Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[jour 2] - Une deuxième victime de nuit
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 152
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mon poste est long. Veuillez m'excuser, mais lundi je ne pourrais pas poster donc c'est soit maintenant, soit la prochaine journée.

Lady lady lay...
Comme dit lors de mon premier message,
Ceux qui ne citent pas, ne sont pas sages.
Lorsque les points d'interrogations, sont légions, chez moi je trouve ça laid.

Qu'elle est la définition d'un beau poste ?
Parce que Cyril, pour l'instant, à part boire son mojito.
Il ne m'a pas encore fait voir la valeur de son despote.
Pour l'instant, je me contente de son mojito.
J'aimerais donc comprendre la définition d'un beau poste Noodles ?
Et du coup comprendre le bon feeling, pour le laisser.

C'est cool je suis, pour l'instant en désaccord avec presque tous ce que je lis.
Fleurviolette, Lady nous dit
Que la voyante est villageois
Je ne le vois pas forcement comme ça.

Croc est là, wouhou.
C'est cool on a déjà un loup.

Difficile de faire plus contradictoire.
Les loups sont faciles à berner, j'aimerais voir.
Et bien non, car on ne sait qu'ils y sont
A quoi bon dans ce cas remuer le poisson.
Autant ne rien dire et laisser le malfrat,
Prendre l'appât.
Tout comme dévoiler un voyeur
Qui aurait pu être notre grand malheur.

Revenons, avec celle que j'ai commencé.
A trop vouloir s'imaginer loup,
Je te vois loup.
A trop vouloir interroger,
Je te vois égarée.
Moi vote planqué ?
En tout cas, moi, un villageois je n'ai pas ciblé.
Et j'assumerais mon vote, et j'ai assumé.
Moi forte impression ?
Ce que je veux c'est trouvé le poisson.
La poésie comme paravent ?
Non ! Je trouve cela juste amusant.

Ici j'ai déjà pas mal de personnes qui sont citées.
Quelques-unes, le sont, sans les citer.
J'écris sur ceux qui parlent, d'ailleurs certains semblent confiants.
Mais il est clair que pour l'instant,
Mon capital confiance n'a pas pris un pourcentage.

Si on dois jouer,
Aux proportionnalités,
Voici mes quelques recommandations D'A.
Un nouveaux,
Est souvent loup.
Les premiers votent,
Sont souvent flous.
Ceux qui ne reçoivent pas de vote, lors des premiers bûchers
Sont souvent louches.
Croc est tout le temps loup.
Mais les proportionnalités, tu sais ce qu'on peut en dire ?
On en dit rien, car on ne peut rien en dire.

Pourquoi voter sur ceux qu'on entend pas ?
Bonne question, pourquoi pas ?
Je te renvoie, la bonne question, car pour moi la réponse est clair.
La question est surtout, il y a t-il une raison pour le faire ?
Non, car ils n'ont pas été entendu.


Bon bon bon,
C'est pas tout ça, mais je pars boire un verre sucré
Pour l'instant mon vote se dirige vers une personnacité.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors, pardon de ne m'être pas connecté ce week-end, je rectifie le tir !

La mort de Sylph ne me surprend absolument pas. Les loups ne sont pas bêtes, je pense, et prendre le risque de laisser une potentielle voyante en vie... Ils auraient pu le laisser vivre et nous laisser le tuer de jour, mais même si on le faisait dès ce jour, il aurait pu sonder ce qui aurait été dangereux... Donc rien de bien surprenant de ce point de vue là....

A tout ceux qui nous pointent du doigt Lawliet et moi pour avoir annoncé que Sylph se revendiquait voyante je leur conseillerais de s'acheter des lunettes, des yeux ou un manuel "j'apprends à lire pour les nuls". Nous n'avons rien souligné du tout, pour ceux qui savent lire Sylph l'avait fait tout seul comme un grand et de façon absolument pas discrète !!!!

Je ne peux donc m'empêcher de trouver louche Cyril et Cardowen qui s'en saisissent aussi facilement (peut-être pas aussi facilement pour cette dernière mais quand même)....

Lawliet passe de suspect à mes yeux à avis neutre pour sa dernière intervention que je trouve plus censée...

Le vote de Laure contre Diogène, et malgré son explication, fait un peu suivisme...

Dans le match Mandrino / D'A, je me demande si ce n'est pas un combat vain entre deux villageois.... Même si j'aurais plutôt tendance à croire Mandrino innocent...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors un petit résumé rapide de la situation actuelle pour janabis notamment
Note que je ne suis pas doué en résumé je vais surtout m’arrêter au fait qui me paraissent important à mes yeux

Jour 0
Je me suis présenté
Lawliet aussi
Il y au eu aussi la non candidature de Gandalf, certains votes en sa faveur vont d'ailleurs être critiqués par jnst > Une opposition jnst-Bixive se constate d'ailleurs
Sylph donne mal à la tête déjà ...

