Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 2 - PRUDENCE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 149
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui menez-vous au bûcher ?
1 - Ade
0%
 0%  [ 0 ]
2 - Balthy
0%
 0%  [ 0 ]
3 - Bixive
16%
 16%  [ 2 ]
4 - Carabosse
0%
 0%  [ 0 ]
5 - Croc-Bleu
8%
 8%  [ 1 ]
6 - Cyril
33%
 33%  [ 4 ]
7 - Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
8 - Gandalf
0%
 0%  [ 0 ]
9 - Kia
0%
 0%  [ 0 ]
10 - Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
11 - Locke_Cole
0%
 0%  [ 0 ]
12 - Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
13 - Mumus_Sept
8%
 8%  [ 1 ]
14 - Naheulbeuk
8%
 8%  [ 1 ]
15 - Sissi
25%
 25%  [ 3 ]
16 - Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
17 - Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
18 - Zallin
0%
 0%  [ 0 ]
19 - Zanzibar
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 12
Détail des votes :
Option 3 : Narcisse, sissi
Option 5 : Cyril
Option 6 : locke_cole, Zallin, Mumus_Sept, Bixive
Option 13 : Gaël
Option 14 : Mandrino
Option 15 : Winterspoon, Kia, Ysengrain

Auteur Message
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je n'ai pas trop d'info, j'ai bien envie de voter contre Bixive qui est un peu trop aggressive à mon goût...

J'avais plutôt un peu pitié par rapport au vote du corbeau, mais quand on voit ton mail, ce n'est pas vraiment un style de jeu que j'admire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Kia a écrit:
Balthy a écrit:
Alors j'ai voté en faveur de Kia... se fût un vote de coeur plus qu'un vote de raison. Parce que des trois candidats, pour moi, c'est elle la plus susceptible de briguer le poste de capitaine tout en ayant un rôle de loup!

En disant ça, tu innocentes plus ou moins Locke-Cole et Croc-bleu, ce que je trouve moyen, étant donné que c'était des demi-candidature, surtout concernant Croc-Bleu dont c'est la première partie sur forum non (bienvenue à toi croc bleu d'ailleurs!!), donc on ne sait pas comment il joue?
(ceci-dit, merci pour ton vote Clin d'oeil )

Alors pour le coup, je ne vois pas du tout en quoi ma remarque "innocente" plus ou moins Locke-Cole & Croc Bleu Choc Et en quoi les demie-candidature sont-elles plus lupines que les candidatures qui en mettent plein la vue? En plus, je trouve que c'est le contraire, si je suis loup et que je veux la mairie je vais tout faire pour l'obtenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà voilà, j'arrive! On se calme un peu avant de me taxer de "grand absenteiste"! Je crois que c'est à l'exact opposé de mon style de jeu contrairement à d'autre...Donc de temps en temps, je peux avoir plein de choses à faire...

Pas voté (pas eu le temps) et pas participé (m'en fout de la journée du maire) à la première journée, mais j'aurais voté pour Kia, par affection.

De ce qui vient aujourd'hui :

- Bixive : moi je comprends que l'on puisse stresser le premier jour avec la voix du corbeau. Combien de fois avons nous pu voir un joueur mourir au premier jour avec seulement deux voix contre lui? Si je n'ai pas les chiffres, je peux au moins affirmer que ca s'est produit de nombreuses fois. Et quand je vois Sissi, qui suit le vote du corbeau bien avant la fin des votes, là d'abord Choc puis Confus
D'ailleurs, je trouve que c'est débattre pour rien de parler du corbeau ou même de la réaction de Bixive.
Qu'une personne ait rebondi sur Bixive, ca va, je comprends, mais que d'autres rebondissent encore dessus ensuite, je trouve ca louche, ils se reconnaitront.

- Balthy, je vais finir par croire que c'est ton nouveau style de jeu de dire trèèèès tôt dans la partie que quelqu'un te semble innocent. On a pu voir sur les parties précédentes que ca a parfaitement fonctionner.
Parce que comme Kia, le post de Mumus, je le trouve plat en plus de ne pas trouver, personnellement, que la non mort est un bon point pour nous.

- Ysengrain : ben alors pour le coup, je rejoins "grave" (clin d'oeil à Naheul) le sentiment de Kia : quelle froideur dans tes posts! On sent presque de l'agressivité oui! C'est bizarre...

Quelques impressions pour le moment sur d'autres joueurs, mais j'y reviendrais...

