Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 5] Nouvelle investiture
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 151
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Jan 2012, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino, il me semble avoir évoqué la chose :
Janabis a écrit:
Or, si elle prend le risque de se mouiller c'est donc qu'il le fallait & que l'autre ne pouvait pas ou plus le faire.


Bixive, je n'ai jamais dit que suite à l'évènement du jour Elise ne pouvait pas être traître ou joueur de flûte. Mais comme je ne pense pas qu'elle soit loup-garou, si elle est méchante, ce qui est moins probable que pour d'autres personnes selon moi, ce n'est pas une priorité.

Sinon, je vois que tu comptes toujours t'accrocher aux branches mortes pour essayer de me trouver ne serait-ce qu'une once d'argument pour pouvoir me suspecter. Mais concernant Locke_Cole, l'idée de penser que Locke_Cole puisse être l'amant & de l'avoir attaqué pour cela ne tient pas ... tout d'abord parce que l'idée repose sur le fait qu'il ait visé juste en tuant MissK & ensuite parce que je ne comprendrai pas pourquoi il m'aurait sauvé lors du vote de confiance.

Si tu cherches à attirer les suspicions vers toi, tu es sur la bonne voie ... mais si tu veux que les gens votent contre toi, il y a plus facile comme méthode Clin d'oeil



Sur le point des pistes laissées par les méchantes passées à trépas, les propos de MissK peuvent aider, mais je pense qu'on peut tout autant souligner ceux de Kia & de Xinome ... voire même d'essayer de tous les récouper, même avec ceux d'eXpensia.
On pourrait tout aussi bien imaginer que Kia a voté pour sauver MissK & Bixive histoire de nous désigner les deux compères à éliminer ... ça ce serait une solution d'une simplicité outrageuse.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Jan 2012, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rôle restant (si on décide de croire Elise (chose que je fais) qui n'a pas écarté de loup, traître ou joueur de flûte, mais deux simple villageois) :
Loup | Traître | joueur de flûte | Cupidon | Salvateur | Chasseur | Ancien | simple villageois | simple villageois | simple villageois | simple villageois | simple villageois.
Personnes en vie : Elise | Bixive | Janabis | Narcisse | Laure | Carabosse | Zanzibar | Mandrino | Maeglin | Grainne | Babelfish | Cyril.

Joueurs morts : eXpensia (loup), Ade (simple villageois), Kia (Louve) Xinome (simple villageois en couple mixte), Locke_cole (Sorcière altruiste), MissK (Louve)


Bixive a écrit:
Locke altruiste, j'irai rechercher une partie ou il aura été sorcière il me semble que ce serait une première.
Partie 145 locke_cole sorcière sauve laure ancien la première nuit.
(pas la première fois que locke est altruiste, je l'ai déjà vu mourir en nuit 1 salvateur pour avoir protégé quelqu'un d'autre.)

Pour l'instant j'ai un bon feeling sur Elise, Narcisse, (Janabis), et(Bixive) que je ne vois pas loup. (Pour Janabis et Bixive léger bémol : cf plus loin)

J'aurais tendance à mettre de côté aussi Carabosse et Zanzibar, (voir même Mandrino) (avis plutôt neutre à tendance positive.)

Maeglin et (Laure) Avis mitigé.

Je ne vois pas vraiment qui est le dernier loup..
Avis négatif : Grainne, Babelfish qui ne parlent pas assez à mon goût.. pour me faire un avis sur eux. (et vu que les autres ne m'ont pas laissé de mauvais feeling .. Forcément ça leur retombe dessus.

Bixive : mon plus gros point d'interrogation : je le trouve très impliqué, plutôt à l'aise mais j'ai toujours du mal à comprendre son petit duel entre lui et Janabis, je ne vois pas l'un des deux loup (parce que les deux disent des trucs pertinent et sont à l'aise (< subjectif) mais peut être traître ou joueur de flûte .. Sinon qu'ils arrêtent leurs affrontements stérile (pour ne pas dire "enfantillage").. Sinon je vais finir par décider d'en lynché un pour avoir la paix.(ou "clarifier les choses") (Je leur laisse aujourd'hui pour faire la paix et si je suis en vie demain, si ça continue j'en finirais parce que soit à un moment il se rendent compte qu'ils sont villageois tous les deux, soit on pousse pour connaître qui lequel des deux est méchant..

Alors oui Bixive, mon avis est mitigé, d'un côté je ne te vois pas être aussi provoquant et acharné en étant loup, de l'autre je ne comprend pas tes accusations à l'emporte pièce sur Janabis, Mandrino et d'autres. Après c'est peut être juste pour faire réagir.. (ou alors tu as des arguments contre eux que tu n'arrives pas à clarifier aux autres et que tu gardes pour toi ou que tu as dis et que je n'ai pas compris.)


Maeglin a écrit:
Je ne vais pas voter pour Elise à la mairie, et je dirai même qu'elle devient un de mes principaux suspects. Ça ressemble trop à une recherche de couple mixte au sein de la meute.
Donc selon toi Elise serait louve et aurait capté Kia et Xinome en couple mixte ? Tu crois sérieusement à ce que tu écris ou.. En l'accusant comme elle la fait, ce n'était pas vraiment une "recherche" "de couple mixte" ? (après que tu la vois potentiel traître ou joueur de flûte, pourquoi pas, mais c'est pas la priorité, que tu la pense louve, ça me choque un peu..)
Autre chose : même si je suspecte également Babelfish, je trouve qu'il fait "une cible facile". Tiens ça me rappel que missK l'avait sortie celle là, donc est-ce qu'elle défendait un compère ou est-ce qu'elle essayait de bien se faire voir de Babelfish .. Difficile à dire.

