Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : Royaume Sorbet
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 153
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ça, en pense bête : Je n'aime pas l'intervention de Filendra.
Rien que l'intro ... Confus
Après, ça peut venir du fait que je ne suis pas d'accord avec grand-chose de ce quelle dit ou même si c'est le cas, la façon dont s'est amené ne m'inspire pas confiance.
Enfin, si tu attends de lire les posts d'"Ysengabis", tu en as six ou sept à ta disposition, vas-y sers-toi ! Mais je me demande pourquoi elle n'en attend pas autant de la part de Naheulbeuk / Winterspoon ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bouarf j'ai l'habitude que tu n'aimes pas message Janabis, je suis plus à ça près ! Rire
Je viens de lire le tiens, que je trouve très bien posé ! Ysengrain est du même avis que toi pour tout ?

Pourquoi j'ai hâte de vous lire vous, plus que naheul/spony ? Parce que vous avez été bien plus absent que Naheul par exemple à mon avis, qui a émit des hypothèses le jour précédent, alors que c'est le premier post que tu fais pour donner un peu ton avis sur la partie, les autres étant des justifs d'absence plus qu'autre chose !

Par contre, je l'ai peut être pas dit mais, si j'ai bien remarqué que naheul/spony ne brillait pas non plus par leur présence exemplaire, et j'ai bien évidemment envie de les lire hein Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je m'excuse pour mon peu de présence, qui ne me ressemble pas.
Cela était du à mon ménage sur l'autre partie.
Mais ça y est c'est bel et bien terminé.
Même si j'ai lu les débats rapidement jusqu'à présent, je vais tout relire plus posément et donner j'espère d'ici ce soir ou demain un avis sur tout ce qui a été dit et espère que ma copilote fera de même.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas à dire, Bix', c'est mou, tout ça! Et quand je parle de mollesse, je parle pas de la participation, mais des idées, théories, soupçons, accusations et autres. Sur moi, par exemple, tu te questionnes, tu t'interroges, tu me trouves "bien pressé" de venir te chercher des noises, mais en arrière, il n'y a rien. Pas d'accusation directe, pas de vraie tentative de confrontation, juste quelques doutes mollement soulevés pour ensuite passer à autre chose très rapidement. Je t'ai connu bien plus réactif et offensif! Ça vaut pour hier aussi.

La réponse de Cyril me convient plus ou moins - je lui accorde le bénéfice du doute pour l'instant. Au fait, c'est pas que tu m'aies répondu qui me titille (c'est très normal), c'est que tu qualifies mes observations d'"accusations". Le mot est quand même fort.

Je trouve intéressant le dernier message de Jnst. Tu dis qu'il n'est pas ultra consistant, mais je le trouve tout de même plus impliqué et 'risqué', en ce sens que tu commences à prendre position un peu plus fermement sur certains sujets. Pas nécessairement les plus évidents non plus, comme tes petites piques à l'endroit d'Elise (et du mien, indirectement), alors qu'il aurait été facile de désamorcer la situation. A priori, ça ne me déplaît pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pas de réponse de la part de Maeglin pour aujourd'hui.

Solaris tu reviens à la charge et je te répond que ma participation est directement liée aux conditions de jeu. Quand je vois les efforts démesuré que tu déploie pour écrire quelques lignes pour me reprocher une abscence de pâté je me dis que j'ai du vachement te manquer.
Maeglin n'est toujours pas passé depuis hier et j'attends d'avoir son avis, c'est quand même le but sur une partie en binôme.

Le terme d'accusation est parfaitement justifié.
Tu prétends avoir un mauvais feeling sur Cyril ( 1 voix ) Jnst ( 1 voix ) et Bixive (0 voix).
Et Elise dis que tu as un tellement bon feeling sur Jnst que la moitié en devient obsolète.

Élise tu dis qu'il n'y a rien a voir au jour de l'élection.
Pourtant tu as eu un commentaires de Krysta sur ta vidéo...?
J'y ai fais référence hier en parlant du commentaire de Krysta et Cyril Confus

Je ne perds absolument pas pied la mort d'A soit elle est dûe aux loup, soit elle est due a la sorcière.

Si elle est due aux loups elle a manifestement vocation à me décrédibiliser. Vu la facilité déconcertante qu'il va y avoir à me faire endosser seul la responsabilité de la mort de d'Asine,Alors que vous êtes sept a devoir porter celle de MumusSept.

Si elle est due a la sorcière...

Pour Jnst sa petite phrase pas anodine ne peut avoir que deux vocation, la première me faire disparaitre avant que je mette selon l'expression de Janagrain les pieds dans le plats.

Et pour Solaris il y a aussi des conséquences en fonction du nombre de loups et de l'alignement du couple. ( couple loup loup / couple mixte / couple d'innocents )

Pour le moment Maeglin n'a pas pu passer, mais de ce que nous avons discuté hier. Nous ne sommes pas d'accord, là où je vois des revendications, lui ne vois que des hasard du au role-play.

Jnst ton récapitulatif sur mes interventions. Tu l'as relu tu a l'impression que dans tes interventions tu es honnête. Pourquoi passer sous silence ce passage? Clin d'oeil

Citation:
Sur le forme je suis d'accord avec toi Jonas a des posts d'un creux qui me font frémir. Après au fond je vois mal un joueur se lancer de cette façon dans le débat s'il est loup. Il faudra le surveiller de très près comme d'habitude, tant que tout le monde n'est pas intervenu.


J'ai un grave bon feeling en effet Heureux

Tu peux dire que tu as voté contre moi sans l'avoir voulu au départ c'est pas çà qui me dérange pas ce qui me dérange c'est que tu l'annonces après l'intervention de Solaris. Pour moi c'est clairement une façon de ne pas avoir à justifier un vote contre moi aujourd'hui.

Ensuite il y a les deux interventions de Cyril et Janabis qui viennent de me fusiller un neurone. Considération deux loups - trois loups, alignement du maire alignement du couple, la sorcière qui utilise sa potion ou non qui apporte beaucoup trop d'incertitudes.

Quant à l'alignement de Janagrain KiaFleur. Les gens qui parlent ne suivent sans doute pas la même partie que moi. Ysengrain a quelques minutes de la fin des votes un mauvais feeling sur Kia mais je trouve le laps de temps entre l’écriture du message et la lecture un peu court pour changer d'avis. En dehors de cela son intervention me semble égale a elle même.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 24 Fév 2012, 08:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai jamais dit qu'il avait un bon feeling sur jnst... So' redoute Jnst pour sa qualité de joueur, point.

