Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 155
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 30 Mai 2012, 22:20    Sujet du message: Jour 3 Répondre en citant

Les villageois ont bien fété la mort au bucher du loup-garou.

Pourtant ce matin, ils découvrent horrifiés le corps inanimé de Linika. Elle était simple villageoise.

Carabosse recoit la voix d'un mysterieux corbeau




http://www.youtube.com/watch?v=XFkzRNyygfk

When you were here before
Couldn't look you in the eye
You're just like an angel
Your skin makes me cry

You float like a feather
In a beautiful world
And I wish I was special
You're so ****in' special

But I'm a creep, I'm a weirdo.
What the hell am I doing here?
I don't belong here.


Vous avez jusqu'à samedi 12h pour agir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 30 Mai 2012, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d’accord avec le choix du corbeau mais j’attends de voir ce que Carabosse a à nous dire. J'aurais espéré jouer avec linika un peu plus longtemps enfin les L nous quittent.

Voilà, je vous ai prouvé à tous que j’étais innocent donc je vais me pencher sur les deux vilains qui ont voulu voter sur mon honnête personne.

En fait je l’avoue, j’ai fait un random pour mon vote et je n’avais pas prévu que Gaël irait voter contre Lysine aussi. Je verrais bien un maire loup voter de suite sur un loup, je trouve cela très logique vu tous les regards qui se pointaient déjà sur lui.
Gaël aura voulu rattraper sa bourde de calimérisation.
Il devait penser que le bûcher se ferait entre moi, janabis et fleurviolette et que personne ne s’occuperait de Lysine à ce stade. Je tiens à féliciter le perspicacité de Noodles qui voyait plus les loups dans les discrets que dans les actifs, sans lui random n’aurait pas été possible.

Lysine, comme d’autres joueurs ici, est tout à fait capable d’attaquer tous les loups dans ses posts donc celui que j’attends avec impatience c’est Milambar vu qu’il a affiché sa volonté de m’envoyer au bûcher rapidement sans même répondre à Lysine. Je pense qu’à ce stade, il est temps qu’il déploie plus ses posts et ses idées sur les joueurs.

J’espère qu’on reverra Locke et Gandalf sinon j’aurais l’impression d’être juste dans un one-shot plutôt que dans mes 3 ans d’amour passionnel.


http://www.youtube.com/watch?v=6UetofCspA0&ob=av2n
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Mai 2012, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

& bien voilà une journée bien bizarre que celle d'hier.
Le choix de Lysine était pour le moins inattendu mais le fait qu'un loup meure après la passivité des débats fut plus surprenant encore. Mais cela n'engage que moi. Je m'attendais plus à me voir passer au bûcher ou bien Zallin, que je pensais fortement salvateur sur le moment, mais dont l'idée s'est effritée au réveil que quiconque d'autre. Mais je ne m'en plaindrai pas, surtout à la vue du résultat.

Pour ce qui est de ce matin, on va de surprise en surprise, car le choix de Linika est assez surprenant. Simple villageoise, soit les loups ont changé de victime, soit elle avait été sauvée ou salvatée, mais dans les deux cas ça reste étrange.

Comme Zallin, si je devais prendre parti, je dirai que le choix du corbeau envers Carabosse n'est pas dénué d'intérêt. D'ailleurs, si on regarde les votes de la veille, Linika avait voté contre elle ... ce qui pourrait expliquer la raison de sa mort ce matin ? Pour le coup, j'avouerai que ça fait un peu trop gros ou trop facile. Mais qui sait ? ...

Zallin, tu t'essayes à l'humour en disant que tu nous as prouvé à tous ton innocence ? Non parce que dans la foulée tu suspectes Gaël pour des raisons que tu donnes toi-même & qui pourraient hautement plus s'appliquer à toi & ça fait plus l'effet de quelqu'un qui veut nous forcer la main que celui de quelqu'un vraiment innocent.

Concernant Lysine, elle faisait parti du trio de suspects que je gardais hier en tête pour le simple fait qu'ils m'avaient facilement donné du crédit sur l'humour de mon "piano-piano" sur lequel m'avait attaqué Zallin. De ce fait, je doute que TOUS les loups aient agit ainsi & par conséquent, je suis prêt à écarter Naheulbeuk &/ou Milambar de mes suspects.

Je suis également prêt à écarter Fleurviolette de mes suspects. Lysine a voté contre elle & elle pouvait être bûchetable. D'entrée de jeu, même si ça aurait pu lui donner du crédit pour la suite, je ne vois quand même pas les loups se mutiler comme ça gratuitement. De plus, Fleurviolette en candidate au capitanat, ça fait de moins en moins loup selon moi.

