Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : Royaume Sorbet
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 153
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 20:14    Sujet du message: Jour 3 : Royaume Sorbet Répondre en citant




Enfin le premier circuit de la légendaire coupe Etoile !

Qui montrera le mieux ses talents de pilote sur ce circuit très technique ?

Attention aux dérapages et au lac glacé !




Cette nuit
D'A/Lysine ont glissé sur un faux bonus !



Ils étaient, Les Iceclimbers, simples villageois.


Lawliet/Milambar ont eu les pneus crevés cette nuit et partent avec une voix en plus lors du bûcher.


Vous avez jusqu'à
vendredi 21h pour débattre et voter par mp.
(Il se peut que j'ai un peu de retard vendredi d'où le décalage à 21h.
Je rappelle que les votes reçus après 21h ne seront pas pris en compte.)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.


Dernière édition par Gaël le 22 Fév 2012, 20:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

avant de me faire des avis sur les autres équipes...

j'ai une question simple : pourquoi a tu voter si tard jnst ???? et ton equipier n' a pas voter ????

( c'est la question qui me brule les lèvres depuis la fin du jour )

et je ne me prononcerai pas sur la rumeur poser par le colbarteur tant que je n'aurai pas relis certains post


kia/fleurviolette

ps : moi aussi ca m'aiderai si sur chaque post on voit qui est avec qui même si il y en a que c'est plus facile a associer


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens !

Notre retard est quasi comblé, on vous suit facilement à la trace tellement vous laissez de karts & d'équipements sur la route que ça en deviendrait même presque dangereux.

Fleurviolette, sans vouloir défendre ou quoi que ce soit Jnst, j'ai la réponse à ta question ... Jnst discutaillait passionnément avec moi à l'heure dite.
Pour ma part, j'ai une équipière du tonnerre qui s'est occupée de ladite tache ... alors que Jnst, lui, s'est doté d'un équipier boulet qui ne sait visiblement pas lire une carte routière Rire

Justement, les votes d'hier. Ma compagne m'a plus ou moins résumé sa lecture des débats, mais le plébiscite du pourrissage de kart de Xinome & consoeur est assez violent ... à mon goût.

Juste pour l'anecdote, c'est un comble que les Icelimbers soient éjectés de la course juste quand arrive le circuit au lac glacé.

Maintenant, nous allons nous entretenir ma co-pilote & moi pour vous exposer par la suite notre ressenti. A bientôt.

Ysengrain & Janabis

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, désolé pour le non vote mais surtout la non participation, j'avais écris tranquillement sur une feuille dans mon lit mon post après une longue sieste et quand je suis arrivé vers 20h30 pour le taper, j'ai noté que la phase était fini. Bref désolé mais j'avais vraiment besoin de sommeil ! Et j'étais sur que la phase finissait à 22h..

Voilà mon post que j'aurais posté hier a 20h45 si j'avais pu :

Cyril a écrit:

Désolé pour le retard; notre bolide a semble-t-il eu quelques petits soucis pour le départ de cette course mais les mécaniciens ont su nous réparer ça rapidement. L'équipe Krysril (ou KystaL) est donc à nouveau dans la course !

Alors, alors; hier à l'annonce de Gaël qui disait que notre duo de maire avait choisit de commencer par une phase de nuit (plutôt que de jour), je me suis étonné déjà par l'annonce car sauf si ma mémoire me fait défault (ce qui est possible) c'est la première fois que je vois cette possibilité. Evidemment le choix d'Elise et Solaris m'a légèrement surpris également sans pour autant me donner de certitude sur leur alignement. Si Naheulbeuk n'avait pas soulevé la question, je pense que je l'aurais posé à sa place.

Solaris y a répondu et sa réponse à ce niveau m'a plutôt satisfait. (Même si je n'avais pas remarqué que deux équipes seraient absente; je le rejoins complètement sur le fait qu'un débat avec l'absence de nombreux joueurs c'est toujours pénible pour l'avancer des débats et parfois probablement pire que de commencer par une mort villageoise à coup sur.

Après la mort de Balthy & Narcisse; je note que Balthy trouvait qu'Elise et Solaris étaient dangereux et pas alléchant. Du coup à moins qu'Elise & So' se soit mis en mode méga-bourrin; je me dis que peut-être les loups ont voulu faire suspecter nos maire avec le cumule du choix de commencer par phase de nuit. Je dis bien peut être parce que je n'écarte pas complètement que Solaris et Elise aient pu tenté le plus c'est gros plus ça passe de choisir une phase de nuit et zigouiller un de leur détraqueur.

Ce qui si c'est le cas, est un sacré coup de poker de leur part.
Ah!! Voir Solaris, ça m'avait manqué !! Si tu ne m'avais pas accusé comme ça dès le début; j'aurais presque trouvé ça étrange. A ce niveau, Elise et toi, vous êtes bien les mêmes ! J'ai annoncé avoir trouvé les 3 campagnes très sympatique et oui deux candidats pour chaque campagne qui interviennent plusieurs fois; avec des posts motivés; ou qui semblait l'être; à mes yeux sont 3 campagnes haute en couleur. Ensuite beaucoup de personnes annonçaient leur voix pour MaeXive; je ne vois donc pas en quoi annoncer la mienne pose un problème. Surtout qu'Elise à mis dans sa vidéo; efficacité prouvé depuis 2009 et donc dans le cas ou elle est villageoise; je sais qu'elle sera un atout. Et dans le cas ou vous êtes loups ou pas du bon côté, je me met le défi perso de vous cramer !

De plus, je sais qu'avec vous; peu importe votre rôle, il y aura du débat et donc de la matière.
Aujourd'hui si je devais être d'accord avec un joueur ça serait Bixive que pour une fois j'ai trouvé pas trop compliqué à lire et comprendre (bref pragmatique)
Par contre et ça ne regarde que moi; je ne vois pas Jnst ou Jonasouille avoir attaqué Balthy ou Narcisse cette nuit. C'est du pur feeling mais c'est comme ça.

Je vois pas non plus une seul autre personne mais je ne le dirais pas car ça reste du pur feeling et que si je vois juste; ça risquerait de nuire à sa survie nocturne (bien que pour l'instant elle soit optimale !)
Bref côté léger mauvais feeling ; j'ai Lysine; qui vient répondre à Naheulbeuk au début un : "Et alors, ça fait quoi ?" J'ai envie de dire, si elle trouve pas la question de Naheul logique; c'est qu'il y a peut être un soucis...

Après elle sort l'argument : le jour ou vous cramerez l'ancien ou la sorcière au jour 1, je me marre. J'ai envie de dire que bon; même avec une nuit et victime on peux toujours lyncher un Spé aujourd'hui (donc au jour1) C'est pas juste parce qu'on à une victime que le village ne fera pas d'erreur.
Et puis elle quote 4 ligne de Mumus et répond une ligne; quote 4 lignes répond 1 ligne; j'ai jamsi été fan de ce système et ça m'a toujours apparu lupin qu'autre chose.
Après je note que Mumus à été pas mal cité; deux choses : quand il dit que Balthy a été attaqué parce qu'il a pu être craint par les loups; je le vois mal être loup et lâché ça ou alors c'est avouer sa lâcheté (en quelques sorte.)

Par contre pas forcément d'accord avec le fait de dire qu'il n'y a aucun loups dans les noms votant d'hier.. Même si c'est possible qu'il y en ai peu. Un peu tôt pour le dire.
Là je vois le cimetière Xinome et Mumus. Je regarde le bucher : Je vois que D'A a voté contre Janabis et Ysengrain, (ce dernier n'est intervenu qu'une fois en tous début de bucher) (note à moi même : Lysine à enfoncer Mumus, mais elle a donné à son co-pilote la responsabilité totale du vote -_-) (bref à la lecture du bucher, je reste sur un relatif mauvais feeling de Lysine (et D'A)

Je note au passage que Jnst et Jonas ont à nouveau pas voté. Je suis mal placé pour dire ça mais faudrait pas que ça devienne une habitude.
Sinon je commence à trouver louche Krysta qui fait la planqué mais vous inquiétez pas, je vais allez la chercher par la peau des fesses ! Je tiens à dire que j'ai une confiance indéfectible en elle !


Dernière édition par Cyril le 22 Fév 2012, 23:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Joueurs mort : Narcisse & Balthy(simple villageois) Mumus_Sept et Xi' (simple villageois) vient s'ajouter Lysine & D'A (simple villageois)

Joueurs en vie : Ysengrain & Janabis | Jnst & Jonas | Maeglin & Bixive | Carabosse & Zanzibar | Krysta & Cyril | Lawliet & Milambar | Ade & Filendra | Naheulbeuk et Spoony | Elise & Solaris | Kia & Fleurviolette

Rôle restant :

Cupidon | Le Corbalteur | La sorcière | L'idiot du village | L'ancien | 3 Loups |2 à 3 simple villageois. < Avec dans cette liste un rôle écarté par le voleur.