J'ai dit quoi ? Qu'il n'y avait rien à voir au jour de l'élection ? TU PLAISANTES J'ESPERE ? Je suis la seule qui ai passé toute la journée d'élection à titiller les gens parce que leurs justifications étaient légères et que personne ne semblait s'en rendre compte ! T'es gonflé sérieux ! J'ai dit que décortiquer la vidéo n'avait rien à voir, pas qu'il n'y avait rien à voir avec le jour de l'élection ! Non mais là, c'est pas croyable quand même ce niveau de déformation !

J'ai vu le commentaire Youtube de Krysta hier, au boulot, et j'y ai répondu, mais je lui ai répondu comme à toi qu'il n'y avait rien à tirer de mes slogans ou du montage. Tout a été réalisé avant la distribution et rien n'a été changé. Des gens le savent parce qu'ils m'ont supportée à la taverne en train de raler parce que After avait planté et que j'avais la flemme de refaire mes animations de champignons et de bananes.

Le fait que je vienne de dire à So' que je vous suspectais moins suite à l'intervention de Janabis ne veut pas dire que je vais tolérer que tu racontes de la merde pour déformer mes propos !

Ysengrain a surtout envoyé un mauvais feeling sur Lysine, Bixive... C'est ça que j'ai retenu de son intervention personnellement. Pourquoi j'ai retenu ça ? Parce que je ressentais la même chose, et que c'est ce qui m'a permis de tilter sur les propos de Cyril aujourd'hui, et que tout le monde (et donc peut-être pas les loups) n'aura pas considéré ce point comme capital... Les loups seraient donc des gens qui ignoraient pourquoi Lysine venait de devenir suspecte.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris a votre affaire d'A et Lysine et pourtant nous ne sommes pas loups... Maeglin viendra répondre si ça lui chante.

Mais je préviens d'ores et déjà le village qu'il faudra pas s’étonner de notre innocence ou faire des réflexions du genre "ah mince!" qui depuis le cimetière sont inutiles. Et encore plus difficiles a porter une fois la partie terminée, je ne vous parle même pas de la honte qui entachera le village.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour ma part, te concernant Bixive, les jeux sont faits. Tu as exactement réagit comme je me pressentais aux piques, pointes et flèches que je te tendais. Le fait de remarquer que tu es clairement ma cible et le fait que tu fais bien plus que me répondre en rebondissant jusqu’à essayer de contre attaquer très maladroitement ne me font quasiment plus aucun doute sur la question.

Si j’ai raison, j’en suis désolé pour Maeglin que j’apprécie énormément et qui a magnifiquement et subtilement joué le planqué jusqu’à présent, mais il est en droit si mon intuition se confirme à un moment de cette course de te flanquer une paire de baffes Sourire

Alors, pour ma part, vas-y, continue, baragouines
*les autres aussi peuvent rentrer mais moyennant un droit d’entrée plus élevée* mais je n’en démordrais plus.

Au passage, vas-y, met tes pieds dans ce fameux plat dont tu nous parle que je me marre un coup. Enfin faudra certainement d’abord que j’enclenche mon décodeur pour comprendre Sourire mais je suis sûr que tes pseudos révélations ne sont que du vent pour endormir mon ardeur.

Et au passage, ta fameuse citation sur laquelle tu reviens ne m’avais absolument pas échappé ! Tu parlais de Jonas et non de Jonast ! Mais pour semer le doute tu as subtilement supprimé une partie de la phrase qui identifiait clairement la personne à qui tu parlais :


Bixive a écrit:
Sur le forme je suis d'accord avec toi Jonast a des post d'un creux qui me font frémir en plus le jaune qu'il a en commun avec Kia pique les yeux. Il serait peut être temps de changer de couleur moi je dis çà je dis rien: opter pour le rose-débat sans fond d’Élise. Après au fond je vois mal un joueur se lancer de cette façon dans le débat s'il est loup. Il faudra le surveiller de très près comme d'habitude, tant que tout le monde n'est pas intervenu.


Alors mon cher ami, qui est le plus malhonnête entre, mon soi disant passage sous silence, de cette intervention qui ne s’adressait même pas à moi, et le fait que tu traficotes comme il t’arrange les choses ?

Ici tu critiquais ouvertement la magnifique combinaison jaune que porte Jonas et qui lui sier à la perfection – du moins quand il veut bien nous gratifier de sa présence pour s’exhiber -. Tu vas jusqu’à préciser que tu ne le vois pas Loup !.

Donc je continue à dire que ce n’est pas logique que :
1 - tu me fais une léchouille en disant que tu sens bien mon intervention
2 – tu dis que tu ne sens pas Jonas être un loup en entrant dans la course de cette façon
3 – Plus d’interventions de notre part
4 – Sont dans mes feelings négatifs : Jnst et Jonas.

Alors voilà, chacun s’en fait sa lecture mais moi je reste sur mon intuition qui se fortifie de plus en plus. Tout ce que j’ai à perdre c’est que je n’ai vraiment plus de flair et perdre ma crédibilité pour le reste de la course voire me culpabiliser. Ce que je gagne c’est la fierté d’avoir encore un peu de flair et me booster pour débusquer du loup sur le reste de la course.

Edit : Ta dernière phrase ne me fait pas du tout peur ! Ça correspond exactement au style de réponse que j’attendais en te poussant dans tes derniers retranchements. Alors allons-y, amusons nous à fond et lances toi dans tes hypothèses capilotractés.

Edit 2: à force d'actualiser la page, j'ai vu au moins trois formulations différentes de ta part Sourire t'as du mal à trouver les mots ? Clin d'oeil


Jnst et Jonas ----> Ne dites pas que je vous l'ai dit, mais aux dernières nouvelles il m'aurait lâché pour se mettre en couple avec un pingouin, gnabouille !

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Surjoué Jnst...

Bix t'es chiant putain, je t'écarte pour aujourd'hui, mais fais gaffe à ce que tu comprends de mes propos !

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours théâtral ma chère Elise et je hausse parfois la voix pour que les rangées du fond m’entendent bien Clin d'oeil Et on s’en reparlera si c’est si surjoué que ça, on s’en reparlera Sourire Qu’est-ce que j’ai a gagner au final d’être si virulent à ce stade de la partie à part complètement me planter dans la course. Au point que vous me conduirez inévitablement au bûcher si je me trompe ?

Jnst et Jonas ------> Je vais peut-être avoir une photo du pingouin en question grâce à un détective privé, mais chuuuut
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ne pas m'associer à vos règlements de compte Heureux

En effet sur le texte initial je parle bien à Jonast vu que je suis intervenu juste après lui il m'a semblé plus intéressant de préciser que je parlais de Jonas et non de Jnst, surtout qu'il est représenté par la même personne. Et si j'ai édité mon poste c'est pour que ce soit bien clair en cas d'embrouille de vôtre part.

J'édite toujours les fautes d'orthographe dans les quotes y compris lorsque les passages ne me concernent pas quand cela risque de produire une mauvaise compréhension surtout quand on tente de retourner l'argument contre moi - il va falloir trouver mieux.

