Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 6 -CONCUBINE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 149
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui menez-vous au bûcher ce jour ?
1 - Croc-Bleu
0%
 0%  [ 0 ]
2 - Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
3 - Gandalf
0%
 0%  [ 0 ]
4 - Mumus_Sept
50%
 50%  [ 3 ]
5 - Sissi
0%
 0%  [ 0 ]
6 -Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
7 - Ysengrain
50%
 50%  [ 3 ]
Nombre de votants : 6
Détail des votes :
Option 4 : Croc-Bleu, sissi, Narcisse
Option 7 : Winterspoon, Cyril, Mumus_Sept

Auteur Message
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Sissi, j'ai sondé Winterspoon ancien cette nuit après avoir bu l'eau de la vie..


Et moi je suis Sissi l'Impératrice... demain je retourne à ma camisole...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril et Mumu, arrêtez de nous prendre pour des demeurés , les 2 frères soi-disant ennemis Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'invite donc les gentils à voter comme moi...

et les méchants aussi, c'est le moment de vous trahir les loups !!!

Je propose que chacun expose pour qui il souhaite voter à ce stade de la partie ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
Et Cyril, pourquoi avoir sondé Winterspoon puisque tu semblais déjà le croire ancien? C'est bizarre non, pourquoi pas Sissi ou Croc-Bleu que tu suspectais??? C'est très louche, non?
@Mumus : Sissi si elle était villageoise, avait de grande chance de se faire attaquer cette nuit, la sonder était donc trop risqué.. (inutile) (soit elle mourrait; soit il y avait une nuit sans mort et elle avait une chance d'être villageoise.)

J'ai hésité entre Croc bleu que je souhaitais sonder depuis le tous début, mais qui au final ne m'aurait donné qu'un seul loup. Et non les trois.. (de tte façon lui, j'étais quasi sur de mon coup depuis le début, et plus la partie avançait, et plus j'étais convaincu d'avoir raison...)

J'ai également hésité à te sonder toi. (même si je te pensais du village, il y a eu ce côté : pourquoi tu m'attaques depuis le début, pourquoi tu viens défendre Croc Bleu? pourquoi tu nies être le salvateur et dis que je raconte n'importe quoi ? (tu viens crier sur tous les toit que tu survis à l'attaque des loups, alors tu aurais pu assumer..)

Et Winterspoon pour son dernier post d'hier qui me reprochait d'avoir dit ouvertement qui étaient les Spé. Alors qu'il s'est lui même dévoilé, je ne voyais pas quel mal il y avait à lui demander une confirmation ? D'ailleurs s'il l'avait fait, Kia lui aurait peut être redonné la mairie...

Il a préféré (et je ne lui reproche absolument pas) continuer au jeu du : " se revendiquer c'est très mal !! " (c'est vrai que c'est pas très fairplay pour les loups surtout sur une partie sans voleur mais bon, je vois pas l'intérêt de se revendiquer Spé pour ensuite faire l'énigmatique) (mais autant ne rien dire alors) (je dis pas ça pour être désagréable !)

Bref, même si je le pensais ancien et que ses posts semblaient sincère, il y avait toujours le doute qu'il puisse être loup.. (surtout avec le post de Gandalf qui laissait un doute sur son rôle.)

(J'ai hésité à garder mes épices pour allez jusqu'à 20 et tuer Croc Bleu, mais boire l'eau de vie pour y voir plus clair était trop tentant...) (en plus je pensais que je me ferais attaquer)
Croc Bleu a écrit:
je suis perso contre le dévoilage des rôles
J'ai rarement vu les loups être pour. Je suis perso contre la mode "planque"

Sissi, on s'en moque de ton avis Rire ; c'est bon on a compris que tu étais louve et que tu mettais les 3 loups en bas de ta liste ... ^^
Sinon, tu devrais essayer d'éditer, ça t'éviterais de faire 5 messages d'affilés. (espèce de floodeuse va! Cool)

Mais je vais quand même te (re)dire :
1) contre Croc Bleu,
2) contre Sissi,
3) contre Ysengrain, (louve pour la troisième fois d'affilé, Grr; au tir de Noodle près, tu aurais gagné tes trois parties ^^)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
Ma liste actuelle :

Mumus_Sept
Gandalf
Winterspoon
Cyril

Ysengrain

Croc-Bleu
Sissi

Si je devais voter maintenant, ce serait conte Mumu.

Je suis convaincu de la louvitude de Gandalf, mais cela ne semble pas être le plus dangereux de l'histoire.