Locke_Cole & Gandalf, pour le moment, je les mets de côté. Locke_Cole est super absent & Gandalf ... je ne le sens pas forcément mal.

Il me reste donc ... Noodles, Narcisse, Cyril, Gaël, Carabosse & Zallin.
Gaël & Zallin, je les mettrai dans un premier temps de côté.
Il me reste donc Narcisse & Carabosse en qui j'ai le moins de confiance pour le moment & Noodles & Cyril en qui je n'ai pas vraiment d'avis.

Pour ce qui est des messages, on peut déjà en déduire que certains sont faux ou n'apportent rien, & ce peu importe qui les a écrit, & que du coup, il ne reste que la deuxième moitié d'exploitable. Mais on notera toutefois que le village s'est laché cette nuit ! Monsieur le capitaine, il va falloir investir dans la confection d'un nouveau pan de mur derrière l'église Clin d'oeil

Selon moi, restent exploitables les phrases numéros : 1 ; 2 ; 10 ; 11 ; 12 ; 13 & 14.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Mai 2012, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

je suis heureuse que janabis ne soit pas mort parce que pendant tout la journée je ne savais pas ou te mettre , loup ou villageois ; et la il trouve que zallin pas dangereux même en loup , et je vois qu'il me répond et je vois ma bourde ( sauf que plus de clavier , donc peux même pas changer mon vote )

tu dis facile , non , parce que si tu était loup , non , par contre je pense pas que tu sois loup ( même certain que tu l'ai pas ) ; c'est clair que si j'avais du voter contre qqun d'autre , j'aurai pas su pour qui voter

je pense pas qu'obligatoirement il y un loup chez un des deux ; mais j'étais sur qu'il ne pouvais pas avoir des loups donc il y forcement un villageois (ou deux ) mais pas deux loups entre vous deux , et je suis certaine que tu es un villageois et zallin est peut être un enfant loup ou un villageois



comment peut -on exploiter le mur ?
je sais pas mais je sais que "janabis est villageois " c'est vrai ca Sourire
donc tout les autre seront a prendre avec des "pincette "
gandalf enfant loup > oui c'est possible , mais vu que si la voyante sonde l'enfant loup , elle voit un villageois sauf si il est devenu loup , elle l'aurai sonder loup ( ce qui n'empeche pas que gandalf peux etre l'enfant loup )

si je meurt , carabosse loup > je le crois sur parole , mais qui est le "je " ???

par contre ceux qui sont citer sur le mur sont peut être des gens dangereux ( mais dans quel sens pour les loups , parce qu'ils ont peur ou les villageois qui savent des chose s et donc le disent sur le mur pour pas avoir la dire directement )


la suite demain
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 31 Mai 2012, 03:33    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de pas avoir voté hier, j'ai beaucoup hésité au début suite au clash Zallin Janabis; ensuite j'ai beaucoup hésité entre Narcisse et Janabis. Autant ce que relevait Narcisse sur Janabis qui s'emportait sur les attaques de Zallin n'était pas complètement faux même si ça ne prouve en rien qu'il soit loup. Autant son suivisme sur Janabis m'est apparu de plus en plus lupin.

Joueur encore en jeu : Zallin | Janabis | Gandalf | Fleurviolette | Milambar | Narcisse | Carabosse | Naheulbeuk | Gaël | Noodle | Locke_cole | (Cyril)

Rôles en jeu : (Voleur) | Voyante | Sorcière | Cupidon | Corbalteur | Enfant Loup | Loup Garou | Loup Garou | simple villageois | simple villageois | simple villageois | simple villageois | simple villageois | simple villageois < avec un rôle écarté par le voleur.

Reste donc au maximum 2 Loups et un potentiel enfant loup devenu Loups, soit 3 ennemis. (avec un potentiel 4 ème ennemis si couple mixte il y a.)

Si j'analyse un peu les messages du mur ça donne ça :

les Messages qui servent à rien :
-Voyante es-tu là ?
-Finalement est-ce que Gaël est mort ?

Messages assez fun (mais qui au finale ne servent pas à grand chose à par se marrer un bon coup.) :
-Locke est un villageois... Euh non Locke il est loup... oh je ne sais plus
-J'ai sondé Zallin : il est la voyante !