Si c'est tout ce que vous avez en stock c'est que ça doit être la dèche: Panne sèche spotted Heureux

Je n'ai pas encore compris tous les tenants et tous les aboutissants de cette partie mais la preuve que j'ai bel et bien mis le doigt sur quelque chose.

Alors allez y je vous attends j’étais abattu, mais la je dois avouer que votre petit manège m'a donné envie d'en savoir plus.
Je viendrais lire le développement de cette journée. Et si je n'intervient pas dans la journée, Maeglin a tellement soupé de mes théories qu'il vous ratera pas Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rhoooo, je n’ai absolument pas d’embrouille avec mon Jonas adoré ! J’essaye juste joyeusement de le fouetter pour qu’il se réveille en me disant qu’à un moment ça va forcément marcher.

Et merci pour ta façon de te débiner Clin d'oeil il est où le plat dont tu parles en grande pompe ? C’est que ça me semble terriblement pas consistant tout ça Sourire

Et c’est loin d’être la dèche en ce qui me concerne, à défaut de pouvoir déguster ton plat je me régal par chacune de tes interventions qui me rassure de plus en plus sur mon intuition de base.


- Jnst et Jonas -------> j'ai enfin eu la photo ! Je ne sais pas si j'oserais lui dire qu'il s'agit en fait d'un dromadaire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est une blague ! Tu fais mine de piquer ta colère et ensuite tu te rétractes et tu me refous au milieu d'une conspiration qui n'existe pas ! C'est gonflant à la fin !

Jnst, j'ai peur de devoir t'avouer qu'en ce qui me concerne, les "pourquoi je me mouillerais comme ça ?" ne marchent pas beaucoup, vu comme j'ouvre ma gueule pour déblatérer tout et n'importe quoi à n'importe quel moment. Ceci dit, je vais attendre d'autres interventions, notamment la très attendue participation de Naheul et Spoony, parce que là, je manque de recul vu le désappointement que notre interlocuteur Bixive cherche à provoquer en moi.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pas de soucis Elise, je dois t’avouer que si j’aime bien te piquer c’est surtout pour le fait que tu comprennes que je peux me pouponner tout seul Sourire Mais sans ça, j’aime assez bien ta joyeuse présence au sein de cette course.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien bien, désolé de n'avoir pu être présent plus tôt, mon petit weekend à la mer s'est transformé en petite semaine à la mer...et j'ai attrapé la grippe là, donc pas au mieux de ma forme.

Je vais relire la partie et m'entretenir avec Naheulspoon, et puis je reviens!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Nahspoon sauf si j'ai fais une erreur



Ben t'as fait une erreur ! Tu nous a mis dans tes suspects !

Je suis plutôt de l'avis de Maeglin au sujet de Cyril, sauf s'il a écrit son méga post sur le moment en nous inventant une histoire de sieste de la veille... Remarque ce serait super machiavélique sachant que dans ce cas il les aurait bouffé juste avant mais son post avait l'air spontané...

Au sujet de Carabosse et zanzibar, je n'ai évidemment pas changé d'avis, je reste persuadée qu'il y a du loup qui s’énerve là dessous !

En ce qui concerne Janabis et Ysengrain, la seule chose qui me fait ne pas les soupçonner c'est que Narcisse soit mort... Parce que franchement le coup de "heu on vote pas parce qu'on n'arrive pas à se mettre d'accord" je l'ai trouvé hautement gonflée ! Dans l'genre je ne me mouille pas... Cela dit comme tu le dis si bien, vous vouliez peut-être faire honneur à Gaël Rire

Sinon j'ai toujours un bon feeling sur Elaris et Filade pour le moment !

Je reviens.

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Deuxième pied dans le premier plat :
Maintenant que la fin de la partie précédente est proche, je pense que je pourrai donner vers 22H22 l'idée que je me fais du rapport que Bixive trouve entre moi, Kia & Jonas.

Je reviens donc sur ce deuxième pied dans le premier plat. D'A & Lysine sont morts. Quel rapport entre cette mort, moi, Kia & Jonas ?
& bien, D'A était mon partenaire loup-garou dans la partie précédente, Kia est en duo avec Fleurviolette ... ma partenaire loup-garou dans la partie précédente & Jonas est en duo avec Jnst ... mon partenaire loup-garou dans la partie précédente.
Le lien que je vois dans les propos de Bixive sont donc qu'il cite les binômes de mes compères de la partie précédente.
Maintenant, je me demande, si c'est bien le véritable le rapport qu'il y a entre eux & moi, comment il pouvait le savoir ? ...
& là, pied dans le plat version 2.5, l'un d'eux est encore loup-garou dans cette course & il aurait donné l'info au reste de la meute dont Bixive ferait partie.

Ysengrain & Janabis

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ces messieurs-dames paraissent en grande forme!

Pour ma part, la confrontation Bixive vs Jnst ne me dit rien qui vaille.

D'un côté, la parano de début de journée de Bixive me laisse une bonne impression (de même que l'attitude de Maeglin) -c'est vrai qu'on est pas à l'abri d'un faux dévoilement: avec le rôle spé écarté avant la distribution et le rôle potentiellement écarté par le voleur... mais c'est un peu tôt dans la partie, non?- ; d'un autre côté je ne sais que penser de l'acharnement de Jnst: sachant que "c'est trop dangereux, il n'aurais jamais fait ça en tant que loup" ne marche pas avec ce monsieur.

Cependant, Bixive, je me dois de te signaler que tu as mal compris mon post de la journée précédente. Certes, j'avais une première impression négative de Kia mais c'était grandement atténué par la théorie qu'elle postait en fin de journée.

Je suis très déçue par le silence de Lawliet/Milambar. Mais mes feelings envers eux ne vont pas s'arranger s'ils persistent dans leur mutisme.

Je repasse plus tard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je veux bien que vous doutiez de mes éventuelles compétences de mises en avant et la révélation finale de la société Cryptis ne plaide pas en ma faveur.

Mais arrêtons le téléphone arabe : on est passé de « qu’est-ce que j’ai a gagner » à "pourquoi je me mouillerais comme ça ?" avec Elise à "c'est trop dangereux, il n'aurais jamais fait ça en tant que loup" avec Ysengrain.

