Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 : Circuit Luigi
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 153
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Fév 2012, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pas beaucoup de candidats à se présenter et j'aime pas trop cela...

- Elise et Solaris : Je connais peu Solaris mais Elise en tant que maire, y'a comme un air de déjà vu, revu et encore revu.
Certes, c'est une très bonne mairesse qui ne démérite pas, mais j'ai juste envie de changement.

- Bixive et Maeglin : C'est bien d'avoir un autre couple à se présenter mais là ce qui m'embête le plus, c'est que je ne suis pas assez intelligente pour comprendre les posts de Bixive.
Donc non, cette candidature ne me convient pas non plus.

Puis ma partenaire Zanzibar a vu mon post et m'a proposé de me présenter quand même si vraiment cela me tenait à coeur.
De plus, mon autre partie va bientôt toucher à sa fin.
En enfin, je passe tellement de temps sur GAG que je pense pouvoir suivre les deux parties à la fois.

Bref, tout cela pour dire que Zanzibar et moi nous présentons...
Ce sera une première pour Zanzibar, pas pour moi par contre.

Ma devise restera : Qui va piano, va sano...

En effet, nous serons surement dans les dernières, voire même les voitures balais, mais cela permettra de rien nous prendre dans la figure déjà (enfin sauf si les premiers nous rattrapent sur un deuxième tour, mais ça j'y crois pas) et de stocker les carapaces bleues à envoyer direct sur les équipes lupines.

Sur ce, je souhaite à chacun une bonne course et que le meilleur gagne ...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Fév 2012, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m'embêter au départ c'est qu'on avait pas le choix pour la maire mais la maintenant on a le choix .... chouette je vais pouvoir me concerter avec ma co-équipière pour choisir la meilleur équipe-maire

Kia/fleurviolette

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 17 Fév 2012, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que ça fait longtemps que j'ai pas joué ici, et que Bixvie est magique, en maire ça peut être quelque chose lol.

Hum à voir ce qu'en pense Ade ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 17 Fév 2012, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bof je n'aime pas trop cette nouvelle candidature...

Elle sonne vraiment à mes oreilles comme "je voulais pas me présenter, mais finalement ça fait mieux donc allons-y, on a peu de chances d'être élues de toute façon et puis ça donne une bonne impression".

Donc l'équipe Carabar, next. Flèche
ou Zanzibosse c'est comme vous préférez Tire la langue

¤ Question au MJ > Le couple a-t-il été créé ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 17 Fév 2012, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
En ces temps de crise financière et européenne, il importe d'avoir un dirigeant fort et confirmé, qui sache tenir la barre malgré la tempête. Depuis les cinq dernières années, nombre de réformes ont été engrangées - il faut tenir le cap et continuer. N'écoutez pas les balivernes du camp d'en face, qui vous promettent 60,000 postes par an et- Excusez-moi, j'ai pas la bonne campagne, là.[/color]

C'est sûr que c'est pas avec ce genre de discours que tu auras ma voix Tire la langue Confus


Plus sérieusement, j'hésite entre Carabosse/Zanzibar et Elise/Solaris
-> Elise/Solaris le duo le plus motivé mais une campagne basée juste sur l'humour ne m'inspire pas forcément confiance, et comme beaucoup je crains un peu le pouvoir que leur donnerait la mairie...
-> Carabosse/Zanzibar pourquoi pas, c'est un peu dommage d'avoir qu'un "demi-maire" motivé, même si je crois Cara quand elle dit qu'elle sera assez présente

Et bien sûr tout dépend de l'avis de mon alter ego, en attendant, aux duos candidats de tenter de nous convaincre!


Mumus t'es en manque d'affection?
Tire la langue
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 17 Fév 2012, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Très sérieusement, ça n'est pas très sympathique de parler du danger que vous imaginez qu'on représente So' et moi, parce que c'est un peu dénigrer la valeur des autres duos, ou, c'est très hypocrite et ça cache quelque chose. Ne vous méprenez pas, je trouve ça flatteur et c'est mignon tout plein, mais ça reste quand même pas sympa pour les autres.

Ensuite, faut un peu dédramatiser le "pouvoir" de la mairie... Ca n'a jamais vraiment fait survivre ou gagner les gens hein. Surtout qu'avant que je vienne faire des blagounettes, certains pensaient encore que le maire était forcément abattu dès le début, et donc personne ne veut de ce poste. S'il était SI dangereux, vous seriez tous candidats.

