Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

12° rencontre GaG officielle : Paris, 14 avril 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres officielles à Paris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle date vous convient le mieux ?
14 & 15 avril ?
40%
 40%  [ 6 ]
21 & 22 avril ?
6%
 6%  [ 1 ]
28 & 29 avril ?
13%
 13%  [ 2 ]
14 & 15 ou 21 & 22 avril ?
13%
 13%  [ 2 ]
21 & 22 ou 28 & 29 avril ?
26%
 26%  [ 4 ]
14 & 15 ou 28 & 29 avril ?
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 15
Le scrutin est fermé depuis le Jeudi 12 Janvier 2012
Détail des votes :
Option 1 : SebRock, Tanguy, Narcisse, Ysengrain, Janabis, Xinome
Option 2 : Slyunescu
Option 3 : Elise, Ade
Option 4 : Noodles, Zanzibar
Option 5 : Krysta, Gandalf, Balthy, Mandrino

Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Avr 2012, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois de plus j'ai préféré l'after à la now !

En tous cas, ravi d'avoir vu de nouvelles têtes et mon petit doigt me dit qu'une officieuse pourrait avoir lieu d'ici juillet... (histoire qu'on puisse se voir en été et pas en hiver !)

Dans les nouveaux persos, du bon et du moins bon.
CONFIDENTIEL
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Avr 2012, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un vrai grand plaisir d'avoir finalement pu être présent, même si ce n'était qu'une trop courte partie du week-end!
J'ai joué une seule partie, menée par le grand Hervé, avec peut-être un trop grand nombre de nouveauté, mais j'ai fait partie des survivants! ^^

Heureux de revoir beaucoup de belles connaissances! C'est toujours un beau moment!
Une pensée pour mes deux frères, Tanguy et Ysengrain, et de sympathiques pensées pour tous ceux que j'apprécie!

La prochaine, promis, je serai là deux jours! Clin d'oeil

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 15 Avr 2012, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

CONFIDENTIEL


En tous cas très sympa ce petit weekend avec la découverte de potentiels nouveaux personnages !!

Et bien sur merci à Janabis pour l'organisation au niveau du square et du restau !!!

Y'avait quand même des crottes de chiens en dehors du square et les deux abris ont probablement été la cause du temps mitigé ? (mais bon, je ferme les yeux pour cette fois. Tire la langue )

Complètement Pour une rencontre officieuse en été ! ^^

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Avr 2012, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

CONFIDENTIEL
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Avr 2012, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

CONFIDENTIEL
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Avr 2012, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Super rencontre, merci à Janabis pour l'organisation, Janabis, Ysengrain et Ery pour l'hébergement, le petit Jésus le leur rendra!!
On a eu un temps estival, il a plu tout le weekend à Lyon!

Hate de voir les photos!!

Bises à tous
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Avr 2012, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 3 heures pour me rechauffer tellement que j'étais glaçon, mais j'ai vraiment apprécié ce dimanche en votre compagnie ! A bientôt !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Avr 2012, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

& bien, ce fût une agréable petite fin de semaine passée en votre compagnie.
Je ne sais pas vraiment ce qu'il y aurait à rajouter.
Pour les photos, je crois qu'il n'y avait qu'un seul appareil ou deux ... donc il va falloir attendre un peu. Oui, parce que si vous attendez après nos photos, ce n'est jamais très rapide.

A oui, petits détails :
Maeglin, tu as probablement oublié ta ceinture à l'appartement Fouet
Cyril, j'ai encore tes 5 € ...
etc etc ...



