Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 - Triste victime...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 154
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 28 Mar 2012, 21:17    Sujet du message: Jour 6 - Triste victime... Répondre en citant

Deux Loups. Sept Villageois. Bientôt six...
Car oui, cette nuit les Loups ont agi. Et oui, cette nuit, l'un des Villageois va être éliminé. Encore.
La victoire semble fuir peu à peu le village, sauront-ils relever le défi qui les attend maintenant?

Et sans plus attendre, je vous annonce la triste victime de cette nuit...
Linika a été éliminée par les Loups!!
Spoiler:

Linika est Pichu, le Corbeau.



-----

Vous avez jusqu'à vendredi 30 mars à 23h pour débattre et éliminer un joueur!
Bonne journée à vous!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Mar 2012, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

alors je sais , tout le monde va me tomber dessus , mais en faites je pense que le voleur a écarter un loup et a pris un autre rôle

autant que D'A et moi on pouvais pas être loup ensemble ; mais on a exactement le même rôle

je pense loup ADE et j'expliquerai pourquoi je pense ca


( je suis fatiguée je développerai demain )


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 29 Mar 2012, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette a écrit:
alors je sais , tout le monde va me tomber dessus , mais en faites je pense que le voleur a écarter un loup et a pris un autre rôle
Rassure toi, ce n'est pas moi qui risque de te tomber dessus. Par contre je suis pas d'accord avec toi sur le voleur suite à une phrase de Mandrino.

Fleurviolette a écrit:
je pense loup ADE et j'expliquerai pourquoi je pense ca
Ade est mort hier foudroyé et on sait qu'il était loup, je sais bien que le premier message de Mandrino était ambiguë mais quand même, tu es à côté de la plaque là !!
Quel idée aussi de mettre le résultat du bucher et le foudroiement d'Ade en deux temps ^^


Mandrino a écrit:
Deux Loups. Sept Villageois. Bientôt six...

On dirait que le voleur n'a pas écarté de loup. Je ne comptais pas être optimiste et partir du point ou y'en avait plus qu'un de toute manière. (Même si le doute était toujours là dans un petit coin de ma tête.)

Récapitulatif des joueurs encore en vie :

Ysengrain | Fleurviolette | Winterspoon | Krysta | Laure | Mumus_Sept | Gandalf et moi.

Rôle restant en jeu : Voyante débutante, Idiot, Sorcière, Simple Villageois, Simple Villageois, Simple Villageois, Simple villageois.(avec un rôle écarté par le voleur) et 2 Loup Garou.

Je met de côté Ysengrain et Fleurviolette qui depuis un bon moment déjà me paraissent villageoise !!

Me reste : Winterspoon, Krysta, Laure Mumus_Sept et Gandalf.

Parmi c'est 5 personnes 3 sont villageoises et deux sont louves.

L'un de ces 5 petits veinard récoltera ma voix aujourd'hui. Mais je ne cache pas que je suis pour l'instant assez paumé.

Laure à voté une fois contre Carabosse et Ade. Même chose pour Winterspoon. (Ça aurait tendance a un peu les disculper, à moins qu'ils soient loups s'assurant une survie pour la suite, ce qui est peu probable mais possible malgré tous.)

Me resterait Krysta, Gandalf et Mumus.

Krysta je m'en méfie puisqu'on a aucune donnée sur elle. D'un autre côté je voyais un loup sur entre Ade et elle mais pas forcément deux loups. (Parce que sinon là, ça la fou vraiment très mal !!!) Et puis du peu que Krysta à parlé, ce qui en a dégagé m'a paru assez fluide et sincère. (De la à dire qu'elle quitte ma liste de suspects, non..)

Et Gandalf et Mumus..
Mais eux aussi je doute à mort.

Enfin, il est tard et là c'est mes impressions en vrac. Pas certains que je sois la perspicacité incarnée.

Je détail un peu mieux tous ça demain.

Par contre j'espère que ça va pas être un remix du jour 5 côté débat, parce que c'était vraiment mort hier..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Mar 2012, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon bah, je vois qu'en essayant de chercher des louchitudes a Linika, ça n'a servi à rien...
Je ne félicite pas ceux qui laisse les joueurs paraître villageois...

Mon petit résumé de votes :


Citation:
MAIRE :
Cyril (5): Ade, Cyril, Linika, Narcisse , WinterSpoon
D’A (5): Carabosse , D’A , Krysta, Lysine , Ysengrain

MumusSept (3): Balthy, MumusSept, Zanzibar
FleurViolette (2): FleurViolette, Lawliet
+ Gandalf (1): Gandalf
+ Ysengrain (1): Janabis

N'ont pas voté : Laure
N'ont pas participé : Laure


J'aurais bien aimé entendre Cyril sur son hypothèse des premiers jours...

Citation:
MAIRE N°2 :
Cyril (9): Ade, Cyril, FleurViolette, Laure, Lawliet, Linika, MumusSept, Narcisse , Zanzibar
D’A (3): Carabosse , D’A , Krysta

N'ont pas voté: Balthy, Gandalf, Janabis , Lysine , WinterSpoon, et Ysengrain
N'ont pas participé :


Citation:
PREMIER BÛCHER :
Narcisse (3): Carabosse , D’A , MumusSept
Carabosse (2): Linika, Lysine
D’A (2): Narcisse , Zanzibar
FleurViolette (2): Gandalf, WinterSpoon
Zanzibar (2): Balthy, Corbeau
Gandalf (1): Laure
Krysta (1): FleurViolette
WinterSpoon (1): Krysta

N'ont pas voté : Ade , Cyril, Janabis , Lawliet, Ysengrain
N'ont pas participé : Ade , Janabis , Ysengrain


Je trouve que c'est trop dangereux, et c'est tout de même assez rare, que des loups votes contre la victime de nuit.
Et de toute manière pour moi c'est Janabis qui a été ciblé la première nuit.
Je rajouterais même que ne pas penser que Janabis, puisse être tué par ses proches, après 6 mois de victoire... ça choque personne...
On a vraiment pas la même logique...
Et c'est ceux qui rend à mes yeux Ysengrain louche


Citation:
DEUXIÈME BÛCHER :
Carabosse (7): Cyril x2, Laure, Linika, Lysine, MumusSept, WinterSpoon
MumusSept (3): Ade , Carabosse , Ysengrain
D’A (2): Balthy, Corbeau, FleurViolette
FleurViolette (1): D’A
WinterSpoon (0): Gandalf

N'ont pas voté : Krysta, Lawliet
N'ont pas participé :


Ici la première chose que je vois, c'est quasi impossible que deux loups votent contre un loup, surtout que dans le même temps c'est un loup qui meurt.
Et en plus Mumus vote contre Carabosse


Citation:
TROISIEME BÛCHER :
Lawliet (6): Balthy, Corbeau, Cyril x2, MumusSept, Ysengrain
Ade (3): Gandalf, Laure, WinterSpoon
D’A (2): FleurViolette, Lawliet)
Balthy (1): Linika
FleurViolette (1): D’A

N'ont pas voté : Ade , Krysta
N'ont pas participé : Ade , Krysta


Citation:
QUATRIEME BÛCHER :
D’A (6): Cyril x2, FleurViolette, Krysta, Laure, WinterSpoon
FleurViolette (3): D’A , MumusSept, Ysengrain
Ade (1): Corbeau
Ysengrain (1): Linika

