Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Debriefing
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 152
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant ... la palme du villageois préféré des loups est attribués à ....


*Roulement de tambour*



Cyril !!!


clap clap clap Sourire Applaudir (orange)

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:

Évidemment les loups peuvent me décerner la palme de leur villageois préféré !! (Que j'accepterais)


Tu as ma palme à moi. Sincèrement, si Carabosse avait choisi de mettre cinq loups dans cette partie (elle hésitait), j'aurais apprécié que tu sois le cinquième. J'en ai même causé, mais, désolé, pas de sentiments.
J'ai bien apprécié tes posts, tu as gardé tes convictions. Avant les élections, on peut toujours changer d'avis, mais le jour du vote, on pose le bulletin qui correspond à nos opinions. En ce qui me concerne, je dirai que ton vote le plus important a été celui du jour 2, en votant contre Noodles, le pauvre, tu m'as sauvé.
Et puis, comme quoi l'histoire se résume à peu de choses quelquefois :
A l'énoncé de la dernière énigme, je pense que tu étais caché (tu as le droit, sinon, y'a plus de jeu). Mais nous ne savions pas qui était caché : c'est pourquoi Zanzibar nous a quitée. Si tu avais été présent, nous aurions voté contre toi.
Dans tous les cas, je te remercie.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
Et maintenant ... la palme du villageois préféré des loups est attribués à ....
*Roulement de tambour*
Cyril !!!
clap clap clap Sourire Applaudir (orange)


Oui, je vais continuer à voter comme jnst. Tu es mon villageois préféré, mais...
- Laure qui nous a sauvé avec sa triple voix méritait aussi une palme.
- Et aussi Narcisse qui n'a pas songé à me sonder dès le départ.
Je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas été sondé dès le départ?
Sonder Mandrino, je comprends, mais il était villageois, pourquoi sonder Laure ensuite, pourquoi?... Pourquoi pas moi?
J'étais la victime idéale, me sonder à ce momment là, c'était m'envoyer au bûcher. Et dans ce cas mettre en péril sérieux notre meute.
En plus Narcisse vote contre moi le premier jour, avant de me laisser tomber pour voter contre Zanzibar (qu'il n'avait pas sondé).

En tant que Voyante, il mérite aussi une palme, non?

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous pour cette super partie , je débute en loup avec deux anciens ( mais un qui est pas la au début ) et un autre nouveau je me dis bonne équipe équilibré , ca était un avantage de notre équipe , en tant que nouveau , on voyais des truc que voyait pas les "anciens " et vice versa et en faite des qu'on avais des idées , réflexions sur ce que disais XY , on lancer un mp ( voila le pourquoi des petits mp ) et jnst n'a jamais voulu nous abandonner moi et D'A
tout les morts pour les nuits sauf la premiere ( ou on a laisser jsnt décide ) ; on en discuter ensemble ( ca nous a bien aider ) et janabis qui nous a aider Sourire

merci carabosse , avec cette partie avec des roles a décoder ( mais si je suis pas super bonne ) c'etait assez marrant , puis fliper de voir un role arriver mais un avantage c'est que même si on arrive pas a décoder avant les autres , sachant que ca donner on pouvais l'utiliser contre vous les villageois

alors un rectification : pour l'idée du couple mixte ... c'est ma faute

j'ai dis a aux loups : je pense que tu peux être amoureux( jnst ) mais pour l'instant c'est pas très grave ( un loup ne fait rien contre les autres loups au moins départ si il est cupidonner ) et comme jnst n' a pas répondu ( ou très vite ) j'avais des doutes et ca nous ( D'A et moi ) avons eu peur pour ca ... quand jsnt est devenu sorcière oufffffff , ca nous aider ;


Ladyhawke ; j'étais désoler pour toi , la journée 3 , tu essayer de me convaincre que jsnt était loup ... et franchement j'aurai étais villageoise jsnt y passer Sourire ,

merci lady pour le compliment , disons que certains villageois m'ont aider ( cible facile )

rien a voir avec cyril je déteste les majuscules , donc j'en met un peu quand j'ai le courage ou que ca me passe par la tête

et un truc que j'ai eu envie de dire (mais comme ca nous(loup ) arranger , mais purée les loup mener bien la barque


la pire journée pour moi la journée 3 : jnst qui se lance dans la quête du grand chelem ... je dis oullalaa au secours on va pas s'en sortie ( je peux lire la journée mais sur mon téléphone portable , mais pas poster ) et qui arrive cyril , j'ai dis a tout mes compères , cyril est notre ange gardien


