Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 150
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Nov 2011, 20:09    Sujet du message: Jour 3 Répondre en citant

15 décembre 1011

Sylph avait passé la nuit dans la cave de la taverne à désaouler.
Carabosse était restée tard à sevir encore à boire & à manger derrière son comptoir.
Narcisse, encore mal en point & ayant beaucoup de mal à se déplacer, était resté dans l'arrière salle. Auprès de lui, quelques villageois le veillaient.
Au final, tout le village avait passé une deuxième nuit consécutive à "La Plaine Lune". Voilà qui changeait des habitudes.

Mais les habitudes sont tenaces.
Celle de finir complètement ivre en est malheureusement une par ici.
Au réveil, tout était comme cela avait été laissé la veille. A un détail près, Narcisse n'était plus dans l'arrière salle.
Personne n'y comprenait rien, à l'agonie la veille, pourquoi serai-il parti sans rien dire ?

Ce n'est que quelques heures plus tard, après de nombreuses questions restées sans réponses que la solution leur fut donnée.
Narcisse reposait dans la chambre froide. En pièces détachées.
Ses jamabes au milieu des pieds de porcs, sa tête avec les langues de boeufs, ses tripes avec les abats, etc ... quelques morceaux restaient cependant introuvables.

Cette fois, plus de doute possible. Il faut impérativement punir les coupables de ce crime car sinon, ils ne sont pas prêts de s'arrêter.


*************************************************************

Vous avez jusqu'à MERCREDI SOIR 22H00 pour faire payer ses crimes par MP au coupable de votre choix.

Quant à Narcisse, il sera enterré dans le cimetière du village en qualité de simple villageois / simple villageois, paix à son âme.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 21 Nov 2011, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un début de partie qui me laisse pantois... Sceptique

En effet, je ne m'attendais pas du tout à ce que les loups réattaquent Narcisse, vu que dans ma p'tite tête les loups avaient plutôt intérêt à laisser planer le doute sur son rôle, et surtout à faire durer la partie avec 17 joueurs, car d'une ça multipliait le nombre possible de loups et de deux ça permettait de rester mieux caché... puisqu'il y avait plus de monde.
Et puis, pour Narcisse, c'est quand même pas drôle... au moins, on y voit plus clair dans les rôles, mais ça fait davantage le jeu des villageois que des loups, donc ça me laisse perplexe quant à l'identité desdits loups.

Ensuite, nous avons Sylph qui a désaoûlé cette nuit dans la cave suite à vos votes... comment voulez-vous que je n'accuse pas après? Tire la langue
Non mais SERIEUSEMENT, quelle mouche vous a piqué pour aller voter contre Sylph??? Sérieux, c'était un des seuls dont j'étais à peu près sûr!! Et notamment pour ça:

Sylph a écrit:
Cardorwen : Les autres ? Ce sont mes compères loups. Cela n'est-il pas évident ?
"N'est-ce pas évident?"
Il n'y a rien à ajouter à cela.
Il parle explicitement de "ses" compères, au pluriel, alors qu'un loup aurait plus facilement employé le singulier, avec seulement deux loups.
Bien sûr, si on remet la phrase dans son contexte (si vous voulez lire, ça vient du jour d'élections) et même si ça désignait plusieurs personnes, moi ça m'a fait tilt et je suis à peu près persuadé que Sylph/Loup n'aurait pas dit ça ainsi. Et vu la destinataire, ça innocentait (et ça innocente toujours d'ailleurs) Cardorwen.
Sauf que maintenant, je ne peux plus être sûr pour Sylph (on verra) donc je vous enquiquine!! Colère

@Zanzibar:
Zanzibar a écrit:
Je pense aussi qu'il faut chercher et taper sur du loup mais aujourd'hui, je n'ai aucun soupçon contre qui que ce soit. Je vote donc contre quelqu'un de bien présent.
Tu me faiis bien rire avec ce genre d'arguments!! Vu la probabilité de tirer un spé en seconde main (genre 6 ou 7 sur 16) tuer les actifs exprès, c'est n'importe quoi et surtout louche!
Donc Flèche Welcome in my suspect list. Cool

Par rapport aux votes, j'ai trois suspects précis: Elise, Lawliet & Mandrino.

o> Elise: Ce vote contre moi, je ne le comprends pas et je ne l'aime pas!! D'autant qu'hier, tu suspectais, en gros, les gens qui avaient osé (Confus!) te tenir un peu tête. Bah désolé, mais le loup garou, c'est pas une question d'affinité, mais bien une recherche de loup. Et en plus, que des victimes faciles (Sylph, Sissi...)! Mais bizarrement, tu ne votes pas dans la "masse", mais contre moi. Ton compère a fait le boulot à ta place???

o> Lawliet: Je n'ai pas aimé tes posts dès le début, avec pour but de détruire les candidatures avec rien, pour mettre les candidats sur le devant de la scène. Ton vote contre Maeglin, bof... Et tes arguments, je te raconte même pas. C'est pourquoi j'ai voté contre toi: tu étais mon plus mauvais feeling, et tout le monde avait participé...

o> Mandrino: Déjà, je te trouve louche mais ça semble devenir une constante. Et puis, ton vote ultra-opportuniste contre Sylph, c'est quand même ultra-suspect à mes yeux, d'autant que tu ne l'avais JAMAIS évoqué avant.

Le seul problème que je rencontre avec ces trois-là, c'est que je ne sais pas s'ils auraient achevé Narcisse... surtout vu sa participation qui ne l'innocentait pas. Donc, avec ce côté-là, j'en déduis que soit les loups sont un peu "aware" (ça colle plus avec des joueurs récents ou absents) soit c'est une stratégie mais alors je ne la comprends pas... ><'
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 21 Nov 2011, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, ce début de partie ne me surprend pas. Narcisse a été attaqué de nuit par les loups, il avait donc 1 chance sur 17 d’être loup. C’est peu. Je l’aurais clairement laissé tranquille dans un premier temps. Du coup, je comprends que les loups s’attaquent à un joueur un peu plus innocenté que d’autres. Par contre, je suis d’accord sur le fait que les loups ont tout de même intérêt à rester noyés dans la masse et nous laisser dans le doute quant à l’identité des joueurs et surtout, ce n’est vraiment pas cool pour Narcisse.

Mumus_Sept a écrit:
@Zanzibar:
Zanzibar a écrit:
Je pense aussi qu'il faut chercher et taper sur du loup mais aujourd'hui, je n'ai aucun soupçon contre qui que ce soit. Je vote donc contre quelqu'un de bien présent.
Tu me faiis bien rire avec ce genre d'arguments!! Vu la probabilité de tirer un spé en seconde main (genre 6 ou 7 sur 16) tuer les actifs exprès, c'est n'importe quoi et surtout louche!
Donc Flèche Welcome in my suspect list. Cool

Je ne tue personne exprès mais il faut bien taper sur quelqu’un. Je reste persuadé que taper sur un absent n’est pas faire un cadeau au village. 5 spé sur 17 ce n’est pas négligeable. C’est mon point de vue, je ne vois pas en quoi c’est louche.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Nov 2011, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas trop comment interpréter la mort de Narcisse. On est vraiment face à des mécanisme qu'on ne connais pas. Dire que le choix des loups avantagent le village, c'est être bien présomptueux, à mon avis, car même s'ils sont eu aussi dans la même incertitude que le village, ils doivent bien avoir une stratégie.