N'ont pas voté : Ade, Gandalf
N'ont pas participé : Ade


Je ne peux m'empêcher de penser que Krysta est venu sauvé les fesses de Fleuviolette


Si je reprends, mes trois groupes d'hier :

Citation:
- Linika, Mumus, Fleuviolette,D’A
- Winter, Cyril Ade et/ou Krysta
- Ysengrain, Laure, Ade et/ou Krysta


Et mes feelings d'hier :
Citation:
Dans les feelings, plutôt bon, j'ai toujours D'A et Linika (malgré tout)
Dans les feelings, qui font du yoyo, il y a Fleuviolette, Cyril et Mumus
Dans les feelings, plutôt mauvais, il y a Laure, Ysengrain
Dans les feelings, mauvais, il y a Winter, Ade/Krysta


Aujourd'hui, mes groupes ne change pas
Mais mes feelings change :
Dans les feelings, plutôt bon, il y a Mumus,
Dans les feelings, qui font du yoyo, il y a Fleuviolette
Dans les feelings, plutôt mauvais, il y a Laure, Cyril, Ysengrain, Krysta
Dans les feelings, mauvais, il y a Winter

Cyril,
Penser que Mandrino a faire une erreur, c'est limite je trouve.
Après l'hypothese qu'il se soit trompé, ne peut pas être exclure, mais ça reste infime venant de Mandrino, je pense.
A mon avis il annonce simplement le nombre possible de rôles restants

Deux petites choses qui me reste dans un coin de ma tête concernant Cyril :
- Je trouves que tu as vite oublies une de tes premières hypothèse, comme quoi, ceux qui avait voté pour D'A à la mairie serait loup, car disons le, tu le penses moins perspicace que toi.
- Ensuite il y a toujours, ce vote contre Carabosse tu as n'a pas fait et si tu l'avais fait, on aurait gagné une journée
Ses deux petites choses, je ne les oublie pas.

Ensuite, j'ai du mal a comprendre comment tu peux mettre de côté Laure et Winter, parce qu'il ont voté contre Ade et contre Carabosse...
- Ade, était absent, super cool, il était d'une utilité a couper le soufle !
Et je ne parle même pas de l'explication de vote de Laure.
- Carabosse, a reçu 6 voix, alors qu'on ne savait même pas qui pouvait voter...
Mais que dans le même temps, tu ne retires pas Mumus, alors qu'au deuxième bûcher, il a reçu deux votes de loups Choc
Et pour finir, hier tu disais que je serais peut être loup, si D'A se relevait loup,
Mais dit comme ça, ta phrase avait son contraire immédiatement
Mais là non, comme pas enchantement, je me retrouve dans ceux qui pourrait recevoir ton vote (si j'ai bien compris ton post).
Et pour une personne paumé, ça va tout de même, tu arrives a sortir trois joueurs...

Pour finir deux petites remarques,
- J'aimerais vu que personne, n'a semblé intéressé par le débat que j'avais avec Winter, qui me disent ce qu'il en pense de mon l’hypothèse.
Parce que, à part Linika, personne n'a été d'accord ou pas d'accord avec ce qui se disait entre nous.
Aucune personne ne semble vouloir enfoncé Winter comme c'est étrange ? (A part Mumus qui disait qu'il pourrait recevoir son vote)

Et aussi, le faite que personne ne réagi aux post d'Ysengrain et surtout les mini post de Laure.

J'aurais pas besoin de plus de débat, pour savoir que mon vote ira, vers l'une de ses cinq personnes Winter, Laure, Cyril, Ysengrain et dans une moindre mesure Krysta (seulement, si c'est pour grouper les votent)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 29 Mar 2012, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Uhm... je suis de nouveau dans le flou.
En fait tout le monde est louche. C'est moche.

Je ne sais pas quoi penser du post de fleurviolette où elle annonce qu'elle trouve Ade suspect. Ce peut-être aussi une stratégie de loup, mais en même temps j'ai envie de la croire, ça me trouble...

Pour le vote du J3 on peut se demander si les loups n'ont pas tenté un sauvetage de masse et donc Ysengrain serait louve aussi. Mais ça m'étonne quand même, j'avais plutôt une bonne impression. J'ai du mal à la voir viser Janabis, à moins qu'elle n'ait eu peur pour une raison ou une autre de se faire griller, et là tout est possible.

Concernant Krysta, c'est toujours pareil. Du grand n'importe quoi, entrecoupé d'absences longues... du coup impossible de juger. J'espère qu'elle ne reviendra pas à la fin de la partie pour nous faire une mauvaise surprise, parce que là je le prendrai mal.

Cyril, je le vois mal se mettre autant en avant s'il était loup. Et comme les votes de loups se sont apparemment répartis entre D'A & lui, il m'a l'air plutôt villageois.

Quant à Gandalf, j'ai l'impression qu'il cherche réellement, mais d'un autre côté je ne connais pas bien son jeu, et certaines de ses remarques me déplaisent, comme par exemple quand il insiste sur le fait que Janabis a été visé en N1 alors que ça pourrait aussi être Balthy ou Narcisse.
Je suis donc partagé entre suivre mon instinct et le croire villageois et le doute que m'inspirent certains de ses posts...

Laure, je déplore sa façon de jouer en cache-cache pour réapparaître en fin de bûcher, à l'abri d'un vote, et de nous pondre des feelings sortis de nulle part, mais rien de spécialement inquiétant non plus, je ne sais pas.

Me reste Winterspoon... que je ne peux pas sentir depuis le début. Et contre qui pour l'instant je place ma voix.
S'il s'avère loup fleurviolette, b]Krysta[/b] & Cyril seront dans ma ligne de mire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Mar 2012, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus: il ne reste qu'un loup (j 'avias vraiment pas vu le foudroiement d'ADE ) quoi qu'il arrive , donc si on a un loup demain soir on a gagnée
ca me choque pas ce que fais laure , elle était pareil dans la partie de carabosse et elle était villageoise
et je croyais reelement ADE avais pas était foudroyer


Gandalf ; je ne suis jamais renter dans ton débat avec winter parce que je vous pense tout les deux villageois
puis si ta théorie que carabosse s'est laisse attraper ,je vois bien ysengrain / laure louve

et si ysengrain je l'ai toujours eu a l'œil , mais vu que je croyais D'A loup j'ai laisse ysengrain de cote

Ysengrain : je sais que ca date mais bon ; pourquoi croyais que ca puisse m'embeter que tu es en suspect mumus ?