Maintenant, je vous proposerai une petite chose si vous êtes d'accord :
Suite à la présentation des prototypes des futurs personnages de la 3° extension, je vous demanderai bien de me donner, par MP afin de garder une certaine confidentialité, vos impressions. A savoir, sur les 15 nouveaux personnages présentés :
Idée Quels personnages sont bien, il ne faut plus y toucher.
Idée Quels personnages sont sympathiques, mais il faudrait modifier les noms, un détail des pouvoirs, un détail sur la façon de les jouer ou autres.
Idée Quels personnages ne sont pas biens du tout, mais il y a de l'idée, ou pas.
Suite à vos remarques, qui pourraient être un minimum argumentées, je les ferai suivre à Hervé Marly pour qu'il ait une trace écrite de nos impressions & qu'il puisse les regarder à tête reposée. Comme ça, si la communauté gagienne peut contribuer à l'amélioration de la future extension nous ne pourrons que nous en féliciter Cool

En règle générale, c'est pas mal, reste à bien combiner les pouvoirs pour les équilibrages, mais pas mal de noms sont à revoir selon moi.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 16 Avr 2012, 12:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Avr 2012, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une super rencontre !!!
Tout d'abord un grand merci à Jana pour l'organisation, compte tenu des exigences tu as fait un sans faute !!!!
Maintenant il est vrai que nous avons plus souffert du froid dimanche, j'ai eu du mal à me réchauffer !!!!

Je suis content d'avoir gagner 3 partie sur 5 donc une fois en étant le seul et unique loup (oui bon d'accord et une fois grâce à l'erreur de menage de Hervé, qui, soit-dit en passant, n'est pas forcément un bon meneur !!!!).

EDITE

Sinon plus que favorable à une officieuse en juillet et je regrette que nous n'ayons, ni le samedi, ni le dimanche pensé à prendre une photo de groupe !!!
Ravi d'avoir revu ceux que je connaissais déjà, ravi d'avoir la connaissance d'autres (welcome Fleurviolette) et ravi d'avoir revu un vieux de la vieille, Jnst (que je n'ai pas trouvé pour dire au revoir, j'en suis navré!!!!!).

Vivement les photos histoire de prolonger un petit peu encore ce bon moment !!!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 16 Avr 2012, 12:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Avr 2012, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sinon, je ne suis pas mécontent du choix du parc & du restaurant. Je suis soulagé. En revanche, & j'en suis le premier navré, je ne pouvais pas faire grand-chose pour les températures, vous aviez demandé "à Paris" en même temps Confus

Milambar : "Pas merci" pour le cadeau empoisonné. En fait, pour faire court, lorsque j'ai récupéré ton rôle, il m'était impossible de gagner, j'avais mathématiquement déjà perdu ... mais j'ai évité les bûchers qui m'étaient largement promis & réussi à faire zigouiller le couple-mixte. Mort avec les honneurs quoi.

PS : Pour des raisons de confidentialité, je laisse le soin aux admins de supprimer toutes les infos données sur les prototypes de nouveaux personnages. Je vous propose donc de me faire part de vos remarques par MP. J'en ferai un condencé pour le faire partager à Hervé Marly que je vous ferai parvenir par le même moyen. Merci de votre compréhension.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Avr 2012, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce wee end plein de charme , je peux mettre enfin un visage sur les joueurs
je sais pas pourquoi mais cupidon avais toujours une flèche pour moi ( j'ai étais amoureuse a chacun fois ) et autre exploit je suis arriver presque ( ou toujours ) au dernier bucher ce qui est pas mal je trouve (gagnée qu'une fois mais pour moi c'est pas le plus important )

janabis ; merci et bravo pour l'organisation de chef ( mais je dis tu aurai pu faire gagnée le couple o)

j'ai comme même réussi a avoir un petit coup de soleil

merci pour m'avoir accueille au sein de votre clan Sourire

je suis contente d'avoir pu teste des nouveau personnage

et je trouve que la nuit est rarement calme surtout autour de moi

je suis contente de voir avoir rencontrer tous : vous êtes aussi sympathique sur le forum qu'en vrai (en plus on a le droit aux accents )

j'ai pas réussir a avoir mon mur de graffiti mais je vais essayer de l'avoir

et maintenant je connais la légende de Perry White (que je vais essayer de percer )




Cyril a écrit:

Complètement Pour une rencontre officieuse en été ! ^^



+1
je suis partant pour un autre wee end et je prier plus fort le soleil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 16 Avr 2012, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation a tous,

Super weekend a part le temps qui était pas vraiment de la fête surtout dimanche. M'enfin on a pu jouer et c'est quand même l'essentiel.