Mais : Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire !!!

Etonnant Sissi comme tes 3 suspects sont ceux qui se sont revendiqués quelque chose! Vraiment!
En fait toi, direct tu ne les crois pas alors que personne n'est venu contre-revendiquer...
Cyril a bien sous-entendu qu'il était la voyante hier avec son histoire de boule de cristal, personne n'a réagi pour le contredire.
Hier, bien entendu que je sous entendais être ancien Cyril (mais je préfère sous entendre que je suis ancien plutôt que dire "ého les gars! Je suis l'ancien au fait!"), personne n'est venu remettre ca en question...
Si on avait plus ou moins compris que Mumus s'était revendiqué, il a clairement donné son rôle aujourd'hui, et là, toujours personne...

Bien sûr, il reste Ysengrain dont j'attends l'intervention avec impatience.

Mais toi, tu arrives la bouche en coeur pour nous sortir ca...Et surtout pour nous sortir le fait que tu soutiens Croc-Bleu...Bah oui!

Et en plus tu es convaincu de la culpabilité de Gandalf! Aaaaah, et ca t'est venu aujourd'hui? D'un coup comme ca? Sans même une intervention de sa part? Oui oui oui...

Et le mieux, c'est Croc Bleu, qui arrive comme une fleur en toute fin de partie...
Dis-moi un peu Croc-Bleu, tu as lu les revendications? Tu n'y crois pas donc? Du moins tu n'as pas l'air de croire celle de Cyril...Donc tu es la voyante? Non? Le chef des fremens alors? Bé dans ce cas là, il y a un problème puisque si l'on en croit Sissi, ce serait elle le dernier simple villageois...Donc si l'un de vous deux est villageois, l'autre ne l'est pas...

Quand il y a une revendication fausse de la part d'un joueur, que l'on voit que ce joueur a usurpé notre rôle, dès la première intervention on intervient, on n'attends pas trois plombes...
Donc c'est bien beau Mumus d'appeler les gens à faire une contre-revendication, mais quand on sait jouer à ce jeu et que quelqu'un nous vole notre rôle, comme je viens de le dire, on ne reste pas les bras croisés.

La seule ici qui serait capable de se revendiquer de facon, on va dire, acceptable est Ysengrain.

Par contre, si vraiment une personne, spé donc, n'a pas réagi à l'une des trois revendications, alors là j'ai envie de dire que c'est très nul, c'est mal hjoué et que tant pis!

Quant à Gandalf, sa petite phrase de fin de mp où il me dit que même si je suis loup je peux voter contre lui...
Si il est loup, c'est soit qu'il n'a pas pris la peine de regarder avec qui il l'était (genre le traitre), soit que c'est une stratégie pour gagner sans avoir participé, donc sans aucune gloire.

Donc pour l'instant, mes préférences de votes vont soit contre Croc-Bleu, soit contre Sissi puisque, en toute logique, il y en a un de vous deux qui ment, au minimum.
Après, l'intervention d'Ysengrain risque de modifier un peu les choses quant à ce qu'elle a a nous dire et je suis tout à fait ouvert à l'entendre.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony


Dernière édition par Winterspoon le 11 Nov 2011, 21:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
mais bon, je vois pas l'intérêt de se revendiquer Spé pour ensuite faire l'énigmatique) (mais autant ne rien dire alors) (je dis pas ça pour être désagréable !)


Je te l'ai déjà expliqué...Youhou!!
Sous-entendre que l'on est spé sans dire lequel a ses avantages face aux loups, surtout hier.


Ensuite, je sais perso, que si j'avais été la voyante, cette nuit, ca n'est pas toi que j'aurais sondé.
On sonde soit pour se rassurer (ce que tu sembles avoir fait), soit pour chercher du loup chez une personne que l'on soupconne.
J'aurais sondé Ysengrain je pense.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Je te l'ai déjà expliqué...Youhou!!
Sous-entendre que l'on est spé sans dire lequel a ses avantages face aux loups, surtout hier.
Ce message ne te visait pas particulièrement.

Moi ce que j'aimerais savoir, c'est qui était le traître parmi nos trois petit loulou.. Je doute qu'Ysengrain est suspecté 2 loups et voté contre le dernier héhé en étant traître. (Ça serait fort Rire )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

En relisant vos dernières interventions :



Winterspoon
Cyril
Gandalf

Ysengrain
Mumus_Sept

Croc-Bleu
Sissi

Finalement je refais passer en tête winterspoon & Cyril...