Non, moi j’ai juste posé comme question « Qu’est-ce que j’ai à gagner au final ». J’aimerais donc qu’on arrête d’extrapoler mes mots et qu’on les reprend tels quels. Vous avez peut-être traduit vous-même ma phrase mais je ne me reconnais pas du tout dans vos traductions Sourire Petite note au passage avant que le téléphone arabe continue. Je préfère couper le fil Sourire


- Jnst et Jonas ------> Je viens de poster un avis de recherche. Il n'y a pas encore de récompenses, mais ça ne saurait tarder !
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, dans mon précédent post je conclus que Bixive pourrait être loup ... (même si Ysengrain pense le contraire) mais ce qu'il faut savoir c'est qu'avant cela, j'avais un quatrième pied à poser dans la cuvette. Donc ...
Quatrième pied posé dans la cuvette :
Lorsque j'ai appris que Milambar & Lawliet avaient reçus la voix du corbalteur, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je me suis dit qu'on avait dû en intéresser plus d'un cette nuit ... & comme seul Bixive semblait s'intéresser à Ysengrain & moi-même, je me suis dit qu'il aurait très bien pu nous penser loup, qui votions contre un autre compère peu inquiété pour nous disculper plus tard si besoin était. Ce qui se confirme un peu avec l'idée qu'il se fait de notre vote d'hier quand il dit qu'Ysengrain suspecte plusieurs personnes & en quelques minutes vote contre un autre duo. Sauf que, comme précisé dans son intervention de la veille, Ysengrain avait trois équipages suspects & moi deux (je ne pense pas les avoir cités, mais il s'agissait de Elise / Solaris & Milambar / Lawliet), ce qui fait que nous avons voté pour le seul kart que nous avions en commun.
Ce qui est magique dans notre duo en tandem avec Ysengrain, c'est que contrairement à d'autres, nous pouvons échanger nos impressions en direct live Tire la langue
Bref, tout ceci pour dire que Bixive en tant que corbalteur aurait pu alors décider de placer sa plume sur Milambar/Lawliet.

Ce qui au final, vous l'aurez compris me donne deux théories diamétralement opposées.



Naheulbeuk, comme pour Bixive, je vais refaire une petite précision.
Lorsque j'ai posté que nous ne voterions pas pour le capitanat, c'est tout bonnement que, étant en week-end prolongé, nous n'étions pas disposés sur le moment à suivre la partie & donc à voter.
Quant au fait de ne pas se mouiller, je pense plutôt que c'est le contraire. Mon intérêt pour le jour des élections dépasse rarement 4 ou 5 de tension. J'aurai pu me contenter de faire comme d'habitude & de voter pour le kart se trouvant à ma droite. Ca n'aurait dérangé personne & vous ne parleriez pas de nous.
A l'instar de Filendra qui pense que nous ne parlons que pour dire que nous étions absents ... alors qu'en 7 ou 8 posts, seulement un, voire deux parlent de notre absence.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tu n'aimes pas que nous reformulions tes propos très cher Jnst, je vais reformuler les miens.
Ce que tu aurais à gagner serait de maitriser le débat, tout en ayant l'air de chercher activement et de te mouiller, et ainsi, te faire innocenter, ce que tu insinues en posant cette simple question.

Cette formulation te convient-elle mieux ? Heureux

Et pourquoi tu me suspectais à ce point Nabis ? :/

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, une dernière pour la route ...

Exclamation Attention ce qui suit est une théorie que ma partenaire trouve fort alambiquée Exclamation

Si je recroise plusieurs choses que j'ai relevé, cela donne :
1. Elise relève le fait que Cyril ait mentionné l'idée que D'A & Lysine aient pu ne pas être la victime initiale des loups.
+
2. Comme Ysengrain, je ne suis pas fan du duel Bixive vs Jnst.
+
3. Bixive met selon moi en relation les loups de la précédente partie. Mais comment serait-il au courant ?
=
4. Si Cyril a effectivement raison & que ses doutes puissent être fondés sur la "crainte" d'un couple mixte. Lorsque je vois par exemple Jnst annoncer aussi posément "Ca y est Bixive, tu es tombé dans mon piège, tu es loup, tu m'en as apporté la preuve, etc ..." alors que moi je n'ai rien vu, ni rien compris, parce qu'il ne semble pas vraiment s'expliquer, je me dis que nous pourrions avoir là deux loups & que l'un ou l'autre pourrait être en couple mixte tentant de faire tomber l'autre.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette a écrit:
Cyril : tu pense qu'il a pas de colbateur ??? ou j'ai pas compris un truc ??
Je suis sur qu'il y a un corbalteur, mais j'ai mal lu le post de Janabis.

Jana, je suis pas sur les nerfs, je suis motivé, il y a une différence. Maintenant si c'est ce que tu essayes de faire croire aux autres..

Janabis a écrit:
Maintenant, le passage qu'Elise relève dans ton commentaire n'est pas anodin du tout. Si j'ai bien saisi le message, je trouve que l'idée telle que tu l'as énoncé ne ressemble pas vraiment à une théorie banale qui vient comme ça. Certes, tu ne veux pas dire qu'il y a de la révélation là-dessous, mais annoncer une telle théorie me fait automatiquement penser qu'il n'y a pas de fumée sans feu & que pour l'avoir, il faut un élément déclencheur ... & là, je ne vois que deux possibilités.
Dis moi Janabis tu cherches la sorcière ? Quand je dis que ce n'est qu'une simple hypothèse de ma part, je ne comprend pas pourquoi tu essayes de dire que non. Depuis quand je n'ai pas le droit de sortir une simple hypothèse ? De plus si je suspectes Lysine d'être super louche, maintenant qu'elle est morte; n'est-il pas logique que j'en vienne à penser qu'il est possible (et je dis bien seulement possible) qu'elle n'ai pas été la cible des loups mais bel et bien la cible de la sorcière.
Je comprend pas ce que tu cherches là en disant que je suis sois sorcière soit loup, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il ne pourrait y avoir que deux possibilités. Je pourrais très bien être sorcière ou loup comme tu le sous entend mais je tiens à dire que je ne suis ni l'un, ni l'autre; mais je pourrais également être en couple avec la sorcière ou être n'importe quel autre rôle villageois sortant simplement une hypothèse..
Je tiens donc à repréciser que je ne suis pas la sorcière et que cette dernière n'est peut être doublement même pas en jeu.. (à la relecture des règles ajouté au choix du voleur.)


Janabis a écrit:
Concernant les rôles en jeu, il me semble que le meneur a précisé dans la règle qu'un rôle compris entre la sorcière, l'idiot du village & l'ancien sera retiré au hasard de la configuration avant la distribution. Donc si ça te pose un souci, il faut s'adresser à Gaël en personne.
D'accord, je suis allez relire les règles et en effet je n'avais pas vu ce passage qui disait que parmi ces 3 Spé, un serait écarté.

Maintenant je note que et Milambar et Lawliet sont absent aujourd'hui. Du coup, je sais pas s'ils sont villageois et qu'ils essayent de se faire oublier ou bien s'ils sont loups et qu'ils essayent de se faire oublier.. M'enfin dans tous les cas, moi je les oublie pas.

