Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 4] - Et ça continue encore et encore...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 152
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Fév 2012, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire un constat très simple, 3 bûchers, 3 villageois.

1er jour
Diogène : 5 voix (Ade x2, Cardorwen, Cyril, Laure)
D'A : 3 voix (Jnst, Lawliet, Mandrino)

2ème jour
Noodles : 4 voix (Ade x2, Cyril, Fleurviolette)
Croc-bleu : 3 voix (Jnst, Laure, Noodles)
Laure : 3 voix (D'A, Narcisse, Zanzibar)
D'A : 3 voix (Croc-bleu, Lawliet, Mandrino)

3ème jour
Gandalf : 5 voix (Cyril, Fleurviolette, Jnst x 2, Ladyhawke)

Je met àpour le deuxième jour tout le monde dans le même groupe, car une différence d'une voie n'est pas pour moi siginificative.

Pour le 1er jour on pourrait "presque" définir un groupe unique



Si on fait l'intersection de ces 3 groupes, on retrouve systématiquement : Cyril - 1ère position
Jnst - 2ème position
Laure et D'A - 3 ème position

Le feeling que j'ai sur Jnst est des plus mitigé,

Cyril, pas bcp d'intervention, mais pas première position et le fait qu'il ne m'accuse pas me donne également une mauvaise impression

D'A : visiblement pas du même côté que Jnst mais au cas où Jnst n'est pas loup, je verrai bien D'A loup

Laure : à surveiller


Un bon feeling pour Ladyhawke et Fleurviolette que je trouve très constructives

Mon vote ira soit vers Jnst, soit vers Cyril, avant ma décision définitive, j'ai besoin de connaitre votre avis CAR on doit tous voter pour la même personne, sinon c'est la victoire des loups.

Perso, j'appelle le vote contre Jnst
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

@ Cyril

Te concernant Cyril , je reste sur cette impression qu'il y a chez toi une sorte d'assurance très vive depuis le début de la journée.
Les jours précédents aussi , mais c'était plus diffus ( comme ton assurance que Gandalf était innocent, ...)
Tu démarres la journée sans douter de quoi que ce soit comme si tu suivais un plan précis préétabli.
Regarde tous les autres joueurs , ou presque . Il est évident que tu vois le doute et l'indécision chez certains. Mais pas chez toi !
A un point tel que tu sais même que Jnst serait voyante et que tu extrapoles jusque savoir qu'il t'a sondé dès les premiers instants et sans jamais remettre son alignement en doute . Trop fort Clin d'oeil

Te concernant , je te pense soit loup ayant préparé un bluff à l'avance, soit villageois bluffé par Jnst qui t'innocente depuis le jour dernier.
Je ne voterai pas contre toi aujourd'hui.

Mais si vraiment tu es villageois , essaye de prendre du recul. (En fait , j'en prends moi même en te lisant )
Si le pouvoir de voyante est tombé entre les mains d'un loup , c'est évident qu'il aurait préparé sa révélation depuis longtemps.
Chaque jour , il innocente un villageois, et le jour important (comme aujourd'hui) , il accuse un villageois.

Moi ,je sais qu'il est loup , et pour l'instant j'essaye de le prouver.
Tu voudrais que je l'accuse car il m'accuse. Mais ça suffit pas, il en faut plus.
Je ne peux pas être suspecte uniquement parce que je ne réagis pas primairement .





Réponse à ton post
Spoiler:


Cyril a écrit:
LadyHawke a écrit:
Parce que je voudrais réagir à ton post accusateur pour que tout le monde puisse lire ma réponse et ma défense ( c'est pas toi que je veux convaincre).
C'est bien là ton tord, car comme tu le soulignes si bien il reste quasiment encore 30 heures de débat et vu que je suis villageois, si tu n'es pas louve; c'est tous le village y compris moi qui doit voter contre Jnst, mon unique simple vote contre toi ferait alors définitivement perdre le village. (puisque les loups auraient déjà 5 voix à eux 4.) donc ça leur ferait 6 voix en tout.

Dans ce cas, si tu es villageois, pourquoi commences-tu la journée en me soupçonnant , en laissant penser que tu crois Jnst voyante , alors que je n'avais encore RIEN posté ?
Pourquoi est-ce que tu n'as aucun soupçon sur Jnst ?
Pourquoi tu n'as aucun argument contre moi ?


---

Cyril a écrit:
Maintenant tu dis que j'avais voté dès le début contre Gandalf mais tu n'en sais strictement rien. J'avais pré-voté contre Zanzibar et j'ai changé mon vote contre Gandalf à la toute fin.
Autant pour moi dans ce cas.
Tu avais dit vouloir voter conne Jnst , et il avait dit qu'il ne voterait pas contre Zanzibar.
Donc pour moi , ton vote ne pouvait être que contre D'A et Gandalf.
Erreur d'interprétation pour ma part.


---

Cyril a écrit:
LadyHawke a écrit:
Contrairement à toi , Zanzibar a eu une réaction très saine, puiqu'elle nous a vu loups tous les deux au moins, pensée la plus normale qui soit pour un villageois.
C'te blague !!! Genre deux loups qui vont s'affronter dès le début du jour alors qu'ils n'ont plus qu'un villageois à envoyer au bucher pour gagner. C'est clair que sa pensée qui disait que les quatre votants contre Gandalf étaient loups, c'est vachement recherché et très sain.
Zanzibar a posté la première. Avant Jnst , toi et moi. Elle ne pouvait pas savoir que le débat allait prendre cette tournure.
Et puis , deux loups qui se chamaillent, histoire de couper les villageois en deux clans , puis qui au dernier moment regroupent leur vote , ça s'est déjà vu. Enfin bon, je ne suis pas louve !


---

Cyril, tu parles beaucoup sur des préjugés.
Jnst n'a pas dit qu'il était voyante.
C'est toi qui le dit.
Jnst n'a pas dit qu'il m'aurait sondée
C'est toi qui le dit.
Il n'a pas dit qui il aurait sondé.
C'est toi qui le dit.

Et tu te contentes de ça ?
Tu vois la situation que tu as crée ?
Moi , je ne peux pas l'accuser d'être loup sur cette base, puisque c'est toi qui a avancé toutes ces théories.
Et tu passes pour son complice. Bien joué !
Si Jnst confirme tes affirmations, alors là , il en sera autrement.
Demande lui de confirmer ...

Si tu veux voter pour cette raison fais le.
Mais laisse moi me défendre comme je l'entends .
Il est complètement futile et inutile d'aller argumenter que Jnst est loup sur cette base . Ca va pas faire avancer le débat puisque c'est sa parole contre la mienne.
La preuve : je te démontre qu'il est loup pour d'autres raisons, tu ne me crois pas. Alors pourquoi tu me croirais sur parole sinon ?

Oui il est loup .
Oui je suis villageoise.
Oui il bluffe quand il m'accuse d'être louve , car c'est faux.
Tu me crois maintenant ?


---

Cyril a écrit:
LadyHawke a écrit:
Bref , ton seul argument de me soupçonner , c'est de dire que Jnst est voyante , c'est bien cela ?[/color]
Non, le problème n'est pas que Jnst se dise voyante, car à mes yeux il pourrait très bien être loup-voyante; le problème c'est que tu ne dis pas : " Jnst est loup à 100%, il faut que tous le village vote contre lui !" Tu dis que Jnst est probablement loup (certainement loup) alors que si tu n'es pas louve, il ne devrait y avoir aucun doute !
Mais bien sûr qu'il est loup à 100% pour moi.
Mais Cyril , cela va changer quoi que je le dise ?
Si je veux convaincre les autres joueurs, il faut que je le démontre, que j'explique pourquoi.
Répeter , répeter encore et encore qu'il est loup ne va convaincre personne , sauf quelques joueurs influençables.
C'est pas ma méthode.

Tu décides de croire Jnst car il dit "Je sais qu'elle est louve", ok soit !
C'est facile, et désolée pour toi , mais soit tu es son compère , soit tu es influençable car je ne vois pas ce qu'il y a de convaincant.


---

Cyril a écrit:
Et puis ça sert à rien d'utiliser les majuscules, de souligner, de mettre en gras. Tu n'auras pas plus de crédit à mes yeux. A chaque fois que j'ai vu les majuscules être utilisé c'était par des loups et c'est arrivé une fois avec moi, une fois avec Kia.
C'est pour la lisibilité et pour souligner ce qui est important de mettre en avant.

---
Cyril a écrit:
Et j'ai de moins en moins envie de croire que Jnst pourrait être loup.
Fais pas semblant , va ! Jamais tu n'as cherché à croire qu'il pourrait être loup. Même pas à te poser les questions qu'un villageois est en droit de se poser.
Relis seulement la fin du bûcher , si tu es villageois.

Si vraiment tu es villageois , je veux bien prendre la peine de te convaincre mais j'apprécierai moyennement que tu te fiches de moi , en ce moment.