Messages peu intéressant et contradictoire :
-j'ai sauvé Carabosse (ça sous entendrait que Carabosse aurait été salvaté la première nuit puis que la sorcière l'aurait protégé la deuxième nuit et que Linika serait mort d'une potion de mort.. Un peu tiré par les cheveux, peu probable mais bon ça reste possible. (pas glop si c'est le cas, ca signifie que la sorcière à plus de potion :s)
-Si je meurs, Carabosse est louve-garelle ! _-_ (enfin lui il sert à rien)


Les quelques messages qui pourraient venir de la voyante à mes yeux :

j'ai sondé Janabis villageois
& j'ai sondé Gandalf : c'est l'enfant loup

Narcisse/Zallin=1LG/1SV

Noodles au bûcher et le tour est joué &
Blanche colombe number one: Gaël.

Enfin à supposé que la voyante soit en jeu et qu'elle est bien utilisé le mur. Je doute qu'elle ne l'ai pas fait si cette dernière est bien en jeu. (En tous cas elle s'est pas cassé la tête pour essayé d'être ou paraître authentique si c'est le cas : c'est pas un reproche; juste un simple constat.) (bon après reste la possibilité de la voyante en couple mixte avec un loup ou enfant loup possible, mais même dans ces cas, elle à plutôt intérêt à balancer les loups.)

Petite question à Zallin : es-tu bien simple villageois et que penses tu de Narcisse ?

Comme vient de le souligner fleurviolette, la voyante ne peut pas savoir qui est l'enfant loup puisqu'elle reçoit comme résultat, loup ou villageois en fonction de s'il a rejoint ou pas encore la meute. (Du coup me resterais Narcisse et Noodle.) Ça tombe bien parce que je les suspectaient déjà hier..

Concernant Carabosse, un gros point d'interrogation. Je la sens peu impliqué pour l'instant, mais d'un autre côté je l'ai vu souvent loup dernièrement donc j'attends de l'entendre d'avantage pour me faire un meilleur avis.

Côté feeling : j'ai envie de mettre 3-4 personnes de côté (Janabis, Gaël, Zallin, Fleurviolette)

Locke_cole et Gandalf étant complètement absent, ils ne sont pas intéressant.

Me reste tous les autres. Avec en tête Narcisse, Noodles.
Ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie d'entendre un peu plus Milambar, Carabosse, Naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 31 Mai 2012, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence bien quatre posts dont deux qui me suspectent, pourquoi ? Par défaut (dépit) parce qu'ils n'ont pas trop d'avis sur les autres mais qu'ils les mettent de côté (Jana pour écartes-tu Zallin après avoir souligné qu'il aurait pu faire une solarade avec Gaël ? Cyril comment peux-tu mettre de côté les deux qui ont voté contre un loup ?) !

Du coup je ne sais pas trop quoi dire pour ma défense puisqu'attaqué par défaut....

Sinon dans le concret, je crois que certains s'en sont donné à coeur joie et je pense que les loups ont eu peur des révélations de la voyante et ont donc inondé le mur de post pour noyer les éventuelles vérités. j'en déduis donc que peut-être une chose dite sur le mur est vraie et le reste faux ! Ca nous fait avancer hein ?!

Pour du plus concret je comprends mal pourquoi est-ce Linika qui est morte cette nuit..... Soit les loups ont voulu nous égarer en changeant de cible, soit ils ont cru voir en cette dernière la voyante et ils ont eu peur, soit elle avait été salvatée ou potionnée la nuit d'avant, soit, et c'est là le plus improbable, la sorcière a été salvatée puis s'est potionnée et a tué Linika.....

Concernant les votes de la veille, bon je reçois la voix de Jana, normal je l'ai accusé, mais alors par contre Zallin qui annonce voter contre Jana et qui d'un coup d'un seul vote contre Lysine, jamais citée, et qui s'avère louve, franchement, je ne comprend pas !!!! Il paraît que tu as fait un random..... mouais..... Franchement tu entres de plein pied dans ma liste de suspects et je suis surpris que quelqu'uns t'écartes alors que ce que tu as fait est méga louche, surtout que tu prends les devants en accusant Gaël d'avoir fait la même chose.

Franchement, après ce vote il y a deux personnes que j'innocente Fleurviolette parce qu'elle a reçu la voix de Lysine et Gaël parce qu'avec deux voix c'est super risqué de voter contre un pote au premier bûcher...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 31 Mai 2012, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation a tous,

Je suis assez étonné de vote d'hier, mais je pense qu'on devrait pouvoir en tirer 2 ou 3 infos a présent. (J'ai notamment hâte d'entendre l'explication promise par Gael concernant son vote)

Zallin a écrit:
Voilà, je vous ai prouvé à tous que j’étais innocent donc je vais me pencher sur les deux vilains qui ont voulu voter sur mon honnête personne.

En fait je l’avoue, j’ai fait un random pour mon vote et je n’avais pas prévu que Gaël irait voter contre Lysine aussi. Je verrais bien un maire loup voter de suite sur un loup, je trouve cela très logique vu tous les regards qui se pointaient déjà sur lui.


