Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - Lequel..?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 154
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 25 Mar 2012, 11:16    Sujet du message: Jour 5 - Lequel..? Répondre en citant

Je vous rappelle qu'au dernier bûcher, c'est le Joueur de Flûte qui a été éliminé! Voilà de quoi réduire encore les nuits qui pâtissaient déjà de la mort de l'Ancien!
Et cette nuit, il est évident que c'est un Villageois qui va de nouveau nous quitter. Mais lequel..?

Chers téléspectateurs, chers joueurs, et vous dans le public qui nous suivez en direct, voici tout de suite le résultat de notre nouvelle nuit!

Et j'ai le regret d'annoncer l'élimination de Balthy.
Spoiler:

Balthy est Albator, le Salvateur!



Et c'est Ade qui reçoit ce jour la voix du Corbeau!

-----

Un nouveau jour se lève, et il durera jusqu'à mardi soir 27 mars à minuit!
Bonne chance à tous!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 25 Mar 2012, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je dois bien avouer que cette mort à nouveau me surprend beaucoup. Pas que Balthy ne soit pas un joueur redoutable et redouté.. Et qu'il ai pu être pris pour le corbeau et que donc il faisait une cible de choix mais il était quand même vachement suspecté hier.. Et je pensais que rien que ça, aurait suffit à ce qu'il ne soit pas la cible des loups.

Ma liste de suspects n'a pas vraiment bougé.. D'A, Ade, Krysta..

Même si évidemment je n'écarte pas la possibilité que D'A et Fleurviolette soient villageois ensemble. (surtout maintenant après la mort du joueur de flûte) S'il devait y avoir un loup parmi eux, pour moi ça serait D'A.

Aujourd'hui je dois le reconnaître, j'ai beaucoup de bons feeling. Il y a eu des débats, des débats impliqués, acharnés et de ce que j'ai lu, peu de choses m'ont paru lupines. J'en viens donc à me tourner vers les absents ou joueurs peu présent qui n'ont plus d'excuses à partir de maintenant.

Et s'ils sont villageois, alors je n'aurais aucun scrupule à les envoyer au cimetière puisqu'ils ne servent à rien..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 25 Mar 2012, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Y a certainement un loup entre D'A et fleurviolette qui s'amusent bien dans leur coin depuis le début.
Pareil pour Gandalf et Winterspoon. Ce dernier pourrait d'ailleurs avoir l'immense honneur d'écoper de ma voix.

Je repasse + tard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 25 Mar 2012, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus t'avait pas annoncé voter contre Balthy hier ? Pourquoi avoir finalement voté contre Lawliet ? Pas que le changement soit mauvais en soi, vu que Balthy était Salvateur et Lawliet joueur de flûte. Mais je t'avouerais que ça m'a surpris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 25 Mar 2012, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,


Une fois n'est pas coutume, je dois avouer être étonnée par le choix des loups sur Balthy.

Et cela m'amène à me poser des questions.
> S'il a été tué pour ses feeling et car supposé Corbeau , comme Cyril l'avait subtilement fait remarquer la veille , cela attire mon attention vers ses suspects : "Par élimination, je pense que la meute se trouve donc dans Lawliet, Spoony, Gandalf, Ade et Krysta,".
> S'il a été tué car trop villageois et non buchifiable , cela attire mon attention vers les joueurs qui le soupçonnaient : Mumus, Cyril et Winterspoony. Trois votants contre Carabosse. Avec mes soupçons à moi , cela faisait 4. Si nous étions tous villageois , est-ce que les loups n'auraient pas attendu que nous le lynchions tout en restant eux-même en retrait .Bref , cette dernière hypothèse est du domaine du possible. Cela m'ennuie juste car j'ai quand même du mal à les voir lyncher Carabosse , tout en redonnant leur pouvoir aux spés pour une nuit.

Donc pour l'instant , je m'en tiens à la première hypothèse : il a été ciblé ayant été pris pour le Corbeau , et à sa liste de suspect , j'ajoute D'A qui avait aussi déjà reçu le malus.


D'ailleurs je commence à trouver que D'A a beaucoup beaucoup de bonnes intuitions quant à l'alignement des condamnés avant qu'ils ne meurent.
Au jour 2 , il refuse de voter contre Zanzibar, mais il ne peut pas expliquer pourquoi.
Au jour dernier , il dira en parlant de Lawliet
"C'est trop facile, je ne te crois pas, Lawliet a encore un rôle à jouer dans cette histoire, pas moi. ".
"Moi, je remarque que je ne suis pas le seul à suspecter Lawliet en le retirant de ma liste. En ce qui me concerne, c'est simplement parce qu'il semble plus villageois que loup."


Autre chose qui m'intrigue dans son jeu , c'est le choc entre certaines de ses remarques et déductions légèrement étranges comparées à d'autres remarques très abouties.
Je m'explique. Il a innocenté Zanzibar car celle-ci avait balancé un simple " a voté " aux élections. Pour lui cela signifiait qu'elle voulait jouer, donc qu'elle était innocente ...
A côté de cela, il se jette sur Fleurviolette qui demande qui sont les envoûtés. C'est pas une déduction que l'on rencontre couramment chez les nouveaux joueurs. En général , il faut une ou deux parties avec joueur de flûte pour avoir compris , qu'il ne faut jamais parler de cela au début durant ses premières parties, que ceux qui en parlent sont louches et que ceux qui le cherchent sont souvent loups.




Concernant les votes contre Lawliet , j'ai trouvé impressionnant l'envolée de votes contre lui. Bon, vu qu'il était joueur de flûte , il est compréhensible qu'il ait pu paraître suspect pour les villageois , et cible facile pour les loups. Pas grand chose à en tirer a priori.

Pour l'instant , je ne sais pas trop vers où partirait mon vote. Je crois qu'il y a de la relecture à faire. J'ai une sensation de brouillard sur la partie actuellement.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 25 Mar 2012, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'un petit récapitulatif ne nous fera pas de mal :

Sont encore dans la course : Ade / Cyril / D'A / fleurviolette / Gandalf / Krysta / Laure / linika / Mumus_Sept / Winterspoon / Ysengrain
Rôles en jeu : loup-garou / loup-garou / loup-garou / Voyante Débutante / Sorcière / Corbeau / Idiot / Voleur / simple villageois / simple villageois / simple villageois / simple villageois / simple villageois

****

Le déroulement de la partie

¤ J1 = Elections Capitaine

Cyril (5) < Ade, Cyril, Linika
, Narcisse, WinterSpoon
D’A (5) <
Carabosse, D’A, Krysta, Lysine, Ysengrain
MumusSept (3) < Balthy, MumusSept, Zanzibar
FleurViolette (2) < FleurViolette, Lawliet
+ Gandalf (1) < Gandalf
+ Ysengrain (1) <
Janabis
Laure n’a pas participé ni voté.

**
¤ N1 = Deuxième vote élection

Cyril (9) < Ade, Cyril, FleurViolette, Laure,
Lawliet, Linika, MumusSept, Narcisse, Zanzibar
D’A (3) < Carabosse, D’A, Krysta
Balthy, Gandalf, Janabis, Lysine, WinterSpoon, et Ysengrain n’ont pas voté.

Pas de mort.

**
¤ J2 = Premier bûcher


Narcisse (3) < Carabosse, D’A, MumusSept
Carabosse (2) < Linika, Lysine
D’A (2) < Narcisse, ZanzibarFleurViolette (2) < Gandalf, WinterSpoon
Zanzibar (2) < Balthy, Corbeau
Gandalf (1) < Laure
Krysta (1) < FleurViolette
WinterSpoon (1) < Krysta
Ade,
Janabis, et Ysengrain n’ont pas participé.
Ade, Cyril,
Janabis, Lawliet, et Ysengrain n’ont pas voté.

Narcisse meurt, il était Ancien.
Zanzibar meurt, elle était Cupidon.

**
¤ N2

Janabis meurt, il était Chasseur/Bouc.

**
¤ J3 = Second bûcher

Janabis a annulé les voix de Balthy, Gandalf & Lawliet.


Carabosse (7) < Cyril x2, Laure, Linika, Lysine, MumusSept, WinterSpoon
MumusSept (3) < Ade, Carabosse, Ysengrain
D’A (2) <
Balthy, Corbeau, FleurViolette
FleurViolette (1) < D’A
WinterSpoon (0) < Gandalf
Krysta et
Lawliet n’ont pas voté.

Carabosse meurt, elle était loup-garou (Diskor Triste).

**
¤ N3

Lysine meurt, elle était Simple Villageoise.

**
¤ J4 = Troisième bûcher


Lawliet (6) < Balthy, Corbeau, Cyril x2, MumusSept, Ysengrain
Ade (3) < Gandalf, Laure, WinterSpoon
D’A (2) < FleurViolette
, Lawliet
Balthy (1) < Linika
FleurViolette (1) < D’A
Ade et Krysta n’ont pas participé.
Ade et Krysta n’ont pas voté.

****

Ont été charmés (& désenvoûtés) : Winterspoon & Ysengrain, Janabis & linika, Laure & Lysine.

****

@ Cyril :

Cyril a écrit:
Mumus t'avait pas annoncé voter contre Balthy hier ? Pourquoi avoir finalement voté contre Lawliet ? Pas que le changement soit mauvais en soi, vu que Balthy était Salvateur et Lawliet joueur de flûte. Mais je t'avouerais que ça m'a surpris
J'ai changé d'avis, je voyais bien que voter contre Balthy ne servirait à rien, et je l'ai trouvé plus sincère que Lawliet qui s'est enfoncé dans le caliméro.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Mar 2012, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

le seule chose que la mort de balthy me fait voir c'est ca met en avant spoony , donc l'accuser , en faite , et je me dis que ce n'est pas lui ca le met trop en avant ; c'est lui qui avait dis balthy loup ; balthy l'avais dans ses mauvais felling ; winterspoon serai loup , il n'aurai pas pris ce risque

par contre autant que mumus_sept , linika , et cyril ont voter un loup ,et aussi le joueur de flute , je l'ai toujours dans mes bon feelling

Ysengrain :
je pense qu'il faut que je relise ses posts pour me faire une meilleur idée et pour te répondre , je pense que quand on est maire , il faut dire plus de choses que les autres ( ce aide parfois ) oui j'aime avoir les avis des autres , dire que que je


et grâce au détail des bucher de mumus , j'ai vu aussi qqchose , pour moi ceux qui ne votait pas c'était parce qu'absent , mais aussi pour pas a avoir a justifie de leur vote réel ( qui pourrai être pas logique avec leur "intentions "
la je pense que lawliet la fait exprès , et donc aussi kysta

Et D'A aussi : je me dis , si D'A était villageois , les loups le tuent , et la en victime du bucher : moi ... aucun des deux ne meurt , donc D'A loup .....autant que j'avais un doute s'il était loup ou joueur de flute autant que la je le pense loup , après c'est vrai que les loups peuvent se dire : ils sont tout les deux villageois , donc quand un passera au bucher , l'autre la prochaine journée ( j'ai crois pas trop )

Ade et kysta > invisible donc planquer donc des chance qu'il y est un loup dans le lot


Laure : elle se méfie de D'A et moi , et je trouve ca assez villageois (a cause de la partie carabosse ) et je la comprend

Gandalf : je le trouve villageois , puis assez clair et essayer de nous aider dans notre tache

donc mes suspects sont : ade , kysta et D'A

voila pour le moment


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Mar 2012, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Même avis que Cyril et Linika
Assez surpris que ce soit Balthy
Qui a été choisit par les loups.