Et je voudsrais savoir j'etais dans tes bon felling pour plusieur petite chose ,et pares tu a change d'avis entre temps mais tu n'a pas expliquer le pourquoi du comment

Et Linika , je pense qu'elle avais compris pourquoi qu'elle avais des chance de mourir ( ca je sais pas comment ) et elle a voter contre ysengrain pour la mettre en avant ... ce qui est pas un super point pour elle

j'aime pas sa théorie que Balthy a était vise Nuit 1 pour les raisons qu'elle avance ( j'ai des problèmes pour charger les pages donc je peux pas dire les journée désoler ) et je suis pas du tout d'accord ,n c'est bizarre donc ca serai logique ( ou presque ) si elle était louve

après je me méfie plus de mon jugement que celui des autres vu mon record "aide au village "


mes suspect du jour sont yensgrain , laure et kysta vu qu'on peux rien ( ou presque ) de leur post

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 29 Mar 2012, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

@ Fleurviolette : Et Winterspoon dans tout ça, tu en penses quoi ? Tu serais prête à voter contre lui ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Mar 2012, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui je serai prête a voter contre lui mais ca dépend qui est en balance :

Toi et winter > je sais pas
Gandalf et winter > winter
Cyril et winter > winter
Ysengrain et winter > ysengrain
Laure et winter > laure



ou êtes vous les autres ????

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac


Dernière édition par fleurviolette le 29 Mar 2012, 23:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 29 Mar 2012, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors ok, autant le dire tout de suite : si vous pensez voter contre moi à un moment donné de cette partie, faîtes le maintenant, parce qu'après, je ne serais plus en mesure de me défendre puisque je pars 4/5 jours en week end, dès demain matin.
Vous vous ramasserez, mais c'est toujours plus élégant que de cramer quelqu'un qui n'aura pas pu participer du tout.

Sinon ca va aller Mumus? Genre discretos j'essaye d'amener à un vote contre Winterspoon...

Clairement hier j'ai voté contre DA pour contre balancer les annonces contre FV, que je pense villageoise, ca ne fait pas de moi un loup et du reste je sais donc que ca ne fait pas d'elle une louve non plus...
Quant à Krysta, si j'étais loup, je n'aurais eu aucun intérêt à affirmer mon désaccord avec un vote contre elle, aucun (si elle était louve aussi j'entends), j'aurais laissé passé le truc...C'est un peu me prendre pour un idiot Cyril (cf tes derniers posts d'hier).

FV, si Linika avait vraiment voulu désigner Ysengrain comme sa suspecte numéro 1, elle l'aurait peut être corbeautisée cette nuit non? Or il n'y a personne de corbeautisé.(d'ailleurs...)
D'ailleurs le vote de Linika hier est tout à fait surprenant, et m'est d'avis qu'elle ne voulait simplement pas participer à un vote DA/FV, puisqu'elle même a annoncé qu'elle pourrait même voter contre un joueur qui allait être foudroyé.

Je n'ai pas du tout le temps d'épiloguer, désolé, donc j'en viens directement au fait, mes suspects :

- Gandalf et/ou Mumus en premier lieu, il y a de la connivence entre ces deux là, des feelings mutuels qui oscillent mais qui ne dépassent jamais un certain seuil d'innocentage ou l'inverse, on est d'accord mais pas trop, ou l'inverse...Sans compter qu'ils jouent tous les deux à un petit jeu avec moi depuis quelques temps...D'ailleurs je remarque Gandalf que tu sembles aaaaaadorer me mettre en binôme avec quelqu'un...Winterspoon est loup avec Ade parce qu'il ne l'a pas attaqué le premier jour, oooh Winterspoon est loup avec Ysengrain parce qu'elle a un bon feeling sur lui, Winterspoon est loup avec Krysta parce qu'il l'a défend, et le sous entendu de ton p'tit pote : Winterspoon est loup avec Fleurviolette parce qu'il a voté contre DA. Quelle meute...Quelle meute...
- Laure loin derrière, simplement à cause de la mort de Linika, c'est nul mais plausible...

Je voterais demain matin, mais pour l'instant, Gandalf a ma voix.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous...

Je n'ai aucun rapport, de quelques natures que ce soit avec notre cher ami Winterspoon...

Ensuite, je ne suis pas venue sauver les fesses de Fleurviolette, j'ai juste hésiter entre mumus (que je soupçonne depuis le début, malgré mes absences) et D'A. J'ai voulu voter utile... Et j'ai donc choisi D'A

Ensuite cyril a dit:
Citation:
Je ne suis pas rassuré par la phrase de Krysta qui dit : J'ai juste des soucis de santé que je n'avais pas prévu et, "que je sois villageoise ou louve, ça n'aurait rien changé..." J'aurais préféré que tu mettes que ton absence n'avait rien avoir avec ton rôle. Le simple faite que tu précises que tu pourrais être villageoise ou louve me laisse présumer le pire.


Or j'avais dit, plus tot:

Citation:
Cyril, si je repasse maintenant, ce n'est pas pour me disculper en tombant comme une fleur.. J'ai juste des soucis de santé que je n'avais pas prévu et, que je sois villageoise ou louve, ça n'aurait rien changé...


C'est un peu la même chose, non? J'explique que mes absences n'ont rien à voir avec mon rôles mais plutôt avec des radio, des scanner et tout le tutti...

Sinon, je ne sens toujours pas Mumus, que je sens mal... En plus, désolée, mais je ne fais pas du grand n'importe quoi et la vie et la santé ont plus d'importance qu'une partie de loup-garou à mes yeux... Mais je peux comprendre que nos avis diffère sur la question.
Juge moi sur le peu que j'écris et là, je comprendrais et je pourrais me défendre si besoin est... Or là, que veux-tu que je te dises...
Mais en même temps, tu me semble tellement louche que j'en viens à me dire que c'est trop gros pour être vrai...

Pour une fois, j'ai relativement un bon a priori sur Gandalf qui cherche activement et de façon concise, par contre, même après 6 mois de victoire, je ne conçois pas ysengrain bouffant Jana le premier jour... mais je peux me tromper.... Cyril me plait plutôt pas mal non plus...

En bref, je réfléchis encore pour aujourd'hui...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Winter >je te pense pas loup . Je comprend mieux ce qu'à fait linika (c'est une possibilité ) je comprend pourquoi tu va voter contre gandalf mais est ce que si pas possible qu'il n'est pas de loup entre toi gandalf et mumus ??????
Je relire les posts de mumus pour voir si j'ai rien louper ( mais oublions pas qu'il y a un loup à trouver ) et c'est ça qui complique le smilique
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est possible FV, mais je sais que je ne suis pas loup, et j'ai du mal à voir certaines personnes l'être, donc je préfère tabler entre ces deux là.

Tactiquement, il faudrait en fait que je vote contre Mumus je pense, puisque Gandalf semble jouir d'une si grande confiance, on ne sait pas pourquoi vu son palmarès... Confus

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
DEUXIÈME BÛCHER :
Carabosse (7): Cyril x2, Laure, Linika, Lysine, MumusSept, WinterSpoon
MumusSept (3): Ade , Carabosse , Ysengrain
D’A (2): Balthy, Corbeau, FleurViolette
FleurViolette (1): D’A
WinterSpoon (0): Gandalf

N'ont pas voté : Krysta, Lawliet
N'ont pas participé :


Autant j'ai pas un forcément super bon feeling vis à vis de Gandalf, autant je suis d'accord avec son analyse du deuxième bûcher, à savoir que Ade et Carabosse n'ont pas pu voter contre un compère pour sauver Carabosse.
(si vraiment les loups voulaient sauver Carabosse en votant contre un autre loup, je pense qu'ils auraient choisi Ade et pas Mumus pour sa participation.)

Pour moi, Mumus entre dans mes bons feelings, au côté de Laure.

