Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 6 -CONCUBINE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 149
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui menez-vous au bûcher ce jour ?
1 - Croc-Bleu
0%
 0%  [ 0 ]
2 - Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
3 - Gandalf
0%
 0%  [ 0 ]
4 - Mumus_Sept
50%
 50%  [ 3 ]
5 - Sissi
0%
 0%  [ 0 ]
6 -Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
7 - Ysengrain
50%
 50%  [ 3 ]
Nombre de votants : 6
Détail des votes :
Option 4 : sissi, Narcisse, Croc-Bleu
Option 7 : Cyril, Mumus_Sept, Winterspoon

Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Nov 2011, 09:12    Sujet du message: JOUR 6 -CONCUBINE Répondre en citant

A la fremen Chani, future mère des jumeaux Atréides (Léto et Ganima) et concubine de l’Empereur Paul Muad’dib Atréides, après le mariage politique de son amant avec la Princesse Irulan Corrino afin d’hériter du trône de l’Univers Connu, Dame Jessica lui dira : "Nous qui n’étions que des concubines, l’Histoire nous appellera épouses."

Dune, Franc Herbert



Le jour se lève.

Bixive est mort, il était Dame Jessica / Sorcière.

Il vous faut à présent voter pour éliminer l’un d’entre vous.

Le vote se fait par sondage apparent, vous avez exceptionnellement jusqu'à dimanche 23h59 pour voter....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 10 Nov 2011, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Reste 7 joueurs, 3 loups.

Pour moi les trois derniers loups sont dans Croc bleu, Ysengrain, Sissi (et Gandalf)

Je pense plus à Croc Bleu, Ysengrain et Sissi. Si l'un de vous trois n'est pas loup, qu'il se manifeste sinon la partie est perdu.

Pour avoir une chance d'arrêter la meute, il faut déjà que Gandalf soit loup, chose que je doute. (mais qui est possible; c'est beau de rêver)

Je voterais probablement groupé contre l'un de ses trois là avec le reste du village..

J'ai plutôt confiance en Winterspoon et Mumus qui se sont revendiqués et ou il n'y a pas eu de contre-revendication.

Les spé hier ont voulu joué à cache cache, ce qui à conduit à la mort de Kia maire villageoise ayant probablement transmis la mairie à une Sissi louve. Bref.. (no comment)

Au pire des cas, si Gandalf n'est pas loup, peut être aura t on droit à son retour. Ce qui donnerait un 4vs 3edit Triste+1)..

Au mieux Sissi n'est pas louve et Gandalf l'est. A vous..

En faite si Sissi est louve, même avec le retour de Gandalf villageois, la partie est plié.. Donc il n'y a plus qu'à espérer que Gandalf soit loup et Sissi non? (< n'y crois pas une seconde...)

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 10 Nov 2011, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir être pessimiste, la partie est vraisemblablement pliée.
Pourquoi?
Et bien parce qu'à la fin de la journée précédente, Gandalf m'a contacté pour que je vote contre lui. Jusque là, si la méthode est discutable, rien de bien méchant, pas de volonté de faire une alliance ou quoi que ce soit...
Mais c'est la fin de son mp qui m'a fait tiquer : "Même si tu es loup, ma mort sera excusable".
Si Gandalf était loup, je ne vois pas l'utilité d'une telle phrase où alors c'est vraiment très vicieux et assez nul.

Les trucs hors place publique, je ne suis pas forcément pour, mais pour le coup, ce que j'en conclu m'ôte tout espoir : si Gandalf est bien le dernier villageois, et que les spé sont bien les spé, alors il ne reste que trois personnes : Croc-Bleu (bravoooo Croc Bleu!! Quelle partie! Wow!), Ysengrain et donc Sissi.
Si ce trio est le bon, je reste quand même étonné qu'Ysengrain ait failli provoquer la mort de sa consoeur presque deux fois.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 10 Nov 2011, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

La partie est pliée certes, mais il ne reste que des "spés" donc il reste une solution...
que tout le monde se dévoile. Tous les loups seront obligés de bluffer et à ce jeu-là, ils ne sont pas sûr de gagner.
Tout part du postulat qu'on peut gagner. (donc on écarte Sissi, pas le choix).
Je suis
le salvateur comme dit hier.

Je pense actuellement Cyril & Ysengrain loups, avec Croc-Bleu ou bien Gandalf en numéro 3... Et un doute sur Winterspoon dont l'avis rejoint un peu trop celui de Cyril.

Qui est l'Ancien?
Qui est le Chef des Simples Villageois?
Qui est la Voyante?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 10 Nov 2011, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

T_T Winterspoon est l'ancien et moi la "voyante" ... (Gandalf est probablement le chef des villageois?)
Et nous avons nos loups ? Je suivrais Sissi si elle vote contre Ysengrain ou Croc Bleu. Pas contre n'importe qui...