-----------


@D'A

La communication est extrémement difficile avec toi car dans chacun de tes posts , tu inventes littéralement ce que tu veux écrire ou ce que tu veux voir. Exactement comme l'histoire du couple de villageois qui complote. Mais le pire, c'est que cela ne fait de toi ni un loup , ni un villageois, mais ton comportement ne dégage pas une image d'innocence non plus. ( Je sais pas si je suis claire, , mais je peux recommencer).

Au début de la partie ,cela passait pour une mauvaise connaissance du jeu , mais quand tu t'en sers pour porter des accusations, je ne peux pas fermer les yeux dessus.
Comment peux-tu voter contre moi sur l'excuse que je me serai dite voyante alors que c'est faux ?

A ce stade de la partie, tu ne peux pas voter sans un minimum de garanti. Or là , tu te bases sur quoi ?




Réponse à ton post
Spoiler:


D'A a écrit:
Qu'ai-je inventé? Le fait que tu désignes Locke comme villageois, distinctemment, dans un post avec une seule ligne! Cela ne te ressemble pas.
Tu as sorti tout droit de ton imagination que j'aurai dit être voyante. C'est faux ! Et tu m'accuses sur cette base.
Si tu votes contre moi pour cette raison, je te demande de retirer ton vote si tu es villageois. Il n'est pas justifié.

D'A a écrit:
J'aimerai bien te croire, mais tu n'es pas convaincante, tu rentres dans le jeu que je signalais tout à l'heure.
Quel jeu ? Et je ne te convaincs pas de quoi ? Que je ne suis pas voyante ? Reviens sur terre , D'A. Si je te dis que je ne suis pas voyante , je ne le suis pas.

D'A a écrit:
Celui du vote par dépit (soit un vote par aversion).
C'est quoi un vote par dépit ? J'ai pas encore annoncé mon vote, comment peux-tu me juger là dessus ?
C'est pas toi qui a fait un vote par dépit au jour dernier quand je te soupçonnais ? Et qui le refait aujourd'hui ?


D'A a écrit:
Pourquoi tu renvoies systématiquement dans leurs buts ceux qui ne sont pas d'accord avec toi?
Peut-être parce que pour cette journée, ceux qui ne sont pas d'accord avec moi me soupçonnent ou m'accusent , et que je suis villageoise.

D'A a écrit:
Le message, furtif, de Zanzibar me semble plus convaincant que toutes les lignes que tu as écrites.
Et tu en déduis quoi de ce qu'elle a dit ?

D'A a écrit:
Maintenant, pour être franc, je vais devoir faire confiance à ceux qui ne disent rien.
Tu veux dire quoi ? Tu innocentes les absents ? Tu soupçonnes les présents ?


---

fleurviolette a écrit:
jnst /ladyhawke : je ne dirai pas pour l'instant contre qui je vote ... sauf si je vois un voyant rouge s'allumer d'un coup ( un déclic dans ma tête ) ... pour ne pas influencer les autres villageois ...ils doivent être aussi perdu que moi je préfère pas les influencer
Ils sont tellement perdus , que certains n'ont pas encore trouvé le forum , je crois Surpris
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

LadyHawke a écrit:
Tu me crois maintenant ?

Je sais pas, le doute est là.. mais je ne te crois toujours pas.
LadyHawke a écrit:
Répeter , répeter encore et encore qu'il est loup ne va convaincre personne , sauf quelques joueurs influençables.
C'est pas ma méthode.
C'est pourtant ce que tu fais.
LadyHawke a écrit:
C'est facile, et désolée pour toi , mais soit tu es son compère , soit tu es influençable car je ne vois pas ce qu'il y a de convaincant.

Sois je suis influençable, soit il dit vrai et je suis perspicace de le suivre. C'est un peu la question du jour, lui ou toi..
LadyHawke a écrit:
C'est pour la lisibilité et pour souligner ce qui est important de mettre en avant.

Je pense que les personnes que tu dois convaincre : les villageoises (liront et reliront chaque phrases le nombre de fois qu'il faudra pour se faire leur opinion.) Mettre des majuscules n'aide en rien si ce n'est à vouloir se faire entendre.
LadyHawke a écrit:
Fais pas semblant, va ! Jamais tu n'as cherché à croire qu'il pourrait être loup.
Ah bon ? J'ai pourtant dis dans mon premier post, qu'on pouvait logiquement se questionner sur l'alignement de Jnst. J'ai pourtant soulevé que le fait qu'il est survécu à cette nuit était étrange car les loups avaient tous intérêt à essayer de récupérer la mairie.
Tu vois c'est ce genre de phrase qui me conforte dans mon opinion que tu es louve, le genre de phrase balancé en l'air (accusation totalement gratuite.)
Et quand je dis : "s'il devait y avoir un loup entre Jnst et LadyHawke, pour l'instant à mes yeux ça serait LadyHawke". Le pour l'instant met bien en avant que je peux changé d'avis.

Maintenant je t'avouerais qu'il reste encore 20heures de débat mais que pour l'instant Jnst a été plus convainquant et m'a paru plus naturel. Toi tu me donnes vraiment l'impression de vouloir convaincre n'importe qui. Moi ou D'A ou n'importe quel villageois de voter contre Jnst pour pouvoir gagner cette partie. Après tous, tu n'as que deux villageois à convaincre si tu es bien louve.

Et puis il y a cette phrase de Carabosse qui joue contre toi :
"Il souhaitait désigner son nouveau successeur : c'est JNST qui récupère le pouvoir...
Encouragez et acclamez votre nouvel interlocuteur qui récupère ce pouvoir sans forcément l'avoir voulu ! "

Quand j'ai lu cette phrase, j'ai pensé que Jnst pouvait être voyante et reçevoir la double voix, n'était peut être pas un cadeau car il risquait de se faire attaquer de nuit par les loups.
Et cette impression confirmer par les post de Jnst justement :
Jnst a écrit:
Réveil douloureux et à la porte un cadeau dont je me serais bien passé. Quoiqu’il en soit je ferais de mon mieux pour l’assumer et l’utiliser à bon escient. Jusqu’à présent la double voix n’a pas été très heureuse dans ses choix, espérons que ce fait change.

Jnst a écrit:
Du tableau de Gandalf, je retiens surtout que Cyril a voté deux fois contre des villageois comme ce fut le cas de notre précédent représentant. Malgré ça, le fait qu’il était dans mes bons feelings me pousse à ne pas aller jusqu’à le rétrograder dans mes suspects. Je continue à penser qu’il prend le temps d’observer et je suis assez d’accord avec lui sur plusieurs points évoqués.
Jnst a écrit:
Tu es sérieux en disant cela ? Tu veux dire que tu crois qu'un loup ne vote que contre un villageois ?
Là tu viens me défendre alors que Jnst me défendait. Drôle de lecture de ta part. Il disait qu'il comprenait que Gandalf me suspecte mais qu'il gardait un bon feeling sur moi malgré tout. Bref, tous ça pour dire que vu que j'avais lynché deux villageois, il était logique qu'il me sonde. Donc ça colle.
Jnst a écrit:
Le simple fait qu’il se soit « planté » jusqu’à présent fait qu’il quitte mes « bons feelings ». Il n’en est cependant pas bien loin comme déjà précisé.

Là aussi ca colle. Il explique de façon à pas se faire cramer voyante, pourquoi il ne me suspecte pas complètement.
Après il y a tes phrases qui arrivent et qui sentent le loup à plein nez maintenant qu'on sait que Gandalf n'était pas loup :
LadyHawke a écrit:
J'ai de plus en plus de mal avec le jeu de Gandalf.
Du flou , du flou
Il est à noter qu'Ade l'avait cité dans chacun de ses posts au jour dernier.
LadyHawke a écrit:
En deuxième position, ex-aequo , au bûcher, il y avait Laure , Croc-bleu et D'A.
J'avoue que, sans les innocenter pour autant, je ne me vois pas voter contre l'un d'entre eux.
Ils ont tous les trois cette particularité d'avoir eu des posts qui attirent l'attention.
Mais c'est bien la seule chose à leur reprocher et je n'ai pas envie de voir le débat se focaliser sur eux, enfin, pas de ma part.

Cette phrase, c'est un peut n'importe quoi, genre il ne pouvait pas y avoir de loup en danger.. C'est bien connu que les 4 personnes qui étaient prêt à y passer, ne peuvent être que villageoise. Bref ça me donne vraiment l'impression qu'il y a peut être un ou deux compères dans cette liste et que tu as dit ça pour les défendre.
A noté que Croc-Bleu est à fond aujourd'hui sur Jnst et que Laure à défendu D'A.. Bon j'irais pas jusqu'à dire que les trois sont loups mais bon -_-
LadyHawke a écrit:
Que j'aime ce genre de remarque spontanée. C'est ce qui me donne impression sur toi Cardorwen. J'aurai même tendance à te dire 100% innocente.
Quelle prise de tête cette partie. Bref mon vote ira soit à Jnst, soit à LadyHawke.. mais je ne sais toujours pas lequel des deux est le loup.
Jnst m'a paru avoir une attitude plus posé et plus sincère, plus naturelle.
LadyHawke a beaucoup parlé, mais m'a paru moins naturelle, plus manipulatrice.
Après je me fais peut être un film.. Mais c'est vraiment l'impression que j'ai eu à la relecture et la rerelecture de tes posts.

