Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 150
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merci à Janabis, quelques heures supplémentaires ne sont pas de trop, ça nous laisse au moine une soirée de plus pour que tout le monde puisse se connecter et s'exprimer.

L'inconvénient quand on reste sur un unique suspect sur la partie… ben c'est qu'une fois qu'il est mort, on patauge dans la semoule.

Déjà, euh… ben je serais pas tellement enclin à innocenter les votants contre maeglin… un loup déjà amoché et autant accusé, c'est pas facile à traîner. Parmi les gens que je vois bien dans ce rôle-là pour améliorer leur capital sympathie assez bancal, j'ai beaucoup de mal avec locke_cole, qui a quand même voté avec maeglin pour buter Sylph au jour 4… Assez loin de ses baskets, très souvent en spectateur, et puis comme le dit sissi au jour dernier, assez "protecteur des cours de récré", en tout cas, son attitude ne semble pas constructive au village, conformément à ce que je lui demandais au jour dernier sur le fait qu'il préférait achever des gens déjà amochés au lieu de chercher du loup d'une façon constructive. Et puis le fait qu'il ait tué maeglin pourrait donner du crédit à cela…

Meilleur feeling envers Cyril, malgré le fait que je ne comprenne pas ses accusations envers missK. Bon feeling sur celle-ci que je trouve aussi naturelle que d'habitude.

Sinon, assez mauvais feeling sur Zanzibar, dont l'attitude générale sur la partie à mon sens se résume à se cacher derrière Carabosse et à être très lisse… un peu trop à mon goût…

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cardorwen a écrit:
Je n'ai pas perçu de contre-revendication, ni d'autre revendication.


Il faut arrêter de dire ça. Je te cite, mais ce message ne s'adresse pas qu'à toi, Cardorwen.
Mais il vous faudrait quoi, concrètement, comme "contre-revendication"? Une personne qui viendrait dire à la suite de Sylph que ce dernier bluffe et qu'il n'a pas les infos qu'il prétend avoir, une personne qui dit clairement qu'il doute concrètement des paroles de Sylph, une personne comme ça, vous la croiriez?
J'ai la réponse: non. A aucun moment vous ne lui accorderiez du crédit et c'est elle que vous accuseriez d'être Loup!
J'en suis la preuve. Car j'ai réagis à l'encontre de Sylph et c'est moi qui risque le bûcher.

Alors non, je n'ai pas fait de contre-revendication. Non, je ne suis pas le rôle spé' de première main. Mais n'évoquez plus l'absence de contre-revendication car à moins que quelqu'un hurle noir sur blanc "Je suis Cupidon!!!", vous ne la verriez pas.

Je ne suis pas spé', je ne suis pas Loup. La seule chose que mes détracteurs ont contre moi, c'est ma méfiance vis-à-vis de Sylph. Autre chose?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas l'impression de surréagir un peu ?
_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas totalement d'accord Mandrino.
Si quelqu'un vient contre revendiquer un rôle spé de première main, il sera pris au sérieux et c'est qq chose qui arriverait à nous faire douter de Sylph.

Le fait de savoir qu'il y a un menteur parmi les deux nous permettra de repérer un loup, peut-être même le dernier loup restant s'il n'y en a qu'un.

Pourquoi on ne le verrait pas s'il ne le hurle pas noir sur blanc ? on est bêtes ou quoi ?
et tu oses dire cela alors que toi-même tu étais passé à côté de la revendication de Sylph ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Pourquoi on ne le verrait pas s'il ne le hurle pas noir sur blanc ? on est bêtes ou quoi ?


Encore une fois, et ça fait un paquet là, tu n'as pas compris ce que j'ai écrit!

J'édite...
Ce n'est pas que tu n'as pas compris ma phrase, mais que tu la prends toute seule alors qu'il y avait d'autres choses plus intéressantes à prendre en compte avant... Ne te limite pas à ne retenir que les trois mots qui t'arrange pour m'attaquer encore.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué


Dernière édition par Mandrino le 05 Déc 2011, 11:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d’abord, désolée de ne poster que maintenant et un grand merci au meneur pour la rallonge !!

MissK, je ne comprends pas bien la teneur de tes posts. Je ne perçois pas de mauvaise ambiance sur la partie. La seule personne qui râle ici c’est toi. . C’est le fondement de ce jeu de s’accuser alors je ne comprends pas ton attitude.

Sinon, je ne suis pas d’accord sur le fait que les votants contre Maeglin sont innocents !! Lorsque j’ai posté sur la journée précédente, il me semblait évident que Maeglin allait y passer. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai parlé de lynchage car pour moi, il allait récupérer une bonne partie des votes. Soyons sérieux, il était déjà bien amoché du bûcher précédent, il y avait fort à parier que même si certains votants n’avaient pas annoncé leur vote, ils revoteraient contre lui. Plus d’autres interpelés par toutes ces accusations contre lui. Rajoutons à cela la demande de Carabosse à voter « utile ». Pour moi, un loup a très bien pu penser que c’était mort pour Maeglin et préférer voter contre lui pour ne pas trop se mettre en lumière.