Je garde un bon feeling sur Bixive parce qu'il m'a envoyé un mp pour me demander si j'avais oublié la partie et je ne le vois pas en loup venir me poser cette question. J'avais déjà un bon feeling sur Bixive hier parce qu'il a voté contre Lysine et qu'il la suspectait, je pense qu'il ne l'aurait pas zigouiller pour pas trop attirer l'attention. (Vous me direz que Lysine est morte villageoise donc il pourrait être loup, ouai pas la peine de me le dire, je le sais déjà)

Donc évidemment qu'il pourrait être loup au même titre qu'Elise et So et tenter un coup de plus c'est gros plus ça passe.

Pour Ade c'est de l'interpartisme aussi lors de son anniv qui me fait penser qu'il est possible qu'il ne soit pas loup. Mais je peux complètement me planter sur la question. (c'est de la pur interprétation et ça reste trèèèès subjectif)

Bref bon feeling aujourd'hui
Bixive (et donc Maeglin par extention)
Ade (même si c'est plus via son anniv et que ça repose sur une simple interprétation de ma part) et Filendra par extention
Solaris et Elise, ba j'ai rien relevé pour l'instant de suspects, même si bon, je sais que ce sont des joueurs dur à capter, plutôt bon feeling)
Janabis : ok j'ai mal interprété certaines lignes de ta part.
Notamment celle là "Cyril, si je ne fais pas d'erreur, il faut noter dans tes relevés qu'un rôle a été retiré au hasard parmi les trois spés que sont l'idiot du village, la sorcière & l'ancien" J'ai cru que tu disais que tu avais noté dans mes relevés qu'un rôle avait été retiré au hasard parmi..
La seule chose sur laquelle je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que tu essayes à tous prix de me mettre l'étiquette de la sorcière sur le dos.. Bref j'aime moyennement.. Et j'aimerais une petite explication. (vu que je viens de lire que tu avais fait la même chose avec Bixive.)

Mauvais feeling
Carabosse / Zanzibar (déjà expliqué pourquoi) Campagne motivé mais qui me laisse le doute de ne pas avoir été si motivé que ça.
Lawliet et Milambar, hier Milambar a bien enfoncé Mumus et aujourd'hui plus de nouvelle. Alors qu'ils ont la voix du corbeau; donc bon, ça serait sympa qu'ils fassent un petit tour.. pour pas rester sur une mauvaise impression d'hier..
Jnst/Jonas ; je sens plutôt un Bixive bien villageois pour l'instant; même si un peu moins compliqué que d'habitude, je dirais un Bixive villageois qui à lvl up ! Bref j'aime pas trop comment Jnst à des certitudes sur Bixive . L'impression qu'il n'y a pas de doute.

Je garde un avis plutôt neutre sur Kia/Fleurviolette.

Les commentaires de Naheulbeuk m'ont laissé une légère bonne impression. J'attends évidemment avec impatience les théories de Winterspoon car tous comme Janabis, je sais qu'il a souvent de la matière dans les débats et je m'en voudrais de me faire berner encore une fois. Du coup reste au neutre en attendant plus de matière.

@Jnst : me semble qu'Ysengrain a justement dit que tu en étais tous à fait capable. C'est quand même bizarre que malgré une revendication (certe vague) de Bixive, tu continues à l'enfoncer. Comme si par exemple s'il venait à mourir Spé, cela ne te faisait ni chaud ni froid.

Tu dis que Maeglin est planqué mais que devrait-on dire de Jonas alors qui signe son retour sur Gag qui plus est en binôme. Ça devrait être motivant et il est complètement absent..

Mdr Jana : aujourd'hui tu dis que je suis sois loup, soit sorcière maintenant je lis dans ton dernier post que tu penses Bixive soit loup, soit corbalteur.. C'est une blague ou quoi -_- Je sais pas si ça te ressemble de cibler autant de personne en leur attribuant des rôles Spé comme ça, mais c'est une première.
Du coup même si tes interventions me laissent un bon sentiment, je commence à me poser des questions.

Je voterais probablement contre l'un de mes trois mauvais feeling; j'attends néanmoins l'intervention de Carabosse/Zanzibar et Lawliet/Milambar avant de décider. J'essayerais de me concerter avec Krysta.
.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois voter dans moins de trente minutes.

Travail oblige 15h-00h

Donc à moins que la journée soit prolongée mais je dois vous dire que comme c'est parti j'en doute de plus en plus. Ceci est sans doute ma dernière intervention. Ne voyez pas une manoeuvre lupine, mais Maeglin ne pourra peut etre pas repasser avant Lundi.

Je n'ai donc que les interventions faites jusqu'à maintenant pour voter.

Le seul point sur lequel nous serions je l'espère d'accord serait Janagrain qui vient en tout cas pour moi à confirmer mon feeling. positif sur leur rares interventions.

Concernant les liens entre KiaFleur Jonast Janagrain et D'Asine ( D'Asine mort ) Le lien d'opposition que j'ai fais entre eux découle de cette partie. Et des feelings diamétralement opposés que j'avais avec Kia sur (Jonast) Jonas, Musnome (Xinome) ( Mumus me paraissait louche )

Sur les relations inter-parties. Cela confirme surtout que ce n'est pas moi vu que je n'ai jamais eu connaissance des membres de la meute - meneuse et loups vous le confirmeront. La meneuse étant Carabosse le loup mort innocent ne serait certainement pas venu me le raconter et ceux encore en vie sont susceptibles de l'être ici.

J'ai lu l'intervention de Naheulbeuk finalement cela m'embrouille plus qu'autre choses.

Ca passe vie le temps et j'ai pas le temps de relire plus la partie j'envoie donc mon vote contre... Les joueurs qui sont le plus suceptibles de ne pas être spé et d'avoir un rôle de méchant en fonction des diffèrentes interventions
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 24 Fév 2012, 14:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Elise, si je vous trouvais suspect, c'est en partie pour le clin d'oeil que tu a relevé & parce que dans son ensemble, je ne suis pas super enthousiaste à la lecture de vos posts respectifs, toi & Solaris. N'ayant pas vraiment lu de façon approfondie, mes suspicions de la veille étaient surtout intuitives, des ressenties de lectures rapides.

Cyril, comme tu le dis toi même, tu fais une simple théorie & tu me demandes de te laisser le droit de la faire. Aucun souci. Mais dans ce cas, laisse-moi à moi le droit d'en faire autant.
En effet, tu peux ne pas être sorcière ou loup ... peut-être que simple villageois en couple avec un loup est plus juste, je n'en sais rien, je cherche. Mais dire que je cherche "à tout prix" à te faire passer pour sorcière, tu n'exagères pas un peu là ?
Quant au fait de dire ce que je pense des rôles de untel & de chacun, ce n'est pas une première. Ce n'est pas faute d'avoir prévenu ... je mets les pieds dans le plat Rire
Ah oui & si je te demande si tu es sur les nerfs ou quoi, ce n'est pas pour le faire croire aux autres ... c'est une question qui t'es directement adressée à toi personnellement. Si j'avais voulu faire croire aux autres que tu étais sur les nerfs, j'aurai parlé de toi à la troisième personne & j'aurai dit "Bon, visiblement Cyril est sur le nerfs".