@Jnst : peux tu nous donner les sondages des 3 ou 4 nuits et expliquer pourquoi tu as sondé tel personne ?

Après j'attends un peu l'avis des autres pour affiné mon opinion.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Allez d’abord l’intervention de Croc Bleu, c’est tellement n’importe quoi que j’en écarquille les yeux de consternation. Il se faufile l’air de rien dans le débat, nous plaque les trois récapitulatifs des votes et nous dit en gros « vous voyez, c’est pourtant clair non ? .. »

Euh non, pour moi ce n’est justement pas clair du tout. Au mieux on peut en tirer quelques hypothèses construites si tu veux, mais encore, avec le brouillard que l’on a traversé et aucun loup révélé pour l’heure on ne peut tirer aucune conclusion affirmée de ce tableau.

En plus, déjà que c’est clair pour moi que tu ne suis pas les débats, tu n’as même pas pris le temps de regarder correctement tes tableaux, sinon tu aurais également cité fleurviolette selon ton propre principe qui a également voté pour deux innocents et qui auraient du coup été en deuxième position. Mais de nouveau, pour moi, vu notre situation, ça ne veut rien dire du tout.

Bref, ton intervention me donne juste l’impression de confirmer la tendance du moment = le quitte ou double des malfrats qui vont tout tenter ce jour pour m’envoyer au bûcher et s’assurer la victoire.


Croc-Bleu a écrit:
j'appelle le vote contre Jnst


Mais attention ! en même temps tu dis :

Croc-Bleu a écrit:
D'A : visiblement pas du même côté que Jnst mais au cas où Jnst n'est pas loup, je verrai bien D'A loup


Genre, comme si tu faisais semblant de pas comprendre que si j’y passe, il n'y a tout simplement plus d'avenir pour le village. Si j'y passe, il n'y a en principe pas de seconde chance - mis à part peut-être l'énigme -. C’est bien beau de dire si Jnst n’est pas loup, ce n’est pas grave, les jours prochains on va en avoir un. Non ! Si j’y passe, le village a pour ainsi dire perdu.

---

Cyril j’ai juste à te dire merci pour ton implication et ta pertinence. C’est sûr que tes premiers votes ne nous aident pas, mais pour le reste j’espère que les villageois se rendront compte par eux-mêmes qu’aujourd’hui c’est peut-être le jour de victoire des malfrats et qu’ils semblent l’avoir bien compris. Il n’y a qu’à regarder simplement et posément d’où sort l’agressivité et la tendance du jour pour se faire une juste idée.

Je dirais également que ce jour est plus critique que tu ne pourrais le penser Cyril. Ladyhawke va être difficile à mener au bûcher, d’autant que les malfrats doivent savoir que je suis « diminué » ce jour et que comme par hasard, ce que j’avais pressenti en me levant et qui m'a poussé à prendre les devants se confirme : ils profitent de ce jour particulier pour cibler leur attaque sur moi. Rien que ça devrait chatouiller l’esprit du village. J’espère sincèrement que celui qui emprunte un peu de moi le fasse à bon escient après avoir clairement posé le pour et le contre.

J’ajouterais que tu m’impressionnes par ta lecture et la façon dont tu te remémore notre aventure. J’ai peut-être été pour ma part trop curieux de confirmer mes bons feelings et je regrette premièrement Cardowen. Deuxièmement, je suis content d’avoir fait un bout de chemin à tes cotés et ravi de te faire confiance jusqu’à aujourd’hui. Troisièmement, je suis épaté par la force, la ténacité et la finesse de Ladyhawke qui est une adversaire de taille et qui a clairement plus d’un tour dans son sac. Influençable, tu ne l’es certainement pas ! Je pense que tu le prouves par ton implication et ton jugement qui t’es personnel et que personne ne peux t’enlever. Un tel qualificatif n’est semble t’il prononcé que pour te toucher et te déstabiliser. Puisse tu tenir bon jusqu’au bout et m’aider à convaincre les villageois que leur choix du jour sera tout simplement déterminant pour eux au sein de cette aventure.


- Janabis, je me suis réveillé ce matin alors que la radio diffusait Diego ! J’ai un peu peur que ce soit un très mauvais signe pour moi et j’ai de suite fait le parallèle avec cette aventure. Pour ceux qui ne comprennent pas, suffit d’écouter la chanson que Janabis m’a faite dans la signature de Milambar Sourire -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
d’autant que les malfrats doivent savoir que je suis « diminué » ce jour

Le pouvoir ne prend effet qu'au jour suivant ,non ? Donc, tu gardes ta double voix aujourd'hui, il me semble.
Alors si par la plus grande des chances , c'est un villageois qui a récupéré ce pouvoir , je l'invite grandement à se faire discret à ce sujet.
Il serait le seul espoir du village. et il ne doit surtout pas être la cible de la nuit prochaine.


Maintenant , Jnst, si toi et tes compères vous avez récupéré ce pouvoir , tu peux le dire. La partie est close , à 6,5 vs 6.Clin d'oeil




Réponse à Cyril
Spoiler:


Cyril a écrit:
Je pense que les personnes que tu dois convaincre : les villageoises

Pourquoi villageoises ?

Cyril a écrit:
LadyHawke a écrit:
Fais pas semblant, va ! Jamais tu n'as cherché à croire qu'il pourrait être loup.
Ah bon ? J'ai pourtant dis dans mon premier post, qu'on pouvait logiquement se questionner sur l'alignement de Jnst. J'ai pourtant soulevé que le fait qu'il est survécu à cette nuit était étrange car les loups avaient tous intérêt à essayer de récupérer la mairie.

Oui , on peut logiquement le faire.
Mais la question Cyril , c'est : est-ce que toi tu le fais ?


Cyril a écrit:
Et puis il y a cette phrase de Carabosse qui joue contre toi :
C'est pas vraiment pertinent comme argument de se servir de ce genre de remarque.
D'abord car un meneur est objectif et ne lacherait pas d'infos.
Ensuite car on peut aussi retourner ça dans l'autre sens: Jnst est loup et craint de se faire sonder.


Cyril a écrit:
Jnst a écrit:
Du tableau de Gandalf, je retiens surtout que Cyril a voté deux fois contre des villageois comme ce fut le cas de notre précédent représentant. Malgré ça, le fait qu’il était dans mes bons feelings me pousse à ne pas aller jusqu’à le rétrograder dans mes suspects. Je continue à penser qu’il prend le temps d’observer et je suis assez d’accord avec lui sur plusieurs points évoqués.
Jnst a écrit:
Tu es sérieux en disant cela ? Tu veux dire que tu crois qu'un loup ne vote que contre un villageois ?
Là tu viens me défendre alors que Jnst me défendait. Drôle de lecture de ta part. Il disait qu'il comprenait que Gandalf me suspecte mais qu'il gardait un bon feeling sur moi malgré tout. Bref, tous ça pour dire que vu que j'avais lynché deux villageois, il était logique qu'il me sonde. Donc ça colle.

Pas du tout.
Jnst a soulevé que le fait que tu votes contre des loups pouvait justifier des soupçons : "Cyril vote contre des villageois malgré cela, tu restes dans ses bons feeling". Il sous entends bien que le fait de voter contre des villageois peut être suspect pour lui.
Je m'étonne de ce raccourci un peu rapide.
Pourquoi met-il en avant tes votes , ce qui a tendance à encourager les soupçons de Gandalf sur toi ? Et pendant ce temps , il te caresse dans le sens du poil . Clin d'oeil

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

CrocBleu a écrit:
Cyril, pas bcp d'intervention, mais pas première position et le fait qu'il ne m'accuse pas me donne également une mauvaise impression
Cyril, pas bcp d'intervention ?? (j'ai le même nombre d'interventions que sur toutes les parties ou je suis villageois; c'est à dire 3 à 4 posts conséquent par phases au minimum; là ou quand je suis loup je ne dépasse jamais plus de 2 post de 3 lignes.)

Le fait que je ne t'accuse pas te donne une mauvaise impression, qu'est-ce qui ne faut pas lire.. (quand j'ai lu ça, mes yeux ont failli sortir de leur orbite)

Croc Bleu je note que tu as écris hier :
Croc Bleu a écrit:
L'attitude Gandalf est pour le moins surprenant, il se présente à la mairie sans vouloir être élu, il vote contre lui-même et se met au banc des accusés.
Serait une manière pour endormir notre méfiance en devenant justement trop visible?
Qu'en dites-vous?


