Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 155
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 26 Mai 2012, 10:53    Sujet du message: Jour 2 Répondre en citant

Certains avaient dit que de dangereuses créatures rodaient la nuit aux alentours du village et allaient dévorer des victimes innocentes.

Pourtant ce matin, personne ne manque à l'appel.

Il n'y a pas eu de victime cette nuit.

Faut-il croire ces rumeurs et ces graffitis écrits sur un mur là bas à la lisière du village ?

En attendant, le village bien paisible peut profiter de l'insoucience de Kina Grannis et de son clip fait de bonbons.




Hush now, let's go quiet to the park where it first started
Cold night, us lying in the dark
I felt my heart was trying to find a place for you to stay
A place where I'd feel safe

Anything we have known
Anything we've forgotten
In the rain, in the dark we'll lay
In your arms, in your arms I'll stay


http://www.youtube.com/watch?v=IOu0DuxFAT0

Vous avez jusqu'à lundi 23h pour décider d'agir (ou non).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 26 Mai 2012, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trop génial.

Fleurviolette a écrit:
les vils loups je suis la pour vous

Merci de nous prévenir.

Janabis a écrit:
On va repartir piano-piano
Tiens j’aurais dit que tu aurais été enthousiasmé à rejouer. En tout cas tu ne me feras pas croire qu’un joueur de ta trempe a besoin de beaucoup d’échauffement (celui qui y verra une allégorie pernicieuse a l’esprit mal tourné comme moi).

Dark vador a écrit:
attention gandalf est dangereux


http://youtu.be/GwP2vnQCoho

Locke_Cole a écrit:

Bon vu que la moitié des chansons traitent de l'amour sous une forme quelconque je ne sais pas quoi choisir.


C’est si dur que cela de parler d’amour ou tu n’arrives pas à te lâcher comme Naheul malgré que Carabosse l'ait encouragée ?

Sur ce je vous laisse en musique :


http://www.youtube.com/watch?v=TYE-a0gGCnM&feature=related
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 26 Mai 2012, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Désolé d'avoir raté le début de la partie. Je viens d'ouvrir mon rôle Clin d'oeil

J'aurais probablement voté pour Fleurviolette. Je suis de sortie ce soir, mais je passerais demain pour vous donner un avis un peu plus constructif !!

Félicitation à Gaël pour le poste de capitaine.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 26 Mai 2012, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à notre nouveau maire.

Je ne sais pas ce que j'ai fait mais je pensais avoir voté pour Gandalf.
Tant pis.
Pas de mort?
Corbalteur ou Sorcière?

Merci pour ce délirant combat de Gandalf vs Dark Vador et de m'avoir fait découvrir Kina Grannis.
Moi je resterai dans les gros classique(peut-etre mon coté fleur bleue):
http://www.youtube.com/watch?v=zrK5u5W8afc

Et la version Karaoké,svp!
http://www.dailymotion.com/video/x98vc_ghost-unchained-melody_news
Rire
Mais je ne sais pas qui chante derrière mais c'est horrible!
Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 26 Mai 2012, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !
Une première journée mitigée pour moi.
Content d'être élu maire mais la sale impression que je vais pas en profiter longtemps !!
Les 2 scénarios les plus probables pour expliquer l’absence de mort sont en effet :
- salvateur qui se salvate ou salvate le maire (classique pour une première nuit)
- sorcière qui se sauve

et je sais pas pourquoi mais je me sens bien victime de nuit salvatée !
(auquel cas je me demande si il n'y aurait pas une majorité de loups janadiens...)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Mai 2012, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour le monde !

J'ai beaucoup apprécié les choix de Goldman & Thiéfaine (même si pour ma part j'aurai choisi d'autres titres), mais passons, ce ne sont que détails.

Pour aujourd'hui, tout le monde aura remarqué qu'il n'y aura pas eu de victime, mais peut-être pas qu'il y a eu un message sur le mur de graffitis. Du coup, je comprends mieux une partie du message de Zallin.

Zallin justement, ta remarque à mon sujet est sérieuse ou est-ce juste une remarque pour avoir à dire quelque chose ? Pour le deuxième cas, je ne dis rien, mais si c'est le premier cas, tu vas m'entendre, car il n'est nulle part fait mention de ma motivation à jouer, je n'ai jamais été enthousiasmé par les débats d'élection du capitaine & "piano-piano" était là pour faire une touche d'humour sur le thème des chansons d'amour & qui était conjugué avec "saxo-saxo, etc ..." que tu as évidemment ignoré pour casser le trait d'humour.

Concernant le reste de la journée, comme nous sommes entrés dans un week-end prolongé de Pentecôte, je pense que ça va être mo-rose jusqu'au dernier moment ... de ce fait, je pense que, outre les aléas du direct, les chanteurs de chansons mièvres en play-backs n'hésiteront probablement pas à se faire discrets tout en veillant à participer le strict minimum.

Aucun avis vraiment tranché après deux posts ... petite relecture des débats de la veille & ça commencera probablement à décoller.

D'ailleurs ... : Non mais vous êtes malade d'avoir élu Gaël !
Exclamation Exclamation Exclamation Choc Choc Choc
On va encore avoir des débats qui vont durer des plombes !
Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 26 Mai 2012, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Concernant la mairie:
Toutes mes félicitations à Gaël pour avoir remporté l'élection.
J'ai voté Fleurviolette comme je l'avais dit car son nom se prêtait bien au thème.
J'avais hésité avec Gandalf qui finalement a bien failli être élu maire sans le vouloir car si j'en crois Noodles, il voulait voter pour lui et ça m'a toujours titillé aussi de voter pour lui.

Concernant la nuit calme:
Bien sur 3 choix: corbalteur, sorcière ou oubli des loups.
Même si la troisième possibilité semble moins probable à première vue surtout qu'il y avait alors 3 loups en jeu (peut-être 4 maintenant), je ne l'écarte pas du à une absence totale de joueur (Cyril) et d'autres joueurs passés juste en coup de vent lors de l'élection; et puis il ne faut pas oublier que surement beaucoup d'entre nous sommes partis en week-end de pentecôte
Par ailleurs, la sorcière et le corbalteur devaient agir entre le vendredi 23h et le samedi matin 11H donc il se peut qu'ils n'aient pas pu agir...