Euh tu me la refais doucement la Choc

Donc que toi tu es voté contre un loup (avec une pauvre voix sur une personne quasiment pas cité) ça t'innocente mais Gael avec sa double voix qui fait la même chose, ça l'accuse.
Et ensuite tu nous explique qu'avec toutes tes suppositions d'hier, tu nous a fait un random. J'ai envie de dire : Tout ça pour ça ???



Zallin a écrit:
Lysine, comme d’autres joueurs ici, est tout à fait capable d’attaquer tous les loups dans ses posts donc celui que j’attends avec impatience c’est Milambar vu qu’il a affiché sa volonté de m’envoyer au bûcher rapidement sans même répondre à Lysine. Je pense qu’à ce stade, il est temps qu’il déploie plus ses posts et ses idées sur les joueurs.


Effectivement j'avais pas vu qu'elle m'avait posé une question. Rougir
Donc puisque ça a l'air de t'intéresser : Non je crois pas trop au salvateur ou a la sorcière généreuse, donc a moins que Gaël soit l'un des 2, je ne vois pas pourquoi il aurait été sauvé. Ceci étant mon avis du point de vue de hier, la mort de linika aujourd'hui me laisse penser que finalement on aurait peut être bien une sorcière ou un salvateur généreux (ou suicidaire)

Bref, tu restes donc logiquement en tête de mes suspects pour ce début de journée.


Janabis a écrit:
Comme Zallin, si je devais prendre parti, je dirai que le choix du corbeau envers Carabosse n'est pas dénué d'intérêt. D'ailleurs, si on regarde les votes de la veille, Linika avait voté contre elle ... ce qui pourrait expliquer la raison de sa mort ce matin ? Pour le coup, j'avouerai que ça fait un peu trop gros ou trop facile. Mais qui sait ? ...


Euh y'a moyen de m'expliquer ton truc parceque la j'ai rien compris du pourquoi du comment.

Janabis a écrit:
Selon moi, restent exploitables les phrases numéros : 1 ; 2 ; 10 ; 11 ; 12 ; 13 & 14.

Je rajouterais le numéro 7 aussi qui pourrait laisser entendre certaine chose mais bon c'est un peu tiré par les cheveux quand même.
Et j’enlèverais le 11 qui ne sert a rien vu que le message est anonyme.


fleurviolette a écrit:
je pense pas qu'obligatoirement il y un loup chez un des deux ; mais j'étais sur qu'il ne pouvais pas avoir des loups donc il y forcement un villageois (ou deux ) mais pas deux loups entre vous deux , et je suis certaine que tu es un villageois et zallin est peut être un enfant loup ou un villageois


Et refais la moi stp ? Je comprend bien ton point de départ mais je vois vraiment pas comment tu en arrives a ta conclusion.

fleurviolette a écrit:
comment peut -on exploiter le mur ?
je sais pas mais je sais que "janabis est villageois " c'est vrai ca Sourire
donc tout les autre seront a prendre avec des "pincette "

Tu as l'air bien sur de toi ! En dehors de ta démonstration précédente, tu aurais d'autres infos ?

Cyril : un grand pavé pour pas grand chose => J'ai fait le tri et en fait j'ai rien trouvé d’intéressant sur quoi réagir. Y'a bcp de fait mais pas bcp de conclusions ni de sentiments. Du coup tu rentres direct dans la case suspicieux.

Narcisse a écrit:
Ca commence bien quatre posts dont deux qui me suspectent, pourquoi ? Par défaut (dépit) parce qu'ils n'ont pas trop d'avis sur les autres mais qu'ils les mettent de côté (Jana pour écartes-tu Zallin après avoir souligné qu'il aurait pu faire une solarade avec Gaël ? Cyril comment peux-tu mettre de côté les deux qui ont voté contre un loup ?) !


J'avoue que je me suis posé la même question : Je trouve étrange que le défaut de plusieurs personnes se porte sur le même doublon qui pour moi n'est pas plus loup-che que ça.

Narcisse a écrit:
Franchement, après ce vote il y a deux personnes que j'innocente Fleurviolette parce qu'elle a reçu la voix de Lysine et Gaël parce qu'avec deux voix c'est super risqué de voter contre un pote au premier bûcher...


Autant je suis assez d'accord avec toi sur Gael, autant fleur me semble plus innocenté par sa candidature et que le vote de lysine.