Pour répondre à Fleurviolette, tu n'as pas compris ce que je disais parce que tu ne cites pas toute la phrase. Au jour 3, je dis:


Citation:
Mon principal suspect est Mumus qui (n'en déplaise à fleurviolette) parle en début de journée

Parce que tu disais que tu n'étais pas d'accord avec la théorie (prouvée et adoptée) qui dit que parmi les premiers à parler lors d'une journée, il y a souvent un loup.



Maintenant, concernant les récents évènements, je suis étonnée que personne ne suspecte fleurviolette plus que ça alors qu'hier ça se jouait entre D'A et elle, que D'A s'est avéré villageois (je vous l'avais bien dit Confus ) et qu'elle est toujours en vie. J'dis ça, j'dis rien!
Mais je pense qu'elle récoltera ma voix encore aujourd'hui.

S'il s'avère qu'elle est villageoise, je tournerais bien mes soupçons contre Cyril qui commence à me caresser dans le sens du poil et ça ne me plait pas; ou contre Spoony que je trouve bizarrement moins perspicace que d'habitude.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
J'aurais bien aimé entendre Cyril sur son hypothèse des premiers jours...
Déjà dit hier que c'était une théorie de jour 1 pour faire réagir plus qu'autre chose. Si vraiment j'avais accordé du crédit à ma dite théorie, alors j'aurais voté soit contre Lysine, Krysta ou Ysengrain après Carabosse (voir D'A) sans me poser aucune question.

Gandalf a écrit:
Et c'est ceux qui rend à mes yeux Ysengrain louche
Du coup tu penses qu'au second bucher les trois loups ont voté contre Mumus c'est bien ça ? Alors que D'A avait la voix annoncé du corbeau de Balthy et même de Fleurviolette..
Non désolé pour moi Ysengrain ne peux pas être louve justement pour ça.

J'vois pas trop en quoi les deux votes de Carabosse et Ade innocente Mumus.. (Même si c'est vrai que je comprendrais pas trop la logique du machin.)

Que tu penses que Janabis ai été attaqué en nuit 1, pourquoi pas, beaucoup de personnes ont dit que c'était un peu plus logique que Narcisse qui est mort la première nuit sur la partie précédente. Maintenant le fait que les proches de Janabis l'auraient "forcément" attaqué en nuit 1 parce que Janabis n'étaient pas mort depuis 6 mois, je ne sais pas ou tu vas chercher ça..

En plus je tiens à dire que moi aussi ça fait plus de 6 mois que je ne suis pas mort, même si j'ai fait de la merde sur la partie de Carabosse. Et pourtant je ne suis toujours pas mort. Donc à ton avis je suis obligé d'être loup, parce que sinon je serais mort depuis longtemps c'est ça ?
Gandalf a écrit:
Ensuite il y a toujours, ce vote contre Carabosse tu as n'a pas fait et si tu l'avais fait, on aurait gagné une journée
Ses deux petites choses, je ne les oublie pas.
Sauf que j'annonçais un vote soit contre Carabosse, D'A (voir Zanzibar) Dire qu'on aurait gagné une journée, "Si" j'avais voté contre Carabosse alors oui, je suis complètement d'accord avec toi, sauf que je serais mort si ça avait été le cas Heureux
Et si j'avais voté D'A ou Zanzibar, ça revenait au même. (Quoi que pour Zanzibar, pas sur qu'on aurait perdu les pouvoirs..)
Gandalf a écrit:
Je trouves que tu as vite oublies une de tes premières hypothèse, comme quoi, ceux qui avait voté pour D'A à la mairie serait loup, car disons le, tu le penses moins perspicace que toi
Non, je n'ai jamais dit qu'il était moins perspicace que moi, je soulignais juste qu'il connait moins les joueurs et qu'inversement les joueurs ne le connaissent pas aussi bien qu'ils me connaissent. Du coup, j'ai balancé cette théorie je le répète plus pour faire réagir qu'autre chose. Et puis j'ai le droit d'être présomptueux !

Après dans la phrase que tu dit, un loup a t-il besoin d'être perspicace pour retrouver les autres loups (j'ai envie de dire non) (du coup tu serais pas en train d'avouer que tu me sais non loup ?)
Pareil au début j'avais dit : c'est pas impossible que les loups est voulu placer D'A à la mairie plutôt que moi. Et toi Gandalf tu m'as répondu : Cyril tu m'as fait marrer, sache que si je n'avais pas voter pour moi à la mairie, je n'aurais pas forcément voté pour toi etc... (Tu te met dans la peau d'un loup ?) (non parce que j'ai jamais dit que les villageois avaient tenté de placer D'A..)

Gandalf a écrit:
Et pour finir, hier tu disais que je serais peut être loup, si D'A se relevait loup
Oui pour moi si D'A était loup, tu étais loup quasi sur vu comment tu la défendu et vice versa. Par contre je suis désolé, le contraire en effet devrait plutôt t'innocenter, et pourtant non.
Probablement pour tous ce que je viens de relever.

Même chose, si Ade était mort villageois, pour moi Krysta avait juste 100 % de chance d'être louve. Là, le faite qu'Ade était loup, bah ça l'empêche pas de l'être mais ça diminue ses chances.

Gandalf a écrit:
Penser que Mandrino a faire une erreur, c'est limite je trouve.
Après l'hypothese qu'il se soit trompé, ne peut pas être exclure, mais ça reste infime venant de Mandrino, je pense.
A mon avis il annonce simplement le nombre possible de rôles restants
Là tu serais pas en train d'avouer que tu es le dernier loup ? (En effet c'était limite de ma part, mais même si ça avait été une erreur de sa part, ça n'aurait pas été dramatique à mes yeux.. Certains meneur font parfois un récap des joueurs mort et rôle restant en jeu.) (Bon peut être pas sur une partie avec voleur.)
Fleurviolette a écrit:
je pense que le voleur a écarter un loup et a pris un autre rôle

Fleurviolette a écrit:
Mumus: il ne reste qu'un loup (j 'avias vraiment pas vu le foudroiement d'ADE ) quoi qu'il arrive , donc si on a un loup demain soir on a gagnée
En tous cas ça colle avec Gandalf dernier loup pour moi.

Et puis désolé, le vote au jour 4 contre Ade (loup) ne t'innocente en rien vu que Lawliet avait au moins 5 intentions de votes contre lui. (Corbeau, Balthy puis celle d'Ysengrain et de moi (X2)

Ce que relève Laure sur toi d'ailleurs est très vrai, tu cherches à tous pris à dire que les votants contre Carabosse ne sont pas innocenté; voir même qu'ils sont louches; que mon vote et celui de Winterspoon sont pas clean etc... Pourtant ils étaient annoncés si tu vas relire. (et plus qu'annoncé de ma part..)

Et puis le fait que tu reproches à Winterspoon de ne pas attaquer Ade alors qu'il est complètement absent et donc probablement loup..

Je pense pas que Winterspoon soit le genre de joueur à attaquer un autre joueur qui n'a pas dit un seul mot. Donc encore une fois ça me conforte dans le fait que tu savais Ade Loup..