Concernant les premiers feelings:
Pas grand chose à tirer de la journée d'élection mais Fleurviolette et Naheul sont celles qui m'ont laissé les meilleures impressions (pour le moment). Difficile de tirer des feelings négatifs par contre...

En espérant entendre un peu tout le monde avant de me faire un avis plus appuyé.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mai 2012, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation a Gaël;

Gaël :pourquoi tu aurai était visée plus qu'un autre ? surtout la premiere nuit ?


Zallin : mais de rien , ou est le problème ? je fessai campagne , pas plus pas moins
( j'adore cette chanson , elle est magnifique ,ca fasait un moment que je ne l'ai pas entendu )

Nooldes : pourquoi Gandalf et pas moi ou Gaël ?

Janabis : c'est bien d'avoir de long débats ? non ?




une balade :

http://www.youtube.com/watch?v=3a4RlRk_klI
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Mai 2012, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà après un rapide petit tour d'horizon des débats d'hier.
A priori, il y aurait une personne qui me semblerait moins suspectable que les autres & à l'inverse, il y en a une qui se démarque un peu plus.
Je parlerai un peu plus de ces personnes prochainement, en attendant que tout le monde s'exprime un peu plus. Mais une chose est sûre, c'est que les derniers à s'êtres exprimés hier me semblent l'avoir fait moins spontanément que les premiers.

Sinon, je reste circonspect vis-à-vis de Carabosse ... pourquoi ces explications de votes ? Tu l'avais déjà expliqué hier il me semble & là personne ne te le demandais.

Fleurviolette : Ma remarque sur la longueur des débats quant au fait que ce soit Gaël le capitaine était une note note d'humour. Sauf exception, sur forum, le capitaine n'a aucun pouvoir sur la durée des débats Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 27 Mai 2012, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pas de mort ? Donc à moins que les loups ne nous l'ait joue fleur bleue pour coller au thème, on a de grandes chances de voir un spe disparaître la nuit prochaine.

Pour le reste pas grand chose d'autre a dire pour le moment. Les débats des maires sont rarement très productifs et le débat du jour n'a pas encore donné grand chose.
Le seul qui me laisse une mauvaise impression c'est zallin qui semble tirait bcp d'info de pas grand chose.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 27 Mai 2012, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Zallin a écrit:

C’est si dur que cela de parler d’amour ou tu n’arrives pas à te lâcher comme Naheul malgré que Carabosse l'ait encouragée ?


Mais... tout le monde sait parler d'amour !

Je pensais qu'une phrase complètement contre-productive était la meilleure façon de commencer ce jour de débats Sourire

Janabis a écrit:
Ma remarque sur la longueur des débats quant au fait que ce soit Gaël le capitaine était une note note d'humour.


Je te rassure, moi au moins ça m'a fait rire (oui c'est peut-être pas très rassurant...). Par contre le fait que FleurViolette rebondisse là-dessus me titille un peu, ça me semblait évident qu'il s'agissait d'humour, surtout avec le smiley qui suivait... Fleur tu cherches n'importe quoi pour accuser quelqu'un histoire qu'on évite d'ailler te chercher les puces ?

Milou a écrit:
Pas de mort ? Donc à moins que les loups ne nous l'ait joue fleur bleue pour coller au thème, on a de grandes chances de voir un spe disparaître la nuit prochaine.


Et que penses-tu de l'idée qu'a Gael selon laquelle il s'est fait visé et salvaté ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mai 2012, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Zallin a écrit:
C’est si dur que cela de parler d’amour ou tu n’arrives pas à te lâcher comme Naheul malgré que Carabosse l'ait encouragée ?



Je ne comprends pas cette phrase Zallin car j'ai effectivement posté une chason d'amour, que j'aime, suite au post de Carabosse qui disait qu'on pouvait distribuer de l'amour sans se présenter... Donc heu... comprends pas...


Sinon je suis vraiment ravie de cette reprise de partie et trop contente de jouer ! Ça fait vraiment du bien !!! Heureux

Alors concernant mes feelings, je sens plutôt bien Jana, je me tâte sur Gaël qui nous la joue Caliméro, serait-ce un leurre ? Et je sens bien un loup, voire plusieurs parmi Fleurviolette, Locke Cole et Zallin ! Me demandez pas pourquoi pures feelings pour l'instant peut-être que je comprendrai pourquoi après !

http://www.youtube.com/watch?v=Pgum6OT_VH8

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 27 Mai 2012, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ciel, les fleurs ont du mal avec le vent aujourd’hui.

Noodles nous pond un post où il parle plus de chansons que de la partie tout en prenant bien la peine de ne citer personne sauf Gandalf.

Janadis il y a eu deux messages mais Carabosse et fleurviolette ne te reprennent pas là-dessus. Il faut croire qu’elles ne te lisent pas.
Ma remarque est sérieuse car selon beaucoup je n’ai aucun humour, cela fout d’ailleurs en l’air ma vie. C’est marrant tu contre attaques avec la note hors contexte alors que fleurviolette ne prend même pas cette peine. Je trouve que cette différence est un symptome de votre état d’esprit sur cette partie.
Je plussoie toutefois ta remarque sur l’étendue du discours de Carabosse qui nous refait des élections à elle toute seule.

fleurviolette a écrit:


Zallin : mais de rien , ou est le problème ? je fessai campagne , pas plus pas moins


Ok je rappelle la campagne que tu fessais avec amour:

fleurviolette a écrit:

je serai notre bouclier ...
je me sens de taille pour ce poste ; votez pour moi o)
fleur bleue ? ? ( ou violette c'est du pareil au même )


J’ai confiance en Gaël. Je n'ai pas confiance en Janabis et donc par voie de conséquence en Naheul.

