Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 - Félicitations à...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 154
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 16 Mar 2012, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy >

( Je suis moi même extrêmement ravie de jouer en ta présence. Ca me manquait un peu ;p )

Euh , en fait c'est tout ce que j'avais à dire. Je te rejoins sur la majorité de tes points.
Pour Narcisse, je ne partage pas sa théorie non plus , mais étant donné qu'il a écrit ça dans l'un des tout premier post du jour , et c'était un peu provoc' quand même, je n'ai pas forcément trouvé cela étrange.


******


Cyril >



Cyril a écrit:
Après tous si les villageois se terre dans un trou comme des taupes, ils ne sont pas prêt de remonter jusqu'aux loups.
Euh , mais qui te dit que ce sont les villageois qui se terrent ?

******


Gandalf a écrit:
Pour l'instant, ce qui m’empêche de voter ce jour contre toi, c'est que je crois avoir compris la phrase que Cyril n'a pas compris.
Bixive , sors de ce corps !!

Heu sinon, j'ai bien aimé tes remarques , ras



******


Carabosse >


Carabosse a écrit:
Par contre, je connais un peu mieux Narcisse et c'est bien la première fois que je le vois donner des avis tranchés en premier bûcher.
Car tu l'as toujours vu jouer villageois ?
Et tu trouves cela lupin d'avoir des avis tranchés ?
Il peut très bien jouer à prendre des risques en se mettant ainsi en avant , mais après une nuit sans mort , sachant qu'un joueur peut se faire lyncher pour un oui , ou pour un non, était-ce vraiment utile pour lui de se mettre en avant ?


Carabosse a écrit:
Ensuite elle a reçu la voix du corbeau donc c'est un peu méchant de suivre là-dessus (car le corbeau a surement tapé au pif ?)
Méchant ?? Si tu penses que c'est méchant , c'est que tu sous entends déjà savoir profiter d'une situation ou au contraire , tu dissuades les votes contre elle ?
Quoi qu'il en soit , je trouve cette tournure de phrase très particulière.


Carabosse a écrit:
Donc pour le moment pour moi, ce serait plutôt Krysta, zanzibar ou Narcisse mais sans conviction bien sur...
Tu commences ton post en annonçant un mauvais feeling sur D'A et Narcisse. En cours de route , tu écartes D'A , pour finalement annoncer un vote sans conviction sur trois joueurs , que je vois personnellement comme des cibles faciles.
Zanzibar et Krysta ne sont pas intervenues, mais pourquoi ne rien dire sur Ade , Winterspoon et Lysine ?



******


Fleurviolette >



En parlant de D'A, fleurviolette a écrit:
Etre loup et maire c'est vrai que tu avais dis que tu avais du mal a être loup donc je pense pas que tu soit loup et maire en meme temps ( peu probable mais pas impossible )
Je ne vois pas où est le problème sur ce type de partie. La voyante a des pouvoir amoindris.

Ce que je trouve étrange c'est pourquoi avoir besoin de dire "il est louche mais il ne peut pas être loup".
Ca me titille car c'est une remarque que je lis dans plusieurs interventions.
Et ça fait un peu beaucoup.



******


Je peux me permettre d'attendre 22h pour voter.
Mais si je devais envoyer mon vote à l'heure actuelle , cela serait contre Carabosse .

J'ai bien aimé les posts de Gandalf , Balthy, Lysine, Narcisse. Ceux de Laure aussi même si je ne suis pas du tout d'accord avec ses idées, il y a quelque chose d'assez naturel.

Impression mitigée concernant Mumus qui enfoncent des portes déjà ouvertes ( cf son reproche à D'A de ne pas voter contre Zanzibar , et sa remarque à Narcisse sur ses premiers doutes).

Les posts de Fleurviolette manquent de concision. On peut y voir ce que l'on veut, en fait. Mais je n'ai pas du tout aimé son annonce de vote contre un absent. Un loup est rarement absent , mais plutôt discret.
Un peu comme les posts de D'A qui , comme l'a bien dit Gandalf , sont truffés de
contradictions.



Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 16 Mar 2012, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une petite remarque, si nos votes s'éparpillent, nous risquons de brûler un innocent (ce qui est souvent le cas en début de partie).
Avec 4 votes contre untel, 3 votes contre un ou deux autres, etc... Chacun a déjà sa petite idée contre qui il va voter, non ? Ne me dites pas que suis le seul, certains l'ont déjà exprimé.

Que vont faire les loups?
-Se réunir et voter tous contre le même villageois, ou disperser leurs votes?