Je crois que cela arrangerait bien les loups de savoir qui sont les spé en tout cas...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai voyante ou salvateur, aucune chance pour que je donne mon rôle en public (ou que je vienne contredire un loup) en tout cas...


Autant s'accrocher une cible autour du cou...


On sent quand même que Winterspoon et cyril sont dans le même camp...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
Je serai voyante ou salvateur, aucune chance pour que je donne mon rôle en public (ou que je vienne contredire un loup) en tout cas...


Autant s'accrocher une cible autour du cou...


On sent quand même que Winterspoon et cyril sont dans le même camp...


Mdr! Merci Sissi de venir confirmer ce que je pensais de toi.
On sent le vrai à te lire, c'est fou! Tu es d'une subtilité, ca fait peur...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 11 Nov 2011, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais tout déballer car je sens que ça va mal finir sinon, et ça me dégoûte car si ma théorie est vraie (c'est peu probable vu mon taux de réussite à ce jour ^^) les loups sont pour la plupart absents et donc ne méritent pas la victoire.

Hier, j'ai utilisé mon pouvoir d'Atréides lors de ma fouille, et par chance je suis tombé sur une cas à cinq points: +10 donc possibilité de sonder!!

J'ai donc (c'est discutable mais enfin passons) décidé de sonder Sissi.


Sissi est villageoise.

Je ne donnerai pas encore son rôle pour voir si nos loups-loups se risqueront à mon petit jeu; mais en tout cas ce n'est pas un coup de trafalgar de ma part je vous l'assure, donc voilà je pense si Cyril dit vrai comme loups Ysengrain, Croc-Bleu et Gandalf.

Et @Sissi: Oui j'ai fait de la m**de depuis le début et je m'en excuse très platement, mais franchement je crois quand même être plus dans le jeu que toi, en tout cas aujourd'hui vu les énormités que tu racontes. Tu m'expliqueras un jour peut-être comment un loup peut à ce point enfoncer un camarade déjà menacé et systématiquement voter contre lui. Tu es capitaine... sérieux? C'est ça ton analyse? Pourquoi si on était pas spé nos disparus sur une planète déserte (lol) ne nous contrediraient pas? Illogique!
Sans ce sondage je te croirais déjà louve.

Pour l'instant donc je voterais contre Ysengrain ou un des deux absents; si l'un d'eux revendique le rôle de Sissi que je connais je le révèlerai en place publique et voterai à son encontre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Nov 2011, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci ne fait que confirmé mon intuition sur l'innoncence de Sissi (de toute façon le village aurait perdu sinon).

Ce sondage permet de confirmer que le village a toujours une chance de gagner.

Je suppose que quand tu dis que Cyril dit vrai c'est au niveau du rôle qu'il occupe.
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 12 Nov 2011, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sérieux Mumus quand tu dis que tu as sondé Sissi villageoise ?? ou tu essayes de me faire la plus grosse fausse joie de toute ma vie en balançant une blague ?

Edit : Narcisse, t'es sur que tu t'es pas planté en répondant au sondage de Mumus sur Sissi ? Choc (désolé le doute est quand même là... )

Là, c'est plus qu'un soulagement cette révélation de ta part Mumus... Je revis ... (maintenant y'a plus qu'a convaincre Sissi de pas faire de vagues.)

Je voterais évidemment avec Sissi alors, contre qui elle veut ! (avec une préférence pour Croc Bleu,Ysengrain et Gandalf.. (je vois pas l'intérêt qu'aurait Mumus_Sept en loup à mentir sur Sissi si elle est vraiment villageoise.)

Kia : je t'aime <3

Je ne voterais pas contre Winterspoon que j'ai sondé ancien cette nuit; je ne suis pas fou non plus..

Mumus, ce n'est pas discutable vu que tu pouvais la salvate si elle était villageoise et salvate quelqu'un d'autre si elle était louve... C'est donc un choix judicieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Nov 2011, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

"Sissi, on s'en moque de ton avis ; c'est bon on a compris que tu étais louve et que tu mettais les 3 loups en bas de ta liste ... ^^ "

"Là, c'est plus qu'un soulagement cette révélation de ta part Mumus... Je revis ... (maintenant y'a plus qu'a convaincre Sissi de pas faire de vagues.) "


C'est dingue comme tu peux être versatile, après l'avoir accusé d'être loup, tu dis être super soulagé qu'elle ne soit pas louve... C'est bien, retourne ta veste, et essaye de mettre Sissi dans ton camp, c'est bon pour ta crédibilité.

