Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[jour 5] - Catastrophe...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 152
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ironie du sort, j'étais prêt à voter contre toi, janabis (ou contre Narcisse), car tu ne participais pas depuis le départ. J'aurais d'ailleurs voté contre toi dès la première journée, mais vu que tu t'étais excusé, je ne l'ai pas fait. De toute façon, cela n'aurait rien changé au vote final.
Ton retour et surtout les arguments que tu évoques contre Narcisse ont tendance à t'éloigner de mes suspects. Mais, bon, j'attends encore demain.

Et oui, il doit y avoir un loup entre jnst et Ladyhawke, je ne crois plus qu'ils soient dans le même camp. Mais bon, je me suis bien gourré en pensant que Lawliet et Mandrino étaient un couple mixte.

En attendant, je ne sais pas contre qui je vais voter demain! peut-être contre Narcisse ou jnst... je ne sais pas.

Je verrai demain!
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

D’A, comment dire… je ne sais pas par quel bout commencer. Tu dois voter contre Ladyhawke ou contre Ladyhawke. Il n’y a pas 36.000 solutions.

Cyril, il semble te faire confiance tu ne peux pas lui expliquer en quelques mots ?

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

@ Jnst


jnst a écrit:
La théorie se tient d’autant plus que les malfrats savaient évidemment que Ladyhawke était ancien et que donc ils ne risquaient pas de la perdre au précédent tour. J’avoue que je n’avais pas du tout pensé à cette éventualité et je salue la performance !

Je pense donc, qu'au tour d’avant, des malfrats ou du moins minimum un - évidemment à la vue de la victime - n’ont pas voté contre moi en connaissance de cause ! Nous – et donc moi compris – étions si persuadés que nous tenions nos quatre malfrats, que nous n’avons pas imaginé cette hypothèse. .
Tu m'arrêtes Jnst , si je me trompe , mais là tu écris bien noir sur blanc , que tu n'avais pas imaginé l'hypothèse que je sois Ancien .
Je vais répondre à ta remarque suivante, mais je pense que tu t'es juste grillé Clin d'oeil




Jnst a écrit:
Car seul l’ancien est similaire à la précédente énigme. L'énigme de l’ancien s’activait également de jour !
On s'en fiche un peu , mais je n'avais pas capté le premier jour que je résistais aussi au bûcher D'où, je n'ai même pas cherché à savoir si le pouvoir s'activait de jour ou de nuit.

Jnst a écrit:
Et … pour ce que ça vaut … ça va en étonner certains, D’A je t’aurais donné mon double vote.
Allez ... pour le fun, et pour renforcer ma culture argumentaire Clin d'oeil comment justifies-tu d'avoir sondé un joueur qui vote comme toi ?
Si j'étais louve , est-ce que tu n'aurais pas eu plus à gagner à sonder un joueur votant contre toi .
C'est pas très cohérent tout cela ...

---

@ Narcisse

Citation:
Pour moi il est évident que ce sont les loups qui ont eu l'énigme hier puisque c'est Lady qui a eu la voix du corbeau, on a donc une chance.


Je sais pas si c'est vrai mais c'est Zanzibar qui a affirmé savoir que cela aurait été Laure la gagnante de l'énigme précédente.
La voix du Corbeau , c'était donc elle. Il était 6 à voter contre moi . Minimum deux villageois(e)s.
Donc aujourd'hui , les loups peuvent très bien avoir obtenu le vote du Corbeau ( d'ailleurs, vu que Janabis s'en revendique la possession ...)


---

@ Cyril


Cyril a écrit:
Jnst : tu as sondé D'A simple villageois ou Sorcière de mort ?

T'es trop fort Cyril, tu donnes les réponses en même temps que tu poses tes questions Clin d'oeil

---

@ Janabis

Janabis a écrit:
Jnst est villageois. Sa mort aurait dû être logique ... mais il ne meurt pas. Pourquoi ? & après quelques réflexions, ce n'est pas si bête. Si Jnst meurt, Ladyhawke est coupable. Or, Jnst refilerait assurément sa médaille à un villageois & aujourd'hui, le village se retrouvait avec 6 voix potentielle contre un coupable tout désigné en la personne de Ladyhawke. Donc une mort assurée pour la demoiselle.
Tu oublies un détail.
Jnst se serait revendiqué voyante.
Et en tant que louve, j'aurai éliminé la voyante sans sourciller, même si cela avait du se retourner contre moi.




Dernière édition par Ladyhawke le 22 Fév 2012, 19:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur de me répéter Cyril, mais Jnst, Jana et Laure ne sont pas dans la même équipe puisque Laure est simple villageoise.

J'appelle les villageois à se demander comment ils expliquent qu'une voyante dévoilée vit encore..... Soit la voyante est loup, soit il n'est pas voyante et il est loup quand même..

Dans tous les cas il faut voter contre Jnst !!!! J'avais mal suivi le coup de qui a remporté l'énigme la veille.... Cest dommage que ce soit Laure et qu'elle ait mal voté ! Ce serait d'autant plus dommage que du coup les loups ont eu une chance de l'emporter ce jour.

DOnc continuez à vous faire plaisir Jnst, jana et je ne sais qui d'autres à faire semblant de convaincre tout le monde que vous êtes innocents. Vous pouvez tout vous permettre puisque de toutes façons vous avez plus de voix que les villageois...

Cyril si tu es bel et bien villageois, j'ai hâte de te lire au debrief !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, ça attaque sec Sourire Mais je ne perdrais pas ma patience à répondre à chacune de vos tentatives de déstabilisation du village.