J'avais déjà pas trop aimé le qu'en dites-vous ?.. Là le faite que tu n'as même pas voté.. En gros tu lances une petite bombe sur Gandalf (vu les deux unique et maigre posts que tu as lâché) et tu n'as même pas voté.. Alors quand tu mets Cyril pas bcp d'interventions.. (j'aime bien l'hôpitale qui se moque de la charité..)

En plus tu dis que je ne t'accuses pas mais quand j'écris : Mes suspects sont : Zanzibar, Laure, D'A, Croc Bleu, Narcisse, Gandalf (et Locke_cole) (j'ai quand même l'impression que je t'accuse non ?)

A la relecture tu as voté contre jnst au premier bucher. Contre D'A au second et tu n'as pas voté au troisième. Pourquoi ?

Et puis dire :
Un bon feeling pour Ladyhawke et Fleurviolette que je trouve très constructives.
Croc Bleu, j'ai un super bon feeling sur toi, je trouve vraiment tes posts très constructif !!! (c'est ironique..)

Me semble que Fleurviolette a également voter deux fois dans la majorité contre des villageois, je ne vois pas pourquoi elle n'apparait pas dans ton tableau. Ne serais-ce que par logique. (maintenant je rejoins complètement Jnst sur le fait que ça ne fait pas forcément d'elle une louve.)
Bon en tous cas j'ai quand même deux petites équipes de meute qui commencent à se distinguer à mes yeux :

Jnst, D'A, Laure, Narcisse.

LadyHawke, Zanzibar, Croc Bleu et (soit Fleurviolette, soit Janabis ou même Narcisse; voir dans une moindre mesure Laure.)

Après je peux mal interpréter les intentions de votes des derniers bucher et me planter sur toute la ligne.
Mais je pense qu'aujourd'hui les loups ont tous intérêt a se serrer les coudes et voter grouper ensemble.

Aujourd'hui ont a d'un côté LadyHawke, Zanzibar et Croc Bleu qui semble convaincu que Jnst est loup. Mais honnêtement vu leur présence depuis le début de la partie et la pertinence de leur propos que ça soit depuis le début de la partie ou celle de leur argumentation d'aujourd'hui.. J'veux dire c'est bien beau de dire : "Il faut lyncher Jnst" mais si derrière ça, il n'y a pas la preuve qu'il est loup, pas même l'ombre d'une argumentation, tous ça n'est pas très convainquant.

Après c'est de la déduction; Si Jnst est bien villageois et LadyHawke louve (ceux qui ont voté contre elle hier on plus de chance d'être villageois que loup)

Bref six villageois, quatre loups.

Je pars du principe ou Jnst est villageois.

Ça fait 7 voix villageoises pour quatre pour les loups. Si un villageois vote avec les loups, ils auront 5 voix. Et nous 6. Si un villageois vote à coté ou oublie de voter et qu'un villageois vote avec les loups, ça fera 5 voix contre 5 et Jnst tranchera contre LadyHawke. Si deux villageois se trompent et votent avec les loups, alors la partie devient plus que critique.

Jnst redonne sa double voix à un villageois, le villageois se fait attaquer de nuit. Imaginons par miracle que le villageois refile la double voix à un villageois.
Demain il resterait 4 villageois et quatre loups. le village aurait toujours 5 voix contre 4. Maintenant reste à savoir si l'ancien est loup ou villageois.
Et avec le mystère des -1 +1, le village pourrait avoir perdu même avec la double voix.

Et puis l'ancien qui résiste au bucher, je m'attendais vraiment pas à ça.. _-_ (c'est pas un idiot quoi..)

Après c'est vrai qu'il y a aussi des - 1 ou +1 qui sortent (et j'ai pas trop compris d'où ça venait, et j'espère juste que les loups n'en tireront pas avantage.)

La seule chose que je peux espérer c'est que le village ne fera pas l'erreur de faire ce que j'ai fait sur mes trois premiers bucher (à savoir voter contre quelqu'un de mon propre camp.)


LadyHawke a écrit:
Regarde tous les autres joueurs , ou presque . Il est évident que tu vois le doute et l'indécision chez certains. Mais pas chez toi !
C'est clair que Zanzibar qui dit des le début du jour je vote contre Jnst sans aucune argumentation; et Croc bleu qui fait de même, qui sort complètement de son chapeau une intention de vote contre Jnst en dressant un tableau pleins d'omissions..
En plus je t'invite sérieusement à relire mes posts, et tu verras qu'il y a toujours eu une part de doute dans mes posts, du coup merci d'interpréter mes posts à ta sauce. (et bonjour la désinformation au passage) (ou y'a t-il du doute dans les posts de Zanzibar et Croc Bleu ? Montre moi !) (ou n'y a-t-il pas de doute dans mes posts du début de jour ? Montre moi !) (Là oui, il n'y a plus aucun doute, tu es louve et Jnst est bien la voyante villageoise.)

C'est comme sortir cette phrase : Cyril pour moi tu as 95% de chance d'être loup.. Nan mais sérieusement, on est loup ou on l'est pas, y'a pas de 99.9% de chance d'être loup. 0.01% chance d'être villageois. C'est vraiment n'importe quoi tes phrases.

De toute façon LadyHawke, je l'ai déjà dit, la seule fois ou j'ai utilisé les majuscules, j'étais loup, Quand Kia a utilisé les majuscules, elle était louve, Sur un autre forum également sur lequel tu joues, y'a même pas deux jours j'ai cramé loup un joueur qui n'arrêtais pas de se défendre et d'accuser à l'emporte pièce comme tu le fais, il utilisait les majuscules et il était loup; bref j'en conclu que tu es louve. (Je vois pas pourquoi tu serais une exception à cette règle qui s'est à trois fois vérifié sur trois fois.)


LadyHawke a écrit:
Puis entre voter contre Croc-Bleu , "car il est toujours loup ", et voter contre un joueur qui a déjà un passif plus douteux, il y a priorité , non.
Ou comment défendre ton compère.

LadyHawke a écrit:
ps : Zanzibar était soupçonnée par la capitaine. A partir de là , elle est en danger. C'était idiot d'aller dire à Jnst que je voulais bien voter comme lui contre Zanzibar. Franchement , tu ne crois pas que si j'étais louve , je n'avais aucune raison de me mettre ainsi en avant ?
Inutile et stupide de ma part !


LadyHawke a écrit:
Laure , Zanzibar était déjà soupçonnée.
Si nous étions louve ensemble , il aurait été assez bête de ma part de l'enfoncer avant de changer d'avis de manière aussi voyante que je le fais en ce moment. Tu ne crois pas ?
Je n'ai pas de certitude sur elle.
Mais je trouve qu'il y a des joueurs beaucoup plus "loup" que Croc-Bleu.
D'ailleurs , pourquoi il est loup , d'après toi ?
Ou comment continuer à défendre Zanzibar et Croc-Bleu.
Ce qui est marrant c'est que tu as dit deux fois, tu ne crois pas que si j'étais louve avec Zanzibar... tu ne crois pas que je ne l'aurais pas accusé ? Dans deux posts différent. Tu voulais vraiment pas qu'on fasse le lien entre toi et Zanzibar hier, on a bien compris, maintenant aujourd'hui, il n'est pas dur de le faire.. Il suffit juste de relire tes posts et ceux de Zanzibar et Croc Bleu.


LadyHawke a écrit:
Je ne sais pas Jnst.
En fait , je ne crois pas voter contre Zanzibar ou Gandalf , même si tu votes contre eux.
Tu met Zanzibar avant Gandalf, pourtant la logique voudrait que tu dises : je ne crois pas voter contre Gandalf ou Zanzibar. Bref Gandalf était villageois et Zanzibar est ta compère.

En gros je remarque qu'il y a beaucoup de "tu ne crois pas" dans tes posts.. Et moi je ne crois pas que tu sois villageoise en effet.

Bref si le village vote pas groupé et que les loups gagnent je serais vraiment trop dégouté, parce que bon, ok ils ont pas démérité, mais Croc Bleu et Zanzibar ont été en mode planque pendant toute la partie quoi..



Dernière édition par Cyril le 20 Fév 2012, 16:14; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooo, comme tu parviens à jouer celle qui ne sait pas. Si tu arrives à m’envoyer au bûcher ce jour, je ne manquerais pas de te féliciter, c’est une promesse sincère Sourire Et pour ce jour, fait exceptionnel, je suis d’accord avec toi en ce qui concerne la discrétion du double vote. Mais étais-ce nécessaire de dire une telle évidence entre nous, si ce n'est pour ...

