Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Maintenant que vous êtes là...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 152
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 23:37    Sujet du message: Maintenant que vous êtes là... Répondre en citant

ON VOUS DIT TOUT…

D’après nos renseignements de source sure, une grande menace terroriste va bientôt s’abattre sur le pays.
Le gouvernement a fait appel à nous, société CRYPTIS, pour déchiffrer les messages codés de ces terroristes et de parer à leurs attaques.

Nous avons besoin de recruter une poignée de cryptologues mais nous devons choisir les meilleurs d'entre vous.
Maintenant que vous êtes arrivés ici dans cette salle, vous allez tous passer des tests de recrutement.

Ces tests nous permettront de distinguer les personnes les plus à même de répondre à nos besoins de décryptage.
Cependant, pour les moins bons d'entre vous, nous n'aurons pas d'autres choix que de vous faire disparaître.
En effet, nous ne pouvons pas nous permettre de vous laisser divulguer à l'extérieur de ces locaux la menace existante.
Cela aurait pour seul effet de terroriser les concitoyens et d'inciter les terroristes à agir encore plus vite.

Ces tests s'étaleront sur plusieurs journées en fonction de vos compétences.
Ils se termineront à partir du moment où la société CRYPTIS embauchera les candidats ayant réussis toutes les évaluations.

Comment se dérouleront les évaluations ?
Chaque jour, en début de journée, la société CRYPTIS vous donnera un message codé à décrypter avant la fin de la journée (48h)
Ce message a deux fonctions pour le premier qui l’aura décrypté:
- il vous donnera un rôle spécifique OU décrira un événement plutôt positif pour vous
- il donnera un avantage conséquent (pouvoir de corbeau ou de colombe...)


REGLES A RESPECTER

Idée Règle importante !
L'ANTICIPATION ! Afin d'éviter tout remplacement superflu ou une perte de temps inutile, rappelez-vous que les actions peuvent être prévues à l'avance.

Idée Règle 1 - Le capitaine :
- Le capitaine possèdera la double-voix jusqu’à ce qu’il reste 6 joueurs minimum.
Après quoi, à partir de 5 joueurs maximum, il n’aura plus que le droit de départager en cas d’égalité.
A un contre un, il perdra tous ses droits & il n'y a plus de capitaine.
- S'il venait à mourir, il devra me désigner le plus rapidement possible son successeur. Cette action peut bien évidemment être anticipée.

Idée Règle 2 - Les phases :
- L'heure de la fin de la phase de jour sera annoncée à chaque début de journée. Durée normale : 48H.
- L'heure de la fin de la phase de nuit sera annoncée pour chaque rôle en début de nuitée. Durée normale : 24H.
- Comme je le fais toujours sur mes parties, aucune phase de jour comme de nuit ne se terminera un samedi soir. Si cela devait se produire, la fin de la phase serait automatiquement repoussée au dimanche soir.

Idée Règle 3 - Les votes :
- Les votes se feront par MP, interchangeables autant de fois que possible avant l’heure de clôture des votes & seront dévoilés sur la place publique. Seul le dernier vote de chacun sera pris en compte.
- A noter que j’aime beaucoup recevoir des explications sur les motivations des votes.
- La clôture des votes se fera à l'heure indiquée en début de journée.
- Un joueur qui ne voterait pas recevra automatiquement sa propre voix contre lui.
- Lorsqu'un joueur meurt, il sera annoncé non seulement son alignement mais aussi son rôle si tenté qu'il ait un rôle particulier et ce que le mort soit villageois ou loup.

Idée Règle 4 - Les absents :
- Je serai très vexée de voir de l'absentéisme sur la partie. Tout joueur absent de la partie plus de deux jours d’affilée sera automatiquement foudroyé et son rôle ne sera pas dévoilé (mais son alignement OUI) .

Idée Règle 5 - Les critères d'arrêt de la partie :
- S'il ne reste que des villageois.
- S'il ne reste que des loups-garous.
- S'il ne reste que les amoureux mixte (s’il y en a).
- S’il ne reste plus personne.

Idée Règle 6 – Les tests de chaque jour :
- Les tests seront donnés en début de journée et devront être décryptés avant la phase de nuit (vous avez donc 48 heures). Dans certains cas, si au bout de 24H, le message n’est pas décrypté, nous vous donnerons un indice pour vous aider à sa résolution.
- Les message décryptés devront m’être envoyés par MP et l’intégralité du message doit être correct pour que je valide le test.
- Seul le premier décrypteur bénéficie des avantages concernés.
- La solution sera donnée en fin de journée mais l’heureux décrypteur ne sera pas dévoilé au public ( à lui de voir s’il veut en parler lui-même mais ce n’est pas conseillé)
- L’heureux gagnant d’un test ne pourra pas participer au test les deux jours d’après, cela permettant à tous les joueurs de bénéficier de chances supplémentaire de gagner.
- Les loups-garous formant une équipe à eux seuls, je considère que si un loup-garou gagne une épreuve, l'intégralité de sa meute ne pourra pas participer les 2 jours suivants.