Pour le moment, je n'aime pas du tout, mais pas du tout le vote et la justification de Sissi, et si je devais voter maintenant, ce serait contre elle.

Anniversaire de ma nièce aujourd'hui, je ne repasserais pas avant la fin de l'aprèm.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

@Bixive: Pareil que les autres, je trouve ça abusé de ne pas vouloir t'exprimer à cause d'un vote de corbeau. Même si je te comprends.

Bixive a écrit:
Plutôt bon feeling sur elle ainsi que tous les votants isolés à l'exception de quelques cas particuliers.
Pourquoi? Tu peux expliciter?
Et quels sont les cas particuliers dont tu parles?
Rester flou ne m'aide pas à avoir un avis sur toi.


Bixive a écrit:
Ade, Locke_Cole, Naheulbeuk, Sissi, Winterspoon, Zanzibar
Six personnes qui viendront tirer les marrons du feu quand ils seront en position de gagner comme d'habitude.
Plutôt étonnant de la part de Winterspoon. Presque une réputation à entretenir pour les autres.
Je plussoie complètement (sauf pour Winterspoon) même si je ne connais pas bien les joueurs.

@Sissi:
Sissi a écrit:
La classe... Déjà une cible mentionnée : Bixine... Sceptique
Et à part te focaliser sur lui, des idées?

Et sinon, ton vote je le trouve très louche aussi, mais j'ai bien peur que ce ne soit une ânerie de villageoise, du style que tu as pu déjà nous montrer sur la 147...

@Carabosse:
Carabosse a écrit:
On pourrait croire à deux dévoilements mais je n'y crois pas du tout
Dans ce cas, pourquoi les révéler sur la place publique de manière explicite? D'une c'est du meublage, et de deux si ces dévoilements sont vrais tu viens d'offrir un joli cadeau à la meute. Flèche Louche.

@Balthy:
Balthy a écrit:
J'aime bien la première intervention de Mumus, je lui trouve quelque chose d'enjoué, et ça me ferait penser qu'il serait (enfin) villageois. Je dis ça parce que je fais la relation avec le loup qu'il était sur la partie précédente. Bon, ça reste une première impression de premier bûcher!
Merci bien, mais je trouve que tu vas un peu vite en besogne mon cher Balthy. Je ne suis pas dupe. Cependant je te félicite pour ta clairvoyance. Clin d'oeil

@Zallin:
Zallin a écrit:
Je comprends pourquoi Mumus et Carabosse amènent le débat tout de suite sur la Révérende mère vu que les charmés ne se connaissent que deux par deux.
Je n'ai pas vraiment "amené le débat" là-dessus, j'ai simplement demandé s'il y avait des charmés, pour information.
Bon feeling.

@Cyril:

Cyril a écrit:
On va encore se regarder dans le blanc des yeux pour savoir qui éliminer...
Et donc? Tu ne cherches pas plus loin?

@Kia:
Kia a écrit:
A propos du poste de Mumus, je le trouve "trop clean", comme "plaqué", donc plutôt une mauvaise impression contrairement à Balthy. (mais c'est très très léger)
Je me suis fait la même réflexion que Zallin, Mumus pourquoi voter pour moi avant que je ne me présente sérieusement? D'ailleurs as-tu voter avant ou après Mandrino et Balthy?
J'ai voté en premier pour toi, avant que Mandrino fasse ta campagne ou que tu t'annonces officiellement candidate. J'avais annoncé voter pour celui qui avait le plus beau pseudo, c'est ce que j'ai fait. Clin d'oeil Et puis, j'aime bien ton style de jeu.

@Ysengrain:
Ysengrain, à Balthy a écrit:
Oui, mais c'est étrange parce que sur la partie à laquelle tu fais allusion, tu avais déjà un bon feeling sur Mumus...
Non, c'est faux, pas au début de la partie. Pour une raison obscure, tu veux nous mettre dans le même panier...

@Croc-Bleu: Tu comptes faire un post constructif ou tu vas juste te défendre des accusations qu'on te porte?

@Locke_Cole:
Locke a écrit:
Tout d'abord je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordez en m'élisant maire. J'espère être à la hauteur de vos attentes.
Mon premier geste officiel sera de féliciter Croc Bleu et Kia pour leur volontarisme car j'ai bien cru un moment que je serai le seul à me présenter. Il ont fait preuve de beaucoup de civisme en dépit de leur campagne qui laissait un peu à désirer. Ça me paraît important dans une partie.
C'est une blague? Surpris Tu n'es pas maire...