---

sinon:

Ladyhawke a écrit:

Cyril a écrit:
Jnst a écrit:
Du tableau de Gandalf, je retiens surtout que Cyril a voté deux fois contre des villageois comme ce fut le cas de notre précédent représentant. Malgré ça, le fait qu’il était dans mes bons feelings me pousse à ne pas aller jusqu’à le rétrograder dans mes suspects. Je continue à penser qu’il prend le temps d’observer et je suis assez d’accord avec lui sur plusieurs points évoqués.
Jnst a écrit:
Tu es sérieux en disant cela ? Tu veux dire que tu crois qu'un loup ne vote que contre un villageois ?
Là tu viens me défendre alors que Jnst me défendait. Drôle de lecture de ta part. Il disait qu'il comprenait que Gandalf me suspecte mais qu'il gardait un bon feeling sur moi malgré tout. Bref, tous ça pour dire que vu que j'avais lynché deux villageois, il était logique qu'il me sonde. Donc ça colle.

Pas du tout.
Jnst a soulevé que le fait que tu votes contre des loups pouvait justifier des soupçons : "Cyril vote contre des villageois malgré cela, tu restes dans ses bons feeling". Il sous entends bien que le fait de voter contre des villageois peut être suspect pour lui.
Je m'étonne de ce raccourci un peu rapide.
Pourquoi met-il en avant tes votes , ce qui a tendance à encourager les soupçons de Gandalf sur toi ? Et pendant ce temps , il te caresse dans le sens du poil . Clin d'oeil
[/spoiler]



C’est dingue comme tu détournes la lecture première des interventions. Ici tu répètes simplement ce que Cyril dit sauf que tu tentes d’y donner une connotation qui t’arrange. En somme, oui, voter contre deux villageois peut être un critère de méfiance, mais malgré cela je lui fais confiance. Il n’y a rien de plus à lire, il n’y a rien de plus à dire.

Cette intervention, de plus, n’était certainement pas destinée à convaincre Gandalf qui à la vue de tous s’en fichait bien de l’avis de chacun et parvenait très bien à se faire sa propre idée des choses. Elle était destinée essentiellement à dire que selon moi, le tableau ne servait quasi à rien à ce stade de notre situation si ce n’est mettre en évidence ce genre de chose. Chose pour laquelle je ne voulais pas donner de crédit, ce que je me suis empressé de dire.


Si on veut être tout à fait correct, mais ça ne change rien à l’idée, le « Tu veux dire que tu crois qu'un loup ne vote que contre un villageois ? » n’est pas de moi mais de Ladyhawke. Question à laquelle j’ai répondu que non.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon de n'intervenir que si tardivement dans le jour et de n'avoir que mes feelings pour me faire avancer.
Beaucoup de choses se sont dites et le débat tourne beaucoup autour de Jnst.

Pour répondre à une ou deux attaques à mon encontre je rappelle que je n'ai innocenté Laure qu'après avoir voté contre elle et vu IRL.

Et je me répète, elle m'a semblé innocente, vous en faites ce que vous voulez !

Maintenant je vais continuer dans cette veine, j'ai déjà joué avec Jnst par le passé et, ça vaut ce que vous voudrez, mais je vais voter contre lui ce jour. Les post trsè longtemps et fréquents aussi précis, qui a réponse à tout ou presque (pourquoi n'as-tu pas répondu à Cyril que voulait savoir qui tu avais sondé ?) !

Pour moi c'est net, Jnst aura ma voix...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooo Narcisse, j'ai répondu à Cyril Clin d'oeil Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que ça sort du bois Sourire Tu sais très bien mon cher Narcisse que villageois ou malfrat je fais de longs posts. y'a qu'à voir mon historique et en quelques minutes ça paraîtra évident.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

@ Cyril

Cyril a écrit:

Mais je pense qu'aujourd'hui les loups ont tous intérêt a se serrer les coudes et voter grouper ensemble.

Justement !
Je trouve que depuis le début du jour , les "joueurs soudés" sont quand même Jnst , D'A et toi , non ?



Cyril a écrit:
Et puis l'ancien qui résiste au bucher, je m'attendais vraiment pas à ça.. _-_ (c'est pas un idiot quoi..)
Qui garde son droit de vote.
Si l'ancien passe au bûcher, ce sont les loups qui gagnent .


Cyril a écrit:
Après c'est vrai qu'il y a aussi des - 1 ou +1 qui sortent (et j'ai pas trop compris d'où ça venait, et j'espère juste que les loups n'en tireront pas avantage.)
Le sujet a déjà été expliqué dans le débat. Si les loups ont le vote du corbeau , c'est mort de toute façon pour les villageois.

Cyril a écrit:
La seule chose que je peux espérer c'est que le village ne fera pas l'erreur de faire ce que j'ai fait sur mes trois premiers bucher (à savoir voter contre quelqu'un de son propre camp.)
Alors ça , c'est super surjoué comme phrase . Clin d'oeil

Cyril a écrit:
C'est comme sortir cette phrase : Cyril pour moi tu as 95% de chance d'être loup.. Nan mais sérieusement, on est loup ou on l'est pas, y'a pas de 99.9% de chance d'être loup. 0.01% chance d'être villageois. C'est vraiment n'importe quoi tes phrases.
Pas besoin de devenir désagréable Cyril.
Tu sais très bien que ce pourcentage représente mon taux de certitude.


Cyril a écrit:
LadyHawke a écrit:
Laure , Zanzibar était déjà soupçonnée.
Si nous étions louve ensemble , il aurait été assez bête de ma part de l'enfoncer avant de changer d'avis de manière aussi voyante que je le fais en ce moment. Tu ne crois pas ?
Je n'ai pas de certitude sur elle.
Mais je trouve qu'il y a des joueurs beaucoup plus "loup" que Croc-Bleu.
D'ailleurs , pourquoi il est loup , d'après toi ?
Ou comment continuer à défendre Zanzibar et Croc-Bleu.
Ce qui est marrant c'est que tu as dit deux fois, tu ne crois pas que si j'étais louve avec Zanzibar... tu ne crois pas que je ne l'aurais pas accusé ? Dans deux posts différent. Tu voulais vraiment pas qu'on fasse le lien entre toi et Zanzibar hier, on a bien compris, maintenant aujourd'hui, il n'est pas dur de le faire.. Il suffit juste de relire tes posts et ceux de Zanzibar et Croc Bleu.

Je pense Zanzibar innocente depuis le jour dernier, quand j'ai commencé àpenser que les votes contre elle pouvait dévier de D'A.
Aujourd'hui je la pense villageoise, car elle se dit prête à voter Jnst (qui est loup ) , et pour une autre raison, mais je ne peux pas la forcer à en parler.


Cyril a écrit:
LadyHawke a écrit:
Je ne sais pas Jnst.
En fait , je ne crois pas voter contre Zanzibar ou Gandalf , même si tu votes contre eux.
Tu met Zanzibar avant Gandalf, pourtant la logique voudrait que tu dises : je ne crois pas voter contre Gandalf ou Zanzibar. Bref Gandalf était villageois et Zanzibar est ta compère.
MDR, heu Cyril , tu sais plus quoi inventer là Clin d'oeil
Quand tu cites deux personnes, il faut bien écrire un nom avant l'autre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que tu as toujours était prolifique (mais avec classe et pertinence), mais je retrouve à certains indices de style qui me font te voir loup. Tu es plus actif qu'au début de la partie, pourquoi ?

Tu as donné la liste des joueurs que tu as sondé ????
Tu sais que c'est la mort assuré de se dévoiler voyante.....

Et puis de toute façon, tu vas rire, mais ce n'est pas toi que je dois convaincre de voter contre toi ! Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bah narcisse à pas du lire mon dernier post.. (ou alors j'espère qu'il est loup !)

Jnst : Qui as tu sondé et pourquoi depuis que tu as obtenu le pouvoir ?

Laure, Janabis votre avis ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:

Jnst : Qui as tu sondé



jnst a écrit:
J’ai peut-être été pour ma part trop curieux de confirmer mes bons feelings et je regrette premièrement Cardowen. Deuxièmement, je suis content d’avoir fait un bout de chemin à tes cotés et ravi de te faire confiance jusqu’à aujourd’hui. Troisièmement, je suis épaté par la force, la ténacité et la finesse de Ladyhawke qui est une adversaire de taille et qui a clairement plus d’un tour dans son sac.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Tu es plus actif qu'au début de la partie, pourquoi ?


Bizarre, bizarre, c'est vrai que je ne suis jamais « prolifique » quand je suis simple villageois juste avant la possibilité de mourir :

Un jour avant de mourir en étant villageois :
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1200

Le jour où je suis mort en étant villageois :
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1080&start=0

Juste avant de mourir, villageois :
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1552

Et sur ta propre partie Clin d'oeil juste avant de mourir :
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3830&start=0



Quand au fait de la mort assurée … j’y ai déjà répondu
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vais au cinéma voir Ghost Rider : l'esprit de vengeance. Je repasse vers 21h.

