Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[jour 5] - Catastrophe...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 152
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien maintenant que c’est clair, il me reste à tous vous remercier pour cette magnifique aventure Sourire Je vous promets une belle intervention dans le débriefing. J’anticipe juste un peu pour dire que je suis réellement content de t’avoir croisé Lady et toi aussi Cyril et cette fois-ci, puisque je tombe le masque vous pouvez être sûr que c’est sincère Clin d'oeil Nous n’aurons pas réussit notre défi du jour que nous vous expliquerons plus tard mais c’était vraiment une superbe aventure. Longue vie à Cryptis Sourire

- Bravo Laure d'avoir relevé ce détail. j'avoue que je jouais en connaissance de cause mais pour moi on pouvait maintenir l'ambiguïté sur base du texte diffusé. Pas de faute de menage pour ma part, juste moi qui ait été un peu trop entreprenant sur ce coup Clin d'oeil -
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
PS: Jana est loup et j'ai peur que Cyril ne le soit aussi
Donc Laure, tu dis que Jnst et Jana sont loups a eux deux ils ont quatre voix + les 2 autres loups 6 voix, on est 5 villageois, sauf si Jana mitonne la voix du corbeau, on arrivera pas à lyncher Jnst dans tous les cas..

Je vais partir du principe ou Janabis n'est ni corbeau, ni futur chasseur (et même ni loup..) et je vote contre Jnst.

J'espère que si Janabis est loup, un villageois a récupéré la voix du corbeau car sinon on ne pourra pas lyncher Jnst.


Dernière édition par Cyril le 23 Fév 2012, 17:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je crains qu'effectivement ça ne soit plus suffisant Clin d'oeil
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

... Ouai je change mon vote contre toi malgré tous, pour l'honneur (on va dire Heureux) Et puis tu bluffes peut être !! Heureux (quoi j'ai bien le droit d'être naïf jusqu'au bout..

Dernière édition par Cyril le 23 Fév 2012, 17:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends Sourire

Cyril a écrit:
... Ouai je change mon vote contre toi malgré tous, pour l'honneur (on va dire Heureux)

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Comment que j'ai trop aidé la meute sur cette partie.. Un truc de Dingue !!!

Jnst, D'A, Janabis et Fleurviolette ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

héhé réponse au debriefing

Cyril a écrit:
Comment que j'ai trop aidé la meute sur cette partie.. Un truc de Dingue !!!

Jnst, D'A, Janabis et Fleurviolette ?

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
Bon et bien maintenant que c’est clair, il me reste à tous vous remercier pour cette magnifique aventure Sourire Je vous promets une belle intervention dans le débriefing. J’anticipe juste un peu pour dire que je suis réellement content de t’avoir croisé Lady et toi aussi Cyril et cette fois-ci, puisque je tombe le masque vous pouvez être sûr que c’est sincère Clin d'oeil Nous n’aurons pas réussit notre défi du jour que nous vous expliquerons plus tard mais c’était vraiment une superbe aventure. Longue vie à Cryptis Sourire

- Bravo Laure d'avoir relevé ce détail. j'avoue que je jouais en connaissance de cause mais pour moi on pouvait maintenir l'ambiguïté sur base du texte diffusé. Pas de faute de menage pour ma part, juste moi qui ait été un peu trop entreprenant sur ce coup Clin d'oeil -


Narcisse disait de toi que tu jouais avec classe , je trouve que c'est bien peu dire . Respects. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu, c'est aussi une partie de poker, "poker-menteur", même.

Le fait que jnst se cache derrière des petites réponses minuscules depuis le message de Laure me confirme qu'il n'est pas loup. Cela ne semble pas être son style. Je voit plus de sincérité dans ces posts que dans ceux de Ladyhawke, sa fierté exprimée après ton premier post voudrait supposer qu'elle a déjà gagné. Mais moi, je ne laissserai pas les loups l'emporter.
Je prends ce risque quitte à ce ce que vous pensiez que je soit un loup. Et ce n'est pas le cas, les villageois le savent. Si vous étiez villageoises, vous le sauriez aussi.

