Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 4] La chute du roi
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 151
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15 Jan 2012, 23:07    Sujet du message: [Jour 4] La chute du roi Répondre en citant

(Ne désespérez pas d'avoir un texte un jour… j'espère avoir le courage d'écrire quelque chose, mais c'est pas gagné…)

_________


Citation:
Evénement : Reprise du travail !

Vous reprenez le travail. Il ne se passe rien aujourd'hui. Servez–vous de toutes les informations que vous avez collectées jusque–là pour nourrir ce bûcher !


Ade, votre roi, a déserté le groupe. Il était le possesseur de l'ordinateur portable (Simple Villageois). Le poste de Roi, laissé vacant, est perdu !

Vous avez jusqu'à mercredi 23h pour voter par MP pour désigner la personne que vous voulez traîner au bûcher !

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".


Dernière édition par Lawliet le 24 Jan 2012, 00:42; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Jan 2012, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

*Popcorn*
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 15 Jan 2012, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dégage toi t'es mort.
Vous savez donc qui voter Heureux

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Jan 2012, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moui, Elise... Je pense qu'on a tous compris hier que tu en voulais à Kia. Pour quelle raison, ça reste un mystère, par contre..!

Et si Kia s'avère être Loup, que devra-t-on penser de MissK et Bixive? Deux joueurs qui ont offert leur voix de confiance à Kia.


Et sinon, personne n'a été envoûté la nuit dernière? Et cette nuit?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Jan 2012, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été envoutée avec une autre personne que je laisse se dévoiler...
Et je confirme que Locke a bien été envouté la première nuit.

Le joueur de flûte a donc envouter la première et la troisième nuit mais pas la seconde.
Je ne sais plus qui avait émis l'hypothèse que KinG (Auj. Grainne) aurait donc pu être ce joueur de flûte mais je confirme que cela pourrait concorder.
Maintenant, pas de précipitation, gardons en tête que le joueur de flûte pourrait être Grainne mais c'est pas le plus urgent !!

Sinon, j'ai vérifié les votes de la nuit dernières avec ce qui a été dit sur forum et tout coïncide bien donc personne n'a fait autre chose que ce qu'il avait dit (parmi ceux qui ont parlé bien sur !).

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 15 Jan 2012, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Elise, je vais te suivre cette fois. Je pense donc voter Kia.

J'ai aussi un mauvais feeling pour Laure. J'ai appris à me méfier des joueurs qui incriment de façon trop tranchée un autre joueur sans réelle justification (je sais j'ai écrit un post louche ... ).

Du coup, j'en tire un feeling plus que moyen à l'encontre de MissK qui sous couvert de donner son vote de confiance à des joueurs "non sauvés" a donné ses voix à mes 2 moins bon feelings.

Sinon, je trouve BabelFish un peu à coté de la plaque. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Jan 2012, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Elise, bien que je tiendrai compte de ce que tu as dit, ca ne voudra pas dire que je voterai aveuglément ce que tu nous dit de faire. surtout qu'on a 48h de débats pour avancer. Et que tu peux avoir raison en étant louve ou villageoise et tu peux avoir tort en étant louve ou villageoise également. Donc même si j'ai plutôt tendance à te croire villageoise, je ne suis sur de rien!
Pour le moment, je continue de penser que Janabis et Bixive réagissent (à mes yeux) de manière innocente.
Je reviens demain soir après le boulot pour entrer plus en détail dans mes suspicions et idées (si je devais voter maintenant, Babelfish pourrait avoir ma voix, car je trouve qu'il reste complètement à l'écart par sa manière de s'exprimer, et je ne vois pas l'interet de faire cela en villageois)
_________________
Franck


Dernière édition par maeglin le 15 Jan 2012, 23:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 15 Jan 2012, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin, nous avons 72h de débat !!
Tout le temps de cogiter Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Jan 2012, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
Maeglin, nous avons 72h de débat !!
Tout le temps de congiter Clin d'oeil

ah oui, c'est vrai tiens, j'avais mal vu
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Jan 2012, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
Elise, je vais te suivre cette fois. Je pense donc voter Kia.


Uniquement parce que Elise le dit?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 15 Jan 2012, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais répéter mes vérités, cherchez ce que vous voulez, mais comme je le disais, en épargnant Kia, vous ne pourrez que vous complaire dans la honte au debrief.