Je tiens à dire que je trouve idiot Cyril de proclamer qu’il a seulement ouvert son rôle vu qu’on a un message écrit en vert donc par ses propos il nous dit qu’il est innocent et que c’est un loup qui a écrit le message et donc il va évidemment mourir logiquement.

J’espère que linika postera au moins d’ici la fin de ce dimanche et pas juste lundi en fin de journée, soupir-lamentation-expiation.


http://www.youtube.com/watch?v=ETbkTkskTLk
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Mai 2012, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Zallin a écrit:
Je tiens à dire que je trouve idiot Cyril de proclamer qu’il a seulement ouvert son rôle vu qu’on a un message écrit en vert donc par ses propos il nous dit qu’il est innocent et que c’est un loup qui a écrit le message et donc il va évidemment mourir logiquement.
J'ai du mal à te suivre là mais bon.. en quoi le fait que je vienne d'ouvrir mon rôle fait de moi un villageois ?

C'est pas parce que le message vert du mur n'est pas à moi que ça veut dire que je ne peux pas être l'un des autres loups en jeu.. (en plus y'a peut être un couple mixte et donc il pourrait très bien m'avoir balancé loup par exemple !)

Du coup j'aimerais comprendre comment tu en arrives à la conclusion que je suis innocent... Et quand tu dit qu'il va évidemment mourir logiquement; je suppose que tu parles de moi ?

Bref je ne sais pas quoi penser de tes raccourcis... En plus je doute fort avoir été attaqué la première nuit, donc même si ce que tu disais était vrai, je vois pas en quoi je suis condamné et idiot -_- Confus

Joueurs en quête d'amour et de chansons : Zallin | Janabis | Gandalf | Fleurviolette | Milambar | Narcisse | Carabosse | Naheulbeuk | Gaël | Carabosse | Noodle | Locke_cole | Linika | Lysine (& Cyril)

Rôles en jeu : (Voleur) | Voyante | Sorcière | Cupidon | Corbalteur | Enfant Loup | Loup Garou | Loup Garou | Loup Garou | simple villageois | simple villageois | simple villageois | simple villageois | simple villageois | simple villageois | simple villageois | simple villageois < avec un rôle écarté par le voleur.

Me demande bien qui a été assez téméraire et inconscient pour dire qu'il nous mangeront tous... (et qui en plus a essayé de se faire passer pour moi comme l'a si bien souligné Zallin.)

@Locke_cole et Noodle : Pourquoi ne pas avoir voté ? Et si vous l'aviez fait, pour qui auriez vous voté ?

Sinon, désolé mais il fait troooooooop beau, je repasse en fin d'aprem pour en dire un peu plus. Pour l'instant j'ai rien du tout. (Ou vraiment pas grand chose...)

Je rejoins évidement Milambar pour dire que la sorcière à probablement perdu sa potion de vie qu'elle ai été attaqué ou altruiste. A moins que le corbalteur est bien joué en salvatant la bonne personne (Gaël ou Fleurviolette ? Autre ? Pur feeling...)

Le pire scénario serait un couple sorcière voyante attaqué ou corbalteur - voyante. Mais bon on sera fixé demain.

Pour l'instant j'aurais tendance à écarté Fleurviolette et Gaël qui se sont présenté (alors qu'il y a une voyante au voleur prêt) (évidement ça ne veut rien dire, puisque le couple mixte voyante loup est possible et un loup culotté s'est déjà vu, mais pour l'instant je les mets de côté.)

Même si je n'aime pas les raccourcis de Zallin, je le sens motivé et il a au moins le mérite de lancer le débat, je ne pense pas voter contre lui même si je le garde à l'œil Clin d'oeil

Tous les autres ont des chances de récolter ma voix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Mai 2012, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine : c'était une simple question , rien de plus , a ce moment la de la journée c'etait simplement ca et j'avais pas de mauvais feeling sur janabis ( je dis pas que c'est plus le cas , j'y pas encore réfléchi )


Zallin : j'ai tout compris ,j'ai pas repris janabis sur ??

pour Cyril si tu parle de la couleur de son message et celui du mur de graffiti , Cyril écrit toujours en vert , et je pense que c'est zanzibar qui s'est amuser avec les couleur pour le mur de graffiti ; ou ca rien a voir avec ca et ca aussi j'ai pas compris ce que tu voulais dire
et pourquoi il va mourir Cyril ?et la nuit ou sur le bucher ?pourquoi ?


Naheul : je te comprend parce que moi c'est un peu la même pour Carabosse , mais dans l'autre sens dans les autres partie , pour je ne sais quel raison '(et je sais toujours pas ) j'avais un mauvais felling sur elle et elle était louve , c'est clair ca s'appuie sur rien de concret ,et comme la j'ai vraiment pas cette impression sur cette partie elle est dans mes bon felling a la premiere place
tu te trompe ( c'est facile de dire ca ) mais tu le verra de toi même


cyril : noodles a dis qu'il aurai voter pour gandalf mais pas pourquoi

et toi tu aurai vote pour qui ? plus gael ou moi ?

Pour ce que qui est de mes felling :


bon felling :

cyril ,carabosse ,lysine ; naheul


les autres :
noodles et milambar : pas dis assez de choses pour me faire une idee ,d'un cote ou d'un autre


pour gael et zallin , j'attends leur réponse pour dire dans quel camps je les met

lock ,linika ,gandalf , narcisse j'attends qu'il interviennent pour me faire une idée


les seul contre qui je ne voterai pas c'est mes bon felling


une chanson que j'ai trouver au hasard :

http://www.youtube.com/watch?v=d8lap13xexg
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 27 Mai 2012, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une précision: les couleurs des messages sur le mur de graffitis sont choisies par moi et ne correspondent pas à la couleur de ce qui m'a été envoyé. Je les ai mises de façon purement aléatoire. Il n'y a rien à en déduire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Mai 2012, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, pas de mort cette nuit, c'est somme toute une mauvaise nouvelle, cela risque de vouloir dire que la nuit prochaine nous serons fixés sur le pourquoi de l'absence de mort avec la eprte d'un spé ! A moins que le corbalteur soit incroyablement doué (auquel cas vous saurez que ce n'est pas moi...).