Sinon désolé mais je comprend rien à votre histoire d'amant. J'ai lu les rôles et les règles, mais je vois nul part une précision sur l'amant.
Même chose pour le voleur j'ai pas tous suivi non plus .. Il avait le choix entre deux rôles au début. (vous avez l'air de dire qu'il échangeait son rôle contre l'un des joueurs qu'ils voulaient ?) (En l'occurance Elise aurait échangé avec Xinome après avoir écarté un simple villageois et choisi un simple villageois, ou alors j'ai rien compris à ce qui s'est dit..)

Sinon demain je fête l'anniv de ma soeur je pourrais pas être très présent.. J'essayerais de passer quand même !

Si je résume mes mauvais feelings : Graine, Babelfish, Maeglin.
Et dans une moindre mesure : Bixive (point d'interrogation, car il s'en ai pris à beaucoup de personnes sauf que j'ai pas réussi à suivre les arguments qu'il avait contre ces personnes, d'un autre côté c'est vrai que j'ai jamais réussi à suivre Bixive!!)

Je confirme mon vote pour Elise (que je ne pense pas louve mais que je n'écarte pas d'être traître ou joueur de flûte malgré tout, donc à voir plus tard.) Sinon vous l'aurez compris, comme d'hab, je patauge..


Dernière édition par Cyril le 20 Jan 2012, 22:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 20 Jan 2012, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Sinon désolé mais je comprend rien à votre histoire d'amant. J'ai lu les rôles et les règles, mais je vois nul part une précision sur l'amant.
Même chose pour le voleur j'ai pas tous suivi non plus .. Il avait le choix entre deux rôles au début. (vous avez l'air de dire qu'il échangeait son rôle contre l'un des joueurs qu'ils voulaient ?) (En l'occurance Elise aurait échangé avec Xinome après avoir écarté un simple villageois et choisi un simple villageois, ou alors j'ai rien compris à ce qui s'est dit..)


Cyril... Va jeter un oeil à l'événement du premier jour...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Jan 2012, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
• Cupidon désigne un seul des 2 amoureux et un autre joueur. Le meneur les réveille pour qu'ils se reconnaissent, ils deviennent amants puis se rendorment. Dorénavant :
— Le trompé n'entraîne personne dans sa mort.
— Un amant entraîne les 2 autres dans sa mort.
(qui sont les 2 autres ? -_-) Comprend pas Kia à entrainé Xinome dans sa mort.. Y'a pas eu (Edit suite au post d'Elise et de mon erreur (voulais mettre un pas zéro..) : zéro un ou trois morts.. Kia n'était ni amant, ni trompé ? Elle était quoi alors :p

Dernière édition par Cyril le 20 Jan 2012, 22:47; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 20 Jan 2012, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

(Moi j'avais compris un ou trois, mais Lawliet esquive encore l'explication détaillée)
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Jan 2012, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que l'explication détaillée je l'ai donné ... m'enfin si Lawliet juge que je me suis planté dans mon raisonnement, qu'il me le dise. Il semble pourtant logique que si ce n'est pas l'amant, si ce n'est pas le cocu ... bah c'est l'autre. J'ai l'impression que le thème de cette partie c'est :
"Saurez-vous faire exprès de ne pas comprendre ?"
Sinon Cyril, pour arrêter d'affronter Bixive, il faudrait déjà commencer. Pour l'heure, je ne fais que répondre à ses piques.

Sans trop creuser, je pense pouvoir dire que Narcisse n'est pas loup, Elise non plus, Bixive non plus mais je mettrais bien une option sur le traître quel intérêt sinon de se rendre suspect en accusant à la volée, de ne pas vouloir éliminer une coupable toute désignée & de jouer le gars qui ne comprends pas ou qui pense à contre-courant même devant l'évidence sinon que de se prémunir des attaques nocturnes & de la perte prématurée des loups qui mettraient le traître sur le devant de la scène trop tôt ? Les autres, il faut creuser.
En revanche, ceux qui me laissent perplexe au premier abord seraient Cyril, Grainne, Mandrino & Zanzibar.

A regarder tout ça de plus près d'ici la fin du week-end ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Jan 2012, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

"Le" trompé
"Un" amant (c'est donc qu'il y a deux amants) et que donc que l'un comme l'autre entraînera les deux autres..
Après oui si ce n'est pas "le" trompé ni "l"amant alors c'est que c'est l'autre..


Janabis a écrit:
Sinon Cyril, pour arrêter d'affronter Bixive, il faudrait déjà commencer. Pour l'heure, je ne fais que répondre à ses piques.
< c'est bien pour ça que je cite plus Bixive que toi, mais bon tu n'as peut être pas tout lu de ce que j'ai écris. Merci de me rajouter quand même de façon magique dans ta liste de suspect (mais bon, ni chaud, ni froid)
(et en répondant à ses piques il y a un affrontement, tu joues un peu sur les mots là, tu ne fais pas que te défendre, tu renvoies les piques.. ou alors tu n'as qu'un bouclier anti-pique ..)
Confus Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Jan 2012, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
[color=green]Donc selon toi Elise serait louve et aurait capté Kia et Xinome en couple mixte ? Tu crois sérieusement à ce que tu écris ou.. En l'accusant comme elle la fait, ce n'était pas vraiment une "recherche" "de couple mixte" ? (après que tu la vois potentiel traître ou joueur de flûte, pourquoi pas, mais c'est pas la priorité, que tu la pense louve, ça me choque un peu..)
Autre chose : même si je suspecte également Babelfish, je trouve qu'il fait "une cible facile". Tiens ça me rappel que missK l'avait sortie celle là, donc est-ce qu'elle défendait un compère ou est-ce qu'elle essayait de bien se faire voir de Babelfish .. Difficile à dire.