Comme dit hier Mumus :p (un peu tard) pour que Kia te suspecte autant et lance un appel contre toi..

Et Winterspoon, désolé d'avoir dit "Bixive t'es la sorcière" ? Mumus t'es le salvateur ? Winterspoon t'es l'ancien ? Mais bon, on y aurait quand même vu beaucoup plus clair s'ils n'avaient pas nié.. et si moi j'ai été capable de penser ça sans info la nuit, je vois pas pourquoi les loups n'auraient pas fait le rapprochement.. (surtout que je pense qu'ils ont compris mon rôle assez rapidement) Donc qu'on soit contre le dévoilement en fin de partie quand la situation est critique ok, moi je suis pour après chacun son opinion sur la question! (là pas de pad, pas déconseillé dans les règles de la part du meneur.. donc why not ? =)

Pareil, le jeu de Bixive de dire "je me suis fais bloqué", "non je ne peux pas être la sorcière" "la sorcière peut encore avoir ses deux potions" super utile alors qu'il ne lui restait plus de potion..

Et je vois pas en quoi une sorcière sans potion est plus dangereuse qu'une possible voyante, donc non ce n'était pas les jeter en pâture au loup (à ce stade de la partie)

Hier (jour/ phase d'avant) un peu plus déjà pour Mumus, mais en tous honnêteté, il m'a pas lâché du début jusqu'à la fin, et j'aurais préféré qu'il y passe une bonne fois pour toute =) (comme ça c'était réglé !!) (en plus il pouvait toujours se protéger (1 chance sur 2 et nous faire gagner une nuit), et il a lui même clamé, je ne crains pas la nuit plusieurs fois..

Donc oui quand on est spé, c'est facile de faire trois-une = deux déductions; par contre pour les simple villageois comme Kia (ou moi), beaucoup moins.

Bon après, je reconnais que c'était pas malin de ma part, de m'en prendre avec autant d'acharnement à Croc Bleu au tout début, mais bon ça ma permis de survivre, même si au final j'ai été plus suspect, que dangereux pour les loups. (inutile au village :S)

Puisqu'il n'y a plus grand chose à dire ? Si ce n'est : rassemblons le village une dernière fois pour la dernière bataille afin de vaincre ou périr !! Choc (Je reconnais que, ce que je dis aurais plus sa place dans le débriefing Sourire

Je m'en veux d'avoir tué Mandrino et également d'avoir suivie faute de mieux contre Kia.. (sniff)

Je remercie Naheulbeuk d'avoir donné le droit de vote à 4 villageois sur 5 !! Je suis désolé Gaël de ne pas avoir pu te venger également ! (j'adore les parties de Narcisse ! (mais je suis pas fan du vote par sondage, bien que c'est justement tous ce qui fait le charme..)



Dernière édition par Cyril le 10 Nov 2011, 19:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 10 Nov 2011, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends les revendications de tout le monde, et bizarrement on va se retrouver avec 2 voyantes, 2 chefs simple villageois et 2 anciens à tous les coups... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 10 Nov 2011, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement, je crois que les loups n'ont plus qu'à voter groupé et n'ont même pas besoin de bluffer*

Carabosse avait pourtant prévenu ironiquement (clin d'oeil à sa philosophie) dans sa signature, que les loups n'étaient pas très présent dans le débat.)

Ysengrain, louve pour la troisième fois d'affilé.. (:s)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 10 Nov 2011, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je comprends bien Cyril, mais si tu en étais arrivé à ces conclusions concernant les spés, les loups l'avaient peut être fait aussi, ou pas justement.
Moi je n'avais pas besoin de devoilement, j'avais mon idée sur les spés en question. Après, on se fit à son avis ou pas, même si on peut se tromper, d'où le fait que j'ai préféré voter contre Kia.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 10 Nov 2011, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais avec beaucoup de doute, d'incertitudes.Moi ce que je dis, c'est qu'on aurait pu éviter de brûler Kia et mettre un loup à sa place. Pourquoi hier vouloir jouer à motus et bouche cousus et aujourd'hui quand c'est trop tard, demander à ce que tous le monde se revendique :p ?

En plus on aurait évité de redonner la mairie à un loup. Winterspoon tu es Spé, tu n'as plus que la sorcière et le salvateur à deviner.

Je sais qu'en simple villageois tu aurais probablement compris aussi. Mais ce n'est pas le cas de tous le monde. Bref le mystère c'est bien beau, mais c'est pas clair et ça n'a pas aidé.

Mumus me pense toujours loup, j'adore ! ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 10 Nov 2011, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:


En plus on aurait évité de redonner la mairie à un loup. Winterspoon tu es Spé, tu n'as plus que la sorcière et le salvateur à deviner.


Non là je ne suis pas d'accord.
Hier, pour moi, il y avait 4 spés : Bixive, toi, Mumus et moi.