"- "je suis perso contre le dévoilage des rôles "
- J'ai rarement vu les loups être pour. Je suis perso contre la mode "planque" "

Je constate que tu es toujours aussi construcitf et que tu en es toujours à tronquer les groupes syntaxiques logiques. Relis ce que j'ai écrit en entier. C'est pas mal l'enfumage mais ça devient agaçant à longue.

"Et comme dit précedemment je suis perso contre le dévoilage des rôles (en différenciant si je suis spé ou simple villagois) même pour se défendre. [u]Je ne l'ai par fait sur les autres parties de ce forum, je ne le ferai pas plus ici[/u]."

Maintenant tu vas sans doute dire que tu ne comprends pas Rire
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)


Dernière édition par Croc-Bleu le 12 Nov 2011, 12:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Nov 2011, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bien...

Ca n'est pas compliqué : soit Mumus ments et protège Sissi dont les deux sont loups et le salvateur est ailleurs, soit Mumus dit vrai et Sissi est bien villageoise.
Nous avons tout intérêt de toute facon à privilégier la seconde hypothèse puisque Mumus, même si ils sont loups tous les deux, n'a pas réellement besoin de protéger Sissi.

Partant de là, Sissi villageoise. Ok. (Difficile à croire n'empêche vu sa petite liste magique. Mais bref, passons.)
Je choisis de croire Mumus, je choisis de croire Cyril, il reste donc fatalement :

- Croc-Bleu : Oh! Quelle surprise!!! Le petit planqué qui attends le jour décisif pour intervenir (ce qui d'ailleurs pourrait tendre à prouver que Sissi est bien villageoise...)

- Gandalf : si c'est vrai, c'est un peu nul et je prendrais clairement le petit mp comme une tentative de manipulation hors place publique.

- Ysengrain : Aucun soucis avec le fait qu'elle puisse être louve. Et encore une fois, une Ysengrain louve, ca colle mieux avec une Sissi villageoise.

Avec dans ce trio Gandalf en traitre.


Voilà voilà...
Maintenant, clairement, les loups ont tout intérêt à essayer de me tuer à ce bucher-ci puisque je ne peux pas mourir cette nuit (je n'ai pas, je pense, été déjà attaqué) et ma mort entrainerait une chose facheuse. Sans compter que j'ai de l'épice...

Donc Sissi, si tu es villageoise, revois ta copie. Et si pas, ne change rien, c'est un conseil.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Nov 2011, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si Mumu est loup, il a également intérêt à innoncenter Sissi (qui pour ma part est villageoise, sinon le village a perdu) en la sondant pour montrer sa bonne fois dans la recherche des loups et s'auto innocenter.
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Nov 2011, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tout à fait Croc Bleu, sauf que si Mumus est loup, moi je sais qu'il n'a pas forcément intérêt à faire ca étant donné que le but des loups ici est de faire passer un villageois sur le gril, et que dans les suspects de Sissi, qui a double voix, je suis en tête, et comme je suis ce que je suis, je ne vois pas quel avantage pourrait tirer Mumus de ca en étant loup...A moins évidemment que nous soyons loups tous les deux et qu'il y ait un salvateur et un ancien qui se fassent du tourisme sur la partie...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Nov 2011, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, il y a un point que je ne suis pas. Quelle est la relation de cause à effet entre l'innocentage de Sissi par Mumu et ton propre innocentage?
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Nov 2011, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca parait logique pour moi :

- Si Mumus loup, Sissi villageoise, moi villageois : Etant le principal suspect de Sissi (moi), Mumus n'a absolument pas besoin d'innocenter Sissi, ca ne sert à rien, il lui suffit d'attendre que Sissi vote contre moi et le tour est joué. Or ici, il dit qu'il sait que Sissi est villageoise et je crois bien que Mumus est l'un de ceux qui donne un peu de crédit à ce que je dis, concernant mon rôle. Si Sissi est villageoise et qu'elle croit Mumus, elle a tout intérêt à me croire.

- Si Mumus loup, Sissi louve : l'intérêt de faire ca étant donné qu'avec le troisième compère, qui qu'il soit, ils ont gagné?

- Si Mumus villageois, Sissi villageois, moi villageois : là, je peux comprendre la necessité de le dire puisque je suis le suspect principal de Sissi et Sissi est ma suspecte principale avec toi et qu'on ne fait qu'empirer la situation.