Du coup, je trouve assez incohérent de parler de danger sans se présenter, et même si je peux comprendre ceux qui voudraient changer de mes habitudes et filer la mairie ailleurs, n'oubliez quand même pas que j'ai plutôt fait mes preuves et que même si je plaisante beaucoup, je sais assumer le poste.
Alors en gros, hormis une excuse tout à fait arbitraire comme la lassitude, il ne vous reste qu'à admettre que vous préférez quelqu'un de moins... expérimenté en maire, parce que ça arrange vos intérêts, ou que vous préférez être calif vous-même.


Tout cela ne m'intéresse pas au fond, mais je déplore un peu ce que je lis, surtout que vous avez mis un temps fou à démarrer, et que personne ne dit clairement pour qui il vote comme si c'était trop compliqué à expliquer. C'est louche, et c'est naze.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
guitare héro Pôooole positionnn-ooonn, quelle est leur vraie mission? Lalalalalalala...


Je n'aurais pas dit mieux !!
Ah ben oui c'est normal vu qu'on est " un " Tire la langue



guitare héro Pôooole positionnn-ooonn, telle est ta vraie passion !!! Lalalalalalala...


Winterspoon a écrit:

Nous ne nous sommes pas encore consultés avec mon autre, mais je suis à peu près sûre que nous ne nous présenterons pas...Enfin je crois...

Naheulspoon et Winterbeuk



Je dirais même plus :

Nous ne nous sommes pas encore consultés avec mon autre, mais je suis à peu près sûr que nous ne nous présenterons pas...Enfin je crois...

Naheulspoon et Winterbeuk

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
... personne ne dit clairement pour qui il vote comme si c'était trop compliqué à expliquer.


J'aurais tendance à voter pour vous (Elise & Solaris), car votre équipe me semble très motivée. Mais l'équipe de Carabosse & Zanzibar me plait bien aussi.
Bixive et Maeglin, pour l'instant, je les vois un peu en retrait, voter pour 1/2 maire, c'est risqué.
Mais je n'ai pas encore consulté ma partenaire.


Les femmes conduisent bien, contrairement à ce qu'on dit. Dans Mario Kart, personne ne leur demande de faire un créneau. Je leur demanderai simplement de lancer les bonnes carapaces sur les méchants adversaires.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Elise, je me sens assez personnellement visée par ce que tu dis, aussi je te réponds point par point:

Elise a écrit:
Très sérieusement, ça n'est pas très sympathique de parler du danger que vous imaginez qu'on représente So' et moi, parce que c'est un peu dénigrer la valeur des autres duos, ou, c'est très hypocrite et ça cache quelque chose. Ne vous méprenez pas, je trouve ça flatteur et c'est mignon tout plein, mais ça reste quand même pas sympa pour les autres.

Ce n'est pas une question de jouer mieux que les autres ou quoi, c'est une question d'influence. Solaris et toi avez un passif et un style de jeu qui vous permettront plus aisément d'avoir une forte influence sur la partie. Ca ne veut pas dire que Carabosse & Zanzibar ne pourraient pas se montrer très habiles et donc dangereuses en tant que louves. Mais la mairie ne leur donnerait l'influence "exagérée" que je crains vous voir acquérir, Solaris & toi, si vous l'avez

Elise a écrit:
Ensuite, faut un peu dédramatiser le "pouvoir" de la mairie... Ca n'a jamais vraiment fait survivre ou gagner les gens hein. Surtout qu'avant que je vienne faire des blagounettes, certains pensaient encore que le maire était forcément abattu dès le début, et donc personne ne veut de ce poste. S'il était SI dangereux, vous seriez tous candidats
Du coup, je trouve assez incohérent de parler de danger sans se présenter, .

Hum de ce que j'en sais il n'a jamais été de coutume sur GAG de tuer les maires précocément...La mairie, je reviens à ce que je dis avant, pour moi c'est surtout une question d'influence. Donc c'est un pouvoir tout relatif, et qui a bien sûr ces contreparties: tous les yeux se fixent plus particulièrement sur le maire, et souvent avec des questions/remarques/attentes qu'il faut avoir le temps et l'énergie de prendre en compte, et assumer, pour pouvoir l'utiliser à son profit. Donc euh fait pas semblant de pas comprendre pourquoi on ne veut pas se présenter tout en affirmant que la mairie peut représenter un certain pouvoir

Elise a écrit:
et même si je peux comprendre ceux qui voudraient changer de mes habitudes et filer la mairie ailleurs, n'oubliez quand même pas que j'ai plutôt fait mes preuves et que même si je plaisante beaucoup, je sais assumer le poste.
Alors en gros, hormis une excuse tout à fait arbitraire comme la lassitude, il ne vous reste qu'à admettre que vous préférez quelqu'un de moins... expérimenté en maire, parce que ça arrange vos intérêts, ou que vous préférez être calif vous-même.