Les votes étaient entre Mumus et Kia.
Kia sur qui reposaient pour moi beaucoup d'incertitudes certes.
(Là où je regrette d'ailleurs, c'est de ne pas avoir voté tôt, parce que je pense que j'aurais revoté contre Sissi parce qu'elle rentrait dans plus de combis de loups possibles)
Là où je ne suis pas d'accord, c'est dire qu'on aurait pu éviter de donner la mairie à un loup.
Tout simplement parce que c'est Kia qui a décidé. Je ne remets pas son choix en cause, après tout on peut le comprendre puisque Sissi a été la seule à voter contre Mumus avec elle.
Celà dit, Kia aurait pu choisir de céder la mairie à quelqu'un qu'elle pensait spé. A ce stade là de le partie, c'est ce que j'aurais fait.
Parce qu'après tout, avec tout ce qui s'est dit, tous les sous-entendus, Kia aurait pu se faire un avis tout de même.

Après, tout dépends de la facon de jouer, je ne remets pas en cause ta facon de faire, c'est ton jeu, ton choix. Je préfère juste jouer avec un peu plus de mystère. C'est plus risqué oui, mais je trouve ca plus honnête et surtout beaucoup plus jouissif quand ca mène à quelque chose de positif.

La seule facon de jouer que je remets franchement en cause ici est celle de Croc-Bleu, qui à mon sens est un sérieux handicap pour la partie, en plus d'être irrespectueuse pour les autres joueurs.
Là il va arriver comme un cheveu sur la soupe, et hop! Personnellement, je trouve ca tout simplement nul.

Au final Cyril, si tu es bien spé, je suis bien content de t'avoir plus ou moins fais confiance durant cette partie.
Et si tu ne l'es pas, personnellement je trouve que tu auras bien assuré.
Mumus aussi du reste.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 10 Nov 2011, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril je te confirme que la seule chose dont je sois sure, c'est que je ne suis pas louve...

Arrête d'embrouiller les autres.

Je verrais bien Mumu, Gandalf et Cyril loup ?

En vérité, j'en sais rien...bref, le we va être serré pour départager les présents.

si les loups sont parmi les absents, on a peut-être une chance de s'en sortir ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le cas Sissi est assez intéressant

Pour les raisons suivantes
Si les parties sont clôturées dès que les jeux sont faits. Ca innocente Sissi car nous serions déjà à quatre voix "loup" contre 3.

Maintenant les loups n'ont pas visé Sissi, ce qui leur aurait donné 3 chance sur 7 d'avoir le poste de maire est donc d'assurer leur victoire.

Donc partant du principe n'est pas louve sachant que de toute façon la partie serait pliée, ceci indique que dans les mauvais feeling de Sissi, se trouve majoritairement des loups, ils savaient qu'en la tuant, il était plus probable qu'elle redonne la maire à un villageois.

Dans sa liste, il y avait puis dans l'ordre des doutes décroissant

- groupe 1
1) Mumus_sept
2) Cyril
3) Croc-Bleu

- groupe 2
4) Winterspoon
5) Ysengrain
6) Gandalf

En bref, les trois personnes qui avaient le plus de chance de recevoir le rôle de maire sont Gandalf / Ysengrain / Winterspoon (groupe 2)

Il y a plus de certitute à chercher un loup dans le groupe 1, et donc pour ma part entre Cyril ou Mumus_sept (et peut-être même les deux)

Si Mumu_sept est loup, il aurait sans doute essayer de se débarasser de Sissi la nuit


A noter que Mumu_sept qui s'est déclaré Salvateur (perso, je ne suis pas favorable à de telle déclaration écrite), s'est pris peu de voix des joueurs alors vivant (de Sissi et de Kia qui n'était pas louve) pour finalement passer sur la corde raide (à une voie prêt c'était lui).

Je pense que si les loups étaient convaincus qu'il était salvateur, ils n'auraient pas voté contre lui car ça aurait été trop voyant et aurait laissé une maire non louve vivante avec un ciblage trop facile (ils ne sont pas dans la logique d'élimination des maires pour récupérer la mairie puisqu'ils n'ont pas visé Sissi cette nuit). Donc Mumu_sept peut réellement être ce qu'il déclare.
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sissi, j'ai sondé Winterspoon ancien cette nuit après avoir bu l'eau de la vie.. Je n'essaie pas d'embrouiller les autres; arrête de me faire rire s'il te plait =)

On comprend pourquoi Krysta était juste après Zallin, là ou Ade était tous en bas. On comprend pourquoi tu as voté contre Bixive qui avait déjà la voix du corbeau sans aucune argumentation, et on comprend également pourquoi tu as survécu à cette nuit et pourquoi hier tu as été si rapide à vouloir suivre contre Mumus juste après que Kia est lancé son appel.

