Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[jour 0] - Lundi 8h00

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 152
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 06 Fév 2012, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez, l'alcool a le don de libérer le génie caché des gens, d'amplifier la créativité, toussa toussa koa ! Nous devrions surement en prendre quelques doses supplémentaires... Histoire de dormir correctement cette nuit. Qu'en pensez-vous ? :O

Peut-être même pourrions-nous comprendre les codes étranges auxquels nous devons faire face..... Mais le voulons-nous vraiment ?

Pfouah. Je divague moi ! Trop de cocktail tue le cocktail. Un dernier lait fraise barman !

A part ça ? Je vote toujours pour Ade personnellement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Fév 2012, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas trop en quoi le vote en faveur de Gandalf devrait être plus louche que le vote en faveur d'un autre, surtout avec les règles de la partie.
En tout cas je ne vois pas en quoi cela est plus louche que de le faire remarquer sur une journée sans bûcher.
A moins d'avoir une idée arrêtée sur Gandalf dès sa première intervention Confus
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 06 Fév 2012, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, ce n’est pas louche pour l’heure … mais étrange ! Voter pour quelqu’un qui dis qu’il a de grande chance de n’être qu’à moitié là et qui dis qu’il ne sait même pas si il suivra complètement les débats, franchement, il faut avoir une intention derrière la tête que pour le coup je n’arrive pas à décrypter Sourire A moins qu’il soit de notoriété que le personnage Gandalf soit souvent d’une science infuse et irréprochable que pour gommer le fait d’être absent. Vraiment, tout cryptologue que je suis … je ne vois pas Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Fév 2012, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

On peut en revanche juste se souvenir que Gandalf adopte le même genre de discours/comportement dans la majorité de ses parties, donc c'(est louche pour les gens non habitués.

pareil dans le cas de Sylph et son humour et sa façon de se lancer dans un genre de débat en ce jour neutre, louche pour ceux qui ont pas l'habitude Tire la langue

Bon moi je vote pour moi Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 06 Fév 2012, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive Flèche C'est précisément le fait qu'il n'y ait pas de bucher (et donc aucun risque direct) qui rend le vote de gandalf bizarre. Pourquoi refuser de prendre position et ainsi bloquer certaines pistes ? A moins qu'il n'ait peur de se voir relié à un compère ?

On peut jouer ce petit jeu (prêter des intentions aux gens) pendant longtemps. Je ne fais que donner la version qui me semble probable. Et je serai franc : oui, à la fin de ma lecture de la première intervention de gandalf, j'en ai une impression de louchitude.

jnst Flèche Le mystère sera levé tôt ou tard, rassure-toi. Essaie juste de prier pour être en vie au moment du décryptage final. un verre de lait à la fraise ? Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 06 Fév 2012, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Owi Ade, vote pour toi ! *_*

J'ai connu un gandalf plus inquisiteur sur S&F (s'il s'agit bien du même... :O). Après, j'ai joué peu avec lui et ça date. ^^"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 06 Fév 2012, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

* se fraye un passage entre les nombreux autres prétendants au poste offert par la société Cryptis jusqu'à la table où étaient étalés quelques victuailles alléchantes et boissons colorées*

je vais me contenter de voter pour l'un des deux joueurs s'étant proposé. Autant récompenser leur effort et saluer leur motivation. Ade s'est présenté en premier , il aura donc mon vote.

Les propos de Sylph et Jnst m'ont cependant paru très intéressants aux sujets des votes rapides pour une personne qui ne dispose pas de beaucoup de temps pour s'investir sur la partie, d'après ce que le concerné annonce lui même.
Ce que je n'ai pas bien suivi ,c'est si ces remarques s'adressaient en particulier aux votants. Ou si le concerné lui même est en cause. Je me cantonnerai aux votants pour ma part.
Voter pour quelqu'un qui ne se présente pas ... pourquoi pas , si notre ressenti nous y pousse. Mais ne vaut-il pas mieux choisir une personne impliquée si nous voulons faire un vote utile?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 06 Fév 2012, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sûr que la plupart des personnalités me sont inconnues. Pour ma part, la façon dont Gandalf s'est présentée ne me pose aucun problème, si ce n'est le fait de voter pour soi-même sans se proposer au poste de représentant. Ceci dit, j'ai plus évoqué ce point pour taquiner tout en glissant ma façon d'aborder un tel vote. Là, pour ma part, rien de louche ou même étrange le concernant. Au moins, il a été franc sur sa façon d'entamer son aventure.

C'est plutôt ceux qui veulent voter pour lui. C'est quand même, à l'heure actuelle, le seul qui annonce qu'il ne sera probablement pas à 100% dans l'aventure.

Aussi voter pour quelqu'un d'autre qu'un candidat est tout à fait légitime et je l'ai même déjà fait plusieurs fois. Juste que dans ce contexte qui est le notre, Gandalf me semble être l'un des plus mauvais choix. A présent, c'est mon avis de départ et peut-être qu'effectivement je changerais d'avis si ce dernier finalement déborde d'énergie et de motivation.

En même temps, il est vrai que nous ne devons encore rien déplorer pour l'instant et que nous sommes toujours dans cette petite ambiance euphorique du lancement. Ceux qui me connaissent, savent que j'aime parler, peut-être parfois pour ne rien dire, mais au moins ça anime un peu Sourire Qui plus est, ça permet de montrer que je ne suis pas que le barman du départ Sourire

Bon c'est pas tout ça, j'ai des commandes en retard moi ... où sont les fraises ... Sourire

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 06 Fév 2012, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un Mojito por favor!
Hips!
Avec un peu plus d'alcool, j'arriverai peut être à comprendre ce put... de code. Re-hips

Ah enfin des participants!
Je voterai donc pour Lawliet et son frère jumeaux
Oups! Choc Mais ils sont trois en fait!

Un white russian, da!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Fév 2012, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ramasse les copies et je vous indique tout de suite qui sera votre interlocuteur privilégié !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 152 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com