J'avais même pas vu que Cyril avait subtilement fait remarqué cela
Donc du coup, je suis aller relire
Si c'est parce que Balthy a toujours voté avec le Corbeau
C'est tout de même un peu flag, quand même
Surtout avec la première justification sur Zanzibar
Je trouve que c'est étrange de penser ça Linika.
Même si, il y a Winter, Ade et Krysta...
Mes suspects depuis le début de la partie.

En y repensant, je me demande, si Ysengrain n'est pas loup
Je me rappelle de la partie 147
Où tu agissais plus ou moins de la même façon.
Tantôt, discrète, tantôt, présente.
Et c'est aussi, cette façon de me sortir
Que je t'embrouille, qui me fait penser ça.
Surtout, que je ne trouve pas, que j'embrouille
Comme si tu te preparais déjà une petite porte d'entrée

J'aime pas trop le recap de Mumus,
D'une je trouve qu'il n'est pas lisible
Et de deux, est ce que tu en tires quelque chose ?
Parce que pour le coup
Je trouve que ça fait très " Faut que j'écris quelque chose "
Suite au " Je repasse + tard "

Et comme, je trouve le recap de Mumus illisible
Je préfère mettre mon recap de vote

Citation:
MAIRE :
Cyril (5): Ade, Cyril, Linika, Narcisse , WinterSpoon
D’A (5): Carabosse , D’A, Krysta, Lysine , Ysengrain

MumusSept (3): Balthy, MumusSept, Zanzibar
FleurViolette (2): FleurViolette, Lawliet
+ Gandalf (1): Gandalf
+ Ysengrain (1): Janabis

N'ont pas voté : Laure
N'ont pas participé : Laure

Citation:
MAIRE :
Cyril (9): Ade, Cyril, FleurViolette, Laure, Lawliet, Linika, MumusSept, Narcisse , Zanzibar
D’A (3): Carabosse , D’A, Krysta

N'ont pas voté: Balthy, Gandalf, Janabis , Lysine , WinterSpoon, et Ysengrain
N'ont pas participé :

Citation:
PREMIER BÛCHER :
Narcisse (3): Carabosse , D’A, MumusSept
Carabosse (2): Linika, Lysine
D’A (2): Narcisse , Zanzibar
FleurViolette (2): Gandalf, WinterSpoon
Zanzibar (2): Balthy, Corbeau
Gandalf (1): Laure
Krysta (1): FleurViolette
WinterSpoon (1): Krysta

N'ont pas voté : Ade, Cyril, Janabis , Lawliet, Ysengrain
N'ont pas participé : Ade, Janabis , Ysengrain

Citation:
DEUXIÈME BÛCHER :
Carabosse (7): Cyril x2, Laure, Linika, Lysine, MumusSept, WinterSpoon
MumusSept (3): Ade, Carabosse , Ysengrain
D’A (2): Balthy, Corbeau, FleurViolette
FleurViolette (1): D’A
WinterSpoon (0): Gandalf

N'ont pas voté : Krysta, Lawliet
N'ont pas participé :

Citation:
TROISIEME BÛCHER :
Lawliet: 6 (Balthy, Corbeau, Cyril x2, MumusSept, Ysengrain)
Ade : 3 (Gandalf, Laure, WinterSpoon)
D’A : 2 (FleurViolette, Lawliet)
Balthy: 1 (Linika)
FleurViolette : 1 (D’A)

N'ont pas voté : Ade, Krysta
N'ont pas participé : Ade, Krysta


Je trouve toujours que les votants contre Carabosse
Faisait " je me cache "
Et je pense Linika que l'argument :
" redonner les pouvoir aux Spés "
Est là pour nous faire voir autre part, a mon sens en tout cas.
Je pense toujours qu'il est possible
Qu'un loup (voir deux) soit parmi les votants.
Et dans cette liste, je verrais bien Winter et/ou Laure/Mumus/Cyril.

Il y a aussi cette hypothése, qui a commencé a germé dans mon esprit
Et elle vaut ce qu'elle vaut
C'est aussi pour ça que j'ai voulu voter soit contre Ade, soit contre Krysta la journée précédente.

SI, je me trompe (au niveau des votants sur Carabosse),
Parce que clairement
La ça commence a me torturer le cerveau

Je me demande, si Carabosse,
N'est pas loup avec Ade et Krysta

En partant du principe que le voleur a ecarté un loup (sinon, je verrais bien Winter en dernier)
J'ai déjà joué avec Carabosse en étant loup
Et on avait joué avec deux absents (ce qui est très très enervant)
Puis j'ai dû arrêté de jouer vers le milieu de la partie
Elle sait donc retrouvé toute seule

Je me demande, si elle n'a pas été blazé, cette fois ci.
D'où le jeu un peu bancal de Carabosse
Et cela rejoinds un peu ce que disait Linika
Comme quoi Carabosse se serait suicide (hypothèse)
Mais là c'est pas pour les même raisons
Et puis, ni une, ni deux elle sait inscrite sur une autre partie
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 26 Mar 2012, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me demande si je voterai pas Krysta tiens. Parce que d'une, si elle est villageoise ça pèsera pas trop lourd comme perte, donc le risque est minimal. Deux, son vote pour D'A avec Carabosse me ferait penser à une tentative d'élection de loup. Trois, des deux grands absents (Ade et elle) c'est elle qui a été la moins accusée. Pourquoi ?

Sinon j'ai un bon feeling sur Gandalf.

Et je pense toujours qu'il ya un loup entre fleurviolette et D'A, et un autre entre Ysengrain et Winterspoon. Je pourrais donc voter contre eux aussi...

Les débats vont se lancer au dernier moment comme d'habitude je suppose... Fatigué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 26 Mar 2012, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

@Mandrino : Admettons que Krysta et Ade soient foudroyés et que l'un des deux soit loup, les spé retrouveraient-ils leur pouvoir pendant une nuit ? Je suppose que la réponse est non mais sait-on jamais !

Je verrais d'un très mauvais œil qu'Ade et Krysta arrivent mardi en aprem (ou fin d'aprem) pour ne pas se faire foudroyer.

S'ils veulent venir débattre, chercher du loup (ou se défendre) et donner leur avis, je pense que c'est maintenant qu'ils doivent le faire. (Pour qu'on puisse justement débattre)

Je doute que je vote contre eux s'ils se laissent foudroyer. (c'est à dire s'ils ne disent pas un mot jusqu'à mardi soir minuit) Dans ce cas mon vote se dirigera logiquement vers D'A.

Par contre s'ils arrivent mardi en aprem ou fin d'aprem comme une fleur à la fin (pour genre survivre en mode planqué) (indépendamment de leur rôle) nul doute qu'ils recevront ma voix.

Je m'interroge évidemment sur Winterspoon également que j'ai trouvé plutôt villageois mais qui a souvent tardé à venir interagir dans le débat. (Je connais peu en fait Winterspoon loup, donc difficile de savoir)

Et puis c'est du pur feeling, (un peu par élimination) bien que je sois pas du tout mais alors pas du tout d'accord sur certains points ennoncé par Gandalf et Mumus, je ne les vois pas loup pour autant. (j'ajouterais même que parfois certaines de leur remarques ou analyses me sortent par les yeux.)

Je vois pas Gandalf dire "je ne me serais pas casser les couilles" à allez chercher toutes les infos... Ni s'énerver contre Ysengrain en disant quoi que je dise, quoi que je fasse, à chaque fois pour toi : j'embrouille etc.. (mais ça reste du pur feeling donc à prendre avec des pincettes). (je le garde malgré tous à l'œil)

Pour Mumus c'est un peu le même principe, je le vois pas donner autant de feelings comme ça qui tombe du ciel (comme l'avait dit Balthy) Sinon ça voudrait dire qu'il joue exactement pareil en villageois qu'en loup.

Je détaillerais un peu plus tard sur certains points. J'attends de voir ce que pense D'A; Je lui poserais d'ailleurs une question après qu'il ait donné ses premières pensées.

Récap :
Principaux suspects : D'A, Ade, Krysta
Suspect secondaire : Winterspoon, Gandalf, Mumus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Mar 2012, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pour commencer, je voulais expliquer ma petite absence par le fait que je voulais savoir quel effet cela faisait de ne pas poster pendant deux jours, et de survoler brièvement une partie de GaG. Résultat, rien de particulier, sauf un manque.

Ensuite, mon impression après les votes du jour et de la nuit précédente. Lawliet, c'est bien, mais ce n'était pas un loup. Pour Balthy, je n'ai pas suivi linika (que je crois toujours villageoise) dans son vote, car je pense qu'à ce stade de la partie, rien ne ressemble plus à un loup qu'un spé. Et si je le pense (avec mon oeuil tout neuf), les loups ont du y penser aussi.