Croc bleu, comme promis, tu t'es bien investi dans la recherche des loups et tu nous les a livré facilement ! Cool

En plus, je ne sais pas qui à dis que Ysengrain attaquait souvent ses compères loup. (Winterspoon il me semble)

Au début, elle s'en ai pris à Carabosse et Croc bleu, pour finalement voter contre Sissi après que cette dernière avait trois voix et donc quasiment condamnée.

Hier, Ysengrain pensait loup : Winterspoon (l'ancien), Kia (maire villageoise) et moi (simple villageois<=>Voyante) Venant de sa part c'est étonnant qu'elle se trompe à ce stade de la partie sur ses trois suspects.

Sinon pour finir, oui je comprend pour la part de mystère ! Tu as en partie raison. Une très belle partie malgré tout ! Je comprend pas pourquoi j'ai pas réussi à être suivie contre Croc Bleu, j'ai avancé des arguments quand même contre lui =( et pleins de joueurs sont venus le défendre :p (j'ai mal du m'y prendre ^^)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

"Sissi, j'ai sondé Winterspoon ancien cette nuit après avoir bu l'eau de la vie.. Je n'essaie pas d'embrouiller les autres; arrête de me faire rire s'il te plait =)"

C'est vraie? Ou c'est une stratégie de défense.

"Je comprend pas pourquoi j'ai pas réussi à être suivie contre Croc Bleu, j'ai avancé des arguments quand même contre lui =( et pleins de joueurs sont venus le défendre :p (j'ai mal du m'y prendre ^^)"

Dans ce cas, tu aurais pu me sonder à la place de Winterspoon, non pour innocenter quelqu'un mais pour m'accuser comme tu es convaincu.
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

A ton avis Croc Bleu la voyante planquée qui livre tous les loups à la toute fin de la partie pour faire genre ? (et non pas c'est vraie) C'est vrai*
Je ne critiquerais pas plus ta manière de jouer, vu que je n'aime pas être loup non plus et qu'en règle générale, je m'investis peu quand je le suis.

Je vois pas en quoi t'accuser en tant que loup sondé aurait donné plus de poids à mes propos. Et sonder Winterspoon m'a fait y voir plus clair sur les trois derniers loups; pas seulement un loup que je savais loup depuis le début. (là je parle de toi)

@Sissi: Mumus, Gandalf et moi sont les trois derniers loups ? Je crois que tu as oublié Winterspoon .. Il en reste 4 en faite.

PS: pourriez vous voter rapidement et abréger notre supplice ?


Sissi a écrit:
si les loups sont parmi les absents, on a peut-être une chance de s'en sortir ?
Si tu n'étais pas louve, que Gandalf soit loup ou pas ne changerait rien, les villageois trancheraient l'égalité.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

"Je vois pas en quoi t'accuser en tant que loup sondé aurait donné plus de poids à mes propos"

Le principe est qu'accuser une personne proclamée oralement comme avoir été sondé loup apporte toujours plus de poids à l'accusation. Par ailleurs tu te plaignais que de ne pas "comprend[re] pourquoi j'ai pas réussi à être suivie contre Croc Bleu".

Mais Comme tu sais que je suis pas loup, tu n'as pris la peine de me sonder. En revanche, je te verrai bien sonder pour rechercher un spé


"Et sonder Winterspoon m'a fait y voir plus clair sur les trois derniers loups; pas seulement un loup que je savais loup depuis le début. (là je parle de toi) "

Si tu n'es pas loup et que tu me "sais loup depuis le début", c'est que tu t'es trompé dès le premier tour Confus
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Croc Bleu a écrit:
Si tu n'es pas loup et que tu me "sais loup depuis le début", c'est que tu t'es trompé dès le premier tour
Tu essaies de convaincre qui Croc Bleu ? Si je suis loup comme tu dis, comment pourrais-je me tromper sur ton compte?

Croc Bleu a écrit:
Par ailleurs tu te plaignais que de ne pas "comprend[re] pourquoi j'ai pas réussi à être suivie contre Croc Bleu".
Là je n'ai pas tous compris, je comprend mieux pourquoi en loup, tu ne parles pas beaucoup..

Je dis juste que je suis déçu d'avoir vu juste sur toi en loup planqué et que malgré mon argumentation, ça c'est retourné contre moi sans que les loups s'en mêlent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

""Si tu n'es pas loup et que tu me "sais loup depuis le début", c'est que tu t'es trompé dès le premier tour"
Tu essaies de convaincre qui Croc Bleu ? Si je suis loup comme tu dis, comment pourrais-je me tromper sur ton compte? "

J'ai bien exprimé le cas "si tu n'es pas loup"


"d'avoir vu juste sur toi en loup planqué" en bref tu es sur à 100% depuis le début de la partie sans m'avoir sondé et sans être loup. Tu es très fort Heureux, car moi-même je ne savais pas que j'étais loup



"Le principe est qu'accuser une personne proclamée oralement comme avoir été sondé loup apporte toujours plus de poids à l'accusation. Par ailleurs tu te plaignais que de ne pas "comprend[re] pourquoi j'ai pas réussi à être suivie contre Croc Bleu"."