Hum.. Bon alors d'une je comprend pas le choix des loups vu que pour moi Lysine était la joueuse la plus louche et que je comptais bien l'enfoncer aujourd'hui..
De deux .. J'avais raison pour Mumus, mais j'avais tord pour Lysine. Comme quoi, moi aussi je peux me tromper.. (mais ça c'est pas nouveau)

Maintenant je par du principe ou le voleur n'a probablement pas écarté de loup (ou alors on a une chance de cocu); donc qu'il reste probablement 3 loups sur 10 joueurs. Soit 7 vs 3.

Je vais relire un peu tous ce qui s'est dit car moi aussi j'ai pris un peu de retard sur cette partie mais je compte bien rattraper tous ça rapidement pour avoir une chance de finir la course !!

Pur feeling
Bon : Maexive et Ade/Filendra.

Tous les autres au neutre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril... je ne sais pas si c'est voulu, mais si c'est le cas, tu joues vraiment bien... D'A et Lysine sont mort cette nuit...
Edit : tu as mis ton 2ème post pendant que je lisais ton 1er.
Bref, je vais pour le moment penser que ce n'est pas du tout prémédité.
Ce qui te place dans mes bons feelings pour le moment.
Maeglin / Bixive
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier message aurait du être posté hier, mais je suis passé vers 20h30 et j'ai vu la phase fini. J'étais sur que ça finissait à 22h..

Bref aujourd'hui je ne cache pas que mon suspect numéro un aurait été Lysine (et D'A) maintenant ils sont mort, alors j'en viendrais presque à me demander si l'attaque des loups n'auraient pas été redirigé.. Ce qui serait si c'est le cas un scénario déjà beaucoup moins cool.

Je vais quand même allez relire les interventions de Lysine (et l'intervention de D'A)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

La mort d'A attire mon attention sur Janabis/Ysengrain,paradoxalement, la dernière intervention d'Ysengrain me laisse un feeling neutre positif.
En fait l'idée que je me fais du binôme est très dépendant de l'alignement de Kia et Jonas.

Pour le moment et de façon totalement arbitraires je garde trois binômes dans mes feelings neutres négatifs: Elaris, Jonast, Nahspoon sauf si j'ai fais une erreur. Je n'écarte pas la possibilité qu'il y ai un loup. Pour le moment je pense qu'il serait prématuré de donner mon avis, et tant que Cyril jouera la partie de Carabosse sans intervenir ici...

Il y a probablement au moins un loup qui a suivit dans la masse des votants contre Mumus.

Plutôt mauvais feeling sur Kia.

Je ne suis pas d'accord avec Maeglin pour accorder un bon feeling à Cyril sur la simple base qu'il nous a dans ses bons feelings, et que Cyril a fait basculer le vote en faveur d'Eliris ce qui ressemble a un retournement de veste. D'autant plus que Filendra fait parti des votants contre Mumus.

C'est tout pour le moment.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vous venez de nous faire remarquer, Cyril & Fleurviolette, que D'A & Lysine avaient voté contre nous hier & que la voix du corbalteur est tombé aujourd'hui sur Milambar & Lawliet contre qui nous avions voté hier.
Non pas que nous ne l'avions pas vu, mais les deux faits associés me laissent penser, à l'instar de Bixive, que nous allons avoir toute votre attention aujourd'hui.
Ce n'est certes pas lié, mais il semblerait que notre cas doive en intéresser plus d'un. On vous a tant manqué que ça ?

Cyril, si je ne fais pas d'erreur, il faut noter dans tes relevés qu'un rôle a été retiré au hasard parmi les trois spés que sont l'idiot du village, la sorcière & l'ancien Clin d'oeil

Bixive, il va falloir m'expliquer un truc ... c'est quoi qui t'attire chez moi ?
Non parce que j'ai posté un message le premier jour pour annoncer que nous ne voterions pas avec Ysengrain ... & tu es le seul à avoir parlé de nous par la suite. Maintenant, tu commences la journée en parlant de nous encore une fois & pour finir par donner un avis neutre positif dépendant de l'alignement de Kia / Fleurviolette & de Jnst / Jonas ...
Alors même si Ysengrain me dit d'être patient, je me pose tout de même des questions.

Pour revenir brièvement sur la mort des Cédric (une équipe de Cédric, c'était perdu d'avance, qu'elle idée !? Rire ) je me dis que certains équipages sont moins suspectables que d'autres & vice & versa. Par exemple, je vois mal Naheulbeuk / Winterspoon les attaquer. A moins qu'ils n'appliquent la tactique "Gaël" pour faire honneur à sa partie. Tactique qui consiste à éliminer d'entrée tous ses proches IRL pour pouvoir dire "moi je ne les aurai jamais éliminé". Mais cette théorie tombe à l'eau à la vue des nouvelles victimes du jour. Pourtant, au départ je n'ai pas une super impression d'eux.
En revanche, je vois plus Elise / Solaris les écarter sciemment pour diverses raisons (n'est-ce pas Elise ? Tire la langue ) ... même si ce n'est que la seule chose que j'aurai à leur reprocher. Alors même qu'à la base je n'ai pourtant pas une si mauvaise impression d'eux.

Il faudrait maintenant qu'à l'image de ma partenaire j'aille faire une lecture plus attentives des débats précédents pour essayer de démenteler à l'aide de mes petites cellules grises les stratégies misent en place & leurs auteurs ...

Ysengrain & Janabis

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 03:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Flèche Cyril : Alors déjà, j'attendais avec impatience un message de Cyril/Krysta, surtout de Cyril, qui m'avait plutôt intrigué lors de la journée de campagne! Le résultat me laisse... extrêmement perplexe.

D'un côté, certains points me dérangent profondément! D'un, et c'est peut-être un peu hors-jeu, mais on s'en fout, tu rédiges tes messages sur une feuille dans ton lit, maintenant? Hein !? Déjà, la feuille m'interpelle - pourquoi pas le taper direct à l'ordinateur? Je ne vois pas trop l'intérêt pour un villageois de s'asseoir calmement et de prendre le temps de bien rédiger son message en faisant gaffe au style et à la formulation (tandis que pour un loup qui veut s'assurer de pas se faire coincer, je vois mieux!). Et puis dans ton lit... tu ne prends pas le temps de relire les messages des autres au fur et à mesure que tu écris pour préciser ta pensée? Je sais pas si tu as l'habitude de procéder comme ça (si oui, je tempère un peu mes ardeurs), mais ça me laisse l'impression de messages très calculés et construits. Et j'aime pas. J'aime pas du tout!

De deux, je note avec intérêt que tu prends mon commentaire de début de jour sur les attitudes trop sympas ("Trois jolies campagnes! Comme c'est super!") comme une accusation et que tu te fais un devoir d'y répondre longuement.

En revanche, le fait que tu n'aies même pas remarqué que D'A et Lysine étaient mortes (je ne parle pas du message que tu as retranscrit, car il a été supposément écrit avant le bûcher) me fait sauvagement douter. (Bien sûr, certains diront que c'est de la comédie, une tentative malhonnête de se faire bien voir, etc., mais je n'y crois pas. Je n'ai jamais vu un loup tenter le coup savamment pour se faire innocenter.) Du coup, aurais-tu occulté en loup le fait que tu aies bouffé D'A/Lysine la veille? Ça cadre très mal avec mes soupçons.

Flèche Jnst : Tout de suite, je dois dire que ta fin de journée m'a un peu rassuré. Notamment l'insistance avec laquelle tu refuses de faire les croisements de feelings. J'aime aussi le fait que tu défendes et assumes ton "pas d'accusations" du début de jour. Un loup aurait pu être tenté de se rattraper, de dire que non, ses petites piques sur Milambar ou autres étaient justement des soupçons, que j'avais tort, etc. Tu as au contraire assumé et défendu ta position. Ça me rassure un peu. Je reste néanmoins conscient du fait que tu es un joueur particulièrement retors, alors si tu es loup, j'ai le regret de te dire que je resterai prudent à l'excès en ce qui te concerne. Clin d'oeil

Flèche Commentaires généraux : Déjà, je ne tire pas grand-chose de la mort de D'A/Lysine. Certes, ils ont voté contre Janasengrain, mais Lysine a bien précisé qu'elle n'était pas tout à fait d'accord avec le choix de son partenaire, et à ce titre, je doute très, très, très fortement que ces deux-là, s'ils sont loups, se soient sentis le moindrement menacés par leur vote. Donc je n'en conclus rien.

Je suis d'accord avec Bixive sur le fait qu'il y ait probablement du loup chez les votants contre Mumus ; je ne crois cependant pas que *tous* les loups soient chez Mumus. J'avancerais même que la plupart des loups ont probablement voté ailleurs. Il était très clair hier que Mumus/Xi allaient y passer (entre Filendra, Kia, Milambar et nous-mêmes, sans compter Ysengrain qui a annoncé un petit soupçon contre eux, ils avaient peu de chance d'en réchapper). Du coup, j'ai pas l'impression que les loups aient eu l'envie particulière de s'associer au lynchage suiviste d'un villageois, sachant qu'aucun d'entre eux était en quelconque danger.