En ce qui me concerne, je vous dit depuis le début que je veux être dévoré la nuit, et pas brûlé le jour, c'est certainement ce qui m'autorise à pouvoir encore répondre aujourd'hui. J'ai bien dit que je voulais aller jusqu'au bout. Les loups veulent que je sois brûlé. Je vous dit aussi que je suis un simple villageois, libre à vous de me croire, mais je ne suis pas une cible intéressante pour eux.
Le fait que je cite régulièrement fleurviolette, et qu'elle en fasse de même à mon sujet, ne prouve pas qu'il y ait un loup parmi nous. Mais si l'un d'entre nous deux est loup, il doit certainement y être pour quelquechose dans la survie de l'autre.
Si vous me brûlez pour découvrir, enfin, que je suis villageois (je m'adresse à ceux qui ne me croient pas encore), j'espère que vous saurez ensuite contre qui voter.
Maintenant, j'estime que même si je ne survis pas, j'aurais rempli mon contrat. Je risque d'ailleurs de disparaître avant la fin de la semaine (déménagement et vacances ensuite), j'espérais que la partie serait plus courte.

Bon, sinon, c'est tellement confus, que je sais pas encore vers qui va se diriger mon vote. Je met de côté linika, Mumus_sept, Gandalf et Cyril pour l'instant. Et si au moins un loup a voté pour Cyril comme Capitaine, il doit y avoir un loup entre Ade et Winterspoon.

...Voilà mes premières impressions, rien de bien particulier, à mon image. maintenant, je vais attendre la question de Cyril.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Mar 2012, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà voilà, j'arrive.
Cyril, pour le coup le fait que je n'intervienne pas en début de débat est, d'une part, voulue, et d'autre part, fortement dûe aussi que la journée, je ne suis pas devant mon pc!

Là encore je n'ai pas non plus tout mon temps, donc...

En bref, la mort de Balthy :

- Que les loups aient voulu cibler la personne qu'ils pensent être le corbeau, mouais...Je suis pas trop fan de cette théorie et j'ai un peu du mal à comprendre qu'on puisse trouver celà valable, à une exception près. Le corbeau n'est pas un rôle que j'affectionne particulièrement, il a souvent tendance à être nuisible pour le village et tout à l'avantage des loups. Il suffit que le joueur corbeautise des villageois et c'est tout bénef pour eux. L'exception étant que si le corbeau est perspicace, il peut très bie réussir à cibler des loups et là, devenir sensiblement dangereux. Ce qui voudrait dire que le corbeau a déjà tapé juste (je ne sias pas si je suis clair...)
Bref, j'y crois moyen.

- Mettre en lumière par contre ceux qui s'opposaient à Balthy ou ceux qui étaient dans ses suspects, là par contre, ca me parle, et, si je fais l'autocentré, bizarrement je m'apercois que je fais partie des deux catégories. Je ne sais pas tellement ce que je dois en penser...

- Les loups ont pu vouloir se débarasser d'un joueur sérieux et souvent dans le vrai, parce qu'il l'était, dans le vrai. Il n'empêche que Balthy était, en tout cas c'est mon avis, assez en danger. Il a reconnu lui même que son jeu était étrange. Donc il pouvait y avoir un risque qu'il passe sur le bucher, ce qui est tout à l'avantage des loups. Donc pour moi, se débarasser de Balthy, c'est plutôt jouer la sécurité, ce qui pointe du doigt les joueurs, sans offense aucune, un peu pusillanimes, qui n'aiment pas trop les petites joutes...

- Après il y a l'autre option : dédouaner ceux que Balthy pensiat innocents. Quoi de mieux pour un loup que de se débarasser d'un joueur perspicace que de l'éliminer une fois qu'il l'a eu à la bonne...Bon là, je n'ai pas été regardé, je ne sais plus du tout en qui Balthy croyait.

Bref, je préfère les trois derniers points au premier sur le corbeau perso.
Là comme ca tout de suite, à la fraiche, ca ne m'aide pas trop mais si ca peut faire rebondir quelqu'un...


Ensuite la mort de Lawliet : on dira ce qu'on voudra, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un loup a voté contre lui. Voix du corbeau + nombres important de personnes qui le suspectaient, c'est tout bénef pour se fondre dans la masse. Balthy étant de ceux là, je m'interroge un peu sur ce que ca peut vouloir dire au niveau de ce vote...D'emblée la personne la plus suspecte du lot est Ysengrain, je crois que tout le monde serait d'accord, sauf la principale interessée Cool mais...


Concernant les absents et là, je vais répondre à Gandalf puisque je n'ai pas pu le faire plus tôt.
Tu me reproches de ne pas m'en prendre à Ade, puis de m'en prendre à Ade (comme par magie si je comprends bien le sarcasme), seulement, et c'est vraiment étrange je sais, mais en général, j'attends un peu d'avoir quelque chose de concret avant de m'en prendre à un joueur...Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai dis hier le concernant, et je rajoute à ca que je pense vraiment que c'est du foutage de gueule de systèmatiquement s'inscrire à des parties sans même se donner la peine de s'y interesser et de participer. Tout ca mit bout à bout, ca me semble être assez concret.
Je suis peut être, et c'est sans doute le cas, moins vache avec Krysta parce que je la connais mieux et que j'ai beaucoup d'affection pour elle, mais je trouve quand même qu'il y a un peu d'abus aussi.
Quoi qu'il en soit, Ade ET Krysta loup ensemble, je n'y crois pas vraiment, d'autant que s'il n'y avait que trois loups, je pense qu'il n'y aurait donc pas eu de mort depuis...un certains temps...

J'aime pas mal sinon la dernière intervention de DA, qui parait plutôt sincère même si un peu théâtralisé.

Mumus me fait encore beaucoup rire à dire, encore, que je pourrais bien avoir l'honneur de récolter sa voix alors que je n'en ai pas encore eu l'honneur en question...
D'ailleurs Mumus, si tu penses qu'il y a un loup entre Gandalf et moi, mais que par ailleurs plus tard, tu annonces un bon feeling sur Gandalf (qui bizarrement ne me sens pas), ben...je ne vois pas pourquoi pour le coup juste après je suis en balance avec Ysengrain.
(d'ailleurs, juste pour m'amuser aussi de tes revirements, tu avais l'air convaincu de l'innocence de DA mais maintenant le voilà en possible loup contre Fleurviolette...
Partagé aussi sur le fait que je viens de voir qu'hier, tu étais partagé sur concernant Krysta et bien moins sur Ade et que là, hop, Krysta prends l'avantage!)

Concernant les autres votes, Laure contre Ade, Linika contre Balthy, FV contre DA et DA contre FV ca me semble assez cohérent.

C'est très brouillon, désolé, j'ai sans doute loupé des trucs et j'avais sans doutre d'autres choses à dire, mais là c'est trop tard.
Pour résumé, mes suspects à moi sont Ade, Ysengrain avec un mais, Mumus (versus DA) et son coupaing Gandalf.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Mar 2012, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

D'A > j'attendrai que tu rebondisse sur la mort du joueur de flute , je suis pas le joueur de flute donc je suis louve d'après toi ?
quand j'ai parler du joueur de flute : tu t'ai dit : je le suis ( car c'est linika qui l'a fais remarquer , a part les nouveau sur le forum , on ne parle jamais de lui mais ca il y a que les "anciens qui le savent ....)

donc pour toi je suis ce joueur de flute et au mieux un loup ,
( au tant que moi je te penser loup au mieux joueur de flute )et toi c'est le contraire , et ca te pose pas de problème que ce fameux joueur de flute soit mort ?????? tu te dis pas que je pourrai être finalement villageoise ????

la mort de balthy innocente winterspoony , ca le met trop en avant , il serai pas mort cette nuit , il fallait pas grand chose pour qu'on vote contre lui en journée ( on a réussi a m'en convaincre qu'il était loup ) donc winter pas loup

trouver 5 mn pour désignée qqun c'est possible , quand tu es loup tu es pas obliger d'expliquer le pourquoi du comment tu veux manger qqun , mais je pense que s'il y a un loup entre ade et kysta , il y a 3 loups .... je pense que les morts sont bien choisi donc qqun qui passe comme un peu de temps sur le forum , pour voir ce qui s'y passe

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 26 Mar 2012, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Au jour 5 tu n'as rien de particulier à avancer, et j'aime comment tu nous pond 4 ou 5 bon feelings, mais côté suspect tu n'as rien du tout et ceux depuis le début de la partie.

J'aime aussi comment tu passes à côté (ou par dessus) du post de Linika au passage..

Ma question : as tu conscience que tu joues exactement pareil que sur la partie de Carabosse ou tu étais loup ? (mais quand je dis exactement pareil, c'est exactement pareil !!)


D'A a écrit:
Rien ne ressemble plus à un loup qu'un spé.
Pourtant rien ne ressemble plus à un Loup que toi à mes yeux et tu ressembles à tous sauf à un Spé..

Lawliet est également un autre contre exemple : il ressemblait à un Loup et il n'était pas Spé, non il n'était qu'ennemi du village. (joueur de flûte)

Du coup ton : lawliet ressemble plus à un villageois qu'a un loup; donne vraiment l'impression que tu savais que Lawliet n'était pas loup, car rien dans ce que disait ou faisait Lawliet ne laissait supposer ou même penser qu'il pouvait être villageois (et encore moins Spé)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Mar 2012, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Au jour 5 tu n'as rien de particulier à avancer, et j'aime comment tu nous pond 4 ou 5 bon feelings, mais côté suspect tu n'as rien du tout et ceux depuis le début de la partie.

J'aime aussi comment tu passes à côté (ou par dessus) du post de Linika au passage..

Ma question : as tu conscience que tu joues exactement pareil que sur la partie de Carabosse ou tu étais loup ? (mais quand je dis exactement pareil, c'est exactement pareil !!)


D'A a écrit:
Rien ne ressemble plus à un loup qu'un spé.
Pourtant rien ne ressemble plus à un Loup que toi à mes yeux et tu ressembles à tous sauf à un Spé..

Lawliet est également un autre contre exemple : il ressemblait à un Loup et il n'était pas Spé, non il n'était qu'ennemi du village. (joueur de flûte)

Du coup ton : lawliet ressemble plus à un villageois qu'a un loup; donne vraiment l'impression que tu savais que Lawliet n'était pas loup, car rien dans ce que disait ou faisait Lawliet ne laissait supposer ou même penser qu'il pouvait être villageois (et encore moins Spé)


Si je joue pareil, c'est parce que je joue comme je suis. Je n'ai jamais menti dans les deux parties qui ont précédé. Comment aurai-je pu savoir que Lawliet n'était pas loup? J'ai respecté les règles, je n'ai fait que des suppositions. Et il y avait tellement de charges contre Lawliet que j'en ai fini par douter de sa culpabilité. Je n'avais d'ailleurs pas tort, il était villageois, un vilain villageois certes, mais un villageois quand même. N'empêche que j'aurais préféré le laisser comme cible aux loups....
Bien sûr, je joue pareil, parce ce que je joue. Cela ne fait pas de moi un loup-garou.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 26 Mar 2012, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf >


Gandalf a écrit:
J'aime pas trop le recap de Mumus,
D'une je trouve qu'il n'est pas lisible
Et de deux, est ce que tu en tires quelque chose ?
Parce que pour le coup
Je trouve que ça fait très " Faut que j'écris quelque chose "
Suite au " Je repasse + tard "

Et toi ? Tu en tires quoi du tien ?
Mis à part dire que les loups se cachent dans les votants contre un loup ?