- Si Mumus loup, Sissi villageoise, moi loup : ca peut avoir son utilité, mais je sais que ca n'est pas le cas.



Et comme je viens de le dire à Sissi : si elle est louve, la partie est pliée, donc au bout d'un moment, il faut cesser de jouer à ce petit jeu et de mettre les cartes sur table, ca ferait gagner du temps à tout le monde. Sinon c'est juste vicieux.

Maintenant effectivement, le fait que ca ne se passe pas comme ca tendrait à faire penser que, soit Sissi est bien villageoise, soit, hypothèse très improbable, les loups ne sont que deux et le traitre a sondé Naheulbeuk la première nuit (mdr!).

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 12 Nov 2011, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mumu a interet à m'innnocenter meme si il est loup car il espère attirer mes bonnes graces lorque les loups vont me bouffer, afin de récupérer l'insigne...

Donc que Mumu m'innocente, ne l'innocente pas forcement.

PS : winterspoon, si j'étais louve, je pense que je fanfaronnerai un peu plus et que nous chercherions à abréger les souffrances des pauv' vaillageois...


Ce n'est pas le cas, et la partie est loin d'être gagnée...

Winterpoon, puisque tu te revendiques innocent, pour qui voterais-tu à ce stade de la partie ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 12 Nov 2011, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs en parlant de cette idée improbable; il n'est pas non plus complètement impossible que Gandalf soit le traître, qu'il est sondé Naheulbeuk et soit resté villageois ? Donc les deux derniers loups seraient Croc Bleu et Ysengrain..

Bien sur si ce n'est pas le cas, alors les trois loups seraient Croc Bleu, Ysengrain et Gandalf. Dans le doute, je propose qu'on tue ce dernier, bhein en dernier.

Au faite, Winterspoon, si je t'ai sondé cette nuit, c'était pour me rassurer en effet, mais surtout pour y voir plus clair. Parce que tu as tué Mandrino et Kia qui était corbeau et maire villageoise. (pas tous, seul je sais!) Et c'est rare de te voir te tromper autant ^^ En plus Bixive et Mumus te suspectaient donc, n'ayant pas non plus de certitude absolu...

Même si ta mise en avant dans le débat collait bien avec ton rôle de Spé. On sentait que tu n'avais pas peur de mourir de nuit. (ce qui m'a titillé un peu avant que tu ne te revendiques.) (mais bon ta dernière remarque du jour d'hier ma quand même mis un gros doute.) (et vient s'ajouter à ça qu'Ysengrain qui te suspectait avait été louve deux fois d'affilés alors je m'étais dit qu'elle n'était pas louve pour la troisième fois d'affilés (comme quoi faut pas trop se fier au probabilité...)

Voilà pourquoi c'est toi que j'ai sondé, et puis j'aurais été trop mal si je t'avais défendu alors que t'étais loup..

Croc Bleu, ce que tu dis sur Mumus est vrai, sauf qu'il s'est revendiqué salvateur (& spé) depuis un bon moment et que personne n'a contre revendiqué. Si Gandalf était le salvateur, alors même si je l'aime beaucoup, il devrait arrêter de jouer, car je vois mal un salvateur dire à tous le monde : voter contre moi ...

Mumus a très probablement salvate Balthy en nuit 1 et Bixive a forcément utilisé sa potion de vie sur Gaël, donc en effet tu n'as pas été attaqué.

Je comprend mieux pourquoi le jour dure 72h et fini dimanche puisque Sissi n'est pas louve !!

Sissi, c'est loin d'être gagné (pour tous les villageois), mais c'est très loin d'être perdu pour le village...

Après ce qu'il reste à définir, c'est qui a le plus d'épice entre Ysengrain et Croc Bleu.. Perso, j'aime à croire que c'est Ysengrain qui en a le plus... Il faut tuer le loup qui a bientôt 20 d'épices, puisqu'il pourra alors tuer même l'ancien et ca ça serait ballot.

D'un autre côté, il est sur que Croc Bleu mérite plus d'y passer...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Nov 2011, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
Mumu a interet à m'innnocenter meme si il est loup car il espère attirer mes bonnes graces lorque les loups vont me bouffer, afin de récupérer l'insigne...

Donc que Mumu m'innocente, ne l'innocente pas forcement.