La seule intervention qui m'interpelle un peu c'est celle de Gaël qui se pense visé et surtout qui en déduit qu'il y a du loup parmi les janadiens....

Après, pas grand monde ne rebondit vraiment sur le message posté sur le mur... La couleur étant ajout de Zanzibar il en ressort que Gandalf est accusé d'être loup.

Septhypothèses :

Il est loup et c'est la voyante qui est trop forte d'en avoir trouvé un tout de suite
Il est loup et ses potes sont vraiment des enfoirés
Il est loup et un de ses potes est en couple mixte
Il est innocent et les loups tentent de le faire lyncher
Il est loup et s'est auto-accusé pour faire style c'est un piège en fait je suis innocent alors qu'il est loup
Il est innocent et un villageois est trop bête

Perso j'hésite.... Ce qui est sûr c'est ce que ce n'est guère utilisable...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mai 2012, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi où tu n'as mis que 6 hypothèses ? (Oui je sais mon intervention est des plus pertinentes...)
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 27 Mai 2012, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien dis donc Fleurviolette, si je ne réponds pas, je suis loup et si j’invente un truc qui te plaît je suis villageois ? Je suis le seul à avoir relevé l’erreur sans doute volontaire de Janabis sur son « un seul message » alors que 5 autres joueurs sont passés entretemps. Il faut croire que c’était un sujet tabou or moi cela m’évoque les plages romantiques donc je ne peux y résister. Tu es suffisamment grande pour te forger un avis réfléchi sur Cyril et le message, j’ai déjà tout dit ce que j’avais à dire et je pense que Cyril y a suffisamment réagi. Ce qui m’étonne c’est que tu penses que notre MJ s’est amusée avec les couleurs sans lui poser la question directement.

Narcisse a écrit:

Il est loup et un de ses potes est en couple mixte.

Toi qui aime la lecture Narcisse, tu vois un couple mixte dire "Gandalf est dangereux" ?

Je suis assez effaré de tous ces joueurs qui pensent à une mort prochaine sans envisager une seconde non mort.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Mai 2012, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma liste de joueurs que je sens plutôt bien pour le moment, je rajouterai Zallin (je garde par ailleurs Fleur et Naheul).

Avis mitigé sur les autres pour le moment.

J'aimerai entendre Linika qui avait été si pertinente dans la dernière partie qu'elle a joué avec moi.
Son silence ne me dit rien qui vaille pour le moment mais peut-on déduire quelque chose avec ce week-end de pentecôte ?
En tout cas, je ne voterai pas contre elle à ce tour ci.

Bien sur, j'aimerai entendre aussi tous ceux qui n'ont pas encore parlé.
Mais j'aimerai aussi ré-entendre Milambar car son post de la journée ne m'a pas trop convaincu.

En ce qui concerne le mur de graffitis (qui est une première pour moi), pour l'instant je ne m'y intéresse pas car les informations peuvent dire tout et n'importe quoi. Je ne pense pas qu'on puisse s'y fier, en tout cas pas maintenant.
Je suis d'ailleurs étonnée que Narcisse y consacre un post entier pour finir par conclure que ce n'est guère utilisable Heureux

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Mai 2012, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

zallin : vu que cyril a était pas la au début , il a pas voter , donc tout le monde a pu envoyer le message sauf cyril , voila pourquoi je sais que c'est pas lui ( par contre ca peut être n'importe qui d'autre )
Et vu que c'est anonyme les messages , c"est clair que pour moi , le message vert n'est pas de cyril

je suis pas tout a fait d'accord avec toi mais je te met comme même dans mes bon - neutre felling

pour le message :" On va tous vous bouffer !!!!!" ... il y a des risque que certains meurent la nuit .... donc on peux pas en faire grand choses , sauf faire tout pour qu'il en aille le moins possible

et pour le message "attention gandalf est dangereux" , j'attends que gandalf s'exprime avant d'en faire qqchose



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 28 Mai 2012, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas voulu mettre d'office une journée trop longue mais si vous pensez que pour cause de weekend de pentecote il manque des débats pour voter correctement, je veux bien ralonger le jour jusqu'à mardi soir.
J'attends vos remarques dans le débat pour statuer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 28 Mai 2012, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Dans ma liste de joueurs que je sens plutôt bien pour le moment, je rajouterai Zallin (je garde par ailleurs Fleur et Naheul).


Euh c'est moi où y'a un truc qui m'échappe : commet peut tu innocenter zallin, alors même que tout ce qu'il dit me semble au mieux improbable au pire carrément douteux.
Penser que quelqu'un utiliserait sa propre couleur pour envoyer un message "anonyme" me semble aussi intelligent que de penser que l'auteur aurait signé son message. (pour infos, les messages du mur sont rarement très utile)
Son accusation sur Janabis : déjà que je comprend pas son argumentation mais en plus tout ça est basé sur une blague pourtant évidente.

Bref, tout ca me laisse une mauvaise impression et je pense donc fortement voter contre lui ce jour.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Mai 2012, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Gaël :pourquoi tu aurai était visée plus qu'un autre ? surtout la premiere nuit ?

Je n'ai pas été bien compris sur le sujet :
pour moi si un spé de n'est pas auto-sauvé, je pense avoir été visé car je vois bien le salvateur (plus que la sorcière d'ailleurs) protéger le maire la première nuit !

Narcisse a écrit:
Après, pas grand monde ne rebondit vraiment sur le message posté sur le mur...