Gandalf a écrit:
Je me demande, si elle n'a pas été blazé, cette fois ci.
D'où le jeu un peu bancal de Carabosse
Et cela rejoinds un peu ce que disait Linika
Comme quoi Carabosse se serait suicide (hypothèse)
Ah non! J'ai dit , " à moins que Carabosse se soit suicidée , les loups n'avaient aucune raison de voter contre elle , car elle n'était pas condamnée."
Ne me chauffe pas les oreille Gandalf , car tu n'as rien de clean non plus et aujourd'hui ton post ce sont des sommes de "je me demande si untel n'est pas loup" ...


Gandalf a écrit:
Mais là c'est pas pour les même raisons
Et puis, ni une, ni deux elle sait inscrite sur une autre partie
Je ne vois pas le rapport


*****


Cyril >


Cyril a écrit:
Je verrais d'un très mauvais œil qu'Ade et Krysta arrivent mardi en aprem (ou fin d'aprem) pour ne pas se faire foudroyer.
/.../
Par contre s'ils arrivent mardi en aprem ou fin d'aprem comme une fleur à la fin (pour genre survivre en mode planqué) (indépendamment de leur rôle) nul doute qu'ils recevront ma voix.
Où comment être sûr qu'ils ne passent pas maintenant et qu'ils soient foudroyés ...


*****


Winterspoon >



Winterspoon a écrit:
Ensuite, je viens de voir qu'il y en a qui disent que je suis défensif par rapport à Gandalf, ...
Je crois que c'est moi qui avait dit cela , mais je ne parlais pas de Gandalf , en fait. Lorsqu'il t'a été reproché de te "planquer" , tu as quasiment bondi . Je comprends tout à fait que ce genre de remarque puisse te faire sortir de tes gonds, car c'est plus qu'inapproprié. Mais c'est aussi souvent dans ce genre de situation où tu m'épates en balayant la remarque d'un revers de manche. (Exactement ce que tu as fait avec la dernière remarque de Cyril , en fait. Je sais pas si je suis claire. )

Winterspoon a écrit:
Ce qui voudrait dire que le corbeau a déjà tapé juste (je ne sias pas si je suis clair...)
Bref, j'y crois moyen.
C'est très clair , et c'était bien mon idée puisque je suis la première à en avoir parlé.
Mais donc tu réfutes le choix du corbeau , notamment le jour où il a choisi D'A et aujourd'hui , où il a choisi Ade ?

Parmis tes trois explications quant à la mort de Balthy , je remarque que tu écartes ma proposition d'hypothèse qui dit que Balthy a été tué de nuit car non bûchifiable.
Que tu n'y adhères pas , je conçois. Mais que tu ne l'énumères pas pour y apporter un regard critique , cela m'étonne.


Winterspoon a écrit:
D'emblée la personne la plus suspecte du lot est Ysengrain, je crois que tout le monde serait d'accord, sauf la principale interessée Cool mais...
Je suis d'accord en tous cas.
J'avais aussi noté que c'était une des personnes ayant obtenu un bon feeling de la part de Balthy , mais contrairement à toi , je ne m'appuierai pas sur ce dernier argument qui est bien trop exploitable par la meute.


Winterspoon a écrit:
J'aime pas mal sinon la dernière intervention de DA, qui parait plutôt sincère même si un peu théâtralisé.
Pas vraiment d'accord .

Winterspoon a écrit:
Quoi qu'il en soit, Ade ET Krysta loup ensemble, je n'y crois pas vraiment, d'autant que s'il n'y avait que trois loups, je pense qu'il n'y aurait donc pas eu de mort depuis...un certains temps...
Pas d'accord avec ton argument sur l'absence de mort. Ils ne sont pas vraiment afk, non plus.
De plus , depuis le début de la partie , tu prends ostensiblement la défense des absents. Je comprends que le vote systématique contre eux te déplaise. Mais en quoi peux-tu déconseiller un vote ? Il n'y a pas eu un jour où tu n'aies déconseillé les votes contre Krysta.



*****


Fleurviolette >


fleurviolette a écrit:
D'A > j'attendrai que tu rebondisse sur la mort du joueur de flute , je suis pas le joueur de flute donc je suis louve d'après toi ?
D'A t'a toujours soupçonnée d'être louve .
Il n'a jamais dit que tu étais joueur de flûte.


fleurviolette a écrit:
la mort de balthy innocente winterspoony , ca le met trop en avant , il serai pas mort cette nuit , il fallait pas grand chose pour qu'on vote contre lui en journée ( on a réussi a m'en convaincre qu'il était loup ) donc winter pas loup
J'ai pas compris.
Pourquoi cela innocente Winter en particulier , et pas les autres ?


fleurviolette a écrit:
mais je pense que s'il y a un loup entre ade et kysta , il y a 3 loups ....
J'ai pas compris .


fleurviolette a écrit:
je pense que les morts sont bien choisi donc qqun qui passe comme un peu de temps sur le forum , pour voir ce qui s'y passe
Pourquoi dis-tu que les morts sont bien choisis ?
Tu sais où veulent en venir les loups quand ils font leur choix ?



*****


D'A >



D'A a écrit:
Si je joue pareil, c'est parce que je joue comme je suis. Je n'ai jamais menti dans les deux parties qui ont précédé. Comment aurai-je pu savoir que Lawliet n'était pas loup? J'ai respecté les règles, je n'ai fait que des suppositions. Et il y avait tellement de charges contre Lawliet que j'en ai fini par douter de sa culpabilité. Je n'avais d'ailleurs pas tort, il était villageois, un vilain villageois certes, mais un villageois quand même. N'empêche que j'aurais préféré le laisser comme cible aux loups....
Bien sûr, je joue pareil, parce ce que je joue. Cela ne fait pas de moi un loup-garou.
Dans la partie précédente , la Mario Kart, tu avais fait un seul post en une phase de jeu, il me semble. Une explication à cela ?

Edit , car j'avais raté la première partie de mon post lors de mon c/c depuis mon éditeur de texte


Dernière édition par linika le 26 Mar 2012, 22:25; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Mar 2012, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
D'A > j'attendrai que tu rebondisse sur la mort du joueur de flute , je suis pas le joueur de flute donc je suis louve d'après toi ?
quand j'ai parler du joueur de flute : tu t'ai dit : je le suis ( car c'est linika qui l'a fais remarquer , a part les nouveau sur le forum , on ne parle jamais de lui mais ca il y a que les "anciens qui le savent ....)

donc pour toi je suis ce joueur de flute et au mieux un loup ,
( au tant que moi je te penser loup au mieux joueur de flute )et toi c'est le contraire , et ca te pose pas de problème que ce fameux joueur de flute soit mort ?????? tu te dis pas que je pourrai être finalement villageoise ????

la mort de balthy innocente winterspoony , ca le met trop en avant , il serai pas mort cette nuit , il fallait pas grand chose pour qu'on vote contre lui en journée ( on a réussi a m'en convaincre qu'il était loup ) donc winter pas loup

trouver 5 mn pour désignée qqun c'est possible , quand tu es loup tu es pas obliger d'expliquer le pourquoi du comment tu veux manger qqun , mais je pense que s'il y a un loup entre ade et kysta , il y a 3 loups .... je pense que les morts sont bien choisi donc qqun qui passe comme un peu de temps sur le forum , pour voir ce qui s'y passe


Bien sûr, fleurviolette, tu restes toujours louve à mes yeux, et encore plus ce soir. je n'ai jamais immaginé que tu puisse être le joueur de flûte (d'autres s'en sont chargé), mais je sais que tu le cherchais depuis le départ. C'est bon, la quête est finie, c'était Lawliet , OUT!!! Contente. Heureux
Tu n'es pas "au mieux un loup", tu es un loup. Et plus tu postes, plus cela me semble évident. Je t'ai apprécié quand tu était dans mon camp, mais là, tu nous joue "les fourberies de Scapin", il va falloir me prouver que j'ai tort.
Moi, je sais qui je suis, je suis le seul pour l'instant, et je n'ai pas envie de me discréditer en votant au hasard, j'ai déjà fait cette erreur le premier jour. Je veux toujours brûler un loup, j'ai le courrage de le dire depuis le départ.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Mar 2012, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Dans la partie précédente , la Mario Kart, tu avais fait un seul post en une phase de jeu, il me semble. Une explication à cela ?

Oui, si l'on veut (deux posts, en fait), je jouais ma deuxième partie sans avoir terminé la première (dans laquelle j'étais loup), et en couple (avec Lysine), je ne voulais pas mettre ma partenaire en danger vu les erreurs que j'avais fait lors de ma première partie. On a quand même eu le temps d'échanger quelques MP avant d'être dévoré par les loups. J'aurais certainement participé plus activement une fois ma première partie terminée, mais on s'est fait bouffé presque au départ. Nous étions Simples Villageois...
Je peux toujours me tromper, mais la seconde partie m'a permis de rencontrer Lysine (en tant que villageoise)... et la première de bien connaître fleurviolette (en tant que louve).