Bref, je pense fortement renouvelé mon vote de la veille et j’attends avec impatience les propos de Gaël.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 31 Mai 2012, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Assez dak avec l'analyse de Narcisse sur la mort de cette nuit.
Linika étant simple villageoise, je privilégie l'hypothèse changement de cible pour brouiller les pistes (ce qui me fait penser que l'hypothèse selon laquelle j'étais visé la première nuit n'était pas si farfelue !)

Par contre je ne comprends pas pourquoi il doute de Zallin parce qu'il vote contre une louve et pas de moi (uniquement parce que j'ai double voix) surtout quand on sait que j'aime bien voter contre des camarades quand je suis loup !


Sinon plusieurs personnes approuvent déjà le choix du corbeau ce qui est plutôt intriguant (j'ai pas trouvé Carabosse très citée hier) du coup j'aimerais bien que ses accusateurs développent !


Pourquoi j'ai voté contre Lysine hier ?
Lysine a écrit:
{à Milou} Et que penses-tu de l'idée qu'a Gael selon laquelle il s'est fait visé et salvaté ?

Je voyais bien une louve balancer ce genre de phrase !

Et sa louvitude étant confirmée, au vu du reste de son post, j'innocenterais fleur.
Par contre, j'ai maintenant un petit doute sur Milambar (que je sentais bien avant) parce que des loups s'interpellent souvent de cette manière !

Jana me semble honnête, je vois mal son énervement de fin de journée simulé. (Comme pour Fleur, ceci ne tient bien sûr pas compte d'un couple mixte potentiel)

Pour ce qui est du mur, je trouve délirant qu'il prenne autant d'importance sachant que 95% au mieux c'est de la désinformation !!
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 31 Mai 2012, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
même certain que tu l'ai pas

Houla alors là je serai loin de telle conviction quand on parle de Janabis surtout quand on vous lit deux lignes plus bas parler de l’enfant loup.
J'aime ton approche du message « Si je … »

Cyril a écrit:
c'est pas un reproche; juste un simple constat. (bon après reste la possibilité de la voyante en couple mixte avec un loup ou enfant loup possible, mais même dans ces cas, elle à plutôt intérêt à balancer les loups.)
Un constat, c'est un mot lourd que tu nous sors là.

Cyril a écrit:

Petite question à Zallin : es-tu bien simple villageois et que penses tu de Narcisse
Ma survie t'ennuie Cyril ? Je vois plutôt Narcisse coupable pour le moment mais il n'est pas ma priorité.

Narcisse a écrit:

j'en déduis donc que peut-être une chose dite sur le mur est vraie et le reste faux !
donc un message a été écrit par Narcisse qui prétend ne pas aimer le mur tout en critiquant le maire qu'il innocente de dire que les discussions sur le mur sont inutiles. Enfin je suppose qu'il va me répondre que les loups n'annoncent pas entre les lignes qu'ils ont écrit un message sur le mur mais cela aussi c'est un a priori de nigaud.

Suivi d'une grosse discussion sur les spés sans parler d'un couple traître.
D’ailleurs pour rebondir sur les propos de Fleur, je pense qu’à ce stade un couple traître n’avait aucun intérêt à donner du loup sur le mur sachant qu’il peut bloquer la meute.
Idem pour s’inclure dans les sauvés de nuit et donc se pointer du doigt.
Toutefois, on peut évidemment supposer que les loups connaissent le couple et eux veulent le mettre en avant. Donc je n’aime pas Cyril qui fait un foin du message sur carabosse.


Narcisse a écrit:

Concernant les votes de la veille, bon je reçois la voix de Jana, normal je l'ai accusé
Tu ne prolonges pas ce que tu veux exprimer.
Tu penses que Janabis allait prendre la mouche ?

Narcisse a écrit:

Franchement, après ce vote il y a deux personnes que j'innocente Fleurviolette parce qu'elle a reçu la voix de Lysine et Gaël parce qu'avec deux voix c'est super risqué de voter contre un pote au premier bûcher...
Je ne suis d'accord en aucune façon, je ne vois pas comment on peut innocenter Gaël alors que j'avais déjà deux voix clairement annoncées sur moi sans parler de fleur qui a une des attitudes les plus ambigües de tous les joueurs. Tu devrais d'ailleurs détester cela Narcisse ou bien c'est parce que cela t'arrange de ne plus lire fleur ?

Je constate que Milambar est dans une logique de me chercher vraiment les poux donc je ne lui répondrais pas à ce stade car cela m’irrite. Il suffit de connecter avec ce que je dis sur les autres joueurs.


Gaël a écrit:

ce qui me fait penser que l'hypothèse selon laquelle j'étais visé la première nuit n'était pas si farfelue !
Je vois mal un couple traître se mettre autant en avant et on sait à coup sûr qu’un candidat sérieux ne sera pas mis en couple. D’ailleurs si couple traître sans cupidon il y a, il voudra tuer son cupidon tout autant qu'une voyante, il me semble.