Flèche Mauvais feeling(s) : Outre ma perplexité cyrillienne, je dois avouer qu'après consultation avec ma partenaire et relecture attentive des débats d'hier, je sens assez mal maeglin. C'est assez flou et diffus, mais j'ai comme l'impression que tu cherches à passer sous le radar sans vouloir froisser personne. Je retiens aussi quelques formulations toutes particulières.


maeglin a écrit:
Pour moi, le fait de commencer par une phase de nuit n'est pas un signe de louvitude, puisque je le ferais systématiquement (pour ceux qui me connaissent IRL, c'est ma position et j'en ai jamais changé).


.... mouais. Je ne comprends pas trop l'état d'esprit qui a motivé la parenthèse, je dois t'avouer. Personne ne te soupçonne, mais tu précises quand même préemptivement, au cas où on viendrait t'embêter avec ça, que tu as pour habitude de toujours commencer par une phase de nuit. Ça me laisse l'impression que tu as la conscience lourde.

Je n'adore pas ton explication de la mort du jour ("Je ne comprends pas le choix des loups, c'est bizarre, à moins qu'ils aient agi pour ça, donc je conclus ceci"). Chacun de ces passages pris isolément ne me dérange pas, mais les deux ensemble sont plutôt contradictoires et artificiels. Genre comme si tu essayais de remettre en question le choix des loups pour montrer que tu n'en es pas un, plutôt que de vraiment trouver que le choix des loups est bizarre.

Je trouve d'ailleurs qu'en fayotage de maire, tu n'es pas mal toi non plus. Clin d'oeil Tire la langue

Autrement, mon feeling sur Bixive est beaucoup plus ténu, ce pourquoi j'hésitais à sonner la charge trop vite. Je dirais simplement que je te trouve très passif et beaucoup plus mou qu'à l'ordinaire. J'ai aussi un drôle de ressenti par rapport à la première journée de campagne (je sais, c'est un peu loin des esprits, m'enfin). Bixive précise à deux fois que même si maeglin ne passe pas si souvent sur le forum, il serait suffisamment impliqué pour eux deux. Le hic, c'est qu'entre les deux, maeglin est passé par là pour faire campagne lui aussi et tenter de s'impliquer dans la journée. Résultat: j'ai chez Bixive comme l'impression d'un disque rayé, une sorte de posture préméditée ("Regardez comme je suis motivé, comme je m'implique, comme je soutiens tout seul une double-campagne") qu'il a du mal à abandonner. D'un autre côté, je ne sais pas si c'est mon véritable feeling qui parle ou la mauvaise impression que j'ai de maeglin qui déborde sur l'autre membre du duo. À voir.

Enfin, c'est tout en ce qui me concerne! Je vais tenter de relire les débats du jour dernier pour voir si quelque chose attire mon attention!

Ah, et hors-jeu: je conspue le Royaume Sorbet! Je *déteste* ce niveau. M'enfin, il est pas trop mal sur Double Dash, mais la version Mario Kart 64 était atroce. Mort aux pingouins!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j’ai peu de ce temps en ce début de journée mais je promets de passer un peu plus tard de façon plus consistante.

Je tenais juste à évidemment m’excuser une nouvelle fois platement pour le fait d’avoir voté en retard. L’attente désespérée de mon co-pilote jusqu’en dernière minute pour prendre une décision et quelques problèmes techniques de notre kart made in "j’noseraipaldire" a fait que j’ai franchi la ligne d’arrivée en dehors du temps imparti – en fait j’ai envoyé un mp à19h55 et je n’ai pas vu tout de suite qu’il m’avait affiché une page d’erreur en retour étant occupé d’écouter les royales conneries de Janabis d’un autre coté, j’ai donc renvoyé mon mp à 20h02 – Cela nous prouve donc, mais étais-ce bien utile de le préciser, l’impartialité sans borne de notre hôte de course. Car il n’a rien voulu savoir malgré une insistance qui frisais l’indécence Sourire – et oui *soupir* Dura lex sed lex ! –

Comme je ne vais évidemment pas vous priver de mon intention de vote, ce qui ne serais pas juste ! la voici :

J’ai voté contre Bixive/Maeglin – Je sais pas si le meneur peut confirmer, j’imagine que son règlement de 300 pages l’interdit mais bon Sourire-

Tout simplement car Bixive était la personne qui m’a le plus chatouillé l’oreille lors de la course précédente et qu’en plus, sa petite tentative de léchouille en ma faveur après mon intervention m’a paru très bizarre en regard du personnage.

Pour plus de développement et je l’espère un peu moins d’observation, on se croise un peu plus tard sur la piste Sourire

Eh oui, j’allais oublier ! Je commence à être désespéré par mon co-pilote qui a confondu un champignon avec un somnifère. Si vous connaissez une méthode douce ou même brutale voire violente pour le réveiller, je suis très intéressé Sourire


- Jnst et Jonas ----> j'ai presque oublié Clin d'oeil
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris je te trouve bien pressé de m'accuser, tout comme tu as été rapide a l'accusation lorsque Mumus t'as accusé. Dans mes souvenirs tu n'es pas du genre à être maire qui dégage systématiquement les personnes qui te soupçonnent, sur un argument aussi bidon qu'une participation moins touffue sur la place publique Confus

J'aimerais savoir pourquoi dans le contenu de ta campagne Élise annonce qu'il y aura des allusions, pourquoi Mumus qui annonce te soupçonne est il pris a parti tandis que Naheulbeuk bénéficie d'un traitement de faveur? De plus la première intervention de Jonast aurait du avoir un impact sur Élise a moins que je n'ai mal interpréter les slogans de campagne.

Sur un circuit ou il y a deux tours je peux comprendre que les gens arrivent à faire le premier tour, je comprends également qu'il arrive a faire le second tour, mais trois tours... Certains vont tomber en panne sèche à tenter de m'accuser ou se prendront la foudre villageoise et chuterons de très haut dans un bûcher prêt à les accueillir

Et puis Jnst qui vient suivre en disant qu'il avait déjà l'intention de voter contre moi hier ...
Alors que cette phrase a elle seule a plus tendance a l'accuser que l'innocenter.

En tout cas je n'aime pas les deux votes annoncés coup sur coup contre Maexive.
Et je vois que manifestement certains montre d’ors et déjà leur volonté d'annoncer des intentions de votes contre nous sans donner d'avis sur les votants contre Mumus.... Mr bleu réfléchit

J'attends avec impatience l'intervention de NahSpoon.

Je vais voir ce qu'en pense mon coéquipier .. et on revient plus tard

Maexive
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme d'habitude, mes réactions en vrac :

- Suivisme lupin sur Xi/Mumus : J'adhère. Je suis dans le tas donc ça ne joue pas en ma faveur, mais clairement, beaucoup de votes n'étaient pas vraiment stimulés (le mien non plus d'ailleurs) par un raisonnement (dans mon cas, j'ai essayé de voter ce que je pensais que mon partenaire voudrait, mais je ne suis pas sûre d'avoir touché juste) et au lieu d'avoir ce qu'on pouvait craindre (des votes éparpillés et une mort fâcheuse parmi les gens handicapés d'une voix) on a eu une franche majorité contre un duo, ça sent le raté quelque part ou... Un loup en danger qui ne voulait pas prendre le risque qu'un accident de voix éparpillées le fasse tomber. (Je ne dis pas par là que tous les votants sont loups ou qu'il y a plein de loups dans les votants, je veux dire qu'un loup peut avoir lancé la tendance et soit ne pas confirmer par un vote, soit ne pas avoir forcément entrainé la meute dans son vote)

Je sais que cette idée n'est pas très limpide, mais, je suis désolée, j'ai beaucoup de mal à m'exprimer mieux.

- Parce que Cyril suspectait comme moi Lysine avant la nuit, je vais l'écarter temporairement. Je ne dis pas qu'il ne pourrait pas se foutre de nous avec sa mise en scène, mais, pour l'instant, je vais faire comme si c'était spontané, et si c'est le cas, ce n'est pas lupin.

- On en vient donc à Lysine/D'A. Je commençais à adhérer aux propos d'Ysengrain parce que je retrouvais aussi la Lysine de la partie de Mandrino et elle y était louve. Pour faire tuer quelqu'un qui avait de quoi être louche mais qui s'était enflammée en prenant parti la veille... J'ai peur qu'elle ait simplement touché juste sur certaines choses. Parfois, il ne faut pas trop faire de psychologie inversée...

- La suite, c'est que l'on ne sait pas si c'est le vote de D'A ou les propos de Lysine qui ont été punis cette nuit.

