Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 9: Un fumeur de gitanes

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 00:01    Sujet du message: Nuit 9: Un fumeur de gitanes Répondre en citant

Le jour se leva sur l’île du Chichon. Un beau soleil de milieu de printemps régnait enfin, et, on ne sait pourquoi, tout le monde était de bonne humeur ce matin-là. Mireille Mathieu, radieuse, se préparait gaiement à descendre prendre son petit déjeuner, Sylvie Vartan entonnait son inénarrable « L’amour c’est comme une cigarette, ça brûle et ça monte à la tête, quand on ne peut plus s’en passer, tout ça s’envole en fumée… »

Richard Antony et Michel Fugain sortirent au même moment de leur chambre, se saluèrent et avancèrent dans l’aile de l’étage. Il virent la même chose au même moment. Que s’était-il passé à l’autre bout du couloir ? Un tas… Un tas de… GENS ??? Michel Fugain s’approcha en courant des trois corps froids, s’agenouilla près d’eux et mit son visage dans ses mains. Il pleura doucement les trois personnes décédées, bientôt suivi par Richard.

Les autres stars firent de même. Mireille Mathieu, Sylvie Vartan, Serge Gainsbourg, Michèle Torr, Véronique Sanson, Karen Chéryl, Michel Berger et Gilbert Bécaud. Tous s’agenouillèrent autour des trois cadavres en sanglotant doucement. Puis, toujours aussi silencieusement, ils décidèrent de punir le coupable. Parmi eux, certains étaient des mangeurs d’hommes. Des assassins. Il ne fallait pas l’oublier. Tous les dix descendirent l’escalier et se retrouvèrent dans la grande salle à manger pour débattre en se jetant des regards soupçonneux. C’est à ce moment que Michèle Torr poussa un cri :

« Neuf statuettes ! L’un de nous va encore y passer ! Non, c’est terminé, je n’en peux plus ! Je m’en vais ! Après tout, pourquoi je resterais ici ? Mais comment partir ? Comment fuir ? »

« C’est notre destin de rester ici et de se battre jusqu’au bout, Michèle » répondit Michel Berger. « Allons plutôt chercher la petite partition… »

« Dix petites stars regardaient les sirènes
L’une d’elle se mangea une clef allen
Il n’en resta plus que
Neuf »

Plutôt étrange… Quelqu’un avait-il vu une clef allen dans le coin ? Bon, ils s’en occuperaient plus tard… Soudain, ils se rendirent compte que quelqu’un avait déserté les lieus. Mais où était Serge Gainsbourg ? Peut-être était-il tombé dans les griffes des loups ? Il sortirent du bel hôtel illuminé par les reflets nacrés de l’océan Atlantique, pour trouver Serge, agenouillé sur la plage. Il n’étaient que 9 autour de lui, pour le réconforter alors qu’il pleurait Chantal Goya et les autres disparus. Mais personne ne vit qui lui a donné le coup fatal. Un bon coup de clef allen derrière la nuque, et le chanteur était fini. Les poils ne tardèrent pas à recouvrir son corps et son visage attaqué par l’alcool, et tous poussèrent un soupir de soulagement et remercièrent la personne qui avait porté le coup.

La journée se poursuivit tranquillement, mais le soir venu, les angoisses remontèrent comme une boule de poils dans la gorge d’un chat, comme un bouchon de liège à la surface de l’eau…



Résumé du jour 9 :

Urashima Keitaro, Serge Gainsbourg, Loup-garou, a été tué d’un coup de clef allen sur la nuque

Les acteurs de la nuit vont pouvoir agir !

La nuit s’achèvera mercredi 1er Mars à 21h.

Détail des votes:

Urashima : 4 (Mandrino, Fidigi, Alvire, Sammy)
Mandrino : 2 (Narcisse, Clems)
Sammy : 1 (Urashima)

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!


Dernière édition par Jonas le 01 Mar 2006, 00:16; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

On t'attend... on n'est pas pressé
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

chboing ! Applaudir (jaune) Applaudir (orange) Danse Applaudir
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la petite histoire, juste en passant, le "vrai" Serge Gainsbourg est mort le 02 Mars 1991.
A deux jours près, on y était!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben je suis content d'avoir convaincu Sammy, même si ce n'était pas le but... C'était juste un doute!

Allez plus qu'un!

Le fait qu'Urashima ait accusé Mandrino alors que personne n'en avait apres lui me fait dire que Mandrino doit être innocent.

Il reste donc 2 noms dans ma liste de "non innocenté" :
Clems et Narcisse.

Allez je vais regarder ce qu'ils ont dit et fait depuis le début de la partie!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout relu et analysé.

Pa sfacil de départager Narcisse et Clems/Melvil

Les jour 2 et 4 le loups ont tous voté de manière diférente les uns des autres

Le jour 3 Melvil n'a pas voté et Narcisse contre Mandrino (comme quasiement chaque nuit)

Les 3 jours suivants, on connaissait les loups et tout les vote vont contre la même personne on ne peut rien en tirer.

Le jour 8 Clems n'a pas voté et Narcisse contre Mandrino (comme quasiement chaque nuit)

Et hier ils ont tous les 2 votés contre Mandrino (ils ne nous aident pas!! lol)

Je compte voter contre Clems... C'est une impression générale... Et puis Narcisse a toujours voté contre Mandrino (sauf quand on avait des infos concrètes).
Voilà! la nuit porte conseil...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour ma part, je tombe sur quasiment les meme conclusions qu'Auray.
Mais pour ma part c'est Narcisse qui me semble le plus suspect en votant la journée derniere contre Mandrino.

Car mandrino me semble innocent pour les raisons qui suivent.
Déja, revenons un peu en arrière. Urashima envoie un MP a notre maire et moi meme disant qu'il faut absolument voter contre Mandrino pour le buché de la journée 8. Mais voyant que ni Titof ni moi meme voulions diffuser de fausses informations sur le forum il a changé d'avis. Car a mon avis son but etait de faire accuser un innocent par quelqu'un d'autre en esperant ainsi ne pas subir de représaille lorsqu'on découvrirait que Mandrino est innocent.
Car sinon, si Mandrino etait loup et qu'on l'avait tué, urashima se serait fait innocenté. Alors si Mandrino est loup, pourquoi Urashima n'a pas incisté pour le faire tuer? A mon avis la réponse est claire encore une fois, c'est parce que Mandrino est innocent.

Mais bon je peut peut être me tromper mais il y a qu'Urashima qui pourai nous dire ce qu'il en est.

voila pour la fléxion du soir. Bonsoir

Fidigi
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 14 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com