Ok merci pour le sondage, ça colle avec ce que tu as dit dans l'ensemble de tes posts.

Pour moi les loups sont LadyHawke, Zanzibar, Croc-Bleu et (j'espère Narcisse)

Narcisse sérieusement, si t'es villageois, tu sais que si on brûle pas un loup à ce bucher c'est la mort assuré pour tous le monde ? (tous le village)

Tu sais qu'on a encore cramé aucun loup ? Bref relis donc mes posts et le dernier aussi. LadyHawke ne peut être que louve !!

Si tu arrives pas à voir la différence entre se dévoiler voyante, réussir à enfin cramer un loup et donner la chance à son camp d'avoir une chance de gagner la partie.

Et ne pas se dévoiler, cramer aucun loup et condamner tous le village. Alors j'espère sincèrement que tu es loup..

Sérieusement tu as lu mes posts ou je souligne qu' hier LadyHawke se défendait à trois reprises de ne pas être louve avec Zanzibar ? Disait qu'il vallait mieux voter contre Gandalf que contre Croc Bleu. Demandait pourquoi Croc Bleu était loup ?
Aujourd'hui qu'est-ce qu'on remarque, comme par hasard Zanzibar et Croc Bleu arrive et annonce catégoriquement qu'ils votent contre Jnst. Et quand je demande pourquoi LadyHawke dit que tous les joueurs ont des doutes sauf moi alors que j'ai prouvé que j'avais bien des doutes. Là ou Zanzibar et Croc Bleu ont posé leur vote sans aucune explication.
Bref c'est vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, ou l'unique intervention que j'attendais depuis plus de 48h ... C'est rassurant.



---
@ Jnst

jnst a écrit:
Et pour ce jour, fait exceptionnel, je suis d’accord avec toi en ce qui concerne la discrétion du double vote. Mais étais-ce nécessaire de dire une telle évidence entre nous, si ce n'est pour ...
Au sujet de la double voix, c'est bien toi qui a abordé le sujet, il me semble.


(Non non Jnst , c'est toi qui a toute mon admiration et mon estime , et je suis la première à sourire et applaudire de la manière où tu m'as menée par le bout du nez,en particulier au dernier bûcher. Tant de subtilité , c'est rare et beau ! Comme je le dis sincèrement et non pour argumenter , je le mets entre parenthèses.)




Jnst a écrit:
C’est dingue comme tu détournes la lecture première des interventions. Ici tu répètes simplement ce que Cyril dit sauf que tu tentes d’y donner une connotation qui t’arrange. En somme, oui, voter contre deux villageois peut être un critère de méfiance, mais malgré cela je lui fais confiance. Il n’y a rien de plus à lire, il n’y a rien de plus à dire.


Ce n'est pas une connotation Jnst. Car si on lit tes posts de manière objective, tu as souvent eu ce type d'attitude.
Gandalf l'avait aussi soulevé quand il disait que tu "entretenais" les soupçons des uns sur les autres mais tout en restant relativement neutre toi même.



@ Cyril

Tu trouves cela normal qu'une voyante te sonde toi sous prétexte que tu as voté deux fois contre des villageois.
Mais qu'il ne le fait pas sur le capitaine, dans la même situation que toi ?
Ou qu'il ne vérifie pas ses propres suspects contre qui il a voté ?
Quelle serait l'urgence selon toi ?


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, vu que vous semblez doucement au complet et vu qu’il semble y avoir quelques absents, je suis quasiment grillé alors réjouissez vous bien. Le double vote c’est parce que jusqu’à preuve du contraire je ne sais pas quand il aura lieu et que donc il était utile pour sauver le village de soulever ce point. Je ne demandais pas pour autant à la personne en question de se révéler ! C’est ça l’évidence qu’il me semblait futile d’annoncer.

Et merci de commenter ma façon d’avoir vécu mon aventure. oui je l’admets j’ai plutôt foiré. Sinon je ne serais pas dans cette situation en ce moment.


- le simple fait d’écrire quelque chose sur la place publique est une argumentation en soi, quelque soit la forme -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je ne serais pas là ce soir!
Donc, je confirme mon vote contre Lady.

Maintenant, vous faites ce que vous voulez de moi, même si je ne m'inscrit pas pour le bûcher. Avec toutes les bourdes que j'ai fait, j'aurais du être éliminé depuis longtemps.
La Voyante ne m'a pas sondée, ou elle m'a sondée comme villageois. Je ne sais pas. En tout cas, cela m'a bien rendu service hier.

Je vois un complot contre jnst, mené par Ladyhawke. Et un complot contre Ladyhawke, mené par jnst.

Comme pour les amoureux que j'immaginais "couple mixte", je peux immaginer qu'ils sont dans le même camp. J'ai le droit, même si je risque encore de me tromper.

Je prends le risque de revoter contre Ladyhawke, car jnst sera plus facile à contrôler sur le jour suivant puisqu'il ne sera plus capitaine.
Reste à savoir combien nous serons, demain.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Cyril, ton dernier post me fait penser implacablement que tu es loup et que si vous essayez de me convaincre c'est qu'avec un peu de chance c'est nous qui avons obtenu la voix du corbeau....

Merci également D'A en qui je devine le troisième est dernier loup.

Pour ne pas éparpiller nos voix j'ai d'ores et déjà voté contre Jnst, il ne reste qu'à toucher du bois pour que tous les villageois votent groupés !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me laisserais pas faire par votre matraquage et j’ai confiance en la lucidité des villageois qui reviendront sur tous les évènements après s’être fait une juste idée par eux-mêmes.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Merci beaucoup Cyril, ton dernier post me fait penser implacablement que tu es loup et que si vous essayez de me convaincre c'est qu'avec un peu de chance c'est nous qui avons obtenu la voix du corbeau....

Merci également D'A en qui je devine le troisième est dernier loup.

Pour ne pas éparpiller nos voix j'ai d'ores et déjà voté contre Jnst, il ne reste qu'à toucher du bois pour que tous les villageois votent groupés !!!


Si j'étais le troisième, je ne serais pas le dernier.
Je fais des heures supplémentaires, là!

Je vote groupé (avec moi) contre Lady. Il était temps que tu te réveilles.

Tu es sûr de ton coup!
Je suis loup (pour toi), ok.
Si je suis loup, vote contre moi. Si tu votes contre moi et que jnst choisi Cyril ou moi comme successeur (parce que nous sommes loup à tes yeux), tu voteras ensuite contre qui?
J'ai mon impression : "ce sont les meilleurs contraires qui se rassemblent". Et je te dis qu'on se trompe, "on" pas "je".
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 20 Fév 2012, 18:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

alors a ce moment la précis du jeu ,je vote pour jnst (donc contre lady ) alors après je pense que certains disent je vote pour lady ou jnst et qu'il vont le faire a l'envers ( et donc faire la contraire )

et merci narcisse je te vais loup ..... tu arrive ( tu peux pas te connecter avant je peux comprendre ) mais tu dis : je vote contre jsnt qui a ce type de réaction et il arrive a prouver le contraire que ca réaction qu'il soit villageois ou loup ... il réagit comme ca ...donc il utilise un faux argument > pourquoi > pour influencer la village pour qu'il vote contre jsnt

j'ai confiance en pas grand monde donc je vous dirai mes bon feeling et mes mauvais felling demain


croc bleu dis je veux voter contre cyril et jnst mais la il faut trancher : donc je vote contre jnst au moins < mais genre je veux me dédouaner comme ca je passe pour un malheureux villageois qui s'est planter de cible

narcisse : défendre lady en disant : voter contre jsnt .... la c'est clairement tu es un loup narcisse donc si narcisse loup > lady est un louve
donc avant l'intervention de narcisse je ne savais pas contre qui voter la je suis sur de moi ... ou presque .... que le village se plante pas (du moins la majorité du village )




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible de lire & de dire quoi que ce soit ... je vote en continuité.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si j'ai bien suivi Fleurviolette tu votes contre Lady c'est ça ?

Parce que voter contre Jnst ce n'est pas défendre Lady, c'est penser Jnst loup rien de plus ! Et même si tel devait être le cas, que Cyril vote Lady ça veut bien dire qu'il défend Jnst non ?

Mais en effet D'A, tu as raison, il y a 4 loups, j'imagine que le dernier loups serait donc Fleur....

Et Jana, tu votes dans la continuité ??? C'est à dire ? Les trois premier bûchers tu n'as pas voté et a donc récolté ta propre voix.... Le dernier bûcher tu as voté Cardowen qui est morte, contre qui comtes-tu voter ? Et c'est vraiment dommage que tu ne prennes pas le temps de tout lire parce que ce bûcher est crucial !!!
Déjà que le couple villageois et le foudroiement de Locke_cole ne nous a guère aidé....

Alors je me répète, si on veut avoir une chance de sauver le village il faut impérativement voter contre Jnst !!!!