Ladyhawke a écrit:
Tu m'arrêtes Jnst , si je me trompe , mais là tu écris bien noir sur blanc , que tu n'avais pas imaginé l'hypothèse que je sois Ancien .
Je vais répondre à ta remarque suivante, mais je pense que tu t'es juste grillé Clin d'oeil


Mais je t’arrête bien entendu tout de suite ma chère amie, puisque, ce n’est pas que tu te trompes, c’est que tu déformes volontairement la vérité Clin d'oeil Ceci dit, c’est bien essayé. Donc, ce n’est pas bien de ne pas citer l’entièreté des phrases en espérant juste faire ressortir ce qui t’arrange Sourire Il faut bien entendu relire l’ensemble du paragraphe pour comprendre que « l’éventualité » concerne le fait que je n’avais pas songé à ce que l’un de vos compères voterait contre toi ! A la fin du bûcher, j’ai « bêtement » pensé que les quatre personnes ayant votés contre moi était les quatre malfrats.

Ladyhawke a écrit:
comment justifies-tu d'avoir sondé un joueur qui vote comme toi ? Si j'étais louve , est-ce que tu n'aurais pas eu plus à gagner à sonder un joueur votant contre toi . C'est pas très cohérent tout cela ...


Si tu n’étais pas obnubilée par le fait de m’envoyer sur le bûcher, tu serais que je tenais à honorer une promesse faite à Cyril lors de la précédente journée.

Ladyhawke a écrit:
Et en tant que louve, j'aurai éliminé la voyante sans sourciller, même si cela avait du se retourner contre moi.


Tellement facile et gratuit que ça ne te ressemble pas.

Ladyhawke a écrit:
Moi ce que j'aime , c'est que Narcisse est nettement plus crédible en voyante.


Le contraire m’aurait étonné, c’est vrai que c’est vachement crédible de revenir sur Laure qu’il savait innocente parce qu’il l’avait croisé Irl. Ah au fait Narcisse, conseil de voyante, il y a eu quatre sondages et pas trois. Il aurait peut-être fallu ajouter un quatrième nom Clin d'oeil

Ladyhawke a écrit:
Je pense que chaque villageois devraient relire cela soi même pour se faire une idée.


Je le pense aussi Sourire et la vérité leur apparaîtra à mon sens très clairement

Narcisse a écrit:
J'appelle les villageois à se demander comment ils expliquent qu'une voyante dévoilée vit encore..... Soit la voyante est loup, soit il n'est pas voyante et il est loup quand même..


C’est pratique de faire semblant de ne pas avoir vu mon intervention. Je pense que ma théorie tiens franchement bien la route. Si bien que vous ne voulez même pas y revenir. Enfin maintenant que j’ai dis ça, j’attends de voir comment vous allez « schtonnnng » rebondir là-dessus.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression de m'avoir fait balader par les loups tout au long de la partie .... mais je pense qu'on peux avoir une chance de tuer un loup (même si je sais pas comment ) ..... plus gros tu meurt ... ah non ... moi si donc je suis désoler ladyhawke (et aussi narcisse ) tu es bien villageoise avec narcisse et laure

donc les villageois : laure narcisse ladyhawke (croc bleu) et moi

loup : jsnt ,D'A (cyril , janabis)

les personnes en parenthèse sont ceux que je suis pas sur qu'il soient villageois ou loup


bande de loup méchants en chocolat ....

* prépare des crêpes *

même si on est enfermer , je sais les faire mais j'en donne qu'a ceux qui veulent aider .... pas au malfrat de ton genre * regarde jnst
et je ne dis pas le pourquoi du comment car je pense que tu essayera de me retourner le cerveau donc non merci

rallalalalla , j'etais vraiment a cote de la plaque (même ce matin encore )


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je pense que nous avons la réponse à notre dernière question Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hors sujet : ca me pose pas de problème que la fin du jour se fini a 00h 00 o)
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

@Jnst


J'avais bien noté ta promesse de sonder D'A au jour dernier. Pas besoin de dévaloriser chacune de mes questions.
Cependant , cela ne dit pas quelle logique tu as suivi pour choisir D'A.
Mais si la question t'ennuie , je comprends.




Jnst a écrit:
Le contraire m’aurait étonné, c’est vrai que c’est vachement crédible de revenir sur Laure qu’il savait innocente parce qu’il l’avait croisé Irl.

Ce qui est crédible , c'est qu'il avait voté contre elle le jour d'avant.
Il avait fait la même pour son premier vote.
Quand au fait qu'il sonde Janabis, faut-il aussi développer la raison ?
Cela ne l'innocente pas, mais son comportement de voyante est plus cohérent.
Donc dans un premier temps, je pense que tout villageois peut le suivre.

Tiens cela me fait penser à un autre détail.
Tu avais eu le vote de la colombe au premier bûcher, Jnst .
J'ai beaucoup de mal à croire , que toi , tu te serais désigné ainsi en étant voyante-villageoise.
Si j'avais été louve, jamais je n'aurai laissé passer un tel détail. Même s'il n'y avait pas de certitude, cela demandait confirmation.