Il sera intéressant aujourd'hui de voir le comportement de Sylph, et même je dirai de voir ce qu'il en est au prochain lever du jour le concernant.

Mumus, te voir dire "je ne m'attendais pas du tout à ce que les loups réattaquent Narcisse" me fais directement penser à du surjouage, même si je connais pas très bien ta façon de jouer, je ne peut m'empêcher de penser que tu nous sorts ça juste pour qu'on te mette du bon côté.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 21 Nov 2011, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors ce soir je dirais juste que je n'ai pas compris l'insistance contre Sylph. Et euh, Je peux ressortir ma théorie comme quoi ce n'est pas un ami IRL de Narcisse qui a fait le coup ?
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Nov 2011, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça Mumus ton indignation je m'en bats un peu les noix. Tu ne sais pas d'où sort mon vote ? Tu plaisantes j'espère ? Que tu fasses semblant tout au long de la journée de ne pas comprendre mes arguments à la rigueur, que tu ne comprennes pas rose sur blanc que "tu n'as pas d'arguments" et que "tu accuses les gens sur des affinités" et donc que pour moi tu es aussi louche, si ce n'est plus à cause de ta participation insistante, que les autres dont j'ai parlé, bah écoute je trouve ça énorme quand même. Tu viens m'apprendre à moi que le loup-garou n'est pas une histoire d'affinités ? Et qui de toi ou de moi a été accusé par trois fois de juger les gens sur leur ton et non sur le contenu de leurs posts ? T'es quand même sacrément gonflé pour outrepasser ce qu'on te dit et avoir le culot d'utiliser les même phrases contre les gens qui t'accusent alors que ça n'a aucun sens. Que tu n'aimes pas qu'on vote contre toi à la rigueur, que tu fasses celui qui ne s'y attendait pas, ça me fait bien marrer.

Citation:
D'autant qu'hier, tu suspectais, en gros, les gens qui avaient osé (Confus!) te tenir un peu tête.


Lol. Non, hier je n'ai suspecté personne. Et je me suis attachée bien fermement à ne pas le faire. Tu m'as d'ailleurs reproché de n'attaquer personne... Mais ça devait encore être une phrase dans le vent parce que ça semblait commode à ce moment, entre temps, tu as oublié. Il n'y a que les loups qui pourraient avoir tenté de calculer très précisément la position que je prendrai au bûcher pour "compter les voix" malgré le fait que je prenais une posture neutre. Tu espérais que je voterai contre Sissi ou Sylph ? Dommage... C'est pour ça que tu as voté à côté ? Comportement super typique d'un loup qui ne veut pas s'impliquer contre des innocents qui vont mourir. Ca innocenterait plutôt les rôles de première main de Sylph et Sissi selon moi.
Tu viens dire que les arguments de Lawliet étaient bof, mais tu ne détailles pas. Depuis le début de la partie je ne lis que ça de ta part. "Ca manque de pertinence" "tu n'as rien" "tu juges sur la forme" mais, tu ne détailles jamais, tu ne donnes rien de mieux, tu ne fais que lancer des phrases choc qui ne s'appuient sur rien (la preuve, tu ne peux rien quoter) en espérant que ça fasse mouche.

Tu veux savoir qui aurait été assez stupide pour achever Narcisse ? Quelqu'un qui a appuyé la théorie qu'on avait plus de chance de tirer un spé qu'un autre rôle en seconde main en début de partie. A défaut, quelqu'un qui y a cru. Effectivement, ça impliquerait pas mal de naïfs...

En même temps, Narcisse a été miraculeusement innocenté par les statistiques relevées par de nombreuses personnes. Ces personnes sont aussi suspectables que celles qui ont pu jauger de l'inutilité de se garder Narcisse sur le long terme. Ca m'amène quand même aux mêmes idées que MissK, à savoir que les proches de Narcisse auraient quand même essayé de le garder pour le dessert pour ne pas avoir à le tuer dès le début. A notre discrétion de juger qui faisait suffisamment partie de ses proches pour être écarté.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 21 Nov 2011, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement d'accord avec Zanzibar et Elise sur les raisons de la mort de Narcisse.

Mumus7 par contre t'es vraiment marrant toi:
tu innocentes Sylph et tu t'imagines que parce que tu as trouvé des arguments on va te croire sur parole!
et comment un Sylph villageois peut innocenter Cardowen?
Confus


PS:
Le truc positif de ce début de partie c'est que ce pauvre Narcisse n'était pas spé
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 22 Nov 2011, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_sept > Tu me fais doucement rire… depuis quand je fais une réelle distinction entre candidats et non-candidats, dans une partie où quasiment la moitié des joueurs s'est présentée ? Non mais en fait, tes arguments contre moi, comme le dit si bien Elise, c'est de l'ordre du "mouais… pas convaincu". En plus, la "destruction" de candidatures comme tu le dis si bien, si elle venait d'une plus grande gueule que moi, elle serait passée sans souci, donc j'en viens à me demander si tes accusations à mon encontre ne sont pas totalement infondées Heureux Et puis, mon vote contre Maeglin, bof… est-ce que le tien contre moi était plus utile ? Je me le demande… Confus

De plus, ton accusation d'Elise est juste à mourir de rire, j'ai l'impression que tu as stéréotypé le personnage d'Elise pour en faire une crevarde newbie qui saute sur tout ce qui l'attaque, et en plus tu prétends pouvoir lui apprendre ce qu'est le loup-garou ? Laisse-moi m'écrouler de rire. Enfin, je m'emporte, je m'emporte, je me demande si je te trouve pas louche juste pour un simple délit de faciès à ton encontre, ou s'il n'y a pas des arguments qui corroborent avec l'énervement que tu attises chez moi. Je me demande aussi si ce délit de sale gueule n'est pas réciproque Heureux

Bref, je reviens à vous un peu plus tard après avoir relu les débats du jour précédent, mais je tenais à apporter une réponse aux accusations de Mumus Sourire

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 22 Nov 2011, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'attendais pas à ce que Narcisse y passe aussi tôt mais de la à être surpris ou penser que c'était au pif, il faut pas pousser mémé dans les orties.

Un petit rappel des règles du jeux : il faut éliminer tout ce qui constitue une menace pour notre groupe.
Un rappel de la situation : il n'y a qu'un spé à la base, les autres sont à pioché dans le tas.
Les loups sauront si un joueur pioche un rôle de loup mais n'auront aucune idée du rôle pioché dans un autre cas. Leur intérêt est d'éliminer toute menace potentielle dans l’œuf. Il n'est pas question de laisser une voyante potentielle en activité, sous prétexte de brouiller les pistes.
Nous avons donc à faire à des loups expéditifs qui ne s’embarrassent pas de pseudo stratégies. Merci de réfléchir à qui correspond à ce profil.

Nous sommes donc dans le cas présent. Si un jour entamé n'est pas loup, il ne survivra pas longtemps car les loups se chargeront probablement de lui pour réduire les risques. A l'inverse, si nous ne le finissions pas, c'est nous qui prenons un risque dans le cas ou il serait loup en deuxième main (voir en première...).
Enfin il est dans l’intérêt des loups de laissé au moins un joueur menacé en vie, de manière à ce que cela ne nous paraisse pas suspect qu'un loup survive plusieurs nuits de suite si il est entamé.