Par contre à nouveau innocenter un joueur qui pourrait être enfant loup et ne pas avoir encore rejoint les loups et donc subir leurs attaques, je n’aime pas du tout.

A propos je tiens à dire que je n’ai envoyé aucun message au mur, même pas le numéro 9 (Robot Zallin). Je préfère analyser que créer du chaos évidemment. D’ailleurs, j’aime beaucoup le dernier message même si apparemment la voyante semble sure de survivre… . Par contre en tant qu’extérieur, je crois que vu qu’on a eu une discussion sur les couleurs, certains ont voulu se donner un « style » différent et donc se connaissent pour s'imiter. Le mur des graffiti ou le mur des plagiats de GaG. Cela dit je préfère le mur des imitations de GaG.

Allez sortons un peu du parolier à la grand corps malade et qu’on n'aille pas me dire que ce n’est pas une chanson d’amour, je suis dans la vidéo, j’étais en voyage de récompense :p (d'ailleurs comme je dois bosser, je ne pourrais plus repasser aujourd'hui IRL)


http://www.youtube.com/watch?v=Wjv28Yux1jo
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 31 Mai 2012, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah, tu vois Narcisse ce que ça fait de se faire suspecter sans trop savoir pourquoi ? Enfin si, pour moi, les raisons c'étaient d'avoir écrit "piano-piano" & de m'être un peu énervé de me faire accuser pour ça. Wouhou !
Quant à ma suspicion à ton égard, ce n'est ni par défaut, ni par dépit. Premièrement, entre toi & Fleurviolette, vos votes contre moi m'ont paru bien "opportuniste". Pour preuve, tu sembles regretter ce matin que Zallin n'ait pas concrétisé hier son vote contre moi. Or pourquoi regretter alors qu'un loup est mort grâce à ça ? Deuxièmement, il y a en partie un phénomène de procédé par élimination. Ensuite, tu faisais déjà partie hier d'un quintet de suspects que j'avais relevé & enfin parce que la phrase de Gaël ne me paraissait pas dénuée d'intérêt suite à la réaction que tu avais eu. D'où le fait que je voulais comprendre le cheminemant qu'avait suivi Gaël pour en arriver à sa conclusion ... & qu'il n'a toujours pas expliqué.

Ce qui me fait arriver au point où Gaël demande de développer notre point de vue sur le choix du corbeau. Là, je répondrai que c'est déjà fait. Mais comme je vois que même Milambar n'a pas compris mon développement, je vais recommencer :
Si on regarde les votes d'hier, Linika a voté contre Carabosse. On pourrait donc penser que Carabosse aurait craint Linika & l'aurait dévoré. Certes, ça à l'air très simple, mais, & là je vais plus loin, on pourrait également supposer que le corbalteur soit en couple mixte, ce qui pourrait expliquer un éventuel bon salvatage lors de la première nuit & aujourd'hui l'accusation de Carabosse.
Bon, il reste aussi la possibilité que le corbalteur ait visé Carabosse juste pas instinct ou selon ses propres suspicions uniquement. Mais ça n'en reste pas moins un avis de villageois & au pire d'un corbeau en couple mixte.
Ce qui me fait venir au message numéro 11 que Milambar dit qu'il ne sert à rien, je pense qu'il pourrait provenir du corbeau qui se serait salvaté hier, qui pensait donc mourir cette nuit & qui était donc bien décidé à faire accuser Carabosse aujourd'hui.

Narcisse, quand tu commences tes phrases par "du concret" ... euh, il faut le creuser le concret quand même. Pour moi quand je parle de concret, c'est quelque chose de sûre ou quasi sûre. Là, dans ce que tu dis, je cherche encore la sûreté.
Sinon, je partage en partie ton analyse. Pour ce qui est de Zallin en revanche, j'ai mis de côté "dans un premier temps". Parce que comme toi j'ai déjà relevé le fait qu'il accuse Gaël pour un fait qui l'accuserait encore plus à lui. Donc le "premier temps" fait référence aux éventuelles réponses qu'il apporterait. Mais comme je l'ai également dit précédemment, autant je le pensais spé hier, autant aujourd'hui, je le vois très différemment.

Je suis également en partie d'accord avec les propos de Milambar que j'avais déjà également mis de côté.