Les deux phrases se suivent. En ne prenant qu'une phrase, c'est normal que tu ne puisses pas comprendre. Tu es déçu que les autres n'ont pas suivi + tu avais le pouvoir de sonder => tu aurais pu utiliser cet argument pour que les autres te suivent (et bien sûr si en me sondant tes soupçons s'étaient confirmé).
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Croc Bleu a écrit:
tu te plaignais que de ne pas "comprend[re] pourquoi..
C'est ça que je ne comprend pas ^^

Croc Bleu a écrit:
Tu es très fort
merci.

Croc Bleu a écrit:
car moi-même je ne savais pas que j'étais loup
Bien essayé mais.. une dernière question alors : quel est ton rôle ? (essaye d'être précis pour être convainquant !Rire )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Croc-bleu, je suis plutôt de ton côté...

Il faut dire que Cyril et Mumu me semblent assez incohérents...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

@ Cyril

Bon tu utilises juste une phrase sur deux avec peu d'effort pour comprendre, du coup tu me donnes l'impression de tourner autour du pot... en tout cas, je constate que je gaspille mon clavier à te répondre.

Et comme dit précedemment je suis perso contre le dévoilage des rôles (en différenciant si je suis spé ou simple villagois) même pour se défendre. Je ne l'ai par fait sur les autres parties de ce forum, je ne le ferai pas plus ici.
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais que tout le monde parle, même Ysengrain & Gandalf.

Sissi, sérieux à quoi tu joues??? Si tu pouvais juste cinq minutes te concentrer sur la partie, au lieu de déblatérer des trucs insensés. Comment je pourrais être loup avec Cyril??? C'est n'importe quoi, je l'accuse depuis le début!! J'ai voté contre lui à plusieurs reprises, j'ai créé un mouvement contre lui, même si c'est Kia qui en a fait les frais!!!! J'ai cherché en long et en large dans tous les bûchers et à chaque fois, il en est ressorti énormément de choses contre lui!! C'est pourquoi je voudrais vraiment que les trois qui restent (Croc-Bleu, Gandalf & Ysengrain) disent leurs rôles, même si ce n'est pas super comme méthode, car si vous ne contredisez pas Cyril & Winterspoon qui se sont revendiqués c'est que vous êtes loups!!! Il ne reste que des spés sur cette partie, donc si vous n'êtes ni voyante, ni ancien, ni chef des simple villageois, c'est que vous êtes loups!! Et si vous l'êtes et que vous le cachez, vous emmenez Cyril & Winterspoon à la victoire!!!

Et Cyril, pourquoi avoir sondé Winterspoon puisque tu semblais déjà le croire ancien? C'est bizarre non, pourquoi pas Sissi ou Croc-Bleu que tu suspectais??? C'est très louche, non? Confus


Salvateur > Mumus_Sept
Voyante > Cyril?
Ancien > Winterspoon?
Chef simple villageois >

Restent: CB, Ys', Sissi, Gandalf.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter Sissi (puisque mathématiquement si elle est louve elle a déjà gagné) les combinaisons de loups les + probables sont:

> Ysengrain, Croc Bleu, Gandalf

> Ysengrain, Cyril, Winterspoon

> Cyril ou CB, Gandalf, un troisième?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

A relire du reste, Winterspoon me semble aussi bien louche...


@Mumu arrête tes propos de vierge effarouché...

Et arrête d'insinuer que je suis à côté de la plaque alors que toi tu suis tout et tu es trop fort et surtout trop sûr de toi... cela risquerait de me conforter dans mon idée que tu es si sûr de toi, parce que tu es LOUP !!!

Oui j'ai des doutes, je les assume et je pense que tous les villageois en ont à ce stade de la partie. Surtout ceux comme moi qui n'ont pas touché à l'Epice (pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé...)

Je les exprime devant vous, je semble réfléchir à voix haute, et peut-être que demain je dirai l'inverse d'aujourdhui...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ma liste actuelle :

Mumus_Sept
Gandalf
Winterspoon
Cyril

Ysengrain

Croc-Bleu
Sissi

Si je devais voter maintenant, ce serait conte Mumu.

Je suis convaincu de la louvitude de Gandalf, mais cela ne semble pas être le plus dangereux de l'histoire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Sissi, j'ai sondé Winterspoon ancien cette nuit après avoir bu l'eau de la vie..


Et moi je suis Sissi l'Impératrice... demain je retourne à ma camisole...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril et Mumu, arrêtez de nous prendre pour des demeurés , les 2 frères soi-disant ennemis Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'invite donc les gentils à voter comme moi...

et les méchants aussi, c'est le moment de vous trahir les loups !!!