Nuit 1 Bixive simple villageois meurt

Jour 1
On remarque que les votes pour la mairire ont la caractéristique suivante : beaucoup "d'anciens" ont voté pour Lawliet

Sylph se revendique dans ses nbx posts qu'il a gagné le pouvoir de la voyante > revendication mise en avant par lawliet puis narcisse dans une moindre importance
D’après Sylph d'ailleurs je serais loup > certains prennent position et Diogène je crois et d'autres pensent que Sylph a raison, beaucoup vont "me défendre"
D'A a un jeu très oscillant, Mandrino le fait remarqué
Il y a des absents comme locke-cole par exemple

Diogène simple villageois meurt

Nuit 2 Sylph meut

Jour 2 c'est aujourd’hui hui
voila Sourire

____________

J'attendais le post de Noodles avec impatience mais je suis bien deçu et en fait ça ne m'étonne pas. trompé par la lognuer rien ne ressort

Noodles a écrit:
Après Ade, jnst, tu reprends le même argument ?… Pas très original.
J’ai très peu de temps et j’écris très lentement. Je mets « des heures » à écrire à 1 post. Sourire
Tu pourras remarquer que dans mes précédentes parties que je poste que rarement.


Tu ne postes pas moins que les autres à priori mais à part ne rien dire au reprendre certains avis généraux, ba tu brodes tes post
Pour moi on est plus proche d'une attitude de planqué
Quand comptes-tu donner réellement ton avis ?
Bref j'aime pas !!

La réaction de D'A semble assez honnête dans un sens et assez villageoise en fait, on verra la suite !

Un point d’interrogation se pointe sur Gandalf. Là je ne pige pas le but fondamental de ne pas s'exprimer "normalement" parce que du coup je ne comprends pas ses propos ... > une autre façon de broder ses post pour faire joli ?

Cyril > ton intention de vote me parait très illogique
Peros je ne vois pas comment ni pourquoi un loup irait en place publique pointer du doigt une revendication de voyante. enfin c'est la meilleure facon de se mouiller surtout si Sylph avait été voyante pour de vrai car du coup on aurait pu les blamer réellement ....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Peros je ne vois pas comment ni pourquoi un loup irait en place publique pointer du doigt une revendication de voyante. enfin c'est la meilleure facon de se mouiller surtout si Sylph avait été voyante pour de vrai car du coup on aurait pu les blamer réellement ....


Là-dessus, je suis d'accord avec notre Capitaine et avec Narcisse qui s'est défendu sur le même fait.
Un Loup, ça observe, ça remarque, et après ça complote dans le dos des Villageois innocents! Sylph n'a pas été très discret quant à cette histoire de Voyante, et je pense que Lawliet ou Narcisse sont plus futés que Cyril ne semble vouloir nous le faire croire. Je ne suis pas sûr qu'en tant que Loup, ils auraient pointé ainsi du doigt le pseudo-dévoilement de Sylph. Ils auraient plutôt envoyé des MPs au reste de la meute!

Et je suis encore d'accord avec Ade ('tain, ça fait deux fois... Sceptique ) pour dire que le post de Gandalf n'est pas clair. Je l'ai lu, mais pas tout compris, à cause de ce jeu de tout mettre en rime...
Ok, peut-être que ça t'amuse, Gandalf, mais moi si j'ai envie d'écrire mon post en esperanto parce que ça m'amuse, je pense pas que ça te plaise!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, ma réaction est hônnete et villageoise!
Même si certains en doutent.
Je vais arrêter de m'afficher avec des écritures rouges, c'est trop voyant quand je lis les autres réponses.

Mandrino, je n'apprécie pas trop Gandalf, non plus, mais je crois qu'il est villageois. (Ce n'est qu'une impression). Et je pense que tu es villageois, toi aussi, sinon, tu n'aurais pas perdu autant de temps à essayer de m'éliminer pour des broutilles.

Mon vote de ce soir risque de se porter vers un(e) de ceux(celles) qui ne sont pas cités comme loup-garou potentiels.
Exceptionellement ce soir, je risque d'être présent vers 22h. A l'heure où l'énigme sera dévoilée.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ade pour ta réactivité. Comme j'ai pensé à toi ses derniers jours, je pense que tu vas être mon chouchou de la partie Rire Savais-tu qu'à côté de Lourdes il y avait un village du nom de "Adé" ? Adé & son "Hotêl Virginia", son centre ville & son équipe de rugby qui accueille le week-end prochain l'équipe de Vic-en-Bigorre ! ... De rien pour cette page culture.