D'A et moi on a eu des coup de sueur froide quand on étais seul le soir on se disant parfois ; on fait quoi (pour pas se tromper )

j'avais jamais fait de partie loup en forum , mais par contre je connais bien le loup garou en live ( en vrai quoi ) et ca ca aide

une partie comme ca ca était une super partie : très grand moment de solitude ( je suis seule avec D'A ce soir on fais quoi ) , des moment de fou rire ( les villageois qui disent oui alors les loups sont "bêtes " et je peux pas leur dire , mais regarde comme vous tombent ) moment de reflexion (entre loup on fais quoi; attention a ca et ca )

Notre ange gardien : cyril , comment tu m'a aider a aller contre lady et cette foi en jsnt et les autres villageois qui pensent que tu es loup ... royal ... mais c'est vrai que les villageois suspect nous ont aider ;....

et cette partie a était magnifique aussi grâce au thème et comment sont mener les rôles donc merci beaucoup a carabosse pour cette superbe partie

le seul truc qui m'embête ; c'est que le premier mort n'a pas le temps de participer ( même si c'est le jeu , j'aime pas ) surtout sur forum

merci jnst pour ta patience , merci janabis pour tes idées ; merci les villageois de notre aide ( mais on a eu du pot que certains se met en parfait suspect ) et puis locke qui abandonne ca nous aider , il y eu une part de chance et une part de motivation pour le grand chelem de jsnt Sourire( j'ai croyais pas trop )

merci a tous pour cette super partie

il un livre assez sympa après ou il un code a décrypter ( le cube de polybe ) de max chattam "le sang du temps " (il pas d'énigme mais j'ai aime , c'est une enquête et ca peux peu être te plaire )

je sais ca fait un peu desorde mais je suis crever de ma semaine ( de boulot ) et j'avais vraiment envie de vous dire ce que j'ai avais a dire

ce qui est assez sympa , c'est aussi l'ambiance qui est superbe

merci cara de m'avoir fait découvrir le forum gag
merci pour l'énergie déployer sur cette partie


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Fév 2012, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas à la lecture du debriefing il est facile de voir pourquoi les loups ont gagén, c'étaient tout simplement les plus impliqué !

Et sinon, ne te déplaise Jana, ce n'est pas Sylph que j'ai colombé (t'es fou ???? pourquoi ???) mais c'est bien sûr Jnst. Je n'étais pas sûr de son innocence mais je ne voulais pas qu'il meurt au premier bûcher alors qu'il revenait. Heureux que tu m'ais renvoyé l'ascenseur quelques nuits plus tard Jnst !

Et bien sûr bravo aussi à toi Fleur pour ta première partie, première victoire haut la main !

Et, heu D'A, pourquoi diantre aurais-je dû te sonder toi particulièrement plutôt que quelqu'un d'autre ? Je dois t'avouer que tu pataugeias tellement dans la semoule, tu as fait tellement d'erreurs, que j'ai trouvé ça beaucoup trop gros pour que tu sois loup. Comme je te pensais innocent j'ai plutôt sondé ceux pour lesquels j'avais de vrais doutes... Maintenant attention D'A, le "plus c'est gros plus ça passe" risque de faire choux blanc pour ta prochaine partie...

Pour finir je suis désolé Jnst de n'avoir pas fait les énigmes de ta partie Croc d'Or, il y avait forcément une raison à l'époque, et, heu ha oui, c'était en prévision de la partie de Carabosse, pour ne pas passer pour la voyante...