J’en viens ainsi à Laure qui est globalement toujours d’accord avec quelqu’un et qui peine à nous apporter des hypothèses propres. Je pense qu’elle aurait très bien pu suivre le mouvement pour rester discrète. J’ai un mauvais feeling contre elle.

J’ai voté contre Naheul hier et oui, j’ai fait un vote facile et consensuel qui n’avance pas le village. Pour moi, mon vote ne changeait rien vu que Meaglin y passait mais je ne me voyais pas voter et faire chuter un joueur que je ne voyais pas forcement loup même si cela semblait évident pour beaucoup. J’ai manqué de discernement en ne le voyant pas lupin mais je ne pense pas l’avoir protégé.

Sinon, j’attends de voir la suite concernant Ysengrain. Elle me semble complètement à contre courant. On peut ne pas être tous d’accord. Tentative de manipulation vers une fausse piste ou perspicacité ? J’attends de voir mais pour le moment j’ai plutôt un mauvais feeling.

Sinon, je trouve qu’il y a beaucoup de raccourcie entre moi et Carabosse. J’ai dit que j’étais du même avis qu’elle sur missK et depuis je la brosse dans le sens du poil !! C’est vrai que c’est la seule joueuse que je connais IRL et peut-être que ça influe sur mon jeu mais ça s’arrête là.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah tu vois qu'après plusieurs jours tu l'as compris l'histoire :3

Je n'ai pas réclamé de contre-revendication, je m'en fous, et j'ai dit dès le début que c'était compliqué autant de se revendiquer de manière crédible que de se contre-revendiquer, cela dit, il y a la manière dont tout s'est passé qui me parle beaucoup. Alors oui, c'est encore une fois ultra subjectif, et on est tous comme ça, en se fiant à notre rôle et notre position, on va tirer des conclusions plus ou moins justes, mais justement, c'est là que chacun va réagir en fonction de sa position et c'est ça qui me parle. Et franchement, à moins d'être à votre place, comprenez que Sylph a vachement gagné en crédibilité justement parce que vous l'attaquiez pendant que vous freiniez les attaques contre un double-loup.

En ce jeu, je suis plus concernée par Ysengrain que par Mandrino si je devais n'en choisir qu'un.

Oui, la position est tellement idéale que c'est presque insulter leur jeu, mais parfois, il faut taper dans l'évidence avant de se tourner vers le plus subtil... En plus subtil, je suis toujours d'avis que Carabosse suit le sens du vent. C'est son rôle de maire ? Non. Ce n'est pas la manière dont je vois ça, et pourtant, la mairie ça me connait. Il y a le rôle que les gens veulent lui donner et il y a celui que les maires lui donnent, au final, ça finit toujours par devenir très personnel.

Mon autre problématique, je ne veux pas pénaliser les participations, mais que dois-je faire ? Raser les gens arbitrairement pour qu'on puisse enfin jouer ou prier très fort pour que les absents arrêtent d'avoir des occupations irl et retrouvent le courage de se réinsérer dans la partie ?

J'ai envie de dire que le comportement de MissK parait très sincère, cela dit, je désapprouve parfaitement ce genre de complainte. (Oui, je suis franche, pas la peine de prendre des gants sous prétexte qu'elle est déjà démotivée, mon affection ne serait pas émouvante si je faisais les choses à moitié)

Je remarque que je suis très têtue et que je ne parle pas de pas mal de gens depuis le début de la partie, mais, il faut quand même admettre que pour le moment, je n'ai rien pour me prouver que j'ai eu tort de foncer. Je me remettrai peut-être en question plus tard donc Heureux (toute façon j'ai la flemme d'aborder d'autres points là tout de suite)

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Exceptionnellement, c'est la grande tournée du patron !
Tant que le bar (topic) n'est pas verrouillé, je vous autorise à poster & voter !!!
Juste le temps pour moi de faire un peu de le ménage & de préparer la suite ...
... à tout de suite.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

O Némésis ! Vengeance ! De ma raison, intime ennemie.
Toi qui pousse les âmes pures à la félonie.
De ces cœurs avilis, le fourreau est flagornerie.
Cache en son sein l'amère lame de la duperie.

J'ai beau retourner le message de Sylph dans tous les sens.
Je n'y vois que chaos et instinct de survie comme toute essence...

Juste quelques mots pour varier mes introductions.
Certains l'auront compris, je ne suis toujours pas convaincu par cette histoire de dévoilement. C'est sans doute mon coté paranoïaque saupoudrée d'orgueil bien lockienne de ne pas avoir pu voir ce que tout le monde à pu constater.