Plus sérieusement, ton petit résumé me laisse l'impression que tu veux paraître innocent, ce que ferait n'importe qui, logique donc. Mais un détail me fait penser que c'est fort probable. Si les autres sont d'accords avec ton résumé, quand tu dis que "beaucoup" vont te "défendre", je me dis que à cause du "beaucoup" si tu es loups aucun loup n'a d'intérêt à en rajouter & si tu es villageois un loup y gagne à prendre position. Ceci ne vaut que si le "beaucoup" est avéré ... car si ce ne sont que deux ou trois personnes, ça n'a plus grande valeur.
Bref, c'est la première piste que j'entrevois.

Comme j'ai un train à prendre, je voterai juste avant de partir.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Mandrino, [...] je pense que tu es villageois, toi aussi, sinon, tu n'aurais pas perdu autant de temps à essayer de m'éliminer pour des broutilles.


Des "broutilles"? J'ai bien envie de te répondre qu'une "broutille", c'est toujours quelque chose, alors que tu peux me rappeler les raisons de tes votes?
Au jour dernier tu votes "comme Narcisse", et aujourd'hui tu comptes voter pour des joueurs "qui ne sont pas cités comme loup-garou potentiels". Peux-tu me dire en quoi ils seraient Loup, donc? Tu vas étayer tes "soupçons"?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
D'A a écrit:
Mandrino, [...] je pense que tu es villageois, toi aussi, sinon, tu n'aurais pas perdu autant de temps à essayer de m'éliminer pour des broutilles.


Des "broutilles"? J'ai bien envie de te répondre qu'une "broutille", c'est toujours quelque chose, alors que tu peux me rappeler les raisons de tes votes?
Au jour dernier tu votes "comme Narcisse", et aujourd'hui tu comptes voter pour des joueurs "qui ne sont pas cités comme loup-garou potentiels". Peux-tu me dire en quoi ils seraient Loup, donc? Tu vas étayer tes "soupçons"?


Je n'ai pas que "des soupçons", même si ce ne sont que des suppositions personnelles.
Toi, tu as quoi? Tu ne vises que moi! C'est facile, tu as quelquechose à te reprocher?
Tu veux juste survivre une journée de plus en amassant des vôtes contre moi, ou tu comptes te justifier en me persécutant. Si je pars ce soir, il faudra te justifier.

Je me défends comme je peux. Oui, je vais voter contre un de ceux qui ne disent rien. Parce que ceux qui ont parlé ne m'ont pas apporté grand chose. Et ceux qui n'ont pas causé, n'ont rien dit.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 13 Fév 2012, 18:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Oui, je vais voter contre un de ceux qui ne disent rien. Parce que ceux qui ont parlé ne m'ont pas apporté grand chose.


Euh... Mais ce n'est pas ça que tu dis dans ton post précédent...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

@D'A : en quoi as tu essayé d'aider Sylph ?

@Narcisse : Je t'avouerais Narcisse que ce n'est pas que parce que tu as souligné la voyance que je te suspecte mais parce que tu as aussi fait un lapsus sur moi. "Cyril Bon Suspect" au lieu de Bon Feeling, du coup je sais pas si c'était un lapsus révélateur ou non révélateur mais le cumule des deux me fait douté de toi.

Après votre réponse à toi et Lawliet m'a plutôt donné l'impression que je faisais fausse route..

D'ailleurs c'est pas complètement faux qu'un loup qui irait faire remarquer la voyance en place publique c'est pas très malin, m'enfin le plus c'est gros plus ça passe, ça existe aussi !

Ma liste à donc un peu évolué.

Plutôt bon feeling : Jnst, Fleurviolette, Ladyhawke, Cardorwen, Mandrino et D'A

Neutre : Lawliet, Ade, Croc Bleu, Gandalf.
Neutre à surveiller : Narcisse

Neutre à tendance négatif : Zanzibar, Noodle, Janabis, Locke_Cole.

@Lawliet : bah c'est pas que je veux cibler les absents, mais les joueurs que j'ai jamais vu jouer s'investissent à fond, je les connais pas et j'ai rien relevé de louche dans ce qu'ils disent.

Croc Bleu et Gandalf jouent bizarrement mais je sais que ça ne signifie pas qu'ils sont loups pour autant.

Ade je me méfie mais bon, pour l'instant rien dans ce qu'il a dit n'a été suspect.

Du coup je suis un peu contraint de me tourner vers ceux qui parlent peu et sur qui je ne peux pas me faire d'opinion.

L'un de mes quatre mauvais feeling recevra mon vote d'aujourd'hui.

Après y'a bien les votes du bucher mais j'arrive rien à en tiré.

Laure : tu n'as toujours pas répondu : pourquoi étonnamment un bon feeling sur moi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon post précédant, je disais que je voterai contre un "loup-garou potentiel".
Nous voterons tous pour éliminer un loup-garou, non?
Nous sommes un peu tous dans la même situation.

