Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 : Circuit Luigi
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 153
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeu, ça devient ennuyeux si c'est tjrs le même scénario qui se produit, donc Elise, même si tu (vous) ferais (feriez) un bon maire, je pense pas que ce soit mauvais (surtout dans une optique ludique) qu'il y ai du changement...
C'est la première foix que je me présente à la mairie sur GAG, parce qu'étant en binome, je sais qu'on peut assumer ce rôle à nous 2!
Par contre, il va falloir que l'on se mette d'accord en binome, car je ne souhaite pas que nous donnions notre voix à Carabosse et Zanzibar. Si on se présente, c'est pour être élu.
Nous voterons pour nous!

Sinon, Elise, la phrase dans laquelle je disait que nous ne fêterions pas une éventuelle victoire, c'était bien sur pour la campagne, mais aussi pour la gueule des vrais politiques qui me gavent à fêter une victoire à une élections (quelle qu'elle soit), surtout quand on les élit pour redresser une situations mal embarquée (fin du HS) :p
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Trois campagnes haute en couleur, j'ai un petit coup de cœur pour celle d'Elise et Solaris, bien que les deux autres binomes sont loin d'avoir démérité. Ne pouvant repasser, j'envoie un pré-vote à Gaël. Si Krysta veut néanmoins changer, je lui laisse carte blanche !


Je garde ma carte blanche pour plus tard... Solarise, je veux voir ça!!!
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
Bon, mon pilote m'a laissé la responsabilité de trancher entre deux candidatures (pour la peine c'est lui qui choisira au prochain bûcher !), mon choix est fait et je vous laisse le suspens jusqu'au bout ! Sadique

D'Asine


J'aime bien ce travail d'équipe. En fait, il n'y aura pas de pilote chez nous, on conduira tous les deux.

D'Asine
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou ce que tu as toujours l'air de savoir de quoi tu parles Bixive, même quand tu sors des trucs absolument inutiles.

Sur 4 tentatives de mairie si on retire celles où la partie était déjà pliée, ça veut dire combien ? Ton camp, lequel ?, a remporté la victoire, grâce à toi ou en s'opposant à toi ?. Ca veut dire combien de fois en vrai ? Moi de ce que je sais, ton village était désespéré sur la partie Japon... Solaris en est resté traumatisé, mais ça va, je le soigne. A ce sujet, si tu étais quelqu'un d'attentif aux détails, tu te souviendrais qu'il ne vit pas dans la même... région que nous, et cela explique qu'il poste plusieurs heures après moi... Tu as d'autres remarques choc qui sont arbitrairement peu constructives ?

Maeglin en maire à la rigueur... Mais de leurs propres aveux, ce n'est pas lui qui tiendra le plus la barre...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien... ça fait un moment que je n'avais pas joué et voir Elise aussi "tendue" sur le fait que certains pensent que oui son binôme sera un maire actif, mais que non on voterait pas pour elle.
Perso, je suis vraiment venu jouer cette partie pour m'amuser, je pense que c'est la base d'un jeu. Donc je m'amuse d'avance de voir ce que Bixvie et Maenglin vous faire en tant que maire et je vote donc pour eux. Attention il ne s'agit pas de moquerie, juste d'une curiosité amusé de ce binôme original.
Et soyons clair, le maire est un pouvoir important ok, mais tu ne joues pas ta vie Elise.... Alors zen Confus

Bref tes commentaires m'ont clairement pas fait changer d'avis et je (nous) vote pour Bixve et Maeglin.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 18 Fév 2012, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

La course se termine, nous allons très vite connaître la première équipe à remporter une coupe en or !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 153 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com