Je ne vois pas pourquoi je l'attaquerait aussi ouvertemment depuis le départ si je n'avais pas de doutes sur son rôle dans cette partie. Si elle est brûlée et qu'elle n'est pas louve, je vais directement au bûcher le jour suivant. Sinon, j'ai dit dès le départ que je voulais aller jusqu'à la fin de cette partie.
Et vu que plusieurs d'entre vous pensent qu'il y un loup entre elle et moi...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Mar 2012, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Winterspoon >


Winterspoon a écrit:
Ensuite, je viens de voir qu'il y en a qui disent que je suis défensif par rapport à Gandalf, ...
Je crois que c'est moi qui avait dit cela , mais je ne parlé pas de Gandalf , en fait. Lorsqu'il t'a été reproché de te "planquer" , tu as quasiment bondi . Je comprends tout à fait que ce genre de remarque puisse te faire sortir de tes gonds, car c'est plus qu'inapproprié. Mais c'est aussi souvent dans ce genre de situation où tu m'épates en balayant la remarque d'un revers de manche. (Exactement ce que tu as fait avec la dernière remarque de Cyril , en fait. Je sais pas si je suis claire. )


Vous êtes trois à avoir réagis à ma réaction somme toute assez bonhomme, ce qui m'a d'ailleurs légèrement surpris.
Ben en fait, je ne suis pas sûr de bien comprendre en fait Linika...Je pense avoir un style de jeu variable, surtout au grès de mes humeurs et de ma position au sein du débat donc j'admets tout naturellement que je peux paraitre parfois agressif ou du moins peu aimable, mais j'admets aussi tout naturellement que j'ai raison! Cool
Par contre je ne saisis pas quelle remarque de Cyril j'ai balayé d'un revers de manche?




linika a écrit:
Winterspoon a écrit:
Ce qui voudrait dire que le corbeau a déjà tapé juste (je ne sias pas si je suis clair...)
Bref, j'y crois moyen.
C'est très clair , et c'était bien mon idée puisque je suis la première à en avoir parlé.
Mais donc tu réfutes le choix du corbeau , notamment le jour où il a choisi D'A et aujourd'hui , où il a choisi Ade ?


Pas forcément non, du moins pas tous, mais en l'absence d'informations précises, ca reste une théorie sur laquelle je ne suis pas assuré pour m'appuyer. Jusqu'à maintenant, le corbeau à corbeautiser qui? Zanzibar, DA, Lawliet et aujourd'hui Ade. Zanzibar et Lawliet sont morts, non loups, la seule personne qui aurait donc pu avoir peur du corbeau si elle était louve, c'est DA.
Si DA a pensé que Balthy était corbeau, je ne suis pas sûr, de mémoire, il ne me semble pas que Balthy se soit beaucoup interessé à DA, si?
Et autrement, buter le corbeau pour les loups, ca représente peu d'avantage.


linika a écrit:
Parmis tes trois explications quant à la mort de Balthy , je remarque que tu écartes ma proposition d'hypothèse qui dit que Balthy a été tué de nuit car non bûchifiable.
Que tu n'y adhères pas , je conçois. Mais que tu ne l'énumères pas pour y apporter un regard critique , cela m'étonne.



Ben je ne pense pas avoir besoin de l'énumérer puisque pas valable pour moi, je n'y adhère pas c'est vrai, puisque justement j'ai tendance à penser le contraire comme dis plus haut.
A y réfléchir, il était sans doute plus susceptible de mourir sur le bucher que par les loups.
Je ne sais pas ce qu'il en est des autres, mais clairement, moi j'aurais continué à ne pas avoir confiance en lui, je m'en méfie comme de la peste à chaque partie. Et après la mort de Lawliet, sur les votants contre lui, je suis à peu près sûr que Balthy aurait été mon favoris de tous.




linika a écrit:
Winterspoon a écrit:
[color=darkgreen]D'emblée la personne la plus suspecte du lot est Ysengrain, je crois que tout le monde serait d'accord, sauf la principale interessée Cool mais...
[i]Je suis d'accord en tous cas.
J'avais aussi noté que c'était une des personnes ayant obtenu un bon feeling de la part de Balthy , mais contrairement à toi , je ne m'appuierai pas sur ce dernier argument qui est bien trop exploitable par la meute.


Ah mais au contraire, je ne m'appuie pas vraiment sur cet argument en fait, c'est bien plus perverse que ca dans ma tête...


linika a écrit:
Winterspoon a écrit:
[color=darkgreen]J'aime pas mal sinon la dernière intervention de DA, qui parait plutôt sincère même si un peu théâtralisé.
Pas vraiment d'accord .


Je suis plutôt d'accord avec moi-même.


linika a écrit:
Winterspoon a écrit:
[color=darkgreen]Quoi qu'il en soit, Ade ET Krysta loup ensemble, je n'y crois pas vraiment, d'autant que s'il n'y avait que trois loups, je pense qu'il n'y aurait donc pas eu de mort depuis...un certains temps...
Pas d'accord avec ton argument sur l'absence de mort. Ils ne sont pas vraiment afk, non plus.
De plus , depuis le début de la partie , tu prends ostensiblement la défense des absents. Je comprends que le vote systématique contre eux te déplaise. Mais en quoi peux-tu déconseiller un vote ? Il n'y a pas eu un jour où tu n'aies déconseillé les votes contre Krysta.


Afk? (je sens que je vais avoir honte là...)
Ca n'est pas que je prenne la défense des absents non, je ne peux pas être d'accord. Je n'apprécie pas les absences quand elles sont repétées parties après parties comme celles de Krysta ou d'Ade et d'autres encore.
Néanmoins : je trouve ca complètement abusé les premiers jours de voter contre un absent parce qu'on arrive pas à se décider à voter contre quelqu'un ou pire, parce qu'on a peur de voter contre quelqu'un. Je reste persuadé que c'est un vote facile, un vote planqué. On a toujours matière à voter contre quelqu'un ces jours là, il y a toujours beaucoup plus de participations qu'après, c'est le jeu, on cherche tellement le petit truc qui. Après on peut vraiment être persuadé que tel joueur est absent parce qu'il est loup, je le concois, mais encore faut il voir si le joueur est vraiment absent ou s'il l'est pour une phase, et aussi le dire clairement.
A terme et tactiquement, si on est dans le flou, on peut s'en débarasser, ca peut permettre de gagner du temps et là aussi, on peut être convaincu etc., mais dans le premier cas, c'est aussi élégant que d'être absent...
Maintenant je n'ai pas tant l'impression de dissuader plus les gens à voter contre Krysta que contre Ade.
Krysta, je la connais mieux, je sais que si elle est absente, ca n'a rien à voir avec son rôle et je le dis, il y a sans doute aussi de l'affectif là dedans. Ade lui, je suis persuadé que ca peut jouer, alors je ne sais pas si c'est bien de dire ca mais bon...
Je sens que je m'emballe et que je suis un peu HS.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Mar 2012, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Au jour 5 tu n'as rien de particulier à avancer, et j'aime comment tu nous pond 4 ou 5 bon feelings, mais côté suspect tu n'as rien du tout et ceux depuis le début de la partie.

J'aime aussi comment tu passes à côté (ou par dessus) du post de Linika au passage..




Là je dois bien dire que c'est pas faux...Mais j'aurais tendance aussi à penser la même chose de DA, plus relativement.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Mar 2012, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:


D'A t'a toujours soupçonnée d'être louve .
Il n'a jamais dit que tu étais joueur de flûte.


vu que pour moi , au pire il était joueur de flute au mieux loup , j'ai cru que lui c'était pareil (et voulant te montrer qu'il m'avais accuser d'être le joueur de flute au pire ) j'ai vu ma bourde ; donc c'est que moi pas lui

Vu que j'étais braquer sur ca , et que j'avais tord je vais regarder les post de D'A d'un nouveau d'œil et voir si je me suis pas planter sur d'autre choses



linika a écrit:


Pourquoi cela innocente Winter en particulier , et pas les autres ?[/i]


parce ade et ksyta sont invisibles , et que gandalf n'a jamais était dans mes suspect depuis le début , que wintersponny j'avais des doutes ( a force que certains disent il est suspect ) , il pouvais peut etre encore suspect a mes yeux , donc je le fais remarquer pourquoi il est toujours dans mes bon feeling


linika a écrit:

fleurviolette a écrit:
[color=indigo]mais je pense que s'il y a un loup entre ade et kysta , il y a 3 loups ....
J'ai pas compris .


parce que si ade ou kysta sont loup , vu qu'il y a des morts et pas des morts , je pioche au hasard ( sinon le matin ca serai clair pour tout le monde le pourquoi du comment du mort de la nuit ), si il y a un loup entre ade/kysta , il y obligatoirement un autre loup donc 3 loups


linika a écrit:

Pourquoi dis-tu que les morts sont bien choisis ?
Tu sais où veulent en venir les loups quand ils font leur choix ?


trouver le salvateur, vu ce que vous disais que balthy ne jouer pas comme quand il est villageois , vu que les loups savaient qu'il n'était pas loup , ils ont penser qu'il était une spe , et donc il ont taper dedans pour en avoir une .... je trouver que d' avoir et le chasseur et le salvateur , pour que ca soit des mort au hasard , j'y crois pas une seule seconde

Autant que D'A est persuader a 100 % qu'il y a un loup entre nous deux autant que moi je suis pas sur a 100% que si je meurt en premier , obligatoirement qu'un des deux est loups ( j'ai peu de doutes sur toi ) mais je pense que tu peux être un villageois braquer contre moi ( parce que je suis braquer contre toi ) mais j'ai des gros doutes .....


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 26 Mar 2012, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Si je joue pareil, c'est parce que je joue comme je suis.
Ça commence à Philosopher là !
D'A a écrit:
Je n'ai jamais menti dans les deux parties qui ont précédé.
Pardon ? Tu n'as jamais menti sur la partie de Carabosse ?
D'A a écrit:
Comment aurai-je pu savoir que Lawliet n'était pas loup?
Euh, je sais pas en étant loup par exemple ?
D'A a écrit:
J'ai respecté les règles, je n'ai fait que des suppositions.
Où ai-je dis que tu n'avais pas respecté les règles ?
D'A a écrit:
Et il y avait tellement de charges contre Lawliet que j'en ai fini par douter de sa culpabilité.
Ade aussi ? (Donc lorsque quelqu'un est beaucoup accusé, tu en déduis qu'il est probablement villageois accusé que par des loups, alors que les loups ne sont pas majoritaire, c'est bien ça ?)
D'A a écrit:
Je n'avais d'ailleurs pas tort, il était villageois, un vilain villageois certes, mais un villageois quand même.
Je dirais même plus, tu avais raison !! Lawliet était villageois !! (mais sans faire parti du village)
D'A a écrit:
N'empêche que j'aurais préféré le laisser comme cible aux loups....
Lawliet était la priorité absolu pour les loups ! Tu l'aurais laissé aux loups jusqu'à ce que la situation devienne critique et qu'il gagne ?
D'A a écrit:
Bien sûr, je joue pareil, parce ce que je joue. Cela ne fait pas de moi un loup-garou.
Belle défense en bois ! (en carton même)

Moi je suis désolé mais je ne joue pas pareil en loup et en villageois, et en règle générale c'est comme ça pour la majorité des gens. (Après oui, certains joueurs talentueux arrivent à jouer presque pareil villageois ou loups.)