La partie va donc s'articuler autour des joueurs menacés. Comment vont ils se défendre, comment nous les défendront. Les loups auront un avantage sur nous, il pourront défendre un joueur en fonction de certitudes et resté planqué.
Nous avons quelques avantages. Jouer la carte de la discorde entre les loups première mains qui voudront rester planqué et les loups deuxième mains qui voudront survivre.

De mon point de vue la situation devrait nous pousser à mettre Sylph de coté. Ca m'ennuierai de m'en prendre à un pauvre bougre Clin d'oeil.
Je mets un peu de coté Mumus, Elise et dans une moindre mesure Cardorwen et Lawliet... voir Mandrino. Un loup ça vire facilement parano et je ne vois pas un loup se prendre le chou pour des arguments à la con. Il essaiera de désamorcer...

Il nous reste les autres joueurs. Merci de ne pas trop monopoliser le débat.

Je poste la suite plus tard car j'ai froid et je veux récup ma robe de chambre. J’espère en même temps de qu'autres joueurs posteront entre temps pour me donner de la matière...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Nov 2011, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nous sommes donc dans le cas présent. Si un jour entamé n'est pas loup, il ne survivra pas longtemps car les loups se chargeront probablement de lui pour réduire les risques. A l'inverse, si nous ne le finissions pas, c'est nous qui prenons un risque dans le cas ou il serait loup en deuxième main (voir en première...).


c'est aussi un très bon moyen de nous le faire croire, pour qu'on achève leurs victimes survivantes sans distinction, ce qui deviendra commode lorsqu'ils voudront faire buter l'ancien de jour...
Je n'accuse pas ta théorie, on l'a tous pensé, et on l'aura tous forcément en tête, mais l'évidence que j'ai ressentie en te lisant m'a donné envie de rester sur mes gardes. Plus ça a l'air évident, et plus ça me rebute.

Maintenant, à froid, je me dis que la mort de Narcisse évite aussi commodément de laisser des traces. Ca fait un peu, on achève ce qu'on a commencé, et du coup, on ne se mouille pas plus en mettant quelqu'un d'autre en lumière. Est-ce que les loups n'étaient absolument pas menacés la veille ? Ou est-ce qu'ils voulaient le paraitre ? Je pose ces questions mais au fond, j'ai l'impression que c'est un manque d'idées qui a conduit au choix évident de finir l'innocenté. Cela dit, ça pourra servir d'y revenir plus tard...

Ce qui est intéressant dans les explications de Locke, qui ne font que relever les spécificités de la partie, c'est qu'à terme, les joueurs non attaqués auront un large avantage sur les joueurs avec deux rôles, mais ils seront aussi les plus fébriles à l'idée de laisser en vie les survivants. Finira-t-on du coup dans un cycle infini de "un attaqué mourra directement après son attaque, par les loups ou par le village" ? Ne laissant finalement aucune chance aux attaqués de venir en aide au village (en mourrant vite, ils n'utilisent pas le pouvoir qu'ils auraient peut-être gagné, ou n'auront pas le temps de vendre leurs potes s'ils sont loups) et surtout, en complétant un cycle décidé par les loups.

Pourquoi je parle de ça alors qu'on a plutôt eu la réaction inverse avec Narcisse ? Tout simplement parce que j'ai vraiment trouvé l'explication de Locke convaincante, et que je ne serai probablement pas la seule que la parano fera pencher de ce côté, j'ai donc l'impression qu'il faut que j'exorcise cette pensée d'une manière ou d'une autre en remettant le contexte à plat.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 22 Nov 2011, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Je peux ressortir ma théorie comme quoi ce n'est pas un ami IRL de Narcisse qui a fait le coup ?


Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais je précise pour les joueurs qui ne le savent pas que je suis l'un des amis proches de Narcisse. Maintenant, et là je vais me casser moi-même, si l'élimination de Narcisse était une intelligente tactique lupine, alors j'aurais bien entendu mis mes amitiés de côté!

Mais alors justement, si on prenait cinq minutes pour réfléchir à cette partie en prenant en compte les affinités des joueurs, ça donnerait quoi?
Quel Loup irait jusqu'à éliminer un "ami" avec l'espoir d'en faire un Loup en seconde main? Quel Loup irait jusqu'à éliminer définitivement un "ami" qui s'avèrerait peut-être spé' et trop dangereux?

Narcisse et certes un joueur avec de l'expérience, mais ça ne fait pas de lui un joueur systématiquement dangereux. Ce n'est pas pour rien que le Narcisse Villageois a reçu le joli surnom de "tueur de sorcière"! ^^

Je pense à quoi en disant ça? Je me demande si des joueurs qui connaissent bien Narcisse auraient vraiment eu peur de lui au point de l'éliminer de suite sur une partie comme celle-ci.
Narcisse pouvait être Loup en seconde main, plusieurs joueurs n'hésitent pas à le dire aujourd'hui..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 22 Nov 2011, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Très étonnée moi aussi de ce début de partie.

1/ que les loups aient achevé Narcisse. Ca je ne m’y attendais pas du tout et je ne comprenais pas pourquoi. Depuis que j’ai lu le post de Locke Cole, cela est clair pour moi et j’avoue ne pas y avoir pensé par moi-même. Ils veulent en effet éviter que Narcisse ait pioché un rôle spé. Est-ce un bon calcul alors que Narcisse restait suspecté ? j’en sais rien mais en tout cas je comprends. Merci Locke.

2/ de cet acharnement contre Sylph et Sissi. Je pensais que sur ce bûcher les votes seraient très dispersés et si je m’attendais à une ou deux voix contre Sylph et Sissi (qui je le rappelle, faisaient partie des gens qui se sont mis en avant en se prenant la tête avec d’autres joueurs), je ne voyais pas un tel lynchage.
Je pense sincèrement qu’il faut être culotté pour être loup et se faire autant remarqué en première journée.
Pour moi, je n’aurais jamais voté Sylph ou Sissi à ce bûcher rien que pour cela.
Donc je me demande en fait si les personnes qui ont voté pour ces personnes l’ont vraiment fait parcequ’ils les pensaient loups ou si c’est tout simplement parce que Sissi et Sylph les énervaient tout simplement.
J’aimerai donc les explications de Mandrino, Naheul, Ysengrain, Cardorwen, missK et Zanzibar.
Pourquoi réellement avez-vous voté Sissi ou Sylph ?

Sinon je tenais à dire que je plussoyais la plupart des propos de Mumus, contrairement à beaucoup d’entre vous. Et je vous en prie, ce n’est pas parce que Mumus vous énerve qu’il faut voter contre lui. Votez contre les loups plutôt. Alors si vous le pensez loup, pas de problème mais si vous hésitez, changez de cible…
Et je suis notament d’accord avec Mumus pour innocenter Sylph (en tout cas par rapport à son premier rôle reçu) par rapport à la phrase « mes compères loups ». Bien joué Mumus !!

Je suis aussi d’accord avec missK pour penser que Narcisse ne serait pas mort par un de ses amis proches.

Je pense que si les loups finissent par achever leur victime de nuit, les villageois ne doivent pas faire de même avec les morts du bûcher car sinon on va finir par perdre nos rôles spés.
Laissons les loups les achever s’ils le souhaitent mais laissons nos morts du bûcher survivre pour exploiter leur rôle s’ils en ont un !