Et pour finir petit appel à Sylph, peut-être va-t-il enfin nous expliquer sa (non) stratégie de dévoilage vain d'acquisition du rôle de voyante ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 25 Fév 2012, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques nuits plus tôt Clin d'oeil je t'ai sauvé comme première victime de la nuit Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Fév 2012, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant


merci pour tout le compliments

c'est vrai on avais une équipe de loup motivée (donc ca aide beaucoup )

narcisse : tu a pas répondu aux énigmes de la partie 45 pour la partie 152 ?????

donc elle était prévu depuis si longtemps cette partie ?


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 25 Fév 2012, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

merci pour tout le compliments

c'est vrai on avais une équipe de loup motivée (donc ca aide beaucoup )


Te manquais le mien (de compliment), le voilà...
Bisous, bisous, bisous...
Toi toujours cool, et moi, toujours stressé. Je ne comprends pas pourquoi tu es toujours restée aussi calme, et que j'étais hyper stressé d'être loup. Alors que nous vivions la même expérience (notre première partie, et en plus loup-garou).
Je n'aurais pas apprécié cette victoire si l'un de nous quatre avait disparu, la partie aurait pu être différente. Mais c'était un vrai travail d'équipe.
OK, on a certainement bloqué la boite mail de janabis. Mais cela prouve qu'on a joué.
Et janabis est revenu juste à temps pour le vote contre Zanzibar. Carabosse était en retard, je dis pas le stess que j'ai eu (ou qu'on a eu) avant qu'elle prenne en compte notre dernier vote.... Ca s'est vraiment fait quelques minutes avant la fin. Sinon, c'est Laure qui serait partie. Mais il nous fallait cette énigme, on avait évoqué le Chasseur comme prochain personnage, et jnst a dégainé tout de suite.
Confirmation rapide de Carabosse et soulagement.

Encore merci à Carabosse pour nous avoir fait vivre cette dernière journée. Pour le jeu et aussi pour nous avoir permis d'atteindre notre challenge.
Bon, je ne serais pas toujours loup, et je ferai certainement de moins en d'erreurs dans mes prochaines parties.
Dommage! jnst, fleurviolette et janabis, sincèrement je vous remercie. Qui sait, on peut se retrouver dans des camps opposés lors d'une prochaine partie.
Sur la 153, je viens de me faire bouffer la nuit.
Je n'avais pas envie de rejouer tout de suite, mais je m'inscrit sur la 154 pour me faire pardonner par Mandrino.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 25 Fév 2012, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour mon absence. Ma mission se termine à priori à la fin du mois.
Après j'essaierai d'être plus sélectif, ou mieux payé...

Pamplemousse !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Fév 2012, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup , moi aussi , j'étais contente d'être avec vous trois

alors oui j'étais moins stresse que toi ( j'étais pas en ligne de mire des autres; aussi ) donc ca m'aider mais il y a des moment ou j'ai flipper , quand jnst a voulu faire le tout pour le tout , j'ai eu des frayeurs , parfois le soir quand on étais tout les deux , j'ai flipper mais je me dis c'est le jeu , mais bon on le fait tranquillement et on voit , puis tu a donner de bon conseil et tu a déchiffrer les énigmes ; ca aide , un oeil neuf ca aide; ou quand j'ai vu certains posta olalal , mais la plupart du temps , j'etais assez cool Sourire

de bon adversaire contre nous , ca c'était génial ; ca était une bataille assez rude mais super a jouer

locke : j' espère pourvoir jouer avec toi reelement o)

bravo a tous


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 25 Fév 2012, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
Désolé pour mon absence. Ma mission se termine à priori à la fin du mois.
Après j'essaierai d'être plus sélectif, ou mieux payé...

Pamplemousse !

Ton départ nous a un peu aidé, locke_cole, mais je compreds que tu avais la tête ailleurs. A ta place, j'aurais fait pareil (certes, je ne suis pas une référence).
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Fév 2012, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

narcisse : tu a pas répondu aux énigmes de la partie 45 pour la partie 152 ?????


C'est Jnst que j'espérais convaincre, mais toi c'est déjà pas mal ! ^^
Non bien sûr que non !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Fév 2012, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse > en regardant ton message j'ai rigoler 5 minute ,j'ai un cote très naïve
mais dans ce qui est dit hors du jeu , parce que dans le jeu , je me méfie de tout le monde

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Fév 2012, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Merci à tous pour la partie et surtout merci à Carabosse.