J'ai résolu toutes les énigmes. mais toujours en retard! Sauf, peut-être une, je n'aime pas les jeux de lettres!
Ensuite, Laure, je te vois bien en couple avec Narcisse. Dommage, les amoureux sont déjà partis. Mais je ne vois pas Narcisse comme Voyante (voir mon post précédant), au contraire.

Alors, qui bluffe? Tu fais appel au meneur pour rappeler des règles que nous sommes cencés tous connaitre. OK, pour moi, c'est plus difficile!, mais pour jnst ou janabis, j'ai du mal a y croire!
Laure a écrit:
A ce stade la partie est presque finie, j'invite donc les 2 derniers loups à voter également contre Jnst pour paraitre encore innocent et faire durer la partie un peu plus.


La partie n'est pas finie, surtout si l'un d'entre nous a résolu l'énigme d'hier!

Edit: je comprends plus où on est, là!
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Comment que j'ai trop aidé la meute sur cette partie.. Un truc de Dingue !!!

Jnst, D'A, Janabis et Fleurviolette ?


Je ne comprends pas, tu t'es laissé influencé par qui? (A moins que tu ne cites que des villageois). jnst et moi, certainement dans le même camp, mais comme je ne suis pas loup...

J'espère que ce n'est pas par Narcisse, un aventurier en puisssance qui n'a jamais tenté de défendre les villageois. Ni par fleurviolette ou Laure qui retournent leurs vestes. Ni par Ladyhawke, qui cherche à défendre sa peau, logique, je la comprends. C'est ce que fait jnst, aussi.

Je vais donc vous avouer deux ou trois petites choses qui pourront, je l'espère, changer le cours du vote suivant pour le bûcher, je n'ai rien à gagner, rien à perdre.
-J'avais pardonné à Sylph.
-J'ai souhaité l'élimination de Mandrino et de Lawliet.
-J'ai toujours suivi Ade, et il a choisi jnst, pour lui succéder.
-Je savais qui était l'Ancien. Je l'ai vu se déconnecter puis se reconnecter à une heure très avancée de la nuit. Pour moi, je n'avais pas de doute, je n'ai pu transmetre cette information qu'à une seule personne. Devinez qui?

Que les sceptiques gardent leurs convictions, que les autres restent bornés, c'est pas grâve.
Ce qui compte (je peux le dire), c'est que le pouvoir du chasseur soit tombé en de bonnes mains. Pas pour son rôle, mais pour son pouvoir de corbeau ou de colombe. Pour le vote de ce soir.

Laure (je t'espère encore villageoise), je dénonce donc ton attaque de ce soir contre jnst, et je remercie Ladyhawke d'en prendre note aussi.
Je ne vais pas pas encore revenir en arrière pour affirmer que je ne crois pas Narcisse.

Ladyhawke et Narcisse, vous me plaisez de moins en moins. Si je pouvais je vous éliminerai tous les deux en même temps.
Mais, ce soir, je n'en emmenerai qu'une sur le bûcher : Ladyhawke.

De toute façon, les loups n'ont rien à perdre ce soir si ils ont le pouvoir. Et nous avons le double vote du maire pour nous la nuit suivante.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
-Je savais qui était l'Ancien. Je l'ai vu se déconnecter puis se reconnecter à une heure très avancée de la nuit.
Là , je me permets de réagir sur ce point , 22h30 , c'est tout à fait raisonnable Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

D'a arrête ton char!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ladyhawke a écrit:
D'A a écrit:
-Je savais qui était l'Ancien. Je l'ai vu se déconnecter puis se reconnecter à une heure très avancée de la nuit.
Là , je me permets de réagir sur ce point , 22h30 , c'est tout à fait raisonnable Sourire


Revenir entre 1 & 2 h du matin, cela l'est beaucoup moins. Mais tu viens quand tu veux!
C'est ta seule défense!!!
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
D'a arrête ton char!