Donc pour le moment, si je prends en compte tout ce que j’ai entendu depuis le début de la partie, voici mes suspects :

=> Mauvais feelings : Mandrino, Zanzibar, Missk, Lawliet

=> Feelings neutres : Naheul, Cardorwen, Laure, Cyril, Maeglin, Sylph (à cause du second rôle)

=> Bons feelings : Elise, Ysengrain, Locke, Mumus, Sissi

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22 Nov 2011, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je sais pas, mais hier la réaction principale c'était de vouloir innocenter Narcisse en attendant de voir ce qui allait se passer la nuit. Les loups se sont peut-être dit que même s'ils laissaient Narcisse en vie, on aurait comme idée de l'innocenter malgré tout, et peut-être que Narcisse est un joueur qui leur fait peur.

Ah ouais, j'avais pas pensé à l'idée de vouloir ramener Narcisse chez les loups... Ouais, y'a trop de possibilités sur cette partie, c'est abusé, on peut pas penser à tout !

Bon, bah, merci Mandrino, maintenant, je peux plus innocenter personne. J'ai pas d'idées. Et désolée les gens, ça va se jouer au feeling.

Je reviens d'ailleurs sur mon feeling sur Cyril, je trouvais qu'il avait une allure de villageois, mais je viens de relire, il agit comme un loup.

Sinon, bah, je sais pas, j'aime bien fait confiance en Cardorwen, en Mumus... Sylph je sais pas.

Une théorie, elle vaut ce qu'elle vaut. Je ne pense pas qu'Ysengrain aurait voté Narcisse au capitanat pour le tuer juste après...

Je suis d'accord avec Carabosse sur la surprise du résultat du bûcher. Moi j'ai voté Sissi car je trouvais son comportement étrange. Je pensais être une des seules à voter contre elle. Enfin, je trouvais qu'elle était surtout en train de décrire le bûcher, mais pas de chercher. Je dis pas que je fais mieux mais bon...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 22 Nov 2011, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Je reviens d'ailleurs sur mon feeling sur Cyril, je trouvais qu'il avait une allure de villageois, mais je viens de relire, il agit comme un loup.


Où, quand, comment?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22 Nov 2011, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se base vraiment sur rien, c'est juste quelque chose que j'ai remarqué et il a approuvé la théorie hors partie il y a quelques temps. Il poste beaucoup moins quand il est loup, il n'aime pas être loup. Donc, là j'attends qu'il me réponde Heureux
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 22 Nov 2011, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, MissK a écrit:
D'ailleurs, à l'heure actuelle, j'aurais envie de lancer un avis positif sur Cyril qui parle assez à mon goût.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22 Nov 2011, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, au moment où j'ai dit ça j'avais trouvé qu'il était impliqué, après avoir relu aujourd'hui, je révise mon jugement. J'suis la pro des changements de veste, z'avez oublié ? Confus
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 22 Nov 2011, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à tous le monde, ça ne me choque pas plus que ça de voir que Narcisse est été ré-attaqué.. (paix à son âme)

Et pour ceux qui pense que parce que Narcisse a été fini cette nuit, alors ça sera comme ça à chaque fois, j'ai envie de dire que c'est un peu naïf..

MissK, quand j'ai vu que tu n'innocentais que moi, je t'avouerais que ça m'a fait tiqué (j'ai pas besoin d'être innocenté au premier jour de débat..) (c'est me jeter en pâture au loup..) (après j'ai vu que tu innocentais d'autres personnes : mieux.)

Et aujourd'hui tu retournes ta veste (ce que je pourrais peut être comprendre..) pour me jeter un franchement mauvais feeling (ce qui me fait un peu tiquer aussi, mais qui me dérange déjà un peu moins.)

J'ai pas grand grand chose à dire..

J'ai un plutôt bon feeling sur Mumus, car je me suis dit exactement la même chose que lui hier. Narcisse attaqué des le début, à par si les loups voulaient le faire devenir loup des le début (ce qui est une stratégie risqué s'il voulait vraiment gagner la partie avec lui..) j'aurais eu tendance à mettre légèrement de côté ceux qui aiment bien joué avec lui et particulièrement l'envoyer au bucher (par exemple Mandrino :p)

J'ai bien aimé ce qu'il à dit sur Ysengrain aussi. Après je ne les innocente absolument pas mais je les met de côté pour l'instant.

Assez d'accord pour dire que c'est nul de lyncher ceux qui parlent le plus, même sur une partie à double rôle. (surtout quand on ne parle pas du tout, je trouve ça assez injuste.. arriver à la fin du débat, lire entre les lignes pour voter dans la masse...) (et là je dis pas voter isolé c'est mieux.. J'dis juste jour 1 pas d'info, voter dans la masse sans lire, pas glop.)

Sissi et Sylph qui ne votent même pas pour leur survie, quand il n'y a que deux loups, ils gagnent des points pour leur première main.

Pour l'instant pas vraiment de suspects même si j'aurais tendance à surveiller : Maeglin, Lawliet, Laure, Naheulbeuk, Zanzibaar. Pourquoi ? Les premiers parce que j'ai pas trop aimé leur début, même si plus je les lis, et moins je les trouve suspect.. Les autres parce que un peu trop planquée à mon goût.

MissK, je te surveille aussi..

Voilà mes impressions de début de jour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 22 Nov 2011, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement, ce début de partie est très intéressant. Je fais chier tout le monde et ça, ça me plaît. Cool

@Zanzibar:
Zanzibar a écrit:
Je ne tue personne exprès mais il faut bien taper sur quelqu’un. Je reste persuadé que taper sur un absent n’est pas faire un cadeau au village
Ah bon? Donc en gros, laisser les absents en vie c'est faire un cadeau au village?

Zanzibar a écrit:
5 spé sur 17 ce n’est pas négligeable.
Statistiquement, si. Et il va falloir arrêter votre délire sur les spés, parce qu'hormis la sorcière et l'ancien, y a aucun rôle "vital" pour le village (genre le bouc-émissaire, perso je préfère encore avoir un simple villageois que ce rôle).

@Maeglin:
Maeglin a écrit:
Il sera intéressant aujourd'hui de voir le comportement de Sylph, et même je dirai de voir ce qu'il en est au prochain lever du jour le concernant.
Donc il ne va pas passer au bûcher et les loups ne vont pas le tuer? Dis-moi, comment tu le sais?

Maeglin a écrit:
Mumus, te voir dire "je ne m'attendais pas du tout à ce que les loups réattaquent Narcisse" me fais directement penser à du surjouage, même si je connais pas très bien ta façon de jouer, je ne peut m'empêcher de penser que tu nous sorts ça juste pour qu'on te mette du bon côté.
Bien sûr, je suis un parfait idiot qui va direct s'offusquer de la mort d'un villageois, bien exprès pour être louche. Je suis pas un grand joueur, mais merci de ne pas me prendre pour un attardé non plus.

@Elise:
Elise a écrit:
"tu n'as pas d'arguments" et que "tu accuses les gens sur des affinités" et donc que pour moi tu es aussi louche
Je te signale que ça fait deux jours que j'attends les tiens, d'arguments. Et bien sûr, tu ne joues pas avec les affinités en accusant Sissi par exemple... Confus

Elise a écrit:
Tu espérais que je voterai contre Sissi ou Sylph ? Dommage... C'est pour ça que tu as voté à côté ? Comportement super typique d'un loup qui ne veut pas s'impliquer contre des innocents qui vont mourir.
Bah désolé, moi j'ai personne qui me dit par mp contre qui il vote, hein... Clin d'oeil
J'ai essayé de suivre la mairesse pour avoir un vote fort, au contraire. Sauf qu'elle a donné une liste de suspects, j'ai pas visé correctement. Et toi, c'était pas un vote à côté, peut-être?