Normal, le mur c'est juste là pour le fun, toute personne qui essayerait d'en tirer quelque chose pour les débats serait très suspect à mes yeux !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 28 Mai 2012, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

@Zanzibar Je suis pour la rallonge jusqu'à mardi ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Mai 2012, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, si je veux faire les choses dans l'ordre, je dois parler de Zallin. Si j'essaye de le comprendre, & ce n'est pas toujours évident, il me donne l'impression de vouloir tout faire pour me mettre sur la touche. Sérieusement, me suspecter parce que j'ai écrit "piano-piano" lors de la journée du capitaine & en rajouter une couche en annonçant que j'ai "volontairement" dit qu'il n'y avait qu'un seul message sur le mur alors qu'il y en aurait deux, sans vouloir être méchant, c'est du grand n'importe quoi.
Du coup, je ne suspecte pas vraiment Zallin pour cela, être à côté de ses pompes, ça arrive, mais je le garde à l'oeil parce que être trop à côté de ses pompes, ça peut devenir louche.

Partant de ce constat, je remercie tous ceux qui auront compris le ridicule de la chose ... mais, comme il me semble plus aisé pour un méchant que pour un villageois de voir l'évidence là où elle est, je me dis qu'il y aurait bien un loup, guère plus car les autres laisseraient plutôt couler, parmi ceux qui m'apporteraient un "soutien". Pourquoi ? Parce que, même si cela peut être sincère, un loup pourrait tenter d'en tirer profit en pensant que ça lui éviterait de m'avoir sur son dos & que, si ça tournait mal pour moi, il pourrait annoncer fièrement qu'il vous l'avait bien dit. Mais ce n'est pas encore d'actualité.

Concernant le message en vert, quand je regarde la liste des joueurs présents, je ne vois que trois personnes correspondant au profil susceptible d'envouer ce type de message. Je veux parler du vocabulaire & du ton provocateur.

Ensuite, comme Narcisse, la phrase de Gaël m'intéresse un peu, pas tant sur sa conclusion, mais plus sur le cheminemant qu'il a fait pour y arriver.

Je remarque aussi que plusieurs personnes s'intéressent à Linika ... & là, je me demande :
"Est-ce parce qu'elle n'a pas encore parlé ou qu'ils sont vraiment intéressés par ce qu'elle pourrait dire ?" ou "Est-ce pour une toute autre raison plus obscure ?"

Si je devais écarter des personnes de ma liste de suspects, je rajouterai Gaël & Milambar. Sur la seule & unique raison que leurs interventions me paraissent plus spontanées & sincères que calculées & coupables.

Pour ce qui est de la rallonge, je ne suis ni pour, ni contre, je m'adapte.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 28 Mai 2012, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'intéresse aux propos de Linika car ses propos sont toujours intéressants quelle que soit son rôle. Seul quelqu'un qui ne l'a jamais lue pourrait dire le contraire. Je prends mes précautions vu qu'on sous-entend que je connais les affiliations. Quant à la raison obscure n'imagine pas que je vais l'étaler à tes yeux pudibonds Janabis.

Pour le moment j'ai la même impression naïve sur Milambar, j'espère voir son jeu se développer en jour 2 ou 3 car c'est la première fois que je joue avec lui.

Vu que je suis nouveau, je ne peux connaître les personnes outrancières de ce site.

Vu les problèmes éventuels pour trouver des remplaçants qui sont difficiles à trouver en ces durs moments, je suis pour la rallonge. D'expérience, foudroyer des gens déséquilibre toujours un camp.

Je pense évidemment voter Janabis en ce bûcher crucial où chaque voix compte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Mai 2012, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Spécial Zallin : Quelque chose m'interpelle de plus en plus te concernant.
Tu me suspectes parce que j'ai écrit "piano-piano" lors de la première phase & que ça ne colle pas avec le joueur motivé & enthousiaste que je serai. Donc c'est que tu penses me connaître. Or, tu viens ici rajouter que tu es nouveau & que tu ne peux pas connaître les personnes outrancières de GaG ... quelque part, ça cloche à mes yeux. Parce que pour un joueur nouveau, qui en est à sa cinquième partie, tu peux déjà me cerner mais ne pas savoir qui pourrait être outrancier ? Confus
Après quoi, tu m'accuses d'avoir fait exprès d'écrire qu'il n'y avait qu'un seul message sur le mur de graffitis. Tout d'abord, que je sois loup ou villageois, il faudra m'expliquer ce que j'aurai à gagner à faire ça volontairement en début de partie & ensuite m'expliquer en quoi ça me pourrait me rendre suspect.
Bref, tu as quand même passé autant de temps à être d'accord avec moi qu'à m'accuser sur deux arguments que je m'autorise volontier à qualifier de "bidons".
Au passage, seules deux personnes ne se sont pas encore exprimées, je ne vois pas encore où il est question de remplacement.

Maintenant, si j'essaye de comprendre ce désir de me faire passer à la trappe, une théorie me vient à l'esprit : L'enfant-loup. Il sonde un joueur, ce n'est pas un loup, il vote donc contre lui le lendemain, s'assurant ainsi de ne pas éveiller l'animosité des loups.
Une seconde pourrait être plus alambiquée : Mon nom aurait été cité durant la nuit par les loups, mais une personne s'y serait opposée (par exemple parce que je suis mort d'entrée sur la précédente partie) éveillant la crainte d'un couple mixte, les loups veulent donc écarter cette possible crainte. Mais peu probable selon moi.
On peut aussi rajouter cette troisième : C'est un villageois qui fait n'importe quoi.
Quant à ceux qui seraient tenté de croire qu'il serait la voyante m'ayant sondé loup, il serait crétin de sa part de jouer ainsi. Si c'était vraiment le cas, il ne passerait pas la nuit.

Quoi qu'il en soit, je pense que le débats sont bien trop tranquilles pour penser qu'un loup soit présentement en danger.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Mai 2012, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

vu que 3 ne se sont pas exprimer (lock ; gandalf et linika ) , une journée de plus serai sympa (3 pas 2 ) pour les entendre

après l'explication de notre maire , je le met dans mes bon felling

janabis : si l'enfant loup a trouver la meute , c'est possible . mais on sais pas s'il est toujours a la recherche de la meute ou s'il l'a trouver .

