Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - Tant de questions
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 154
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy , que tu te méfiais de Carabosse dès le début , je voudrais bien le croire sauf que tu as été très bref à ce sujet. Mais entre rester sur ses gardes et prendre la défense ( car c'est bien ce que tu as fait au sujet de Carabosse) , je vois une petite différence.
Que tu l'aies voulu ou non, cela faisait deux bûchers de suite où ton vote faisait contre poids avec les votes contre Carabosse.

"C'est mon actuel style de jeu de villageois, libre à toi d'y croire ou non. "
Je te crois. Mais cela ne me dis pas si tu es villageois ou non , pour autant.


Laure a écrit:
J'ai été envoutée avec Lysine et en N2 c'était Linika + Ysengrain (les envoutés reçoivent la liste des autres envoutés.
Merci Laure. C'était juste Janabis en N2 et Ysengrain en N1.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois faire assez vite (je suis attendu) donc désole si c'est pas super lisible.

Winter,
C'est drôle, je trouve.
Alors hier, tu n'avais rien à dire sur Ade.
Et maintenant que je change en disant
Que je voterais bien contre Ade ou Krysta
Pour essayer de me faire une idée de ton aligmenent
Tout de suite, là, ça te fait réagir sur Ade et krysta
Alors que tout le monde a vu qu'Ade, n'a rien fait depuis le début.
Et puis aujourd'hui tu nous sort ta petite phrase, toute bien faite :
" Ade, là c'est un peu différent puisque Ade n'argumente rien du tout
et surtout ne semble pas du tout analyser la situation et/ou élaborer des théories,
il ne commente que des faits simples,
le vote de Carabosse contre Narcisse par exemple, qui pour moi n'est pas forcément la chose qui la rendait la plus louche, sans compter qu'il poste vraiment le minimum syndical histoire de faire acte de présence
Pour le coup, moi aussi tien... Bizarre, trés bizarre.

Je ne vais pas rester indefiniment sur toi, si personne ne vote contre toi
Pour moi ça me semble logique.
C'est quand même la meilleur que tu m'as sorti.
Tu me reproches, d'être mollesse contre toi aujourd'hui
Mais en même temps tu me reproches mon vote isolé
Donc du coup, si je revote contre toi
Tu vas encore me dire " Il y a ce vote isolé " (Si personne vote contre toi)
Mais si je ne vote pas contre toi, tu vas me reprocher l'inverse
Enorme je trouve...

Surtout qu'en plus, je pensais faire un pré-vote
Et n'avait même pas vu qu'on ne pouvait pas
C'était quand même assez visible.
Encore un argument... pour un faire un argument.

Ah aussi
On doit pas avoir la même définition de doléance.
Mais bon, ça passons.

Pour finir,
Tu proteges Laure ou quoi ?
Mais, où tu vois qu'elle dit ça.
C'est simplement toi qui l'interprete comme ça.

Jour 2 [elle dit]:
- Tout ça pour dire que je n'aime pas trop quand des victimes sont désignées aussi vite. (Elle protege Carabosse)
- Surtout que je ne penses pas non plus que ceux qui les citent soient forcement loups. (Merveilleuse façon de ne pas accuser les autres)
- Les loups ont plutôt intérêt à suivre les débats pour laisser le village lyncher un villageois. (Comment se mettre à l'écart)
- Du coup j'ai plutôt un bon feeling aussi sur Cara. (Elle protege de nouveau Carabosse)

Jour 3 [Elle dit]:
Il y avait trois pages, quand elle a commencé a lire
Donc elle a lu la premiére et écrit :
- Pour l'instant je n'ai lu que la première page de débats et tout tourne autour des votants contre Narcisse.
- Et moi aussi j'ai mon avis, je trouve que c'est Carabosse la plus louche des trois; à cause de son argumentaire de défense (Comment changer d'avis petit à petit)
- Et aussi parce que je ne l'a trouvait pas spécialement en danger. (Comment dire qu'elle n'a pas proteger Carabosse la veille)
- Mais tout tourne vraiment autour de 3 noms. Est-ce-que les loups ne sont pas plutôt ceux qui entretiennent la discussion uniquement contre ces 3? (Le même argument que la veille)
- Je vais lire la suite et voir si ça évolue.