- Ca m'amène à rebondir sur le clin d'oeil de mon camarade Nabis. Non, je n'ai pas tué Narcisse/Balthy, et je ne l'aurais pas fait même si j'en avais eu l'occasion. Je sais à quoi tu fais référence, mais il est bien plus délectable de les lyncher après une furieuse bataille et surtout... ils ne sont pas ceux dont je me lasse le plus vite en ce moment. De plus, je me dis qu'ils étaient en haut de recensement, que Balthy connait certaines personnes mieux que nous, et qu'il est craint par ces personnes, et... qu'on a beaucoup de nouveaux et de revenants sur cette partie. J'ajouterais également que je ne joue pas seule et que mon binome est un tendre stratège qui n'a pas les même affinités que moi. Bref, je ne t'oblige pas à me croire, mais je ne l'aurais pas fait, et du coup, je ne l'ai pas fait. De plus, Lysine m'ayant couverte comme une reine, je ne l'aurais pas sacrifiée cette nuit non plus.

- Puisque je continue ma lecture... Je reviendrais presque sur ce que j'ai dit de Cyril plus haut. Une chose m'interpelle violemment...
Citation:
j'en viendrais presque à me demander si l'attaque des loups n'auraient pas été redirigé.. Ce qui serait si c'est le cas un scénario déjà beaucoup moins cool.

Je ne suis pas certaine de ce que je dois comprendre dessus... Mais le fait que tu en parles alors que ça ne m'a même pas effleuré l'esprit me donne une impression étrange, comme si tu voulais faire passer un message...

- Je ne comprends pas le lien que fait Bixive entre Janagrain et Kia et Jonas.

- So', mon adorable petit beignet, les gens font des tonnes de choses incroyables dans leur lit. Mais c'est vrai que le monsieur dont tu parles a l'air de mesurer son intervention, peut-être a-t-il juste peur d'encore dire des conneries.
Personnellement ça me fait plaisir que Maeglin me fasse des compliments...

- Remarque, maintenant que tu en parles, c'est vrai que ça se dessinait pas mal vers Mumus hier... Mais je ne sais pas... On ne savait pas trop comment une bonne moitié du village allait voter, ça pouvait inquiéter tout de même... Non ?

- Bixive j'ai peur que tu n'aies pas saisi mon humour. Je veux bien que l'ironie ne soit pas au goût de chacun mais tout de même... Les allusions auxquelles je faisais référence étaient simplement la double interprétation ou la formulation choisie de mes slogans.

"Elise et Solaris sont heureux de se présenter" -> on est heureux de se présenter, pas de vous présenter un truc, pas de vous proposer un truc, juste, de se présenter.
"Efficacité prouvée depuis 2009" -> 2009 c'est à dire ma carrière de maire à moi, et on sait tous comment elle a commencé :3 On peut le prendre comme le fait que je ne pense pas que mes villages se soient plaints de ma performance, ou comme le fait que la grosse majorité d'entre vous se méfient depuis qu'ils m'ont vue maire-louve.
"Une mairie franche et familière" -> Exactement ce qu'on me reproche. D'être trop franche et grossière, avec le double sens de dire généralement la vérité et d'être très souvent au poste de maire donc que tout le monde est familier avec cette configuration.
"Votez Solaris ! (et Elise)" -> Parce que même avant de commencer, je me doutais de ce qui allait se passer. Je me doutais que j'aurais droit aux réticences liées à ma récurrence et à la méfiance que j'inspire. Alors je me disais que les voix qu'on récolterait seraient plutôt pour Solaris que pour moi. (Oui, des fois, je suis un peu devin)

Bref. Merci de ne pas me prêter des sous-entendus qui ne sont pas les miens Bixive Heureux Que l'on décide de le prendre en compte ou pas, et peu importe dans quel sens vous le prendrez en compte, la campagne a été réalisée avant la distribution des rôles.

J'ai déjà pas mal déballé mon sac, je reviendrai parler des votants/non-votants dans un autre billet quand j'aurais rallumé ma cervelle...

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaaah, Bixive et ses contradictions et Bixive qui sort du bois !

Juste après ma précédente intervention voilà ce dont tu me gratifies :


Bixive a écrit:
Jnst pour le moment ton intervention me plait


Et aujourd’hui, d’un coup, alors que je n’ai fait aucune autre intervention concrète j’arrive comme par hasard dans :

Bixive a écrit:
Pour le moment et de façon totalement arbitraires je garde trois binômes dans mes feelings neutres négatifs: Elaris, Jonast, Nahspoon sauf si j'ai fais une erreur. Je n'écarte pas la possibilité qu'il y ai un loup.


Puis tu apprends que :

Jnst a écrit:
J’ai voté contre Bixive/Maeglin


Alors monsieur :

Bixive a écrit:
Et puis Jnst qui vient suivre en disant qu'il avait déjà l'intention de voter contre moi hier ... Alors que cette phrase a elle seule a plus tendance a l'accuser que l'innocenter.


Et je confirme que je n’avais pas l’intention de voter contre toi, mais que j’ai voté contre toi ! Certes avec deux minutes de retard.
Alors en quoi cette seule phrase à tendance à m’accuser, j’attends de voir l’explication très certainement tarabiscotée que tu vas me faire Sourire

Quoiqu’il en soit mon vote d’hier était clairement sur celui qui me paraissait le moins innocent sans réelle certitude. Disons que de mémoire, ton phrasé, ta retenue, ta léchouille et le fait de moins vite partir à l’ouest m’ont fait voir en toi un possible loup qui essaye de ne pas trop se la ramener.

A présent, mon incertitude de la veille risque de se dissiper grâce à tes deux dernières interventions. Je risque en effet de réitérer le fait mais, cette fois-ci, avec bien plus de conviction.
Ceci dit, la journée n’est clairement pas terminée et je serais bête de dire que d’ici la fin de cette dernière je ne changerais pas d’avis. Que ce soit au profit de plus suspects que toi ou que ce soit moi qui me calme sur mes suspicions. Mais pour ce dernier point, j’ai l’impression que tu vas bien ramer, car oui, cette fois-ci il s’agit bien d’un doigt accusateur que je pose et non plus d’une observation. Car devinez quoi, j’ai rebondit sur celles-ci Clin d'oeil Puisse cette dernière te ramener un peu dans la lumière pour voir ce que tout un chacun en pense.

Pour le reste, je reviens un peu plus tard


- Jnst et Jonas ----> enfin quoique Jonas je ne sais plus trop Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie pas de repasser parce que...
C'est un peu le post qui donne l'impression que tu ne t'intéresses qu'à Maexive dont on a déjà bien causé aujourd'hui (en mal c'est évident) et c'est super opportuniste, surtout sachant que je m'intéresse vraiment à ce que tu penses de tous les autres.
(Je ne défends pas Maexive, mais, c'est l'impression que cela donne tout de même)

Le timing est plutôt bon pour enfoncer un clou et esquiver des explications Heureux

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si je dis que je vais repasser … c’est que je vais repasser Clin d'oeil. décidément, je vais bientôt avoir l’impression que tu veux me pouponner ma chère Elise Sourire Bon d'accord j'ai foiré deux votes mais bon. De plus, je ne pense pas être opportuniste, mon vote était fait avant l'intervention du jour et je développe en partie dans une direction totalement différente.

- Jnst et Jonas ---> aux dernières nouvelles il étudiait les pingouins quelque part dans l’hémisphère Nord pour mieux maîtriser la piste Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute, mon binome me dit tellement de bien de toi que bon... J'avoue te réserver beaucoup d'attention :3
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Vous venez de nous faire remarquer, Cyril & Fleurviolette, que D'A & Lysine avaient voté contre nous hier & que la voix du corbalteur est tombé aujourd'hui sur Milambar & Lawliet contre qui nous avions voté hier.
Cyril a écrit:
Je regarde le bucher : Je vois que D'A a voté contre Janabis et Ysengrain, (ce dernier n'est intervenu qu'une fois en tous début de bucher) (note à moi même : Lysine à enfoncer Mumus, mais elle a donné à son co-pilote la responsabilité totale du vote -_-) (bref à la lecture du bucher, je reste sur un relatif mauvais feeling de Lysine (et D'A)
Cette phrase a été écrite hier à chaud, vu que je ne pouvais plus participer à la phase.. C'est ce qui m'est passé par la tête à la vu du bucher; je me fichais un peu de savoir contre qui D'A avait voté, je soulignais qu'il avait voté isolé là ou Lysine avait clairement enfoncé Mumus.
Évidemment à la lecture de la mort de cette nuit, mes suspicions à l'égard de Lysine ne valent plus rien et sont complètement absurde. Par contre j'ai jamais parlé du Corbalteur alors je suppose que tu parlais plus de Fleurviolette. Et mon post n'étais donc pas pour mettre en lumière le vote de D'A sur toi et Ysengrain. Maintenant entre d'avantage Ysengrain pour me faire un meilleur avis ne me poserait aucun problème !!


