Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 150
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino, j'ai également réfléchit à la façon d'envoyer qqun au bucher. Pour moi, il faut clairement chercher les loups, quitte à leur donner un rôle de spé, car de toute façon, pour mourir définitivement il faut d'abord perdre sa première vie! et de plus, qui te dit que celui qui mourra au bucher de ce soir ne tirera pas un loup? donc si c'est déjà un loup, c'est tout bénef pour nous, ca en fera un de moins, même si on le saura pas.
A mon avis il n'y a pas à se poser la question, il faut envoyer au bucher qqun qu'on pense loup.
Si tu vote d'une autre façon, comment t'y prendras-tu? (puisque tu nous dis que tu n'as pas encore décidé)

Je sais plus qui me demandait de donner mon avis sur les affrontements. Il y a ceux entre Elise et mumus et Elise et Sylph qui me paraissent se ressembler étrangement. Donc est-ce que ca vient de leur façon de jouer (sans doute un peu) ou de leur "affinité" dans la partie (sans doute un peu aussi) donc après les avancements dans les débats et les différentes lectures, j'ai l'impression que ces 3 personnes sont liées dans la partie, comment, j'en ai encore aucune idée, mais je vais sans doute voter ce soir contre l'un des 3. Certes j'ai voté pour Elise à la mairie, mais j'ai l'impression qu'elle a changé de façon de jouer entre le jour des élections à la mairie et ce premier jour de bucher.

MissK, il faut se dire que ce n'est pas une partie habituelle et Mandrino, Naheul ou Ysengrain peuvent très bien prendre Narcisse comme victime de 1ère nuit. Cela dit, même dans une partie normale je suis persuadé qu'ils oseraient le faire.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Maeglin, je suis d'accord avec ce que tu dis, comme j'ai dit être d'accord avec Lawliet plus tôt. Je souhaitais tout simplement partager cette réflexion. J'ai l'impression qu'on ne peut pas vraiment jouer et réfléchir sur une partie comme celle-ci par rapport aux éliminations traditionnelles.
Je reste méfiant quant à ce que untel ou untel pourrait faire d'un second rôle, quel qu'il soit. De même, voter contre un absent dans le but de l'éliminer et donc lui offrir peut-être un rôle important, ça m'ennuie sérieusement.

Mais reste encore à me décider quant à mon vote...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de choses à lire pour un premier bucher

Pour l'instant on est sur qu'il y 2 loups et c'est statistiquement peu probable que Narcisse soit loup.

Je suis d'accord avec Maeglin, il faut débusquer les loups peu importe la 2ème carte qu'ils auront et de toute façon on aura tous une deuxième carte.

Je ne pense pas qu'on puisse plus "offrir" un rôle important à quelqu'un en le tuant au début. Si ça se trouve, les rôles importants n'arriveront qu'à la fin.
Pour moi la différence se fera surtout dans la durée d'utilisation du rôle mais comme il n'y a ni voyante ni salvateur, je ne suis pas sur que ça change grand chose.

Le seul avantage qu'auront les premiers morts sera de connaitre définitivement leur camp, avantage que seuls les 2 premiers loups et Narcisse ont pour le moment.

Je vais encore attendre pour voter mais je ne vais de toute façon pas l'annoncer à ce premier bucher car je trouve que ça n'avantage que les loups (ce ne sera pas Narcisse, locke et Mandrino)

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mince ce n'était pas une légende urbaine !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Yeaaaah !!

Je réapparais d'outre-tombe...

Désolée à tous (le meneur inclus) !! (ça devient presque rituel de commencer mes parties par de plates excuses... Clin d'oeil )

Je lis en super diagonale pour pouvoir voter !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de finir la lecture de tous les posts et je dois bien avouer qu’il est très difficile de se faire une idée des loups possibles : déjà ils ne sont que deux (voire trois) et je n’ai rien trouvé qui se dégage des 4 pages de posts.

Comme Maeglin, je pense qu’on est obligé de chercher du loup tout de suite.