Jour 3 [Elle dit]:
Il y avait trois pages, quand elle a commencé a lire
Donc elle a lu la deuxiéme et écrit :
- Et bien après voir lu les autres pages, j'ai toujours un mauvais feeling contre Carabosse (Donc non, elle n'a pas toujours eut un mauvais feeling contre Carabosse
Et dans l'hypothéses ou elle dit ça vis à vis de la premiére page, pour moi, ça reste suspect)
- Et à nouveau contre Gandalf qui a pour principal suspect Winterspoon et Ysengrain que moi j'écarte de ma liste de suspect pour le moment.(et c'est surement du à l’absence des poèmes)
- Mauvais feeling aussi contre Ade qui à mes yeux s'est empressé de défendre Carabosse. (Du coup, si Ade est loup, ça pourrait retiré Laure de me suspect
Plombé deux Loup, je l'imagine mal)

Laure,
" J'ai mis de coté Winterspoon et Ysengrain car je les voyaient mal tuer Janabis +/- Narcisse dès le début de partie.
Je ne l'ai pas précisé pour ne pas les innocenter trop clairement et en faire des cibles faciles pour les loups. "

C'est justement l'argument que je trouve irrecevable.
Faut l'expliquer en quelle langue que Janabis n'a pas perdu depuis 6 mois.
Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas le tuer.
Et si en plus Janabis était absent, Winter, Ysengrain ou Narcisse aurait put tuer Janabis.

" Mauvais sur tout ceux qui n'ont pas voté contre Cara (oui, je sais, c'est facile) et en particulier Ade et Gandalf "
L'ancien est mort au bucher et le village n'a plus de pouvoir, quel intéret pour les loups de leur en redonner? "

Déjà, j'ai expliqué pourquoi, j'ai regardé les votants contre Carabosse et ensuite je ne crois pas m'arrête qu'a eux.
Pour finir, J'annonce sur mon premier post de la journée que je voterais Ade.
Donc du coup, je me demande si tu as lu mon post.
Parce que, là pour le coup, ton argument " quel intéret pour les loups de leur en redonner? " Il tombe à l'eau, car tu suspectes aussi Ade.
Il y a un probléme dans ton argumentaire. A part, si comme Balthy et Mumus tu cherches le petit truc.

Mumus :
c'est une blague ou quoi Mumus
Je ne saisi pas trop ou tu veux en venir
Tu as trouvé moyen mon intervention
Mais dans ce cas,
Pourquoi ?
Comme moi... Tu ne trouves pas clean Cyril et Winter
Pourquoi ?
Comme moi (encore),
Tu es d'accord avec les suspects de la majorite

Et la tu me dis que tu trouves moyen mon intervention (Smiley Choqué).
On a déjà D'A, dans la categorie " Contradictoire ".

Un peu dans la même lignée que ce que j'avais dit a Linika
Mais là c'est pire, dans le sens ou, pour moi, tu utilises un argument qui se contredit tout seul.

Par contre, je ne vois pas trop d'interêt de cette remarque :
" Sinon la mort de Lysine me paraissait étrange mais à la vue des votes (deux fois contre Carabosse) ça ne l'est plus "

Je ne vois pas de lien entre le faite que Lysine soit morte cette nuit et qu'elle est voté deux fois contre Carabosse.
Surtout qu'elle est morte après la mort de Carabosse.

Linika :
Quand je dis absent c'est par rapport aux votes et à la participation que fais référence Mandrino dans les bûchers.
Je l'a vois chercher, mais on a pas le même avis sur le dernier bûcher donc du coup étrange.

Ysengrain,
Enfaite que j'écris clairement, que j'écris en rime, que j'écrives sans donner mes suspects. J'embrouille.
Il ne manquerait plus que quand je suis absent, j'embrouille également...
Je fais quoi alors ? Parce que ça commence à être agaçant cette remarque à chaque partie.

Pour l'instant mon vote se dirige vers Ade, si d'autres le font également.
Si c'est pas le cas Winter++, Laure et Balthy pourrait recevoir mon vote. Winter je l'explique même plus et Laure et Balthy cherchant un perplexe pour voter contre moi.
J'ajoute a ça Mumus, qui fait une entrée fracassante. Ensuite Cyril et Lawliet, ne sont pas loin. Pour finir Ysengrain/Fleuviolette.
Je me rends compte qu'à part D'A et Linika, je pourrais voter contre n'importe qui, tellement je doute de tout le monde.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

linika oui je te parler de ton premier post ( j'aurai du le poster cette nuit le mien )


D'A > oui je me suis tromper , on est 5 sur le bucher ( même si a l'heure qu'il est je pense que l'étau s'est ressert)