Pour moi, Elise est une joueuse très perspicace, et avec beaucoup de charisme... jusqu'à maintenant, c'est vrai que ca a été très positif pour le village et je veux bien que ca le continue. Le fait est que ça reste un jeu à victoire individuelle. Elle a réussi à se rendre légitime, tout nous fait dire qu'elle est du côté du village pour le moment, mais comme je l'ai dit plus haut, elle peut très bien nous berner.
Je ne sais pas si elle aurai berné Kia et Xinome en couple, mais c'est le deuxième loup qu'Elise nous donne.
Elise, tu ne souhaite pas révéler l'erreur qui t'a donné Kia louve, et je respecte ton choix, mais permet moi dans ce cas, d'émettre l'hypothèse que ca peut aussi être du bluff (je suis un peu comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois)

Je n'ai pas passé autant de temps que certain et j'ai certainement moins de rapidité à analyser et ressortir mes idées que d'autres, mais je ne suis pas d'accord pour donner à Elise le bon dieu sans confession. Il y a une configuration de jeu (avec les personnages) qui fait que l'on peut difficilement échaffauder toutes les hypothèses, même s'il y en a déjà un beau paquet de relevées.

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller relire les messages des morts de la veille et de la nuit, donc je n'ai pas tous les éléments pour savoir qui je voterai à la mairie (je voterai pour la personne qui me paraîtra la moins suspecte) et contre qui je voterai pour le bucher.
Dans les interventions du jour, que j'ai eu le temps de lire ce soir, je ne note pas de véritable changements dans les façons de jouer.

Pourquoi je ne donnerai pas mon vote à Elise pour la mairie, car comme je l'ai expliqué, je ne souhaite pas qu'elle ai les pleins pouvoirs, surtout si comme certains le soulève, elle est traite.
et si elle est innocente, elle peut très bien continuer d'aider le village sans être maire, son charisme vaut largement une double voix.

d'ici dimanche, j'aurai le temps de venir pour approfondir mes recherches.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Jan 2012, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je veux être maire !!

Mon innocence sera prouvée quand je mourrai, et ça arrivera, sois en sûr.

Cela dit, je veux ma mairie, parce que déjà, c'est la mienne, je pense l'avoir bien défendue, et ensuite, parce que tu voudrais la donner à qui ? Elle est là la vraie question. S'opposer à moi soit, mais pour introniser qui ? A qui veux-tu, selon ton expression, conférer les pleins pouvoirs ?

Je ne suis pas 100% innocente pour vous, soit, même si moi... je sais que je le suis et que vous serez tristes d'avoir dit toutes ces vilaineries quand vous l'aurez confirmé, mais je comprends la position. Par contre, je veux savoir quelles sont les conséquences de vos doutes pour le village que je soutiens. Où cela va vous mener, quels risques vous prenez, qui vous soutenez, qu'est-ce que vous avez déduit des évènements passés et retenus des déclarations faites, en bref, est-ce que je me suis battue pour rien. Parce que, continuer à aider le village sans être maire ok, une voix simple... ok, pas de tranchage ok, mais... et la voix double d'un autre ? Je lutte comment contre ça ? (Mais continue les flatteries sur mon charisme c'est vraiment trop adorable :3)

On va pas revenir sur mes preuves, les règles du jeu ne me permettent pas de prouver mon histoire, faudra que t'attendes le debrief Thomas.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 21 Jan 2012, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'essaye aussi d'analyser tout ce qu'il y a à analyser...
Et si on regarde à nouveau ces histoires de tromperies et de sauvetage d'amis, voici ce que je pense.

Kia a trompé Xinome avec un amant dont on ne connait pas l'identité mais qui peut être loup ou villageois.
Même si in real life, on dit rarement au cocu qu'il est trompé, là je pense que Kia a dévoilé à Xinome qui était son amant.
En effet, Kia et Xinome devaient forcément protéger l'amant car si celui-ci mourait, tout le trio finissait au cimetière.
Donc Kia, Xinome et l'amant se connaissait et puisque le couple était mixte, tous savaient qui étaient les loups.
L'amant est toujours en vie puisque s'il était mort, les deux autres seraient morts également en même temps, ce qui n'est pas le cas.
=> l'amant joue toujours et connait le dernier loup (si ce n'est pas lui-même)

Maintenant revenons au jour des sauvetages:
Kia a protégé Ade (simple villageois) et missk (louve). mais on sait qu'Ade n'est pas l'amant sinon il ne serait pas mort tout seul.
et Xinome ? elle a protégé Bixive et Locke.
Je pense que Kia et Xinome étaient obligées de protéger l'amant. Comme Kia ne l'a pas fait, c'est donc Xinome qui l'a fait.
Donc pour moi l'amant serait Locke ou Bixive.
Locke est mort et Lawliet ne nous a pas dit qu'il était l'amant.
(je vais quand même me faire confirmer qu'il nous l'aurait annoncé comme il a annoncé le couple et je vous tiens au courant).
Donc ce serait Bixive l'amant...
Cela nous permet de comprendre dans ce cas pourquoi il n'aurait pas voté Kia quand tout le monde l'a lynché !!!

Cette théorie tient debout que si Xinome a assuré le coup en protégeant l'amant.