Moi je fais n'importe quoi donc, mais en revanche, quand tu vois ça
:
Laure a écrit:
Complètement d'accord avec Zanzibar et Elise sur les raisons de la mort de Narcisse.

Mumus7 par contre t'es vraiment marrant toi:
tu innocentes Sylph et tu t'imagines que parce que tu as trouvé des arguments on va te croire sur parole!
et comment un Sylph villageois peut innocenter Cardowen?
PS:
Le truc positif de ce début de partie c'est que ce pauvre Narcisse n'était pas spé
De la pure présence ça ne te dérange pas? C'est parce qu'elle est d'accord avec toi, c'est ça? Confus

@Locke_Cole:
Locke a écrit:
Il n'est pas question de laisser une voyante potentielle en activité, sous prétexte de brouiller les pistes.
Il n'y a pas de voyante.
Toujours une bonne impression.

Elise, ta police violette grasse est à ch**r (il fallait que je le dise!).

Moui, c'est vrai que Mandrino n'aurait pas attaqué Narcisse, mais dans ce cas ça rejoint ce que j'ai dit sur les joueurs "à la ramasse" (notez les guillements): Laure, Zanzibar...

Complètement sur la même longueur d'onde de Carabosse. Oui Elise, dis-le que c'est purement intéressé cette remarque

Cyril, c'est mieux, mais la remarque de MissK était complètement vraie celà dit, je l'ai pensé aussi... donc j'attends d'en voir plus. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 22 Nov 2011, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu cherches encore mes arguments c'est que tu ne lis pas mes posts Mumus... Mais si tu veux savoir ce que je reproche à Sissi en dehors de mes "affinités" comme tu oses le prétendre, je peux te copier en intégralité le post que j'ai fait après sa deuxième intervention de la veille. (Oui, moi j'ai des réponses quand on m'accuse de n'avoir rien, toi tu as quoi à part "mais toi c'est pas mieux" ?)
Allez, comme tu réclames et que je suis en train de montrer concrètement que la personne qui brasse du vent c'est toi, et pas moi, je vais le copier ce post...


Citation:
Je trouvais exagéré que Ysengrain s'en prenne à Sissi qui avait alors fait une simple introduction pour dire qu'elle était partie lire, du moins, c'est le but que j'attribuais à son message ; mais après avoir lu son "vrai" message, je suis particulièrement déçue par cette participation...
- Résumer la journée à... Ah, non. On y constate même pas qu'elle a lu tout ce qui s'y est passé.
- Répondre à la seule attaque nominative qu'elle a prise par un proverbe...
- Finalement résumer son intervention par une accusation TRES facile sur de l'inter-partie uniquement parce qu'elle a été attaquée. Bref, ne cherche pas, ne fait que se contre-attaquer (et non pas se défendre), et plutôt avec des arguments faciles...

J'en conclu que soit tu es très égocentrique, soit tu agis clairement comme un loup qui se fiche un peu que le village cherche mais qui s'intéresse beaucoup à ceux qui le pointent du doigt. A moins que tu n'avais pas terminé ta lecture (et donc que tu commençais pas la fin pour lire Ysengrain) et que ce n'était que le début du flood ? J'ai connu aussi des loups qui ne lisaient pas mais qui cherchaient leur pseudo avec la fonction recherche... Bref, pour le moment, mais j'espère que ça changera après toutes ces provocations, Sissi me parait avoir l'attitude la moins constructive.


Ah bah oui, c'est sûr, si je l'accusais par affinité, je me serais contentée d'un "Et Sissi qui balance encore de la merde au lieu de jouer...". C'est bien de faire semblant de pouvoir analyser mon comportement, mais c'est mieux quand on y parvient.

Citation:
Bah désolé, moi j'ai personne qui me dit par mp contre qui il vote, hein... Clin d'oeil


Tu essaies de faire une blague ou de m'accuser d'avoir des alliés ? Désolée de vraiment lire le débat hein et d'y faire attention. Suivre la mairesse... Quel aveu intéressant... Ca rejoint le fait que tu l'appuies positivement pour te la mettre dans la poche. (Non, je ne comptais pas dire que tu le faisais de manière intéressée, mais le fait que tu le relèves me prouve que ça t'as traversé l'esprit, alors n'essaie pas de faire comme si ça venait de moi pour détourner l'attention)

Mon vote n'avait pas pour but d'être isolé, autant que possible, j'espère être suivie et qu'on puisse te cramer :3

Tu me files Laure en pâture pour détourner mon attention ? Pour montrer au village que je laisse vivre des gens louches sans les attaquer ? Pourquoi tu t'adresses à moi quand tu la pointes du doigt au lieu de simplement lui réserver un petit paragraphe dans tes accusations ? La forme me dérange... Tu la trouves louche mais c'est vers moi que le reproche est dirigé... Désolée de n'avoir pas encore abordé la question de Laure mais pour moi le vide de son message ne mérite pas de commentaire, il pèsera juste dans la balance quand je devrai tirer des conclusions de la journée, ce que je ne compte pas faire 24h à l'avance...

Je change de couleur à chaque post en ce moment, n'utilise pas ma couleur pour remettre mon nom en gras dans une phrase qui ne sert à rien veux-tu ?

Cyril, pour ta gouverne, il n'y a que Mumus et Carabosse qui se sont étonnés de la mort de Narcisse...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 22 Nov 2011, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus a écrit:
Non mais SERIEUSEMENT, quelle mouche vous a piqué pour aller voter contre Sylph??? Sérieux, c'était un des seuls dont j'étais à peu près sûr!! Et notamment pour ça:
Sylph a écrit:
Cardorwen : Les autres ? Ce sont mes compères loups. Cela n'est-il pas évident ?
"N'est-ce pas évident?"
Il n'y a rien à ajouter à cela.

Mais Sylph aurait tout à fait pu dire ça en étant loup, de toute façon. Il est capable de tout et surtout de n'importe quoi. Si c'est la seule chose qui te fait voir Sylph villageois, je trouve ça un peu naïf.

Mumus, à Zanzibar, a écrit:
Tu me faiis bien rire avec ce genre d'arguments!! Vu la probabilité de tirer un spé en seconde main (genre 6 ou 7 sur 16) tuer les actifs exprès, c'est n'importe quoi et surtout louche!

Et tuer les absents, c'est d'une facilité crasse. Il n'y a PAS de bonne solution dans ce type de partie.

Elise a écrit:
Tu veux savoir qui aurait été assez stupide pour achever Narcisse ?

En fait, je suis pas sûre que ce soit vraiment stupide d'achever Narcisse. Un seul mort en deux nuits, ça laisse moins de traces, donc moins de facilités à établir un schéma et à pister la stratégie des loups. Cela leur permet de gagner du temps.

Laure a écrit:
et comment un Sylph villageois peut innocenter Cardowen?

Il peut avoir un bon feeling sur moi, mais m'innocenter, pas possible.

Elise a écrit:
Maintenant, à froid, je me dis que la mort de Narcisse évite aussi commodément de laisser des traces. Ca fait un peu, on achève ce qu'on a commencé, et du coup, on ne se mouille pas plus en mettant quelqu'un d'autre en lumière.