D'A : en faite tu ne fais que te défendre, à aucun moment je n'ai l'impression que tu recherches les loups. Tu poses tes bons et mauvais feelings. Et ensuite tu te défends et tu ne fais que ça.


Winterspoon a écrit:
Là je dois bien dire que c'est pas faux...Mais j'aurais tendance aussi à penser la même chose de DA, plus relativement.
c'était pas clair, mais c'était à D'A que je m'adressais.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Mar 2012, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Permettez-moi de jeter une petite pierre aux absents, quelque soient leurs raisons. Finalement, c'est facile et tranquille la vie pour eux.
Je cite Cyril, Capitaine :

Cyril a écrit:
Je verrais d'un très mauvais œil qu'Ade et Krysta arrivent mardi en aprem (ou fin d'aprem) pour ne pas se faire foudroyer.

S'ils veulent venir débattre, chercher du loup (ou se défendre) et donner leur avis, je pense que c'est maintenant qu'ils doivent le faire. (Pour qu'on puisse justement débattre)

Je doute que je vote contre eux s'ils se laissent foudroyer. (c'est à dire s'ils ne disent pas un mot jusqu'à mardi soir minuit) Dans ce cas mon vote se dirigera logiquement vers D'A.


Si j'ai bien compris ses propos, il votera contre moi si ils n'interviennent pas, ou peut-être contre l'un d'entre eux si ils interviennent tardivement.
Alors, là, je fais faire le Caliméro car c'est vraiment injuste. Je me démène comme un diable depuis le départ pour prouver mon innocence et je vais récolter deux voix contre moi parce qu'ils ne jouent pas.


fleurviolette a écrit:
Autant que D'A est persuader a 100 % qu'il y a un loup entre nous deux autant que moi je suis pas sur a 100% que si je meurt en premier , obligatoirement qu'un des deux est loups ( j'ai peu de doutes sur toi ) mais je pense que tu peux être un villageois braquer contre moi ( parce que je suis braquer contre toi ) mais j'ai des gros doutes .....

N'inversons pas les rôles, c'est moi qui me suit braqué contre toi avant que tu te braques contre moi. J'ai presque envie de pleurer quand je lis tes réponses. Et je pense que je ne suis pas le seul. Est-ce si difficile à dire que tu es villageoise?
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 26 Mar 2012, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je vois c'est que les loups cherchent les spés; et malheureusement, ils les trouvent. La mort de Lawliet ne nous apprends pas grand chose.
J'imagine très bien un D'A loup désigner Balthy comme victime de la nuit.

Mes suspects préférés: Ade toujours et D'A.
ensuite et dans le désordre: Gandalf, Ysengrain, Fleurviolette, Cyril, Krysta et Mumus7.

Mes bons feelings: Linika et Winterspoon.


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
D'A a écrit:
Si je joue pareil, c'est parce que je joue comme je suis.
Ça commence à Philosopher là !
D'A a écrit:
Je n'ai jamais menti dans les deux parties qui ont précédé.
Pardon ? Tu n'as jamais menti sur la partie de Carabosse ?
D'A a écrit:
Comment aurai-je pu savoir que Lawliet n'était pas loup?
Euh, je sais pas en étant loup par exemple ?
D'A a écrit:
J'ai respecté les règles, je n'ai fait que des suppositions.
Où ai-je dis que tu n'avais pas respecté les règles ?
D'A a écrit:
Et il y avait tellement de charges contre Lawliet que j'en ai fini par douter de sa culpabilité.
Ade aussi ? (Donc lorsque quelqu'un est beaucoup accusé, tu en déduis qu'il est probablement villageois accusé que par des loups, alors que les loups ne sont pas majoritaire, c'est bien ça ?)
D'A a écrit:
Je n'avais d'ailleurs pas tort, il était villageois, un vilain villageois certes, mais un villageois quand même.
Je dirais même plus, tu avais raison !! Lawliet était villageois !! (mais sans faire parti du village)
D'A a écrit:
N'empêche que j'aurais préféré le laisser comme cible aux loups....
Lawliet était la priorité absolu pour les loups ! Tu l'aurais laissé aux loups jusqu'à ce que la situation devienne critique et qu'il gagne ?
D'A a écrit:
Bien sûr, je joue pareil, parce ce que je joue. Cela ne fait pas de moi un loup-garou.
Belle défense en bois ! (en carton même)

Moi je suis désolé mais je ne joue pas pareil en loup et en villageois, et en règle générale c'est comme ça pour la majorité des gens. (Après oui, certains joueurs talentueux arrivent à jouer presque pareil villageois ou loups.)

D'A : en faite tu ne fais que te défendre, à aucun moment je n'ai l'impression que tu recherches les loups. Tu poses tes bons et mauvais feelings. Et ensuite tu te défends et tu ne fais que ça.


Winterspoon a écrit:
Là je dois bien dire que c'est pas faux...Mais j'aurais tendance aussi à penser la même chose de DA, plus relativement.
c'était pas clair, mais c'était à D'A que je m'adressais.


Cyril, tu es en train de perdre toute la confiance que je te donnais, tu es en train de commettre la même erreur que lors de notre première partie. Tu ne sais pas sur qui tu t'appuies (en supposant que tu sois un vrai villageois). Seul le résultat après le vote te prouveras que j'avais raison. N'oublie pas, n'oubliez pas ma remarque lors des inscriptions "c'est ma première partie sans jnst".
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.


Cyril a écrit:
Au jour 5 tu n'as rien de particulier à avancer, et j'aime comment tu nous pond 4 ou 5 bon feelings, mais côté suspect tu n'as rien du tout et ceux depuis le début de la partie.

Rien de particulier, pas plus que toi...
4, pas 5, bons feelings qui durent depuis quelques temps...
Et un suspect que je dénonce depuis le départ.

Si c'est rien pour toi? Je serai heureux que tout le monde en fasse autant!

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 27 Mar 2012, 00:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

D'A : j'ai pas dis que c'était moi la premiere a m'être braquer et oui je confirme c'est bien toi qui s'est braquer sur moi (et je rappel que c'est au début du jour 2 que ca a commencer )



La réflexion ne t'ai jamais venu a l'esprit que tu peux peut-être te planter complètement , tu as confiance aveugle en ton jugement , c'est me fait peur ...


C'est pas parce que tu a besoin toute les deux phrases de dire que tu es villageois , que moi c'est pareil , moi je préférer essayer de monter ma bonne foi que de dire a tout bout de champs que je suis villageoise....

J'aime beaucoup ta réponse (la dernière ) , elle parle d'elle même , tu a plus confiance en cyril parce que il te tille ? d'après toi comment on peux découvrir les loups , si tu cherche pas ???? peut -être que toi tu a pas besoin mais nous les autres si , puis on change d'avis sur les uns et les autres comment , par rapport a ce qu'il répond



je confirme c'est la premiere ou jnst ne peux pas t'épauler (ou guider ) dans tes questions / réponse .....ou t"aide a rattraper tes boulette , pourquoi tu insiste sur ca ?
(ce qui me fais penser a regarde si il y des choses qui serai bizarre entre carabosse et toi; merci du conseil )

Laure a pas confiance en moi ( et d'autre aussi ) je fais quoi ? j'essaye de leur prouver qu'il ont tord et je perd pas confiance en eux pour ca



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac


Dernière édition par fleurviolette le 27 Mar 2012, 00:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris ses propos, il votera contre moi si ils n'interviennent pas, ou peut-être contre l'un d'entre eux si ils interviennent tardivement.
< Tu vois quand tu veux, tu comprend tous comme il faut.

Alors, là, je fais faire le Caliméro car c'est vraiment injuste. Je me démène comme un diable depuis le départ pour prouver mon innocence et je vais récolter deux voix contre moi parce qu'ils ne jouent pas.
< S'ils n'interviennent pas ils seront foudroyés, je vais pas perdre un bucher pour tuer des condamnés à mort... S'ils interviennent tôt ils seront jugés (ou plutôt jaugés)

Après j'enverrais mon vote à la dernière minute histoire d'être sur qu'il fasse pas une réapparition à 23h58.

Cyril, tu es en train de perdre toute la confiance que je te donnais, tu es en train de commettre la même erreur que lors de notre première partie.
< Pour le peu d'importance que j'accorde à ta confiance.. (je te rappel que je te pense loup, je me moque un peu de la confiance d'un loup)

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
< Je te retourne le compliment, dans le même genre on a il n'y a pas pire aveugle que..

Je te reproche de ne faire que te défendre, je t'accuse et qu'est-ce que tu fais, au lieu de chercher des pistes, d'étayer, d'analyser, tu te défends et tu enfonces encore et toujours fleurviolette, mais qu'as tu contre elle de concret depuis le début de la partie ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
@Mandrino : Admettons que Krysta et Ade soient foudroyés et que l'un des deux soit loup, les spé retrouveraient-ils leur pouvoir pendant une nuit ? Je suppose que la réponse est non mais sait-on jamais !


La réponse est effectivement 'non'.
Il est bien stipulé que les rôles spéciaux récupèrent leur pouvoir la nuit suivant la mort d'un Loup au bûcher.

Par contre, j'ai remarqué un bug dans mes règles, quant au dévoilement des rôles des joueurs foudroyés.
Donc sachez que si je dois foudroyer un joueur, sans connaître son rôle exact, vous saurez néanmoins s'il était Villageois ou Loup.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Mandrino ! (On aura au moins une mine d'informations, c'est déjà bien de connaître l'alignement.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon >

Winterspoon a écrit:
Vous êtes trois à avoir réagis à ma réaction somme toute assez bonhomme, ce qui m'a d'ailleurs légèrement surpris.
Ben en fait, je ne suis pas sûr de bien comprendre en fait Linika...Je pense avoir un style de jeu variable, surtout au grès de mes humeurs et de ma position au sein du débat donc j'admets tout naturellement que je peux paraitre parfois agressif ou du moins peu aimable, mais j'admets aussi tout naturellement que j'ai raison! Cool
Oui , c'est bien vrai.
Mais que tu réagisses avec flegme ou impulsivité , tu as presque toujours ce pragmatisme à n'accorder de l'importance qu'à ce qui est important.
Que Gandalf te fasse une remarque sur un manque d'implication de ta part , relevait d'une aberration selon moi. Mais tu as été piqué au vif . Est-ce que en tant que villageois , tu n'aurais pas simplement haussé les épaules , sans plus ? C'est ma question, très subjective , je le reconnais.