- Je ne suis pas louve
- Je ne suis pas sorcière
- Je ne suis pas en couple
- Kia est louve
- Je vous avais dit de sauver Ade et de tuer Kia
- Je ne mens pas
- C'est moi le maire~
- Je sais que Kia est louve, mais ce n'est pas grâce à la partie

Faites ce que vous voulez, mais l'hésitation ne fera que foutre la merde quand je ne serai plus en jeu. Pour une fois que vous n'avez pas à démêler des choses tordues, vous trouvez quand même le moyen de ne pas vous en servir.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 15 Jan 2012, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais en train de me demander si j'aurais le courage de vous faire un poste bien construit pour vous expliquer qui je soupçonne et le pourquoi du comment et toussa quand j'ai lu ça, et je n'ai pas pu m'empêcher de poster tellement ça m'époustouffle dans tout ce que ce mot peut avoir de négatif:
Zanzibar a écrit:
Elise, je vais te suivre cette fois. Je pense donc voter Kia.

[...]J'ai appris à me méfier des joueurs qui incriment de façon trop tranchée un autre joueur sans réelle justification (je sais j'ai écrit un post louche ... ).

NON mais comment peux-tu écrire ça dans un même poste? Tu té méfies des joueurs qui soupçonnent d'autres joueurs sans bonne raison et tu votes contre moi? Peux-tu me citer UNE raison qu'a donné Elise pour voter contre moi? Une seule, hein, même pas une bonne? Non, parce que y en a pas. Donc selon tes propres mots tu te méfies d'Elise. Et tu la suis aveuglément. Logique.

Je te soupçonnais déjà Zanzibar, mais là tu n'améliores pas ton cas. Parce qu'on dirait vraiment que soit tu te soucies pas de l'alignement d'Elise, soit ça te dérange pas de soupçonner Laure pour un argument auquel tu n'accordes visiblement toi-même aucune valeur. en tout cas, c'est pas villageois comme démarche.

EDIT: Précisons qu'Elise et moi ne nous voyons pas en dehors de GAG, donc que je n'aurais pas pu dire quelque chose qui lui aurait fait penser que je suis louve (à tort vu que je ne le suis pas!), et si les raisons pour lesquelles elle vous raconte de la mouise m'échappent encore (louve? pas louve? je commence à pencher pour louve vu comme elle pourrit le débat avec une info fausse, mais c'est ptêtre juste parce que je suis énervée^^), je peux vous assurer qu'elle raconte de la mouise d'un bout à l'autre!!!!
Alors je ne pourrais certainement pas être aussi présente qu'elle sur le débat aujourd'hui mais s'il vous plaît ne l'écouter pas juste parce qu'elle fait beaucoup de bruit!!!

Pour info, et comme j'ai finalement la flemme de faire un joli poste pour expliquer le pourquoi du comment, mes suspects du jour: Carabosse, Zanzibar, Mandrino, Babelfish et Janabis

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que tu m'avais dit quelque chose IRL voyons Sourire J'ai dit que je ne mentirai pas, donc ne va pas non plus inventer des mensonges à ma place ça serait bien urbain. Je n'ai pas non plus dit que "je te pensais louve", j'ai dit que je savais que tu étais louve. Que ce qui fait que je sais que tu es louve ne soit pas dans la partie ne veut pas dire que c'est uniquement une histoire IRL. C'est amusant de te voir chercher comment la fuite à bien pu me parvenir... Cela dit, puisque ce n'est pas vraiment dû à la partie je comptais n'en parler qu'au debrief, de ta petite "erreur". Je compte sur le bon sens des villageois, dont je pourrai me moquer si tes petits posts énervés arrivent à les convaincre ^^

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ! De façon rapide :

J'ai effectivement été envoûté avec Carabosse & Locke_Cole est bien le premier seul envoûté avant nous.

En ce qui concerne la "révélation" d'Elise, je tacherai de ne pas trop en tenir compte durant les débats, pour la seul raison qu'il serait selon moi néfaste pour le village de s'en tenir à ce débat-là ... je préfèrerai donc privilégier un débat "classique", n'omettant aucune piste & ce de la façon la plus élargie possible, ne revenant sur cette affaire que brièvement & en dernier lieu.

D'ici là, nous avons amplement le temps de trouver de nombreux sujets de conversations ... alors je repose mes petites celulles grises & on se met au boulot dès demain !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino tu veux que je réponde à ta question, si Kia est louve la conclusion serait: Kia était louve et on aviserait le jour suivant.

Mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu essaies tant de m'incriminer?
Essaierais tu de détourner l'attention de tes incohérences entre le premier bucher et le second bûcher.

Concernant Kia je lui ai accordé ma confiance hier je ne vois pas trop de raison de changer d'avis aujourd'hui, cela pourrait paraitre suspect Rire

Comment çà je me fais discret? Pas du tout mais j'ai le sentiment qu'il n'y a aucun mouvement de rébellion face à Élise qui mène plutôt bien sa barque Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce coup ci je vais suivre Elise.

N'y voyez là aucune trace de complot, ni le fruit d'un obscure raisonnement qui m'aurait mené à la même conclusion. C'est juste une manière grossière et obséquieuse de m'attirer ses faveurs...
Le peu d'intégrité qui me reste me pousse a demander à Elise si elle est sure de choix parce que je risque de tout mettre en œuvre pour convaincre les autres joueurs désigner Kia pour le bucher (messages d'intimidation, coucheries, prises d'otages). Il est donc fort probable que Kia y passe. Je sais me montré convainquant!

Pour ma part je vais (encore...) lire ce qui s'est dit les jours précédents pour me faire ma propre opinion. Les autres joueurs ne seront pas épargné même si je suis objectivement à la ramasse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sûre que Kia est louve. C'est ainsi que j'aborderai ce bûcher et que mon vote se placera. Je n'ai jamais dit que je voulais vous empêcher d'en discuter, moi-même, je vais observer et commenter ce bûcher, à la différence que je le ferai avec le regard de quelqu'un qui a une info et qui la compare avec les attitude des autres tout en sachant pertinemment qu'il y passera bientôt.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 09:42    Sujet du message: d Répondre en citant

Bon, et bien je suis finalement plutôt content de n'avoir pas été choisi comme roi......

La mort d'Ade n'a pas grand chose de surprenant, on ne peut rien en déduire.

Je prends bonne note de l'acharnement, sans doute justifié, d'Elise sur Kia mais je rejoins Jana en disant qu'on a laaaargement le temps de se prononcer dessus.

Ce qui me fait m'inquiéter un peu de la réaction rapide de Zanzibar prête à dégainer contre Kia immédiatement et qui a un mauvais feeling contre Missk et son vote de confiance alors qu'elle-même n'a guère fait mieux avec Carabosse.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Mandrino tu veux que je réponde à ta question, si Kia est louve la conclusion serait: Kia était louve et on aviserait le jour suivant.

Mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu essaies tant de m'incriminer?
Essaierais tu de détourner l'attention de tes incohérences entre le premier bucher et le second bûcher.


bla bla bla
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Kia a écrit:
je n'ai pas pu m'empêcher de poster tellement ça m'époustouffle dans tout ce que ce mot peut avoir de négatif.
Ça "t'époustouffle" ? (ça t'épate quoi?) Je vois pas ce qu'il y a de si négatif dans ce mot..

Je trouve l'affrontement entre Bixive et Janabis un peu étrange. J'écarte pas que ça puisse être deux villageois. Je doute que ça soit deux loups sinon ils jouent vraiment bien la comédie.

Elise qui est sur que Kia est louve. Pour le coup je serais presque tenter de croire qu'elle a vu juste parce que la défense de Kia (qui sort : ça m'époustouffle..) (moi je l'aurais carrément incendié si j'avais pas été loup, du coup je te trouve un peu molle et défensive Kia, après mon vote n'est pas encore arrêté.)

Après oui y'a eu un échange de voix missk ~ kia
et zanzibaar ~ carabosse
(oui et mandrino ~ cyril aussi à la fin !)
qui m'a un peu surpris, de là à dire que c'est deux loups qui se sont échanger leur voix peut être pas, mais pourrait y'avoir un loup quand même parmi eux.
Carabosse qui tient la liste hier, qui veut limiter la casse (investie dans le débat) = bon feeling, je voterais pas contre elle.

J'ai pas des masses de suspects pour l'instant mais surtout : J'dois retourner bosser Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je rebondis sur ce que tu en dis Cyril, parce que ça m'a interpelée aussi. Kia ne s'attaque même pas à moi, ne me décrédibilise pas, elle s'adresse simplement au village pour prendre un air innocent, ne sachant pas trop ce que j'ai en main, et surtout, s'attaque à Zanzibar qui ne fait que me suivre parce que je lui ai en partie expliqué des choses à la taverne, comme pour renvoyer la balle ailleurs. Alors oui, je comprends qu'en tant que louve, tu cherches à trouver une nouvelle cible facile pour d'une part, ne pas avoir à parler de tes camarades, et d'autre part, essayer de sauver tes fesses, mais fuir la confrontation avec ton accusatrice, si elle a tort, c'est quand même difficile à avaler.