L'envie de laisser sa chance a quelqu'un d'autre (question de justice plus que de lassitude) est en balance chez moi avec l'envie de te faire plaisir Clin d'oeil
Et non, si j'hésite à confier la mairie à Solaris et toi, ce n'est pas parce que je suis louve Confus



Elise a écrit:
Tout cela ne m'intéresse pas au fond, mais je déplore un peu ce que je lis, surtout que vous avez mis un temps fou à démarrer, et que personne ne dit clairement pour qui il vote comme si c'était trop compliqué à expliquer. C'est louche, et c'est naze

C'est plus dur de se décider quand on est à deux à choisir...Perso mon vote n'est pas tranché, et la discussion avec Fleur est ouverte sur le sujet
_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Non je suis désolée ma cocotte, je ne fais pas semblant, je ne peux pas comprendre ça, c'est d'ailleurs pour ça que je me présente toujours.

Et je pense avoir toujours essayé de ménager l'influence de la mairie à tous mes mandats. Je joue plutôt prudemment (pas d'abus sur le suivisme ou sur la menace ou sur les tranchages), je profite rarement du poids qu'elle me confère, et je suis aussi explicite que je le peux sur tout ce qui se passe en débat, même en essayant de survivre. Je pense justement que toutes les craintes amenées par un maire, je les atténue considérablement ce qui n'est pas au palmarès de tout le monde. Ca ne veut pas dire que je vous endors, ça veut dire que je suis assez franche (et grossière) sur mes démarches.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je suis motivé à jouer cette partie et nôtre candidature n'est pas en demie-teinte.
Maeglin joue très bien et même s'il passe pas suffisamment sur le forum pour me répondre du tac au tac, nous ferons un très bon maire.

Concernant Élise elle apporte toujours le plus grand soin à sa candidature. Mais une vidéo de campagne, surtout lorsqu'elle prend du temps à être montée - ne fait pas le maire. Solaris, j'ai un peu plus de mal à le cerner et je reste toujours prudent le concernant. A long terme un bon raisonnement permet toujours de déterminer l'alignement d'un joueur.

Concernant Carabosse, je la trouve peu fair-play de venir dire que je suis incompréhensible - argument passé de mode - d'autant plus que je joue en binôme.

En attendant de voir comment se développe la campagne, j'ai envoyé un pré-vote en ma faveur.
Éventuellement j'envisagerai de modifier mon vote en faveur de Zanzibosse si elles cumulent plus d'intention de vote que nous et si Zanzibar fait un complément de campagne.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 04:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon, Kia, il y a influence et influence, hein. Elise et moi n'avons pas l'intention de faire du chantage à la double-voix ou du "si vous ne nous suivez pas, les loups vont voter en bloc et on va tous crever". Je ne sais pas pour mon binôme, perso, je trouve que la mairie est surtout une histoire de visibilité.

Par prudence et par intérêt, les gens lisent toujours plus attentivement les messages du maire et j'aime bien profiter de ce petit coup de pouce pour attirer l'attention sur quelques pistes que j'estime intéressantes, mais ça s'arrête là. Je ne fais pas de pression sur les votes. Quant à mon sémillant alter ego, je crois qu'elle a suffisamment fait ses preuves au poste pour dissiper toute inquiétude de ce côté (et si les doutes ne sont pas encore tout à fait dissipés, je suis sûr qu'elle sera ravie de vous le prouver une fois de plus Tire la langue).

Quant à ceux qui pensent qu'on est dangereux : deux joueurs par équipe = deux fois plus de chance de bourder ou d'être louche. Avec la visibilité que confère le poste de maire, je crois que vous aurez toutes vos chances de vous faire une idée sur nous. Donc même si c'était vrai (et au vu du casting, permettez-moi d'avoir des doutes), c'est pas un très bon argument.