Voilà. (oui, j'aime me faire écho.)

Mandrino a écrit:
Quel Loup irait jusqu'à éliminer un "ami" avec l'espoir d'en faire un Loup en seconde main? Quel Loup irait jusqu'à éliminer définitivement un "ami" qui s'avèrerait peut-être spé' et trop dangereux?

Tout dépend de l'ami en question. Il y a certains joueurs que je connais très bien et que je n'hésiterais pas à attaquer rapidement pour essayer de les récupérer, et je n'hésiterais pas non plus à les finir s'ils restent villageois pour ne pas me faire griller.
Et tout dépend du loup également.
C'est pas une question d'expérience ou de style de jeu, ou d'habitudes, c'est purement une question de personnes à ce stade-là.
Du peu que j'ai vu de toi jusqu'à présent, je pense que tu aurais pu attaquer Narcisse en nuit 1, mais l'achever aussitôt, peut-être pas. A suivre.


Carabosse a écrit:
Donc je me demande en fait si les personnes qui ont voté pour ces personnes l’ont vraiment fait parcequ’ils les pensaient loups ou si c’est tout simplement parce que Sissi et Sylph les énervaient tout simplement.
J’aimerai donc les explications de Mandrino, Naheul, Ysengrain, Cardorwen, missK et Zanzibar.
Pourquoi réellement avez-vous voté Sissi ou Sylph ?

J'ai voté contre Sissi pour deux raisons :
1) j'ai trouvé qu'elle se tenait soigneusement en marge des débats, ne répondant qu'à ce qui s'adressait directement à elle, se défendant à base de "et alors" ?
2) j'ai pas aimé l'instant calimérotage dont elle nous a gratifiés en fin de partie. Le "oh, tout le monde va voter contre moi plutôt que contre des absents ou des joueurs tapis dans l'ombre" (a - incitation au vote facile et b - elle faisait précisément partie des joueurs que j'estimais "tapis dans l'ombre") a été le bouquet.
Et le fait qu'elle n'ait pas voté ne me rassure nullement.

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 22 Nov 2011, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus7, je ne vois pas l'intérêt de faire du paraphrase quand les joueurs qui ont postés juste avant moi ont dit précisément ce que je voulais poster. Pour moi un message court ça va bien plus vite et c'est plus clair qu'un long pavé toujours chiant à relire.

Par contre je suis d'accord avec toi sur un point:
Mumus_Sept a écrit:


Zanzibar a écrit:
5 spé sur 17 ce n’est pas négligeable.
Statistiquement, si. Et il va falloir arrêter votre délire sur les spés, parce qu'hormis la sorcière et l'ancien, y a aucun rôle "vital" pour le village (genre le bouc-émissaire, perso je préfère encore avoir un simple villageois que ce rôle).



D'ailleurs, je ne voudrais pas m'avancer mais Elise a déjà évoqué quelque chose d'intéressant qui s'en rapproche :
Elise a écrit:
Tu veux savoir qui aurait été assez stupide pour achever Narcisse ? Quelqu'un qui a appuyé la théorie qu'on avait plus de chance de tirer un spé qu'un autre rôle en seconde main en début de partie. A défaut, quelqu'un qui y a cru. Effectivement, ça impliquerait pas mal de naïfs...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 22 Nov 2011, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:

@Zanzibar:
Zanzibar a écrit:
Je ne tue personne exprès mais il faut bien taper sur quelqu’un. Je reste persuadé que taper sur un absent n’est pas faire un cadeau au village
Ah bon? Donc en gros, laisser les absents en vie c'est faire un cadeau au village?

C’est sur que laisser tout le monde en vie ce serait faire un cadeau au village. Il faudrait reprendre le jeu en version Bisounours !!
Pour répondre, je pense que oui, laisser les absents en vie pour le moment c’est faire un cadeau au village. Tu as infos que moi ? Tu sais si ils sont loups ? Que tu ne sois pas d’accord avec moi, je peux comprendre mais si tu veux me convaincre, il va falloir penser à argumenter et pas juste critiquer

Mumus_Sept a écrit:

Zanzibar a écrit:
5 spé sur 17 ce n’est pas négligeable.
Statistiquement, si. Et il va falloir arrêter votre délire sur les spés, parce qu'hormis la sorcière et l'ancien, y a aucun rôle "vital" pour le village (genre le bouc-émissaire, perso je préfère encore avoir un simple villageois que ce rôle).

5/17 c’est presque 1/3. Il faut quel ratio pour devenir significatif ?
J’ai écrit ceci uniquement en réponse à une de tes questions
Mumus_Sept a écrit:

@Zanzibar:
Zanzibar a écrit:
Je pense aussi qu'il faut chercher et taper sur du loup mais aujourd'hui, je n'ai aucun soupçon contre qui que ce soit. Je vote donc contre quelqu'un de bien présent.
Tu me faiis bien rire avec ce genre d'arguments!! Vu la probabilité de tirer un spé en seconde main (genre 6 ou 7 sur 16) tuer les actifs exprès, c'est n'importe quoi et surtout louche!

Et je te le rappelle : Je ne tue personne exprès

Concernant Sylph et Sissi, ils ont en effet beaucoup participés mais je ne vois pas en quoi ça les innocente. Pour moi leur participation reflète leur jeu et leur personnalité mais ne constitue pas forcement une attitude villageoise. J’ai toujours vu Sylph se mettre en avant. Sissi, c’est la première fois qu’on joue ensemble.
J’espère au passage avoir répondu à ta question Carabosse.

Sinon, je pense que la mort de Narcisse est plus due à sa relative innocence qu’à son probable rôle de spé. Je l'ai déjà plus tôt mais je developpe et au passage, te paraphrase un peu Mumus en emettant quelques nuances. Pour rappel, les rôles possibles sont : Cupidon, sorcière, bouc-émissaire, idiot du village, ancien. Le seul rôle vraiment embêtant pour les loups est la sorcière. L’idiot, ce serait mieux pour eux qu’il meure de nuit. Mais pour les autres, ils peuvent laisser courir. La présence de l’ancien devrait même les pousser à ne pas forcement attaquer de nuit.
Je parle de la relative innocence de Narcisse car après la première nuit, la seule certitude est qu’il n’était pas loup en 1ere main. Il en sera ainsi pour chaque joueur tombé de nuit alors que pour ceux qui passeront un bûcher, nous n’en saurons rien.

Carabosse a écrit:
Laissons les loups les achever s’ils le souhaitent mais laissons nos morts du bûcher survivre pour exploiter leur rôle s’ils en ont un !

Attention, un combo, loup/sorcière n’est pas à exclure !!

Par contre, je pense que pour le plaisir de cette partie, il faut laisser en vie (le plus possible bien sur) ceux qui sont « déjà morts » une fois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt bon feeling sur Zanzibar par rapport à son dernier post.

Je n'arrive pas à me faire un avis sur le duo Elise / Mumus.
Cela m'évoquerait même une théorie sur des loups qui nous joueraient la grande scène du III° acte pour nous embrouiller. (sachant qu'on ne risque pas grand chose à mourir une fois).
Après sachant que les loups sont perdus dans la masse, auraient-ils vraiment intérêt à se faire remarquer si tôt dans la partie.