En toute logique (si il y en a une dans ce jeu), ils vont se disperser, au moins l'un d'entre eux, voir deux, et éventuellement profiter de la voix du corbeau. Avec 20 voix, cela justifie en partie, le fait que je ne vote pas contre Zanzibar ce soir, car cela rajouterai une voix au vote des loups.

Les loups ont entre trois et cinq votes. Trois si le voleur a laissé une carte loup, cinq si le Capitaine est loup (ce n'est pas une accusation, mais une possibilité).
Donc il faut au moins six votes de villageois pour être certain d'éliminer ce qui ressemble le plus à un loup.
Villageois, votons groupé!

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 16 Mar 2012, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

D'A >

D'A a écrit:
En toute logique (si il y en a une dans ce jeu), ils vont se disperser, au moins l'un d'entre eux, voir deux, et éventuellement profiter de la voix du corbeau. Avec 20 voix, cela justifie en partie, le fait que je ne vote pas contre Zanzibar ce soir, car cela rajouterai une voix au vote des loups.
Si tu penses que les loups profitent du vote du corbeau, pourquoi tu ne votes pas contre l'un des joueurs qui veut voter contre Zanzibar ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Mar 2012, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Linika,J'ai déjà joué avec Narcisse loup et villageois.
Je n'ai jamais vu Narcisse se prononcer aussi rapidement sur des personnes avec des raisons que je ne comprends pas trop.
Après, oui c'est vrai qu'il se met en avant en disant cela, c'est un peu ce qui me fait douter, mais le fait est que je ne l'ai jamais vu jouer comme cela.

Pour Zanzibar, je ne vous dissuade pas de voter contre elle, je l'ai même placé dans mes feelings moyens pour une absence quasi totale qui ne lui ressemble pas (je répète qu'elle ne parle pas bcp en début de partie, mais elle poste quand même et là non).
Je t'accorde que la tournure de phrase n'est pas la bonne. Ce n'est en effet pas méchant de voter contre elle. C'est juste que j'aurai préféré voter contre elle si elle n'avait pas eu le corbeau, c'est tout.
Après je n'ai pas dit non plus que je ne le ferai pas...

Ade Winterspoon et Lysine ne m'ont rien dit qui m'aurait choqué le jour de la mairie tout simplement. C'est pour cela que je ne parle pas du tout d'eux.
Zanzibar et Krysta ont qq chose que je trouvais bizarre et je me suis expliquée.
Je suis d'accord que les arguments sont bien minces mais je ne trouve pas d'autres joueurs qui aient vraiment de meilleurs arguements pour le moment.
Tu parles de proies faciles mais est-ce que tu n'es pas en train de faire pareil ? surtout une fois que Lysine a déjà prononcé son vote contre moi ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Mar 2012, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Brebis galeuse, brebis galeuse...Tu vas un peu vite en besogne Cyril je trouve! Ca n'est pas essentiel que tous le monde participe le premier jour du premier jour, qui personnellement, m'interesse souvent assez peu tant on a tendance à tous s'éparpiller et surtout à finalement faire n'importe quoi...

Bref, comme dis plus haut, ca fuse un peu dans tous les sens et surtout je trouve qu'il y a pas mal de choses en fait qui n'ont aucun intérêt dans le débat...Un peu de meublage quoi, pour certains joueurs.

En varc parce que je n'ai pas énormément dfe temps pour structurer un post :

- C'est la première fois, je crois, que je joue avec DA et je rejoins je ne sais plus qui pour dire que ses posts, je les trouve absolument heu...déroutants...Je suis quasiment en désaccord avec tout ce que tu dis en fait, des déductions de potentiels loups par rapports aux votes pour toi ou Cyril (d'ailleurs je ne rejoins pas non plus forcément Cyril dans ses déductions sur les votes pour la mairie) que je trouve fumeuses, de tes affirmations sur le joueur de flûte (ben oui les loups doivent chercher le joueur de flûte, et nous aussi figure toi, c'est le jeu! Alors oui il faut savoir qui est charmé chaque nuit, ca nous aide a resserer l'etau et ca aide les loups à le buter et donc à ne pas buter un villageois). Quant au dernier post pour le moment, ben oui, bien sûr, parce qu'on sait tous à qui on peut faire absolument confiance, donc on va tous se grouper pour voter ensemble! Le jour 1...
C'est loin de faire de toi un loup, mais je pense très honnêtement que tu es maladroit dans ta facon de jouer.