Pour commencer, je n'avais pas beaucoup de temps lorsque Carabosse m'a envoyé un MP pour participer à sa partie. Je me suis dis, que j'allais participer à ma manière et en me faisant un peu plaisir en écrivant avec des rimes.

Personnellement, si on prends le temps de me lire tranquillement, je pense qu'on pouvait comprendre mes pensées. Jnst l'a très bien résumé à un moment.

Lors de mon dernier message, je n'ai pas fini d’écrire certaines choses. Lady il manquait un morceau pour te faire comprendre la contradiction que je voulais mettre en avant. Là maintenant je ne sais plus c'était laquelle. Je suis d'accord Lady, on aurait peut être pu réussir, si je survie au bûcher.

D'A était loup et c'est assez incroyable qu'il est plus s'en sortir aussi facilement, surtout qu'encore une fois. Tiens un nouveau est loup.... Encore j'ai envie de dire... Je ne compte même plus le nombre de fois que cela arrive.

Pour ma part, Jnst était trop lise, trop calme, trop dans la retenue dans les confrontation que j'ai eue avec Lady et celle du départ avec Bixive.
Bravo à lui en tout cas. Lorsqu'il devait se battre pour son groupe, juste après ma mort son texte a complétement changé de style.

Et Fleur pour moi c'est assez visible quand j'ai relu la journée du capitanat, pour moi c'était gros, je l'ai vraiment senti comme je l'ai écris. Je post et ensuite elle post ne dis rien sur ma non-candidature. Après il y a Sylph et surtout Jnst qui commence a dire que c'est pas normal de voter contre moi et un jour après elle écrit : "
regarde gandalf, et se pose des question dans sas tête "
Et quand j'écrivais mon post, je voyais les joueurs écrire et quand j'ai vu comment elle a relancé les débats sur moi lors de la journée de ma mort.

C'est vraiment dommage que je ne puisse pas écrire l’après-midi.

Après ma relecture, je vois quatre loup : D'A, Cyril, Fleur et Jnst. Ce sont les joueurs qui avait le plus tué des villageois lors de ma relecture et ce sont les joueurs qui m'ont fait le plus tilt quand j'ai relu.
Je crois que Cyril vient de battre un record absolu que j'ai jamais vu. Un villageois qui vote que contre des villageois et ne se poser pas de question sur :
Ils ne me tuent pas de nuit, parce que je vote que contre des villageois et ensuite ce dire :" pourquoi je vote tjrs avec la masse ".

J'avais mis Narcisse dans les quatre personnes que j'avais trouvé quelque choses de suspect, par rapport a l'histoire de la voyante et personne n'a rebondi sur ce que j'ai dis ou même pensé que Narcisse était voyante pourtant quand on relisait ses passages, moi je me suis dis, tiens si c'était lui la voyante, car je ne voyais pas d’intérêt à être insistant sur cette histoire si on était pas loup. Du coup j'ai rajouté son nom dans mes suspects pour l'accusé un peu. Ensuite je me suis rajouté, pour que les villageois se demande: pourquoi il se rajoute ?

Ma satisfaction c'est d'avoir trouvé trois loups sur quatre avant de mourir.

J'aurais jamais accuser Janabis, à cause de son absence. Autant Croc et Lock je m'en méfie, mais autant Janabis, je ne pensais pas. Je m'en serais peut être méfie avec les votes.

En tout cas, bien joué aux loups.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Fév 2012, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf : oui et non

pour le premier jour , j'arrive , je sais si c'est normal que certains vote pour toi ou non .... j'aurai étais villageoise , j'aurai réagis pareil ... je prenais mes marque

par contre , oui pour la journée ou tu a étais sacrifiée , c'est moi qui coupable , la c'est (je suis d'accord) , c'est clairement parce que j'étais loup et que je voulais sauver la peau de mon compère Sourire
j'ai aussi relu , j'ai vu des hésitations et j'ai dis : hop je dis je vote pour gandalf et c'est passer comme une lettre a la poste

c'est amusant


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mar 2012, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai encore un mauvais gout dans la bouche genre nausées en relisant encore les pavé de jnst et en repensant à moi laissant le bénéfice du doute à D'A et changeant au dernier moment mon vote contre Noodles!