Sur l'intervention de Gaël, je suis un peu circonspect ... il me fait souvent l'impression, en partie à cause du fait qu'il reste parfois assez flou, de dire des choses qu'il ne pense pas forcément pour essayer de voir les réactions. Du coup, mis à part un éventuel couple mixte, il ne me semble pas pouvoir être loup.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 31 Mai 2012, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre Gaël, c'est bien ta double voix qui me laisse à penser que tu es innocent.... Lysine est morte avec troix voix contre elle dont deux des tiennes...
Un loup n'aurait pas pris le risque de voter contre un autre surtout au premier tour d'une part, et d'autre part surtout avec deux voix au risque de passer, aux yeux de ses compères, pour un couple mixte...

Pour tenter de rebondir sur ce qu'a dit Zallin :
De quoi déduis-tu donc que j'ai écris sur le mur et d'où sors-tu que je n'aime pas le principe du mur ?
En quoi Fleur a-t-elle l'attitude la plus ambigüe de tous et surtout qu'entends-tu par le fait que je devrais détester ça (quoi d'ailleurs ?) et en quoi cela m'arrnage-t-il de ne plus lire Fleur ? J'avoue que lorsque j'ai lu cette aprtie, la première chose qui me sois venue en tête c'est "KAMOULOX" !

Pour te répondre Jana, en quoi le fait de te trouver louche est-il opportuniste ? Et en quoi regretter que Zallin n'ait pas concrétisé son vote de la veille le confirme-t-il ? Lysine n'est pas la seule louve que je sache....
Ce qui est concret l'est pour moi puisque c'est moi qui parle, si le terme est mal employé et que tu as ainsi cru que j'assenais une vérité je m'en excuse. M'enfin en même temps tu es presque d'accord avec moi sur Zallin....


En ce qui concerne mes soupçons du jour je suis très embêté... Pour moi Jana est loup et au vu des votes d'hier et des remarques du jour, Zallin me paraît louche également...
Or j'ai du mal à croire que les deux soient loups en même temps....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 31 Mai 2012, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, ce ne sont pas des réponses que tu apportes, mais des questions. Tu évites donc de répondre.
Bref, pour répondre quand même à tes questions par de vraies réponses :
> Le fait de m'avoir trouvé louche est opportuniste en mon sens dans le cas où l'on parlait déjà pas mal de moi, en bien comme en mal j'étais donc mis en avant, & pour une raison totalement bancale. De plus, venant de toi, me suspecter parce que je me serai emporté sur l'accusation falacieuse en question & uniquement sur cet argument me paraît peu crédible & si, malgré tout, cela est vraiment vrai, j'avoue que j'en tomberai des nues.
> Pour le reste, je traduis le fait de regretter que Zallin n'ait pas maintenu son vote contre moi comme opportuniste dans le sens où tu semble regretter que ce soit Lysine qui y soit passée par "surprise" & que tu étais décidé à me voir passer à la trappe & que pour cela tu comptais bien sur la vote de Zallin pour y arriver. Certes, tu peux sincèrement me penser loup si tu es villageois, mais pour le peu que tu as à me reprocher, je trouve qu'autant de conviction manque de sincérité & que, comme tu le dis si bien, il y a plusieurs loups & tu ne te donnais pas vraiment la peine de chercher ailleurs.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 31 Mai 2012, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le bon vieux je ne m'en prends qu'à une personne et je ne cherche pas ailleurs m'est servi à chaque partie là c'est toi qui manque d'originalité.
Ensuite je trouve louche ta réaction aux attaques, alors forcément il faut bien que tu te sois exprimé. Il est évident que ceux qui parlent le plus ont plus de chance d'être suspecté et je te rappelle que c'est ton énervement face aux attaques qui m'ont mis la puce à l'oreille. pas d'opportunisme de mon point de vue donc...
Et tu peux me citer lorsque je "regrette" que ce soit Lysine qui y soit passée s'il te plaît ?

Maintenant je suis prêt à répondre à tes questions, malheureusement dans tes précédents messages je n'en ai vu aucune qui me concernait. De quoi m'accuse-t-on exactement ? (quoi d'être un loup !!! Moi ????)

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 31 Mai 2012, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je te sens un peu piqué au vif Narcisse, serais-tu en train de t'emporter ? Si on te ressert à chaque fois le même couplet, & pire si ce n'est pas justifié, ça ne te tente pas d'essayer de creuser un peu plus ?
Ma réactions AUX attaques ? Tu veux dire à l'attaque de Zallin sur mon "piano-piano", tu te caches derrière des propos sans les citer (AUX attaques, sans dires LESquelles) alors que tout ce que je veux te faire admettre, c'est que la seule attaque que j'ai subi sur laquelle j'ai réagi était une attaque fallacieuse. Si tu n'es pas d'accord, dis-le moi & surtout dis-moi pourquoi ? Quant à ton regret, c'est quand je lis ceci que je sens une pointe de regret dans tes propos.
Narcisse a écrit:

Concernant les votes de la veille, bon je reçois la voix de Jana, normal je l'ai accusé, mais alors par contre Zallin qui annonce voter contre Jana et qui d'un coup d'un seul vote contre Lysine, jamais citée, et qui s'avère louve, franchement, je ne comprend pas !!!! Il paraît que tu as fait un random..... mouais.....