Soyons clairs, si tu te mettais à le faire maintenant, ça n'aurait pas de sens non plus, mais je suis plutôt du genre à associer à toi les gens qui essaieraient très doucement d'amener d'autres noms faciles, et surtout celui de Zanzibar, dans le panier des possibilités (me sortir que tu baisses les bras parce que je n'apporte pas d'éléments ne va pas non plus, c'est justement parce que je n'apporte pas d'éléments que tu aurais dû être indignée, et tu ne l'es pas, parce que tu sais que j'ai raison, tu ne sais juste pas comment j'ai pu l'apprendre). Discuter, je veux bien, chercher les camarades de Kia, je veux bien, mais à l'issue de ces trois jours, je compte bien sur le village pour avoir le bon sens de la brûler.

Maintenant, il y a la possibilité que les loups ne croient pas ma franchise et qu'ils me pensent en couple, et si c'est le cas, on peut quand même se garder sous le coude qu'ils se tireront dans les pattes. Ade n'est pas mort à cause de son pouvoir, mais parce qu'il associait son pouvoir au mien et qu'il avait déjà était ciblé la nuit précédente. Si je le sais, c'est aussi à cause de l'erreur de Kia, parce que, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas sorcière et elle a encore probablement toutes ses potions.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas s'il n'y a que moi qui trouve tes interventions opaques Elise, mais je pense te faire quand même confiance et certainement voter Kia, surtout qu'en effet ça défense m'intrigue. Elle ne s'en prend même pas à toi.....

Maintenant on a encore le temps de débattre un peu plus, je doute qu'il ne reste qu'un seul loup...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Olalala, bon, je sais pas d'où Elise sort toutes ces infos, mais j'aime pas le fait que tout le monde se mette à la suivre comme ça, c'est trop bizarre. En ce qui concerne notre "échange" de voix, j'ai expliqué pourquoi j'allais voter pour sauver Kia et Laure, c'est ma technique, je ne veux pas qu'on fasse n'importe quoi, donc mon but sera toujours de sauver tout le monde, quelque soit mon rôle ! Et faut pas rêver, je ne m'attendais pas à être sauvée ici. Mais ça c'est une autre histoire.

En tout cas, je dirais que je ne pense pas que ceux qui ont sauvé Ade au bûcher précédent soient loups.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens,

je réagis rapidement.
Elise je ne comprend pas à quoi tu joues, depuis hier tu es braquée contre Kia mais évites toutefois de révéler le moyen qui te permet d'affirmer que tu la sais louve. Je trouve que quelque qui sait quelque chose aurait cherché à l'avancer, preuve à l'appui. J'ai l'impression que tu cherches les réactions des gens.

Carabosse, et sinon à part le joueur de flûte tu as des avis ?

Déjà dit mais effectivement Zanzibar qui fait remarquer à Maeglin qu'il tout son temps alors qu'elle annonce qu'elle va probablement suivre Elise ... c'est contradictoire.

Edit d'après repas :
Elise je suis assez d'accord avec toi sur ce que tu dis sur Kia : effectivement on peut attendre de quelqu'un qui se fait accuser à tord plus de hargne dans sa défense et qu'elle t'accuses d'être louve.
Après elle dit ne pas pouvoir être présente pour le débat, ça m'ennui.

MissK : je ne comprend pas comment tu déduits que les votants pour Ade sont clean. Et que penses-tu de ce qu'affirmes Elise sur Kia ?
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals


Dernière édition par Xinome le 16 Jan 2012, 13:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Missk qu'est-ce qui aurait empêcher un loup de sauver Ade au jour d'avant ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que vous êtes beaucoup à avoir des doutes sur Zanzibar.
Je la connais IRL et je pense vraiment qu’elle est villageoise.
Je me referai un avis plus clair ce week-end puisque je la vois d’ailleurs.
Mais je ne voterai pas pour elle à ce bucher et je pense que vos réelles motivations qui animent vos doutes sont basées sur ses posts qui, moi, ne me paraissent pas louches.

