Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 4] La chute du roi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 151
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Jan 2012, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Maintenant Maeglin, tu m'accuses parce que j'ai reçu la voix de Babelfish que tu suspectes d'être loup, ce qui signifie que, pour toi, les loups n'ont donné leurs voix qu'à des loups.... Perso j'ai dû mal à le croire. Et puis je te signale quand même que j'ai voté conte un loup au premier bûcher. D'accord ça ne m'innocente pas tant que ça, mais ça peut expliquer le vote de confiance de Babelfish plutôt qu'une connivence lupesque peut discrète....


Non, soit je me suis mal exprimé, soit tu as mal lu, Babelfish a donné sa voix à Ade et à toi, ce qui pour moi est complètement différent que donner ses voix qu'à des loups (Ade est mort, il était simple villageois)

Mandrino a écrit:

D'ailleurs Maeglin, je n'ai pas retrouvé tes soupçons le concernant au jour dernier...


Je trouvait bizarre la façon dont il ignore totalement ce qu'on peut lui dire, qu'il ne justifie pas ses votes. Et je rajouterai que le fait qu'il soit nouveau peut l'expliquer, mais que ca n'est pas une vérité absolue!
De plus, j'ai relevé que ses votes d'amitié me paraissent bien suspects.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Jan 2012, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour calmer le conflit Bixive/Janabis, j'étais à la taverne ce soir là et en effet, Janabis a bien avoué qu'il s'est trompé et voulait voter contre Kia mais au moment d'écrire le texte, il a pensé à Mandrino et s'est donc trompé de nom.

De ce que je lis depuis le début de la journée, je continue à penser que Kia doit être louve et peut-être Babelfish aussi...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Jan 2012, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse j'aimerais que tu ne déformes pas mes propos.

Le conflit Janabis Bixive est au point mort.
Janabis est méchant çà c'est mon point de vue. Je n'ai rien de plus pour étayer donc je vous laisse vous faire vôtre avis.

Maintenant je pense que Mandrino a toutes les chances d'être loup lui aussi.

Manifestement certains villageois font le pari de suivre la mairesse qui ne donne aucune explication. Après si il y a alliance il faut pas vous étonner.

Je ne sais même pas si il y a un intérêt a continuer, mais vu que de toute façon tout sera faussé par des échanges tavernes et autres causeries je ne promets rien sur mes feelings.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Jan 2012, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rire De mémoire Bixive, j'ai voulu récapituler ce que tu me reprochais, tu m'as accusé de vouloir influencer les gens, mais ce n'est pas pour autant que tu m'as contredit ... & là encore tu dis que tu n'as rien de plus. Bref, je comprends que ce soit au point mort.
Mais à lire ton post, j'ai le sentiment que tu es amer ... amer parce que Kia est sur la sellette ? Parce que tu dénonces des alliances, des discussions à la taverne ? ... Euh, si le fait de se pencher favorablement sur une accusation donnée sur le forum & suivie toujours sur le forum est pour toi une forme d'alliance, je veux bien, mais je ne vois pas le problème, c'est public. Quant aux discussions à la taverne, le peu qui s'y dit est généralement peu croustillant & pour ma part retranscrit ici. Si le fait de commenter son propre vote à la taverne fausse selon toi une partie, où allons-nous ? Est-ce que tu ne m'appelleras plus ? Pleur

Un point du jeu vient de me venir à l'esprit, détail qui pourrait modifier la vision de voir les choses sur les votes précédents ... :
Il y a bien un couple ... mais il y a également un traître au couple ...
Déjà que les loups ne peuvent pas nécessairement se faire confiance ... mais qu'en plus le couple ne peut même pas se faire confiance & que les loups peuvent avoir plus de chances de ne pas se faire confiance à cause du traître ... je me dis que pour un loup ne pas sauver un compère loup pourrait être plus rentable que de risquer de le sauver.
Conclusion : Je doute que l'on retrouve des traces de sauvetages entre loups ... à moins d'avoir un couple ou un loup qui est mal vu ou qui ne fait pas attention aux règles.
Nouvelles perspectives en vue donc !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 18 Jan 2012, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas relancer le débat Elise/Kia trop longtemps mais je reviens juste sur un point pour expliquer ma prise de position si tôt dans la journée.
Elise m’a parlé du fait qu’elle savait Kia louve à 2 reprises à la taverne : à la fin de la nuit 2 puis à la fin de la nuit 3. La 2eme fois (où elle m’en a dit un peu plus que ce qu’elle vient d’écrire ce qui a fini de me convaincre). J’ai donc eu tout le temps de penser à tout ça, de relire les posts de Kia et de regarder ce qui s’est passé hier d’un autre œil. Bref, ma prise de position n’a rien d’impulsif.
Je me suis posée la question d’annoncer que je suivais Elise sur ce coup là tout de suite ou pas et finalement j’ai préféré le faire pour voir les réactions.
J’ai finalement bien fait, Kia nous a fait un joli post très rapidement puisqu’elle était époustouflée.