Locke a écrit:
La question que je me pose dans un second temps est comment utiliser le pouvoir de voyance procuré par l'épice. Il serait quand même intéressant d'éviter que les mêmes joueurs soient sondés plusieurs fois.
Tu veux qu'on donne nos sondages épicés sur la place publique, c'est ça?? Sans parler du fait que ça donne un indice sur la maison à laquelle tu appartiens par rapport à ton nombre de points d'épice, je ne vois pas l'intérêt de la démarche. Et on est qu'au jour 2, personne n'a le nombre de points suffisants. Bizarre cependant, car il me semble que les Harkonnens commencent avec plus de points d'épice...

Locke a écrit:
Je n'ai pas de gros souvenir de la dernière partie de Mumus_Sept mais je trouve un peu hâtif le fait Balthy tende à le voir villageois car il est plus enjoué que d'habitude. Avant de parler d'habitude, il faut un certain recul, chose dont je ne suis pas sur que nous disposons pour ce qui est de Mumus.
Quoi qu'il en soit je les surveillerai des fois qu'il ne s'agit pas d'une manière de blanchir un amoureux ou un compère loup d'entrée de jeux.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons jamais joué ensemble.
Et pour Balthy, sauf si tu le penses profondément idiot (ce qui n'est pas mon cas), penses vraiment qu'on est en couple?

@Winterspoon:
Winterspoon a écrit:
On se calme un peu avant de me taxer de "grand absenteiste"!
Non, juste porté disparu pendant un jour, une nuit et la moitié du bûcher... Confus Content de ton retour tout de même.

***


Ca m'agaçe, je vous vois tous gris... Dur dur de se faire un avis...
Je voterais bien Cyril ou Carabosse, mais eux ont dit quelque chose au moins...

Et si on votait tous contre
Naheulbeuk, la louve planquée? Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvais feelings : Croc Bleu, Balthy, Sissi.

Relatif bon feelings : Winterspoon, Ysengrain, Bixive, Carabosse.

Assez bon feeling : Kia, Locke_cole.

Feeling neutre : Mumus_Sept (le "super pour nous : pas de victime", pas d'accord sinon tu participes beaucoup donc bien !!) (Qui te dis que Winterspoon à été absent la nuit en bien comme en mal Rire Rire )

Les autres : neutres.

Croc bleu : Le fait que tu te dévoiles voyante, ça me fait tiquer. (Je vois pas l'intérêt que tu as à faire ça.) En plus ta campagne était vraiment ... légère pour quelqu'un qui connait l'univers de Dune.
Voulais tu réellement être élu et prendre le risque d'être sondé via l'Épice ?
Même chose aujourd'hui sur tes deux maigres posts.

Sissi, même chose.. dire Super on a une victime toute désignée, je vois pas en quoi suivre le corbeau est un choix judicieux à ce stade de la partie.

Balthy : le fait que tu t'en prennes à Bixive alors qu'il a déjà la voix du corbeau et qu'il est sur le retour. Alors oui il pourrait être loup et le corbeau pourrait avoir visé juste. Mais je pense que Bixive voulait juste dire : "merci pour mon retour", pas forcément que le corbeau vise des absents, mais en début de partie, faute d'indices il est vrai qu'il aurait pu viser quelqu'un d'autre..

C'est des feelings de jour 1, c'est pas grand chose mais je vous les donnent quand même !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril, ..ton post.... est louche .... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Pour le moment, je n'aime pas du tout, mais pas du tout le vote et la justification de Sissi, et si je devais voter maintenant, ce serait contre elle.

Tout pareil !
J'ajoute que je n'aime pas du tout non plus la dernière phrase de Mumus sur Naheul qui me rappelle grandement celle de Carabosse sur la partie de Seb...
J'ai pas du tout compris non plus pourquoi il me demande d'expliquer mon vote pour Balthy alors qu'il y eu un paquet de vote à côté !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en coup de vent depuis mon travail
Pour vous dire,
Que je ne pourrais pas venir posté mon avis sur cette première journée.
J'ai eu deux journées de travail trop chargées et je ne repasse pas chez moi ensuite.
Je suis de retour chez moi dimanche soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les gens
Desolé d'a voir loupé la 1ère journée et le début de la partie avec ça j'ai juste une soutenance à préparer en urgence : oui après avoir harcelé l'administration pdt 2 semaines j'ai enfin eu ma réponse et j'ai 4j au lieu des 15 légaux pour préparer le grand oral !! Donc là je retourne à ma paperasse et je pourrai surement poster une fois mon erratum fini et propre et mon texte finalisé, pas avant merci et désolé ....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il est probable que je passe au bûcher aujourd'hui car le vote opportuniste de Sissi me laisse sans voix pour le moment (il fallait que je la fasse...).
Même je ne goutte pas au mélo de Bixive, ce n'est pas une raison de voter contre lui. C'est surtout le contraste par rapport à son style de jeux habituel qui m’inquiète.