LES DIFFERENTS CANDIDATS

Idée Cette liste des rôles n'est pas définitive & n'indique pas la proportion de loups-garous & de simples villageois tant que le nombre de participants reste inconnu.
Idée Tous les candidats ont l'obligation de voter à chaque bûcher.

Ange Les simples villageois : Ils n'ont aucun pouvoir spécifique, si ce n'est celui, durant les phases de jour, de débattre & de voter par MP pour tenter d'éliminer les loups-garous. Seul le dernier MP envoyé avant l'échéance donnée sera pris en compte.

Sadique Les loups-garous : Ils doivent se mettre d'accord sur une seule & même victime nocturne & doivent me faire parvenir au minimum un MP contenant précisément le nom de cette victime. Seul le dernier MP sera pris en compte. L'échéance de chaque choix sera indiqué au début de chaque nuit.

Vous êtes 20 joueurs à participer. Je propose une répartition de 4 loups pour 16 villageois (à la base).

Et voilà c’est tout… pour le moment…

Flèche Les rôles spécifiques ne viendront qu’en cours de partie suite au décryptage d’un test.
Flèche Je souligne bien le fait que les rôles spés seront donc distribués aux simples villageois OU aux loups-garous suivant l’alignement du premier décrypteur.
Flèche Et je reprécise qu’un très bon décrypteur pourrait gagner une épreuve sur 2 max et donc avoir beaucoup de pouvoir ; c’est bien mais c’est seulement bien s’il est du même alignement que vous.
Flèche Ce même post sera enrichi au fur et à mesure des nouveaux rôles spés mis en jeu afin que vous ayez l’ensemble des règles au même endroit.

Je vous laisse libre de poster afin de me donner vos impressions positives ou négatives sur la partie, vos doutes ou vos envies.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !


Dernière édition par Carabosse le 12 Fév 2012, 21:51; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Jan 2012, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe
Ca à l'air très prometteur les rôles qui arrive au fur et à mesure
9a a déjà été fait lors de la partie Poudlard il me semble bien content que l'idée ré-apparait !

Mon (Mes) avis :

Peut être instauré des décryptages qui empêche le lauréat de participer à d'autres définitivement : ces décryptages auront alors des récompenses TRES puissantes à la clé (genre potions de sorcière). Donc par conséquent certains décrypatages confèreront des récompenses cumulatives ... (me suis bien exprimé? )

Ma (Mes) questions :

Donc il y aura des récompenses utilisables que par les loups ? que par les villageois ? des fois aux deux ?
Des récompenses a d'autres critères existeront elles ?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Jan 2012, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ça me convient.
Juste un petit détail :
Concernant l'absentéisme, un joueur peut être foudroyé, mais son rôle ne sera pas dévoilé. J'ai toujours trouvé cela injuste. Pourquoi les loups profiteraient de l'absence d'un joueur pour avoir un avantage sur le village ?
Il me semblerait plus juste de donner, non pas le rôle car ça pourrait limiter le bluff & l'intérêt de la partie, mais au moins son alignement, non ?Pour le reste, cela me semble bon.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Jan 2012, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sure d'avoir bien compris ton avis Ade.
Les récompenses gagnées par décryptage sont très puissantes déjà puisque tu as un pouvoir de colombes ou de corbeau et en plus un rôle ou un événement avantageux.
C'est la raison pour laquelle on ne peut pas participer au prochain décryptage si on en gagne un.
Mais ça reste cumulatif si un décrypteur gagnant trouve la solution du jour J+2 ensuite...

Et oui, j'ai bien précisé, les récompenses peuvent être gagnées aussi par les loups, ce qui peut les rendre très puissants.

Puisqu'il n'y a qu'un gagnant, ce sera soit un loup soit un villageois qui la gagnera mais jamais les deux en même temps.

Les récompenses ne seront données qu'aux décrypteurs gagnants.
C'est bien le but de l'entretien groupé : trouver les meilleurs décrypteurs non ?
C'est la raison pour laquelle je donne plus de pouvoirs à ceux qui décrypteront...

Concernant l'absent foudroyé, c'est sur ce site que j'ai découvert le foudroiement que je ne connaissais pas avant. Je suis d'accord avec toi que c'est plutôt injuste mais c'est le plus fréquent sur ce site...
Je m'aligne sur ce coup là.
Et l'absent sera donc foudroyé.
En espérant qu'il n'y en ai pas !!!