Pourquoi chercher l'amant alors qu'on cherche du loup ? car l'amant connait le dernier loup...
S'il ne veut pas parler, peut-être est-ce tout simplement parce que c'est lui le dernier loup.

Est-ce que vous trouvez cela cohérent ?
Qu'en pensez-vous ?

Mes suspects du jour : Babelfish (mais plus pour joueur de flûte), Bixive, Mandrino

Mes non suspectés: Elise, Janabis, Zanzibar, Cyril, Grainne, Narcisse

Sans avis: Laure , Maeglin

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Jan 2012, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril, pour tout te dire, si tu entres dans la liste de mes suspects, c'est sans trop creuser parce que maintenant qu'on sait que Xinome était en couple mixte, le fait qu'elle suive Elise aussi facilement contre toi pourrait être dû au fait que ça aurait été une belle occasion d'éliminer un loup-garou sans trop de difficulté. Ton vote contre eXpensia s'explique également par le fait de vouloir survivre. Rien de plus. Je n'ai pas dit non plus que tu étais mon premier suspect.

PS : Pour quelqu'un qui dit que je joues sur les mots Confus ... Tire la langue

Carabosse, je trouve assez pertinente ton analyse. Seule autre hypothèse divergeante, on peut également penser que l'amant a rapidement été protégé par quelqu'un d'autre extérieur au trio.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Jan 2012, 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façon je comprends pas pourquoi on se perd en diverses théories:

- Pour l'élection à la mairie je me présente
- Il a(vait) pas d'amant sinon Kia serait morte seule si trompée ou un ménage a trois dans un cercueuil si amante
La question était de savoir si la mort d l'amoureux de base pouvait entrainer la mort de son amant sant provoquer la mort du trompé.
Qui aurait pu laisser à Elise le rôle de la trompée qui "sagouine" la meute. Impossible

- Élise on connait pas son rôle inutile de perdre du temps en veines paroles.
Si elle est élue et qu'elle meure nous perdront toutes les informations liées à cette deuxième élection.
- Mandrino est très certainement le dernier loup: Il suffit de lire ce qu'a écrit MissK

Bref mon vote va bien entendu contre Mandrino.

Élise j'ai pas compris ton histoire et je ne veut rien comprendre.
La seule donnée sûre dans le débat c'est que la sorcière est morte.
Elle n'a nommé personne donc on ne sait pas.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Jan 2012, 04:36    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
(Moi j'avais compris un ou trois, mais Lawliet esquive encore l'explication détaillée)


T'as bien compris Clin d'oeil Du coup, s'il y a deux morts, c'est que ce sont des cas particuliers… Clin d'oeil
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Jan 2012, 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse tu peux m'expliquer pourquoi tu suis les même raisonnements que moi, tu ne te mouilles pas et me garde dans ses suspects en compagnie de Mandrino Mr bleu réfléchit
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Jan 2012, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donc Lawliet me confirme que j'avais bien compris la règle, pour qu'il y ait uniquement deux morts, soit il n'y avait pas d'amant, soit le cocu est mort seul avant le couple. Et sachant ce que je sais, Ade était possiblement le cocu... Ca expliquerait l'erreur en fait... Ca ne vous sert à rien, mais moi ça me permet de croire ou ne pas croire vos théories... Ca invalide la théorie de Carabosse surtout.

Si je pars du principe que Kia a sauvé son cocu, et une louve, Xinome avait tout le loisir de se prémunir d'une attaque nocturne en sauvant qui elle voulait, et potentiellement des loups... Locke ne l'étant pas...

Bix, pourquoi la connaissance de mon rôle serait aussi vaine que celle du tien ? Tu te présentes, montre patte blanche. Qu'est-ce qui fait de toi un bon candidat, hormis le fait de s'opposer à moi ? Quel est ton argument ? Qu'as-tu fait pour le village, que le village puisse palper en l'absence de preuves ? Je ne sais pas si Mandrino est loup, mais celui qui a le plus couvert les loups morts jusque là, c'est toi, et on m'a déjà vue faire brûler des villageois qui n'aidaient pas le village à avancer...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Jan 2012, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

*Babelfish joueuse de flute traitre (loup? je ne sais pas)
Carabosse louve (?)
Si Ade était l'amant il faut faire très attention
Il y a un détail tout de même qui me fait penser qu'elle n'est pas traitre mais je ne le produirai pas, la moitié d'entre vous ne comprendraient pas j'en suis quasiment sûr

Cyril traitre joueur de flute
( j'ai du mal à le voir méchant mais je peux me tromper même joueur de flute ne lui conviendrait pas)
Élise traitresse joueuse de flute
Dans tout ce qu'elle raconte il doit y avoir du vrai et du moins vrai vérifiable que si elle meure
Grainne louve traitresse
Les réaction de King m'ont l'air normales à part peut etre son vote pour Carabosse
Janabis traitre loup
J'ai toujours ma sale impression aujourd'hui encore et pourtant... aucune preuve maintenant que je vois l'offensive de Kia sur Janabis un seul post je me demande si le couple mixte n'a pas joué bourrin
Laure joueuse de flute (louve?)
( je pense que missK s'est désolidarisée du dernier loup au moment du vote de confiance, et je ne pense pas qu'un traitre aurait pris position le premier jour )
Maeglin joueur de flute traitre loup(?)
(loup je ne pense pas même si Xinome lui a lancé une pique jour 3 au sujet d'une association avec MissK
Il semble y avoir des loup en haut du post et des innocents en bas, le même jour Kia retirera son mauvais feeling de Maeglin, c'est à creuser