La remarque de Cyril envers Croc Bleu me paraît déplacer. Je n'ai pas le souvenir qu'il se soit déclaré voyante. D'après mes souvenir, croc bleu à toujours été un peu effacé. Il aura au moins posté un peu.

Mumus je passerai outre l'irrespect manifeste dont tu fais preuves à l'égard de ton Naib. Cependant ne tires pas trop sur la ficelle si tu ne veux pas être exiler de mon siecht avec un demi jolitre comme tout bagage.
Je sais que c'est un peu injuste, vu que c'est du en grande partie au fait que tu participes plus que les autres mais il y a des incohérences dans tes posts.
Tu plussoies le fait Ade, Naheulbeuk, Sissi, Zanzibar et moi même attendons d'être en position de gagner pour tirer nos marrons du feu. Cela aurait du sens si tu connaissais les joueurs en questions. Tu l 'avoues toi même, ce n'est pas le cas. Tu vas même jusqu'à dire que l'on a jamais jouer ensemble dans le même post.
Comment expliques tu cette légèreté dans l'analyse si ce n'est pas le faux semblant opportuniste ?
Pour ce qui est de la stratégie d'annoncer son sondage, je trouve que c'est tout bénef. Les Harkonnen sont justement des loups, merci d'avoir plomber cet atout d'entré de jeux en le soulignant...
Pour le reste je dis juste que je trouve que Balthy te blanchi un peu trop facilement étant donné le manque d 'élément. Je peux comprendre ce genre de chose de la part de joueurs qui se connaissent bien mais pas de la par de joueurs qui n'ont fait que peu de partie ensemble.
J'attends ta réponse pour savoir si je votre contre lui ou pas.

J'attends le post des autres joueurs avant d’arrêter mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que je suis pas à mon aise, je suis censé voter pour ma survie et j'ai aucun moyen d'être là à la fin des votes et personne ne m'offre d'ouvertures.
Je dirais même que Kia me les ferme les une après les autres.

Kia si je compile tes interventions en tant que maire pour faire un bilan de ta première journée:
Accuse l'un de des votants contre elle: Mumus_Sept du jamais vu.
Accuse l'une des personne qui n'a pas un trop mauvais feeling sur elle Bixive
Accuse Ysengrain qui dispute Carabosse qui elle même pointe du doigt la revendication de Croc-Bleu

Si j'étais intelligent j’appellerais à un vote massif contre Kia
qui serait un excellent vote "compromis" entre le j'en ai marre de cette mairesse qui n'écoute que ce (ceux) qu'elle veut entendre
( en l’occurrence la racine du mal semble venir des votants en sa faveur pour la campagne qui sont manifestement tous dans ses bonnes grâcesà une exception prêt )

Ce qui d'ailleurs me rappelle quelle type de joueuse elle est
Kia a la marie = village maudit ET conforte plus ou moins ma bonne impression de Gaël - même si je le trouve assez peu objectif quand il parle de Naheulbeuk.

Il y a bien d'autres personnes plus suspectes à mon gout comme Cyril Carabosse ou Zallin mais qui ont trop peu d'intention de vote.

PS: Personne ne semble avoir suggérer qu'après une nuit sans mort j'ai pu être salvater et que la meute fasse des choux gras. Je dis çà je dis rien Confus
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 29 Oct 2011, 19:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devient potentiellement intéressant mais pour le coup la journée est vraiment trop courte...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Locke_cole a écrit:
Je n'ai pas le souvenir qu'il se soit déclaré voyante.
ah bon ? On ne doit pas interpréter les choses de la même manière..

Croc-Bleu tu votes contre moi mais tu n'expliques toujours pas pourquoi tu t'es revendiqué voyante lors de l'élection.. (cf je re-cite : en tant que Kwisatz Haderach, je ne devrais pas avoir trop de mal à trouver les loups.)