Janabis a écrit:
Cyril, si je ne fais pas d'erreur, il faut noter dans tes relevés qu'un rôle a été retiré au hasard parmi les trois spés que sont l'idiot du village, la sorcière & l'ancien
Tu fais erreur, j'ai également mis 2 à 3 simple villageois. Et pourquoi pas le corbalteur ou le cupidon ? (pas compris) Donc en effet soit l'un des spés à été retiré, soit l'un des 3 rôles simple villageois.
Cyril a écrit:
Cupidon | Le Corbalteur | La sorcière | L'idiot du village | L'ancien | 3 Loups | 2 à 3 simple villageois. < Avec dans cette liste un rôle écarté par le voleur.

J'aurais peut être du mettre 3 simple villageois, les choses auraient été plus claire. Ce que je voulais dire c'est que pour moi si l'un des spé à été enlevé il y a trois simple villageois et si aucun spé n'a été enlevé il y aurait 2 simple villageois. Après je peux me planter et il n'y a que deux loups, mais je pars toujours du principe qu'il y en a trois comme ça pas de mauvaises surprises..

@Solaris : ça m'arrive d'écrire sur du papier mais très rarement. Sinon, il n'y a pas de raisons spécifique à allez chercher.. J'ai fait une sieste après avoir passé pas mal de temps devant l'ordi, j'étais (et je suis toujours) fatigué et j'avais la flemme de retourner sur le pc, du coup je suis resté au chaud sous la couette (bref on va arrêter là les annectodes racontetalife.com) Je ne me suis pas assis lol j'étais dans mon lit !! Et j'ai pas d'ordinateur portable moi -_- je peux pas donc être dans mon lit et être sur le pc.
Et je me vois mal écrire mon post avec mon mobile..

Évidemment que je me fais un devoir de répondre à tes accusations.. J'ai pas forcément envie de me manger une double voix gratuitement qu'elle soit villageoise ou lupine. Maintenant si tu trouves que t'ignorer et ne pas te répondre est plus constructif.. dis le moi, mais ça m'étonnerais de ta part.


Elise a écrit:
Je ne suis pas certaine de ce que je dois comprendre dessus... Mais le fait que tu en parles alors que ça ne m'a même pas effleuré l'esprit me donne une impression étrange, comme si tu voulais faire passer un message...
Ce n'est qu'une hypothèse ! Il n'y a pas de revendication de ma part dans ce message. De toute façon on sera fixé demain si j'ai vu juste ou pas. Bien que comme souligné je préfère avoir tord sur la question.

Un mauvais feeling commence à naître sur Carabosse et Zanzibar, leur campagne arrivant en retard et m'ayant donné l'impression d'être en demi teinte sur certains points (malgré qu'elle restait sympa puisque donnait une impression de motivation). Vient s'ajouter le fait qu'elles n'ont plus été très prolixe depuis déjà hier.

J'aimerais entendre d'avantage Winterspoon, Ysengrain, Jonas mais également Krystouille !!

J'attends un peu plus de matière avant d'annoncer mes impressions même si j'ai déjà quelques bon feeling et mauvais qui se dégagent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril, tu es sur les nerfs ou quoi ?
Je relevais juste que ton intervention mêlée à celle de Fleurviolette me faisait remarquer la coïncidence dont je parle. Aucun rapport avec l'analyse que tu en fais. C'est comme si tu avais utilisé le mot "flûte" dans ton post & que je te disais que ce mot me faisait penser que je devais aller acheter une baguette.

Concernant les rôles en jeux, il me semble que le meneur a précisé dans la règle qu'un rôle compris entre la sorcière, l'idiot du village & l'ancien sera retiré au hasard de la configuration avant la distribution. Donc si ça te pose un souci, il faut s'adresser à Gaël en personne.

Maintenant, le passage qu'Elise relève dans ton commentaire n'est pas anodin du tout. Si j'ai bien saisi le message, je trouve que l'idée telle que tu l'as énoncé ne ressemble pas vraiment à une théorie banale qui vient comme ça. Certes, tu ne veux pas dire qu'il y a de la révélation là-dessous, mais annoncer une telle théorie me fait automatiquement penser qu'il n'y a pas de fumée sans feu & que pour l'avor, il faut un élément déclencheur ... & là, je ne vois que deux possibilités.

Concernant Bixive, j'aurai bien une petite théorie qui aurait tendance à l'innocenter, mais si je me trompe & qu'il est loup, on va m'accuser de le défendre & si je ne me trompe pas, bah il serait plutôt innocent, donc pas la peine de trop creuser.

Ysengrain & Janabis

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:


Maintenant je par du principe ou le voleur n'a probablement pas écarté de loup (ou alors on a une chance de cocu); donc qu'il reste probablement 3 loups sur 10 joueurs. Soit 7 vs 3.

.


on a 7 villageois pour 3 loup et donc ca nous donne quoi ????

Bixive a écrit:
tif.
En fait l'idée que je me fais du binôme est très dépendant de l'alignement de Kia et Jonas.

......
Plutôt mauvais feeling sur Kia.


quel rapport avec l'alignement et pourquoi mauvais feeling sur Kia ( donc notre équipe

Janabis a écrit:
[center]Vous venez de nous faire remarquer, Cyril & Fleurviolette, que D'A & Lysine avaient voté contre nous hier


[color=indigo]pourquoi on s'est fait remarquer moi ???,



jnst : tu attendrai la dernière minute , oki je comprend , mais avec kia , j'ai assure le coup , on voter tôt ( aussi elle partais ) comme ca sur et après je pouvais changer mais au moins j'ai voter .... le truc avec ton vote tardif si dans le village tu ne pense pas a ton village ou alors je suis loup donc je risque pas grand chose mais je me fais remarquer par ce non vote
ca me laisse perplexe .....

j'attends la réponse de ton partenaire pour peut -être me faire une idée ... ca t'embête pas d'avoir une vote contre toi des le départ ???


cyril : tu pense qu'il a pas de colbateur ??? ou j'ai pas compris un truc ??,


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

De nouveau une petite intervention, bien qu’elle ne sera pas ultra consistante vu le peu d’animation sur la piste depuis tout à l’heure.
Pour me faire pardonner, je vais faire l’effort de reconstituer les binômes, bien que ça me démange toujours d’individualiser les coureurs.

Déjà que dire de Dya/Lysine :
- Bien sûr Bixive/Maeglin ont votés contre eux et bien sûr ça ne veut pas dire grand-chose mais je vois très bien ce binôme le faire sciemment pour essayer de se dédouaner de l’évidence par la suite.
- Ensuite leur vote contre Janabis/Ysengrain ne me fait pas avancer des masses non plus, là aussi ce couple pourrait très bien en tirer partie ou non en fonction de leur humeur. Tout est tellement envisageable que ça me laisse plutôt neutre.
- L’argument d’Elise/Solaris qui nous dit qu’elle n’aurait pas tué Lysine cette nuit pour le simple fait qu’elle l’avait « couverte comme une reine » m’embête un peu car justement c’est tout à fait une raison valable pour en faire un choix nocturne.

Sur le bûcher Mumus/Xinome :
- Il ressort évidemment l’intervention de beaucoup de personne. J’aurais pour ma part une bonne impression sur le duo Kia/Fleurviolette pour justement l’argumentaire qu’à développé Kia contre Xinome. Ça semble être un paradoxe, mais le fait qu’elle prend le temps d’assumer son impression et de le développer me fait penser qu’à ce stade de la course c’est plutôt quelque chose qui irait en leur faveur.
- Pour les autres interventions pas trop d’avis. Je relève juste pour l’instant Milambar/Lawliet qui n’a pas cherché de midi à quatorze heures « pour ma part j'ai l'habitude de voter contre ceux que je trouve les plus louche, donc si c'est ton but, ben c'est gagné ». Clair, net et précis, j’aime Sourire

---

Bon sinon j’attends évidemment l’intervention de Bixive/Maeglin car pour l’instant, à revenir sur les précédentes courses, je conforte mon mauvais sentiment sur eux. Alors Elise, ce n’est pas que je profite de quoique ce soit, c’est juste mon avis et mon sentiment que je partage à tout le monde et qu’en plus, j’assume à fond.

Au passage, d’ailleurs, faudra me dire ou tu as vu que « j’esquivais les explications ». D’ailleurs à part Solaris qui est plutôt dubitatif sur Maeglin et toi qui lui pose une question que je remets en évidence ci-dessous, qui a réellement un mauvais feeling sur Bixive ? Du coup, Elise, c’est quasi l’entièreté de ton post que tu m’as adressé que je ne comprends pas très bien : « opportuniste » et « enfoncer le clou » me semble un peu fort alors qu’effectivement, j’essaye doucement de construire un avis sur un binôme que je ne sens pas. Je trouve que c’est toujours mieux que rien et que ça pourrait donner de la matière pour les autres pilotes en fonction de leur réponse. Le fait que tu essayes de me détourner avec cette volonté de m’étaler sur l’entièreté de la course m’embête un peu. Du coup, je me méfie du fait que vous « tapoter » gentiment sur ce binôme et que de me voir y aller franco sur eux vous inquiète soudainement. Seriez-vous liés par un pacte nocturne ?