@Ysengrain : libre à toi de penser que je te caresse dans le sens du poil, mais je ne fais que dire que je pense très fortement que toi, fleurviolette et moi même sommes dans le même camp. (Après je peux dire que je te trouve louche si ça peux te faire plaisir Confus )


Ysengrain a écrit:
ou contre Spoony que je trouve bizarrement moins perspicace que d'habitude.
Je me disais la même chose hier, mais à la relecture Spoony n'a pas été si mauvais que ça, il a voté contre deux loups et si Gandalf est loup alors là.. Banco. (Je lui décernerais une petite médaille de perspicacité !)
Par contre si je suis méchant Ysengrain, je dirais que (oui tu avais raison pour D'A, mais côté perspicacité, hum c'est pas trop ça non plus) (Rooo c'est bon, je plaisante, (ou pas) le prend pas mal.. Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf, je ne te comprends pas!
Tes suspects sont l'inverse des miens.

Winterspoon, et moi, on a tué Carabosse et on a voté contre Ade à un moment où il aurait pu être brulé.
Je trouvais Ade louche à cause de sa défense flagrante de Carabosse le jour de sa mort.
Je ne dit pas que j'ai l'air innocente à 100% mais toi pour le moment tu ne trouves pas de loups et hier et bien tu n'as pas voté! Pourquoi, pour épargner fleurviolette?

Cyril, j'ai encore des doutes à son sujet, il a tuer Cara avec sa double voix décisive au bucher 2. Il aurait très bien pu voter Mumus7 ou D'A à sans que ça paraisse louche. Le truc qui me fait encore un peu douter, c'est qu'il n'a pas risqué sa capitainerie au premier bucher.

Ysengrain je la voies mal tuer Narcisse ou Janabis la première nuit.

Mumus7 est aussi dans mes bons feelings, je l'innocente comme d'autre l'on déjà fait pour les voix qu'il a reçu au deuxième bucher.

Du coup en suspects il me reste Gandalf, pour ses incohérences Heureux
Fleurviolette (la petite girouette)
et Krysta

je voterais plus tard depuis mon tel donc mes posts seront encore plus courts.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Bon bah, je vois qu'en essayant de chercher des louchitudes a Linika, ça n'a servi à rien...
Je ne félicite pas ceux qui laisse les joueurs paraître villageois...

Dans ton dernier post d'hier tu mets : Dans les feelings, plutôt bon, j'ai toujours D'A et Linika (malgré tout) Alors oui, tu l'attaquais mais si dans ton même post tu la laisses dans tes bons feeling... pour moi ça ne l'aide pas à survivre de nuit.

La partie de ton dernier post qui me choque le plus c'est celle là
Gandalf a écrit:
Je vois trois groupes et si l'un est loup, ça ne m'étonnerait pas qu'un autre l'est aussi dans ce groupe.
- Linika, Mumus, Fleuviolette, D'A
- Winter, Cyril, Ade et/ou Krysta
- Ysengrain, Laure, Ade et/ou Krysta


- Linika, Mumus, Fleuviolette, D'A
Là j'ai du mal à comprendre comment tu arrives à penser que Fleurviolette et D'A sont loups ensemble (à la rigueur que tu mettent qu'ils soient tous les deux villageois ensemble pourquoi pas, deux villageois qui se trompent et s'acharnent l'un contre l'autre Ok) (Oui deux loups qui font semblant de s'entre-accuser aussi ça c'est déjà vu, mais là c'était plus que de l'acharnement l'un sur l'autre et c'était à couteau tiré.
Dans ce groupe, je ne comprend pas pourquoi je n'apparais pas à côté de Fleurviolette. (Si je la défend autant, il y a une raison, c'est qu'on est dans le même camp)

- Winter, Cyril, Ade et/ou Krysta
Là j'ai du mal à comprendre comment tu peux mettre Ade et Krysta dans le même groupe que moi. Si Ade et Krysta était loup avec moi, je doute que j'aurais dit : que les absents se laissent foudroyer. (Et puis si j'étais loup avec Ade, le connaissant Irl, je lui aurait botter les fesses pour qu'ils les ramène justement)

- Ysengrain, Laure, Ade et/ou Krysta
Là même chose, je vois pas le lien que tu fais entre les absents que sont Ade/Krysta et Ysengrain et Laure.
A part si tu penses que tous les loups sont peu présent dans le débat..
puisque tu rajoutes qu'Ysengrain et Laure sont semi-absent. (Sinon pour l'instant Laure à plutôt une assez bonne participation, si on compare à d'autres parties..)


Dernière édition par Cyril le 30 Mar 2012, 15:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

@ Krysta
Krysta a écrit:
Sinon, je ne sens toujours pas Mumus, que je sens mal... En plus, désolée, mais je ne fais pas du grand n'importe quoi et la vie et la santé ont plus d'importance qu'une partie de loup-garou à mes yeux... Mais je peux comprendre que nos avis diffère sur la question.
Juge moi sur le peu que j'écris et là, je comprendrais et je pourrais me défendre si besoin est... Or là, que veux-tu que je te dises...
Mais en même temps, tu me semble tellement louche que j'en viens à me dire que c'est trop gros pour être vrai...
Ce ne sont pas tes absences le "grand n'importe quoi" ce sont tes suspects. Depuis le début de la partie, qui as-tu soupçonné ? D'A et moi. C'est tout. Même en étant peu présente, je te verrais davantage réfléchir aux autres joueurs si tu étais villageoise, or là ce n'est pas le cas. De plus je sentais D'A villageois (avec des nuances certes) depuis le début. Donc soit tu es cxomplètement à côté de la plaque, soit tu es louve.
Quant à tes absences, je les comprends très bien sauf que si on ne peut assurer une présence correcte, on ne saute pas sur les inscriptions d'une partie (mais là encore tu vas me dire que tu ne pouvais prévoir tes problèmes à l'avance, ce qui est vrai... on en finit pas Confus).




Bon sinon Winterspoon, plus c'est gros plus ça passe ? Surpris
En tout cas c'en est trop pour moi.
Et franchement, nous faire culpabiliser de voter tôt ou tard contre un absent... je trouve ça petit...
Je vote contre toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:


Maintenant, concernant les récents évènements, je suis étonnée que personne ne suspecte fleurviolette plus que ça alors qu'hier ça se jouait entre D'A et elle, que D'A s'est avéré villageois (je vous l'avais bien dit Confus ) et qu'elle est toujours en vie. J'dis ça, j'dis rien!
Mais je pense qu'elle récoltera ma voix encore aujourd'hui.


Je reviens et mets en avant sur ce qu'a dit Ysengrain et que je trouve intéressant, j'aimerais bien entendre ce que les gens en pensent.

Sinon, je vois bien que je suis dans beaucoup de mauvais feeling mais puis-je savoir pourquoi? Avoir des arguments contre moi qui tiennent la route et contre lesquels je pourrais apporter des réponses...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais fleurviolette louve, mais ses posts d'aujourd'hui, qui ne paraissent pas du tout calculés, et sa bourde concernant Ade (j'espère que ce n'est pas une perfide manipulation lupine Diable) me la font considérer villageoise.