Mais pour le moment, le plus dur est de rapatrier des joueurs !! Clin d'oeil

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Jan 2012, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non non Carabosse, je crois que tu n'as pas compris ma remarque.
Les foudroiements sont une chose, ça ne me dérange pas en soi. Ce avec quoi j'ai un problème, c'est le fait de ne pas révéler l'identité du froudoyé. J'y préfère largement le fait de donner -non pas le rôle- le camp du dit foudroyé. Ainsi tous le monde -& pas seulement les loups- sait de quel camp était le foudroyé.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Jan 2012, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien compris ta remarque Janabis... et je répondais en conséquence.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Jan 2012, 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

même alignement : ca veux bien dire loup ou villageois

genre truc est foudroyer et il est voyante tu dira juste truc était villageois ??



( c'est mon premier loup sur forum )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Jan 2012, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

L'alignement est en effet gentil ou méchant (en gros).
Mais sur ce site en général (et ce sera le cas aussi sur ma partie, n'en déplaise à Janabis) pour le foudroyé, on n'aura pas l'info sur son alignement.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Jan 2012, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Mais sur ce site en général ...
Ah non, c'est peut-être ce que toi tu veux appliquer & tu es libre de tes choix, mais il ne faut pas dire que c'est une "généralité" sur GaG, on voit tout aussi bien des meneurs ne pas foudroyer, tout comme on en voit ne rien montrer du tout, montrer l'alignement ou même donner le rôle complet, mais il n'y a pas une généralité plus qu'une autre

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Jan 2012, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussois Jana et ne suis pas suffisamment coutume du fait pour ne pas le signaler, je dirais même que c'est plutôt le contraire, en général on connaît au pire l'alignement et au mieux le rôle complet. Après tu peux soumettre cela au vote dès joueurs tout simplement....

Une idée vague du début de partie ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Jan 2012, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si j'entends encore des gens raler, je vous donnerai l'alignement...
Allez j'y réfléchis...
Si je peux faire plaisir à Jana et Narcisse en même temps, c'est tentant !!!
Clin d'oeil

Le début de la partie, ben disons que j'aimerai bien aussi que ça débute bientôt mais regarde un peu le nombre de joueurs... il en faudrait quasiment le double pour commencer...
et encore moi j'arrête pas de recruter... comme fleurviolette que j'ai recruté ce we...
Recrutez aussi et essayez de convaincre Mandrino, Elise, etc...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Jan 2012, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

On va faire du racolage pour des joueurs sur la partie ET pour des râleurs sur l'alignement MOUAHAHAHAHAHA Sadique
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Jan 2012, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

je plaide coupable .... je vais aller faire de la propagande pour du recrutement sauvage

ca me donne quoi si je trouve des personnes ???? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

merci pour la réponse

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 27 Jan 2012, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je n’aurais qu’un seul commentaire concernant ces règles :

KLiM YuiLR SiPac NuRTP

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Jan 2012, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

euh pour rassurer les futurs joueurs, je pense que mes énigmes seront plus faciles...
J'ai pas encore trouvé la tienne...
mais je vais chercher...

En voilà un qui risque de vous rafler les énigmes. Faites attention à jnst !!!

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 27 Jan 2012, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons, voyons, ne sont-ce pas des cryptologues chevronnés qui vont bientôt s’embarquer avec acharnement dans cette aventure prometteuse. Ma longue déambulation aux confins d’autres mondes va très probablement me desservir face aux roublardises de l’ennemi qui veille. Peut-être que la clef de toute chose dans cette aventure ne sera pas celle que l’on croit Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Jan 2012, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous avais manqué !!!! Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 31 Jan 2012, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien tenter ma première partie en ligne, mais je risque d'être absent entre le 13 et le 17 février, puis la première semaine d'avril.
OK, je serai peut-être éliminé avant.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 31 Jan 2012, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Modifications des règles ci-dessus le 31/01/2012:

- on dévoilera l'alignement des foudroyés mais pas leur rôle (clin d'oeil à Janabis)
- un gagnant aux épreuves ne pourra pas participer les deux jours d'après
- la meute de loups formant une équipe, un loup gagnant une épreuve empêche tous les autres loups de gagner les deux jours d'après.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Jan 2012, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'aime ces modifs Sourire
j'avais peur des cumuls ...

PS : donne moi un role de loup mais le dis a personne
Perso ça me manque lol Tire la langue
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Fév 2012, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'alignement du foudroyé ! Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Fév 2012, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Modifications des règles ci-dessus le 03/02/2012:

- il y aura 4 loups sur cette partie pour 16 villageois.

Bonne partie.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Fév 2012, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Eclaircissement sur les règles le 12/02/2012:

- Lorsqu'un joueur meurt, il sera annoncé non seulement son alignement mais aussi son rôle si tenté qu'il ait un rôle particulier et ce que le mort soit villageois ou loup.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 152 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com