Donc voilà, tant que je ne verrais rien qui me rassure à ce sujet, je resterais clairement sur Bixive/Maeglin ce jour. En fonction des débats, je m’intéresserais certainement aux autres pilotes.

Ainsi donc, par rapport à tout à l’heure, je souligne :


Bixive a écrit:
La mort d'A attire mon attention sur anabis/Ysengrain,paradoxalement, la dernière intervention d'Ysengrain me laisse un feeling neutre positif. En fait l'idée que je me fais du binôme est très dépendant de l'alignement de Kia et Jonas.


Laure a écrit:
Je ne comprends pas le lien que fait Bixive entre Janagrain et Kia et Jonas.


Moi non plus, je ne comprends pas, mais ça ne m’étonne pas Sourire

Et tant qu’on y est, ça nous plus je n’ai pas compris :


Bixive a écrit:
De plus la première intervention de Jonast aurait du avoir un impact sur Élise a moins que je n'ai mal interpréter les slogans de campagne


---

Alors Je note que Janabis/Ysengrain ont une petite théorie sur le sujet, mais bon mon cher Jana tu admettras que de dire ça au beau milieu du circuit ne peut qu’éveiller la curiosité. Je ne cherche cependant pas à creuser plus pour l’instant car j’ai moi-même une petite idée sur ta finalité à toi, mais bon …. Ça ne change en tout cas pas mon avis sur le binôme en question.

---

Fleur, je suppose que plusieurs ont compris que pour l’instant mes échanges avec mon co-pilote sont quasi nuls. Je désespère de le voir arriver avec un nouveau moteur tout beau et effectivement je brûle de partager quelques avis et théories avec lui. Ce vote, ça s’est bêtement passé comme je l’ai mentionné, mais on ne m’y reprendra plus, ça c’est certain.
Pour ne pas flouer le fait que je n’ai pas voté, je vous ai bien sûr annoncé contre qui j’ai voté. Pour tout avouer je pensais même que je risquais d’y passer hier avec deux binômes qui m’avaient dans le collimateur et mes deux voix de pénalités !


Jnst et Jonas ----> Aux dernières nouvelles, il s'est trompé ! Sachant qu'il recherche à présent des pingouins en plein milieu du Sahara !
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne faisais qu'une critique de forme :3 Tu n'es intervenu que brièvement, et c'était pour enfoncer le seul duo qui avait été plus ou moins enfoncé ce jour. Alors oui, les développements sont faibles pour le moment, mais si tu en étais resté là, cela aurait pu être un peu trop opportuniste à mon goût.

Je ne partage pas ton avis sur Milambar, je l'ai trouvé odieusement suiviste dans ses posts c'en est presque indécent.

Oui, tuer quelqu'un qui m'a couverte est terriblement normal pour un loup, mais je ne suis généralement pas un loup ordinaire :3 Ceux qui m'ont subie se souviendront peut-être que ce n'est pas ma manière de procéder, et cette remarque s'adressait bel et bien à quelqu'un qui me connait, puisqu'il faisait référence à des éléments qu'il connait à mon sujet. (Je n'entends pas par là que je suis prévisible, mais que je n'aurais pas tué ma chère Lysine sans raison valable et certainement pas pour un plan aussi basique.)

Oh mon Solaris, reviens moi je t'en supplie, j'ai besoin d'emprunter un neurone~

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, autant mettre les pieds dans le plat, comme ça vous arrêterez de réfléchir sur des idées hypothétiquement incertaines qui ne ferait que nous perdre en incompréhension & en usage de salive & de petites cellules grises intempestives.

Cyril & Fleurviolette, je ne pense pas parler une langue étrange il me semble. Donc, une dernière fois, je vais tenter d'expliquer ce qui semble si difficile à comprendre.
Non Fleurviolette je ne dis pas que tu t'es faites remarquée, je dis que c'est un bout de TON message à toi qui, associé à un bout de message de Cyril, ME fait remarquer A MOI un détail dont personne n'a parlé puisque je le relève moi. Ce détail étant la coïncidence à voir que le duo qui a voté contre Ysengrain & moi est mort & que le duo contre qui on a voté hier a reçu la voix du corbalteur aujourd'hui.
Ce qui me fait remarquer que potentiellement, on a peut-être inspiré les assassins de D'A & Lysine ainsi que le corbalteur. D'où mon : "On vous a tant manqué que ça ?!"

Premier pied dans la première assiette :
Pour ce qui est de savoir s'il y a un corbalteur ou non, il me semble que si une voix est attribuée dès le lever du jour, la réponse coule de source ... il y a un corbalteur.
Maintenant, à son sujet, même si vous allez me dire que ce n'est pas ce qu'on recherche, je donne mon avis. Soit il n'était pas très inspiré & ne voulait pas commettre d'impair la première nuit, soit il était absent ou voulait se faire passer comme tel ... vu l'absence de pas moins de 6 concurrents au départ.

Deuxième pied dans le premier plat :
Maintenant que la fin de la partie précédente est proche, je pense que je pourrai donner vers 22H22 l'idée que je me fais du rapport que Bixive trouve entre moi, Kia & Jonas.

Troisième pied dans la deuxième assiette :
Jnst, concernant la petite théorie, elle est très simple. Soit les propos de Cyril sont vrais & D'A / Lysine ne sont pas les victimes des loups, soit il déconne plein tube. S'il déconne plein tube, il serait plutôt villageois, si en revanche, c'est la vérité, je vois deux possiblités. Il est la sorcière qui s'est sauvée & qui a potionné ... maladroitement. Ou alors, il est loup ... & il doit craindre un coup fourré de la part d'un éventuel couple mixte.

Voilà 2 sujets & demi de mes pensées qui je l'espère sont bien clairs maintenant.



Je poursuis donc sur mes idées.
Comme très souvent, je pars du fait qu'il y a toujours un ou plusieurs loups qui ne peuvent pas s'empêcher de participer en début de phase du premier bûcher.
Vous l'avez déjà dit, le plébiscite d'hier contre Xinome & Mumus_Sept a de quoi surprendre. (Personnellement, nous n'étions pas d'accord avec Ysengrain sur leur suspectabilité. Le seul duo sur lequel nous étions d'accord a reçu notre voix.)
Je ne peux cependant pas imaginer que seuls des villageois se sont plantés & qu'il y a donc un ou plusieurs loups dans le lot.
Aujourd'hui, comme le relève Jnst, les débats sont mous. C'est la glace qui a gelé vos moteurs ou quoi ?
Bref, je me dis donc que les loups sont bien tranquille pénard. MAIS ! Je ne peux me résoudre à penser qu'aucun loup, encore une fois, ne s'est pas exprimé ...
Ce qui me fait conclure que parmi les deux duos les plus incriminées aujourd'hui (Bixive / Maeglin & Cyril / Krysta) les deux ne sont pas loups ... & je ne m'hasarderai pas à dire que ce sont deux villageois, mais rien n'est impossible.

Ysengrain & Janabis

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Bah joli plantage sur mon choix du jour précédent...
La prochaine fois Ade essai de faire un choix hein !

Bref, niveau victime de nuit, j'aurais pas misé sur le départ de D'A/Lysine, dans le sens où à mon avis le rentre dedans de Lysine aurait pu la mettre en mauvaise position le jour.. Du coup j'irais relire leurs interventions dès que je peux parce que ça m’interroge !

Ensuite pour revenir aux votes contre mumus/xinome, je pense pas qu'il y ait masse de loups parmi ceux qui ont voté, je dirais que notre façon de les accuser a du en arranger plus d'un et qu'ils ont eu tout intérêt à rester discrets.
Du coup parmi :
Carabosse/Zanzibar, Elise/Solaris, Fleurviolette/Kia, Lawliet/Milambar

Je garde un bon feeling pour le moment pour Fleurviolette et Kia, je me dis que Kia n'y a pas été de main morte (un peu comme moi d'ailleurs Confus ) et je vois pas un loup en début de partie qui n'est pas en danger partir comme ça... Donc j'attends de voir...

Pareil pour Solaris/Elise, même si certaines phrases d'Elise me laisse une beaucoup moins bonne impression que Solaris. Pourquoi se justifier aujourd'hui sur le fait qu'en tant que loup tu n'aurais pas choisi Balthy et Narcisse, j'ai loupé un épisode ? M'enfin rien d'alarmant plutôt des incompréhensions...

Par contre Carabosse/Zanzibar, je suis vraiment mitigé.. J'ai du coup vraiment hâte de lire leurs impressions et de savoir le pourquoi de votre vote d'hier !

Et Lawliet/Milambar, je suis vraiment pas convaincu de leur blanchitude non plus (oui oui j'invente des mots Rire); surtout par rapport aux non interventions de Lawliet et au message de Milambar où il annonce son vote, un petit quote qui l'inspire pas et il annonce son vote (je raccourcis mais c'est l'effet que ça m'a fait Sceptique ). Pour le coup si on parle de suivisme ça peut en être...