Ce qui m'inquiète juste c'est que Zanzibar avait dit savoir dès le début du jour que c'était Laure qui avait gagné l'énigme. (Je sais pas comment d'ailleurs )
Donc, les loups ont aussi pu savoir rapidement que Jnst ne craignait rien à ce bûcher (ça crevait les yeux que Laure voterait contre moi).
Et dire qu'il n'y a que des villageois à avoir voté contre Jnst , j'ai toujours trouvé cela facile ... trop facile.
Surtout de la part des joueurs qui sont arrivés très tard dans le débat.



@ Janabis


J'ai pas compris pourquoi tu avais cherché à te faire remarquer en te déclarant Ancien.
C'est juste une question, hein.
C'est parce qu'en fait , c'est plutôt un coup à se faire remarquer quand on est loup, donc à éviter , non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux me dire Ladyhawke à quel moment je me suis déclaré ancien ? Sceptique
J'ai donné la solution de l'énigme, ça ne signifie pas que c'est forcément moi qui l'ait remporté si ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Tu peux me dire Ladyhawke à quel moment je me suis déclaré ancien ? Sceptique
J'ai donné la solution de l'énigme, ça ne signifie pas que c'est forcément moi qui l'ait remporté si ?


C'est l'impression que cela donné , puisque quand Narcisse t'a innocenté suite à tes réflexions car il t'a pensé Ancien, tu ne l'avais pas contredit.
( Que tu ne l'aies pas contredit sur le fait d'être innocent , ça se comprend mais pour l'Ancien ?)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah quel moment a-t-il dit qu'il me pensait ancien ? Il dit avoir une théorie, pas forcément que je suis ancien, même si on peut toutefois le penser.
Mais comme je n'ai pas assisté à la fin des débats ce jour-là, ni à la journée d'hier, je n'avais pas la possibilité de confirmer ou infirmer la chose. D'ailleurs, je ne vois même pas l'intérêt de venir contredire un bon feeling, qu'il vienne d'un villageois ou d'un loup-garou même s'il est basé sur une erreur.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

LadyHawke a écrit:
T'es trop fort Cyril, tu donnes les réponses en même temps que tu poses tes questions
< Euh, comment dire.. Je pose une question avec deux possibilités, D'A est soit simple villageois soit sorcière de mort, je ne donne absolument pas la réponse à ma question ? Sérieusement, LadyHawke, la façon que tu as de poster m'horripile, d'une part je te pense louve et d'autre part je n'ai absolument pas envie de changer d'opinion sur ton cas. J'ai toujours douté depuis le début et toi tu as toujours balancer tes phrases catégorique sur moi. Bref ya quatre loups, s'ils ont la double voix, je vote contre toi, je leur offre la victoire et je m'en contre fiche. Ça me ferait même plaisir ! Je préfère voir un Jnst Loup qui aurait plus que remarquablement joué cette partie gagner peut importe avec qui même si je trouve que si D'A, Laure sont ces compère ils ont tous les trois bien mener leur barque. (pour Janabis, je lui reprocherais quand même son absence au début Cool )

Quand je pose cette question, a ton avis pourquoi je la pose ? Déjà pour bien confirmer qu'il est bien voyante. S'il dit que D'A a eu la potion de mort et que ce n'est pas le cas, alors quelqu'un d'autre pourrait être voyante. Maintenant jusqu' alors personne ne la contre-revendiquer. Ce n'est pas toi qui cherchait à savoir qui avait eu la potion de mort et qui lançait un appel hier ? Bref maintenant nous savons que D'A avait la potion de mort. Nous savons donc par la même occasion que soit D'A et Jnst sont villageois ensemble, soit l'un des deux est loup, mais que les deux ne peuvent pas l'être. Nous le savons parce que personne ne contre-revendique la potion qu'a obtenu D'A.

Maintenant je vais le dire, j'avais un mauvais feeling sur Narcisse depuis plusieurs phases. Croc Bleu, c'est même pas la peine d'en parler tellement a mes yeux il n'a pas eu une attitude villageoise. Deux posts de trois ligne par phases pour finir par ne pas voter, même Janabis en étant complètement absent a fait bien mieux. Bref..

Pour moi les joueurs méritant clairement de gagner son Jnst, D'A, Laure et Janabis (voir Fleurviolette) s'ils sont loups et bien tant pis, s'ils sont villageois : let's go !! Je vote contre LadyHawke.


LadyHawke a écrit:
Et en tant que louve, j'aurai éliminé la voyante sans sourciller, même si cela avait du se retourner contre moi.
Bah moi je l'aurais clairement laissé vivre à ta place et j'aurais attaqué Zanzibar pour le faire suspecter. Je l'aurais ensuite envoyé au bucher et j'aurais ainsi gagner la partie avec mes 3 autres compères.

Narcisse a écrit:
J'ai peur de me répéter Cyril, mais Jnst, Jana et Laure ne sont pas dans la même équipe puisque Laure est simple villageoise.
Je suis censé te croire sur parole ? Tu l'as rencontré Irl et tu connais son rôle à coup sur ? Puré, tu es vachement balaise Narcisse ou alors tu es loup et tu la sais villageoise... et tu veux nous faire croire que Jana et Jnst ne sont pas villageois.

Narcisse a écrit:
J'appelle les villageois à se demander comment ils expliquent qu'une voyante dévoilée vit encore..... Soit la voyante est loup, soit il n'est pas voyante et il est loup quand même..
Be, soit effectivement il est loup, soit LadyHawke est louve et elle n'avait aucun intérêt à le tuer car sinon elle serait morte et les suspiçions sur Croc Bleu toi et Zanzibar auraient été bon train.