Mais Winterspoon lui est bien loup !! (enfin à ma nullité en recherche de loup près ^^)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Kysta > je t'ai mis a la fin de mes feeling parce que je me suis dis que si caraboosse s'est laisser faire donc toi ou laure ou ysengrain
(mais vu ce que j'ai lu tu n'es pas louve )

Ysengrain et Kysta > on me suspect peut être parce que si j'étais louve enfoncer un villageois de cette façon .

Gandalf : tu nous as pas dit pourquoi tu pas pas voter , tu peux expliquer ?

qqun peux me rappeler qui avais dit que les loups avec carabosse était surent des absent ou des semi absents ?

En faite vu que sur cette partie j'ai pas était super efficace je vais suivre celui en qui j'ai le plus confiance pour le vote

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus tu peux expliquer en quoi tu trouves Winterspoon loup?

Fleurviolette comment peux tu croires que Cara s'est laissée tuée???
Tu ne sais plus quoi raconter pour faire semblant de chercher les loups !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

@ Laure :

Laure a écrit:
Mumus tu peux expliquer en quoi tu trouves Winterspoon loup?
Il n'est pas comme je l'ai déjà vu jouer en villageois, j'ai pas aimé comment il s'est emporté face à Gandalf, son vote contre Ade sonne comme une sanction face à un compère absent, j'ai un mauvais feeling sur lui depuis le début, et son attaque contre moi alors qu'il a des preuves que je suis villageois (notamment le vote du J3) montre qu'il essaye de gagner du temps.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Un loup qui vote 2 fois contre un loup quand ses votes peuvent être décisif tu y crois vraiment?
surtout que Winterspoon n'était pas du tout suspecté.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

A la vue des débats, je serai bien convaincue par l'option fleurviolette/Cyril qui signifierait que Gandalf est le dernier loup.

Du coup, mon vote girouetterait (j'assume) à l'encontre de Gandalf.

Ceci étant dit, si j'observe un consensus se dessiner à l'encontre de Mumus, je voterait pour sa survie (parce que je ne vois pas comment il peut être loup). Voilà!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala, j'ai tellement à dire que je crois que ça va long.
Et si Cyril, n'aurait pas écrit autant, j'aurais pas écris autre chose
Parce que là, tu es en train de faire n'importe quoi.

Mais tu es sérieux là Cyril ?
Quand je te lis,
J'ai vraiment l'impression que tu me lis pas ou que tu me lis de travers.
Je vais devoir reprendre tout ce que tu viens d'écrire, alors que pourtant, j'ai laissé un GROS PANNEAU :

" Bon bah, je vois qu'en essayant de chercher des louchitudes a Linika, ça n'a servi à rien... "

Tu ne t'es pas dis que tu serais peut être le prochain ?
Un maire à ce stade de la partie, ça commence à être dangereux.
A part, si les suspect du maire ne pose pas de problème au loup
A part, si le maire est loup.
Si je mets Mumus à l'écart, c'est évident que je mets aussi Ysengrain à l'écart...
Mais c'est bien, rend les encore plus villageois qu'il ne le sont...
Bravo !

Ysengrain tu fais une erreur.
Je ne comprends pas pourquoi tu ne votes pas contre Winter, qui vient de voter contre Mumus, que tu crois, comme moi, gentil.
Parfois, j'ai l'impression que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, voir vous êtes illogique.

Rapidement pour Fleuviolette,
Je n'ai pas voté, car je ne voyais pas D'A être loup.
Tout comme je ne te vois pas être loup.
Depuis le départ, mes trois suspects sont Winter, Ade, Krysta

A plus tard pour mon long post.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer, déjà, c'est très très petit la remarque de Winter :

" Tactiquement, il faudrait en fait que je vote contre Mumus je pense, puisque Gandalf semble jouir d'une si grande confiance, on ne sait pas pourquoi vu son palmarès... "

Laure, je l'a trouve juste épatante !
Elle a trouvé un loup, wouahou !
Et sinon qu'est ce que tu ne comprends pas ? (je suppose que tu ne vas pas répondre)
Parce que depuis le début, c'est tu arrives le deuxième jour pour dire
Moi je trouve suspect lui pour ça
Et je ne trouve pas suspect lui (mais étrangement tu ne dis rien)
Ensuite tu nous dis deux jours plus tard, que tu n'as rien dis pour ne pas les mettre en danger.
C'est bien ça, mais par contre, qu'est ce que tu n'as pas dit ?
Tu n'as pas dit ce que tout le monde c'est déjà intérieurement.
C'est à dire que les proches de Janabis, ne peuvent pas l'avoir ciblé.
Wouahou quelle l'information !

La pire, je trouve c'est quand tu dis :
" Winterspoon, et moi, on a tué Carabosse et on a voté contre Ade à un moment où il aurait pu être brulé. "
...
A bon il aurait pu être brulé ?
On a pas du joué la même journée
Winter, n'annonce pas contre qui il va voté
Et Lawliet, reçoit 6 votes (don le corbeau), contre 3 pour Ade
Mais oui, sinon, il aurait put être le brulé...

La prochain pour Cyril.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala Gandalf, tu es loup!
Tu as 3 suspects depuis le début mais tu préfères ne pas voter contre eux! Tu voudrais peut-être nous faire croire que tu as un role super important.
Finalement je vais surement voter contre toi (plutot que contre Fleur)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Laure : tu m'explique la , que tu me trouve suspecte , oui je peux admettre tout a fait , mais la parce que gandalf cherche du loup , il est plus suspect que moi ?

Ma théorie t'embête ???:je veux peux te vexer , c'est pas la mienne , mais n'y pas dis qui elle était , parce que je n'etais pas sur de qui l'avais lancer , et si c'est celui qui l'a lancer ou celui a a sauter dessus ( pour savoir qui est le loup dedans ) ou simplement celle qui se sens viser avec cette histoire ?????

( je suis en train de le cherche la théorie et voir qui a réagit a cella )

malheureusement j'ai déjà envoyé mon vote ....

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril
" Dans ton dernier post d'hier tu mets : Dans les feelings, plutôt bon, j'ai toujours D'A et Linika (malgré tout) Alors oui, tu l'attaquais mais si dans ton même post tu la laisses dans tes bons feeling... pour moi ça ne l'aide pas à survivre de nuit. "

Oui je l'attaquais.
Et à la fin de mon post, je l'annonce comme bon feeling
Au lieu de se dire que je fais des incohérences
Faudrait peut être voir plus loin (hein Laure)
Et même si ça ne l'a pas aidé, moi, j'ai essayé quelque chose
On ne peut pas en dire autant de toi

Je peux savoir à quoi ça sert de dire ça :

" J'vois pas trop en quoi les deux votes de Carabosse et Ade innocente Mumus.. (Même si c'est vrai que je comprendrais pas trop la logique du machin.) "

Pourquoi dire que les votes de Carabosse et Ade n'innocente pas Mumus, si c'est pour dire ne pas comprendre la logique du machin...
C'est tout simplement illogique Cyril.
Soit tu es d'accord, soit tu ne l'ai pas
Mais faire mine, d'être entre deux chaîne, c'est pas normal.