Journée trop courte, beaucoup trop courte. Je tenais à mettre un bémol à propos de l'innocence de Sylph ou plus exactement à mettre en lumière le tableau Sylph/Elise/Cardorwen.


Je reviens sur ce que j'ai dit en début de partie. J'ai du mal a voir Sylph et Elise loup première main en raison de leur prise de bec. Les loups en général n'aiment pas se griller pour le la pacotille. Cela me paraît généralement se vérifier mais cette partie n'est pas comme les autres. Une idée idiote sans doute. Cependant je ne peux m’empêcher de revoir ma position.
Nuance importe. Les joueurs en une vie en plus. Autre nuance importante, les prises de becs ressemblaient d'avantage à des mamourettes. Sylph serait t'il trop aimant ?

Plus j'y réfléchi, plus le triptyque Elise/Cardorwen/Sylph me turlupine.
Pour commencer Sylph est un adepte du pseudo dévoilement. Pseudo sorcière le jour de l'élection, pseudo voyante quand il innocente clairement Cardrowen, etc...
J'en ai fait par moment la remarque et Elise et Cardorwen n'ont rétorqué qu'elles n'avaient rien vu, que c'était son style de jeux et qu'il n'y avait pas matière à le prendre au sérieux. J'ai passé outre...

En début de 4eme journée.
Cardorwen disculpe Sylph d'instinct.
J'en rajoute une couche en parlant de ma théorie.
Je l'ai laissé entendre plus tard: si j'en ai parlé à ce moment et pas plus tard, c'est à dessein.
Il s'avère que Cardorwen à persisté dans la défense de Sylph. Elise a pris le relais. Ma stratégie était logique mais elle avait ses failles (je ne dirais pas ou). Toujours est il qu'aucune d'elle n'a remise en cause ma théorie sur le fond mais bien sur des principes.
Fin de la quatrième journée un énième dévoilement de Sylph est pris au serieux par nos deux comparses sans autre forme de procès.
Comment font elles pour différencier les faux pseudo dévoilement des vrais ?

Dans ma tête : alliance cupidon/couple (mixte ?) probable.

J'abrège vachement car pas le temps. Si ça se trouve je ne pourrais pas voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Zanzibar, oui, je suis d'accord avec certains mais pas sur tout (on ne peut pas tous avoir de nouvelles idées de génie Sourire )
et on ne peut pas dire que jusqu'à présent j'ai fait du suivisme pour les votes.

Pour moi Ysengrain et Mandrino sont innocents pour le moment car je les vois très mal tuer 2 nuits de suite Narcisse, et probablement Naheul aussi.
Et je doute toujours du dévoilement de Sylph et je vois mal quelqu'un d'autre revendiquer haut et fort un rôle spé même s'il sait que Sylph bluff.


Dernière édition par Laure le 05 Déc 2011, 17:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Intérêt ?
Le problème ce n'est pas d'avoir peur de joueurs qui tombent d'accords sans savoir pourquoi. Le problème c'est de voir quel intérêt on aurait à défendre Sylph si tôt et de manière si virulente. Tu te rends comptes que tu parles d'un couple avec trois personnes quand même ?
Si on était un couple mixte on tuerait cupidon avant qu'il ne parle. Un couple n'a pas besoin d'un troisième et le troisième n'a aucun intérêt à s'allier avec un couple qui pourrait le manipuler. Dans tous les cas un trio n'est qu'une idée stupide.

Ton post sert donc à quoi ? Mettre en lumière des personnes qui s'en tirent trop bien ? Ou continuer ton projet de finir les amochés qui, par manque de chance, sont ces trois personnes ? Et si c'était ton plan de loup ? Je n'aurais dans ce cas aucun mal à croire que tu as choisi ces victimes avec soin, espérant pouvoir les achever de jour avec autant de préméditation. Et là, oui, je tiens quelque chose de logique ET qui est explicable. Tu amoches des gens dans l'espoir de récupérer des compères et, pas de bol, ils ne tirent pas de carte de loup, donc ton plan de jour prend la relève...

Alors maintenant, il faudrait arrêter les tournures d'évidences quand on est même pas foutu de se rendre compte qu'un trio qui se fait confiance c'est impossible sauf si tu nous traites de gros cons, en gros.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je ne voulais pas le présenter comme ça mais il y a du dossier...

Je n'insulte personne et je ne ferais rien qui puisse nuire à une chance aussi infime soit elle d'un cinq à sept crapuleux entre nous. Cela dit si j'étais loup, probablement seul de surcroit, penses tu que je me grillerai en fin de journée alors qu'il me suffirait de bouffer le soit disant spé en cette nuit qui ne saurait tarder ?


