Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 - Ils sont 18!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 154
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Mar 2012, 21:10    Sujet du message: Jour 1 - Ils sont 18! Répondre en citant



*applaudissements*

Ils sont 18 ! Et parmi eux se cachent 4 Loups-Garous qui feront tout pour remporter la victoire cette semaine!
Je vous rappelle qu’avant de découvrir l’identité réelle de chacun de nos invités, ils joueront le visage caché et sous des pseudos distribués de façon totalement aléatoire !

Pendant la publicité, les Loups se sont découverts, et Cupidon et le Voleur ont agi ! Je vous propose donc sans plus attendre de lancer très officiellement le jeu !
Bienvenue donc dans notre 154e émission de Gare aux Garous spéciale Passionnément 80 !!

*applaudissements*

Et ce premier jour sera, comme d’habitude, consacré au choix d’un Capitaine !
Je vous rappelle que le Capitaine possèdera deux voix lors des bûchers, le pouvoir de trancher en cas d’égalité, et celui d’annuler la voix du Corbeau !

Joueurs, faites campagne, et choisissez celui qui mérite le plus de devenir Capitaine !


Et pour les téléspectateurs qui désirent gagner un lot de la Taverne aux cadeaux, il suffit de répondre à cette question :
Quelle série franco-belge diffusée à partir de 1983 prenait la forme d’un journal télévisé présenté par Groucha le chat et Lola l’autruche ?
Envoyez votre réponse par SMS ou sur notre site Internet "gareauxgarous.free.fr/forum" !

-----

Vous avez jusqu'à mardi 13 au soir à minuit pour voter pour votre candidat préféré au poste de Capitaine. La nuit tombera à ce moment-là!
Bonne journée à tous!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 11 Mar 2012, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, l'image de Buzz avec la tronche de Cheeseburger du présentateur... Choc

Hum... j'ai bien envie de me présenter, en fait. Mais j'ai la flemme de faire une campagne. En même temps, pour une fois qu'Elise ne joue pas, je pourrais en profiter pour essayer d'avoir la mairie...

Donc
je me présente, en tout cas c'est possible. ^^"
J'ai déjà joué avec tout le monde ici, enfin je crois, donc vous savez ce que je vaux, à vous de voir si ça vous plaît ou non.

(sachant quand même que j'y connais presque que dalle aux années 80', je suis un jeune moi Tire la langue et que je crève souvent dans les 3 premiers jours)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 11 Mar 2012, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Roulements de tambours : Je me présente !!

Joueurs en vie : Gandalf | Lysine |Mumus_Sept | Winterspoon | D'A | Linika | Balthy | Krysta | Lawliet | Narcisse | Ade | Zanzibar | Laure | Ysengrain | Carabosse | Janabis | Fleurviolette | Cyril

Rôles en jeu :
Sorcière | Voyante débutante | Cupidon | Chasseur | Ancien | Idiot | Salvateur | Corbeau | Joueur de Flûte | Loup X 4 | simple villageois X 6 < avec un rôle écarté par le voleur.

Voilà, je m'adresse donc à toutes et à tous; chers amis villageois, chers lecteurs, chers auditeurs : voter utile, voter intelligent, voter Cyril Cool

Je vous demande de me faire confiance (aujourd'hui du moins !) ! Si vous voulez un capitaine, un vrai; alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !!

Bon il est tard, je vais dormir, la nuit porte conseil, demain je vous exposerais mon plan de campagne pour la lutte contre les Lycans sur notre territoire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Mar 2012, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et la 3ieme candidate est..... Moi

Je me présente

Mon but est simple : on trouve chaque jour un loup et on gagne

je suis motiver , je peux être efficace .... voter pour moi

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Mar 2012, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gogo gadget au parapluie !
Arf !
Fido, Fido, reviens !

Bon, vous m'excuserez, mais j'ai des choses plus urgentes à faire qu'à vous raconter chaque épisodes de chaque séries de mon enfance ...

Fido !!!

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Je ne me présente pas, mais vais suivre avec attention les élections.
Pas mal de joueurs sont déjà motivés: la journée promet d'être intéressante.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je ne me présente pas pour être capitaine!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

si je suis pas élu je dirai : http://www.youtube.com/watch?v=WmzOCtsZTW4&feature=related

mais je pense qu'on va avoir une bonne journée o)