Mumus : tu veux nous faire rigoler ?
le corbeau a eu de bon feeling ou ???
jour 1 > zanzibar cupidon , amoureuse de l'ancien
jour2 > D'A ( même si j'ai mon idée dessus ) on sais ce qu'il est
jour3 > lawliet pareil on sais pas

je dis pas que le corbeau se plante a chaqun fois mais dire qu'il est bon enquêteur , je dis il fait ce qu'il peux et nous aide a aller vers peut être des gens louche

Cet aprem midi , j'ai eu des doutes sur D'A (me suis tromper ou pas ?,??) , mais j'ai relu et je me suis rappeler qqchose , il vote contre moi car il me pense joueuse de flute (ou au mieux louve ) donc dans ces cas la il aurai du hier voter contre qqun d'autre Et je sent tu essaye de sauver ta peau parce que tu sens que ca risque d'être peut être ton dernier jour
, je vote contre toi et j'assume totalement ce qui se passera après ( si j'ai le chance de le faire )
Et alors tes bourdes du jour me disent tu te sent un peu acculer


Laure : tu trouve que D'A est moins suspecter que sur la partie de carabosse ??? il est aussi suspect que sur celle de carabosse
Par contre , on nous laisse plus de "chance " parce qu'on était nouveau c'est exact ca

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf j'adore comment tu reprends mes posts. Tu es juste jaloux de ne pas avoir débusqué un loup Heureux

Mes arguments tiennent toujours concernant Ysengrain et Winterspoon, cela dit tu remarqueras que Ysengrain n'est pas dans mes bon feelings, je l'ai à l’œil.
Perso je ne savais pas que Janabis n'avais pas perdu depuis 6 mois, c'est toi qui me l'a appris, l'argument se retourne donc très bien contre toi.

C'est vrai je n'avais pas vu que tu parlais d'Ade.

Fleurviolette, je ne trouve pas D'A moins suspecté, mais j'ai du mal à le cerner. Je ne pense pas qu'on vous laisse plus tranquille parce que vous êtes nouveau, mais vous avez peut-être un peu plus le bénéfice du doute. Et surtout je n'ai pas envie de me faire avoir comme sur la partie de Cara où vous avez tous les deux extrêmement bien joué, chacun dans votre style.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chiant de poster quand le fo' bug un peu et qu'on est un peu fatigué…

Ce que j'avais dit dans le dernier post parlait de lui–même, mais j'étais censé ne plus avoir le temps avant ce soir pour poster un truc conséquent, d'où la bribe de post écrit sur mon portable en plein milieu d'une soirée. J'ai finalement un peu de temps donc je passe, c'est tout, mais j'ai pas l'intention de laisser couler, hein. Et puis accessoirement, j'ai pas peur de me griller, parce que j'ai rien à griller, et Dieu sait combien d'hypothèses foireuses je peux bien avoir…

Balthy, tu dis que mes avis manquent de cohérence… là maintenant, je vais te dire que j'essaie plus de jouer survie qu'autre chose, et qu'en devant voter un peu moins de 24h à l'avance dans ses suspects sans trop savoir qui a plus de chances d'y passer que moi qui ai déjà de fortes chances d'y passer… Tu t'en fous un peu d'être cohérent à ce moment–là, je trouve… Enfin là, je sens que les votes vont être dispersés et que ça va me tomber dans le coin de la figure Heureux

Quelque chose qui me dégoûte dans cette histoire, c'est que certains sont tentés de voter contre moi juste pour ne pas buter le corbeau, quitte à buter un autre villageois. Bon, si vous voulez, mais je serais très triste de cette issue Triste Et puis ça fait vote de facilité, et je ne vois pas d'un très bon oeil ces votes de facilité venant de joueurs capables de pousser la réflexion bien plus loin que ça.

Enfin, pour répondre à je–ne–sais–plus–qui qui disait qu'il/elle trouvait bizarre que je mette des smileys contents dans la situation un peu désespérée dans laquelle je suis… bah je vais pas en pleurer de ma situation, donc autant en rire ? Heureux Mes Triste sont là pour exagérer l'effet–Caliméro–qui–n'en–est–pas–un, parce que je suis d'habitude le premier à faire la chasse aux Caliméro, mais je trouvais juste trop bon d'exagérer Heureux

Sinon, bon feeling sur Laure, ça faisait longtemps ^^

Bref, bonne chance aux villageois, et à demain si j'ai le miracle de survivre Heureux

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Mar 2012, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Finis les débats! Il est temps de découvrir... une page de pub!!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 154 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com