Mumus_Sept a écrit:
Cyril, ..ton post.... est louche ....
Mon post est juste sincère.. Ni plus ni moins.

Si vous ça ne vous fait pas tiquer, moi si.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois ça comme du rôleplay, de la même manière que quand Krysta se dit prete à cracher au pied de son Naib ne fait pas d'elle une freemen...
Par contre je trouve ta manière de bondir sur des éléments anodins un peu louche ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

ouai .. ta vision des choses se tient. C'est pas comme ça que je l'interprète..

D'ailleurs il n'y a pas d'intérêt à se dévoiler Fremen ou même Naïb ou Harkonnen, par contre Kwisatz Haderach si Clin d'oeil puisque c'est un simple villageois qui devient voyante très tard.. Alors oui c'était peut être que du RP.. Mais moi ça me fait tiquer et ça n'engage que moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

@Locke_Cole:
Locke_Cole a écrit:
Je sais que c'est un peu injuste, vu que c'est du en grande partie au fait que tu participes plus que les autres mais il y a des incohérences dans tes posts.
Tu plussoies le fait Ade, Naheulbeuk, Sissi, Zanzibar et moi même attendons d'être en position de gagner pour tirer nos marrons du feu. Cela aurait du sens si tu connaissais les joueurs en questions. Tu l 'avoues toi même, ce n'est pas le cas. Tu vas même jusqu'à dire que l'on a jamais jouer ensemble dans le même post.
Comment expliques tu cette légèreté dans l'analyse si ce n'est pas le faux semblant opportuniste ?
Ce que je voulais dire quand j'ai plussoyé Bixive, c'était que ceux qui se roulent les pouces en début de partie, c'est lourd. Je ne connais pas bien les joueurs, et d'ailleurs Bixive n'en a pas fait une liste exacte, mais c'était une généralité, rien de personnel vis-à-vis des joueurs concernés. Pour certains des cités c'est vrai, pour d'autres c'est faux, et il y en a qu'on a certainement oublié.


Par ailleurs, à la relecture, j'ai trouvé une sorte de gêne dans le maigre post de Zanzibar (le seul à ce jour) quand elle a évoqué la candidature au capitanat... Regardez:

Citation:
Je sais, ce n'est pas original mais je ne me présente pas. Je ne voudrais pas decevoir mes éventuels electeurs !!
Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant


Rapidement, je reviens un peu plus tard:
Bixive je n'ai pour l'instant accusé personne, et je vois mal comment tu peux dire ce que tu dis avec le peu que j'ai posté. D'ailleurs je remarque que tu écartes de ton résumé ce que j'ai pu reproché à Balthy, étrangement? Et je ne comprends pas ni en quoi je te ferme des portes, ni pourquoi tu votes contre Cyril si tu invites tout le monde à voter contre moi? Confus

Je ne sais pas contre qui je vais voter, je n'arrive pas à me faire mon opinion aujourd'hui, plusieurs me semblent louches, mais parmi ceux qui me semblent louches plusieurs s'accusent les uns les autres ce qui m'embrouille totalement l'esprit...

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout le temps la même chose Bixive après une nuit sans mort, nous sommes tous susceptibles (à quelque exceptions près bien sûr) d'avoir été salvaté, mais de là à penser que c'était toi la victime nocturne, je ne suis pas encore arrivé à ce raisonnement non...
Est-ce que ce que tu dis signifie que les personnes qui te sont un peu tombés dessus sont tes suspects principaux?

Je confirme mon vote contre Sissi.

Définitivement, les phases de jours qui tombent le week end sont toujours plus calmes.
Et comme à chaque fois pour un premier jour, les joueurs qui n'ont pas participé ou écris des posts bateaux sont très suspects pour moi.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute qu'il pleuvra sur Arrakis si Bixive est loup !
Non sérieux, ceux qui le connaissent, vous le voyez jouer loup comme ça ?
Quand il l'est, il essaye de donner l'impression qu'il est le bixive normal qui cherche la petite bête partout, il rentre pas dans le tas comme ça (ou alors c'est un spectaculaire changement de tactique !!)
Donc ceux qui s'en prennent à lui facilement, je m'en méfie !