S'il est a la recherche de la meute :oui c'est vrai quel sont interet c'est de voter contre celui qui a sonder

S'il a trouver la meute : il peux voter contre tout le monde
Et ca on peux pas le savoir


si je récapitule :

mes bon felling :

cyril ,carabosse ,lysine ; naheul ;gael ;milambar ,


neutre : narcisse ,janabis ( il y a des petits truc qui m'embête mais qui font pas de lui un loup ou un villageois pour autant ) noodles


zallin :loup ou villageois qui fait des bourdes
je le vois pas loup mais enfant loup c'est pas impossible


je ne voterai pas dans mes bon felling le seule chose de sur




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 28 Mai 2012, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Compte tenu des réponses, je prolonge le jour d'une journée.
Vous avez jusqu'à mardi 23h pour débattre et voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Mai 2012, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons donc une journée de plus pour faire notre choix.
Espérons alors entendre ceux qui n'ont pas parlé (Linika, Locke, Lysine, Gandalf ?).

Milambar, si j'ajoute Zallin dans mes bons feelings, ce n'est pas que j'appuie ses propos mais justement que je trouve qu'il se mettrait fort en danger s'il était véritablement loup.

Bons feelings : Naheul, Fleur, zallin

Moins bons feelings : Milambar, Narcisse

Les autres restent neutres pour le moment.

Sinon Fleur, une petite question pour toi : vu le peu qu'il s'est dit sur cette journée, comment peux-tu nous tirer une liste de 6 bons feelings ? sur quoi te bases-tu ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 28 Mai 2012, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Nooldes : pourquoi Gandalf et pas moi ou Gaël ?

J'aime bien le morceau de Thiefaine.
J'ai eu l'occasion de discuter avec lui et j'ai bien apprécié le gars.
That's all folks.

Naheulbeuk a écrit:
Sinon je suis vraiment ravie de cette reprise de partie et trop contente de jouer !

+1

Cyril a écrit:

Pourquoi ne pas avoir voté ? Et si vous l'aviez fait, pour qui auriez vous voté ?
...
Sinon, désolé mais il fait troooooooop beau...
...
Je rejoins évidement Milambar pour dire que la sorcière ... [/color]

Il devait faire vraiment trop beau pour que tu lises correctement mon message:
J'avais répondu en partie à tes questions et ce n'est pas Milambar qui, en premier, a fait cette facile conclusion "qui est intervenu cette nuit?" mais moi.


Feeling positif: Cara(A moins qu'elle se moque une nouvelle fois de moi), Cyril(toujours à l'Ouest mais me fait rire), Fleurviolette (présentation à la mairie+participe au débat), Narcisse(simple, efficace)
Feeling neutre : Gaël (coté Caliméro+ élection à la mairie), Janabis & Zalin (leurs passes d'arme m'amusent et animent la journée.).
Feeling négatif: Ceux qui participent peu ou pas (autre que moi!) Heureux
Je mets des heures à rédiger des posts minuscules!
Combien de fois ai-je vu des loups se cacher juste en intervenant le minimum possible? C'est bien d'avoir laissé une journée supplémentaire pour s'exprimer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Mai 2012, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

je répond rapidement a carabosse



en faites j'ai garder mes feeling de début de journée
et j'ai rajouter gael ( par rapport a ce réponse a ma question )et milambar (même si je pense qu'il se trompe ,je le sent sincère )

Noodles avec son post je le met en neutre /bon feeling (il m'a fait bien rire )

et après relecture je mettrai : naheul , lysine , en neutre parce qu'elle m'ont l'air sincère avec ce qu'elle ont poster (mais ils ont l'air de chercher mais pas assez de matière )
mais pour les autres ca bouge pas





une ou deux chanson pour la route :

http://www.youtube.com/watch?v=MsmGUmPrVTc&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=3HHF0leFBE8&feature=related




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Mai 2012, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Zallin a écrit:
Narcisse a écrit:

Il est loup et un de ses potes est en couple mixte.

Toi qui aime la lecture Narcisse, tu vois un couple mixte dire "Gandalf est dangereux" ?


De une quelle est le rapport avec la lecture ? De deux, oui pourquoi pas, ce serait un bon moyen pour le loup en couple mixte de se débarasser de ses potes....


Gaël a écrit:

Narcisse a écrit:
Après, pas grand monde ne rebondit vraiment sur le message posté sur le mur...

Normal, le mur c'est juste là pour le fun, toute personne qui essayerait d'en tirer quelque chose pour les débats serait très suspect à mes yeux !


C'est dommage d'avoir cet avis aussi tranché que je ne partage pas. Ce serait un bon moyen pour la voyante de donner ses infos par exemple. Du coup les loups vont tenter de publier plusieurs messages pour noyer celui qui est intéressant ce qui va devenir intéressant ! Rire


Janabis a écrit:
Ensuite, comme Narcisse, la phrase de Gaël m'intéresse un peu, pas tant sur sa conclusion, mais plus sur le cheminemant qu'il a fait pour y arriver.

Si je devais écarter des personnes de ma liste de suspects, je rajouterai Gaël & Milambar. Sur la seule & unique raison que leurs interventions me paraissent plus spontanées & sincères que calculées & coupables.


La phrase t'intéresse mais tu mets Gaël dans tes bons feeling ? En quoi donc cette phrase t'intéresserait-elle ?


De ce qu'il ressort, hormis l'absence chronique de certains joueurs, dont Gandalf dont le nom a été cité sur le mur et que j'aurais aimé entendre, j'ai un petit soupçon naissant à l'encontre de Janabis. Je trouve sa défense face aux accusations de Zallin un peu trop emportée, un poil trop exaspéré pour une attaque d'un seul joueur. Je trouve que ça fait un peu trop "trop".

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Mai 2012, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette, ma théorie sur l'enfant-loup part de l'idée du pourquoi Zallin m'accuse, ce qui part du principe suivant que s'il a cherché après moi il n'a pas rejoint la meute. Dans tout autre cas, ce ne serait que de la spéculation, d'où le fait que je n'en parle pas.