Winterspoon a écrit:
Par contre je ne saisis pas quelle remarque de Cyril j'ai balayé d'un revers de manche?
Cyril a dit : " Je m'interroge évidemment sur Winterspoon également que j'ai trouvé plutôt villageois mais qui a souvent tardé à venir interagir dans le débat. "

Winterspoon a écrit:
Si DA a pensé que Balthy était corbeau, je ne suis pas sûr, de mémoire, il ne me semble pas que Balthy se soit beaucoup interessé à DA, si?
Balthy a voté contre lui.

Winterspoon a écrit:
Et autrement, buter le corbeau pour les loups, ca représente peu d'avantage.
Plus qu'un salvateur inopérant ...

Winterspoon a écrit:
Ben je ne pense pas avoir besoin de l'énumérer puisque pas valable pour moi, je n'y adhère pas c'est vrai, puisque justement j'ai tendance à penser le contraire comme dis plus haut.
Ok . Car la théorie du Corbeau , tu n'y adhères pas .Mais tu avais bien pris la peine de développer ... pour dire que tu n'y adhérais pas.
C'est ce qui m'étonne.


Winterspoon a écrit:
A y réfléchir, il était sans doute plus susceptible de mourir sur le bucher que par les loups.
Je ne sais pas ce qu'il en est des autres, mais clairement, moi j'aurais continué à ne pas avoir confiance en lui, je m'en méfie comme de la peste à chaque partie. Et après la mort de Lawliet, sur les votants contre lui, je suis à peu près sûr que Balthy aurait été mon favoris de tous.
C'est bien ce qui m'étonne aussi. Pourquoi les loups ne m'ont pas plutôt tuée . Je ne suis plus dans les suspects de personne. Et ma mort aurait certainement attiré l'attention d'autant plus sur Balthy.
Il est donc possible que les loups ne souhaitaient pas voir Balthy mourir au bûcher car cela aurait attiré l'attention sur eux. C'est à dire Cyril, Mumus , et toi .


Winterspoon a écrit:
Afk?
Dsl, "Away from keyboard" = pas devant son ordi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai lu suffisemment, je ne vois pas d'avancées significatives. J'ai envoyé mon vote.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai décidé de taper dans les candidats à la mairie aujourd'hui. Bah oui, parce qu'entre fleurviolette et D'A qui jouent à la marrelle dans leur coin de puis le début, et Cyril qui devient aggressif et ça me plaît pas trop, dans tout ça aucun candidat mort (je m'exclus évidemment). Ce qui est étrange, vis-à-vis du déroulement de la partie et même d'un simple point de vue statistique. De plus sur quatre candidats il y a certainement un loup.

Pour l'instant je verrais fleurviolette ou D'A davantage que Cyril.

Et pour ceux qui m'accusent de girouette, oui et alors ? Cela ne fait pas de moi un loup (je crois que je l'ai déjà dit mais bon je radote. Tire la langue)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mumu_Sept : je te trouve pas girouette , je te comprend , j'aimerai que tu vote pas contre moi , meme si tu vote contre moi , je te crois pas loup

D'A : oki tu met Cyril dans tes bon feeling en début de journée, et après tu change parce qu'il te pose des questions embêtante ?
et tu pourrai nous dire pourquoi les autres sont dans tes mauvais /neutre feeling ????



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je n'ai pas encore fait mon choix , et je vais peut être faire un vote qui ne me ressemble pas : voter contre l'un des deux foudroyés à venir.

S'ils sont bien foudroyés tous les deux , cela nous fera suffisamment de pistes pour le jour prochain.
Je peux encore changer d'avis avant la fin de journée.

D'A est louche , mais je me crispe à lire certaines interventions acharnées contre lui.
Fleurviolette est louche , rien que pour sa remarque au sujet de la voyante.
Et tant d'autres ne sont pas nets Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ma théorie par rapport à la mort de Balthy serait qu'il aurait été visé la première nuit mais ne serait pas mort parce qu'il se serait salvaté. Ensuite, les loups voyant la mort de l'ancien au bûcher suivant, auraient décidé de le tuer ultérieurement, sachant qu'à moins du lynchage d'un loup, ils pouvaient le bouffer quand bon leur semblerait.

Maintenant, et par rapport aux débats du jour, je suis exactement du même avis que Linika concernant l'acharnement que subit D'A.

Mon intention, ce soir, est donc de voter contre fleurviolette, histoire d'y voir un peu plus clair entre les deux et sachant que c'est elle qui me parait la plus suspecte des deux.

Juste une petite réflexion en passant, et si fleurviolette est louve, je verrai bien Winterspoon (et/ou Cyril, dans une moindre mesure) loups avec elle.

En effet, je la trouve bien d'accord avec Spoony jusqu'à, même reprendre ses arguments alors qu'elle ne les maitrise pas réellement. (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire).
A côté de ça, je vois Spoony donner tout un tas d'arguments, partir dans plein de théories sans vraiment les creuser et les exploiter à fond...


Toujours un bon feeling sur Linika et Laure.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Linika >je ne l'avais pas relevé parce que c'est passer a la trappe ; mais c'est en faite c'est pas du tout ce que tu crois ( je trouve plus ou c'est mais je m'en rappelle vaguement ) mais si mes souvenir sont bon c'est que je disais que D'A ne pouvais pas m'avoir vu ( si il était la voyante ) je le trouverai trop sur de lui ( suis pas sur je retrouve plus , suis un peu fatiguer pour chercher )


Ysengrain :spoony /cyril peux être loup ( mais je le pense pas ) si je meurt ce soir , tu verra que je suis pas louve

par contre : tu vois cyril loup et s'acharner sur un innocent ( et sachant qu'il l'ai ) je le pense pas , puis winter /cryil /et linika sont comment même les seul a avoir eu un loup et le joueur de flute ......

je sais que je suis louche mais je suis pas louve ... je pense qu'on le verra ce soir a la fin du bucher




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement tu radotes oui Mumus...Je ne suis pas sûr que qui que ce soit ait dit que faire la girouette fait de toi un loup, ni un villageois, tu permets qu'on puisse le remarquer? Moi je trouve ca assez troublant.

Linika, je ne vais pas quoter comme je l'ai fais hier, donc en gros : je t'étonne en fait...
Je vais quand même te répondre :
- Concernant Gandalf, non, je ne peux pas que hausser les épaules et passer outre...Tout simplement parce que, et là moi aussi je radote, il me cherche très souvent, et il me trouve. Je n'ai rien de personnel contre lui mais sa facon de jouer a tendance à m'agacer, il est là à balancer des trucs comme si c'était la vérité vraie que lui seul détient, des jugements de valeur (il m'arrive aussi d'en faire, mais j'accepte avec plaisir qu'on les refourgue à la figure) etc.
Du reste en fait, il me semble que c'est Mumus qui a parlé de moi comme étant planqué, Gandalf je crois que c'est sa théorie bidon. Et pour Mumus, rien de personnel non plus, mais je ne peux certainement pas laisser dire que je suis planqué et là, je crois pouvoir affirmer que je réagis toujours à ce genre de propos et que je le ferais encore tant que ma participation aux parties restera correcte.

- Concernant Cyril, je ne dirais pas que j'ai balayé sa remarque d'un revers de manche, je lui réponds simplement. En fait je ne sais pas trop ce que je dois comprendre, si tu notes que j'ai simplement "balayé" sa remarque ou le fait que je ne me sois pas énervé contre lui...Parce que dans le second cas, je ne prends pas du tout cette remarque au même titre que celle de Mumus puisque oui, je participe en ce moment très souvent au soir de la première journée.

- Ensuite oui, Balthy a voté contre DA à un moment de la partie, mais dans la journée d'hier par exemple, il n'a pas l'air de s'en prendre à DA.

-"Plus que le salvateur inopérant" : pas sûr, le salvateur, tout comme tout autre spé, n'est inopérant que les nuits suivant un bucher où un villageois est mort. A mon sens, ca représente un danger pour les loups, et je continue de penser que le corbeau peut avoir des avantages pour les loups quand il est en vie.
Si je développé sur la théorie du corbeau, c'est que j'admet qu'elle est probable, mais ca n'est pas celle que je préfère. Au bout d'un moment, il faut bien faire un choix plutôt que de partir dans tous les sens.

- Concernant ton dernier paragraphe, je ne pense pas être le seul à me poser cette question également, et du reste, ca ne s'applique pas qu'à toi. Mais dans mon optique, dans la petite histoire que je me raconte et qui est peut être tout à fait à côté de la plaque oui, la mort de Balthy représente plus d'un avantage pour les loups. Ce qui n'est peut être pas le cas de la mort de tout le monde...Moi aussi je me pose la question parce que ma mort pourrait mettre pas mal de monde dans l'embarras je crois.
Donc oui, il est tout à fait possible que les loups n'aient pas voulu faire mourir Balthy au bucher parce que ca les aurait mis en lumière, mais dans ce cas de figure, valable oui, ca implique des personnes qui ne sont pas super fan d'être mis sous le feu des projecteurs, selon moi, on en déduit après ce qu'on veut.

Ensuite concernant certains joueurs :

- Gandalf par exemple, je tique sur le fait qu'il essaye de mettre en lumière Ysengrain, c'est je crois le premier, voir peut être le seul je n'ai pas vérifié, à le faire. "En y repensant, je me demande si Ysengrain n'est pas loup", oui oui oui, en y repensant...
J'adore tout de même Gandalf ton air de pas y toucher quant à moi : "et dans cette liste, je verrais bien Winter et/ou Laure/Mumus/Cyril", ce que je prends très clairement comme Winter a plus de chance de s'être planqué dans un vote contre Carabosse que les autres...Ben oui! Bien entendu!

"En partant du principe que le voleur a ecarté un loup (sinon, je verrais bien Winter en dernier)", ah ben, c'est étonnant...Mais toujours, pourquoi si j'ai plus de chance d'avoir buté ma comparse, ne suis-je donc pas dans les trois loups de tête?