Je pense qu’il est préférable d’éviter de taper sur les personnes absentes ou presque (Laure, Naheul, et Zanzibar, je vous laisse donc tranquille pour le moment mais j’aimerais plus de participation à l’avenir) .
En effet, si on a tout intérêt à ce que les rôles spés soient tirés au plus vite autant la donner à des joueurs qui le méritent plus, donc des joueurs qui participent. Ceci-dit, malheureusement, rien ne dit que les joueurs qui mourront plus vite auront un rôle spé.

Je laisserai aussi les joueurs qui ont été les plus « violents » dans cette première phase (qui se sont donc mis en avant, ce qui est un risque) : Elise, Sylph, Sissi, Mumus

Je laisserai aussi Locke Cole qui, en se retirant de la mairie s’est trop mis en avant ce qui aurait été très risqué s’il avait été loup.
Je laisse tranquille aussi Cyril pour sa participation lors de la journée d’élection à la mairie.

Il reste donc : Cardorwen, Lawliet, Maeglin, Mandrino, Missk et Ysengrain.
Je voterai contre l’une de ces 6 personnes, sans vous donner plus de détails pour éviter un suivisme sur mon vote.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, rien n'est simple...
J'ai un feeling assez mauvais à l'encontre de Sylph, c'est donc lui qui obtiendra ma voix ce jour.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

A voté.

Je pense aussi qu'il faut chercher et taper sur du loup mais aujourd'hui, je n'ai aucun soupçon contre qui que ce soit. Je vote donc contre quelqu'un de bien présent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Nov 2011, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant


La nouvelle tavernière commençait à s'habituer à son nouveau statut.
La manipulation des tireuses à bière se faisait de façon plus professionnelle. Même si un bon nombre de centilitre finissait à côté des chopes, il y avait du progrès.

C'est malheureusement la seule chose qui semblait progresser puisque, pour se donner du coeur à l'ouvrage, chacun venait passer commande avant de se lancer dans une réflexion pointue de la situation.

La situation se débloqua grâce au fût de bière lui-même. Une fois asséché, il fallait bien le remplacer. C'est à ce moment-là qu'on décida de ne pas le remplacer avant qu'une solution soit trouvé.
Inutile de préciser qu'il n'eurent pas besoin d'attendre longtemps pour en trouver une de solution.
Un villageois proposa qu'on saoule le coupable pour s'assurer qu'il serait hors d'état de nuire durant la nuit !
La décision fût acceptée à la quasi unanimité.
Mais la question de savoir qui était le coupable n'en était pas moi résolue.

La tavernière annonça alors qu'elle ne remplacerait pas le fût vide tant que personne ne se dénoncerait.
Rapidement, des doigts se dirigèrent dans tous le sens, chacun accusant les autres.
A ce petit jeu, c'est Sylph qui se retrouva accusé de tous les mots du village ... & coupable d'empêcher ses voisins de boire tranquillement leur petite boisson préférée.
On l'emmena aussitôt à la cave quelques locaterciens se chargèrent de l'attacher pour le faire boire plus facilement.
"Non mais arrêtez ! Vous savez très bien que je ne supporte pas l'alcool !"
Effectivement, après seulement quelques nombreuses gorgées, le pauvre homme se retrouvait plongé dans une coma éthylique.
On le laissa donc sur un tas de paille au fond de la cave & le tonneau de bière fut changé.


*************************************************************
Aujourd'hui, Sylph a subi le courroux de ses voisins !

Sylph : 5 voix (Mandrino, Naheulbeuk, Narcisse, Sylph, Ysengrain)
Sissi : 4 voix (Cardorwen, MissK, Sissi, Zanzibar)
Mumus_Sept : 2 voix (Elise, Laure)
Maeglin : 2 voix (Cyril, Lawliet)
Mandrino : 2 voix (Carabosse x2)
Elise : 1 voix (Maeglin)
Narcisse : 1 voix (Locke_Cole)
Lawliet : 1 voix (Mumus_Sept)

*************************************************************
Flèche Les loups ont jusqu'à lundi soir 19h00 pour désigner leur nouvelle victime.
Flèche Les éventuels rôles spés nocturnes en jeu sont contactés dès maintenant.
Quant à Sylph, il ne dévoile pas son rôle & me fait savoir au plus vite quelle carte il veut choisir. Plus de détails pour ce pauvre bougre par MP Clin d'oeil

Le jour se lèvera :
LUNDI SOIR A 20H00

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 150 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com