Carabosse, je ne suis pas sûr que Zallin ne puisse pas être loup du fait qu'il se mettrait fort en danger car je le vois comme un joueur fougueux capable du meilleur comme du pire & ce quel que soit son rôle, un peu comme un autre dont j'ai oublié le pseudo. D'où le fait qu'il fasse partie selon moi du trio qui aurait posté le message vert (Même si Noodles & Locke_Cole me paraissent plus crédibles dans ce rôle).

Narcisse, je ne vois pas où cela est incompatible. Oui, je mets Gaël dans mes bons feelings & oui je m'intéresse à sa phrase. Comme je l'ai écrit, je ne vais faire que me répéter, elle m'intéresse par le raisonnement qu'il a suivi pour arriver à sa conclusion. Car j'estime que pour adhérer à une idée, il ne suffit pas juste d'être d'accord avec la conclusion, il faut d'abord être d'accord avec le cheminemant & même là on peut ne pas être forcément d'accord sur la conclusion.

Maintenant, concernant ton soupçon naissant à mon encontre, que je positionnerai en qualité de gentiment opportuniste, tu ne trouverais pas exaspérant un joueur qui t'accuses pour seules raisons que tu as écrit "piano-piano" & que tu as parlé de "un message" alors qu'il y en a deux ? (Au passage, je m'étais également trompé sur le nombre d'absents ce jour-ci) Mais bon, c'est vrai, je ne m'emporte jamais ... & encore moins quand je suis villageois Confus Surtout quand c'est si mérité Tire la langue

Maintenant, en relisant un peu les débats, j'ai une nouvelle théorie sur le cas Zallin ... qui le placerait en tant que gentil villageois, mais peu fin si cela s'avérait juste. Partant de là, oui, j'aurai encore plus confiance en Gaël. Conclusion, étant donné que mes théories ne me le donnent pas présentement dangereux pour le village, je trouve que son vote contre moi serait aussi stupide qu'un vote de ma part contre lui.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 29 Mai 2012, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la rallonge. Je ne pouvais en effet pas intervenir du WE pour ma part , donc dsl pour cette absence.

Gaël joue au caliméro de manière légèrement abusée dès le lever du jour. Ca intrigue.
Mais je ne vois pas l’intérêt pour un loup d'aller attirer l'attention sur lui aussi rapidement.

Carabosse tartine un peu dans son premier post. Mais bon, je reconnais que c'est un début de débat avec une nuit sans mort mais ça me titille quand même.

C'est à cause du thème que tu es aussi douce dans tes propos Lysine ?
De plus ce n'est pas ta première partie avec Fleurviolette. C'est pas un peu facile tes soupçons sur elle ?

Cependant un truc m'a frappé :

Fleurviolette a écrit:
je pense que c'est zanzibar qui s'est amuser avec les couleur pour le mur de graffiti

Hum , comment savait-elle que les couleurs n'étaient pas d'origine.

Naheulbeuk, tu fais comment pour sentir un loup chez Locke , alors qu'il ne s'est pas exprimé de la journée ?


Janabis a écrit:
Mais une chose est sûre, c'est que les derniers à s'êtres exprimés hier me semblent l'avoir fait moins spontanément que les premiers.
Je crois que j'en fais partie. Mais bof , c'est pas toi qui va venir dire qu'il y a des tas de choses palpitante à raconter lors d'une journée d'élection non plus. Il n'y avait rien de spontané de ma part, c'est tout à fait exact. C'était un vote en coup de vent en, plus.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 29 Mai 2012, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Noodles a écrit:

et ce n'est pas Milambar qui, en premier, a fait cette facile conclusion "qui est intervenu cette nuit?" mais moi.
Si on remarque la surenchère de Gaël, on se doit de remarquer celle-ci aussi.

Noodles a écrit:

Narcisse(simple, efficace)
Tu définirais son efficacité par ses 6choix où il dit lui même que ce n’est guère utilisable ?

linika a écrit:

Cependant un truc m'a frappé

Ce qui me frappe c'est que tu n'aies pas remarqué que je l'ai déjà dit.
Tu veux enfoncer des portes ouvertes Linika ?


linika a écrit:

C'est à cause du thème que tu es aussi douce dans tes propos Lysine ?
De plus ce n'est pas ta première partie avec Fleurviolette. C'est pas un peu facile tes soupçons sur elle ?

Rien n’est facile-gratuit à ce jeu, il faut juste voir ce que l’on en fait.
Personnellement, j’attendrai une autre intervention de Lysine.

Toutefois


fleurviolette a écrit:
c'était une simple question , rien de plus , a ce moment la de la journée c'etait simplement ca et j'avais pas de mauvais feeling sur janabis ( je dis pas que c'est plus le cas , j'y pas encore réfléchi )
moi j’interprète cela comme soit une prudence excessive envers janabis soit comme le fait que fleur n’a pas peur de nous avouer qu’elle pose des questions dans le vide vu qu’elle laisse Janabis en feeling neutre après plusieurs de ses interventions. Que toute cette journée ne t’empêche pas d’émettre un avis négatif fleur.

De plus


fleurviolette a écrit:
S'il est a la recherche de la meute :oui c'est vrai quel sont interet c'est de voter contre celui qui a sonder
Pourquoi ? On sait tous qu’un vote contre un loup en bûcher un d’un autre loup est un excellent capital confiance. Bref cette réponse est pleine d’a prioris si tu la lies au contexte que t’a exposé Janabis de manière innocente. D’ailleurs tu te contredis plus loin : « S'il a trouver la meute : il peux voter contre tout le monde »
Enfin tout cela fait un peu trop phare dans la nuit pour notre petit enfant car je suppose bien entendu qu'il n'a pas trouvé la meute vu que les probabilités étaient contre lui.