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien Elise disons que je préfère encore ma propre explication à ma propre formulation sur le thème gain/perte Sourire Mais effectivement tu t'approches doucement de l'idée.

Pour les rebondissements de Janabis et Cyril sur mon thème de Bixive, c'est intéressant. C'est clairement ce que je recherche pour l'heure, des réactions à mon insistance.

Je dirais juste que je ne suis pas "sûr" mais que mon intuition se conforte comme je l'ai déjà dit. Elle grandit, elle se développe et elle permet à qui veut, de rebondir dessus. Si je me prends à mon propre jeu ce jour alors qu'hier je votait sans trop de conviction, c'est justement pour ce qui se met doucement en place.

Si je dois être tout à fait franc, j'ai volontairement axé depuis le début une surveillance sur Bixive. N'ayant que peu de matière avec les interventions de la course ou rien de consistant je me suis dit que ça allait toujours me donner de quoi développer une idée et faire réagir les uns et les autres. Alors oui, je le revendique. Je surjoue un peu et ça m'amuse. Cela n'enlève en rien les suspicions très claires que j'ai vis-à-vis de Bixive. Je me suis retapé plusieurs aventures à laquelle il participait et une commune que j'avais avec lui et je veux très clairement tester mon "flair" en regard de ses interventions. Je suis quasiment persuadé qu'il est du mauvais coté et si je me plante, je suis prêt à l'assumer. D'où le "qu'est-ce que j'ai à y gagner". En fonction de qui je suis et de qui il est, les réactions seront intéressantes et donneront de toute façon de quoi alimenter les débats me semble t'il. Ce n'est donc clairement pas mauvais pour le village. Pourquoi avoir choisit Bixive ? car c'est un des personnages qui m'a toujours intrigué par ses interventions, ses idées et les nombreuses incompréhensions que j'ai toujours eu avec lui. Je me lance le défi d'essayer de le lire Sourire

Ce jour, j'ai un peu plus de temps libre avec la décision finale de Cryptis. Je l'utilise comme bon me semble et je suis plutôt satisfait de moi. Si ça me conduit au bûcher ou a un accident nocturne, j'aurais conduit mon kart exactement comme je le voulais et je ne regretterais rien Sourire

Sur base de ça, faites vous vos hypothèses et réflexions, ça me permettra en partie d'avoir réussit ce que je cherche à faire. Je veux juste préciser à Milambar que je ne cherche pas à être suspect, que du contraire Sourire


- Jnst et Jonas -------> La prime vient de s'élever de rien à une sincère reconnaissance.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu fais ça, on dirait moi, et... c'est une expérience paranormale...

Ok, merci Nabis, je pensais juste que ça s'était maintenu sur quelque chose que j'avais zappé, d'où ma surprise.

C'est moi où ya peu de gens qui relèvent la voix du corbalteur comme si il fallait éviter d'enfoncer Miliet ? J'ai vu des parties où direct, ça fusait, pour dire qu'on était d'accord ou pas avec le corbeau, pour dire que le visé était en danger ou non, ou pour souligner que le corbeau était un bâtard qui ne savait pas forcément où était la meute, mais... Là... C'est passé tellement sous silence que c'est surprenant. Même les visés sont absents et ont l'air de s'en foutre... Je sais que Lawliet est surmené, mais Milou est passé les autres jours, même en revenant de son super week-end de folie. En fait, je sais pas si je suis d'accord avec ce vote, mais comme je n'arrive pas à innocenter ce duo, je ne suis pas non plus complètement contre l'idée de rejoindre celui qui les pointe du doigt, et ce sentiment se renforce à cause de ce silence. (Bon, ça, c'est mon avis, parce que avant d'aller se coucher, So' n'avait pas l'air d'accord avec moi... Mais toute façon c'est moi qui vote lalalère.)

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai relu tous les posts jusqu’à maintenant et voilà mes idées (aucune conviction en ce qui me concerne, bien au contraire) :

Feelings positifs :
Krysta/Cyril : Krsyta très absente comme souvent et Cyril fait de longs posts. Il me semble sincère dans ses posts, avoue qu’il s’est trompé sur D’A Lysine sans en faire trop. Ca marche pour moi.

Feelings négatifs :

Kia/Fleurviolette : Kia plutôt absente et Fleurviolette avec des posts qui ne m’inspirent pas confiance : plutôt inquisitrice, ne souhaite pas se prononcer avant que les autres parlent… Tu attends quoi Fleur ? nous faire preuve de suivisme sur le couple le plus désigné ?

Maeglin/Bixive : j’ai toujours un peu de mal avec les posts de Bixive que je trouve cependant plus faciles à comprendre que d’habitude et Maeglin est plutôt absent. Cependant, ce qui me fait tiquer, c’est le besoin de toujours faire intervenir son binome dans la conversation comme s’il comptait sur lui pour qq chose (un appui ? une défense ?)
Ex : « Alors pas de réponse de la part de Maeglin pour aujourd'hui. » « Maeglin n'est toujours pas passé depuis hier et j'attends d'avoir son avis » « Pour le moment Maeglin n'a pas pu passer » et tout cela dans le même post. Ensuite « Maeglin viendra répondre si ça lui chante. » dans le post suivant.
Ensuite son combat contre Jnst ne me dit rien qui vaille non plus (cf fin post).

Jnst/Jonas : Jonas absent de la partie. Je n’en parle donc pas surtout que je ne le connais pas. Jnst se livre à un grand combat avec Bixive. Ca ne me dit rien qui vaille non plus (cf fin post)

Naheul / Spoon : Spoon très peu présent, Naheul un peu plus mais si peu.
J’ai connu une Naheul hyper planquée quand elle était louve (une époque où elle n’avait pas le temps). Là elle poste plus, mais pas trop d’explication sur ses feelings (en gros je suis dans ses mauvais (cf jour 1 car j’ai défendu Mumus donc bof) et Elise est dans ses bons on ne sait pourquoi).

Feelings neutres :

Lawliet /Milambar : trop absent tous les deux pour se faire une idée. J’espère qu’ils pourront participer plus très rapidement.

Ysengrain / Janabis : Ravie d’avoir enfin vu un post d’Ysengrain auj. Je ne sais pas trop quoi penser d’eux pour le moment… c’est ni positif ni négatif…J’aimerai qu’Ysengrain poste plus pour donner son avis plutôt que d’entendre son avis par la plume de Janabis (qui lui parle bcp).