Si je suis celui que tu crois, continue à voter contre moi, Mandrino.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
@Narcisse : Je t'avouerais Narcisse que ce n'est pas que parce que tu as souligné la voyance que je te suspecte mais parce que tu as aussi fait un lapsus sur moi. "Cyril Bon Suspect" au lieu de Bon Feeling, du coup je sais pas si c'était un lapsus révélateur ou non révélateur mais le cumule des deux me fait douté de toi.


Ne me mens pas, tu te venges juste parce que j'ai refusé de jouer avec toi sur la partie de Gaël !!!!!

Et plus sérieusement, oui en effet j'ai fait le lapsus parce que je faisais le point entre mes suspects et mes bon feelings, donc je me suis mélangé, mais "bon suspect" ne fais pas vraiment lupesque je trouve.....

Personnellement, je ne voterais pas à nouveau contre Lawliet qui m'a fait une meilleure impression ce jour et qui, comme je le disais, passe de suspect à avis neutre, je pense plutôt voter contre Laure pour son suivisme peu affiché contre Diogène, je n'ai pas été très convaincu par son explication...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir relu ce sujet, je vous donne mon point de vue, pour l'instant.
-je vois bien Narcisse, gandalf, Mandrino, jnst et Ade comme villageois.
-Ladyhawke, Cyril, aussi! (avec quelques réserves).
-J'ai du mal a cerner Croc-bleu, Noodles, Zanzibar, fleurviolette, Cardorwen et Laure. Dans le tas, il doit bien y avoir, au moins, un loup parmi eux, non?
-Et puis il y a les absents...Janabis et Locke. Combien de temps avant qu'ils reviennent?
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cardorwen
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 377
Localisation: Dark side of the moon

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Alors d'abord pour expliquer mon vote d'hier contre Diogène: j'ai pas aimé du la façon dont il a attaqué Ade. C'est pas que je sois sur de l'innocence d'Ade (même si pour le moment plutôt bon feeling) mais quel est l'intérêt de lancer les débats contre le maire au premier bucher?
Du coup je ne comprends pas non plus les votes de Noodles et Zanzibar et je trouve bizarre l'expli de Zanzibar.

Doit-on comprendre que tu as l'intention de voter contre Zanzibar aujourd'hui ?

@Cyril : cela fait plusieurs parties que l'on joue ensemble, et je crois bien que c'est la première fois que tu es d'accord avec moi ! Ton post est très intéressant, merci ! Sourire


Narcisse a écrit:
Je ne peux donc m'empêcher de trouver louche Cyril et Cardowen qui s'en saisissent aussi facilement (peut-être pas aussi facilement pour cette dernière mais quand même)....

Ce n'est pas cela que j'ai relevé. Merci, la revendication de Sylph, je l'avais comprise. Je t'ai interrogé au jour dernier car tu avais l'air d'y croire dur comme fer. Je t'ai demandé si tu écartais la possibilité d'un bluff, tu n'avais pas l'air d'y croire. Voilà ce que j'ai relevé.

D'A a écrit:
Mon vote de ce soir risque de se porter vers un(e) de ceux(celles) qui ne sont pas cités comme loup-garou potentiels.

Pourquoi ? Pour faire diversion ? Plutôt que de chercher qui sont les loups, quel que soit le nombre de lignes qu'ils postent par jour, tu es prêt à voter contre n'importe quel joueur non inquiété ?
Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir, ni comment ta technique va nous aider. Bienvenue parmi mes suspects, D'A.

Je voterai contre... quelqu'un ! Mouaha. Non, je ne laisserai pas les loups me suivre si jamais j'annonce voter contre un villageois.

_________________
« Et garde-toi des bons et des justes ! Ils aiment à crucifier ceux qui s'inventent leur propre vertu, — ils haïssent le solitaire.» - Nietzsche

Lady Cardorwen Clegane, Dame du Château-qui-fait-peur (Harrenhal). Ça me pique un peu entre les côtes et je me sens pas très bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cardorwen a écrit:
Laure a écrit:
Alors d'abord pour expliquer mon vote d'hier contre Diogène: j'ai pas aimé du la façon dont il a attaqué Ade. C'est pas que je sois sur de l'innocence d'Ade (même si pour le moment plutôt bon feeling) mais quel est l'intérêt de lancer les débats contre le maire au premier bucher?
Du coup je ne comprends pas non plus les votes de Noodles et Zanzibar et je trouve bizarre l'expli de Zanzibar.

Doit-on comprendre que tu as l'intention de voter contre Zanzibar aujourd'hui ?