Je suis d'accord, ca ne l'innocente pas forcément, mais son innocence pour le moment, je m'en fous un peu, c'est de la tienne dont il s'agit.
Quel intérêt à Mumus à nous dire qu'il t'as sondé villageois (à part ce que tu relèves) : j'aurais continuer jusqu'au bout à te suspecter, tu aurais sans doute répondu, et ainsi de suite. Tu votes contre moi et c'est la porte ouverte à tous les votes loups.
Là, je ne dis pas que ca ne va pas se passer comme ca, mais au moins, ca nous fait réfléchir et évite que l'on s'emballe, ce qui n'est pas l'intérêt des loups.
Après, Mumus peut être un loup qui la joue perso, mais dans ce cas là, il peut se faire prendre à son propre piège.


sissi a écrit:
PS : winterspoon, si j'étais louve, je pense que je fanfaronnerai un peu plus et que nous chercherions à abréger les souffrances des pauv' vaillageois...


Ce n'est pas le cas, et la partie est loin d'être gagnée...

Winterpoon, puisque tu te revendiques innocent, pour qui voterais-tu à ce stade de la partie ?


Et ben j'espère bien Sissi, parce que sinon ca n'est pas très fair play!
Et si la partie est loin d'être gagnée, elle n'est donc pas perdue pour autant.
A ce stade de la partie, sans l'intervention d'Ysengrain, je voterais contre Croc Bleu ou contre Gandalf, si tu es bien villageoise.

Concernant mon idée du cas "improbable", en fait, j'ai une théorie là dessus, mais je vais attendre un peu avant de la donner.
Néanmoins, je ne vois pas pourquoi Gandalf aurait sondé Naheul...Je veux dire, c'est probable, mais souvent, on sonde des proches ou des amis lorsqu'on est bébé loup.

Quant au reste : j'admet très volontier m'être trompé sur Mandrino, parce que je le pensais sincèrement loup. Par contre, pour Kia, c'est différent, aux vues des votes, c'était soit je croyais Mumus en sa revendication de spé, soit pas. Si je le croyais, j'étais obligé de voter contre Kia puisque sinon elle aurait tranché contre Mumus en cas d'égalité et possiblement tué un spé. C'est ce que je disais avant, j'aurais dû voter tôt. Bon, ca aurait contre Sissi donc peut être que je me serais trompé aussi après tout.
Ensuite, je pense très honnêtement que je me trompe bien plus souvent que j'ai raison!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Nov 2011, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:


Après ce qu'il reste à définir, c'est qui a le plus d'épice entre Ysengrain et Croc Bleu.. Perso, j'aime à croire que c'est Ysengrain qui en a le plus... Il faut tuer le loup qui a bientôt 20 d'épices, puisqu'il pourra alors tuer même l'ancien et ca ça serait ballot.

D'un autre côté, il est sur que Croc Bleu mérite plus d'y passer...


C'est clairement indéfinissable.
Mais quoi qu'il en soit, il ne faut que 7 point pour bloquer un joueur.
Et pour avoir 20 points d'épices, il faut avoir eu de la chance, il n'y avait que les Corrino pour pouvoir accéder à autant d'épices plus ou moins rapidement, mais ils sont morts tous les deux.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 12 Nov 2011, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Croc Bleu a écrit:
Je ne l'ai par fait sur les autres parties de ce forum, je ne le ferai pas plus ici."
D'un autre côté tu ne vas pas avouer en place publique que tu es loup et que tu as joué planqué pendant toute la partie...

Mais dis voir Croc Bleu, puisque tu dis que je ne prend que ce qui m'intéresse. Peux tu toi m'expliquer pourquoi tu as usurpé mon rôle au jour 1 pendant la campagne des élections ? Que tu as jeté en l'air : " je ne devrais pas avoir de mal à retrouver les loups " et as ensuite disparu dans la nature pendant, trois à quatre phases ? Survolant à peine le débat, en votant un peu à la va vite et en lâchant à peine une simple ligne ?

Je t'ai accusé sur des faits et tu n'es jamais venu me répondre; tu as clairement fuit le débat. Tu sais pourtant que je t'apprécie en Irl, et j'ai du mal à accuser les gens à la légère.

Je ne le fais ni en loup car ça se retourne contre moi; et encore moins quand je suis villageois. Mais là je t'ai accusé dès le début (ce que je ne fais jamais d'habitude) et tu n'es pas venu te défendre... Donc c'est bien joli de venir essayer de sauver ta peau maintenant, mais c'est un peu tard non ?