Elise /Solaris : Je ne sais pas trop quoi en penser non plus. Elise poste énormément pour quelqu’un qui ne voulait plus jouer sur gag et qui semblait pas si motivée. Mais elle reste Elise au niveau du style et je la sens bien. Solaris que je trouve très inquisiteur, je le sens beaucoup moins mais je ne le connais pas bien. Ca fait donc une moyenne d’où feeling neutre.

Ade/Filendra : Ade pas très présent sur la partie et ce n’est pas son genre. C’est bien cela qui m’inquiète. Filendra quant à elle a l’air de chercher, j’ai plutôt un avis positif sur elle même si ce n’est pas réciproque.
D’ailleurs pour répondre à ta question Filendra, on a voté Mumus avec Zanzi car c’était le seul compromis qu’on a trouvé toutes les deux. Ce n’était pas notre choix premier ni à Zanzi ni à moi mais ça faisait partie des choix suivants et il avait l’avantage d’être commun à nos deux listes.


En ce qui concerne le duel Bixive/Jnst, je n’y vois pas un simple combat de villageois vu l’insistance de Jnst à vouloir voter contre lui.
Elise nous avait fait le même scenario pour Kia qui avait fait une gaffe IRL mais là il y avait gaffe or là Jnst ne nous parle pas d’une gaffe donc ?? comment peut-il en être si sur ?
Je pense que l’un des deux pourrait bien être loup.
J’aurai donc tendance à voter contre l’un des deux.
Malheureusement, ma copilote ne voit pas les choses de la même manière que moi et donc il faudra que je prenne en compte aussi ses idées.

J’espère quand même que dans la liste de ma copilote, un des couples de mes feelings négatifs sera commun au sien et ce sera vers lui que se dirigera notre vote.

Enfin je répète que cela ne sont que des feelings, ce qui signifie que je ferai peut-être ma girouette sur certains.
Nous ne sommes qu'au jour 2 avec aucun loup mort. Je ne vois pas comment je pourrais être plus sure de moi.

Voili voilou, vous le vouliez mon long post, il vous manquait ? eh bien le voilà Surpris

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, moi je ne vois pas vraiment un duel entre Bixive et moi. Pour ma part, Je me vois clairement taper sur sa tête pour que ça fasse écho sur la piste mais je ne vois pas de répondant pour l’heure.

Y’a juste un truc que je ressasse quand même depuis tout à l’heure. Jana, sincèrement, t’as pas l’impression que Bixive acquiesce vachement vite des théories qui te sont propres voire « alambiquée » pour emprunter ce très joli mot prononcé par Ysengrain ? Tu parles de plat et il abuse du mot par la suite, tu suggères des hypothèses à peine cachée et tout de suite il te met dans ses feelings positifs, du genre « on te fait passer un message comme quoi tu nous comprends tellement bien ». Alors que clairement moi, je sens beaucoup de vent derrière tout ça. Je sais pas, tu n’es pas du genre à te laisser manipuler et ça me chatouille un peu.


- Jnst et Jona--
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cara pour ce poste long et construit dans lequel je n'approuve pas toute la réflexion.

Kia a pris le train elle annonce qu'elle ne sera pas là et que fleur est assez prise aussi si j'ai bien compris. Ce qui me choque ce n'est pas trop que tu en retires un feeling négatif, c'est que leur participation, qui a été très fournie et argumentée sur Mumus est conclue comme suiviste alors qu'elle a probablement été déterminante sur son accusation au contraire.

En contrepartie, dans le même genre d'absence totale ce jour (mais qui a une quantité de participation similaire si ce n'est en contenu au moins sur la forme) il y a Lawliet/Milambar que tu excuses particulièrement en disant qu'ils sont trop absents pour se faire une idée... Je suis vraiment perplexe en confrontant les deux réactions diamétralement opposées que t'inspirent ces deux participations semblables et surtout, je n'adhère pas du tout aux justifications.

En ce qui nous concerne, Solaris l'a dit, et je le répète, malgré tous ses efforts, il ne sera pas toujours assidu et il pourrait même disparaitre à certains moments de la partie, Gael est prévenu, aussi, je me dois de participer suffisamment pour compenser ça et laisser une chance à tout le monde de jauger notre alignement. J'ai beau avoir une motivation au plus bas, je ne m'engage pas sur une partie si je ne fais pas le minimum syndical pour y participer. C'est aussi parce que je fais ces efforts, que je ne m'inscris pas à la légère. C'est donc plutôt dans mon incroyable flemme à organiser mes idées et relire les débats échus que vous constaterez ce manque de motivation, et non par une participation amoindrie.

Tu compares ma fougue contre Kia sur une précédente partie à celle de Jnst mais je ne le vois pas du tout de cet oeil là, surtout qu'il a déjà commencé à relativiser la chose en prévenant qu'il n'avait rien de sûr mais qu'il arrivait à se convaincre lui-même à défaut. Dans mon cas, j'étais 100% certaine que Kia était louve, et je vous l'ai dévoilé sous ces termes. Je ne sais pas vraiment comment trancher leur duel, mais je trouve exagéré de le comparer à mes précédents agissements.

Pour rappel commun, nous ne sommes qu'au jour 2, mais c'est une petite partie à seulement 13 équipes...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jnst, je ne sais pas si tu as bien lu mon intervention, mais dans les théories que j'évoque, il se trouve que si je te suspecte, c'est parce que je suspecte Bixive & que l'un n'irait pas sans l'autre ou alors que si je disculpe Bixive, tu n'es plus incriminé. Du coup, je ne suis pas sûr de voir la tentative de manipulation dont tu parles.

Pour l'heure, j'en suis à me demander si je propose à ma partenaire de verifier cette théorie ou si on continue sur notre idée de la veille.

La remarque de Carabosse me fait penser qu'il faut que je vous prévienne qu'Ysengrain n'est pas du genre à poster à outrance & que ses avis sont donnés par sa propre plume & les miens par la mienne. Mais la particularité d'un binôme réside heureusement dans le fait qu'on en discute avant, ce qui fait qu'on sait déjà quand on poste si l'autre est d'accord ou non avec nos idées.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, j'ai bien lu, je ne parlais pas de cette théorie là évidemment mais de l'autre que tu as exposée plus tôt dans la journée.

Je dois quitter la course pour ma part, je vous souhaite de bons derniers tours de pistes. je suis quand même un peu déçu des débats du jour. Je me dis que ça aurait été bien morne si je ne m'étais pas amusé un peu Sourire

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, que fais-tu de mon époque hyper planquée quand j'étais villageoise ?? J'ai surtout eu une époque de participation heu... fantôme dirons-nous, et ce quel que soit mon rôle... Tellement marre de répéter inlassablement les mêmes choses... confus:

Bref, j'y vois là encore une tentative de discréditer mon binôme pour rien !
:
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu discrédites toute seule ton binome en apparaissant seulement pour te plaindre qu'on trouve ton absence louche... sans prendre part au débat ou ajouter quoi que ce soit de productif...