Elle a, tout comme Elise, tout de suite annoncée son vote pour Kia.
Je pense que beaucoup d’entre nous feront pareil que nous avons choisi d’attendre avant de l’annoncer, histoire de dénicher les loups restants, plutôt que d’arrêter le vote immédiatement et ne plus discuter pour ce bûcher.

Maintenant il semble clair que Kia a fait une « erreur » qu’on a tous hâte de découvrir.
Je pense aussi donner ma voix contre elle, à moins qu’elle ne trouve une meilleure défense et arrive à nous convaincre du contraire.

Ensuite, puisque je pense que Kia sait qu’elle a peu de chance de survivre à ce bûcher, je me penche sur sa liste de suspects du jour : Carabosse, Zanzibar, Mandrino, Babelfish et Janabis.
Et là je me dis qu’elle sait qu’on regardera cette liste une fois qu’elle sera morte, et j’aurai tendance à dire que si elle est louve, je suis presque sure qu’il y a au moins un autre loup dans sa liste de suspects du jour…
Puisque je sais que je ne suis pas louve, et que je fais fortement confiance à Zanzibar et à Janabis, je ne serai pas étonnée qu’il y ait un loup entre Babelfish et Mandrino.

Pas de bol, c’est moi qui ai finalement sauvé Babelfish au dernier bucher

Bons feelings : Bixive, Elise, Janabis, Locke, Narcisse, Xinome, Zanzibar

Feelings neutres : Cyril, Laure, Maeglin, MissK

Mauvais feelings : Kia et Grainne (joueur de flûte), Mandrino OU Babelfish

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, le joueur de flûte, c'est l'affaire des loups. Maintenant que tout le monde sait qui il est, laissons le charmer.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que les soupçons d'Elise se sont réveillés dès le premier jour, lorsque Kia a affirmé ne pas vouloir voter pour elle parce qu'elle se méfiait? Etait-ce en fait de la peur de voir un joueur à ce point rentre-dedans et capable de rallier les foules devenir Capitaine?

Si j'ai voté pour Elise au poste de Capitaine, c'est bien parce que je la savait capable d'assumer son rôle avec succès. Là, elle balance Kia avec une assurance qu'on lui connait bien. Voire même avec plus d'assurance que d'habitude, car souvent elle attaque en prenant soin de modérer ses propos. Mais elle attaque quand même!
Elise, il y a vraiment un souci à nous donner les détails de ton accusation? Si tu l'as fait avec Zanzibar, pourquoi ne pas pleinement partager? Ça finirait de convaincre les indécis.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me surprends à réagir ainsi Mandrino, Elise balance toujours avec très peu de subtilité et surtout sans aucune justification !!! C'est loin d'être la première fois qu'elle le fait !

Je ne suis pas certain à 100 % que Grainne soit joueur de flûte, il n'y a pas que King qui n'a pas voté au premier bûcher....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis c'est la manière dont je l'ai su, et dont Kia s'est trahie oui. Comme c'est son erreur, je ne me sens pas mal à l'aise à l'idée de la condamner dessus, mais je me sens mal à l'aise à l'idée de l'utiliser, du coup, je me mets en handicap de ne pas en parler et de vous laisser douter de moi. Il faut quand même se souvenir que je ne suis pas Sylph... Je ne ferais pas ce genre de chose si je ne pensais pas mourir juste après. J'aimerais bien survivre c'est sûr, et c'est encore possible d'une certaine manière, mais, je n'y crois pas beaucoup.

Il faut savoir que j'aurais pu douter de l'information, mais qu'avec la mort d'Ade, je n'ai absolument plus aucun moyen d'en douter.

Tout ce que j'ai dit à Zanzibar, c'est lui expliquer clairement que c'était une information hors partie, que vous comprendrez au debrief, et j'imagine qu'à me voir éviter de tourner autour du pot, l'explication l'a persuadée. Ce n'est pas franchement mon genre de résumer mes informations clés, et de me jeter tête baissée vers le suicide. Mais cette information m'a aussi d'une certaine manière décalée de la partie, alors ce n'est si cher payé.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Tu me surprends à réagir ainsi Mandrino, Elise balance toujours avec très peu de subtilité et surtout sans aucune justification !!! C'est loin d'être la première fois qu'elle le fait !