@ Winterspoon: ca dépend de la chance; s'il a énormément de chance en deux phases, il peut avoir ses 20 ! C'est vrai que c'est indéfinissable puisque c'est le hasard. Moi perso, je suis déjà étonné d'avoir réussi à obtenir mes 10 points pile et de ne pas être tombé sur un verre de sable !! J'aurais été dégouté de ne pas devenir Kwisatz Haderach.. Si ça se trouve tous les loups sont tombés sur un verre de sable ! Mhuhahahaahah (ou pas :S)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Nov 2011, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

@ Cyril

"Peux tu toi m'expliquer pourquoi tu as usurpé mon rôle au jour 1 pendant la campagne des élections ? Que tu as jeté en l'air : " je ne devrais pas avoir de mal à retrouver les loups "
=> c'était pour ma campagne pour la mairie (on voit ça en IRL, les paroles prononcées en campagne et non tenues Rire ). Si ça a été pris sérieusement, c'est clairement une erreur de communication de ma part, car se présenter à la maire et se déclarer voyant (sans l'être), c'est le truc à se faire accuser par la vraie voyante et à se faire cibler par les loups.

et as ensuite disparu dans la nature pendant, trois à quatre phases ? Survolant à peine le débat, en votant un peu à la va vite et en lâchant à peine une simple ligne ?"
=> j'ai été pris (surcharge soudaine de la charge de travail),

@ Toue le monde : je profite de cette parenthèse pour réitirer mes excuses auprès du meneur et de tous les joueurs

@ Cyril
" Donc c'est bien joli de venir essayer de sauver ta peau maintenant, mais c'est un peu tard non ?"
C'est vrai que j'arrive un peu tard pour sauver le village Triste

Maintenant si je te sous entend mon rôle et ce que ça te / vous suffirait à me faire confiance?


@ Winterspoon
"A ce stade de la partie, sans l'intervention d'Ysengrain, je voterais contre Croc Bleu ou contre Gandalf"
C'est dommage, car me concernant, je ne pensais pas voter contre toi


@ Cyril
"D'un autre côté, il est sur que Croc Bleu mérite plus d'y passer..."
Vu ma partipation symbolique, je suis du même avis que toi, juste que cela desservirait le village
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Nov 2011, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Croc-Bleu a écrit:


Maintenant si je te sous entend mon rôle et ce que ça te / vous suffirait à me faire confiance?


@ Winterspoon
"A ce stade de la partie, sans l'intervention d'Ysengrain, je voterais contre Croc Bleu ou contre Gandalf"
C'est dommage, car me concernant, je ne pensais pas voter contre toi


C'est dur la vie parfois!

Plus sérieusement, non, ca ne suffirait pas puisque ca ne suffit à personne, mais au moins, ca pourrait faire avancer le schmilblik.
Et j'ai dis que j'attendais l'intervention d'Ysengrain, qui j'espère, aura lieu!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 12 Nov 2011, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Imaginons 2 secondes (et très naivement je dois dire) que tous ces (pseudo) dévoulements soient justes...


- Mumu Salvateur
- Winterspoon ancien
- Cyril Voyante

Comme je me sais innocente, il reste :
- Gandalf
- Croc-bleu
- Ysengrain

Pourquoi ne pas passer Ysengrain au bucher ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 12 Nov 2011, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Croc-Bleu, tourne pas autour du pot et dis-nous ton rôle!!
(comme ça je verrai si je vote contre toi ou non)
Quels sont tes suspects? Parce que là, tu dis que tu n'es pas voyante, donc tu ne contredis pas Cyril. Tu ne sembles pas contredire Winterspoon. Tu m'ignores dans tes interventions. Avec tout ça il ne reste plus beaucoup de rôles villageois.

Et non ce n'est pas une blague, Sissi est bien villageoise avec certitude.
Si j'étais loup, c'est vrai que ça serait bien joué mais pour cela j'attends toujours un deuxième Duncan sorti du chapeau. ^^

Je n'avais pas pensé à l'histoire de l'épice pour bloquer un joueur, mais dans ce cas de figure c'est clairement Ysengrain qu'il faut tuer puisqu'elle a été la moins absente donc la seule qui aurait pu fouiller toutes les nuits.
Cela dit ils ne savent pas qui j'ai salvaté cette nuit, donc s'ils peuvent m'attaquer ou non cette nuit... Un choix s'offre à eux: Sissi ou moi? Réfléchissez les loups, réfléchissez bien...

Et au fait, comment Gaël savait-il qu'il avait été attaqué, si c'est bien lui? Bixive lui avait dit?