Je propose que chacun expose pour qui il souhaite voter à ce stade de la partie ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
Et Cyril, pourquoi avoir sondé Winterspoon puisque tu semblais déjà le croire ancien? C'est bizarre non, pourquoi pas Sissi ou Croc-Bleu que tu suspectais??? C'est très louche, non?
@Mumus : Sissi si elle était villageoise, avait de grande chance de se faire attaquer cette nuit, la sonder était donc trop risqué.. (inutile) (soit elle mourrait; soit il y avait une nuit sans mort et elle avait une chance d'être villageoise.)

J'ai hésité entre Croc bleu que je souhaitais sonder depuis le tous début, mais qui au final ne m'aurait donné qu'un seul loup. Et non les trois.. (de tte façon lui, j'étais quasi sur de mon coup depuis le début, et plus la partie avançait, et plus j'étais convaincu d'avoir raison...)

J'ai également hésité à te sonder toi. (même si je te pensais du village, il y a eu ce côté : pourquoi tu m'attaques depuis le début, pourquoi tu viens défendre Croc Bleu? pourquoi tu nies être le salvateur et dis que je raconte n'importe quoi ? (tu viens crier sur tous les toit que tu survis à l'attaque des loups, alors tu aurais pu assumer..)

Et Winterspoon pour son dernier post d'hier qui me reprochait d'avoir dit ouvertement qui étaient les Spé. Alors qu'il s'est lui même dévoilé, je ne voyais pas quel mal il y avait à lui demander une confirmation ? D'ailleurs s'il l'avait fait, Kia lui aurait peut être redonné la mairie...

Il a préféré (et je ne lui reproche absolument pas) continuer au jeu du : " se revendiquer c'est très mal !! " (c'est vrai que c'est pas très fairplay pour les loups surtout sur une partie sans voleur mais bon, je vois pas l'intérêt de se revendiquer Spé pour ensuite faire l'énigmatique) (mais autant ne rien dire alors) (je dis pas ça pour être désagréable !)

Bref, même si je le pensais ancien et que ses posts semblaient sincère, il y avait toujours le doute qu'il puisse être loup.. (surtout avec le post de Gandalf qui laissait un doute sur son rôle.)

(J'ai hésité à garder mes épices pour allez jusqu'à 20 et tuer Croc Bleu, mais boire l'eau de vie pour y voir plus clair était trop tentant...) (en plus je pensais que je me ferais attaquer)
Croc Bleu a écrit:
je suis perso contre le dévoilage des rôles
J'ai rarement vu les loups être pour. Je suis perso contre la mode "planque"

Sissi, on s'en moque de ton avis Rire ; c'est bon on a compris que tu étais louve et que tu mettais les 3 loups en bas de ta liste ... ^^
Sinon, tu devrais essayer d'éditer, ça t'éviterais de faire 5 messages d'affilés. (espèce de floodeuse va! Cool)

Mais je vais quand même te (re)dire :
1) contre Croc Bleu,
2) contre Sissi,
3) contre Ysengrain, (louve pour la troisième fois d'affilé, Grr; au tir de Noodle près, tu aurais gagné tes trois parties ^^)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
Ma liste actuelle :

Mumus_Sept
Gandalf
Winterspoon
Cyril

Ysengrain

Croc-Bleu
Sissi

Si je devais voter maintenant, ce serait conte Mumu.

Je suis convaincu de la louvitude de Gandalf, mais cela ne semble pas être le plus dangereux de l'histoire.



Mais : Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire !!!

Etonnant Sissi comme tes 3 suspects sont ceux qui se sont revendiqués quelque chose! Vraiment!
En fait toi, direct tu ne les crois pas alors que personne n'est venu contre-revendiquer...
Cyril a bien sous-entendu qu'il était la voyante hier avec son histoire de boule de cristal, personne n'a réagi pour le contredire.
Hier, bien entendu que je sous entendais être ancien Cyril (mais je préfère sous entendre que je suis ancien plutôt que dire "ého les gars! Je suis l'ancien au fait!"), personne n'est venu remettre ca en question...
Si on avait plus ou moins compris que Mumus s'était revendiqué, il a clairement donné son rôle aujourd'hui, et là, toujours personne...

Bien sûr, il reste Ysengrain dont j'attends l'intervention avec impatience.

Mais toi, tu arrives la bouche en coeur pour nous sortir ca...Et surtout pour nous sortir le fait que tu soutiens Croc-Bleu...Bah oui!

Et en plus tu es convaincu de la culpabilité de Gandalf! Aaaaah, et ca t'est venu aujourd'hui? D'un coup comme ca? Sans même une intervention de sa part? Oui oui oui...

Et le mieux, c'est Croc Bleu, qui arrive comme une fleur en toute fin de partie...
Dis-moi un peu Croc-Bleu, tu as lu les revendications? Tu n'y crois pas donc? Du moins tu n'as pas l'air de croire celle de Cyril...Donc tu es la voyante? Non? Le chef des fremens alors? Bé dans ce cas là, il y a un problème puisque si l'on en croit Sissi, ce serait elle le dernier simple villageois...Donc si l'un de vous deux est villageois, l'autre ne l'est pas...