Et que les vils Harkonnen ne se méprennent pas, nous ne sommes pas amoureux...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, mon choix est fait, j'ai voté contre Sissi, tout comme Spoony. Pourquoi? Parce que j'ai trouvé sa façon de suivre le corbeau contre Bixive tout simplement abusé, et absolument pas villageoise. Ce qui m'a retenu un moment, c'est que, comme l'a souligné Mumus, l'attitude de Sissi sur la partie 147 (que j'ai pas mal suivie même si je ne l'ai pas pas jouée très agréable à lire d'ailleurs Mandrino Clin d'oeil ) n'était pas très constructive non plus alors qu'elle était villageoise, mais à ce qu'il me semble, elle prétendait au moins essayer voter contre des loup-garous, et non pas voter contre quelqu'un parce qu'elle aime pas le ton de son poste comme aujourd'hui, attitude que j'arrive mal à attribuer à un villageois.

D'autre part, je suis assez embrouillée sur ma vision des autres joueurs: je trouve qu'il y a quelque chose de pas net chez Croc-Bleu, Cyril et Mumus mais ils ne sont probablement pas loups tous les 3 ensemble et je n'arrive pas à les départager (même si ce serait encore Mumus que je verrais le moins loup pour l'instant)
Ysengrain, je sais toujours pas quoi en penser.
Bixive, je le trouve totalement contradictoire dans son dernier poste, mais j'attribue ça à une crise de stress vis-à-vis du bûcher et ça ne m'éclaire pas sur son rôle.
Balthy, j'ai pas adoré ce qu'il a raconté jusqu'à présent, mais je peux pas dire que j'ai vraiment un mauvais feeling. Idem pour Carabosse.
Pas d'avis sur Mandrino, Gaël et Spoony (le fait que ces 2 derniers annoncent voter contre Sissi ne me rassure pas plus que ça à leur propos, parce que j'ai conscience que c'est un peu un vote "facile")
Plutôt bon feeling sur Zallin et Locke à l'issue de cette journée.
Et les absents ben je sais pas Confus

En bref étant assez désorientée, j'ai préféré ne pas prendre le risque de faire une erreur que je regretterais. (pas que je sois sûre de moi concernant Sissi, mais au moins je ne m'en voudrais pas à mort d'avoir privé le village de sa participation si je me trompe...)

EDIT: Gaël pourquoi votes-tu contre Mumus?

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de journée.
J'avais annoncé une théorie plus tôt. Je n'en avais pas dit plus afin de "laisser courir" les débats d'une manière naturelle. Mais ce que je voulais relevé ne s'est pas reproduit.
En fait, j'ai remarqué que les loups ont souvent tendance à minimiser leur dangerosité sur la place publique, histoire de mettre les villageois en confiance, de les endormir. Du coup, je voulais observer si certains mettaient à nouveau l'accent sur l'absence de mort qui serait due à une inactivité des loups. Ca n'a pas été le cas; mais je reste vigilante.

Ensuite, certains parlent du ton de mon post... Mouais... je n'ai jamais été une grande utilisatrice des smileys sur la place publique.
Si vous voyez de l'agressivité, ce n'était pas mon intention. Pourtant, je ne vais pas rajouter des "lol" toutes les fin de phrases! lol! (<- vous voyez, c'est pourri!)
Mais j'étais peut-être un peu vexée que l'on balaie mes théories d'un revers de la main, sans chercher plus loin.
D'ailleurs, vous évoquez mon ton, mais que pensez-vous de mes hypothèses?

Enfin, mauvais feeling sur Sissi qui se jette littéralement sur Bixive... pour un argument "en bois". On serait plus avancé dans la partie, ça pourrait cacher une voyante maladroite qui cherche à accuser un loup qu'elle a sondé, je ne dis pas; mais là, c'est vraiment opportuniste comme vote. Je ne peux pas cautionner; alors je sanctionne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Après moult hésitations je penche pour Cyril ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

oh flûte plus d'égalité, bon je vois qu'il y a encore de la marge au niveau des votes avec pas mal de joueurs qui n'ont pas voté (Mumus, Mandrino, ... ). Je vais voter contre Cyril
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore voté, effectivement.
Parce que j'ai du mal à m'arrêter concrètement sur quelqu'un.
Il y a le vote de suivisme de Sissi déjà évoqué. Mais un Loup serait-il à ce point inconscient? Et là, si je ne parviens pas à cautionner son acte, je me vois assez mal voter contre Bixive à qui je reproche essentiellement d'avoir très mal entamé la partie à mes yeux. Et son antipathie à mon égard ne m'aide pas à lui accorder mes faveurs.
Et sinon?

Je tape sur un absent.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 149 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com