Narcisse a écrit:
Cyril si tu es bel et bien villageois, j'ai hâte de te lire au debrief !
Bé oui je suis villageois et j'ai hâte de te lire aussi si tu es villageois. J'veux pas dire mais venir hier après plus de 24h pour dire Jnst est loup, ça ne fait aucun doute. Comment veux tu être crédible s'il n'y a aucune argumentation derrière ? (Ah si tu as dis qu'il était plus bavard quand il est loup sur la fin..)

LadyHawke a écrit:
Moi ce que j'aime , c'est que Narcisse est nettement plus crédible en voyante.
Oserais-tu confirmer Narcisse ? Risible.. Mais genre tu te revendique voyante avec plus de 24 heures de retard. Qui c'est qui va gober ça sérieusement ?? Celui qui arrive a avaler ça est un vrai pigeon !

Fleurviolette a écrit:
bande de loup méchants en chocolat ....
_-_ ? Stoi la méchante louve ouai..

Bref mon vote est envoyé contre LadyHawke et il ne changera plus.

Et puis Narcisse c'est bien beau de dire hier que tu me penses loup alors qu'en loup j'ai un jeu super facile à détecter, je ne fais jamais plus de deux lignes et quand je parle je me fais toujours lynché. (toujours! et même quand je parle pas) ma moyenne de survie en loup doit se situer entre le bucher 1 et le bucher 2.)

Voilà maintenant je ne cache plus que pour moi les loups sont : LadyHawke, Narcisse, Croc Bleu et probablement Fleurviolette !!

Évidemment si je me trompe les loups seraient alors à mes yeux Jnst, D'A, Laure et Janabis.

Maintenant je ne vais pas épiloguer cent mille ans. Pour moi LadyHawke à bien plus de chance d'être louve que Jnst. Et je vote donc en conséquence.

J'invite donc les personnes que je pense villageoise : D'A et Laure, si elle doute et qu'elle sont bien villageoise a voter LadyHawke.

Si Jnst avait vraiment été loup, pourquoi n'aurait-il pas attaqué quelqu'un ayant voté contre LadyHawke hier, s'il est loup il y a forcément au moins deux villageois qui ont voté contre LadyHawke. (Puisqu'il n'y a que 4 loups et il y a eu 6 votants contre elle.) Donc pourquoi avoir visé Zanzibar alors que ça le ferait accuser ? Les loups seraient-ils débile ?

Clairement il me butait et ils s'offraient une victoire à 100%. Il n'aurait eu qu'à dire Cyril accusait LadyHawke, il est mort etc ...

De toute façon, JnstX2, JanabisX2, moi ça fait déjà 5 voix, alors si vraiment ont était les loups avec l'autre dernier loup ça fait déjà 6 voix : donc ? Le village aurait perdu, donc stop voter avec les loups et voter LadyHawke. D'avance merci.

Hum néanmoins si Janabis annonce penser Jnst loup et qu'il vote contre lui je changerais. Pour la bonne et simple raison que je vois pas un Janabis être loup et avoir été autant absent. (ça ne regarde que moi.) Et aussi parce que c'est le seul qui peut nous permettre à nous 5 villageois de rivaliser avec la double voix du maire. Je veux dire si Jana est loup avec Jnst ils ont déjà un total de 6 voix alors qu'on est que 5 villageois encore en vie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

@ Cyril


Moi aussi , je t'aime


---

@ Janabis


ok
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:

Évidemment, pour ma part, je savais également que Ladyhawke était l’ancien. J’ai lancé quelques appels subtils au jour précédent pour essayer de le faire comprendre à quelques-uns


Voilà ce qui me gène dans toute cette histoire!
Jnst qui prétend savoir que Ladyhawke était l'ancien et qui a quand appelé à voter contre elle. Mais ou était l'intéret du village là dedans?
Au dernier bucher il fallait tuer un loup. Il n'y avait aucun intérêt à faire perdre une vie au loup/ancien, ce qui revenait à ne rien faire et laisser les loups prendre l'avantage numérique!

Ce qui me gène d'autant plus c'est que moi, hier, j'ai pensé que Ladyhawke pouvait être l'ancien et que je l'ai même posté clairement. et Jnst n'a rien relevé du tout!

Ce n'est pas le fait que Ladyhawke se soit révéler être l'ancien qui me fait aujourd'hui douter de Jnst mais le fait qu'il le savait et qu'il a trouvé cohérent d'appeler à voter contre elle.

Malheureusement je ne vois qu'une raison qui ait pu le pousser à vouloir tuer l'ancien c'est que le camp de celui-ci n'allait pas être dévoilé tout de suite. Ce qui pour un loup voudrait dire qu'il peut encore prétendre pendant un tour ne pas chercher à tuer des villageois.

Concernant la mort de Zanzibar je crois que les loups ont vu en elle la voyante: elle ma clairement innocentée et si je me fie à mon raisonnement précédent, elle a tout de suite appelé à voter contre un loup/Jnst.

Sinon pourquoi Zanzibar et pas moi?

Cyril si tu es comme moi villageois berné, réfléchis bien. C'est pas facile d'admettre qu'on s'est autant fait avoir mais Narcisse me parait bien plus crédible que Jnst. Je n'ai pas compris son attaque contre Jnst hier mais aujourd'hui ça sonne juste.
Sinon je sais que Jana était réellement pris IRL au jusqu'à ce weekend et donc sa participation n’exclut pas qu'il soit loup


PS:une petite rallonge du jour jeudi soir, ça m'arrange aussi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je n’ai malheureusement pas énormément de temps, je reviendrais probablement un peu en fin d’après-midi. – Surtout qu’avec mon implication ici je prends du retard dans la course d’à coté Sourire -

Ma chère Ladyhawke, aucune de tes questions m’ennuient et je ne dévalorise sûrement pas tes interventions te considérant sincèrement comme une excellente aventurière. J’accentue parfois un peu mes réponses pour casser logiquement tes attaques.