*Mandrino loup traitre joueur de flute.
Pour moi MissK l'a vendu il y avait d'autres joueurs qui accordait leur voix a des joueurs déjà sauvés et elle s'est arrêtée QUE sur lui
Parmi la liste de joueurs suivant Ade ( innocent ) Babelfish Bixive Élise ( pas louve ) Janabis Kia ( louve lui accordant sa confiance ) Laure Locke Cole ( innocent ) Maeglin Narcisse ( pas loup ) Xinome ( innocente à ses yeux ) Zanzibar

*Narcisse joueur de flute traitre
Zanzibar joueur de flute traitre loup
( j'ai du mal a la voir méchante je la vois presque plus clean que Cyril )

Élise ce que tu sais semble intéressant ... ou pas. En fait si cela me servira seulement si tu meures. J'ai pas compris ton histoire d'attaque mais Locke Cole parlais d'une personne ayant déjà reçu des votes de confiance or tu n'as reçu le tien que tardivement de la part de Narcisse si je ne me trompe pas , la flemme d'aller relire Rire

Mon argument Élise pour la mairie c'est que seul le joueur de flute et le traitre peuvent savoir si tu ne l'es pas laissons les voter pour toi et on les cueille à la sortie. Ma patte blanche euh c'est possible çà sur une partie avec un traitre sauf si je revendique un rôle comme tout candidat le fait en début de partie au jour 1 Rire Plus sérieusement je dirais que vos petites histoires de tavernes impliquent un risque de fuites.

J'ai couvert des loups moi? Je ne vois pas de quoi tu veux parler Confus


Ce poste sera édité - pas envie de faire du copier coller à répétition

_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 21 Jan 2012, 23:04; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Jan 2012, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah beh bravo, super l'explication Colère
Va falloir qu'on s'explique Lawliet Diable
Dans ce cas, dixit la trilogie (juste à retenir que le troisième parti était probablement eXpensia ou Ade) & repartons sur de meilleures bases.

Juste pour reprendre cette nouvelle information, les propos de Ade (s'il était en couple & qu'il connaissait les loups-garous) suggèrent au moment de son message qu'un loup peut encore passer au bûcher lors des votes de confiance parmi ceux qui n'ont pas encore reçu d'intention, si on retire à ce moment-là MissK de la liste, les autres pourraient être innocents & le dernier loup pourrait se trouver parmi ceux déjà protégés à ce moment-là, soit : Bixive, Carabosse, Cyril, Elise, Janabis, Laure, Narcisse & Zanzibar.
Ecartant plutôt Cyril & Bixive & reprenant plus souvent Carabosse, cette dernière pourrait bien devenir suspecte.

Si je relis MissK, on peut remarquer que quand elle cite Kia, elle rajoute généralement deux noms avec ... or on ne chercher qu'un loup. Je me dis alors qu'elle ne doit citer qu'un seul loup à la fois dans ses groupes de noms.
Par exemple, quand elle veut sauver Kia, elle dit :
"Je voterai pour Kia ou Laure ou KinG" ... j'écarterai les deux derniers. Quand elle dit :
"Je sens bien Carabosse, Cyril & Xinome" ... Xinome est morte, je regarderai donc les deux premiers ...
Reste à voir si elle fait d'autres trilogies ...

Bref, là je suis pas en état d'aller plus loin ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Jan 2012, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ade l'amant aurait voté contre expensia le loup dès le premier jour?
Et l'amoureuse de Kia contre Cyril oO

Lawliet le cupidon était il obligé de désigner des amants?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 21 Jan 2012, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Carabosse tu peux m'expliquer pourquoi tu suis les même raisonnements que moi, tu ne te mouilles pas et me garde dans ses suspects en compagnie de Mandrino Mr bleu réfléchit


Alors je ne sais pas si je suis les même raisonnements que toi Bixive...car je ne comprends vraiment RIEN à tes raisonnements... donc peut-être que oui ou peut-être que non.
Je ne me mouille pas ? c'est ton avis !! tu as lu mon dernier mail ? si c'est pas se mouiller ça j'y comprends rien.
En tout cas une chose est sure, nous deux on ne se comprends pas. Sourire

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Jan 2012, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as fais que répéter ce que j'avais écris juste avant toi. copier coller en somme. Et tu conclues que tu m'as dans tes mauvais feelings.
Je trouve que ta réponse est bien maigrichonne
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 21 Jan 2012, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu le dis que j'ai fait un copié collé de ce que tu dis, je veux bien te croire... mais moi j'avais pas compris...
Est-ce que d'autres avaient compris et trouvent que j'ai plagié ?
Si oui je m'en excuse... et ça me fait peur de penser comme Bixive Clin d'oeil

Bien entendu, je n'ai toujours pas bien compris la théorie des couples, j'attends encore des réponses de Lawliet là-dessus mais vous semblez dire que Ade était le cocu et Xinome et Kia le trompeur et l'amant.
Auquel cas ma théorie ne tient plus debout...
et je serais au regrets de revoir ma position vis à vis de Bixive...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Jan 2012, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

La théorie sur le trio infernal c'est :
Soit il y a un mort, soit il y en trois.
Comment se fait-il qu'il n'y en ait que deux alors ?
Parce que celui qui pouvait mourir tout seul était déjà mort.
Les deux autres sont morts après.
Donc avant la mort de Kia & Xinome, seuls Ade & eXpensia sont mort. Donc le cocu devait se trouver entre ces deux-là. Mais cela ne nous dira pas qui était l'amant & qui était en couple avec le cocu ...