" Que tu penses que Janabis ai été attaqué en nuit 1, pourquoi pas, beaucoup de personnes ont dit que c'était un peu plus logique que Narcisse qui est mort la première nuit sur la partie précédente. Maintenant le fait que les proches de Janabis l'auraient "forcément" attaqué en nuit 1 parce que Janabis n'étaient pas mort depuis 6 mois, je ne sais pas ou tu vas chercher ça. "

Comme Mumus, je me suis dis que si c'était Narcisse, qui était la victime de la première nuit, c'était juste, par fait play du tout.
Par conséquent, pour moi c'était plus Janabis, et l'explication que je donne, c'est la plus logique de toute et a mon avis la seule.
Et l’hypothèse de Mumus, qui dit que ça aurait pu être Balthy, alors là, je n'y crois pas du tout.
Attendre le 4éme jour, pour reciblé la première victime, j'ai vraiment du mal à le croire.


" En plus je tiens à dire que moi aussi ça fait plus de 6 mois que je ne suis pas mort, même si j'ai fait de la merde sur la partie de Carabosse. Et pourtant je ne suis toujours pas mort. Donc à ton avis je suis obligé d'être loup, parce que sinon je serais mort depuis longtemps c'est ça ? "

Alors, oui peut être, que toi tu n'es pas mort depuis 6 mois, mais en ce moment tu es toujours en vie.
C'est marrant, mais pourquoi tu vas chercher des raccourci comme ça ?
Déjà, je ne vois pas pourquoi tu me sors ça...
Mon avis tu ne l'a clairement pas compris et c'est bien dommage
Donc avant d'essayer de parler pour moi, essaye déjà de comprendre comment je joue.


" Sauf que j'annonçais un vote soit contre Carabosse, D'A (voir Zanzibar) Dire qu'on aurait gagné une journée, "Si" j'avais voté contre Carabosse alors oui, je suis complètement d'accord avec toi, sauf que je serais mort si ça avait été le cas "

Je ne vois pas le rapport
Si tu votes contre Carabosse, je ne vois pas pourquoi tu serais mort


" Non, je n'ai jamais dit qu'il était moins perspicace que moi, je soulignais juste qu'il connait moins les joueurs et qu'inversement les joueurs ne le connaissent pas aussi bien qu'ils me connaissent. Du coup, j'ai balancé cette théorie je le répète plus pour faire réagir qu'autre chose. Et puis j'ai le droit d'être présomptueux ! "

Donc du coup c'est mal vu de voter pour des nouveaux, si je te comprends bien, car il ne connaisse personne.
C'est pas comme ci, c'était la première fois, que les joueurs votaient pour un nouveau.
En tout cas, c'est pas comme ça que je l'ai lu et je crois que tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Je cite ta phrase :


" Bon sinon évidemment, et c'est très subjectif, hier quand j'ai vu certains annoncé un vote pour D'A, je me suis dis qu'il pourrait y avoir du loups parmi eux qui auraient voulu le placer plutôt lui que moi, (mais c'est assez présomptueux, je dois bien le reconnaître et je sais que ce n'est pas fiable à 100%) "

Si quelqu'un voit ce qu'il vient de nous dire, qu'il me
prévienne.


" Après dans la phrase que tu dit, un loup a t-il besoin d'être perspicace pour retrouver les autres loups (j'ai envie de dire non) (du coup tu serais pas en train d'avouer que tu me sais non loup ?) "

Euh... tu divagues complètement...
Je ne crois pas me tromper, en disant :
Retrouve moi le post et on en reparle, parce que je ne pense pas avoir dit ça.
Et je précise que tu fais encore des raccourcis (un peu trop je trouve)


" Pareil au début j'avais dit : c'est pas impossible que les loups est voulu placer D'A à la mairie plutôt que moi. Et toi Gandalf tu m'as répondu : Cyril tu m'as fait marrer, sache que si je n'avais pas voter pour moi à la mairie, je n'aurais pas forcément voté pour toi etc... (Tu te met dans la peau d'un loup ?) (non parce que j'ai jamais dit que les villageois avaient tenté de placer D'A..) "

Stp Cyril, je veux bien que tu me cite, mais par contre, prends toute la phrase, parce que là, c'est pas du tout la même perception. Je me cite :

" J'ai bien rigoler en lisant Cyril.
Sincèrement, même si j'avais changer mes principes de base c'est à dire ne pas voter pour moi au poste de capitaine (ce que je ne ferais jamais à titre d'information).
Je n'aurais pas voté pour toi.
Entre D'A et toi, je ne vois pas de grosse différence quand je vois la dernière partie que j'ai faite avec toi... j'en reste encore bouche bée...
Record absolu de vote contre des villageois mort, donc réprimandé ceux qui ont essayé d'appuyer D'A à la place de toi, sont aussi fautif que ceux qui t-on mis au poste de capitaine.
"

Donc pour moi, encore une fois, tu fais des raccourcis.
Tu as un parti pris juste hallucinant !
Cela ne se base sur rien, ce que tu me dis là.
Comment je me mets dans la peau dans loup avec ce que j'ai écris
C'est n'importe quoi, mais si une personne voit la même chose
Qui le dise.


" Oui pour moi si D'A était loup, tu étais loup quasi sur vu comment tu la défendu et vice versa. Par contre je suis désolé, le contraire en effet devrait plutôt t'innocenter, et pourtant non.
Probablement pour tous ce que je viens de relever.
"

Et bien, dans ce cas, ta phrase était mal écrite ou ne servait à rien.
Et ce que tu viens de relever
N'est ni plus, ni moins, que des raccourcis enfantin
Voir des propos que tu détournes dans ton sens.


" Là tu serais pas en train d'avouer que tu es le dernier loup ? (En effet c'était limite de ma part, mais même si ça avait été une erreur de sa part, ça n'aurait pas été dramatique à mes yeux.. Certains meneur font parfois un récap des joueurs mort et rôle restant en jeu.) (Bon peut être pas sur une partie avec voleur.) "

Sérieux Cyril, à part des raccourcis
Tu n'aurais pas quelque chose de plus concret.
Parce qu'en plus, tu dis ça pour derrière plus ou moins te contredire
Donc a quoi ça sert ?
A part, me décrédibiliser, je ne vois pas.


" En tous cas ça colle avec Gandalf dernier loup pour moi. "

Continue comme ça, tu vas aller loin...

" Et puis désolé, le vote au jour 4 contre Ade (loup) ne t'innocente en rien vu que Lawliet avait au moins 5 intentions de votes contre lui. "

Est ce que j'ai dit que cela m'innocentais, non.
Par moi, j'ai tout de suite passé Winter, Ade et/ou Krysta dans mes suspects
Mais, ça, ça de passe au dessus de la tête


" Ce que relève Laure sur toi d'ailleurs est très vrai, tu cherches à tous pris à dire que les votants contre Carabosse ne sont pas innocenté; voir même qu'ils sont louches; que mon vote et celui de Winterspoon sont pas clean etc... Pourtant ils étaient annoncés si tu vas relire. (et plus qu'annoncé de ma part..) "

Ah c'est nouveau ça, je ne savais pas que ce qui était annoncé était forcement clean.
Ah bah alors là, ça va être facile de trouvé les loups
... Choc
J'ai simplement dit, et pour moi c'est un argument valable
Je ne fais pas des raccourcis, comme toi
Que Personne ne savait si leur vote était pris en compte
A la limite, Ysengrain, je savais peut être
Et que donc, un loup pouvait très bien avoir voté contre Carabosse
D'où le " pas clean "