- Fleurviolette ensuite...Je suis hyper mitigé, jamais joué ou presque avec elle, je ne sais pas trop comment elle se comporte, mais je la trouve grave maladroite en tout cas, et c'est bien ce côté maladroit qui me la fait voir plus villageoise qu'autre chose.
Si je devais choisir entre DA et elle, perso je voterais contre DA, parce que même s'il ne me parait pas méga lupin, il y a toujours un petit côté théatral dans ses interventions je trouve.

- Je vais me répéter, mais je continue à penser que Mumus n'est pas clean et je le vois super bien en tandem avec Gandalf...Après, s'il reste trois loups, le troisième larron, j'y vois plusieurs possibilités...

- Ysengrain : ben je sais pas, la mort de Balthy m'intrigue quant à elle. C'est pile ou face, je préfère pile pour le moment...
Par contre ne t'inquiète pas, mes théories, je les ai creusé, et si je l'ai fais, je pense que d'autres sont capables de le faire et d'en déduire ce que j'en déduis sans trop me mettre en danger...Non?
Quant à FV, peut être bien que ce post renforcera ton impression, mais pourtant...

Un seul bon feeling aujourd'hui.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas ne lis pas ce post Linika, car il est clairement acharné de ma part.

A la base ce dossier était classé secret confidentiel (ou plutôt rejeté par la censure) mais obligé de le poster finalement..

Si je fais un récapitulatif depuis le début de la partie sur toi D'A ça donne ça :

Jour 1 tu voulais voter contre Fleurviolette soit disant parce qu'elle cherchait absolument le joueur de flûte soit jusque là ça se tient sauf qu'à la toute fin tu finis par voter avec Carabosse contre Narcisse (qui se révèle être l'ancien)

Tu as d'ailleurs dit quelque chose dans le genre : si je devais garder quelqu'un entre Carabosse et Narcisse ça serait Carabosse. (...)

Sauf que Fleurviolette avait annoncé dès sa campagne qu'elle traquerait le joueur de flûte (certes après les loups, mais elle avait annoncé qu'elle le traquerait) En gros, elle ne faisait que prendre des informations ce qui n'est pas bien méchant en soit. (Au passage tu appel même à voter contre Narcisse parce que les loups vont profiter de la voix du corbeau sur Zanzibar, mais comment savais tu que Zanzibar était villageoise ? De plus petite contradiction, tu dis que les loups devraient voter disperser, donc maximum un loup contre Zanzibar.. Pourtant tu lances un appel à voter groupé contre Narcisse (alors que le village n'a aucune certitude qu'il est loup, la preuve, il meurt ancien.)

Jour 2, tu te concentres exclusivement sur Fleurviolette dès le début du jour,

et tu nous sors quelques petites phrases magique dans le genre :
-En y réfléchissant, je commence à avoir confiance en lui. (en parlant de mumus)
-Il n'y a pas eu de mort cette nuit, et c'est bien pour nous. Nous pouvons tous participer à cette deuxième journée. Bravo les villageois !
<Youpi ! Un Spé à de grande chance d'avoir été attaqué, c'est géniale !
Si je me trompe, tant pis, mais j'invite les villageois à me suivre et à voter contre fleurviolette. (Vous verrez, un jour, vous verrez...)
<Et que verra t-on ? (le si je me trompe "tant pis" est juste énorme quoi..) j'invite les villageois à voter contre D'A et si je me trompe, ce qui est fort peu probable, alors tant pis ça ne sera pas une grande perte, et croyez moi j'en assumerais toute les conséquences le lendemain (si je suis encore en vie) !
-Pourquoi lui demander de répondre ? S' il est loup, il ne met personne en défaut. Et c'est toi qui pose cette question.
<Elle a le droit de chercher, de poser des question pour faire réagir non ? Et si Gandalf "était loup" ça le mettrait en défaut de toute façon non ? même si son vote ne fait de tord à personne.)
-Par contre, je suis surpris qu'elle ait été surprise...
<Surprenant ! Je dirais même plus Je suis surpris que tu ai été surpris qu'elle ait été surpris (euh.. de la surprise?)
-Je n'ai pas besoin de me justifier si j'ai un bon feeling pour celles qui ont voté pour moi et pour Zanzibar (Eh, oui, que des filles)...
< Des bons feelings sorti de son chapeau, et il n'a pas besoin de les justifier (c'était la minute D'A)

En toute logique (si il y en a une dans ce jeu), ils vont se disperser, au moins l'un d'entre eux, voir deux, et éventuellement profiter de la voix du corbeau. Avec 20 voix, cela justifie en partie, le fait que je ne vote pas contre Zanzibar ce soir, car cela rajouterai une voix au vote des loups.

Les loups ont entre trois et cinq votes. Trois si le voleur a laissé une carte loup, cinq si le Capitaine est loup (ce n'est pas une accusation, mais une possibilité).
Donc il faut au moins six votes de villageois pour être certain d'éliminer ce qui ressemble le plus à un loup.
Villageois, votons groupé!

<Ils vont se disperser mais ils vont voter groupé, il faut donc au moins 6 votes pour les battre ! Youpi !

-Simplement, très simplement parce que je pense que fleurviolette n'est pas villageoise, et actuellement c'est la seule qui me paraisse suspecte.
< "la seule..."

Suivi à peine une heure plus tard et en toute fin de phase par :
-Narcisse était mon second choix. Pour ne pas disperser les votes, je risque de voter contre lui.

<Tu es donc passé de : "je n'ai qu'une seule suspect" à "Narcisse était mon second choix" (en l'espace de quelques minutes.. sans posts entre temps) Explications ?

Hop hop, vite vite le sauvetage de ma compère Carabosse ?

J'ai attendu un geste, une parole de Cyril pour me guider avant de faire mon choix, mais je n'ai pas vu pointer le moindre petit doigt.
< D'A qui veut être pris par la main pour lui dire qui voter, éblouissant !!

-Et aujourd'hui, Cyril pourra voter car tous les villageois ont perdu leur rôle, quoi qu'il arrive, il restera Capitaine.
<Accusation gratuite N°1, genre je suis loup et je ne peux pas y passer de jour ou de nuit... alors que même si j'étais loup, il restait encore 3 fois plus de villageois que de loups.. et même maintenant il reste toujours deux fois plus de villageois que de loups, puisqu'on est 8 vs 3 dans le pire des cas. et 9 vs 2 dans le meilleur..)

-J'aurais tendance à garder ma confiance en Mumus_Sept, il faut être courageux sur cette partie pour se revendiquer villageois. Beaucoup moins à Carabosse, c'est son vote (et le mien) qui a éliminé Narcisse et Zanzibar, et je ne souhaitai pas le départ de Zanzibar.
< C'est vrai que le vote de Mumus lui n'a absolument pas contribué à l'élimination du couple... (D'A et le feeling sélectif ?)

-pas de pitié quand il s'agit de ma survie.
<oui ça on avait compris, ta survie ok mais la recherche des loups.. Niet (et puis hier tu dis à Ysengrain : C'est trop facile, je ne te crois pas, Lawliet a encore un rôle à jouer dans cette histoire, "pas moi". C'est un peu contradictoire non ?)

-Ils savent que je vais participer au maximum au départ avant de me renfermer pour finir tranquillement dans une paisible retraite.
<tu annonces la couleur?

-Bon, pour résumer, avez vous compris qu'il faut tuer un loup aujourd'hui pour revoir la sorcière et la voyante? (et le salvateur?) (Je pense qu'on l'a tous compris sauf toi qui t'acharne depuis trois bucher sur Fleurviolette non ?) (Pratique pour tenter de sauver Carabosse et pour pas avoir à trop chercher...)

fleurviolette, tu es conciente qu'en votant sans arguments contre un simple villageois, tu seras la prochaîne sur le bûcher... car si je brûle, tu seras la prochaine... Et tous les loups périront, car vous n'êtes pas encore assez nombreux pour éliminer les villageois que nous sommes. Et le premier loup découvert entrainera les autres dans sa chute.
Une chose, au moins t'a échapé, Caliméro, et tes complices tomberont dans le même pannier.
<(c'est juste énorme quoi) (ÉNORME) (et D'A le fait que tu surnommes Fleurviolette Caliméro, là c'est à la limite de l'insolence tellement c'est toi le Caliméro. (Fleurviolette n'a fait que balancer une vidéo de Caliméro dans le recensement, et au jour des élection en plaisantant !! (Plai-san-tant) A aucun moment elle n'a Caliméroté comme tu l'as fait.. à de multiples reprises.)

A oui, tu affirmes que Fleurviolette est louve, en rajoutant que tu n'es pas sur, pourtant jour après jour tu ne fais que de parler d'elle. Y'a un moment ou il faut arrêter je pense. Car ça devient malsain.

A aucun moment tu n'essayes de te remettre en question.. Donc je suis contraint de trancher contre celui de vous deux qui a la possibilité d'être loup.

Et si je fais ce post acharné, ce n'est pas contre toi D'A mais bien parce que je te pense loup et que je veux en finir avec cette mascarade..

Comme je l'ai dit, si je me plante, j'en assumerais les conséquences demain. Dans le pire des cas, Ade, Krysta et D'A sont villageois; demain il restera 5 villageois pour 3 loups, donc même si je suis loup avec ma double voix le village n'a pas perdu.

Dans le meilleur des cas il y a un loup ou deux dans le trio. (et la partie pourrait même s'arrêter.)

Après si mes messages ont l'effet inverse de ce pour quoi ils ont été écrit, et si un Cyril acharné signifie pour vous un Cyril loup qui tente de sauver sa compère Fleurviolette. Alors je ne peux plus rien pour vous et vous renvoie à la page du manuel du joueur Cyril pour les nuls .

Linika : à aucun moment Fleurviolette n'a dit qu'elle avait pu être sondé louve par la voyante. (Là ou tu vois un lapsus, il n'y en a pas.) Elle a dit que même si D'A était la voyante débutante elle ne pouvait pas être certaines de la lupinité d'un joueur car cette dernière ne connait pas le rôle exacte des joueurs mais seulement la catégorie à laquelle ils appartiennent. (du moins c'est comme ça que moi je l'ai compris.)

Je repasse vers 23h45 pour vérifier qu'aucun revenant n'est revenu, comme promis !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les derniers posts n'ont pas vraiment fait évoluer mes idées sur les différents joueurs.

Il reste à choisir contre qui voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 27 Mar 2012, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Les derniers posts n'ont pas vraiment fait évoluer mes idées sur les différents joueurs.

On t'attendait pour cela
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 154 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com