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 02:53    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je me lance, je ne suis pas frileux, je me présente pour le poste de Capitaine.
Je veux créer un nouveau style de Capitaine et je promets un grand changement, dans le fond comme dans la forme.
Afin d’être à votre écoute, je m’engage chaque jour à tenir une permanence entre 12h et 16h pour répondre à toutes vos questions. En cas d’absence, je vous préviendrai au moins 24h à l’avance. Et si je peux me le permettre, je répondrai aussi à toutes vos questions en dehors de cette plage de temps.
Dès la première journée, je trancherai, et ayez confiance, les villageois en sortirons grandis. Je ne souhaite qu’une chose, c’est que le les villageois emportent cette partie. Et surtout qu’elle soit vite terminée afin que nous n’ayons pas trop de dégâts à déplorer.
Je ne prévois même pas de successeur, car j’ai confiance en vous, si vous me faites confiance, je resterai Capitaine jusqu’à la fin de cette partie.
…Des promesses… diront certains ! Qui ? Mes détracteurs, ceux qui recherchent aussi ce rôle, à la fois tant convoité et… si peu convoité.
Je fais une promesse que je suis certain de tenir si vous me choisissez comme Capitaine, je n’annulerai jamais la voix du Corbeau… Au contraire, j’essayerai de le soutenir.

Tous avec D’A, pour être plus serein,
demain !

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les copains (<- Cool)

Déjà pas mal de candidats et ça, c'est plutôt un bon début...
En ce qui me concerne, je ne me présente pas mais je compte bien chercher activement les poilus cachés parmi nous.

J'aime bien la candidature de Cyril qui nous promet des post concis et synthétiques...

En même temps, l'originalité de D'A est intéressante et j'ai bien envie de tenter la nouveauté...

Bref, j'hésite encore... Battez vous un peu les enfants, qu'on puisse se faire une idée^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 04:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je me présente pas pour cette fois, mais observe avec grand intérêt les campagnes dont les premières moutures sont assez intéressantes…

Mumus_sept > Certes, je veux bien que la spontanéité de ta campagne soit son plus, mais j'ai l'impression que c'est plus du teasing, et tu titilles notre curiosité… Tu pourrais au moins faire l'effort de te vendre ? Tire la langue

Cyril > Là tout de suite, avec ce qu'on a, j'ai envie de croire que c'est pas suffisant pour me faire un avis.

D'A > Un brin démago, elle a au moins l'avantage d'être claire. Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi soutenir le corbeau en toute circonstance. Tu imagines, si le corbeau est en couple mixte, par exemple ?

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus, il me semble que tu n'as jamais joué avec D'A et Linika.

D'A, il me semble en effet que comme l'a souligné Lawliet, il ne serait pas forcément judicieux de toujours suivre le corbeau, car il pourrait être mixte ou pourrait très bien se tromper dans tous ces choix et viser par exemple l'ancien, la sorcière ou le salvateur.

Après, n'étant pas le voleur, je ne sais même pas si le corbeau est en jeu, mais ça c'est une autre histoire.

D'A, quand tu dis : "Je ne prévois même pas de successeur, car j’ai confiance en vous, si vous me faites confiance, je resterai Capitaine jusqu’à la fin de cette partie. "

On dirait que tu n'envisages même pas la possibilité que tu puisses mourir de nuit.. A moins que tu ai également confiance en nos ennemis.

Lawliet : tu as envie de "croire" que ce n'est pas suffisant pour se faire un avis ? Je pense que c'est déjà suffisant pour se faire un début d'avis Cool Ai donc envie de croire que c'est suffisant, cherche au plus profond de toi la vérité et tu trouveras ta réponse.

Maintenant on a deux jours alors il est évident que ça nous laisse un peu de temps pour présenter nos campagnes et faire nos preuves Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne me présente pas cette fois-ci mais suis déjà ravie de voir 4 candidatures pointer le bout de leur nez.
J'attends des programmes plus complets pour savoir vers qui ira mon vote.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

A voté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je ne me présente pas, comme d'habitude, et suis, pour le moment, assez tenté par la campagne de Cyril !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous dois quelques précisions sur ma candidature.

D'abord, j'ai passé près d'une heure, hier, pour rédiger mon message sur Word, afin de faire un copier-coller ce matin avant d'aller bosser.
J'avoue que je ne m'attendais pas à autant de candidatures (surtout pas à celles de Cyril et de fleurviolette). Mais j'avais passé suffisamment de temps à préparer mon texte que je n'avais pas envie de revenir en arrière, sinon, je ne me présenterai jamais...
J'ai donc envoyé mon message pour me présenter à ce poste aussi statégique que risqué.

Je ne veux pas rentrer dans une campagne stérile qui ne consiste qu'a critiquer mes adversaires, d'autant que je les apprécie beaucoup : Cyril et fleurviolette, en tout cas. Mumus_Sept, je ne sais pas, il me semble qu'il se présente un peu par défaut et par précipitation, mais avec un peu plus de convictions (et de temps), ce serait certainement un bon candidat.

