Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 5 - COUP D'ETAT
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 149
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui menez-vous au bûcher ce jour ?
1 - Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
2 - Croc-bleu
0%
 0%  [ 0 ]
3 - Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
4 - Gandalf
12%
 12%  [ 1 ]
5 - Kia
50%
 50%  [ 4 ]
6 - Mumus_Sept
37%
 37%  [ 3 ]
7 - Sissi
0%
 0%  [ 0 ]
8 - Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
9 - Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 8
Détail des votes :
Option 4 : Gandalf
Option 5 : Winterspoon, Mumus_Sept, Ysengrain, Cyril
Option 6 : Kia, Narcisse, sissi

Auteur Message
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement: je suis un garçon.

Deuxièmement: tu me penses débile?

Troisièmement: Gaël justement, comment savait-il qu'il avait été visé? L'avait-il vraiment été? Qui l'a sauvé (quel spé)?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas revenir plus tard; je suis donc obligée de voter maintenant.

Je vote contre Kia.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me coucher, je vote contre Kia, sans grande conviction..

Surtout que je pense Bixive, Mumus et Ysengrain un peu trop d'accord sur les même feelings..

De toute façon, le village doit voté groupé alors bon ... C'est soit contre Mumus soit contre Kia. Je doute qu'Ysengrain est été louve trois fois d'affilés, alors je vais lui faire confiance!!

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Kia, Winterspoon, Bixive voter contre moi !!
Je ne peux pas participer et je ne souhaite pas être foudroyer, car je déteste cela
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je n'ai aucun problème à voter contre toi Gandalf, mais alors il faut que tu sois loup parce que je préfère tuer un loup plutôt qu'un villageois qui ne veut pas se faire foudroyer!

Un peu loufoque cette journée je trouve...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mais à quoi tu joues Gandalf !!!!!
Tu as pu poster un long message et encore un autre maintenant et tu as pu voter !!! Pour l'instant tu joues normalement alors à quoi bon voter contre toi ? Je ne vois pas l'intérêt de pousser le village à te tuer juste pour ne pas que tu sois foudroyer !!!! Tu déséquilibres totalement le jeu quelque soit ton rôle !

Soit tu peux jouer et tu joues, soit tu peux pas et alors ne poste et ne vote pas !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Bixive, tu es loup ou tu n'as pas vu ma revendication ? Faut le faire exprès sérieux sur une partie sans voleur .. Je ne peux donc pas être loup T_T En plus si je mentais, ça ne coute strictement rien à la personne de venir faire une contre-revendication..

Après c'est moi ou Winterspoon s'est revendiqué ancien dans un post répondant à Bixive ? (ou j'ai mal interprété ?)

Winterspoon tu sembles avoir compris le rôle de Bixive, moi j'ai toujours pas saisie. (et je m'en fiche un peu, ce que je note c'est qu'il me pense toujours loup et à force je vais vraiment finir par trouvé ça louche de sa part ...

Autant j'étais prêt à suivre Bixive (voir même voté avant lui) sur son suspect, autant je comprend pas pourquoi il fait l'aveugle comme ça... en faisant genre il n'a pas vu...

(Cyril Croc-Bleu se sont revendiqués simples villageois(/spés) et personne ne les disputent donc je les considère comme tels ou sondés par des villageois jusqu'à interventions contradictoires) Un coup il met sa et après il dit qu'il va voter contre moi au bucher (faudrait savoir sérieux.. c'est quoi ce retournement de veste ?)


Cyril, chercher les spés après tout, ca ne me choque pas plus que ca, mais dire sur la place publique que tu penses qu'un joueur est tel spé ou alors que tu penses qu'il s'est revendiqué tel spé, je n'aime pas, c'est pas très sympa pour les joueurs en question.

Si certains spé choisissent de ne pas se dévoiler ouvertement, c'est peut être parce qu'ils savent qui sont les autres et qu'ils préfèrent laisser les loups se viander en supposant à tord qu'untel est sorcière, untel est voyante etc.
Les loups peuvent avoir une combinaison de joueurs qu'ils pensent spé, mais pas forcément le bon ordre.
Un spé qui aura compris qu'un autre joueur est spé, pourra même, pourquoi pas, entrer en conflit avec ce joueur pour le rendre un minimum suspect et le protéger de l'attaque des loups là nuit...

Pour l'instant moi je ne sais pas, j'attends encore un p'tit peu... Tire la langue
Parce qu'il y a visiblement un gros mic-mac et que visblement, deux clans se dessinent. Les masques seraient ils en train de tomber?

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ptain je suis pas louve!!! Je capte même pas vraiment ce que vous avez tous contre moi, vous faites tellement confiance à Mumus ou je ne sais quoi? J'ai pas eu le temps de relire ce qui a été dit depuis mon dernier poste, je viens de rentrer, aussi j'ai voté contre Mumus mon suspect principal et qui avait déja une voix contre lui...
Si vous ne voulez pas que les loups gagnent je vous invite à me suivre, je ne suis pas louve, tout simplement pas louve!!

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Nov 2011, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon...Je ne sais pas du tout moi!!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 09 Nov 2011, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la selue vraie argumentation que j'ai lu contre moi, c'est celle de Mumus ou il dit que je suis louve avec Cyril...qui vote contre moi...donc sa théorie est fausse et je suis villageoise. CQFD
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 149 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com