Je sais, c'est exactement ce que j'ai dit!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, je n'avais pas forcément envie d'en parler, mais MissK tes propos ramène à Kia ...
Quand tu dis :
"Je ne m'attendais pas à être sauvée" ... on remarque que la personne qui t'a sauvé est ... Kia !
& quand tu finis un peu après par dire que tu ne penses pas que ceux qui ont voté Ade soient loups on remarque qu'il s'agit entre autre de ... Kia !
Est-ce que je me trompe ou, sans le dire ouvertement, tu te fais l'avocate de Kia ?

Au sujet des votes de la veille, je me dis qu'il serait peut-être intéressant de regarder les joueurs qui n'ont reçu qu'une seule voix. Peut-on imaginer que les loups aient attendu de voir comment aller évoluer les intentions de votes afin de voir s'il était nécessaire de se sauver entre eux ? Personnellement, je trouverai ça plutôt logique dans une démarche lupesque.
Du coup, je me dirai bien qu'un joueur ayant reçu une seule voix & que celle-ci soit arrivée plus ou moins sur le tard pourrait bien être l'oeuvre d'un esprit lupin pour un compère. Evidemment, ceci ne marche pas si nous n'avions que des villageois "mal-aimés" en difficulté, mais cela voudrait dire que nous avons été des quiches à sauver tous les loups & que les votants pour des personnes n'ayant reçu qu'une seule voix sont villageoises, car je ne vois pas l'intérêt pour un loup de venir en fin de débat pour être l'unique sauveur d'un villageois ... ou alors vous avez modifié les règles du jeu durant mon sommeil Tire la langue
Au final, je me retrouve avec cette lecture des votes avec un pour & un contre. Mais, il semble quand même fortement probable qu'il y ait une grosse majorité de villageois parmi les votants "isolés".

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome voyons, tu vois pas que MissK énonce un raisonnement qui pour le moment me parait logique? A double tranchant mais logique.
C'est la raison pour laquelle je ne voterai a priori pas contre Kia Confus

Mandrino je suis sûr que tu comprends parfaitement de quoi je veux parler Heureux

Concernant le joueur de flute, je suis d'accord que c'est le travail des loups mais on pourrait peut être les aider un petit peu sur le sujet, ils arrivent déjà pas a résoudre l’énigme Élise ?

Pour le joueur de flute il y a plusieurs possibilités un joueur qui aura pensé qu'il était plus malin de laisser croire que Locke_Cole était joueur de flute, avant de se rendre compte que si ce dernier était loup il lui offrait une défense en béton, l'absence d'un joueur quelconque, un joueur qui connait l'envoutement à la québecoise ... Ce qui donne un large panel
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 16 Jan 2012, 17:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Bixive, Missk n'explicite absolument pas son raisonnement, et l'assène et c'est tout, peut-être pourrais-tu éclairer nos pauvres lanternes en nous disant en quoi ceux qui ont protégé Ade sont innocents ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dis que les votants pour Ade était innocents? Il ne me semble pas Rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Comme c'est son erreur, je ne me sens pas mal à l'aise à l'idée de la condamner dessus, mais je me sens mal à l'aise à l'idée de l'utiliser, du coup, je me mets en handicap de ne pas en parler et de vous laisser douter de moi.

Pour quelqu'un qui ne veut pas condamner dessus, tu t'en sert quand même vachement ...

Carabosse a écrit:
Elle a, tout comme Elise, tout de suite annoncée son vote pour Kia.

Et c'est bien ça le problème. Tu dis qu'elle a clairement fait du suivisme envers Elise et ça ne te choques pas, ça te semble normal.
Je n'aime pas ce se passe, c'est à dire de voir des joueurs prêt à faire confiance à Elise sur sa simple affirmation sans même prendre en compte le danger potentiel que ça peut représenter pour les villageois.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je ne me sens pas mal à l'aise à l'idée de la condamner dessus

Tu quotes mais tu ne lis pas Xi'
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le souci étant que si le débat d'aujourd'hui se résume au seul duel Elise / Kia & ce qui tourne autour, on va être forcé, du moins c'est ce que moi je jugerai de plus sage à faire, devoir trancher entre les deux en fin de journée pour pouvoir avancer de façon plus significative demain.

Jusqu'à présent, nous avons une seule victime nocturne & un loup dégommé, mais pas très locace, ce qui laisse peu de place aux investigations. Les débats ont été assez vagues jusqu'à présent & les seuls repères plus ou moins solides qu'on ait ce sont les votes amicaux & les prises de positions dans le débat Elise / Kia.