Xinome a écrit:
Déjà dit mais effectivement Zanzibar qui fait remarquer à Maeglin qu'il tout son temps alors qu'elle annonce qu'elle va probablement suivre Elise ... c'est contradictoire.

Contradictoire ? Non, factuel. Sauf si j’ai la possibilité d’arrêter les débats et de prononcer le vote mais dans ce cas là, on ne m’a rien dit.
Et puis je rappelle que mon post ne s’est pas arrêté là, j’ai parlé de 3 autres joueurs. Je pense qu’il faut profiter de cette journée pour relancer les débats.

Laure a écrit:
Par contre moi je dois encore réfléchir sur une chose: Kia accuse maintenant Zanzibar qui me parait louche depuis quelque temps déjà. Pour l'instant je ne sais pas mais des loups qui s'accusent mutuellement ça c'est déjà vu.

Lol !! J’ai bien une autre hypothèse mais je ne vais pas te la formuler : elle te semblerait inconcevable.
Sinon, je note que Locke nous parle de 3 loups au total dans cette partie (tu as des infos ?) mais Elise nous dit ceci :
Elise a écrit:
Zorro vous dirait bien qu'il reste trois loups malgré la mort d'un d'entre eux, mais on ne me croirait pas, puisque je n'ai pas de preuves... Depuis les séries policières, tout le monde ne jure que par l'ADN...

Je ne sais pas quoi en conclure.

Pour changer de sujet :
Mandrino a écrit:
Xinome a écrit:
J'apporterai donc une certaine attention aux votes de la fin de journées, sous couvert de vouloir sauver tout le monde.
Soit Maeglin, Mandrino, Locke et Babelfish
Babelfish sauvés par Carabosse
mandrino et Maeglin sauvés par Cyril
Locke et Maeglin par Laure


Mais du coup, tu t'intéresses seulement à ceux qui ont reçu des votes? Et pas à ceux qui ont accordé leur "confiance"?

J’ajouterais tout de même MissK qui sous couvert de ne laisser personne sur le carreau a sauvé Kia et Laure (je sais, je répète).
Son attitude d’aujourd’hui ne me rassure pas le moins du monde.
Je commence aussi à pondérer mon bon feeling envers Bixive.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 18 Jan 2012, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais stop là, je me suis déjà expliquée et moi c'est en toi que j'ai pas confiance.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 18 Jan 2012, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dit qu'il y avais trois loup a total. J'ai dit que le dernier serait dur à trouver.

Comme il y a eu des problème server ce matin je n'ai pas pu poster donc du coup ce n'est plus la peine que je pose des questions ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 18 Jan 2012, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Important :

Vous avez toujours jusqu'à 23h pour voter ; cependant, la nuit se lèvera un peu plus tard, je ne suis pas là ce soir Clin d'oeil

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 18 Jan 2012, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Plus qu'une heure, et plus rien ne se dit...
Les jeux sont donc faits?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 18 Jan 2012, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Babelfish. Si ça doit être mon dernier vote, autant qu'il désigne quelqu'un qui le mérite!

EDIT: une dernière fois, même s'il ne reste personne pour m'écouter, les villageois feraient une grossière erreur en votant contre moi!

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Jan 2012, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, plus rien ne se dit ... & je doute que nous en apprenions bien plus de la part d'une bonne partie du village.

Le bilan de la journée me semble mitigé, pour le moment, & je me dis que soit cela arrange bien les loups, soit (& c'est là ma pensée personnelle) ils hésitent à y prendre un peu trop part de peur de trop se mouiller.
Même si on semble se diriger vers un bûcher personnalisé pour Kia qui a déjà un bon nombre d'intentions de votes contre elle, cinq ou six au bas mot, personne n'est vraiment inquiété derrière elle.
Ce qui me soulage dans cette affaire c'est qu'on pourra au moins avancer un peu plus sereinement & tirer des enseignements plus probants que les autres de ce bûcher. Personnellement, je reste persuadé qu'il ne peut pas ne pas y avoir de "méchante" entre les deux ou alors ce serait bien la première fois que je vois une accusation aussi assurée pour n'accoucher que d'une petite souris galeuse.

Bref, suite à cette jouréne quand même, j'ai quelques petites idées sur certaines personnes qui ne demandent qu'à être approuvées ou discréditées par le résultat de cette journée.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Jan 2012, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Kia également. Malgré la direction des débats, axée sur Kia, il y aura de toute façon des infos à tirer de cette phase de jour suite aux événements à venir.

La première chose, si Kia est louve, j'essaierai de comprendre pourquoi elle vote contre Babelfish, qui est dans mes plus mauvais soupçons.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Jan 2012, 03:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à vous ! Désolé pour le retard, mais j'avais prévenu… !

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 151 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com