Et sinon, n'oubliez pas:

Elise et Solaris, c'est...
Réenchanter le rêve GaGien
Poster de temps en temps avec parfois des points d'exclamation


Si ça ne vous suffit pas, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

je vais rejoindre les propos de ma chère binôme.
surtout que bixive (et maeglin) se présente souvent sans être élu et à chaque que j'ai rencontré ce cas j'ai toujours nourri le souhait de voir ce que peut donner Bixive avec une telle fonction : et cette fois encore bien envie qu'il soit élu.

Sinon Elise, oui, il est de notoriété publique que tu es efficace que ça soit en tant que maire qu'en tant que joueuse, il y a bien 36 bonnes raisons pour que tu sois encore une fois nommer à la mairie et je pense comprendre ta frustration (?). Moi, ça ne me choque pas de voter en faveur de quelqu'un d'autre ce n'est pas la 1ère fois que je le fais.

Par contre ça, c'est à approfondir pour plus tard

Elise a écrit:
il ne vous reste qu'à admettre que vous préférez quelqu'un de moins... expérimenté en maire, parce que ça arrange vos intérêts, ou que vous préférez être calif vous-même.


Bref nous, on vote Bixlin !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour ma part, je suis animée d'une curiosité extrême quant au binôme Bixive / Maeglin car Bixichou on comprend rien de ce qu'il raconte et il a tendance à mettre les gens un hors d'eux, il faut bien le dire et Maeglin c'est l'inverse !!

Du coup on risque d'avoir un maire complet : qui titille / doucement, dont on ne comprend pas l'argumentation mais qui finit par nous faire sourire... Bref ça peut être vraiment agréable et amusant !

Dupont vous en pensez quoi ?

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Comme avec mon binôme nous sommes partis faire du tadem pour le week-end ... bah, nous ne voterons pas.
Oui, enfin, ça c'est la raison officielle. En réalité, on n'arrive pas à se mettre d'accord Rire
Donc voilà, on ne rentre que lundi soir très tard, le temps de s'accorder ... & d'ici là, amusez-vous bien.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'interviens enfin !!! Et oui hier, le site était en rade.

Tout ça pour dire et pour un faire un écho à Carabosse:

Nous nous présentons.

Ce n'est pas une demi candidature. Je ne pourrai pas poster autant que Carabosse mais si vous nous faites confiance, j'assumerai la fonction de mairesse de façon pleine et entière.

Pour le bien du village, nous vous proposons un duo trés complementaire, la fougue de Carabosse et la modiration de Zanzibar.

Je m'engage à nous faire sortir de cette crise dans laquelle nous ont mis ces êtres lupins en les luttant coute que coute.

Votez Zanzibosse (ou Carabar)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, encore une fois, tu n'as pas d'argument, et tu fais donc une pirouette en employant une phrase qui ne veut rien dire pour embobiner les plus inattentifs.

Qu'est-ce que ça veut dire "Mais une vidéo de campagne, surtout lorsqu'elle prend du temps à être montée - ne fait pas le maire." ? Quel rapport avec le temps de montage (que vous ignorez tous d'ailleurs, vu que je l'ai postée dès le levé du jour) ?
La vidéo ne fait pas le maire, je vois ce que ça veut dire, même si, sur ça, j'ai déjà indiqué qu'en tant que maire, vous savez ce que je donne, donc, autant on pouvait me reprocher avant de faire du bling-bling et de pas assurer derrière, autant c'est plus le cas maintenant. Mais quel rapport avec le temps que la vidéo prend à être montée ?
En plus tu prends un peu salement le village en otage. "Bon, si vous ne voulez pas de moi, votez Carabosse/Zanzibar", une sorte de campagne présidentielle "ne votez pas pour vos convictions mais votez pour empêcher le ** de passer !". Bref, c'est quand même honteux ce genre d'assimilations.

Ade, je ne sais pas si tu comprends ce que tu as écrit, ou si tu n'as pas compris mes allusions... En gros, tu vas voter Bixive/Maeglin pour tes propres intérêts, parce que tu veux un maire "inexpérimenté" pour le village ? Tu viens donc d'avouer que tu es loup ?