Après un super foirage de menage par moi-même et une interruption en milieu de partie, on a pu tester les nouveaux perso et y'a pas mal de bon dans tout ça. (Mais bon fallait être la Tire la langue )

Merci a Caraboss et Noodless pour leur accueil. (Et leur fille pour sa chambre Heureux )

La fin du weekend a bien failli être très chiante : mon train arrive avec 20 minutes de retards a Lyon, du coup je loupe le TGV pour Grenoble (Non on assure plus les correspondances ...) mais heureusement y'avais encore le dernier TER. Petites pensées pour les malheureux voyageurs en direction de Marseille ou de Chambery a qui la "gentille dame" de la SNCF a annoncé : "A ben je crois que vous allez dormir sur lyon ce soir" et le tout avec un grand sourire.
"SNCF a nous de vous faire préférer la voiture"


Bref, super weekend comme d'hab et a dans un mois pour ceux qui y seront.


PS : j'ai édité les messages parlant des nouveaux rôles ceux ci étant encore en phase de test merci de ne pas en faire étalage sur le forum.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Avr 2012, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci (même si perso j'ai pas entendu Hervé donner ces consignes) mais j'aurais bien aimé garder une trace de ce que j'ai écris...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Avr 2012, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela peut te rassurer Gaël, j'ai conservé les propos de Mandrino, Narcisse, Gaël & moi-même sur le sujet. Sinon, comment je ferai mon compte-rendu à Hervé moi ?
Comme je le disais, ce compte-rendu sera également disponible une fois fini à qui me le demandera.
Quant à savoir si Hervé la précisé ou non, je n'en ai pas non plus le souvenir, mais comme Philippe semble l'avoir expressément demandé, autant ne pas tenter le diable loup-garou.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 16 Avr 2012, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Pas de souci (même si perso j'ai pas entendu Hervé donner ces consignes) mais j'aurais bien aimé garder une trace de ce que j'ai écris...

Désolé Gaël j'y ais pensé trop tard une fois que j'avais édité le message Rougir
Ça m’apprendra a faire trop de truc en même temps.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 16 Avr 2012, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent weekend pour ce retour parmi vous, et forcément, je ne vais pas faire original, un réel plaisir que de croiser les anciens amis gagiens et les nombreuses nouvelles têtes que j’avais hâte de découvrir.
Un gros plein d’émotions donc pour confirmer que gag est bel et bien une famille en soi, et que même si on s’en éloigne un moment, on ressent très vite le besoin de pointer à nouveau sa p’tite frimousse dans le coin.

Je pourrais faire long en décrivant toutes les anecdotes que je n’ai pas cessé de ressasser dans ma tête ce jour, mais je dirais simplement merci à vous tous pour toutes ces images que je me suis empressé de mémoriser.
Prochain rendez-vous la janade et peut-être une prochaine rencontre parisienne ou ailleurs si le timing le permets.

---

Je vais également m’atteler à faire quelques commentaires sur les nouveaux personnages que j’enverrais à Janabis.

J’imagine qu’Hervé n’a finalement pas évoqué la possibilité de pouvoir discuter ou non de ces personnages sur le forum, mais je confirme que Philippe nous a fait expressément la demande de ne pas le faire.