-
Mumus a écrit:
Mais bien sûr, comme de par hasard les quatre loups-garous sont tous absents pendant 24 h ! Quelle coincidence !


C'est sans doute un peu facile, mais je ne peux pas m'empêcher de le relever, les bourdes, ca arrive même au meilleur : 4 loups? Ah oui?

- Cyril : oui, Cyril a assez son jeu de villageois, surtout pour sortir sa théorie concernant les votants pour lui pour la mairie (perso, je vote toujours par affinités, je m'en tape des campagnes et je crois que beaucoup fonctionnent comme ca aussi...)! Je ne vois pas un loup avoir imaginé ca...
Impliqué, c'est bien pour un maire, sans plus. Je ne suis pas d'accord avec tout.

- Narcisse : alors moi contrairement à d'autres, je ne suis pas du tout étonné par sa théorie! C'est tout à fait Narcisse...Perso, je n'y crois pas à sa théorie, question de probabilité...D'ailleurs Narcisse, tu imagines Jana/Ysengrain et moi loups n'étant pas capables de s'organiser? Pour les autres encore... Tire la langue
Bref, ni plus, ni moins.

- Laure, et c'est totalement subjectif, arrive à me donner une bonne impression avec ses deux petits posts, mais c'est un fait, elle me donne bonne impression. J'ai une impression de sincérité avec une pointe d'ingénuité.

- Fleurviolette : peut être bien ma gagnatne du jour! Lorsque je parle de remplissage, je pense particulièrement à toi en fait. Je ne sais plus qui a dit que tu avais un jeu décousu, c'est très vrai! J'ai exactement cette impression, à laquelle j'ajoute la sensation que tu veux faire la fille super méga motivé mais qui finalement ne relève pas des trucs super interessants (sans vouloir être offensant). Très très mitigé.
Sans compter que, à l'instar de DA, tu fais partie des premiers participants de la journée, et que je me méfie toujours de ces derniers, même si moins en jour 1.

Je n'aime décidémment pas les votes contre les absents, même si je conspue ces derniers, ca c'est du vote de planqué! Alors il me semble qu'on en a déjà deux qui veulent se faire Krysta : Fleurviolette et Carabosse alors qu'il me semble qu'elles ont toutes les deux des avis...

J'ai deux très bonnes impressions, principalement dû au fait que je mon avis rejoins pas mal le leurs et plusieurs personne qui ne me laissent francement aucune impression...
Reste d'autres personnes, j'attends de me faire un avis plus francs avant d'en parler.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 16 Mar 2012, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse >

Carabosse a écrit:
Pour répondre à Linika,J'ai déjà joué avec Narcisse loup et villageois.
Je n'ai jamais vu Narcisse se prononcer aussi rapidement sur des personnes avec des raisons que je ne comprends pas trop.
Après, oui c'est vrai qu'il se met en avant en disant cela, c'est un peu ce qui me fait douter, mais le fait est que je ne l'ai jamais vu jouer comme cela.

Donc tu es d'accord pour dire que tu ne l'as jamais vu jouer ainsi ni en tant que loup , ni en tant que villageois.
Pourquoi cette attitude nouvelle à tes yeux s'apparenterait-elle plus à celle d'un alignement loup , que villageois ?

Normalement tu devrais souligner une attitude nouvelle , mais en disant que tu coup, tu ne sais pas quoi penser, non ? Mais toi tu en déduirais de suite qu'il serait loup ?

Excuse moi Carabosse mais je ne trouve pas cela cohérent et objectif.
J'ai donc un peu de mal, de ce fait, à voir dans ton attitude une recherche villageoise.




Carabosse a écrit:
Tu parles de proies faciles mais est-ce que tu n'es pas en train de faire pareil ? surtout une fois que Lysine a déjà prononcé son vote contre moi ?
Si tu regardes bien la longueur de mon post , j'étais en train d'écrire pendant que Lysine a fait son post.
De plus , ce n'est pas la première fois que je te cite et que je me tourne dans ta direction. Alors non, c'est pas un vote facile , ni planqué, c'est bien plus justifié que de dire "je vote comme le corbeau" , "je vote contre un absent", ...
Et de plus , le fait de te voir jouer les victimes plutôt que de te défendre face à Lysine me convainc encore plus de mon vote Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 16 Mar 2012, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:

Si tu penses que les loups profitent du vote du corbeau, pourquoi tu ne votes pas contre l'un des joueurs qui veut voter contre Zanzibar ?