Mauvaise impression sur Carabosse, et ce, pour plusieurs raisons.
D'abord, elle est "aussi d’accord avec missK pour penser que Narcisse ne serait pas mort par un de ses amis proches.".
Cependant, elle place Mandrino, Naheul et moi dans 3 catégories différentes de soupçons, du pire au meilleur feeling. Ce qui ne me paraît pas cohérent.
Ensuite, elle est "étonnée de l'acharnement contre Sylph et Sissi". Par contre, elle ne relève pas du tout le fait que ces derniers n'aient pas voté sachant pertinemment qu'ils auraient leur propre voix contre eux.
Ça ne semble pas l'étonner. Par contre, moi ça m'interpelle fortement.

Voilà pour commencer.

[Edit à l'intention de Laure par rapport à notre conversation sur les proba des 2° rôle] Sachant que un simple villageois est éliminé du 2° tirage, est ce que ça change les probabilités de piocher un spé ou un loup?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Ysengrain, j'écarte en effet pour le moment les personnes proches de Narcisse.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je t'avais écarté de ma liste (sinon tu y serais encore ma belle Surpris) mais j'ai remarqué IRL vos liens et je me suis dit que c'était peu probable.
Je ne savais pas pour Mandrino ni Naheul mais je l'ai appris hier soir à la taverne et c'est la raison pour laquelle j'écarte aussi temporairement Mandrino pour ce bûcher.
Pour ma part, cela se jouera donc si pas de nouvelle d'ici là entre missK et Zanzibar (et peut-être Lawliet mais moins sur).
Je n'en dirais pas beaucoup plus pour toujours éviter ce suivisme tant que je ne suis pas trop sure de moi.

Je ne vois pas l'incohérence entre le fait de ne pas comprendre l'acharnement sur Sylph et Sissi et le fait qu'ils n'aient pas voté.
Je n'apprécie pas le fait qu'il n'ait pas voté. Mais cela ne les rend pas loups pour autant.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais là Carabosse, je comprends pas cette insistance contre moi là ! J'ai rien dit de particulier...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Non mais là Carabosse, je comprends pas cette insistance contre moi là ! J'ai rien dit de particulier...


Euh... Si je résume bien, cela s'appuie sur le fait qu'on ait voté contre un joueur pas vraiment innocenté alors qu'il n'y avait pas de suspect clairement identifié.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

@ Carabosse
Sur quoi se fondent tes feelings sur Lawliet et Cardorwen ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pff... mes idées sont confuses, je vais me faire un petit récap', mais je ne sais pas trop contre qui voter...


Carabosse > La mairesse, envers qui j'ai un bon feeling. Je suis d'accord avec elle sur pas mal de choses, en fait. Sauf sur ses intentions de vote! =)

Cardorwen > Par rapport à l'affaire Sylph, je la verrais plutôt villageoise. Mais je doute.

Cyril > A la base, sa présentation me laissait un bon feeling. Mais depuis, il est bien discret... et comme il le dit lui-même, il est moins présent lorsqu'il est loup. S'il y a un candidat loup, ça serait bien lui... Il peut recevoir mon vote, s'il y a d'autres intentions.

Elise > La plupart de ses posts sont là pour critiquer, et en ce moment, c'est plutôt contre moi (avec vote à l'appui). J'ai une mauvaise impression suite à ça, mais en même temps, j'ai beaucoup de mal à la cerner...

Laure > Peu présente au débat, elle s'affirme un peu plus à ce bûcher, mais je ne suis pas convaincu, et elle fait partie de ceux qui auraient pu sans remords éliminer Narcisse...

Lawliet > J'ai un mauvais feeling depuis le début, que ce soit par rapport à son vote ou à ses attaques. Cela dit, c'est peut-être sa façon de jouer qui me déplaît...

Locke_Cole > Sa présentation inachevée et la globalité de ses remarques m'ont laissé un bon feeling. Cependant, je me méfie...

Maeglin > Très discret et effacé. Vote pour Elise à la mairie, puis retourne sa veste au bûcher suivant... il aurait pu tuer Narcisse, par contre. Je me tâte, mais globalement une impression pas nette...

Mandrino > Mauvais feeling, mais doute sur le meurtre de Narcisse, et son vote annoncé contre Sylph. Je pense que je vais quand même l'écarter pour ce bûcher-ci.

MissK > Elle semble un peu perdue, mais ça ressemble plus à son jeu de villageoise je trouve... mais je peux me tromper.

Naheulbeuk > Absente, comme toujours...

Sissi > Elle aussi peu présente, ce n'est pas dans ses habitudes, et plutôt mauvais feeling vis-à-vis de ses quelques interventions... qui plus est, j'ai globalement un feeling pas trop mauvais sur les votants contre elle...

Sylph > Je suis presque sûr qu'il était simple villageois dans son premier rôle. Depuis, il n'est pas réintervenu...

Ysengrain > Statistiquement et à la vue de son dernier post, bon feeling. Je la sens plus dans la nuance et dans la recherche de fond que dans l'attaque plus frontale qu'elle utilise quand elle est louve...

Zanzibar > Elle correspond au profil de loup qui pourrait achever Narcisse, car elle pense beaucoup aux spés... et elle n'a pas d'affinité paticulière avec ce dernier. Pas spécialement une bonne impression sur elle.

PS: Les soulignés peuvent se prendre mon vote...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, les proches de Narcisse peuvent très bien décider de l'éliminer rapidement.
Je ne suis peut-être pas aussi proche de lui que peuvent l'être Naheul, Ysengrain ou Mandrino, mais je l'apprécie beaucoup IRL et je n'hésiterai pas à le tuer si j'étais loup.

D'ailleurs, en parlant de "proches", toujours dans la même troupe, on a les 4 votants contre Sylph qui s'avèrent être les sus-cités plus Narcisse (je ne compte pas Sylph)
Il n'y a certes pas 4 loups à ce stade de la partie, mais là, ca me parait relevable.

Par rapport à mes précédents doutes, je reste toujours très sceptique sur Mumus et Elise, forcément la journée n'a pas été très riche en débats.
Et je ne comprends pas qu'on puisse innocenter Sylph par rapport à une phrase qu'il a dit. Non pas que je le crois loup, mais que tu innocentes Sylph comme ca j'ai l'impression que tu es sûr de toi, et à ce stade y'a qu'un loup qui peut être sur de lui.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Résultat du débat : je suis parfaitement embêtée en ce qui concerne mon vote.
Manifestement, on parle trop théorie et stratégie, et pas assez loups-garous. Comme ils ont tué cette nuit de façon à nous laisser le moins d'infos possible, il va bien falloir trouver autre chose.

Mandrino, j'ai une petite question qui m'a trotté dans la tête plusieurs fois mais que je ne retrouve que maintenant : pendant la journée d'élections, tu as dit que pour toi, Locke n'avait pas les épaules pour assumer le capitanat. Que penses-tu de ses interventions depuis le premier bûcher ?

Mumus, je ne suis pas convaincu par ce que tu dis sur Laure, et ton intention de suivisme éventuel sur Cyril ne me plaît pas des caisses. De plus, je crois l'avoir dit et si c'est pas le cas je le dis maintenant, je n'aime pas du tout que tu bases tes mauvais feelings sur le fait que tu aimes ou pas le jeu de quelqu'un (je pense à Lawliet).
Votre opposition est très théâtrale : vous vous attaquez sur le fait que vous ne vous aimez pas, si je schématise. Vous avez un mauvais a priori l'un sur l'autre et je n'ai pas spécialement l'impression que vous avez envie de passer outre. Donc : soit vous êtes paumés et vous faites avec ce que vous avez, soit l'un de vous fait semblant de chercher et s'en prend à qqn à qui il a l'habitude de s'en prendre.
Ce serait pas sensationnel comme stratégie, mais je m'attends à tout.