Et aussi, si au bûcher précédent je faisais confiance à Bixive et Winterspoon, c'est parce que j'avais depuis longtemps compris leurs revendications.

@Sissi: attendons les éventuelles interventions de Gandalf et d'Ysengrain. Si l'un d'eux revendique l'un de nos deux rôles, on pourra être qûr de leur alignement. Sinon je suis d'accord, Ysengrain me paraît un vote pertinent car c'est la plus dangereuse des trois loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Nov 2011, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que je peux vous dire pour laisser deviner mon rôle : même si un innocent pas au bûcher ce tour ci, il reste un espoir pour le village.
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Nov 2011, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Croc-Bleu a écrit:
Voilà ce que je peux vous dire pour laisser deviner mon rôle : même si un innocent pas au bûcher ce tour ci, il reste un espoir pour le village.


Là Croc-Bleu, tu nous sous-entends que tu es le traitre, et que tu as sondé Naheulbeuk la première nuit, puisque pour qu'un innocent passe au bucher et qu'il reste un espoir pour le village, il faut qu'il ne reste que deux loups.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 13 Nov 2011, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

ysengrain, es-tu là ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 13 Nov 2011, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote maintenant contre Ysengrain, je vais me coucher tôt ce soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 13 Nov 2011, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Etrange que Croc Bleu ne soit pas repassé du tout depuis son dernier post vu qu'il s'est soudainement réveillé les deux jours d'avant... Confus

J'attendais impatiemment l'intervention d'Ysengrain, qui est partie en week end de toute évidence, pour pouvoir me faire une vrai idée sur elle puisque j'avais une théorie : celle qui voulait qu'elle soit le traitre.
Puisque si elle l'avait été, je pense qu'elle aurait très bien pu sonder Naheul la première nuit, de tous les joueurs, je suis certain qu'elle l'aurait fait.
Mais Croc Bleu semble insinuer qu'il est ce traitre, si je comprends bien.

De toute facon, c'était soit les trois loups sont Croc Bleu, Gandalf et Ysengrain (et là, j'ai envie de dire : la pauvre!), soit il n'y avait que deux loups et dans ce cas là, c'était Mumus et Sissi, avec Ysengrain en traitre et Croc Bleu/ Gandalf en salvateur.

Je pense que je voterais contre Ysengrain également, mais je le ferais quand même après son intervention parce que ca m'étonnerait quand même qu'elle n'intervienne pas.

N'empêche que je ne peux pas m'empêcher de penser à un bon gros manipulage en règle...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Nov 2011, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais plus d'autres éléments à mettre en avant. Maintenant j'attend le dernier post d'Ysengrain (si avant minuit) avant de voter.
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 13 Nov 2011, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ne peux pas rester jusqu'à minuit et attendre l'éventuelle intervention d'Ysengrain qui s'est visiblement volatilisée; donc je pense dès maintenant voter contre elle. En espérant ne pas faire l'énième erreur sur cette partie. Sceptique

Le 'dévoilement' de Croc-Bleu (ahem Confus) me laisse de marbre et surtout me fait bien rire, car il me paraît d'un flegme inquiètant alors qu'on est en train de l'accuser d'être un des derniers loups de la partie, quand même - or j'ai l'impression qu'il ne nous soupçonne même pas. Je ne crois pas une seconde à un traître villageois pour ma part, surtout lui.

Donc je vote contre Ysengrain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 13 Nov 2011, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue j'aurai bien aimé avoir la réaction d'Ysengrain avant de voter...

Ne serait-ce pour savoir lequel elle va accuser...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 13 Nov 2011, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Soit tu es louve, et tu vas vraisemblablement continuer à m'accuser même si cel en sert à rien.

Soit tu es innocente et ton vote déterminera lequel a usurper ton rôle...
(note que ce cas, si tu meurs on le saura également... mais ce sera surement trop tard.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 13 Nov 2011, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

@croc-bleu : on se fait un scrabble en attendant Ysengrain ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Nov 2011, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un mauvais feeling par rapport à ce tour, c'est comme si tout un suivisme se faisait vers Ysengrain.

J'ai comme l'impression d'une manipulation générale par Mumu qui prend force sur l'absence d'Ysengrain dans cette dernière ligne droit aussi long qu'un vers de sable.

Le silence d'Ysengrain nous laisse dans un brouillard angoissant.
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 13 Nov 2011, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre idée plus judicieuse ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 149 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com