Simplement, très simplement parce que je pense que fleurviolette n'est pas villageoise, et actuellement c'est la seule qui me paraisse suspecte.
Ceux qui veulent voter contre Zanzibar n'ont pas assez d'arguments à mon avis. Et j'ai dit qu'éventuellement les loups pourraient en profiter, ce n'est pas une affirmation. A ce stade, je ne vois pas qui pourrait affirmer quoi que ce soit.
Je me débat comme un diable depuis le début de cette partie pour aider le village, et j'ai encore l'impression de souffler dans un violon.
Tant pis si Carabosse a un mauvais feeling sur moi, mais entre elle et Narcisse, si je devais choisir, je garderai Carabosse. Je laisse Narcisse voter contre moi, il sait qu'il n'a rien à gagner, je suis villageois.

On me reproche d'être trop présent... Non, je joue. C'est tout (voir interlude 2).


Winterspoon a écrit:
C'est la première fois, je crois, que je joue avec DA et je rejoins je ne sais plus qui pour dire que ses posts, je les trouve absolument heu...déroutants...Je suis quasiment en désaccord avec tout ce que tu dis en fait, des déductions de potentiels loups par rapports aux votes pour toi ou Cyril (d'ailleurs je ne rejoins pas non plus forcément Cyril dans ses déductions sur les votes pour la mairie) que je trouve fumeuses, de tes affirmations sur le joueur de flûte (ben oui les loups doivent chercher le joueur de flûte, et nous aussi figure toi, c'est le jeu! Alors oui il faut savoir qui est charmé chaque nuit, ca nous aide a resserer l'etau et ca aide les loups à le buter et donc à ne pas buter un villageois). Quant au dernier post pour le moment, ben oui, bien sûr, parce qu'on sait tous à qui on peut faire absolument confiance, donc on va tous se grouper pour voter ensemble! Le jour 1...
C'est loin de faire de toi un loup, mais je pense très honnêtement que tu es maladroit dans ta facon de jouer.

Oui, c'est la première fois que tu joues avec moi. Et je suis déroutant, certes, mais je joue.
Je suis d'accord avec toi sur le joueur de flûte, mais je redis que pour moi, on le chasse trop tôt. Et je peux dire comme Balthy que j'ai été charmé, ils ne seront que deux à savoir que ce n'est pas vrai, dans le pire des cas.
Y a t-il un joueur de flûte, en fait, et si il existe combien de villageois a t-il envouté? 0, 1, 2 ?
Pourquoi le second envouté ne se dévoile pas? Parce qu'il ne veut pas ou parce qu'il est absent ?
Entre nous, je n'apprécie pas trop cette règle qui a tendance à disculper les absents. moins on en dit, mieux on se porte. Et c'est un bon moyen de passer les premières journées tranquilles.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 16 Mar 2012, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voterai pas contre D'A car à défaut d'être cohérent et de raconter des trucs sensés, il a le mérite de s'exposer et de participer.

Je ne voterai pas contre Krysta même si j'en ai une furieuse envie après ce magnifique post qui est du foutage de tronche enrobé d'un soupçon d'innocence.

Je ne voterai pas contre fleurviolette ou Cyril car la probabilité qu'il y ait du loup parmi les candidats (et en particulier ces candidats-là) est faible.

Je ne voterai pas contre linika et Winterspoon car j'en ai eu une impression neutre, au moins ils cherchent.

Je ne voterai pas contre Gandalf malgré sa justification d'absence genre je me la pête je suis en vacances (!) Mr Rouge tire la langue

Je ne voterai pas contre Carabosse qui a visiblement été élue victime officielle du Jour 1 sans aucune raison (la seule, l'unique !! Heureux)

Je ne voterai pas contre Lawliet qui ressemble assez je trouve au Lawliet villageois.

Je ne voterai pas nécessairement contre absent parce qu'il est absent. Même si le débat est merdique et tourne à quatre ou cinq péquins.

Me restent Narcisse qui me laisse une fâcheuse impression d'emballement lupin, Laure qui est trop propre pour être honnête, et les autres, qui m'iont laissé une impression neutre à négative, ou pas d'impression et pas parce que trop d'impression tue l'impression. Confus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 16 Mar 2012, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:


Me restent Narcisse qui me laisse une fâcheuse impression d'emballement lupin, Laure qui est trop propre pour être honnête, et les autres, qui m'iont laissé une impression neutre à négative, ou pas d'impression et pas parce que trop d'impression tue l'impression. Confus)


Narcisse était mon second choix. Pour ne pas disperser les votes, je risque de voter contre lui.