Dernière édition par locke_cole le 05 Déc 2011, 17:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Elise, le couple à trois, je n'y crois pas trop mais à ce stade du jeu, en théorie c'est possible si cupidon est lui même en couple mixte: il peut alors y avoir 3 joueurs qui jouent ensemble sans que les 3 soient au courant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dix petites minutes, histoire de vous avertir ... & le jour sera clos Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon je ne crois pas que quiconque puisse changer son vote en un temps aussi court. Disons que c'est une manière de justifier le mien...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire qu'entre partiels et projets à rendre, je suis over débordé. A l'issue de ma relecture, j'ai bien aimé l'analyse concernant les votants contre moi et du coup, ça ne peut que me porter à converger vers Mandrino.

Quand à ce que dit Locke. Je trouve ça absurde. Très absurde. Enfin bon, ce n'est pas avec elle que j'ai discuté de certains rôles. Puisqu'elle n'a encore que son premier rôle, j'hésite vraiment. mais en meme temps j'ai Carabosse qui me dit qu locke qui s'investit, c'est supposément villageois. Donc dois-je en déduire un villageois perdu et à côté de la plaque ? De toute façon, à ce stade du jeu, il ne peut pas y avoir deux loups entre mandrino et Locke. Je vais suivre mon instinct. :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'image juste le concept d'intérêt. Balancer des théories ok, mais il faut qu'elles soient rentables, sinon je ne comprends pas pourquoi les joueurs le feraient, à moins d'être cons.

Non, un trio solidaire c'est impossible Laure, sauf si il y a un naïf, c'est ce que j'essaie de vous expliquer. Couple mixte ou non, un cupidon qui les croit c'est un naïf, un cupidon au sein du couple, ça ne fait que deux joueurs, au final, je ne vois pas comment vous pouvez réussir à avoir une relation de confiance entre trois joueurs de manière intelligente.

De plus, je n'ai jamais dit que je faisais confiance à Sylph, je base juste mes théories actuelles sur sa revendication, je n'ai pas dit que j'allais toujours le protéger. Je protège ses infos, seulement ses infos. Faut admettre que ça me donne un certain avantage.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Déc 2011, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant


L'ambiance à La Pleine Lune était bien morose.
Plus personne n'avait le coeur à se réjouir, à boire ou à réfléchir.
A quoi bon ? Alors qu'ils pensaient en avoir fini avec leur problème, voilà que ça recommençait de plus belle.
Quel avenir avaient-ils si cela devait se reproduire à chaque fois ? Aucun intérêt.
Voilà où les locaterciens en étaient de leur réflexions.

Certains mêmes tombaient dans la déprime. D'autres cherchaient à se prouver qu'ils étaient plus malheureux que les autres. Seule une petite poignée de villageois tentait encore de ranimer le peu d'espoir qui pouvait subsister dans les esprits. En vain.

Il arrivait certes parfois qu'un nom soit cité un peu plus fort qu'un autre. Mais c'est souvent à ce moment-là que le ton monte un instant avant de s'étouffer en ruminements qui renferment un peu plus les gens dans la rancoeur.

Alors qu'elle désirait se faire entendre, la jeune femme à la capeline soupira ...
Elle était lasse de tout ce qui se passait en ce moment, des regards fuyants & des silences pesants.
Les regards sur elle & les murmures qui se tuaient à son approche finirent par lui faire prendre une décision.
Elle se leva, enfila sa capeline verte, prit une ou deux bouteilles sur les étagères derrière le comptoir qu'elle plaça dans ses poches &, sans un regard vers quiconque, sortit de la taverne.

Sans dire un mot, les villageois se regardaient, incrédules.
Le vent glacial s'engouffrait maintenant dans la salle par la grande porte laissée grande ouverte, entraînant avec lui une volée de flocons de neige & l'envie de se réchauffer auprès d'une bonne rasade d'eau-de-vie !


*************************************************************
Ce soir, Ysengrain quitte la taverne !

Ysengrain : 6 voix (Cararabosse x2, Cardorwen, Elise, Sissi, Zanzibar)
Mandrino : 2 voix (MissK, Sylph)
MissK : 2 voix (Laure, Mandrino)
Zanzibar : 2 voix (Lawliet, Ysengrain)
Cyril : 1 voix (Cyril)
Naheulbeuk : 1 voix (Naheulbeuk)
Sylph : 1 voix (Locke_Cole)

*************************************************************
Flèche Les loups ont jusqu'à lundi soir 20h00 pour désigner leur nouvelle victime.
Flèche Les éventuels rôles spés nocturnes en jeu sont contactés dès maintenant.
Quant à Ysengrain, elle ne dévoile pas son rôle & me fait savoir au plus vite quelle carte elle veut choisir. Plus de détails pour cette malheureuse par MP Clin d'oeil

Le jour se lèvera :
LUNDI SOIR A 21H00

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 150 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com