Si ce n'est pas ça alors j'arrêterai de chercher à comprendre.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Jan 2012, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Lawliet le cupidon était il obligé de désigner des amants?


Oui. (Vous–même vous allez finir par m'embrouiller sur un point de MES règles après la vingtaine de questions que vous me posez là…)
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Jan 2012, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c’était donc çà ! Il faut que je relise
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 21 Jan 2012, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Graine (de sa part je pense que son mutisme pourrait bien cacher quelque chose..) elle n'est certes pas joueur de flûte, mais il reste le traître et le loup.. ( Au début, je me disais que King pouvait être l'ancien ; d'où la protection de Lawliet du à son absence (oui joueur de flûte possible également), maintenant je me dit qu'elle pourrait être méchante, simple villageois ou n'importe quel rôle. Et je penche plus pour traître ou loup.

Je garde un avis mitigé sur Mandrino, qui m'a fait très bonne impression dans son petit coup de gueule contre Bixive. J'ai bien aimé son :"bla bla bla qui en disait long juste après son post énervé..

Maintenant j'ai trouvé son dernier post un peu sec (ou sur le ton du reproche) ! Après je sur-interprète peut être et c'était peut être juste un conseil (oui c'est les 6 points de suspension qui me font tiquer)

Ouai peut être que j'ai fumé une montagne de moquette.. (donc je nuance un peu quand même)

Assez d'accord avec l'interprétation de Janabis (ou Elise) je sais plus lequel à sortie la théorie en premier, sur le fait que s'il y a eu que deux morts, c'est que Ade ou eXpensia était peut être le trompé.

Bon je dois fêter un anniversaire, je ne pourrais pas repasser. N'en profiter pas pour me lyncher (comme j'ai souvent vu le faire) Attendez demain si je suis encore en vie (merci..)
Là je m'adresse à tous ceux qui n'ont pas annoncé de mauvais feeling à mon encontre et qui à la vision de mon absence, vont se jeter sur moi. (sisi, déjà vu..)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Jan 2012, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois mal qui que ce soit voter contre toi pour aujourd'hui les trois derniers méchants se cachent certainement parmi Carabosse Janabis Mandrino Maeglin.

Ce sont les seuls qui me pose un soucis de positionnement dans la partie.
Çà tombe plutôt mal qu'il soient quatre parce que le joueur de flute fini les envoutements dans quatre jours théoriquement. C'est ballot mais j'ai bon espoir Rire

J'ai anticipé mon vote contre Mandrino car je ne suis pas sûr d'être là demain mais si je repasse je changerai ma voix contre celui de ces quatre joueurs qui aura le plus d'intention de voix ou celui des quatre qui ne votera pas dans le groupe suscité.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 21 Jan 2012, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le cocu est une sorte de joker dans le couple, parce qu'il ne peut pas survivre à sa mort (au couple) mais le couple peut survivre à la sienne (au cocu) donc, selon si le couple est coopératif ou non, il peut se sentir impliqué ou exclu et vouloir faire bande à part. Je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé. J'ai émis une supposition sur des éléments que je ne peux pas vous apporter, et vous pouvez donc tout autant en douter que du reste, surtout vu que là, moi-même je n'en sais rien. Par contre oui, mon idée n'exclu pas le fait qu'un Ade cocu ait pu vouloir voter contre un expensia loup, bien au contraire.

Ta théorie ne tient pas debout Cara.

Règles du couple comme je les ai comprises :

Il y a le couple originel, composé du cocu et de... on va l'appeler la grosse cochonne. Ajoutons à cela un amant qui sera en couple avec la grosse cochonne. La cochonne et l'amant sont liés par les règles habituelles du couple, si l'un meurt, l'autre meurt à sa suite.

Le cocu, lui, subit une règle à sens unique. Si la cochonne meurt, que ce soit de sa propre mort ou de celle de l'amant, le cocu meurt. Mais si c'est lui qui meurt en premier, la cochonne n'est pas entrainée à sa suite, parce qu'elle s'en fout, elle a l'amant.

Ce qui, par déduction, donne mon résumé ci-dessus. Le couple d'amants (grosse cochonne et amant) se fiche du cocu, mais le cocu ne se fiche pas du couple d'amants. Fin.

Comme je suis tête en l'air, je vais écrire ce que je me souviens des envoûtés... Ya Locke, Janabis, Carabosse, et c'est tout ? Un joueur de flûte maladroit pourrait vouloir accuser tous ceux qui ne sont pas envoûtés, pour gagner du temps.
Le cheval m'a tuée, je vais aller dormir un bout, je verrai si j'ai moins la flemme de relire un peu plus tard.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 22 Jan 2012, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais Elise, j'ai eu les réponses de Lawliet et en effet j'ai abandonné cette théorie.

Il ne me reste donc deux suspects : Mandrino et Babelfish mais le second en joueur de flûte et donc je pense le tuer plus tard.
Je pense donc orienter mon vote contre Mandrino.

Elise, pour les envoutés, il y a : Locke, Janabis, Cara, Grainne et Narcisse.

Bixive, je vais faire un effort pour essayer de te comprendre mais j'ai besoin de ton aide : tu dis que je t'ai plagié, mais je ne sais pas sur quoi.
La grosse théorie sur le couple/amant/cocu que j'ai expliqué (et qui est fausse, on le sait maintenant) me faisait arriver à la conclusion que tu étais l'amant et que donc puisque tu ne parlais pas, tu étais peut-être le dernier loup...
Si vraiment j'ai fait un copié collé de ce que tu as dit, pourquoi suis-je arrivée à cette conclusion et pas toi ? Quelle était ta conclusion à toi ?

