Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Nuit 6] - Rédaction des contrats de travail

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 152
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 22:16    Sujet du message: [Nuit 6] - Rédaction des contrats de travail Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vous vous êtes une fois de plus concertés pendant deux jours pour essayer d'éliminer les terroristes qui se cachent parmi vous.

En cette fin de journée vous avez décidé d'éliminer : Ladyhawke.
Ladyhawke avait déjà été blessée au jour précédant et vous l'avez achevée.
Elle était ancienne et villageoise.

Citation:

Ladyhawke : 7 voix (Cyril, D'A, Fleurviolette, Janabis, Jnst x 2, corbeau)
Jnst : 4 voix (Croc-bleu, Ladyhawke, Laure, Narcisse)

N'ont pas voté : personne
N'ont pas participé : personne


Nous avons maintenant une information très importante à vous révéler.
Vous avez passé toutes ces sessions de tests et nous vous trouvons (et c'est normal) très fatigués.
Nous avons décidé d'arrêter les tests car nous avons repéré les meilleurs d'entre vous.
Les personnes qui vont être citées maintenant vont avancer d'un pas.

Flèche Jnst
Flèche Janabis
Flèche Fleurviolette
Flèche D'A


Toutes les personnes qui ont été citées vont avoir la chance d'intégrer la société CRYPTIS.
Nous rédigeons dès aujourd’hui vos contrats de travail.

Les autres, à savoir Croc-Bleu, Cyril, Laure, Narcisse, vous accompagnez Ladyhawke dans la salle des oubliettes; nous pensons que vous n’êtes pas à la hauteur pour répondre aux exigences de cette société. Je suis vraiment désolée pour vous.

Sur cette partie, les loups ont gagné haut la main en gardant leur équipe au complet.
Les acteurs principaux que je retiendrai sur cette partie:
- D'A et ses boulettes : il a malgré tout réussi à passer tous les bûchers en excusant ses boulettes par sa nouveauté sur le forum (l'intégralité des boulettes de D'A dans le debrifing qui suivra)
- Jnst /Ladyhawke : un très beau duel sur deux jours d'affilée
- Cyril : dont je me suis toujours posé la question : était-il vraiment villageois ou loup ? ai-je distribué un rôle de loup supplémentaire sans m'en rendre compte ? Non c'est tout simplement Cyril qu'il a jugé bon d'aider au maximum les loups Choc

Si je décide d'arrêter la partie maintenant, c'est que les prochaines épreuves que j'avais prévues ne pourront en rien changer le résultat (pas de possibilité de tuer les loups restants) et que les loups ont la majorité..

Si j'ai encore fait joué cette journée, c'est que l'énigme permettait de récupérer le pouvoir du chasseur.
Ce pouvoir récupéré par un villageois aurait pu faire tuer un loup lors de la mort de ce dernier.
Or c'est Jnst qui a récupéré le pouvoir et les loups avaient la majorité (avec le corbeau + double voix du maire).

J'aurai pu arrêter la journée dès que j'ai su que Jnst avait trouvé mais vous aviez déjà posté pas mal et les loups se sont fixés un dernier objectif : faire en sorte que Cyril envoie un dernier vote contre un villageois, ce qui a été mission accomplie.

Encore félicitations à eux !!
Je rédigerai le débriefing dès que je l’aurai terminé (dans peu de temps) afin que vous puissiez vous exprimer librement sur ce que vous avez ressenti sur cette partie.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 152 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com