Bon, on s'est un peu battus dans la boue avec So'... et il est diablement sexy dans la boue :3 et on a pas réussi à se mettre vraiment d'accords, mais... un mystère doit être résolu ce soir, et ce, coûte que coûte.
Les insultes sont acceptées à l'adresse habituelle...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Naheul, mais ce n'est pas ce que dit mon post.
Je dis bien qu'au final, moi perso je t'ai toujours connue hyper planquée et là je trouve justement que tu postes plus.
Ce n'est pas pour cela que tu es dans mes mauvais feelings.
C'est plutôt parceque tu sembles convaincue sur tes feelings alors que je ne vois pas trop d'arguments valables ou même par d'arguments du tout.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon j'ai eu Zanzibar au téléphone qui n'aura a priori pas le temps de poster ce soir mais après mon debrief, voici ce qu'elle voulait dire:
- ses feelings négatifs:
* Janabis/Ysengrain pour des réfléxion qu'auraient faites Janabis (je sais pas trop lesquelles, je la laisserai s'expliquer à ce sujet)
* Naheul/Spoon pour les convictions non expliquées de Naheul

Elle me confirme par ailleurs qu'elle sent la dispute Jnst/Bixive comme une simple et belle dispute de villageois.

Donc voilà, pour nous, je pense que ça devrait se jouer entre l'un des deux ci-dessus.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

la je post un truc vite fait ( jai un fait un tour rapide des post ) et si ca peux aider qqun avant le vote :

je dirai la cara : oki , j'ai poster en premier , et oui le jour d'avant j'ai ecouter et suivi ... mais a part toi j'ai etais la premiere a poser des questions ....

et ce qui dit elise sur la différence entre lawliet/ milambar et mon équipe a moi ... je trouve que ca sonne juste surtout que tu ne lui repond pas ...

alors j'ai pas fini de regarder tout mais elise /solaris reste dans les bon feeling ( pour ca et parce que essaye de secouer les puces des villageois )

et mauvais felling sur carabosse/zanzibar , elle aurai eu un avis neutre pas de problème mais excuse plus l'autre équipe que nous .... bizzare

après il faut que je lise tout et ca je suis pas sur d'arriver a analyse tout et de changer de vote mais peut-être

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les vacances, j'espère que ça se tassera… mais là beaucoup de boulot donc j'ai pas eu l'occasion de me plonger de dans :/ Du coup, je rentre très mal dans la partie (et ça fait 3 fois que je te demande un résumé Milou, faudrait te réveiller et penser à moi xD)… et comme je pensais qu'il serait moins absent que moi… gé–nial, je suis tellement largué et je retiens qu'il nous a rendu plus louches qu'auture chose, mais je cherche même pas à nous rattraper xD

Du coup, là je poste ce que j'ai retenu de la lecture des deux jours avant de l'oublier, même si honnêtement, c'est pas

Ce que j'ai retenu du jour 2 : (donc pas grand chose Heureux)

Filendra qui voyait en Mumus/Xi' et Zanzi/Cara un couple au début du jour 2… c'est vraiment pas le genre d'erreur que ferait un loup, qui je pense, garderait cette information pour le reste les loups.

Bon feeling sur Naheulbeuk parce que j'ai trouvé ses interventions super fraîches et spontanées au milieu de tous ces posts diffus. Même chose envers jnst, dont je n'ai pas trouvé les posts pas aussi creux qu'il n'y paraît, et que j'ai l'impression qu'on accable pour pas grand chose.

Maintenant, le jour 3 : (pas grand chose non plus…)

Cyril, je le sens pas. Ses premiers posts ne m'ont pas parus naturels, surtout son second, qui, sous couvert de récapitulatif, me font penser à un loup qui sait tout ce qui se passe de nuit, comment la partie est en train de se goupiller, etc.

Mauvais feeling général sur Bixive, surtout quand il s'alarme que les votes se dirigent vers son kart à défaut des votants contre Mumus… mais ça c'est surtout parce que j'ai jamais aimé quelqu'un qui redirige les votes qu'il a sur lui sur des gens au pif sans s'expliquer là–dessus. Ce que j'ai lu au jour 2 ne m'a pas rassuré non plus à son égard… mais paradoxalement, je le sens pas trop trop mal maeglin…

Carabosse qui juge certaines personnes à la participation ? (enfin, certains…) mais, genre, c'est du remplissage là je trouve, son post… pas forcément lupin, mais je cille un peu là… Mais j'attendrais de voir poster Zanzibar…

Sinon, ça serait con qu'on y passe avec mon binôme, mais on va pas dire qu'on a fait beaucoup d'efforts pour sauver notre peau, et puis comme j'ai lu le jour en diagonale, je ne suis même pas efficace là et de toute façon je suis totalement largué xD On essaie même pas de se faire oublier, mais là c'est un peu ce qui est en train de se passer, et c'est en train de nous desservir un peu… bref j'arrête ma pseudo–défense x) Et puis j'ai l'impression d'avoir des feelings pas intelligents et de ne pas voir plus loin que le bout de mon nez… je relirai à tête reposée quand j'aurai du temps, parce que là je dois partir…

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

La journée, comme le dit Jnst, a été bien morose.
Peu de pistes vraiment sérieuses ont été ouvertes & certains karts sont restés discrets jusqu'alors ... nous en avons pourtant quelques-uns qui tentent d'accélérer sur la fin pour tenter de gagner la coupe d'or du jour.
Bref, comme je le disais en milieu de journée, je me dis que la tournure des débats n'a pas dû trop inquiéter les loups & que le retour de certains sur la fin de celle-ci ne doit pas être anodine.

Carabosse, c'est assez étrange que d'après ton résumé à Zanzibar elle ne s'exprime pas sur tes mauvais feelings. Je suis également tout à fait curieux de savoir de quelles réflexions elle veut parler. Parce que si mon tandem reçoit un vote pour un truc aussi vague que des réflexions que j'aurai fait sans préciser quoi, c'est "youpi castagnette" ! & il serait préférable qu'elle s'explique avant que mon tandem ne se retrouve dans la fossé. Sinon, ça sera dur pour ses fesses.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

euh ben si Janabis, elle s'est exprimée sur mes mauvais feelings...
Décidément, vous ne savez pas me lire...
Je vous ai dit ce qu'elle pensait de la dispute Bixive/Jnst qui sont mes principaux suspects du jour.
Elle a parlé sur Naheul dans ses mauvais feelings pour les même raisons que moi.
ll n'y a que Fleur dont je n'ai pas parlé car elle ne considère pas mes arguments comme suffisants... elle ne les trouve pas suspects...

Ca répond à ta question ou pas ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 153 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com