Franchement pourquoi m'acharnerais-je ainsi ??? Je ne suis pas plus suspecté que ça ! Vous croyez vraiment que je prendrais le risque de défendre un comparse quelconque ? Si Lady était loup et moi aussi je m'en prendrais plutôt à elle pour m'innocenter ! les loups ne sont pas en danger je vous signale !

Si je m'acharne ainsi contre Jnst c'est bien parce qu'il est loup !!!! Alors il faut impérativement voter contre lui, pour ceux qui sont villageois bien sûr !!! Les autres je ne vais pas gaspiller ma salive à tenter de les convaincre !!!

VOTEZ JNST !

Je peux guère faire mieux là...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalala Narcisse, je ne demandais pas tant d’amour. Finalement à force de vous acharner, vous vous dévoilez de plus en plus. Y’a plus qu’à distribuer des tracts et faire des banderoles Sourire

Narcisse a écrit:
Franchement pourquoi m'acharnerais-je ainsi ???


Non je ne vois vraiment pas ? Ou peut-être juste pour ce petit détail : si vous parvenez à voter contre moi la partie est pour ainsi dire pliée ? D’autant plus avec cette histoire de double vote. Mais c’est vrai que l’on a juste dû le dire 100x ce jour, donc je comprends que ça a dû t’échapper. C’est quoi la prochaine étape ? Écrire 50x Jnst est un malfrat ?
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:


Maintenant je vais continuer dans cette veine, j'ai déjà joué avec Jnst par le passé et, ça vaut ce que vous voudrez, mais je vais voter contre lui ce jour. Les post très long et fréquents aussi précis, qui a réponse à tout ou presque (pourquoi n'as-tu pas répondu à Cyril que voulait savoir qui tu avais sondé ?) !


tu dis ces post sont très long quand il est loup ... et lui nous demande de regarder les partie d'avant ... tu pensai peut être qu'il aurai pas le temps de répondre ou que ca nous suffirai ( j'étais assez indécise pour ce vote et je regardais une fois les posts et je tombe sur le tien ; voter contre jnst .. je le connais quand il est comme ca il est loup si tu l'accuse d'être loup ... il est villageois et donc toi loup > donc celle que tu protège louve

c'est ce qu'il fallait prouver

et d'où j'ai dis que j'innocentais cyril ???? j'ai tout une nuit ( si je peux encore parler la prochaine journée ) pour regarder ce qui cloche ou pas chez lui .... toi tu a le temps de regarde ca moi pas parce que la c'est crucial de trouver un loup



les loups sont pas en danger : non , les loups sont carrément en danger ... un loup démasquer on sera qui sont les autres loups ... et donc la au revoir les loups


les loups sont moins en danger ... mais on a en trouve un ( on trouve le 2 eime et après les deux autres ) oh vous êtes en danger moins que nous , mais en danger comment même

désoler Narcisse j'ai peut -être aider les loups a ce qu'on met sur le bucher des villageois mais pas ce soir .Mais j'essayai de tout faire pour que toi et tes compères loups ne gagnent pas . et toc




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les tracts et les bla-blas, c'est bien!

Sincèrement, tu ne savais pas qu'il avait 4 loups?
J'ai autant confiance en toi qu'un cheveu qui débarque dans une soupe.
Tu fais ta liste, je ne fais la mienne.

Je peux encore me tromper, mais je continue à voter contre Lady. Tu t''es réveillé trop tard. Je ne te crois plus.

Tu n'appelles pas les villageois à voter contre jnst, tu demandes à tous ceux qui se sont cachés depuis le départ de te suivre.

Je ne crois pas que Ladyhawke, ni jnst soient dans ton équipe, je vais donc former mon équipe de loup-garou à moi :
-Narcisse
-Laure & Zanzibar
Bon, le quatrième, je sais pas...
-J'avais des doutes sur Croc-bleu, mais il a fait un bon post, hier!

Dans ce cas, pourquoi je continue à vouloir voter contre Lady?
Simplement parce que les votes aujourd'hui vont se porter contre jnst ou contre Ladyhawke, et j'ai plus confiance dans le premier que dans la seconde.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il me reste encore 1/2 page de posts à lire mais déjà à ce stade je vois loups: Ladyhawke, Croc bleu et surement aussi Narcisse et Zanzibar.

Cyril, je le vois très mal loup, il peut être très fort en loup en jouant l'innocent qui cherche jusqu'au bout et c'est l'inverse de ce qu'il fait là. Quel intérêt aurait-il à prendre autant part au conflit Ladyhawke/Jnst si il était Loup?

Pour moi au dernier bucher Ladyhawke s'en fichait que Gandalf ou D'a soit tué et je les voyaient tous les 2 innocents et elle avait l'air de le savoir. J'espère ne pas me tromper sur son compte (il reste la possiblité que Lady + Jnst soient villageois et la meute préferera tuer le capitaine)

D'A, je ne me suis jamais rapprochée de Zanzibar et son premier post est très louche surtout qu'elle était déjà dans mes suspects hier.


Je lis la suite et je reviens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Une grosse inquiétude et si les loups ont eu l'enigme de l'ancien? et qu'ils se disent que si le loup ancien est tué par les villageois au bucher c'est tout bénef pour eux?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
Le double vote c’est parce que jusqu’à preuve du contraire je ne sais pas quand il aura lieu et que donc il était utile pour sauver le village de soulever ce point.
Il était clairement question de "prochain bûcher" dans l'énigme.
J'espère au moins qu'un villageois aura tenté la solution, vu l'heure inhabituelle du début du bûcher, car apparemment les loups ne l'ont pas.


---

Fleurviolette a écrit:
tu dis ces post sont très long quand il est loup ... et lui nous demande de regarder les partie d'avant ... tu pensai peut être qu'il aurai pas le temps de répondre ou que ca nous suffirai ( j'étais assez indécise pour ce vote et je regardais une fois les posts et je tombe sur le tien ; voter contre jnst .. je le connais quand il est comme ca il est loup si tu l'accuse d'être loup ... il est villageois et donc toi loup > donc celle que tu protège louve
Qu'est ce qui t'embête Fleur ?

Même si j'étais louve, un compère n'aurait aucun intérêt à prendre ma défense.
Si Jnst était villageois et qu'il passe au bûcher. Il donne son double vote à l'un des joueurs qu'il aurait sondé et au jour prochain , je passe au bûcher. Et mon compère ensuite.
Mais Jnst n'est pas villageois.


De plus , tu accuses un joueur qui joue depuis des années , d'après son profil, avec Jnst.
Tu penses vraiment pouvoir remettre cela en question.
Si à la limite ,il devait y avoir une seule villageoise , parmi vous 4 , ce serait toi. Ne fais pas de boulette dans ce cas en votant contre moi. Tu as toujours dit avoir un bon feeling

J'aurai bien aimé avoir un avis de Janabis qui semble bien le connaitre aussi.




---

D'A a écrit:
Je peux encore me tromper, mais je continue à voter contre Lady. Tu t''es réveillé trop tard. Je ne te crois plus.
Ben si tu te trompes, pourquoi tu ne changes pas ton vote ? Allez D'A , soit cohérent.
Et puis tout le monde est d'accord pour dire que les loups peuvent gagner sur ce bûcher.Alors reprocher à un joueur d'arriver tard dans le débat , c'est plutôt quelque chose qui va l'innocenter.

Vous avez voulu vous jeter tous les 4 en même temps dès le début du bûcher . Sauf qu'en faisant cela , vous avez un peu mis votre meute à jour.



---

Laure , tes 4 loups, sont 4 villageois.

Ecoute laisse moi le bénéfice du doute sur ce bûcher.
Que me reproches-tu ?



Laure a écrit:
Une grosse inquiétude et si les loups ont eu l'enigme de l'ancien? et qu'ils se disent que si le loup ancien est tué par les villageois au bucher c'est tout bénef pour eux?
Oui.
Ils tueraient un villageois cette nuit , et ils gagneraient.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ladyhawke a écrit:
.

Laure , tes 4 loups, sont 4 villageois.

Ecoute laisse moi le bénéfice du doute sur ce bûcher.
Que me reproches-tu ?



Laure a écrit:
Une grosse inquiétude et si les loups ont eu l'enigme de l'ancien? et qu'ils se disent que si le loup ancien est tué par les villageois au bucher c'est tout bénef pour eux?
Oui.
Ils tueraient un villageois cette nuit , et ils gagneraient.


Ça y est, si tu as trouvé 4 villageois + toi + je suppose que tu me vois innocente (mais je ne sais pas comment), alors tu es aussi sure de tes 4 loups.

