Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 1] Sam ? Capi… hips… quoi ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 151
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Jan 2012, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les campagnes c’est toujours aussi drôle à voir: candidats Carabosse Elise Expensia et Bixive

Carabosse: Candidature subtile j'aime bien.

Élise: J'aime bien sa campagne même si j'ai le sentiment d'avoir été plagié.
J'aime beaucoup moins l’agressivité de Janabis qui démonte ma campagne juste avant qu'elle n'intervienne.
Vous n'essaieriez pas d'avoir 3.5 voix à deux par hasard Heureux

Expansia: Nouveau j'aime bien sa campagne. Mais bon le post de maire demande quand même pas mal d’expérience que ce soit en loup ou en villageois.
Si la partie avait été classique tu aurais sans doute eu mon suffrage mais là il y a des évènements.

Bref je voterai tardivement pour celui de Carabosse ou moi qui aura le plus de chance de l'emporter.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 06 Jan 2012, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

KinG a écrit:
Malheureusement pour moi je suis mineur et boire m'est donc impossible..


Hypocrite!! Rire
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Jan 2012, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur qu'à force de chercher les complots partout tu ne confondes encore les intentions et l'ordre des évènements Bix...

J'ai rebondis sur ta campagne en ajoutant du visuel, ce sur quoi reposent toutes mes campagnes, je pensais que ça te ferait plaisir, mais j'aurais peut-être dû commencer par ce genre de confiseries :



Quoiqu'il en soit, puisque cela a aussi charmé mes charmants camarades, ce n'était pas une si mauvaise blagounette. J'ai rebondis ensuite sur les propos de Nabis, quels qu'ils furent à ton encontre, parce qu'ils relevaient un point que j'avais omis. (pour ne pas admettre publiquement que je ne l'avais point lu Heureux) Je te prierai donc de ne pas m'associer à tout va, à défaut de ne pouvoir te convaincre de voter pour la candidate visuelle :3

Mon voeu de base était de poursuivre en images, et non pas de devoir m'expliquer, ce que j'ai fait en répondant à ces jolies demoiselles dont j'ai reçu les suffrages, semble-t-il.

J'ai dû mal à approuver les programmes qui félicitent la manipulation, et ceux qui nous incitent à boire pour oublier, ce ne sont que des blagounettes, mais puisqu'il s'agit d'affirmer son intégrité... Bref, rajoutons encore un peu de paillettes par là...


_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Jan 2012, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais ! Là, je suis conquis Elise j'aime beaucoup ton avant-dernière image Sourire en coin
Mais ce n'est pas pour autant que je me laisserai manipuler.

Sinon Bixive & Elise, vous parlez de moi, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que vous dites à mon sujet. De ce que je peux répondre, c'est que mon message ne s'adressait qu'à ceux qui sont contre les résolutions en général ... dans un désintérêt total des campagnes. Jusqu'alors je n'avais d'ailleurs remarqué que celle d'Elise, parce que comme je lis en biais les jours de candidatures, si vous notez vos candidatures en tout petit, il ne faut pas s'étonner que vous passiez toujours à travers ou à la trappe Rire

Allez, bon réveillon à vous, moi je bois mon seul verre de la soirée & je file au lit.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Jan 2012, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:


Alors voilà, moi déjà, je vais aller rajouter une bonne razade de vodka dans mes jus d'orange dorénavant et je reviens vous voir un peu plus tard... y'a un groupe là-bas qui a l'air de s'éclater sur la piste de danse... et je reviens vous voir plus tard, quand vous serez un peu plus "gais"...


Déjà, ça, c'est plus cool Sourire T'auras bien le temps de faire sam aux autres soirées, éclate toi à celle là!!
Moi je vote pour toi!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Jan 2012, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Élise je ne cherche pas des complot "partout" je remarque juste que

Tu as piqué mon slogan de "campagne au rabais" Heureux

Janabis semble bien trop critique pour un premier jour. Remarque qui peut effectivement s'appliquer à plusieurs joueurs. Mais que j'ai pris de façon personnelle vu mon désintérêt de la campagne. Rares sont les personnes qui actuellement peuvent se targuer de connaitre leur alignement définitif.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Jan 2012, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Plus exactement, j'ai "habillé" ton slogan de campagne :3

Si on synthétise :

+ =

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Jan 2012, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

La meneuse de la partie 148 qui habille on aura tout vu Confus
Tous a poil et on se caresseuuuuhhhhhhhhh
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 06 Jan 2012, 19:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 06 Jan 2012, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Elise, ta campagne est jolie et tu aurais eu mon vote si je n'avais pas gardé un souvenir trop cuisant des deux premières parties que j'ai joué sur ce forum et où tu étais maire et louve...Je sais bien que tu te présentes quel que soit ton rôle, mais dans le doute, je me suis juré de ne plus jamais voter pour toi, c'est trop dangereux! Ca ne m'empêche pas d'apprécier les jolies images Clin d'oeil
EDIT: tiens j'avais pas vu ton dernier message avant d'écrire ça lol

Mon vote va donc pour Carabosse dont j'ai aussi apprécié la campagne, juste dommage que tu sembles t'être démotivée!

*Retourne boire sagement*

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Jan 2012, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moche, ils sont tous capables de faire la même chose pour te berner jolie Kia. Que tu me considères ainsi me blesse :/ Je n'aurais plus jamais ta voix ? Remarque, si ça m'évite de l'avoir au bûcher aussi, c'est pas si mal négocié :3

Bix', c'est bien mieux de proposer à ma clientèle de déballer ses cadeaux Clin d'oeil

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 06 Jan 2012, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Touss* Touss* J'ai attrapé froid .. Et j'suis malade :s Je vote néanmoins pour Elise dont j'ai bien apprécié la campagne en image.

Celle de Carabosse et Bixive n'ont pas démérité pour autant.

Celle d'eXpensia, un peu moins mais bon, il a au moins pris une bonne résolution :p

Je vais me faire un bon Grog et je reviens en forme ! Ma résolution : pourquoi pas faire le tour du monde ? (non, non je plaisante :p juste guérir de cette fichue maladie le plus vite possible.) Et après oui profiter de la vie, j'aime bien la résolution d'Elise ^^

Vous souhaite une bonne année 2012 et la santé qui va avec !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 06 Jan 2012, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
C'est moche, ils sont tous capables de faire la même chose pour te berner jolie Kia. Que tu me considères ainsi me blesse :/ Je n'aurais plus jamais ta voix ? Remarque, si ça m'évite de l'avoir au bûcher aussi, c'est pas si mal négocié :3

Je savais que ça ne te plairait pas, pourtant c'est plutôt un compliment, que je te trouve trop redoutable en maire louve pour prendre le risque de t'élire Clin d'oeil
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
KinG
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 26

MessagePosté le: 06 Jan 2012, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu les présentations de Carabosse, Bixive, eXpensia et Elise, et bien que j'ai bien apprécié celle de cette dernière, je vote pour Carabosse qui pour moi semble la plus investie, même s'il semblait qu'elle se soit décourager.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Jan 2012, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeunes ne comprennent rien à l'art. L'investissement c'est bien, quand on en bénéficie.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 07 Jan 2012, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le retard… mais j'avais prévenu Clin d'oeil

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 151 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com