Donc pourquoi ai-je sondé d’A plutôt que Laure ? Et bien, pour moi, c’est clairement D’A qui m’intriguait le plus avec ces messages où il dit tout et son contraire, où il donne l’impression de ne pas comprendre les options qui se présentent à lui et pour ce qui me semble parfois être un joyeux foutoir. C’était juste pour me conforter à ce moment là de ce qu’il était.


Jnst a écrit:
Tu avais eu le vote de la colombe au premier bûcher, Jnst .
J'ai beaucoup de mal à croire , que toi , tu te serais désigné ainsi en étant voyante-villageoise.


Quand à la colombe, je pensais que tu allais comprendre par toi-même. Je n’ai pas posé de colombe sur moi, mais sur Sylph ! Pourquoi ? Ne se revendiquait-il pas voyante ? Est-ce qu’il n’est pas normal du coup que je place une colombe sur lui pour voir ce que ça engendrera comme réaction ? Etonnant que tu n’évoques pas du tout cette hypothèse. Ironie du sort, il s’agit donc de Cupidon qui a placé une colombe sur moi. Quand aux malfrats, ils se sont heureusement rués sur Sylph qu’ils pensaient probablement être la voyante.

---

Laure, de nouveau, pour moi toucher l’ancien malfrat ne faisait absolument pas perdre le village. Je me doutais au début que j’étais « diminué » ce jour et que j’allais récupérer mon double vote par la suite. J’ai voulu foncer dans cette direction car entre Ladyhawke dont j’étais sûr à 200% qu’elle était malfrat et les autres pour qui je n’avais qu’une « quasi » certitude, mon choix à été fait. Etant donné que j’ai appelé au vote contre elle en tout début de journée et bien que les intentions de votes radicales de Croc Bleu et Narcisse m’ont fait dire qu’ils étaient malfrats, j’ai préféré ne pas risquer une dispersion en conservant ma ligne de conduite. Vu que l’on peut encore gagner, oui j’ai trouvé ça cohérent.

Pour la victime qui est Zanzibar et pas toi, je pense que la théorie que j’ai exposée répond en grande partie à cette question. Sincèrement je ne sais pas ce que cette connotation irl à pour toi Laure, mais Narcisse est tout simplement redoutable et il est tout à fait capable de jouer le tout pour le tout en tentant d’usurper l’identité de la voyante comme il le fait actuellement.

J’ai une nouvelle argumentation à apporter avec la récente intervention de Janabis : Si j’étais un mafrat : j’ai donc trois compères avec moi, j’additionne ma double voix et j’additionne le corbeau puisque selon Narcisse, Janabis est avec moi. Ce qui ferait donc pour les malfrats six voix contre cinq pour les villageois.
Par contre, si je suis villageois, je dois faire tout ce qui est possible pour faire comprendre au village la réalité des choses et je dois me battre !
Sur base de ça : pourquoi est-ce que je me bats autant si je suis un malfrat ? Je n’ai qu’à me frotter les mains et attendre le bûcher.
Par contre si c’est ladyhawke et Narcisse qui sont malfrats, ils peuvent encore gagner s’ils dispersent les votes du village ou au mieux retourner toutes les voix contre moi. Pour ça ils doivent se battre !

Je me bats, Lady se bats. Qu’est-ce qui vous semble le plus logique ?

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse la voyante, c'te blague.. Et genre tu ne pouvais pas contre-revendiquer hier, il faut que tu attendes aujourd'hui pour le faire..

Tu nous prendrais pas pour des quiches ?..

@Laure : Narcisse te parait plus crédible en voyante ?? lol..

Donc Laure d'après toi, quand Jnst dit qu'il a sondé D'A avec une potion de mort à la ceinture, D'A est son compère loup et c'est comme ça qu'il le sait ? (Parce que sinon je ne vois pas comment il pourrait le savoir et l'annoncer et se tromper serait assez risqué)

Plus sérieusement, je ne comprend pas pourquoi LadyHawke ne s'est pas revendiqué ancien hier. Je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas accusé plus franchement avec certitude Jnst qui se revendiquait voyante et l'accusait et ce dès sont deuxième post, c'est à dire dès le début du jour.

Et je ne comprend pas pourquoi si Narcisse était voyante, il n'aurait pas contre-revendiqué plus tôt, le village était dans une situation plus que critique, encore plus critique si Jnst est bel et bien maire loup, bref aucune logique ne peux expliquer qu'il n'est pas contre-revendiqué la voyance de Jnst.

Et je ne pense pas que Jnst soit un mythomane. Parce que pour parler de cadeau empoisonné (je vois pas en quoi recevoir la mairie pour un loup-voyant est un cadeau empoisonné) + son acharnement à se défendre et dire que le village était en situation critique + toutes les fois ou il a annoncé sur qui il avait des bons feelings.
Genre à l'avance chaque jour il aurait innocenté un joueur pour plus tard, se faire passer pour une voyante bienveillante et villageoise. Soit c'est un joueur vraiment très machiavélique, soit il dit vrai. J'opte pour le fait qu'il dise tous simplement la vérité.
Se dire diminué.. Dire que hier s'il mourrait le village perdait, qu'on avait pas de deuxième chance. Bref s'il est loup, il a vraiment un don à mes yeux. Pour manipuler et pour baratiner; et pour tourner ses phrases.