J’ai hâte cependant de voir via Janabis quels sont les commentaires des uns et des autres.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Avr 2012, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mais surtout... Est-ce que tu mélanges ????? Rire
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 16 Avr 2012, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaah, ça aurait été bien de la filmer cette scène là *rit*

Tu pourras me le ressortir dans 10 ans ma chère Naheul que j’en rirais toujours Sourire

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 16 Avr 2012, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Allez un premier jeu de photos : Sur Facebook
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Avr 2012, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Maeglin, tu as probablement oublié ta ceinture à l'appartement Fouet
Cyril, j'ai encore tes 5 € ...
etc etc ...


j'ai vérifié mon pantalon à l'instant, non non, elle est bien là Sourire
peut-être Osu...!!!???
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Avr 2012, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde,

Merci beaucoup Jana pour l'organisation, et merci Milou pour le commencement de début de photos. Heureux

J'ai aussi passé un super week-end avec vous tous, ça ne pouvait pas mieux se passer (à quelques degrés celsius près... mais il n'a quasiment pas plu, c'est déjà pas mal !!! Heureux ). Ca m'a fait trop plaisir de tous vous retrouver, et septembre me paraît définitivement trop loin !! Merci à Mandrino d'être venu et n'avoir pas quitté le cercle très restreint des gens qui ont participé à toutes les rencontres officielles. Clin d'oeil Très heureux d'avoir découvert aussi quelques nouvelles têtes ! Merci à tous d'être aussi enthousiastes à chaque fois qu'on se voit, ça fait vraiment du bien ! Heureux

Méga ultra partant pour une officieuse... genre les 7-8 juillet (après je pars en vacances alors je serai ultra triste si vous faites ça sans moi... comme en 2011 ^^ ) ! Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Avr 2012, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Merci à Mandrino d'être venu et n'avoir pas quitté le cercle très restreint des gens qui ont participé à toutes les rencontres officielles. Clin d'oeil


Ah mais j'étais fou d'imaginer que j'avais de grands risques de ne pas être là!
Bon, je n'ai profité de vous que pendant une journée sur deux, mais franchement, ça fait du bien!!!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Avr 2012, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent week-end pour ma part aussi.
Ca fait vraiment du bien de vous retrouver tous et même de découvrir de nouvelles têtes.
Je suis pour un nouveau we en juillet...
Faut juste prévenir à l'avance pour faire gagner les filles Clin d'oeil
Vivement les photos !!

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Avr 2012, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu joues tes filles à la loterie Carabosse ?????????

Sinon je suis confus, mais je n'ai survécu qu'à un bûcher avec ton rôle (bûcher durant lequel on a brûlé Elzen, l'autre loup) et, capté par le renard (sSerenity) la nuit, suis mort au second......

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 17 Avr 2012, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben bravo, j'suis encore plus frustrée maintenant. ^^
Je bloque tous mes weekends de septembre au cas où ! Heureux

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Avr 2012, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Tu joues tes filles à la loterie Carabosse ?????????

Sinon je suis confus, mais je n'ai survécu qu'à un bûcher avec ton rôle (bûcher durant lequel on a brûlé Elzen, l'autre loup) et, capté par le renard (sSerenity) la nuit, suis mort au second......


Euh oui, tu veux combien de tickets de loterie Narcisse ?
Clin d'oeil

Ca m'a fait plaisir que tu récupères mon rôle mais c'est sur que c'est pas évident de reprendre un rôle qui a déjà été considéré comme loup...
Tu pensais récupérer quoi ? un rôle de loup ou de villageois ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Avr 2012, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les photos , moi je dis ,il ne faut jamais faire confiance a Tanguy lollll

moi je te prend 15 ticket carabosse Sourire


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Avr 2012, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce que j'escomptais récupérer, je voulais juste utiliser CONFIDENTIEL rapidement !