Je les trouve donc courageux tous les trois, je nous trouve courageux tous les quatre. Certes la partie sera difficile, mais c'est ce que nous voulons, non?

Pour répondre à Lawliet concernant le corbeau, certes il peut être un amoureux mixte, mais c'est peu probable (les chances sont infîmes) et si c'était le cas, il nous suffirait d'éliminer le loup-garou qui l'accompagne pour qu'il disparaisse. Je ne chasserai donc pas le corbeau. Perso, je trouve que Cyril a répondu assez rapidement pour me discréditer, mais il est en campagne. Il n'a pas répondu pour se justifier... mais pour t'influencer.
Je veux supprimer les loups... et le joueur de flûte. Priorité aux loups, mais le flûtiau peut aussi être amoureux. Je ne serai pas un Capitaine qui mèrera plusieurs combats de front, mais un Capitaine qui mènera les bons combats aux bons moments.

Si je suis dévoré, la nuit, tant pis je prends le risque, il sera temps pour vous de découvrir que je n'ai pas menti et que j'ai essayé de vous aider.
Je ne suis pas borné, je savais en me présentant que mes chances étaient faibles, mais ne vous trompez pas, je ne suis pas une cible, je veux juste vous aider.


Tous avec D’A, pour être plus serein,
demain !

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant le vote, je reste, comme promis, présent jusqu'à 16h pour répondre à vos questions.
Je répondrai demain aux questions des noctambules, n'hésitez pas à me contacter.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

voila , je peux aider le village a ma manière , oui je suis pas toujours clair , j'écouterai tout le monde ,et j'essayerai de démasquer les traite au village ; les loups qui essayai de se faire passer pour des villageois et le joueur de flute qui essayera de faire l'innocent

Et je suis d'accord avec D'A , les loups en premier et après le joueur de flute , non d'un petit bonhomme

Et puis n'oublie pas que si on se trompe d'ennemi , on perd notre poste ... donc que ca soit moi ou un autre ; de faire attention a qui on donne la mairie au cas ou l'on meurt ,ou qu'on se trompe sur un de nos alliée o)

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

gandalf > tu n'es pas obliger de dire pour qui tu a voter , mais dire un peu plus qu'un mot c'est possible ????

mais si je voterai pas pour mes concurrent , je les vois motiver

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
voila , je peux aider le village a ma manière , oui je suis pas toujours clair , j'écouterai tout le monde ,et j'essayerai de démasquer les traite au village ; les loups qui essayai de se faire passer pour des villageois et le joueur de flute qui essayera de faire l'innocent

Et je suis d'accord avec D'A , les loups en premier et après le joueur de flute , non d'un petit bonhomme

Et puis n'oublie pas que si on se trompe d'ennemi , on perd notre poste ... donc que ca soit moi ou un autre ; de faire attention a qui on donne la mairie au cas ou l'on meurt ,ou qu'on se trompe sur un de nos alliée o)


Voilà une réponse claire et qui me fait plaisir ! J'espère que les autres candidats seront aussi précis que toi.

J'avais hésité pour répondre suite au vote de Gandalf, mais son choix a été rapide, que ce soit pour toi, pour moi, pour Cyril, ou pour Mumus_Sept..., nous ne savons pas pour qui, mais il a voté. Il va y avoir encore une longue journée de débats et d'interrogations, j'espère qu'il participera encore.

Cadeau, un petit interlude, totalement 80's, et pas si innocent qu'il n'en a l'air :
http://www.youtube.com/watch?v=M_8yL53Sh5k&feature=related

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Mumus_sept > Certes, je veux bien que la spontanéité de ta campagne soit son plus, mais j'ai l'impression que c'est plus du teasing, et tu titilles notre curiosité… Tu pourrais au moins faire l'effort de te vendre ? Tire la langue
Me vendre ?
Et bien je dirais : "pas cher, qualité, pas cher..." Rire

Non plus sérieusement, je suis toujours présent au moins un minimum, je peux apporter un peu de fraîcheur à la partie, par contre, contrairement à mes concurrents D'A & Fleurviolette pour ne pas les nommer, je suis incapable de faire des promesses du style "je trouverai tous les loups-garous"... je trouve ça très mégalo, en fait !

Par contre, je peux te dire que j'ai d'ors et déjà réussi à dégager un ou deux villageois.