Sinon...

Bixve : J'ai RIEN compris Confus
Pourquoi tu lies les binomes Janagrain et kia/fleur ?
Je vois pas le raport non plus entre le fait de donner ton avis et Cyril Rire
Et le sumum dans ta dernière phrase, j'ai complètement coulée, quel rapport entre cyril, moi et les votes de la mairie ?
T'es vraiment unique en tout genre et du coup j'arrive vraiment pas à me faire un avis sur toi, je vais faire gaffe à ton binôme...

Cyril : Bouarf je le vois mal nous la faire à l'envers en tant que loup de cette façon, du coup j'aurais tendance à bien le voir... Même si j'aimerais bien lire Krysta pour me faire un meilleur avis !

Janagrain, j'attends vraiment de vous lire, pour pouvoir me faire une idée parce que pour le moment c'est un gros point d'interrogation.

Jnst : ll se concentre orincipalement sur Bixvie pour ce début de jour à voir donc, et puis j'aimerais bien lire Jonas qui survole la partie j'ai l'impression :/. Après ton second message : Donc on aurait des accords d'opinions sur les votants contre xi et mumus d'hier, mais on est clairement pas d'accord sur Milambar.. Pour le reste rien de bien nouveau, donc à voir, je sais pas trop quoi penser.

Bref... Je suis pas fixée sur grand chose, l'avis le moins positif irai pour Milambar/Lawliet pour l'instant, à voir parce que ça ne tient pas à grand chose...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourquoi se justifier aujourd'hui sur le fait qu'en tant que loup tu n'aurais pas choisi Balthy et Narcisse, j'ai loupé un épisode ?

Je répondais seulement à Janabis. Le seul épisode loupé serait donc l'allusion du dit monsieur à mon encontre.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ça, en pense bête : Je n'aime pas l'intervention de Filendra.
Rien que l'intro ... Confus
Après, ça peut venir du fait que je ne suis pas d'accord avec grand-chose de ce quelle dit ou même si c'est le cas, la façon dont s'est amené ne m'inspire pas confiance.
Enfin, si tu attends de lire les posts d'"Ysengabis", tu en as six ou sept à ta disposition, vas-y sers-toi ! Mais je me demande pourquoi elle n'en attend pas autant de la part de Naheulbeuk / Winterspoon ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bouarf j'ai l'habitude que tu n'aimes pas message Janabis, je suis plus à ça près ! Rire
Je viens de lire le tiens, que je trouve très bien posé ! Ysengrain est du même avis que toi pour tout ?

Pourquoi j'ai hâte de vous lire vous, plus que naheul/spony ? Parce que vous avez été bien plus absent que Naheul par exemple à mon avis, qui a émit des hypothèses le jour précédent, alors que c'est le premier post que tu fais pour donner un peu ton avis sur la partie, les autres étant des justifs d'absence plus qu'autre chose !

Par contre, je l'ai peut être pas dit mais, si j'ai bien remarqué que naheul/spony ne brillait pas non plus par leur présence exemplaire, et j'ai bien évidemment envie de les lire hein Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je m'excuse pour mon peu de présence, qui ne me ressemble pas.
Cela était du à mon ménage sur l'autre partie.
Mais ça y est c'est bel et bien terminé.
Même si j'ai lu les débats rapidement jusqu'à présent, je vais tout relire plus posément et donner j'espère d'ici ce soir ou demain un avis sur tout ce qui a été dit et espère que ma copilote fera de même.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas à dire, Bix', c'est mou, tout ça! Et quand je parle de mollesse, je parle pas de la participation, mais des idées, théories, soupçons, accusations et autres. Sur moi, par exemple, tu te questionnes, tu t'interroges, tu me trouves "bien pressé" de venir te chercher des noises, mais en arrière, il n'y a rien. Pas d'accusation directe, pas de vraie tentative de confrontation, juste quelques doutes mollement soulevés pour ensuite passer à autre chose très rapidement. Je t'ai connu bien plus réactif et offensif! Ça vaut pour hier aussi.

La réponse de Cyril me convient plus ou moins - je lui accorde le bénéfice du doute pour l'instant. Au fait, c'est pas que tu m'aies répondu qui me titille (c'est très normal), c'est que tu qualifies mes observations d'"accusations". Le mot est quand même fort.

Je trouve intéressant le dernier message de Jnst. Tu dis qu'il n'est pas ultra consistant, mais je le trouve tout de même plus impliqué et 'risqué', en ce sens que tu commences à prendre position un peu plus fermement sur certains sujets. Pas nécessairement les plus évidents non plus, comme tes petites piques à l'endroit d'Elise (et du mien, indirectement), alors qu'il aurait été facile de désamorcer la situation. A priori, ça ne me déplaît pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pas de réponse de la part de Maeglin pour aujourd'hui.

Solaris tu reviens à la charge et je te répond que ma participation est directement liée aux conditions de jeu. Quand je vois les efforts démesuré que tu déploie pour écrire quelques lignes pour me reprocher une abscence de pâté je me dis que j'ai du vachement te manquer.
Maeglin n'est toujours pas passé depuis hier et j'attends d'avoir son avis, c'est quand même le but sur une partie en binôme.

Le terme d'accusation est parfaitement justifié.
Tu prétends avoir un mauvais feeling sur Cyril ( 1 voix ) Jnst ( 1 voix ) et Bixive (0 voix).
Et Elise dis que tu as un tellement bon feeling sur Jnst que la moitié en devient obsolète.

Élise tu dis qu'il n'y a rien a voir au jour de l'élection.
Pourtant tu as eu un commentaires de Krysta sur ta vidéo...?
J'y ai fais référence hier en parlant du commentaire de Krysta et Cyril Confus

Je ne perds absolument pas pied la mort d'A soit elle est dûe aux loup, soit elle est due a la sorcière.

Si elle est due aux loups elle a manifestement vocation à me décrédibiliser. Vu la facilité déconcertante qu'il va y avoir à me faire endosser seul la responsabilité de la mort de d'Asine,Alors que vous êtes sept a devoir porter celle de MumusSept.

Si elle est due a la sorcière...

Pour Jnst sa petite phrase pas anodine ne peut avoir que deux vocation, la première me faire disparaitre avant que je mette selon l'expression de Janagrain les pieds dans le plats.

Et pour Solaris il y a aussi des conséquences en fonction du nombre de loups et de l'alignement du couple. ( couple loup loup / couple mixte / couple d'innocents )

Pour le moment Maeglin n'a pas pu passer, mais de ce que nous avons discuté hier. Nous ne sommes pas d'accord, là où je vois des revendications, lui ne vois que des hasard du au role-play.

Jnst ton récapitulatif sur mes interventions. Tu l'as relu tu a l'impression que dans tes interventions tu es honnête. Pourquoi passer sous silence ce passage? Clin d'oeil

Citation:
Sur le forme je suis d'accord avec toi Jonas a des posts d'un creux qui me font frémir. Après au fond je vois mal un joueur se lancer de cette façon dans le débat s'il est loup. Il faudra le surveiller de très près comme d'habitude, tant que tout le monde n'est pas intervenu.


J'ai un grave bon feeling en effet Heureux

Tu peux dire que tu as voté contre moi sans l'avoir voulu au départ c'est pas çà qui me dérange pas ce qui me dérange c'est que tu l'annonces après l'intervention de Solaris. Pour moi c'est clairement une façon de ne pas avoir à justifier un vote contre moi aujourd'hui.

Ensuite il y a les deux interventions de Cyril et Janabis qui viennent de me fusiller un neurone. Considération deux loups - trois loups, alignement du maire alignement du couple, la sorcière qui utilise sa potion ou non qui apporte beaucoup trop d'incertitudes.

Quant à l'alignement de Janagrain KiaFleur. Les gens qui parlent ne suivent sans doute pas la même partie que moi. Ysengrain a quelques minutes de la fin des votes un mauvais feeling sur Kia mais je trouve le laps de temps entre l’écriture du message et la lecture un peu court pour changer d'avis. En dehors de cela son intervention me semble égale a elle même.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 24 Fév 2012, 08:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai jamais dit qu'il avait un bon feeling sur jnst... So' redoute Jnst pour sa qualité de joueur, point.

J'ai dit quoi ? Qu'il n'y avait rien à voir au jour de l'élection ? TU PLAISANTES J'ESPERE ? Je suis la seule qui ai passé toute la journée d'élection à titiller les gens parce que leurs justifications étaient légères et que personne ne semblait s'en rendre compte ! T'es gonflé sérieux ! J'ai dit que décortiquer la vidéo n'avait rien à voir, pas qu'il n'y avait rien à voir avec le jour de l'élection ! Non mais là, c'est pas croyable quand même ce niveau de déformation !