bref bien joué les loups et LOL Cyril Rire

Pour info j'ai du changer mon testament au moins 3 ou 4 fois, au final j'ai pensé que jnst aurait pu initialement avoir remporté un pouvoir bref .... ce fut effectivement le cas :/
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 14 Mar 2012, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rhoooo Ade, jusqu’à avoir la nausée ! Je pense qu’il est temps que je repasse derrière le bar et que je te sers un de mes cocktails secrets qui vont tout de suite te remettre d’aplomb pour me faire pardonner Sourire Tu as une préférence ?Clin d'oeil
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 14 Mar 2012, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
j'ai encore un mauvais gout dans la bouche genre nausées en relisant encore les pavé de jnst et en repensant à moi laissant le bénéfice du doute à D'A et changeant au dernier moment mon vote contre Noodles!

bref bien joué les loups et LOL Cyril Rire

Pour info j'ai du changer mon testament au moins 3 ou 4 fois, au final j'ai pensé que jnst aurait pu initialement avoir remporté un pouvoir bref .... ce fut effectivement le cas :/


Ade, quand j'ai voté pour toi au poste de Capitaine, je n'ai pas tenu compte de ma condition de loup-garou. Je pensais sincèrement que tu étais apte à tenir ce poste et que tu pouvais mener le village à la victoire.
Quand tu as désigné jnst pour te succéder, tu ne nous a pas vraiment aidé, mais il a su retourner ce rôle pour en faire un avantage.

Je n'ai jamais songé à la victoire avant le fameux soir où jnst a fait dévier les votes contre Gandalf.

Sans rancune, pour moi, un petit rosé pamplemousse, mais pas trop de rosé, stp, jnst, j'aimerai bien trinquer avec Ade et je n'ai pas eu le temps de le connaître.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 17:57    Sujet du message: Re: Debriefing Répondre en citant

Citation:
Le camp des loups-garous :
Janabis,
Jnst, mi-sorcière avec une potion de mort + chasseur
D’A,
Fleurviolette


Les vils loups et la meneuse ont été bonhommisés !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Mar 2012, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci gaellllllllllllllllllllllllllllllll

on a étais stratège ; pas pareil Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sylph
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 133

MessagePosté le: 07 Avr 2012, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les geeeens !

Petit passage par le debriefing, tout de même. Trente ans après la guerre, oui, je sais. Shame on me. Colère

Tout ça pour revenir sur l'explication de mon comportement, dont j'ai cru comprendre que certain(e)s l'attendaient. Oui, c'était une option sacrifice/lancer les débats. Je voulais simplement que la voyante, si villageoise, puisse avoir un moment de répis. Je trouvais aussi et surtout que ça devenait un peu dommage que tout soit si plat. Je voulais que les gens prennent position et s'engagent. C'est comme ça, à mes yeux, qu'un loup se trahit (à plus ou moins long terme). Le loup, pour moi, cherche toujours a rester dans le flou pour s'orienter au mieux à chaque instant. Lui faire mettre le pied a un endroit précis (dont il ne pourra se retracter aisément) et pas à un autre, c'est lui lier les mains.

Enfin, ça m'aura au moins appris une différence de plus sur la communauté de ce forum. Bravo à ceux qui avaient compris mon agisssement (de tete cardorwen qui me connait par coeur, mandrino et noodle).

Je ne "remuerai" pas le village ainsi la prochaine fois, puisque dès qu'on annonce quelque chose, on est loup. Je retire simplement l'impression de cette partie que si on n'entre pas dans le cadre de pensées de certains gens, on est vite éjecté du village. Dommage. Enfin, je présume que face à l'incompréhension, c'est une réaction normale. Mais je saurai prendre les mesure adéquates pour ma prochaine partie ici. Sourire

Bravos aux gagnants lupins. Victoire méritée. ^___^


Et surtout, surtout, merci Carabosse pour ces enigmes fortements bien trouvées. J'ai continué de suivre ! Tu rooxxxes !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 152 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com