Edit par Milambar : Tsss
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Avr 2012, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Super rencontre comme toujours. ravi de voir et revoir les nouvelles têtes bien sur Sourire

Sinon, comme pour tout test de nouveau personnages, bien entendu la discrétion reste de mise (comme stipulé dans mon poème Clin d'oeil ). Hervé ne l'a pas mentionné, mais cela part de bon sens. Pourquoi peut être ne pas créer un sous forum caché ou seul les testeur présent ce WE pourraient y lire et débattre sur les nouveautés à venir ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 19 Avr 2012, 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

J’avoue que j’avais zappé ton poème et du coup tu m’as donné envie d’y aller jeter un œil.
Clap Clap pour ce dernier mon cher Manu Sourire

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Avr 2012, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rougir Pardon monsieur le gentil modérateur, ça m'a échappé, je le ferais plus.....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Avr 2012, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis : Pour s'assurer que tu ne le feras plus, on devrait t'emmener au bûcher !

& puisqu'on en parle, je n'ai reçu les commentaires que de 5 personnes ... je n'avais pas eu l'impression qu'on soit si peu nombreux pourtant Mr bleu réfléchit

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Avr 2012, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si pourtant on était que 5, non ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Avr 2012, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!
Superbe journée, mais j'en ai profité pour attraper une belle grippe. Pas grave, j'assure...
J'ai enfin croisé jnst, fleurviolette et Lysine, et comme par hasard, je suis loup-garou avec eux lors de la première partie. Puis loup-garou avec Cyril lors de la partie menée par Hervé...
Enfin, la seule fois où je suis allé jusqu'au bout, c'est quand j'étais villageois (merci à Croc-Bleu et Gandalf) qui n'ont pas cédés aux redoutables arguments de la fée Carabosse.
En juillet, je ne serai pas là (je serai certainement dans le pays du Gévaudan, bien connu pour son "loup"), à bientôt!

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 19 Avr 2012, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

On s'était déjà croisés en septembre D'a Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 19 Avr 2012, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour de poster quelques photos de cette rencontre épique (comme à chaque fois) J'espère que le lien va vous mener à bon port. Rougir
Flèche Rencontre d'Avril 2012
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 19 Avr 2012, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ma chère Ysengrounette que je ne voulais pas du tout, du tout, emmener au bûcher Sourire

J’étais posté devant le bûcher pour me réchauffer les mains dans ce froid de coin-coin et hop je n’ai pas vu la plaque de verglas ! Bardaf, en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, tu as été taquiner de la flamme … Sourire C'est dingue ça quand même !

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 19 Avr 2012, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Jsuis un peu en retard pour le dire mais j'ai été ravie moi aussi de passer ce week-end avec vous, de retrouver certains et de découvrir d'autres!!

Janabis, je t'envoie mes impressions, euh, bientôt Clin d'oeil


jnst a écrit:
J’étais posté devant le bûcher pour me réchauffer les mains dans ce froid de coin-coin et hop je n’ai pas vu la plaque de verglas ! Bardaf, en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, tu as été taquiner de la flamme … C'est dingue ça quand même !

Je peux témoigner, ça s'est passé tout comme il dit! D'ailleurs, comment aurait-il pu faire quelque chose de mal avec ses petites ailes dans le dos?
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Avr 2012, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Cathy pour ces photos très sympas...
Nous aussi, on aurait bien mis les notres... mais comment dire... euh... en fait on en a pas... Y'a comme quelqu'un qui aurait oublié la batterie à la maison...
Enfin j'dis ça, j'dis rien... j'aurai pu y penser moi aussi à cette foutue batterie !!

Merci à tous encore et à bientôt.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Avr 2012, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse > c'est qui qui avais l'appareil photo ? donc c'est lui le coupable .... ralalal c'est que sa faute na Sourire

ysengrain : merci beaucoup pour les photos (on voit sur les photos , qu'il y eu qq rayons de soleil )

Kia > evidament mais si on est cupidon et amoureux d'une louve , ca aide pour emmener les pauvres villageois au bucher , mais je suis contente que tu es gagnée , tu es toujours dans le bon camps ma chère

D'A > avec ce temps , aiiee , les loups nous font faire braver le mauvais temps , courage , puis c'est rie une petite grippe pour un wee end comme ca non ?


PS :je vous dit cupidon avais un problème de vue pendant cette rencontre Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres officielles à Paris Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com