Ce qui m’inquiète vraiment c'est que Ladyhawke ce soit toi l'ancien, un ancien/louve ce qui expliquerait pourquoi tu en fais des caisses pour être brulée par les villageois à ce bucher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hophophop, je m’éloigne deux secondes et le matraquage recommence. On ne peut pas vous laisser tranquille les malfrats Sourire.
C’était sans compter que je me battrais jusqu’au bout avec vigueur. Vous me pousserez peut-être au poteau mais ce ne sera pas sans efforts pour vous. On n’a pas le droit à l’erreur, il faut voter groupé. De plus, il faut rester sur ladyhawke pour éviter toute dispersion. C’est notre seul chance.

C’est la deuxième fois que j’entends ce jour que ce n’est pas trop grave si le village se trompe en envoyant un villageois au bûcher. Faux, faux et re-faux. Les malfrats s’ils réussissent à convaincre suffisamment de personnes à voter contre l’un des leur et c’en est fini de nous. Soyez fort et luttez contre la propagande.

Narcisse a voulu justement trouver un argument basé sur le fait qu’il me connaissait et qui ne tiens tout simplement pas la route. J’ai fait l’effort de le prouver. Franchement quels sont les aventuriers qui débarquent et qui disent qu’il faut voter contre moi sans argumentation ou avec des critères qui s’évaporent dès qu’on les gratte ?

Ladyhawke on te sent à bout d’arguments : « reprocher à un joueur d'arriver tard dans le débat, c'est plutôt quelque chose qui va l'innocenter. ». Alors là, n’importe quoi. Le jeu en vaut tellement la chandelle pour les malfrats qu’on les sent prêt à tout pour ce vrai tournant de l’aventure. Pour moi, on les voit tout simplement sortir les uns après les autres.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Laure on peut encore y arriver. Il a la double voix et d'autres possibilités encore
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Ça y est, si tu as trouvé 4 villageois + toi + je suppose que tu me vois innocente (mais je ne sais pas comment), alors tu es aussi sure de tes 4 loups.

Ce qui m’inquiète vraiment c'est que Ladyhawke ce soit toi l'ancien, un ancien/louve ce qui expliquerait pourquoi tu en fais des caisses pour être brulée par les villageois à ce bucher.


J'ai pas" trouvé" , mais vu vos interventions d'aujourd'hui et précédement , oui , je peux fortement supposer que Narcisse, Zanzibar, Croc-Bleu, et toi ,vous êtes villageois. (ou je me ferai bernée pour la 36ème fois de la partie)

Les 4 loups sont pour moi , les 4 joueurs qui s'acharnent depuis le début du jour à me faire passer pour louve.

Par contre , j'ai pas l'impression de faire des caisses pour être lynchée. Je préférerai que ce soit un loup comme Jnst , par exemple Clin d'oeil
Mais si des personnes ne veulent pas du tout voter contre lui , j'aimerai qu'ils prennent position. Il ne peut y avoir deux villageois entre Jnst et moi. Il faut se mouiller et choisir.
Ceux qui ne votent pas Jnst , votez contre moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ladyhawke a écrit:

Mais si des personnes ne veulent pas du tout voter contre lui , j'aimerai qu'ils prennent position. Il ne peut y avoir deux villageois entre Jnst et moi. Il faut se mouiller et choisir.
Ceux qui ne votent pas Jnst , votez contre moi.[/color]
??
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Fait pas attention, c’est une manière, certes humoristique, de faire croire qu’elle est villageoise. Mais ça sent quand même un peu aussi le malfrat à bout d’arguments.

Sinon, j’ai déposé un droit d’auteur pour le mot « berner » au sein de cette aventure. Ce n’est pas juste de me le piquer. Ceux qui ne votent pas Ladyhawke votez contre ladyhawke ! Pas fou le gars, je veux que le village gagne Sourire

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
Hophophop, je m’éloigne deux secondes et le matraquage recommence. On ne peut pas vous laisser tranquille les malfrats Sourire.
C’était sans compter que je me battrais jusqu’au bout avec vigueur. Vous me pousserez peut-être au poteau mais ce ne sera pas sans efforts pour vous. On n’a pas le droit à l’erreur, il faut voter groupé. De plus, il faut rester sur ladyhawke pour éviter toute dispersion. C’est notre seul chance.

C’est la deuxième fois que j’entends ce jour que ce n’est pas trop grave si le village se trompe en envoyant un villageois au bûcher. Faux, faux et re-faux. Les malfrats s’ils réussissent à convaincre suffisamment de personnes à voter contre l’un des leur et c’en est fini de nous. Soyez fort et luttez contre la propagande.

Narcisse a voulu justement trouver un argument basé sur le fait qu’il me connaissait et qui ne tiens tout simplement pas la route. J’ai fait l’effort de le prouver. Franchement quels sont les aventuriers qui débarquent et qui disent qu’il faut voter contre moi sans argumentation ou avec des critères qui s’évaporent dès qu’on les gratte ?

Ladyhawke on te sent à bout d’arguments : « reprocher à un joueur d'arriver tard dans le débat, c'est plutôt quelque chose qui va l'innocenter. ». Alors là, n’importe quoi. Le jeu en vaut tellement la chandelle pour les malfrats qu’on les sent prêt à tout pour ce vrai tournant de l’aventure. Pour moi, on les voit tout simplement sortir les uns après les autres.


Jnst , tout le monde est bien averti qu'un innocent au bûcher et c'est la victoire pour les loups.
Déjà au bûcher dernier ,vous avez joué le tout pour le tout en votant groupé et en sauvant D'A.
Allons, tout le monde l'a bien vu.
Alors mouillés, pour mouillés, vous avez continué aujourd'hui en m'enfonçant joyeusement .


Parce qu'il faut bien le dire. Pour t'être acharné , tu t'es acharné Clin d'oeil
Et soutenu par tes complices ... toujours les mêmes.
Le monde est petit Clin d'oeil

Et pour ce qui est d'être à bout d'arguments, tu n'en pas beaucoup toi même.

Après , de manière hyper froide et si j'arrivais dans le débat , pour moi , c'est une évidence .
Si les loups sont à un bûcher de la victoire , j'aurai tué le maire la nuit dernière en étant louve.
A partir de cet argument , ta survie est contre toute logique .
Et tu sais bien , que cela te sera reproché à un moment ou à un autre.
Tu n'as pas eu d'autres choix que de jouer le tout pour le tout.
Je ne me trompe pas , hein ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Ladyhawke a écrit:

Mais si des personnes ne veulent pas du tout voter contre lui , j'aimerai qu'ils prennent position. Il ne peut y avoir deux villageois entre Jnst et moi. Il faut se mouiller et choisir.
Ceux qui ne votent pas Jnst , votez contre moi.[/color]
??


Et oui , Laure , il faut te mouiller ! Choisis.
Jnst est loup, faut voter contre lui.
Tu ne pourras plus le faire ensuite.

Et non, je ne suis pas louve avec lui .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Me voila de retour pour une réponse bien tardive.

Au début du jour, j'ai volontairement jeté un pavé dans la marre car je savais que je ne pourrai pas revenir rapidement.

La journée de la veille m'avait laissé un gout bizarre et sous couvert de "vote villageois groupé" j'ai vu une breche idéale pour les loups.
Pour moi, ce vote groupé est un vote lupin massif. J'imagine donc qu'il y a 3 loups parmis les votants contre Gandalf.
Maintenant, chercher l'innocent !!
J'ai posté ce matin sans savoir encore forcement qui est innocent mais en gardant en tête que si Jnst est loup, c'était la dernière occasion de voter contre lui. Et il est tout de même sacrément fouche.

Et là, je vois un affrontement entre Jnst et Ladyhawke.
Cyril soudé avec Jnst.
Fleurviolette qui laisse sous entendre que Lady et Jnst peuvent être tous les 2 villageois.
Un rapprochement entre Lady et moi (sorti d'où ?)

Franchement, Fleur est clairement louve à mon avis !!
La forte entente entre Jnst et Cyril m'a fait penché pour un duo lupin.
Le fait que D'A soit si formel au sujet de Jnst me fait dire qu'il est lui même le dernier loup.

Laure a écrit:

D'A, je ne me suis jamais rapprochée de Zanzibar et son premier post est très louche surtout qu'elle était déjà dans mes suspects hier.


Je pensais que tu aurais compris mon post puisque tu as quasiment les mêmes infos que moi. Je n'ai volontairement pas écris quelquechose de trop explicite. Si j'ai écrit ça c'est car je sais que tu es celle qui a résolu l'enigme et que c'est toi qui a la double voix. Je n'ai jamais laissé sous entendre que nous nous étions "rapprochées".

Par contre Lady, pour moi c'est ce bucher qui est concerné.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Fév 2012, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ladyhawke a écrit:
Jnst , tout le monde est bien averti qu'un innocent au bûcher et c'est la victoire pour les loups.


Rhoooo, qui c’est qui, il y a deux secondes à peine, disais le contraire ?

Quand à l’argumentation, je laisse au village le soin de juger par lui-même celle qui lui semble la plus juste et qui lui sonne le mieux à l’oreille.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 152 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com