Quand il y a une revendication fausse de la part d'un joueur, que l'on voit que ce joueur a usurpé notre rôle, dès la première intervention on intervient, on n'attends pas trois plombes...
Donc c'est bien beau Mumus d'appeler les gens à faire une contre-revendication, mais quand on sait jouer à ce jeu et que quelqu'un nous vole notre rôle, comme je viens de le dire, on ne reste pas les bras croisés.

La seule ici qui serait capable de se revendiquer de facon, on va dire, acceptable est Ysengrain.

Par contre, si vraiment une personne, spé donc, n'a pas réagi à l'une des trois revendications, alors là j'ai envie de dire que c'est très nul, c'est mal hjoué et que tant pis!

Quant à Gandalf, sa petite phrase de fin de mp où il me dit que même si je suis loup je peux voter contre lui...
Si il est loup, c'est soit qu'il n'a pas pris la peine de regarder avec qui il l'était (genre le traitre), soit que c'est une stratégie pour gagner sans avoir participé, donc sans aucune gloire.

Donc pour l'instant, mes préférences de votes vont soit contre Croc-Bleu, soit contre Sissi puisque, en toute logique, il y en a un de vous deux qui ment, au minimum.
Après, l'intervention d'Ysengrain risque de modifier un peu les choses quant à ce qu'elle a a nous dire et je suis tout à fait ouvert à l'entendre.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony


Dernière édition par Winterspoon le 11 Nov 2011, 21:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
mais bon, je vois pas l'intérêt de se revendiquer Spé pour ensuite faire l'énigmatique) (mais autant ne rien dire alors) (je dis pas ça pour être désagréable !)


Je te l'ai déjà expliqué...Youhou!!
Sous-entendre que l'on est spé sans dire lequel a ses avantages face aux loups, surtout hier.


Ensuite, je sais perso, que si j'avais été la voyante, cette nuit, ca n'est pas toi que j'aurais sondé.
On sonde soit pour se rassurer (ce que tu sembles avoir fait), soit pour chercher du loup chez une personne que l'on soupconne.
J'aurais sondé Ysengrain je pense.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Je te l'ai déjà expliqué...Youhou!!
Sous-entendre que l'on est spé sans dire lequel a ses avantages face aux loups, surtout hier.
Ce message ne te visait pas particulièrement.

Moi ce que j'aimerais savoir, c'est qui était le traître parmi nos trois petit loulou.. Je doute qu'Ysengrain est suspecté 2 loups et voté contre le dernier héhé en étant traître. (Ça serait fort Rire )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

En relisant vos dernières interventions :



Winterspoon
Cyril
Gandalf

Ysengrain
Mumus_Sept

Croc-Bleu
Sissi

Finalement je refais passer en tête winterspoon & Cyril...

Je crois que cela arrangerait bien les loups de savoir qui sont les spé en tout cas...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai voyante ou salvateur, aucune chance pour que je donne mon rôle en public (ou que je vienne contredire un loup) en tout cas...


Autant s'accrocher une cible autour du cou...


On sent quand même que Winterspoon et cyril sont dans le même camp...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
Je serai voyante ou salvateur, aucune chance pour que je donne mon rôle en public (ou que je vienne contredire un loup) en tout cas...


Autant s'accrocher une cible autour du cou...


On sent quand même que Winterspoon et cyril sont dans le même camp...


Mdr! Merci Sissi de venir confirmer ce que je pensais de toi.
On sent le vrai à te lire, c'est fou! Tu es d'une subtilité, ca fait peur...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais tout déballer car je sens que ça va mal finir sinon, et ça me dégoûte car si ma théorie est vraie (c'est peu probable vu mon taux de réussite à ce jour ^^) les loups sont pour la plupart absents et donc ne méritent pas la victoire.

Hier, j'ai utilisé mon pouvoir d'Atréides lors de ma fouille, et par chance je suis tombé sur une cas à cinq points: +10 donc possibilité de sonder!!

J'ai donc (c'est discutable mais enfin passons) décidé de sonder Sissi.


Sissi est villageoise.

Je ne donnerai pas encore son rôle pour voir si nos loups-loups se risqueront à mon petit jeu; mais en tout cas ce n'est pas un coup de trafalgar de ma part je vous l'assure, donc voilà je pense si Cyril dit vrai comme loups Ysengrain, Croc-Bleu et Gandalf.

Et @Sissi: Oui j'ai fait de la m**de depuis le début et je m'en excuse très platement, mais franchement je crois quand même être plus dans le jeu que toi, en tout cas aujourd'hui vu les énormités que tu racontes. Tu m'expliqueras un jour peut-être comment un loup peut à ce point enfoncer un camarade déjà menacé et systématiquement voter contre lui. Tu es capitaine... sérieux? C'est ça ton analyse? Pourquoi si on était pas spé nos disparus sur une planète déserte (lol) ne nous contrediraient pas? Illogique!
Sans ce sondage je te croirais déjà louve.