Les grands silencieux : Sylph, Sissi, Naheulbeuk. Sur Naheul, j'ai rien à dire, pas de matière. Sylph et Sissi, j'aurais aimé qu'ils passent avant que je vote (maintenant). Pour voir l'attitude de Sylph maintenant qu'il a deux rôles, et la réaction de Sissi aux votes contre elle.
Je pourrais presque inclure Laure dans cette catégorie, d'ailleurs.

A l'opposé, bon feeling sur Elise, Locke, Maeglin dans une moindre mesure.

Over.

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ma réaction, la voilà. Blasé. Sincèrement blasé. Heureusement qu'il y a une seconde chance parce que dans une partie normale je me serai arraché les cheveux.

Maintenant, il est claire et net que je vais voter à côté parce que je n'ai rien suivi. Je n'avais même pas envie de lire ce bucher. C'est dit.

Ah si, j'ai beaucoup apprécié les remarques d'Elise, de Mumus et de Cardorwen en général, dans ma lecture en diagonal. J'ai du mal avec Zanzibar et missK.

Locke-cole, qui me paraissait étrange au premier bucher et à côté de la plaque, bah ca ne change pas. Voilà, c'est tout.

Mon vote est envoyé contre.... Non je vais faire comme Elise et ne pas donner d'indications. Ce sera ma petite surprise du jour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à missK et Zanzibar, je n'ai pas encore trop d'idée réelle sur les loups probables tout comme la plupart des gens d'ailleurs...
Alors je fais ce que je peux avec ce que j'ai.

J'ai déjà expliqué comment j'ai constitué ma liste de suspects potentiels.
Vous pouvez ne pas être d'accord sur le pourquoi du comment mais c'est comme cela.

Dans cette liste, j'ai pour le moment écarté les proches de Narcisse, soit Ysengrain Naheul et Mandrino (même si je sais que ce n'est pas forcément une bonne idée).
Ensuite, je retire les feelings neutres, neutres par rapport aux posts qu'ils ont faits.

Dans ceux qui m'ont le moins convaincu au niveau des posts apparaissent clairement missk et Zanzibar.
Missk car je t'ai connu villageoise très perspicace sur glee (c'était ma première partie et tu m'avais beaucoup étonnée) et je t'ai connue louve complètement perdue sur une autre partie. Là tu me sembles plutôt perdue et ça me fait pencher malheureusement du mauvais côté.

Quant à Zanzibar, toujours très peu de posts comme d'habitude et pourtant je sais que tu es à fond dans la partie surement, comme d'habitude. Là tu es attaquée et tu postes un peu plus, enfin en nombre mais pas en taille et surtout pas en qualité. Tu n'as pas apporté grand chose pour le moment au débat, enfin c'est mon avis, tu ne te mouilles pas trop. J'aime pas ça.

Enfin Lawliet est aussi plutôt dans mes mauvais feelings, un peu moins mais à surveiller. Il n'est pas intervenu aujourd'hui. J'attends de ses nouvelles.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de passer si tard...

Donc, j'ai lu rapidement tous les posts... (pas la peine de m'agresser, je considère ces 1ers journées comme du bruit de fond, et je ne suis pas ultra-fan du décorticage... par contre, je le ferai avec plus attention ensuite (genre dans 2-3 tours de jeu) pour regarder à postériori qui accuse une fois que les rôles se sont un peu décantés... Ici avec une Double-je ca n'aide pas bien sur...

Ce que je retire de mémoire de ma lecture rapide :

Mumu : assez rigolo, genre seul contre tous...

Elise : agressive, comme a son habitude

Cardowen: persuadé de ma culpabilité ? pourquoi bof, pas trop envie de savoir finalement.

Ysengrain : assez peu présente (comme la partie d'avant) - ceci dit, d'habitude ses posts m'enfoncent souvent... donc oui, c'est pas plus mal.

Cyril : un mode de jeu space (mais j'avais un mauvais feeling la dernière fois, et il s'est révélé innocent... donc difficile d'en tirer quoi que ce soit...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

MissK change complètement d'avis (radicalement) - bizarre... D'un sens à ce stade de la partie, pourquoi pas...

J'avoue je nage dans la semoule.

Je précise pour les mauvais coucheurs, c'est pas parce qu'on n'agresse pas tout le monde qu'on est forcément loup...

On peut tout simplement ne pas avoir trop d'infos, et ne pas faire confiance à ses feelings :

- Carabosse semble me faire confiance... j'aurai donc tendance à ne pas voter contre elle -

- a l'inverse Cardowen m'accuse ? J'en envie de voter contre lui. (mais c'est du self-défense, pas forcément un signe de louvitude de sa part...)

Bref, je suis perplexe...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, on peut me taxer d'égocentriscme, et bah oui, je suis franche, j'ai tendance à prêter plus d'attention aux posts qui me citent plutôt qu'aux autres...

Que celui qui ne le fait pas me jette la 1ère pierre...

Et oui, je réponds souvent par rapport à moi, car c'est la seule donnée fiable du système... (avec la mort de Narcisse qui honnêtement nous arrange pas trop côté clarté...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, à quelques heures du vote, ça serait sympa de reposter.

A l'heure actuelle, je ne voterais pas contre Carabosse, Cardorwen, Elise, Lawliet, Locke, Mandrino, Mumus, Naheul, Ysengrain.

J'ai un mauvais feeling sur Cyril, j'ai déjà expliqué pourquoi.

Maeglin je ne sais pas, j'ai du mal à le comprendre.

Sissi, je ne sais pas, j'ai pas confiance mais en même temps, elle a reçu tellement de votes ...

Sylph, idem que Sissi.

Laure, je n'ai pas pu me faire un avis.

Zanzibar, idem que Laure.

Bref, en gros, j'hésite entre Cyril et Maeglin.

Je te répondrais Carabosse, que sur la glee, j'étais voyante... Merci de comparer une partie où j'avais des infos, et une partie où je n'en avais pas. Mais je commence à avoir l'habitude de ce genre de remarques.

EDIT : Non mais réfléchissez, si j'étais louve, pourquoi je changerais d'avis alors qu'il me suffirait de piocher un innocent et de m'acharner sur lui ? Mais bien sûr, il y a que les loups qui changent d'avis, c'est tellement logique !

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

euh non missk, sur glee, tu étais Santana la star... et tu m'avais impressionné par des supers posts justement.
Ensuite c'est vrai que tu as été voyante sur Rocky Horror Picture show mais je ne parlais pas de cette partie. Je parlais belle et bien de Glee...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, dans le doute, je vote contre quelqu'un(e) qui n'a pas encore posté... montrant ainsi son faible intérêt pour la partie... (sans conviction de ma part).


Car d'autres ont sournoisement posté un petit post l'air de rien, genre j'ai participé, mais cela me semble assez symbolique...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Rougir

Enfin, ça change rien, j'étais spé... Et là Balthy avait eu un comportement bizarre contre moi (un peu comme Sylph ou toi d'ailleurs)

Enfin, on peut pas être au top tout le temps non plus. Là c'est encore plus compliqué, vu qu'on peut changer de camps...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 150 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com