@Cyril : cela fait plusieurs parties que l'on joue ensemble, et je crois bien que c'est la première fois que tu es d'accord avec moi ! Ton post est très intéressant, merci ! Sourire


Narcisse a écrit:
Je ne peux donc m'empêcher de trouver louche Cyril et Cardowen qui s'en saisissent aussi facilement (peut-être pas aussi facilement pour cette dernière mais quand même)....

Ce n'est pas cela que j'ai relevé. Merci, la revendication de Sylph, je l'avais comprise. Je t'ai interrogé au jour dernier car tu avais l'air d'y croire dur comme fer. Je t'ai demandé si tu écartais la possibilité d'un bluff, tu n'avais pas l'air d'y croire. Voilà ce que j'ai relevé.

D'A a écrit:
Mon vote de ce soir risque de se porter vers un(e) de ceux(celles) qui ne sont pas cités comme loup-garou potentiels.

Pourquoi ? Pour faire diversion ? Plutôt que de chercher qui sont les loups, quel que soit le nombre de lignes qu'ils postent par jour, tu es prêt à voter contre n'importe quel joueur non inquiété ?
Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir, ni comment ta technique va nous aider. Bienvenue parmi mes suspects, D'A.

Je voterai contre... quelqu'un ! Mouaha. Non, je ne laisserai pas les loups me suivre si jamais j'annonce voter contre un villageois.

j'aimerai bien qu'on me laisse un peu tranquille.

Je viens de passer près de deux heures pour écrire un message que personne ne verrai pas, BUG!
Ce n'est pas trop grâve pour toi, car je ne voterai pas contre toi, ce soir.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

L’heure approche et c’est un peu le foin dans ma p’tite tête. Depuis ma dernière intervention voici ce qui a évolué en ce qui me concerne :

Très mauvaise impression des interventions de croc-bleu qui se contente du strict minimum même pas syndical Sourire je suis assez d’accord avec le qualificatif de planqué.

Assez content du retour de Janabis qui permet aux cryptologues d’être enfin complet ! Enfin du moins si on compte également ceux qui se tape la carte dans la salle d’à coté. Cependant, j’attendais peut-être un peu trop de son retour et du coup je suis un peu déçu qu’il n’est pas livré à chaud ce qu’il pensait après une recherche effectuée par ses propres moyens ! En somme, qu’il ne se contente pas de la seule parole de notre représentant qui jusqu’à preuve du contraire n’est pas la sainte parole Sourire

Contrairement au jour précédent et à l’avis de certains, je n’ai pas de problème avec le poème de Gandalf ce jour et une lecture attentive permet de comprendre les idées qu’il veut véhiculer. J’ai même l’impression qu'il suit les débat de façon un peu moins diagonale qu’aux premiers jours. - Et sincèrement, je trouve l’effort sympa et je suis friand de ce genre de délire, tout comme l’humour de Noodles par exemple où le fait que de temps à autre je fais du rp -. Je comprends l’idée de « paravent » évoqué, mais là aussi je serais plus mesuré. Se donner une consistance en le faisant est toujours mieux que ne pas intervenir. Si en plus des idées sont véhiculées c’est encore mieux. C’est le cas de Gandalf ce jour, un peu moins celui de Noodles. Mandrino ça donne quoi un post en esperanto ? Sourire

Je rejoins un peu Narcisse sur le « match » Mandrino / D’A. Je suis complètement embrouillé dans cette étrange sensation de floue au fur et à mesure que ce petit duel évolue, j’ai un peu peur d’un combat de villageois pour l’avoir vécu personnellement dans plusieurs aventures. Je reste à l’écoute des propos de Mandrino mais comme dis lors d’une précédente intervention, avec le fait de t’être focalisé, il me semble que tu grossis un peu les traits de ses interventions. Je suis donc un peu plus mesuré sur d’A. Je le trouve vraiment brouillon pour tout dire lorsqu’il nous rejoint sur la place publique et comme je découvre ce personnage sur cette aventure je ne sais si cet apparent foutoir est au final maîtrisé au non.

Laure me paraît bizarre aussi comme évoqué par certains. Je retiens surtout la phrase « quel est l’intérêt de lancer les débats contre le maire au premier bûcher » … euh qu’eschéquidit qu’on n’a pas le droit d’évoquer d’hypothèse sur le représentant la première journée ou du moins s’interroger voire même titiller sa petite personne ? il existe un droit de non citation les premiers jours que j’ai zappé ?