On a déjà vu Bixive maire, et c'est pas vraiment génial. Ta curiosité a des limites.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, mon pilote m'a laissé la responsabilité de trancher entre deux candidatures (pour la peine c'est lui qui choisira au prochain bûcher !), mon choix est fait et je vous laisse le suspens jusqu'au bout ! Sadique

D'Asine
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors c'est toi qui n'a pas trop compris ce que j'ai dis
Ou qui en fait un peu trop ? (enfin je crois, c'est vrai que je vais voter en partie pour Bixive au final)

Tu apparais comme la maire parfaite, certes.
Ca te choque, je l'ai bien compris que je (et d'autres apparement) vote ailleurs mais je (on, moi et filendra) veux laisser sa chance à autrui c'est tout !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas choquée, je veux comprendre.

Si c'est vraiment parce qu'on est des dieux So' et moi (et j'en doute) je ne comprends pas ce raisonnement. Personne n'a même osé dire "si vous étiez loups, ça serait dangereux". Est-ce que c'est parce que ces personnes savent que nous ne le sommes pas ?

Je ne suis pas choquée.

Je suis consciente que le changement vous attire. Mais à quel prix ? Dans quelles conditions ? Ca fait des mois que vous pourriez avoir eu cette envie, pourquoi se manifeste-t-elle maintenant ? Oui, je pense sincèrement que ce vote peut donner un indice sur l'état d'esprit des joueurs, d'autant plus parce qu'ils sont deux à choisir. La prudence dont vous faites preuve à l'égard de Solaris et moi m'interpelle, et c'est bien ça qu'on attend d'un maire non ?

Maeglin disait ne pas vouloir fêter son élection une seule seconde ? Moi je n'attends pas la fin de l'élection pour essayer de comprendre.

Maintenant oui, votez selon votre coeur, mais n'hésitez surtout pas à vous justifier, vraiment, c'est ça qui m'intéresse.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu, Zanzibar et moi voterons pour nous-même.

Je suis contente de voir 3 candidatures qui ont l'air très motivées.

Maintenant, je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête Elise quand on voit que les couples ne votent pas contre nous.
Plein de posts prouvent que beaucoup de joueurs vous sentent carrément capables de remplir le rôle de maire, moi y compris.

Ils veulent juste un peu de changement car tu remplis souvent cette fonction c'est tout.

Moi aussi j'ai déjà eu cette fonction de maire donc je peux comprendre qu'on veuille de la nouveauté avec Bixive et Maeglin que perso je n'ai jamais vu maire.
Maintenant, c'est clair qu'ils n'auront jamais ma voix pour les raisons que l'on connait.

Et je suis même étonnée que Bixive redirige ces votes vers Zanzibar et moi si on avait plus d'intention de votes. Pourquoi nous ?
De toutes façons c'est loin d'être le cas pour le moment car je crois que nous avons le moins d'intention de vote.

Rien de grave en soi.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié de préciser que je laissais à Cupidon jusqu'à aujourd'hui midi pour faire son travail.
(S'il est en jeu, il a donc pu agir à sa guise entre le lever du jour et ce midi.)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Éliris. En matière d’expérience je pense que il aurait mieux fallu laisser Solaris faire cette remarque .... ou alors ne rien dire - explosé de rire
Sur les quatre fois où j'ai été maire et que la partie n'était pas pliée, mon camp a obtenu la victoire. Vu les règles de la partie concernant les alliances, si tu es villageoise, tu vas devenir assez vite obsolète - no offense Rire

Il faut du temps pour monter la vidéo et si effectivement tu as posté dès le lever du jour, je reste attentif au fait que Solaris a mis un peu plus de temps à intervenir.

Zanzibosse j'ai dis que je voterai pour toi si complément de campagne il y avait et encore aurait il fallu que Zanzibar soit convaincante. Je m'attendais a ce que Zanzibar nous parle de sa motivation d'être maire pour la première fois mais je suis passablement déçu par l'écho... Et si je ne m'abuse les intentions de votes s'équilibrent.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Trois campagnes haute en couleur, j'ai un petit coup de cœur pour celle d'Elise et Solaris, bien que les deux autres binomes sont loin d'avoir démérité. Ne pouvant repasser, j'envoie un pré-vote à Gaël. Si Krysta veut néanmoins changer, je lui laisse carte blanche !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Après une longue réflexion avec moi-même,
car malgré le fait que j’ai payé des Tchétchènes pour débusquer mon bougre de co-pilote et bien que j’ai été jusqu’à me rendre dans des endroits que je n’oserais citer pour le ramener ipso facto sur la ligne de départ, je suis désespérément seuuuuuuul Sourire

Ceci dit, je suis déjà en mesure de vous dire que je ... euh, nous voterons soit pour l’équipe d’Elise/Solaris par le plaisir de croiser à nouveau un équipadversaire que j’affectionne particulièrement, soit pour Bixive/maeglin pour l’alchimie originale qui pourrait découler de ce duo surprenant. En cela, je rejoins en partie ma chère Naheul sur le propos. Ou encore Carabosse/Zanzibar qui bien que se manifestant tardivement semble avoir de l’humour et de l’énergie à revendre.