" Et puis le fait que tu reproches à Winterspoon de ne pas attaquer Ade alors qu'il est complètement absent et donc probablement loup..
Je pense pas que Winterspoon soit le genre de joueur à attaquer un autre joueur qui n'a pas dit un seul mot. Donc encore une fois ça me conforte dans le fait que tu savais Ade Loup.
.
"

C'est bien ce que je dis
Tu as un parti pris, et tu n'en sors pas
Et après tu te demandes pourquoi...
D'ailleurs si, je suis le dernier loup
Le voleur peut le confirmer
Mais, comme, je ne suis pas le dernier loup, et encore moins un loup
Je ne pense pas qu'il va le faire


La suite après,
Cyril je te le redis, tu es parti, sur la mauvais personne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Oulala Gandalf, tu es loup!
Tu as 3 suspects depuis le début mais tu préfères ne pas voter contre eux! Tu voudrais peut-être nous faire croire que tu as un role super important.
Finalement je vais surement voter contre toi (plutot que contre Fleur)


C'est une blague ou quoi ?
J'ai voté contre Winter tout de suite
J'ai voté contre Ade la journée d'après

T'es sérieux Laure ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la seule chose que je sais, c'est qu'il ne reste plus qu'un seul loup. Fleurviolette le dis et je suis sur qu'elle ne bluff pas. Si on le passe au bucher ce soir tous les villageois (y compris moi) gagne la partie.

Au passage je suis donc sur qu'un loup a été écarté et que tous les Spé sont en jeu. (Sorcière comprise, bien que cette dernière ne servira plus, puisqu'une fois le dernier loup tué, il n'y aura plus de victime puisque plus de loup.)

Je retire Krysta de la liste des loups, parce que comme la souligné Winterspoon (s'il n'y avait que trois loups au départ, donc deux après la mort de Carabosse) Avec juste Ade et Krysta loups ensemble, ça fait au moins une phase qu'il n'y aurait pas eu de victimes. Je les vois vraiment pas être totalement absent pendant quasi deux buchers et pourtant faire une victime la nuit (C'est possible mais je refuse cette possibilité.)

Je me suis peut être emporté un peu sur Gandalf, c'est vrai que certains trucs qu'il dit me font douter..

Y'a deux trois phrases qui me font le penser villageois :

"Je ne me serais pas fait chier à allez vérifier sur toutes les parties etc..."

"En faite, j'en ai marre de réfléchir...
Je commence a saturer sur cette partie "

"Que je t'embrouille, qui me fait penser ça.
Surtout, que je ne trouve pas, que j'embrouille
Comme si tu te preparais déjà une petite porte d'entrée "

Et puis même je te vois vraiment pas te défendre autant en étant loup..

Moi j'ai annoncé mes 5 suspects.. Admettons je retire Krysta (pour ce que j'ai mis) et toi.

Me resterait Laure, Winterspoon et Mumus... J'avoue que Laure qui dit qu'Ade aurait pu y passer.. (Et Linika qui hier la pensait louve à 300%..) (Winterspoon qui est louche, mais que je n'arrive pas a voir loup)
Et Mumus, qui pour moi pourrait très bien être loup malgré tous..

Tu voterais contre qui Gandalf ? (Mode retournement de veste on...)

Gandalf qui nous joue les martyre et qui disparait dans la nature au lieux d'essayer de rassembler les votes.. Gandalf tu as déjà la voix de fleurviolette, probablement Ysengrain et tu vas te ramasser celle de Laure si elle est louve..

Du coup après tous ce que tu as fait j'aurais apprécié que tu te laisse pas cramer bêtement mais bon (c'est pas grave...) Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour finir Cyril,

Cyril a écrit:

- Linika, Mumus, Fleuviolette, D'A
Là j'ai du mal à comprendre comment tu arrives à penser que Fleurviolette et D'A sont loups ensemble (à la rigueur que tu mettent qu'ils soient tous les deux villageois ensemble pourquoi pas, deux villageois qui se trompent et s'acharnent l'un contre l'autre Ok) (Oui deux loups qui font semblant de s'entre-accuser aussi ça c'est déjà vu, mais là c'était plus que de l'acharnement l'un sur l'autre et c'était à couteau tiré.
Dans ce groupe, je ne comprend pas pourquoi je n'apparais pas à côté de Fleurviolette. (Si je la défend autant, il y a une raison, c'est qu'on est dans le même camp)


C'est normal que tu ne comprends pas
Car, déjà, je le dis depuis un moment
Je ne vois pas D'A loup (donc déjà lui tu aurais du savoir, que c'est du bluff)
J'attaque Linika et Mumus, pour faire semblant (car je leur donne un bon feeling et un yoyo)
Je te remercie pas Cyril, car si tu n'étais pas venu avec des raccourcis tout fait, je n'aurais pas été obligé d'écrire ça
Du coup, je serais surement le prochain cette nuit
Bravo (encore une fois)


Cyril a écrit:

- Winter, Cyril, Ade et/ou Krysta
Là j'ai du mal à comprendre comment tu peux mettre Ade et Krysta dans le même groupe que moi. Si Ade et Krysta était loup avec moi, je doute que j'aurais dit : que les absents se laissent foudroyer. (Et puis si j'étais loup avec Ade, le connaissant Irl, je lui aurait botter les fesses pour qu'ils les ramène justement)


Je crois que j'ai expliqué comment je faisais le rapprochement entre Winter, Ade et ou krysta
Je te rajoute toi dans cette liste, car tu soutiens/protege Winter, que moi je suspect.
Encore cette journée, il va voté contre Mumus Choc
Allo, ici la terre !
Cette journée, je t'attaque, car pour moi Winter est loup seul ou soit avec Laure ou Krysta (si il y a encore deux loups)


Cyril a écrit:

- Ysengrain, Laure, Ade et/ou Krysta
Là même chose, je vois pas le lien que tu fais entre les absents que sont Ade/Krysta et Ysengrain et Laure.
A part si tu penses que tous les loups sont peu présent dans le débat..
puisque tu rajoutes qu'Ysengrain et Laure sont semi-absent. (Sinon pour l'instant Laure à plutôt une assez bonne participation, si on compare à d'autres parties..)


Tu ne comprends pas encore une fois, parce que, tu es buté.
Voila tout.
Tu penses voir une chose et tu t'arrêtes la.
Déjà, j'ai rajouté Ysengrain et Laure sur se post là, car elle ne s'accuse jamais, ne rebondissait jamais sur leur post respective et j'ai trouvé ça louche.
Et il y a avait comme un trio entre Winter/Krysta et Laure


Aujourd'hui ça évolué, car on sait qu'Ade est loup.
J'ai retiré Ysengrain, mais entre le faire et l'écrire, il y a de la marge
Que tu n'as pas semblé remarqué

Pour moi les loups sont là : Winter, Laure, Krysta
Et en votant contre moi, tu fais une erreur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Winter pour ma part.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Horrible cette fin de bucher. Encore plus horrible pour Winterspoon j'en suis sur s'il n'est pas loup..

J'aurais préféré Laure mais bon..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 30 Mar 2012, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hey!! C'est l'heure de la page de pub! Et la suite de notre émission juste après!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 154 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com