Bixive, aujourd'hui encore tu utilises des termes assez vagues ou sous-entendus ... c'est quoi la méthode québécoise ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Elise qui est sur que Kia est louve. Pour le coup je serais presque tenter de croire qu'elle a vu juste parce que la défense de Kia (qui sort : ça m'époustouffle..) (moi je l'aurais carrément incendié si j'avais pas été loup, du coup je te trouve un peu molle et défensive Kia, après mon vote n'est pas encore arrêté.)[/color]

C'est la meilleure (je te quote mais tu n'es pas le seul à le dire), je ne m'énerve pas assez pour être honnête. Alors, non, ce n'est pas parce qu'Elise raconte de la mouise que je vais me mettre à lui gueuler dessus, j'avoue que ça m'a un peu énervée hier quand j'ai vu qu'elle se mettait à affirmer que je suis louve sans argument (et à tort^^), mais bon je vois pas l'intérêt de lui gueuler dessus, ça changera pas le schmilblick, elle a décidé de me pourrir, je pense pas la faire changer d'avis en l'insultant, et c'est pas dans mes habitudes.
Après, l'attitude de Zanzibar et des autres (vu qu'il y en a d'autres, maintenant), m'atterre. Parce que soit ce sont des loups qui cherchent même pas à cacher leur attitude suiviste et leur désintérêt vis-à-vis du village (et c'est le sentiment que m'a donné Zanzibar), soit ce sont des villageois qui cherchent pas plus loin que le bout de leur nez.


Démonstration de pourquoi Elise ne PEUT PAS dire vrai

Quel intérêt aurait Elise, si la situation était telle qu'elle le décrit (moi louve et elle par quelque moyen miraculeux le sait, CE QUI EST FAUX CAR JE NE SUIS PAS LOUVE), de le dire?
-> Si elle est villageoise, elle ne s'en trouverait que plus innocentée et mourrait de nuit
-> Si elle est en couple mixte, elle ne s'en trouverait que plus innocentée et aurait du mal à justifier sa non mort de nuit
-> Si elle louve tout court, no comment

Alors que dans la situation TELLE QU'ELLE EST, l'intérêt d'Elise:
-> Si elle est villageoise, s'acheter sa survie de nuit tant que je suis en vie car assure des bûchers tranquilles aux loups + après ma mort, sera suffisamment louche pour ne pas craindre les loups de nuit, et pas forcément assez pour passer au bûcher (mais j'espère que si Sadique )
-> Si elle est en couple mixte (moins probable à mes yeux), foutre le bazar et devenir assez louche pour expliquer sa survie de nuit
-> Si elle louve tout court (moins probable à mes yeux), foutre le bazar et devenir assez louche pour expliquer sa survie de nuit

Et allez pas me dire qu'Elise joue pour autre chose que sa propre survie...

Voilà, après ça, j'aimerais bien que ceux qui veulent encore suivre Elise (y en aura, je ne me fais pas d'illusion...), aient au moins la décence de justifier leur position.


Et un petit paragraphe pour Elise, vu que tu te plains que je ne "t'affronte pas directement". Mais ça veut dire quoi t'affronter directement? Tu dis que je suis louve, je ne le suis pas, on peut recommencer le jeu du "non" "si" "non" "si", ça sert pas à grand chose, à moins qu'ici ce soit celui qui crie le plus fort qui a raison? Désolée mais ce n'est pas dans mon caractère de crier (ceux qui m'ont déjà vu aux IRL confirmeront^^
Après, même toi devrait pouvoir comprendre qu'à s'en prendre à ma petite personne, il y a plus d'enjeu qu'il n'y paraît.


Désolé à ceux qui voudraient qu'on parle d'autre chose, je vous rejoins totalement, mais là j'ai pas le courage. Ce sera pour mon prochain poste j'espère.

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, ça n'engage que moi, mais moi j'irais pas sauver quelqu'un que je comptais tuer la nuit juste après. Ca a aucun sens. Ah, et en écrivant ça, j'ai pas regardé qui avait voté pour lui, je sais que de mémoire il y avait 3 personnes.

Et je sais pas, Elise affirme bien ce qu'elle veut, moi je n'ai rien vu dans le comportement de Kia qui me fasse dire qu'elle soit louve, je trouve louche que tout le monde suive Elise genre c'est le Messie qui répand la bonne parole.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 151 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com