Voilà à chaud à la découverte des dernières interventions. J’ai envie de garder mes bons feelings de la veille : Cardowen, Mandrino et Cyril

J’ai toujours envie de chatouiller ou secouer croc-bleu, zanzibar, locke, Noodles, Laure

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Cardorwen, je vais essayer de compresser le message que j'avais écrit au départ, et que j'ai perdu.
Je cherche, ou je recherche, comme toi ceux qui sont cencés être des loups. Je ne cherche pas à faire diversion. Il me semble que je me suis bien investi sur le sujet.
Mais, bon, personne ne semble voir la réalité, ici. Il semble que personne ne sache ce qu'est un loup-garou !
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas revenir sur les réactions et interrogations au sujet D’A. Pour le moment, je le mets plutôt du coté des villageois mais je vais tout de même surveiller la suite. Ce coté « je suis nouveau, montrez moi comment jouer » est quand même bien pratique.

Laure a écrit:
Alors d'abord pour expliquer mon vote d'hier contre Diogène: j'ai pas aimé du la façon dont il a attaqué Ade. C'est pas que je sois sur de l'innocence d'Ade (même si pour le moment plutôt bon feeling) mais quel est l'intérêt de lancer les débats contre le maire au premier bucher?
Du coup je ne comprends pas non plus les votes de Noodles et Zanzibar et je trouve bizarre l'expli de Zanzibar.

Laure, je n’ai pas de problème à te réexpliquer mon vote mais en fait, je ne sais pas ce que tu trouves bizarre dans mon explication. Je souligne que je n’ai pas voté contre Ade car il est maire mais parce qu’il était accusé formellement par Sylph (pourquoi ?).
Je ne vois aucun problème à titiller le maire dès le 1er jour. C’est un poste très puissant alors au moindre doute, ce n’est pas si mal de vérifier son alignement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Jnst a écrit:
Un petit truc me dérange par exemple, c’est l’arrivée soudaine de croc-bleu qui en trois phrases : trouve que ça part dans tous les sens – alors que par rapport au jour précédent, je trouve que justement ce n’est pas le cas
Je me suis faite la même remarque.
---
Cyril a écrit:
La mort de Diogène villageois me chagrine, j'étais quasiment sur qu'il était loup, et au finale mes compétences de détective et mon morale en ont pris un sérieux coup..
En jour 1 , tu arrives à être "quasiment sûr" ?
---
Noodles a écrit:
Ladyhawke a écrit:
la mort de Sylph ... j'en tire une seule info intéressante : la voyante est villageoise. …du coup, je trouve certains joueurs bien insouciant dans leur "révélation".

Oui et non. Oui, vraisemblablement la voyante serait villageoise et non (du moins je ne suis pas de ton avis) car j’ai un peu discuté de la mort de Sylph avec d’autres joueurs. En fait, Sylph n’était pas insouciant ou suicidaire comme j’ai pu l’écrire dans mon fichier Excel. Sourire Il s’est sacrifié : En le choisissant les loups n’ont pas tué la voyante qui aura pu utiliser son pouvoir cette nuit. Ce n’est pas stupide, c’est juste une autre manière de jouer..
Attention, jamais , jamais je n'ai dit qu'il était stupide ou qu'il avait eu tort . A mon avis , il est assez grand pour faire ses choix et les assumer.
Si les loups l'ont tué , c'est quand même très possible que ce soit parce qu'ils l'aient pris pour la voyante. De ce postulat , la voyante ne serait pas chez les loups.
Et si elle est louve , arrétez de chercher les loups chez les "petits nouveaux"

Ma dernière phrase, qui était peut- être mal exprimée, s'adressait à tous les joueurs qui en annonçant sur le forum que eux aussi avaient trouvé l'énigme. Soit ils sont villageois et insouciant d'annoncer ainsi être bons décrypteurs , soit ils ont pas peur de ce qui peut se passer la nuit ...

Et , puisque tu dis sur ce forum que tu discutes de la partie avec d'autres joueurs , peut-on savoir avec qui , si ce n'est pas indiscret ?

---
Noodles a écrit:
Après Ade, jnst, tu reprends le même argument ?… Pas très original.
J'ai parlé de toi dès mon premier post du jour dernier. C'est pas nouveau.
---
Gandalf a écrit:
Lady lady lay...
Comme dit lors de mon premier message,
Ceux qui ne citent pas, ne sont pas sages.
Lorsque les points d'interrogations, sont légions, chez moi je trouve ça laid.

Cher Gandalf , si mon crime est de ne pas avoir été assez citée
Alors , sans aucun doute que ton vote était mérité
Mais grace à celui-ci , voici les choses recentrées
Et je te remercie donc de m'avoir innocentée Clin d'oeil

Ou sinon, si Gandalf vote contre moi parce que je n'ai pas été assez soupçonnée (c'est ce que j'ai compris ), je le remercie car avec son vote il vient de se retirer toutes raisons de me soupçonner.