Je le pense sincère. De toute façon j'attends l'alignement finale de Janabis puisque je voterais avec ce dernier. Je ne vois pas l'intérêt de voter contre Jnst si on a que 5 voix et que les loups en ont déjà 6.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la preuve que Jnst a menti!!!
Carabosse m'a confirmé que la voyante ne voyait que l'alignement du sondé et pas son éventuel rôle de spé. Donc Jnst ne pouvait pas savoir que Ladyhawke était l'ancien comme il le prétend aujourd'hui!!!

Cyril soit tu ne veux pas réfléchir soit tu es loup.
et quel intéret pour Jnst voyante de sonder ses bons feelings alors qu'il prétend n'être sur que d'1 seul loup.

Je vote contre Jnst! J'espère que les villageois en feront de meme.

PS: Jana est loup et j'ai peur que Cyril ne le soit aussi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de faire quelques constats et de donner mes dernières impressions, je vais faire un retour sur mon rôle dans cette partie.

jour 1 : je vote pour Ade comme capitaine (tout comme Croc-Bleu, fleurviolette, Laure, Locke_cole, Sylph, zanzibar).
jour 2 : je vote contre Lawliet (tout comme Narcisse). jnst, Lawliet et Mandrino votent contre moi.
jour 3 : je vote contre Laure (tout comme Narcisse et zanzibar). Croc-Blanc, Lawliet et Mandrino votent contre moi.
jour 4 : je vote contre Ladyhawke (tout comme Laure). Gandalf vote contre moi.
jour 5 : je vote contre Ladyhawke (avec Cyril, fleurviolette, janabis, jnst et Laure). Et personne ne vote contre moi.

Après toutes les erreurs (involontaires) que j'ai faites, la première nuit et les premiers jours, la Voyante n'aurait pas fait un autre choix que de me sonder en priorité. (Cela me semblait évident, j'étais toujours le favori du bûcher pour la journée suivante). Mais elle pourrait démontrer que j'étais un innocent villageois.
Et comme par enchantement, dès la quatrième journée, je redeviens un anonyme. pourquoi? Peut-être parce que jnst est intervenu? J'ai voulu changer mon vote (voter contre Gandalf, je l'ai dit), mais trop tard. Je voulais prouver mon innocence. Dommage, c'est un innocent qui en a fait les frais. Bon, je ne regrette pas ce vote contre Ladyhawke finalement, et j'espère que Laure ne le regrette pas non plus.
Maintenant, si je suis pas encore mort, ce n'est certainement pas le fait du hasard. C'est parce que vous savez que je suis innocent.

Narcisse, Voyante? Il aurait sondé janabis, Laure et jnst, mais pas moi. Pourquoi? Juste parce que je l'ai aidé à découvrir les villageois, sa bande de copains me garde en vie.
Sylph, Ade, Mandrino et Lawliet, de belles proies pour les loups... Des proies qui me propulsent sur le bûcher. pas besoin de m'éliminer, je les aide à cause de mes erreurs.

Donc, pour finir, après avoir réfléchi longuement (j'ai pris beaucoup de temps pour répondre, et en plus, je ne tape pas vite sur le clavier).

Alors, pour les villageois, je vois bien avec moi : Cyril, jnst, Laure et janabis (pour ses révélations sur Narcisse).
Et pour les loups : Ladyhawke, Narcisse, Croc-Bleu et fleurviolette (suposée espionne, pour moi, le jour précédant).

Reste que j'ai des doutes sur janabis, Croc-Bleu et fleurviolette.

Vu que notre vote devra se porter contre un des deux leaders (jnst ou Ladyhawke). Je ne vais pas prendre de risque, il faut rester grouper, je vais voter contre Ladyhawke. J'ai longtemps hésité, mais si je vote contre Narcisse, cela n'a pas beaucoup d'intérêt.Je n'ai pas envie de me disperser, je vais envoyer mon vote à Carabosse.

Je n'ai plus ou pas d'autre choix.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

- Laure, C’est tout simplement impossible qu’elle t’ait dit ça. Pour moi elle a dû mal comprendre ta question ou tu inventes un truc car tu es malfrat mais dans ce cas là c’est limite comme argumentation car on sort en dehors de l’aventure en mentionnant Carabosse. Il est clairement annoncé que seuls les foudroyés ne donneront que leur alignement mais pas le rôle. Concernant la voyante, le message qui lui a été adressée ne parlait effectivement que de l’alignement sans apporter de précisions concernant les spéc’. Cela ne veut pas dire que les rôles n’ont pas effectivement été donnés. Si elle t’a mentionné à nouveau ce message délivré à la voyante, je peux comprendre ton incertitude. Mais je demande à Carabosse de bien infirmer cette information ou préciser son éventuelle réponse pour que tu comprennes mieux, puisque visiblement ce n’est pas le cas -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jnst tu es découvert et tu ne sais plus quoi inventer.

Ma question a Carabosse était très claire et sa réponde tout aussi.

Tu as menti en prétendant avoir sondé Ladyhawke, tu n'es pas voyante tu es loup!
Tu as très bien joué mais tu as finalement trop parlé.