Ensuite, dans ton post de 11:46, tu expliques que dans les postes de méchante, je ne pourrai avoir que celui de louve.
On sait bien que je ne pourrai pas être joueur de flûte puisque je suis envoutée mais pourquoi pas traître ?
Tu dis que l'explication, on la comprendrai pas mais je ne vois pas comment tu peux dire que quelqu'un est traitre ou pas car pour moi chacun d'entre nous peut être traitre...

Et ton commentaire en dessous de mon nom est "si Ade était l'amant il faut faire très attention". Quel rapport ? et on sait maintenant qu'il n'était pas l'amant ? donc quelle conclusion tu en tires ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 Jan 2012, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:

Cela dit, je veux ma mairie, parce que déjà, c'est la mienne, je pense l'avoir bien défendue, et ensuite, parce que tu voudrais la donner à qui ? Elle est là la vraie question. S'opposer à moi soit, mais pour introniser qui ? A qui veux-tu, selon ton expression, conférer les pleins pouvoirs ?



Elise, je voterais pour moi si seulement j'avais plus de temps pour analyser et être utile pour le village. Il se trouve que je ne vais pas pouvoir accorder ce temps au village aujourd'hui, comme je pensais le faire. Ce sont des raisons IRL.
Quand je dit donner les pleins pouvoirs, c'est parce que je considère que ton charisme est déjà un pouvoir...
N'ayant finallement pas de temps, pour le moment, mais si j'arrive à revenir ce soir avant la cloture, je pourrai revenir sur ma décision, je vais finalement voter pour Elise à la mairie et décider de lui faire confiance.
Pour le vote du bucher, je vote contre Carabosse, car de tous mes mauvais feelings c'est la plus présente et ses postes ne m'ont pas inspiré plus confiance.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Jan 2012, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, quand tu dis que Carabosse, Mandrino, Maeglin & moi sommes les quatre joueurs qui te posent un problème de placement, cela insinue-t-il que tu sais à quelle place se trouvent les autres ? Cela veut-il dire que tu sais à quelle place se trouve Elise ? Elise que tu disais pouvoir être joueur de flûte ou traître dans un précédent post ? Depuis le début de la partie, tu fais beaucoup de groupage. Pour mémoire, je me souviens qu'il ne fallait surtout pas voter pour un petit groupe de personne (dans lequel les loups démasqués aujourd'hui ne figuraient pas), je me souviens aussi que lors du premier bûcher tu suspectais six personnes & écartais 6 autres personnes parmi lesquel figuraient tous les loups démasqués aujourd'hui. Alors quand je lis que tu me trouves contradictoire, bancal, louche ou je ne sais quoi, je m'interroge sur ton cas.

Voilà, je viens de faire un petit retour en arrière. Hormis ce que je viens de dire sur Bixive précédemment, je suis allé voir le jour où eXpensia a été lynché. Ce jour-là, deux personnes semblent sortir du lot. Bixive & Mandrino.
Le premier est intervenu à deux reprises sur son sujet. Vers la fin des débats lorsqu'eXpensia venait de virer en tête dans les intentions de votes. Il y insinue qu'il serait Cupidon, m'ayant cupidonné avec Elise. Du coup s'il étiat Cupidon, bah il ne fallait pas le lyncher.
Le deuxième n'y va pas par quatre chemin, il répète à trois reprises qu'eXpensia est une victime facile & réplique avec Narcisse sur l'incohérence de son vote contre lui, comme s'il devait changer de vote.

Deux suspects principaux ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 22 Jan 2012, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Cyril! Comme c'est facile et commode de se prémunir de votes contre toi en précisant bien que tu ne pourras pas revenir te connecter et te défendre si on t'attaque!
Et je te fais une bonne impression dans mes coups de gueule contre Bixive mais dès que je réagis à l'un de tes posts, tu vois le mal partout et du coup tu me sens mal?
Parfois, j'ai l'impression que tu suis la partie de loin, est-ce une façon pour toi de rester un peu à l'écart des débats pour que personne ne parle de toi? Suis-je bête, tu ne pourras pas me répondre ce jour, puisqu'on ne te verra plus!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 22 Jan 2012, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Le deuxième n'y va pas par quatre chemin, il répète à trois reprises qu'eXpensia est une victime facile & réplique avec Narcisse sur l'incohérence de son vote contre lui, comme s'il devait changer de vote.


Certainement pas! Va me relire avant de te jeter ainsi sur moi!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Jan 2012, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Elise, il faut m'ajouter dans la liste des envoûtés.

Alors de longues et interminables discussions sur l'amant qui, au final, ne donne rien, frustrant non ?

Tout cela n'a donc pas vraiment changé le mauvais feeling que j'avais à l'encontre de Mandrino, qui persiste encore à la lecture de ses post, il est accusé pas plusieurs personnes et ne s'en défend pas, nouvelle tactique pour passer inaperçu ? Bizarre, bizarre, cela ne lui ressemble guère....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22 Jan 2012, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait tellement simple de rester dans mon coin et de faire celui qui n'a pas vu les dernières interventions.