---

Petit tour des joueurs
Ade , présent, rien ne m'inquiète
Cardowen, ses réactions me paraissent spontanées , d'où une impression de sincérité
Croc-Bleu, minimaliste, à suivre car ses posts sont souvent un reflet du débat superficiel
Cyril, il me donne l'impression de chercher
D'A, première partie , je crois ...
Fleurviolette attention à ne pas trop me passer de pommade Clin d'oeil mais c'est bien continue
Gandalfje rejoins Jnst , ses poèmes véhiculent beaucoup d'idées compréhensibles mais pour joueur averti. Nous sommes là pour échanger des points de vues, pas pour s'entourer de mystère et nous rendre difficile à être compris. Donc, ok , pour le fond, mais pas pour la forme. J'ai compris son vote , et c'est pas faux. D'autres de ses théories sont fausses, à mon avis. Bref , le flou pour laisser les autres dans le flou , je ne suis pas fan.
Janabis, c'est pratique les " trains à prendre ...", Clin d'oeil à suivre
Jnst, objectif , rien ne m'inquiète
Laure, pour l'instant , je vais plus me baser sur les dires des joueurs qui la connaissent , à savoir si son jeu sur cette partie est habituel
Lawliet, s'appuie sur les théories apportées par d'autres. Cela peut se justifier , mais depuis les élections, j'ai l'impression qu'il profite un peu de cette situation de confiance accordées par les plus anciens
Locke
Mandrino je suis moins en doute, mais pas convaincue pour autant
Narcisse , sans opinion
Noodles, beaucoup de loups aiment bien être cités pour avoir de la matière à participer. Car chercher les loups quand on est soit même un loup , c'est pas facile. Mais faut bien être actif et présent dans le débat pour pas être louche , n'est ce pas Clin d'oeil
Zanzibar comme pour Laure , j'aimerai savoir si ceux qui ont joué avec elle , la retrouve sur cette partie. Car depuis le temps que l'on appelle les discrets à participer , ne l'aurait-elle pas fait si elle était louve ?...

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:
Je ne vais pas revenir sur les réactions et interrogations au sujet D’A. Pour le moment, je le mets plutôt du coté des villageois mais je vais tout de même surveiller la suite. Ce coté « je suis nouveau, montrez moi comment jouer » est quand même bien pratique.

Laure a écrit:
Alors d'abord pour expliquer mon vote d'hier contre Diogène: j'ai pas aimé du la façon dont il a attaqué Ade. C'est pas que je sois sur de l'innocence d'Ade (même si pour le moment plutôt bon feeling) mais quel est l'intérêt de lancer les débats contre le maire au premier bucher?
Du coup je ne comprends pas non plus les votes de Noodles et Zanzibar et je trouve bizarre l'expli de Zanzibar.

Laure, je n’ai pas de problème à te réexpliquer mon vote mais en fait, je ne sais pas ce que tu trouves bizarre dans mon explication. Je souligne que je n’ai pas voté contre Ade car il est maire mais parce qu’il était accusé formellement par Sylph (pourquoi ?).
Je ne vois aucun problème à titiller le maire dès le 1er jour. C’est un poste très puissant alors au moindre doute, ce n’est pas si mal de vérifier son alignement.

Chacun vote en pleine conscience. J'ai encore un peu d'espoir. Je suis villageois. Et puis, quand je regarde les anciennes parties. Le favori des votes au second tour, ce n'est pas souvent le coupable.
Il nous reste encore quelques minutes pour voter. Ne nous trompons pas!
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 13 Fév 2012, 21:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ladyhawke a écrit:

Croc-Bleu, minimaliste, à suivre car ses posts sont souvent un reflet du débat superficiel


Hum je ne sais pas comment je dois prendre ça Confus


Cyril a écrit:

"Neutre : Lawliet, Ade, Croc Bleu, Gandalf."


Rire , Cyril, ça doit bien être la première fois que tu dis pas que je suis loup. Tu dois bien connaître ton rôle (de loup) alors
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant


je cite que ceux qui me trouble ou qui me passerai suspect ( sinon les autres ou je suis neutre , ou j'ai de bonne vibration sur eux )

narcisse > qqchose que je sens pas

Noodle> je pense qu'il veux peut être nous faire manger le poisson a l'envers ???

Gandalf> que veut-il dire avec son poème ????

laure> juge t-elle facilement les autre sur des choses normal ????

janabis > je lui laisse le temps d'arriver ( dernier jour )

ps :j'ai pas eu beaucoup de temps et aujourd'hui aussi désoler

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Croc-Bleu a écrit:
Ladyhawke a écrit:

Croc-Bleu, minimaliste, à suivre car ses posts sont souvent un reflet du débat superficiel


Hum je ne sais pas comment je dois prendre ça Confus



C'est pas mal.
Tu es là , tu nous lis.
Au jour dernier, tu soupçonnes Jnst et Sylph , alors que c'étaient les deux personnes les plus en avant à la fin de la journée précedente. Surtout que la mort de Bixive villageois pouvait les garder en avant.
Aujourd'hui , tes suspects sont piochés dans les plus cités : D'A.