Vu l'intense participation sur ce sujet, et surtout vu que le devoir m'apelle pour aller me coucher, j'envoie mon vote au meneur.
fleurviolette ou Narcisse ? Narcisse ou fleurviolette ? jet de dés...
And the winner is... Réponse demain!

Interlude 4 :
http://www.youtube.com/watch?v=fmbO5VCLen4

Explosif Mr rouge en colère

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Mar 2012, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Linika,

Donc tu es d'accord pour dire que tu ne l'as jamais vu jouer ainsi ni en tant que loup , ni en tant que villageois.
=> oui c'est vrai

Normalement tu devrais souligner une attitude nouvelle , mais en disant que tu coup, tu ne sais pas quoi penser, non ? Mais toi tu en déduirais de suite qu'il serait loup ?
=> rappelle moi où j'ai souligné qu'il était loup... j'ai soupçonné personne d'être loup, c'est en effet une attitude nouvelle (j'ai bien dit que je ne l'avais jamais vu jouer comme cela) mais après j'ai juste dit que c'était louche... ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...

Excuse moi Carabosse mais je ne trouve pas cela cohérent et objectif.
J'ai donc un peu de mal, de ce fait, à voir dans ton attitude une recherche villageoise.
=> libre à toi.

Et de plus , le fait de te voir jouer les victimes plutôt que de te défendre face à Lysine me convainc encore plus de mon vote Clin d'oeil
=> où j'ai joué les victimes STP ? je ne vous ai rien dit contre le fait que vous votiez contre moi donc dis moi un peu où j'ai fait la victime.

Je ne vois pas quel est le but d'exagérer des propos que je n'ai pas dit.

Et pour finir, si je ne me défends pas face à l'attaque de Lysine, c'est que dans toutes les parties que j'ai joué avec Lysine, elle ne m'a jamais trouvé net et a souvent voté contre moi.
Je ne pense pas que je la convaincrai en disant quoi que ce soit d'où mon slence à son sujet.
Par contre, toi, je ne te connais pas et donc je suis plus tentée d'essayer de te convaincre.

Voilà tout.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 16 Mar 2012, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette attendra peut-être une journée supplémentaire. Je vais voter contre Narcisse.

J'ai attendu un geste, une parole de Cyril pour me guider avant de faire mon choix, mais je n'ai pas vu pointer le moindre petit doigt. Ouiiiin !!! Mr rouge autiste

http://www.youtube.com/watch?v=FiCceRwBiV8

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 16 Mar 2012, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Me voila enfin sur cette phase de la partie.
Mon absence sur cette phase n'est pas une technique quelconque mais c'est vraiment du à l'IRL. J'en profite pour vous dire que ma charge de boulot et l'organisation de celui ci va m'empecher de venir me connecter durant les journées. Je n'ai pas pu me connecter hier soir d'où mon absence.
Si vous me trouvez louche bien sur vous pouvez voter contre moi mais la voix du corbeau ne me semble pas être un gage de louvitude.
Je ne vais pas pouvoir faire un long post aujourd'hui car je dois ressortir, j'en suis désolée.
D'un autre coté, comme cela a été dit plus tôt, les 1ers jours des parties me laissent souvent sans voix.
Je note juste une chose qui me laisse perplexe, c'est la propension qu'on certains a chercher un vote groupé (pour être sur de tuer du loup ?) dès le 1er jour alors que le village n'est pas encore menacé par une trop grosse concentration lupine. C'est la meilleure façon de ne pas pouvoir avoir d'information au "dépouillement". de plus, un loup assez manipulateur pourrait très bien orienter ce fameux vote groupé.
En bref, je suis partisante de ne pas annoncer trop clairement les intentions de votes (je ne le ferai donc pas) et proscris ce fameux vote groupé pour aujourd'hui.
Votez en votre ame et conscience et non en fonction du "feeling douteux" d'un autre joueur qui peut être loup ou villageois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 16 Mar 2012, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé, je ne vais pas avoir le temps pour bien lire la suite du débat, mais je suis tombé sur le dernier message de Zanzibar où elle ne cite absolument aucun joueur (donc ne se mouille pas du tout) et en l'absence de plus concret, c'est contre elle que je dirige mon vote, considérant qu'un villageois est censé chercher les loups et pas seulement se préoccuper d'être louche ou non...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Mar 2012, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

La suite de notre jeu ET le nom de la première victime juste après cette très courte page de publicité!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 154 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com