Qui était la seule, avec moi, a voter contre Ladyhawke le 4ème jour(avant que jnst ne l'attaque)? Une dispertion!
Maintenant tu la défends, ok!

jnst a été le premier des membres encore présents à voter contre moi. Mais c'était dans les premiers jours, j'ai appris à pardonner.

Toi, Laure, je n'ai rien à te pardonner, je n'arrêterai pas mon char. Je vais te mettre à la place de qui dans mes suspects : Croc-Bleu ou fleurviolette... je vais voir, si j'ai le temp...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Ladyhawke a écrit:
D'A a écrit:
-Je savais qui était l'Ancien. Je l'ai vu se déconnecter puis se reconnecter à une heure très avancée de la nuit.
Là , je me permets de réagir sur ce point , 22h30 , c'est tout à fait raisonnable Sourire


Revenir entre 1 & 2 h du matin, cela l'est beaucoup moins. Mais tu viens quand tu veux!
C'est ta seule défense!!!
Pfff , c'est un délit de pseudo ?
Mais tout ce qui vit la nuit n'est pas poilu Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Laure a écrit:
D'a arrête ton char!


Qui était la seule, avec moi, a voter contre Ladyhawke le 4ème jour(avant que jnst ne l'attaque)? Une dispertion!
Maintenant tu la défends, ok!
Ben oui ... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , non ?
Tu veux bien changer d'avis, s'il te plait, D'A ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ladyhawke a écrit:

Pfff , c'est un délit de pseudo ?
Mais tout ce qui vit la nuit n'est pas poilu Clin d'oeil[/color]


Je n'ai pas dit cela, je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir des "délits de pseudos". J'ai juste constaté que tu étais présente, et moi, curieux. Je ne cherchais pas l'énigme, je voulais savoir quelle serait l'énigme suivante.
Si tu t'étais cachée, je ne t'aurais pas vu! Et je ne n'étais pas caché, non plus. Tu aurais pu voir que j'étais encore présent!

On arrête là! Tu te défends mal! j'ai l'impression de voir le jnst du début de cette page. Quand il écrivait tout petit!, tout petit.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 23 Fév 2012, 21:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui s'il-te-plait D'A

Jnst a déjà avoué sa louvitude mais toi D'A tu n'as encore rien avoué alors STP fait un geste pour ce pauvre village désespéré et vote contre Jnst.

Tu peux le faire!
smilie Ninja !!! yaaaa !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ladyhawke
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Ladyhawke a écrit:

Pfff , c'est un délit de pseudo ?
Mais tout ce qui vit la nuit n'est pas poilu Clin d'oeil[/color]


Je n'ai pas dit cela, je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir des "délits de pseudos". J'ai juste constaté que tu étais présente, et moi, curieux. Je ne cherchais pas l'énigme, je voulais savoir quelle serait l'énigme suivante.
Si tu t'étais cachée, je ne t'aurais pas vu! Et je ne n'étais pas caché, non plus. Tu aurais pu voir que j'étais encore présent!

On arrête là! Tu te défends mal! j'ai l'impression de voir le jnst du début de cette page.

Euh , nan, c'est moi qui vient d'inventer ce terme.
Désolée, j'ai pas grand chose d'autre à raconter , donc je dis un peu n'importe quoi .
C'est pas contre toi du tout .

Ladyhawke = Dame de la nuit, si ça peut t'éclairer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Oui s'il-te-plait D'A

Jnst a déjà avoué sa louvitude mais toi D'A tu n'as encore rien avoué alors STP fait un geste pour ce pauvre village désespéré et vote contre Jnst.

Tu peux le faire!
smilie Ninja !!! yaaaa !


Si jnst est loup, je n'y crois pas, je le deviendrai peut-être aussi. Désolé, Laure!
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je fais mes calculs et vous annonce tout cela dans quelques minutes...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 152 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com