Je ne dis pas que tu as tort , ni que tu as raison. Je ne sais pas.
Faut être-être se baser sur l'évidence , ou non.
Mais je ne sais pas quoi en déduire à ton sujet non plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cardorwen a écrit:

D'A a écrit:
Mon vote de ce soir risque de se porter vers un(e) de ceux(celles) qui ne sont pas cités comme loup-garou potentiels.

Pourquoi ? Pour faire diversion ? Plutôt que de chercher qui sont les loups, quel que soit le nombre de lignes qu'ils postent par jour, tu es prêt à voter contre n'importe quel joueur non inquiété ?
Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir, ni comment ta technique va nous aider. Bienvenue parmi mes suspects, D'A.
.


Cela fait depuis le début de la partie que D'A tient ce genre de discours assez perturbant sans qu'on sache si c'est ce qu'il pense, ou si c'est juste mal exprimé.
Mais c'est maintenant à 30 min de la fin de journée que tu le trouves suspect ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis certainement le plus cité!
Depuis ce matin.

Mais je ne me laisserai pas brûler, je suis innocent, j'ai fais un gros effort pour être là, à une heure où je dors d'habitude. Pour sauver ma peau et pour aider le village. Cette intervention est peut-être inutille, mais je tenais à me défendre dans ces dernières minutes.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ladyhawke a écrit:
Cardorwen a écrit:

D'A a écrit:
Mon vote de ce soir risque de se porter vers un(e) de ceux(celles) qui ne sont pas cités comme loup-garou potentiels.

Pourquoi ? Pour faire diversion ? Plutôt que de chercher qui sont les loups, quel que soit le nombre de lignes qu'ils postent par jour, tu es prêt à voter contre n'importe quel joueur non inquiété ?
Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir, ni comment ta technique va nous aider. Bienvenue parmi mes suspects, D'A.
.


Cela fait depuis le début de la partie que D'A tient ce genre de discours assez perturbant sans qu'on sache si c'est ce qu'il pense, ou si c'est juste mal exprimé.
Mais c'est maintenant à 30 min de la fin de journée que tu le trouves suspect ?

Je suis suspect depuis le début de cette journée. Je suis suspect depuis le premier vote. je ne l'ai pas caché. En plus, je fais office d'un très bon suspect.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ton post!


Gandalf a écrit:
Croc est là, wouhou. C'est cool on a déjà un loup.

Croc bleu fait parti de mes forts doutes comme notre cher capitaine. Sourire

Je crois que d'A est un simple villageois un tantinet maladroit et qu'il ne mérite pas tant de mails aussi virulents.


Dernière édition par Noodles le 13 Fév 2012, 21:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lady lady lay, mes soupçons sont toujours présent
Et une partie de mon message précèdent, le dit clairement.
Il commençait par " Revenons "
Et de nouveau je cherche le poisson.
Le même qui ta fait ciblé un innocent.
Ce soir, je recommence avec le paravent.


Pour avoir un résumé des votes :

Citation:
MAIRE :
Ade (9) : (Ade, Croc-bleu, D'A, Fleurviolette, Ladyhawke, Laure, Locke, Sylph , Zanzibar)
Lawliet (5) : (Jnst, Lawliet, Mandrino, Narcisse, Noodles)
Gandalf (2) : (Bixive , Gandalf)
Jnst (2) : (Diogene , Janabis)
Cardorwen (-1) : (Cardorwen)
Cyril (-1) : (Cyril)

N'ont pas voté : Cardorwen, Cyril
N'ont pas participé : Cyril


Citation:
PREMIER BÛCHER :
Diogène (5) : (Ade x2, Cardorwen, Cyril, Laure)
D'A (3) : (Jnst, Lawliet, Mandrino)
Lawliet (2) : (D'A, Narcisse)
Ade : 2 voix (Noodles, Zanzibar)
Gandalf (1) : (Diogene)
Ladyhawke (1) : (Gandalf)
Noodles (1) : (Fleurviolette)
Locke (1) : (Locke)
Janabis (1) : (Janabis)
Sylph (1) : (Ladyhawke, Sylph , Colombe)
Jnst (1) : (Croc-bleu, Colombe)

N'ont pas voté : Janabis, Locke, Sylph
N'ont pas participé : Janabis


Quand je vois le premier vote, je ne peux m'empêcher de penser aux Beatles.
Et je me demande, si je dois changer et laisser.
Mais pour l'instant, on garde comme ça et je laisse.
Et on verra ce qu'on nous délaisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 13 Fév 2012, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je comptabilise l'ensemble des votes et suis à vous dans quelques minutes...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 152 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com