Pour l'instant donc je voterais contre Ysengrain ou un des deux absents; si l'un d'eux revendique le rôle de Sissi que je connais je le révèlerai en place publique et voterai à son encontre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Nov 2011, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci ne fait que confirmé mon intuition sur l'innoncence de Sissi (de toute façon le village aurait perdu sinon).

Ce sondage permet de confirmer que le village a toujours une chance de gagner.

Je suppose que quand tu dis que Cyril dit vrai c'est au niveau du rôle qu'il occupe.
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 12 Nov 2011, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sérieux Mumus quand tu dis que tu as sondé Sissi villageoise ?? ou tu essayes de me faire la plus grosse fausse joie de toute ma vie en balançant une blague ?

Edit : Narcisse, t'es sur que tu t'es pas planté en répondant au sondage de Mumus sur Sissi ? Choc (désolé le doute est quand même là... )

Là, c'est plus qu'un soulagement cette révélation de ta part Mumus... Je revis ... (maintenant y'a plus qu'a convaincre Sissi de pas faire de vagues.)

Je voterais évidemment avec Sissi alors, contre qui elle veut ! (avec une préférence pour Croc Bleu,Ysengrain et Gandalf.. (je vois pas l'intérêt qu'aurait Mumus_Sept en loup à mentir sur Sissi si elle est vraiment villageoise.)

Kia : je t'aime <3

Je ne voterais pas contre Winterspoon que j'ai sondé ancien cette nuit; je ne suis pas fou non plus..

Mumus, ce n'est pas discutable vu que tu pouvais la salvate si elle était villageoise et salvate quelqu'un d'autre si elle était louve... C'est donc un choix judicieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Nov 2011, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

"Sissi, on s'en moque de ton avis ; c'est bon on a compris que tu étais louve et que tu mettais les 3 loups en bas de ta liste ... ^^ "

"Là, c'est plus qu'un soulagement cette révélation de ta part Mumus... Je revis ... (maintenant y'a plus qu'a convaincre Sissi de pas faire de vagues.) "


C'est dingue comme tu peux être versatile, après l'avoir accusé d'être loup, tu dis être super soulagé qu'elle ne soit pas louve... C'est bien, retourne ta veste, et essaye de mettre Sissi dans ton camp, c'est bon pour ta crédibilité.

"- "je suis perso contre le dévoilage des rôles "
- J'ai rarement vu les loups être pour. Je suis perso contre la mode "planque" "

Je constate que tu es toujours aussi construcitf et que tu en es toujours à tronquer les groupes syntaxiques logiques. Relis ce que j'ai écrit en entier. C'est pas mal l'enfumage mais ça devient agaçant à longue.

"Et comme dit précedemment je suis perso contre le dévoilage des rôles (en différenciant si je suis spé ou simple villagois) même pour se défendre. [u]Je ne l'ai par fait sur les autres parties de ce forum, je ne le ferai pas plus ici[/u]."

Maintenant tu vas sans doute dire que tu ne comprends pas Rire
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)


Dernière édition par Croc-Bleu le 12 Nov 2011, 12:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Nov 2011, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bien...

Ca n'est pas compliqué : soit Mumus ments et protège Sissi dont les deux sont loups et le salvateur est ailleurs, soit Mumus dit vrai et Sissi est bien villageoise.
Nous avons tout intérêt de toute facon à privilégier la seconde hypothèse puisque Mumus, même si ils sont loups tous les deux, n'a pas réellement besoin de protéger Sissi.

Partant de là, Sissi villageoise. Ok. (Difficile à croire n'empêche vu sa petite liste magique. Mais bref, passons.)
Je choisis de croire Mumus, je choisis de croire Cyril, il reste donc fatalement :

- Croc-Bleu : Oh! Quelle surprise!!! Le petit planqué qui attends le jour décisif pour intervenir (ce qui d'ailleurs pourrait tendre à prouver que Sissi est bien villageoise...)

- Gandalf : si c'est vrai, c'est un peu nul et je prendrais clairement le petit mp comme une tentative de manipulation hors place publique.

- Ysengrain : Aucun soucis avec le fait qu'elle puisse être louve. Et encore une fois, une Ysengrain louve, ca colle mieux avec une Sissi villageoise.

Avec dans ce trio Gandalf en traitre.


Voilà voilà...
Maintenant, clairement, les loups ont tout intérêt à essayer de me tuer à ce bucher-ci puisque je ne peux pas mourir cette nuit (je n'ai pas, je pense, été déjà attaqué) et ma mort entrainerait une chose facheuse. Sans compter que j'ai de l'épice...

Donc Sissi, si tu es villageoise, revois ta copie. Et si pas, ne change rien, c'est un conseil.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 149 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com