J'ai vu le commentaire Youtube de Krysta hier, au boulot, et j'y ai répondu, mais je lui ai répondu comme à toi qu'il n'y avait rien à tirer de mes slogans ou du montage. Tout a été réalisé avant la distribution et rien n'a été changé. Des gens le savent parce qu'ils m'ont supportée à la taverne en train de raler parce que After avait planté et que j'avais la flemme de refaire mes animations de champignons et de bananes.

Le fait que je vienne de dire à So' que je vous suspectais moins suite à l'intervention de Janabis ne veut pas dire que je vais tolérer que tu racontes de la merde pour déformer mes propos !

Ysengrain a surtout envoyé un mauvais feeling sur Lysine, Bixive... C'est ça que j'ai retenu de son intervention personnellement. Pourquoi j'ai retenu ça ? Parce que je ressentais la même chose, et que c'est ce qui m'a permis de tilter sur les propos de Cyril aujourd'hui, et que tout le monde (et donc peut-être pas les loups) n'aura pas considéré ce point comme capital... Les loups seraient donc des gens qui ignoraient pourquoi Lysine venait de devenir suspecte.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris a votre affaire d'A et Lysine et pourtant nous ne sommes pas loups... Maeglin viendra répondre si ça lui chante.

Mais je préviens d'ores et déjà le village qu'il faudra pas s’étonner de notre innocence ou faire des réflexions du genre "ah mince!" qui depuis le cimetière sont inutiles. Et encore plus difficiles a porter une fois la partie terminée, je ne vous parle même pas de la honte qui entachera le village.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour ma part, te concernant Bixive, les jeux sont faits. Tu as exactement réagit comme je me pressentais aux piques, pointes et flèches que je te tendais. Le fait de remarquer que tu es clairement ma cible et le fait que tu fais bien plus que me répondre en rebondissant jusqu’à essayer de contre attaquer très maladroitement ne me font quasiment plus aucun doute sur la question.

Si j’ai raison, j’en suis désolé pour Maeglin que j’apprécie énormément et qui a magnifiquement et subtilement joué le planqué jusqu’à présent, mais il est en droit si mon intuition se confirme à un moment de cette course de te flanquer une paire de baffes Sourire

Alors, pour ma part, vas-y, continue, baragouines
*les autres aussi peuvent rentrer mais moyennant un droit d’entrée plus élevée* mais je n’en démordrais plus.

Au passage, vas-y, met tes pieds dans ce fameux plat dont tu nous parle que je me marre un coup. Enfin faudra certainement d’abord que j’enclenche mon décodeur pour comprendre Sourire mais je suis sûr que tes pseudos révélations ne sont que du vent pour endormir mon ardeur.

Et au passage, ta fameuse citation sur laquelle tu reviens ne m’avais absolument pas échappé ! Tu parlais de Jonas et non de Jonast ! Mais pour semer le doute tu as subtilement supprimé une partie de la phrase qui identifiait clairement la personne à qui tu parlais :


Bixive a écrit:
Sur le forme je suis d'accord avec toi Jonast a des post d'un creux qui me font frémir en plus le jaune qu'il a en commun avec Kia pique les yeux. Il serait peut être temps de changer de couleur moi je dis çà je dis rien: opter pour le rose-débat sans fond d’Élise. Après au fond je vois mal un joueur se lancer de cette façon dans le débat s'il est loup. Il faudra le surveiller de très près comme d'habitude, tant que tout le monde n'est pas intervenu.


Alors mon cher ami, qui est le plus malhonnête entre, mon soi disant passage sous silence, de cette intervention qui ne s’adressait même pas à moi, et le fait que tu traficotes comme il t’arrange les choses ?

Ici tu critiquais ouvertement la magnifique combinaison jaune que porte Jonas et qui lui sier à la perfection – du moins quand il veut bien nous gratifier de sa présence pour s’exhiber -. Tu vas jusqu’à préciser que tu ne le vois pas Loup !.

Donc je continue à dire que ce n’est pas logique que :
1 - tu me fais une léchouille en disant que tu sens bien mon intervention
2 – tu dis que tu ne sens pas Jonas être un loup en entrant dans la course de cette façon
3 – Plus d’interventions de notre part
4 – Sont dans mes feelings négatifs : Jnst et Jonas.

Alors voilà, chacun s’en fait sa lecture mais moi je reste sur mon intuition qui se fortifie de plus en plus. Tout ce que j’ai à perdre c’est que je n’ai vraiment plus de flair et perdre ma crédibilité pour le reste de la course voire me culpabiliser. Ce que je gagne c’est la fierté d’avoir encore un peu de flair et me booster pour débusquer du loup sur le reste de la course.

Edit : Ta dernière phrase ne me fait pas du tout peur ! Ça correspond exactement au style de réponse que j’attendais en te poussant dans tes derniers retranchements. Alors allons-y, amusons nous à fond et lances toi dans tes hypothèses capilotractés.

Edit 2: à force d'actualiser la page, j'ai vu au moins trois formulations différentes de ta part Sourire t'as du mal à trouver les mots ? Clin d'oeil


Jnst et Jonas ----> Ne dites pas que je vous l'ai dit, mais aux dernières nouvelles il m'aurait lâché pour se mettre en couple avec un pingouin, gnabouille !

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Surjoué Jnst...

Bix t'es chiant putain, je t'écarte pour aujourd'hui, mais fais gaffe à ce que tu comprends de mes propos !

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours théâtral ma chère Elise et je hausse parfois la voix pour que les rangées du fond m’entendent bien Clin d'oeil Et on s’en reparlera si c’est si surjoué que ça, on s’en reparlera Sourire Qu’est-ce que j’ai a gagner au final d’être si virulent à ce stade de la partie à part complètement me planter dans la course. Au point que vous me conduirez inévitablement au bûcher si je me trompe ?

Jnst et Jonas ------> Je vais peut-être avoir une photo du pingouin en question grâce à un détective privé, mais chuuuut
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ne pas m'associer à vos règlements de compte Heureux

En effet sur le texte initial je parle bien à Jonast vu que je suis intervenu juste après lui il m'a semblé plus intéressant de préciser que je parlais de Jonas et non de Jnst, surtout qu'il est représenté par la même personne. Et si j'ai édité mon poste c'est pour que ce soit bien clair en cas d'embrouille de vôtre part.

J'édite toujours les fautes d'orthographe dans les quotes y compris lorsque les passages ne me concernent pas quand cela risque de produire une mauvaise compréhension surtout quand on tente de retourner l'argument contre moi - il va falloir trouver mieux.

Si c'est tout ce que vous avez en stock c'est que ça doit être la dèche: Panne sèche spotted Heureux

Je n'ai pas encore compris tous les tenants et tous les aboutissants de cette partie mais la preuve que j'ai bel et bien mis le doigt sur quelque chose.

Alors allez y je vous attends j’étais abattu, mais la je dois avouer que votre petit manège m'a donné envie d'en savoir plus.
Je viendrais lire le développement de cette journée. Et si je n'intervient pas dans la journée, Maeglin a tellement soupé de mes théories qu'il vous ratera pas Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rhoooo, je n’ai absolument pas d’embrouille avec mon Jonas adoré ! J’essaye juste joyeusement de le fouetter pour qu’il se réveille en me disant qu’à un moment ça va forcément marcher.

Et merci pour ta façon de te débiner Clin d'oeil il est où le plat dont tu parles en grande pompe ? C’est que ça me semble terriblement pas consistant tout ça Sourire

Et c’est loin d’être la dèche en ce qui me concerne, à défaut de pouvoir déguster ton plat je me régal par chacune de tes interventions qui me rassure de plus en plus sur mon intuition de base.


- Jnst et Jonas -------> j'ai enfin eu la photo ! Je ne sais pas si j'oserais lui dire qu'il s'agit en fait d'un dromadaire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est une blague ! Tu fais mine de piquer ta colère et ensuite tu te rétractes et tu me refous au milieu d'une conspiration qui n'existe pas ! C'est gonflant à la fin !

Jnst, j'ai peur de devoir t'avouer qu'en ce qui me concerne, les "pourquoi je me mouillerais comme ça ?" ne marchent pas beaucoup, vu comme j'ouvre ma gueule pour déblatérer tout et n'importe quoi à n'importe quel moment. Ceci dit, je vais attendre d'autres interventions, notamment la très attendue participation de Naheul et Spoony, parce que là, je manque de recul vu le désappointement que notre interlocuteur Bixive cherche à provoquer en moi.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pas de soucis Elise, je dois t’avouer que si j’aime bien te piquer c’est surtout pour le fait que tu comprennes que je peux me pouponner tout seul Sourire Mais sans ça, j’aime assez bien ta joyeuse présence au sein de cette course.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien bien, désolé de n'avoir pu être présent plus tôt, mon petit weekend à la mer s'est transformé en petite semaine à la mer...et j'ai attrapé la grippe là, donc pas au mieux de ma forme.

Je vais relire la partie et m'entretenir avec Naheulspoon, et puis je reviens!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 153 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com