Concernant Janabis je n'ai pas trop compris ce qu'il me reprochait pas plus qu’Élise. Elise je te remercie de ta franchise. Janabis je ne te félicites pas de tenter une attaque a quelques heures de la fin des votes sur une journée qui en comptait 72. Pas bien Sourire

Janabis je ne vois pas en quoi l'affirmation "eXpensia potentiellement cupidon" pouvait le servir s'il était loup ou si Élise et toi n'étiez pas en couple. Élise avait déjà voté, le cupidon et le couple aurait été au aguets. Mon "affirmation" était équilibrée. De même le proposer au poste de roi. Si j'avais été loup il aurait fait un petit avantage mais peu être un soucis a plus long terme.
Je rappelle que je proposais eXpensia en premier choix et Narcisse en second. Et je me demande si le bond de Carabosse sur Narcisse n'est pas la preuve ultime d'une pilosité bien fournie - j'espère que je brise pas tes rêves Narcisse. C'est un argument à double tranchant vu qu'elle aura pu le faire sans arrières pensées.

Dernier point concernant Élise avant de savoir si l'amant était mort ou non je ne pouvais pas arriver à cette conclusion Janabis enfin il me semble, serais tu en train de m'accuser Confus

Carabosse Non je ne te pense pas traitre, je te vois plus louve ou spé. C'est un argument qui est personnel. Je pourrais l'exposer que personne ne m'écouterai, et surtout personne ne chercherait à comprendre. Si j'étais à ta place cela fait longtemps que je l'aurais sorti pour stopper l’hémorragie, mais ce n'est pas a moi de faire ta défense, et vu que tu t'es amusée à retourner un de mes arguments contre moi: Dé-mer-de toi ispici di counasse Rire

Tu as repris maladroitement ma théorie amant caché amant coupable que j'avais appliqué à Élise et tu l'a utilisé sur moi alors que Cyril et Élise venait de préciser les règles. Si j'ai pris la liberté de l'appliquer à Élise c'est que je pense avoir les moyens de façon indirecte mais sûre de savoir si elle est amante ou non.

Te concernant la théorie de Janabis ne repose pas sur l'amant mais sur le trompé qui ne peut - et c'est pas théorique - être que mort et ne peux pas être Locke-Cole. Donc c’était - la on retourne dans le théorique - être Ade. Théorie que je ne partage qu'à moitié.

Ok Narcisse je prends bonne note de ton envoutement explosé de rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 22 Jan 2012, 20:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 22 Jan 2012, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Tout cela n'a donc pas vraiment changé le mauvais feeling que j'avais à l'encontre de Mandrino, qui persiste encore à la lecture de ses post, il est accusé pas plusieurs personnes et ne s'en défend pas, nouvelle tactique pour passer inaperçu ? Bizarre, bizarre, cela ne lui ressemble guère....


Je ne me défends pas? Je ne réagis pas aux accusations? Qui m'a accusé de façon concrète sans que je réagisse? Je t'écoute.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22 Jan 2012, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Réagir de façon concrète avec un bla bla bla
Qui a voté contre toi hier et qui te garde dans ses suspects aujourd'hui?

Je pense que vous auriez du annoncer l'envoutement plus tôt mais c'est mon avis personnel. Si les envoutements sont Grainne (King) et MissK ou si les envoutements sont Grainne ( King ) et Narcisse, la réflexion n'est pas la même...

Pas le courage de chercher à comprendre pour aujourd'hui même s'il reste deux heures. Ma liste de suspects ne prends pas spécialement en compte les envoutements, les modifications à apporter sont minimes et modifie légèrement le profil du joueur de flute.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 22 Jan 2012, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, Narcisse a clairement annoncé son envoûtement, et ce depuis longtemps!

Et excuse-moi, mais je parlais à Narcisse d'accusations concrètes, ce dont tu ne fais nullement preuve à mon encontre.
Je suis dans ta liste de suspects parce que je ne te reviens pas, et c'est tout.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22 Jan 2012, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que Carabosse annonçait l'envoutement de Grainne pas celui de Narcisse et Narcisse a écrit le sien entre parenthèse je n'y ai donc pas prêté attention Confus

Pour un joueur qui n'a reçu aucune accusations concrètes. Je trouve que non-justification de vote jour 1, absence de vote jour 2 après avoir orienté les vote sur Cyril plutôt que sur eXpensia, remarque assassine de MissK après qu’Élise ai mis Kia sur la sellette, qui s'exprime comme une sorcière alors que la sorcière est morte. Ça fait beaucoup de choses concrètes. Et ton "rien" montre la dimension de ta mauvaise foi. Tu viens de t'auto-confirmer un vote au bûcher au moins comme çà ton argument ultra-mesquin prendra un semblant de vérité.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 22 Jan 2012, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas Loup. Je ne suis certes pas très utile, mais je ne suis pas Loup.

Je n'ai pas défendu Expensia, j'ai réagi à une action de Narcisse que je trouvais contradictoire. Il s'est expliqué ensuite, ok.
Je suis attaqué par qui? Bixive, le bien nommé, que beaucoup d'entre vous n'hésitent pas à qualifier d'incompréhensible, et qui n'avance rien de bien concret pour essayer d'étayer ses accusations.
Je n'ai à aucun moment chercher à recevoir des votes de confiance, je n'ai pas chercher à les acheter ou à me vendre.
Les deux Louves ne m'ont pas offert leur voix, et je ne crois pas qu'elles aient même évoqué cette possibilité.

Je ne suis pas envoûté, certes. Mais si j'avais été Joueur de Flûte, croyez bien que je n'aurais pas laissé passer une nuit à ne rien faire!

Vous n'avez rien contre moi? Alors ne suivez pas ce fanatique qui veut à tout prix ma mort, pour une obscure raison.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 22 Jan 2012, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens pour faire un post rapide car ce week-end ça a été un peu la course et j'ai un peu négligé la partie. Je vais lire les posts que j'ai en retard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 151 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com