Bon d’accord, j’avoue, j’interviens du coup pour rien dire, mais bon, faut bien que je meuble pour combler en partie l’énorme vide qui découle de l’absence de mon cher coéquipier. Je n'aurais pas dû lui dire de ramener les croissants ! Sourire

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeu, ça devient ennuyeux si c'est tjrs le même scénario qui se produit, donc Elise, même si tu (vous) ferais (feriez) un bon maire, je pense pas que ce soit mauvais (surtout dans une optique ludique) qu'il y ai du changement...
C'est la première foix que je me présente à la mairie sur GAG, parce qu'étant en binome, je sais qu'on peut assumer ce rôle à nous 2!
Par contre, il va falloir que l'on se mette d'accord en binome, car je ne souhaite pas que nous donnions notre voix à Carabosse et Zanzibar. Si on se présente, c'est pour être élu.
Nous voterons pour nous!

Sinon, Elise, la phrase dans laquelle je disait que nous ne fêterions pas une éventuelle victoire, c'était bien sur pour la campagne, mais aussi pour la gueule des vrais politiques qui me gavent à fêter une victoire à une élections (quelle qu'elle soit), surtout quand on les élit pour redresser une situations mal embarquée (fin du HS) :p
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Trois campagnes haute en couleur, j'ai un petit coup de cœur pour celle d'Elise et Solaris, bien que les deux autres binomes sont loin d'avoir démérité. Ne pouvant repasser, j'envoie un pré-vote à Gaël. Si Krysta veut néanmoins changer, je lui laisse carte blanche !


Je garde ma carte blanche pour plus tard... Solarise, je veux voir ça!!!
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
Bon, mon pilote m'a laissé la responsabilité de trancher entre deux candidatures (pour la peine c'est lui qui choisira au prochain bûcher !), mon choix est fait et je vous laisse le suspens jusqu'au bout ! Sadique

D'Asine


J'aime bien ce travail d'équipe. En fait, il n'y aura pas de pilote chez nous, on conduira tous les deux.

D'Asine
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou ce que tu as toujours l'air de savoir de quoi tu parles Bixive, même quand tu sors des trucs absolument inutiles.

Sur 4 tentatives de mairie si on retire celles où la partie était déjà pliée, ça veut dire combien ? Ton camp, lequel ?, a remporté la victoire, grâce à toi ou en s'opposant à toi ?. Ca veut dire combien de fois en vrai ? Moi de ce que je sais, ton village était désespéré sur la partie Japon... Solaris en est resté traumatisé, mais ça va, je le soigne. A ce sujet, si tu étais quelqu'un d'attentif aux détails, tu te souviendrais qu'il ne vit pas dans la même... région que nous, et cela explique qu'il poste plusieurs heures après moi... Tu as d'autres remarques choc qui sont arbitrairement peu constructives ?

Maeglin en maire à la rigueur... Mais de leurs propres aveux, ce n'est pas lui qui tiendra le plus la barre...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien... ça fait un moment que je n'avais pas joué et voir Elise aussi "tendue" sur le fait que certains pensent que oui son binôme sera un maire actif, mais que non on voterait pas pour elle.
Perso, je suis vraiment venu jouer cette partie pour m'amuser, je pense que c'est la base d'un jeu. Donc je m'amuse d'avance de voir ce que Bixvie et Maenglin vous faire en tant que maire et je vote donc pour eux. Attention il ne s'agit pas de moquerie, juste d'une curiosité amusé de ce binôme original.
Et soyons clair, le maire est un pouvoir important ok, mais tu ne joues pas ta vie Elise.... Alors zen Confus

Bref tes commentaires m'ont clairement pas fait changer d'avis et je (nous) vote pour Bixve et Maeglin.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

La course se termine, nous allons très vite connaître la première équipe à remporter une coupe en or !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 153 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com