Cyril a écrit:
Mumus, il me semble que tu n'as jamais joué avec D'A et Linika.
J'ai joué une partie avec chacun d'entre eux. Pas du tout assez pour les connaître, certes, mais j'ai au moins ce n'est pas le noir total à leur sujet.
De toute façon cela n'aide pas forcément plus à savoir s'ils sont loups ou pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
par contre, contrairement à mes concurrents D'A & Fleurviolette pour ne pas les nommer, je suis incapable de faire des promesses du style "je trouverai tous les loups-garous"... je trouve ça très mégalo, en fait !
.[/color]


tu peux me citer ou j'ai dis que je trouverai tout les loups ? j'ai employer le verbe "essayer "

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
par contre, contrairement à mes concurrents D'A & Fleurviolette pour ne pas les nommer, je suis incapable de faire des promesses du style "je trouverai tous les loups-garous"... je trouve ça très mégalo, en fait !
.[/color]


tu peux me citer ou j'ai dis que je trouverai tout les loups ? j'ai employer le verbe "essayer "

fleurviolette a écrit:
Mon but est simple : on trouve chaque jour un loup et on gagne

Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

le "on " c'est quoi d'après toi ????c'est le village , pas moi toute seule .... de tout façon ; toute seule je ne peux rien faire , c'est ensemble qu'on débusquera les loups et le joueur de flute

mais après chacun son ressentis


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 13 Mar 2012, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien...Je ne me présente pas, fidèle à moi même.

Je vais attendre un peu pour voter, je dois bien dire que mon coeur balance entre deux...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mar 2012, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
par contre, contrairement à mes concurrents D'A & Fleurviolette pour ne pas les nommer, je suis incapable de faire des promesses du style "je trouverai tous les loups-garous"... je trouve ça très mégalo, en fait !


Certes, c'est bien connu qu'en politique, pour être élu, il faut mieux faire des promesses qui ne seront pas tenues, plutôt que ne pas faire de promesses du tout.
Ceci dit, tu as raison, c'est un peu mégalo, mais c'est le jeu.

Allez, un nouveau petit interlude :
http://www.youtube.com/watch?v=G1HELX2abo4

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 13 Mar 2012, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la simplicité de la candidature de Mumus, mon vote ira pour ce dernier!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 13 Mar 2012, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne suis toujours pas super motivée par les candidatures.
La plus motivée est celle de D'A mais y'a des choses que je n'aime pas dans les idées...
Attends encore avant de me pronconcer...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 13 Mar 2012, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour D'A qui me semble le candidat le plus motivé pour cette aventure.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Mar 2012, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez le droit de voter pour qui vous voulais ; mais je pense d'être aussi motivée que D'A et Mumus_Sept et Cyril sont aussi motive que moi

Après vous pouvais voter pour qui vous voulais Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 13 Mar 2012, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de poser tous les pièges à loup, c'est bon, j'ai mis 4 à 5 heures pour les poser mais le travail est fini !! Les loups-garous ont intérêt à bien se tenir.

J'ai également mis quelques lanternes pour mieux voir ce qui se passe la nuit; ainsi qu' une pancarte géante à l'entrée du village avec marqué en gros : Loups-Garous interdit ici, pendu haut et cour si attrapé puis brûlé vif par mesure de sécurité !!

Voter Cyril, pour un village plus sain, dès aujourd'hui Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Mar 2012, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement mon vote ira à Cyril, les pièges à loup c'est malin ! ^^
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 13 Mar 2012, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Votez Mumus, votez bonus ! Danse

Vous voulez pas un peu de fraîcheur et de nouveauté ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 13 Mar 2012, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter pour mon ancien coéquipier que je vois bien motivé à la tâche, je n'adhère certes pas à toutes ses idées, mais il a le mérite de vouloir nous montrer comment il compte jouer ce qui montre que... roh et pis zut j'ai pas d'autre raison que le fait d'avoir été son binôme la partie d'avant Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Mar 2012, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

*regarde le panneau *

mais il manque qqchose

*rajoute un petit panneau *
A partir de ce cette limite , les joueurs de flute sont INTERDIT

lysine : ta raison est très valable o)


Votez Fleurviolette , notre village sentira la violette et je suis la plus maligne du village ( moi suis patty la lapinehttp://www.dailymotion.com/video/x2wa4_generique-les-petits-malins_news

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 13 Mar 2012, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ma candidate préférée étant absente , j'ai du me pencher sur les campagnes et c'est haut en couleur. Félicitations !
Du coup , ben, je vais voter pour la couleur de l'espoir Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 13 Mar 2012, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien sur ce, je vais voter ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mar 2012, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les gens ,
Ma préférence va à Cyril Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 13 Mar 2012, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pas de vrai programme sauf D'A.
Je vote donc pour lui pour lui laisser sa chance pour sa première candidature.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 13 Mar 2012, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la candidature de D'A, de plus en plus... Et elle me parait sincère.
Je lui donne mon vote.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 154 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com