Si vous hésitez à me faire confiance je vous invite tous à demander aussi des précisions à notre meneuse concernant les infos que la voyante peut recevoir à chaque sondage.

Villageois il faut tuer Jnst.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
J'ai la preuve que Jnst a menti!!!
Carabosse m'a confirmé que la voyante ne voyait que l'alignement du sondé et pas son éventuel rôle de spé. Donc Jnst ne pouvait pas savoir que Ladyhawke était l'ancien comme il le prétend aujourd'hui!!!
Laure , tu es géniallissime !! ^^

Carabosse a écrit:
Explication :
Le décrypteur gagnant est devenu voyante.
Toutes les nuits, il pourra me désigner une personne dont il veut connaître l’alignement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Jnst et Jana sont loups, je ne suis perso pas sure des 2 autres loups.
A ce stade la partie est presque finie, j'invite donc les 2 derniers loups à voter également contre Jnst pour paraitre encore innocent et faire durer la partie un peu plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

- Moi j’invite tout simplement Carabosse à venir s’exprimer ici puisque tu l’impliques Sourire Au moins tout le monde pourra se faire sa juste idée par lui-même. Personnellement comme il y a ambiguïté sur un mélange d'argumentation dans laquelle tu la cites via une intervention privée, je n'interviendrais plus tant qu'elle n'a pas elle-même apporté sa réponse à ce cafouillis. Si moi je suis certain qu’elle n’a pas pu te dire ça, je ne sais pas encore pour autant si tu as mal compris où si tu utilises une argumentation inventée de toute pièce, je replace ma cape sur ma tête et je m’en reviens après la dite intevention.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque l'on demande mon intervention, je vous rappelle les règles énoncées dans l'énigme 2.

Explication :
Le décrypteur gagnant est devenu voyante.
Toutes les nuits, il pourra me désigner une personne dont il veut connaître l’alignement.

Le décrypteur ne connait que l'alignement de la personne sondée mais en aucun cas son pouvoir s'il en a un.
Tout est dans les règles.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien maintenant que c’est clair, il me reste à tous vous remercier pour cette magnifique aventure Sourire Je vous promets une belle intervention dans le débriefing. J’anticipe juste un peu pour dire que je suis réellement content de t’avoir croisé Lady et toi aussi Cyril et cette fois-ci, puisque je tombe le masque vous pouvez être sûr que c’est sincère Clin d'oeil Nous n’aurons pas réussit notre défi du jour que nous vous expliquerons plus tard mais c’était vraiment une superbe aventure. Longue vie à Cryptis Sourire

- Bravo Laure d'avoir relevé ce détail. j'avoue que je jouais en connaissance de cause mais pour moi on pouvait maintenir l'ambiguïté sur base du texte diffusé. Pas de faute de menage pour ma part, juste moi qui ait été un peu trop entreprenant sur ce coup Clin d'oeil -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
PS: Jana est loup et j'ai peur que Cyril ne le soit aussi
Donc Laure, tu dis que Jnst et Jana sont loups a eux deux ils ont quatre voix + les 2 autres loups 6 voix, on est 5 villageois, sauf si Jana mitonne la voix du corbeau, on arrivera pas à lyncher Jnst dans tous les cas..

Je vais partir du principe ou Janabis n'est ni corbeau, ni futur chasseur (et même ni loup..) et je vote contre Jnst.

J'espère que si Janabis est loup, un villageois a récupéré la voix du corbeau car sinon on ne pourra pas lyncher Jnst.


Dernière édition par Cyril le 23 Fév 2012, 17:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je crains qu'effectivement ça ne soit plus suffisant Clin d'oeil
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

... Ouai je change mon vote contre toi malgré tous, pour l'honneur (on va dire Heureux) Et puis tu bluffes peut être !! Heureux (quoi j'ai bien le droit d'être naïf jusqu'au bout..

Dernière édition par Cyril le 23 Fév 2012, 17:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends Sourire

Cyril a écrit:
... Ouai je change mon vote contre toi malgré tous, pour l'honneur (on va dire Heureux)

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Comment que j'ai trop aidé la meute sur cette partie.. Un truc de Dingue !!!

Jnst, D'A, Janabis et Fleurviolette ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

héhé réponse au debriefing

Cyril a écrit:
Comment que j'ai trop aidé la meute sur cette partie.. Un truc de Dingue !!!

Jnst, D'A, Janabis et Fleurviolette ?

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
Bon et bien maintenant que c’est clair, il me reste à tous vous remercier pour cette magnifique aventure Sourire Je vous promets une belle intervention dans le débriefing. J’anticipe juste un peu pour dire que je suis réellement content de t’avoir croisé Lady et toi aussi Cyril et cette fois-ci, puisque je tombe le masque vous pouvez être sûr que c’est sincère Clin d'oeil Nous n’aurons pas réussit notre défi du jour que nous vous expliquerons plus tard mais c’était vraiment une superbe aventure. Longue vie à Cryptis Sourire

- Bravo Laure d'avoir relevé ce détail. j'avoue que je jouais en connaissance de cause mais pour moi on pouvait maintenir l'ambiguïté sur base du texte diffusé. Pas de faute de menage pour ma part, juste moi qui ait été un peu trop entreprenant sur ce coup Clin d'oeil -


Narcisse disait de toi que tu jouais avec classe , je trouve que c'est bien peu dire . Respects. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu, c'est aussi une partie de poker, "poker-menteur", même.