Bref je note un beau triangle Lysine, fleurviolette, linika dans un coin de ma barraque à bourdes.


linika a écrit:
Naheulbeuk, tu fais comment pour sentir un loup chez Locke , alors qu'il ne s'est pas exprimé de la journée ?
Une intervention gratuite pour rien, plouf.

linika a écrit:
Je crois que j'en fais partie, … , Il n'y avait rien de spontané de ma part, …

Ah bon parce qu’il y en a parfois ? Je demande à voir. (enfonce le clou avec des grrr langoureux)

Moi contrairement à Narcisse, ce n’est pas Gandalf que j’aimerais entendre mais plutôt Locke.

J’estime avoir assez posté, j’observerai la fin de cette journée en prenant plaisir à vous voir vous déchirer mutuellement les chemises sur la piste vers le bûcher.


http://www.youtube.com/watch?v=eG0IYV6G0I0
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Mai 2012, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

linika : j'ai répondu pourquoi je savais :
le seul a écrire en vert est cyril et le mur est anonyme , en plus il n'était pas la ,( il aurai étais la il aurai poster ou au moins voter en même temps que son message pour le mur ) donc ca peut être n'importe qui mais pas cyril et comme c'est pas cyril et que c'est le seul a écrire en vert , et pour moi c'était logique qu'elle s'amuse avec les couleur des message ( le mur est anonyme sinon elle aurai dit qu'elle changer les règles )



qqchose que je pensai au début de la journée : 3 absent -3 loup et qu'il y pas eu de mort (et vu que c'est un wee end particulier ) c'est une possibilité ( comme celle de la sorcière est utilisée sa potion ou le colbateur est utilise son pouvoir de protection )


je le garde en tête


un truc de sur : c'est entre zallin et janabis , il ne peux avoir deux loup (ou un enfant loup et loup ) ; se tirer dans les pattes comme ca ca serai dangereux , et je vois mal deux villageois donc pour moi très fortement un loup et un villageois entra zallin et janabis

Zallin : alors je me suis dit , il joue depuis un moment , donc faire des gaffes des le premier jour , mais c'est possible (mais ca m'embêter... ) , et la franchement se rétracter sur son vote contre toi , la , je me dis c'est franchement très très possible
C'est pour ca que je le mettre en neutre ne sachant pas dans quel camp le mettre , j'y arriver pas mais la j'y suis arriver

et je suis d'accord un loup peux voter contre un autre loup au premier bucher s'il n'est pas en danger ( ca c'est vu je suis d'accord, et même un loup qui vote contre son compère quand il est en danger , ca étais vu )

par contre je comprend pas ton trio

un truc qui m'embête ; tu ne fais pas parti du village ou tu n'a pas peur de mourir ?

Zallin a écrit:

j’observerai la fin de cette journée en prenant plaisir à vous voir vous déchirer mutuellement les chemises sur la piste vers le bûcher.




Janabis :tu dis qu'il soit loup ou pas , il est pas dangereux ??? s'il est pas loup , oui ,il est pas dangereux , s'il est loup , il est dangereux

et c'est ca qui m'a fait pencher ma balance pour voter contre toi ;et pourquoi tu pense ne pas faire parti de ceux qui peuvent mourrir ?






http://www.youtube.com/watch?v=sl0L_AxKpVg
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Mai 2012, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien tu vois Linika, je vois les débats du capitaine de deux façons. Je me rappelle que j'avais eu du mal à faire accepter le concept à Maurice à l'époque & je conçois que ce n'est pas aisé, mais sur le moment, oui, les débats du capitaine de m'intéressent pas & n'ont selon moi pas vraiment d'intérêt à être commentés ... ça c'est sur le moment, parce qu'après coup, & c'est ça que Maurice n'acceptait pas, revenir sur ses débats justement ne me semble pas dénué de sens. Autant pour ce qui a été dit que pour ce qui a été fait. Bref, il est évident que parmi ceux que je cite il y a des innocents puisqu'il ne peut y avoir que trois loups & que ceux que cite sont plus nombreux, mais ça n'en reste pas moins une impression que je garde.

Pour l'histoire de Fleurviolette, il y a le pour & le contre. Son analyse est tout à fait plausible & peut-être sincère, tout comme cela pourrait être une bourde de quelqu'un qui sait (parce qu'il en serait l'auteur ?), d'autant plus que en MP on ne met pas forcément les formes comme sur un post. Moi le premier je ne centre pas mes MP & je mets parfois de la couleur, donc je n'ai pas vraiment de parti pris.

La dernière intervention de Zallin me plaît un peu dans le sens où il fait des remarques non dénuées d'intérêts. Après, je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'il ne retire, ni même s'il en retire quelque chose.

Fleurviolette, une chose me turlupine dans le fait que tu sembles vouloir voir au moins un loup entre Zallin & moi & j'ai du mal à saisir ses remarques envers Zallin pour le coup.
En ce qui me concerne par contre, je vois que tu n'as pas bien compris mes propos. Au moment où je dis que Zallin ne me semble pas dangereux pour le village, c'est parce que mes théories me le font penser enfant-loup n'ayant pas encore trouvé la meute ou villageois ... peut-être spé. Donc je ne sais pas si ta dernière remarque me concerne, mais faire pencher ton vote sur une analyse fausse, c'est tout simplement bidon ... d'autant plus que j'ai déjà deux votes probables annoncés contre moi. n'est-ce pas un peu facile ?

Ah oui, je rappelle à toute fin utile que les débats étaient censés finir hier soir & que si à ce moment-là les loups étaient en danger, il faudra m'expliquer pourquoi rien n'a vraiment changé & que c'est probablement parce que les tendances du moment, dont je fais visiblement parti, doit véritablement bien les arranger.
Je regrette aussi que Gaël, en tant que capitaine volontaire, ne soit pas plus présent.

Pour le moment, mon choix se porterait entre Narcisse & Fleurviolette. Avec une légère préférence pour le premier.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Mai 2012, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté contre Zallin car c'est celui qui a pour moi l'attitude la plus bizarre à ce jour...

Mais j'avoue n'avoir pas lu en détail ce qui s'est passé aujourd'hui, c'est mon impression d'hier avant le vote !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 155 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com