Le fait que jnst se cache derrière des petites réponses minuscules depuis le message de Laure me confirme qu'il n'est pas loup. Cela ne semble pas être son style. Je voit plus de sincérité dans ces posts que dans ceux de Ladyhawke, sa fierté exprimée après ton premier post voudrait supposer qu'elle a déjà gagné. Mais moi, je ne laissserai pas les loups l'emporter.
Je prends ce risque quitte à ce ce que vous pensiez que je soit un loup. Et ce n'est pas le cas, les villageois le savent. Si vous étiez villageoises, vous le sauriez aussi.

J'ai résolu toutes les énigmes. mais toujours en retard! Sauf, peut-être une, je n'aime pas les jeux de lettres!
Ensuite, Laure, je te vois bien en couple avec Narcisse. Dommage, les amoureux sont déjà partis. Mais je ne vois pas Narcisse comme Voyante (voir mon post précédant), au contraire.

Alors, qui bluffe? Tu fais appel au meneur pour rappeler des règles que nous sommes cencés tous connaitre. OK, pour moi, c'est plus difficile!, mais pour jnst ou janabis, j'ai du mal a y croire!
Laure a écrit:
A ce stade la partie est presque finie, j'invite donc les 2 derniers loups à voter également contre Jnst pour paraitre encore innocent et faire durer la partie un peu plus.


La partie n'est pas finie, surtout si l'un d'entre nous a résolu l'énigme d'hier!

Edit: je comprends plus où on est, là!
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Comment que j'ai trop aidé la meute sur cette partie.. Un truc de Dingue !!!

Jnst, D'A, Janabis et Fleurviolette ?


Je ne comprends pas, tu t'es laissé influencé par qui? (A moins que tu ne cites que des villageois). jnst et moi, certainement dans le même camp, mais comme je ne suis pas loup...

J'espère que ce n'est pas par Narcisse, un aventurier en puisssance qui n'a jamais tenté de défendre les villageois. Ni par fleurviolette ou Laure qui retournent leurs vestes. Ni par Ladyhawke, qui cherche à défendre sa peau, logique, je la comprends. C'est ce que fait jnst, aussi.

Je vais donc vous avouer deux ou trois petites choses qui pourront, je l'espère, changer le cours du vote suivant pour le bûcher, je n'ai rien à gagner, rien à perdre.
-J'avais pardonné à Sylph.
-J'ai souhaité l'élimination de Mandrino et de Lawliet.
-J'ai toujours suivi Ade, et il a choisi jnst, pour lui succéder.
-Je savais qui était l'Ancien. Je l'ai vu se déconnecter puis se reconnecter à une heure très avancée de la nuit. Pour moi, je n'avais pas de doute, je n'ai pu transmetre cette information qu'à une seule personne. Devinez qui?

Que les sceptiques gardent leurs convictions, que les autres restent bornés, c'est pas grâve.
Ce qui compte (je peux le dire), c'est que le pouvoir du chasseur soit tombé en de bonnes mains. Pas pour son rôle, mais pour son pouvoir de corbeau ou de colombe. Pour le vote de ce soir.

Laure (je t'espère encore villageoise), je dénonce donc ton attaque de ce soir contre jnst, et je remercie Ladyhawke d'en prendre note aussi.
Je ne vais pas pas encore revenir en arrière pour affirmer que je ne crois pas Narcisse.

Ladyhawke et Narcisse, vous me plaisez de moins en moins. Si je pouvais je vous éliminerai tous les deux en même temps.
Mais, ce soir, je n'en emmenerai qu'une sur le bûcher : Ladyhawke.

De toute façon, les loups n'ont rien à perdre ce soir si ils ont le pouvoir. Et nous avons le double vote du maire pour nous la nuit suivante.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
-Je savais qui était l'Ancien. Je l'ai vu se déconnecter puis se reconnecter à une heure très avancée de la nuit.
Là , je me permets de réagir sur ce point , 22h30 , c'est tout à fait raisonnable Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

D'a arrête ton char!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ladyhawke a écrit:
D'A a écrit:
-Je savais qui était l'Ancien. Je l'ai vu se déconnecter puis se reconnecter à une heure très avancée de la nuit.
Là , je me permets de réagir sur ce point , 22h30 , c'est tout à fait raisonnable Sourire


Revenir entre 1 & 2 h du matin, cela l'est beaucoup moins. Mais tu viens quand tu veux!
C'est ta seule défense!!!
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
D'a arrête ton char!


Qui était la seule, avec moi, a voter contre Ladyhawke le 4ème jour(avant que jnst ne l'attaque)? Une dispertion!
Maintenant tu la défends, ok!

jnst a été le premier des membres encore présents à voter contre moi. Mais c'était dans les premiers jours, j'ai appris à pardonner.

Toi, Laure, je n'ai rien à te pardonner, je n'arrêterai pas mon char. Je vais te mettre à la place de qui dans mes suspects : Croc-Bleu ou fleurviolette... je vais voir, si j'ai le temp...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Ladyhawke a écrit:
D'A a écrit:
-Je savais qui était l'Ancien. Je l'ai vu se déconnecter puis se reconnecter à une heure très avancée de la nuit.
Là , je me permets de réagir sur ce point , 22h30 , c'est tout à fait raisonnable Sourire


Revenir entre 1 & 2 h du matin, cela l'est beaucoup moins. Mais tu viens quand tu veux!
C'est ta seule défense!!!
Pfff , c'est un délit de pseudo ?
Mais tout ce qui vit la nuit n'est pas poilu Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 152 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com