Maintenant, il em semblait bien que je ne t'avais pas posé de question directe, mais comme tu commençais ton paragraphe par "pour te répondre", je pensais que tu répondais à une question que j'aurai en effet posé. Mais comme ce n'étaient que des questions, je ne voyais aucune réponse dans tes propos.
& si tu ne sais pas de quoi je te suspecte, il faudrait voir à bien me relire, ça fait quand même deux ou trois fois que je dois me répéter.

PS : J'oubliais, c'est vrai que question rengaine, tu ne m'attaques jamais parce que tu trouves que je m'emporte ... je suis prêt à être d'accord si pour toi "jamais" veut dire "presque toujours". Tout comme un villageois n'a pas le droit de s'emporter lorsqu'il sent qu'il est accusé pour rien & d'autant plus que, à l'inverse d'un loup, c'est injuste. Ce qui me chagrine aussi c'est que 5 personnes qui ne me connaissent pas forcément aussi bien que toi arrivent à le comprendre alors que toi tu étais resté sur cette seule idée.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Mai 2012, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essaye de répondre a tout le monde (mais je viens juste de lire ce qui a etait ecrit donc je peux rater des truc ou autre)

oui pour moi mon bon felling du jour c'est janabis ( par exemple , on est loup on a une victime : toi zallin et il vote narcisse parce qu'il pense s'être peut être tromper sur toi , un loup se plante pas et aurai pas changer son vote )

milambar ; je repondai et a janabis et a zallin , je pense pour plein de raiosn janabis villageois et avoir deux loup entre janabis et zallin c'est pas possible ( deux loup s'attaquer comme ca .... non , ils sont pas bêtes les loups ) donc zallin peut être loup , enfant loup ou villageois

j'ai pas d'autre info ( non je ne suis pas la voyante ) , mais vu qu'il m' a prouve ( et je pense plusieur autre joeueur que janabis est villageois , on sais que c'est verite , donc les autres "sondage " faut y faire attention ( meme si n'importe qui a peu faire ce graffiti )

alors mes felling

bon :janabis ; gael ( narcisse l'innoncente mais dis qu'il ne faut pas sur l'argument qu'il a voter contre un loup , et que c'est pas un argument ; il m'a l'air sincère )

neutre ;narcisse , cyril ; noodles ,naheul ( rellement manque de temps , ou suivisme , ou les deux )


mauvais felling ; zallin

je dois relire pour me faire mon idee sur carabosse et milambar

mais vu que carabosse n('a pas poster je pense que mon vote se portera sur milambar ou zallin ( sauf si je relis et que je vois un truc qui me fait tille )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 31 Mai 2012, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant


Bon déjà je ne remercie pas le corbeau d’avoir pensé à moi.
Ceci dit, que je sois corbeauté ne me dérange pas grandement, mais que plusieurs personnes aquiessent sur ce choix (Zallin et Janabis), je comprends moins.
On m’avait déjà reproché en jour 1 de m’être expliqué sur mon vote à la mairie. Ok mais c’était bel et bien la seule chose qu’on me reprochait.
Et là on rajoute quoi ? Zallin = aucune explication pour appuyer ce choix et Janabis = Linika est morte et elle avait voté contre moi. Oui et alors ça prouve quoi ??
Si on lit la théorie plus allambiquée de Janabis, comme quoi le corbalteur serait en couple mixte, aurait sauvé la première nuit et m’aurait donc corbalté la seconde… cela signifie donc que le corbalteur aurait forcément deviné au vu la première victime, que je ne peux être que louve ? je ne vois pas bien comment elle aurait pu en déduire cela…
Est-ce qu’on pourrait me citer un seul joueur de la partie pour lequel il ne ferait aucun doute que c’est forcément moi qui l’ai tué ? (il me semble que Bixive ne joue pas donc non Surpris), je plaisante Bixive, si jamais tu nous lis)
Vous ne seriez pas en train de profiter un peu facilement d’un choix de corbeau pour vous en sortir vous deux ?

J’ai du mal à comprendre la mort de Lysine. Elle n’était pas du tout citée et tout d’un coup, deux votes contre elle… Et vous parlez d’être innocentés Zallin et Gaël ?
Pour Gaël, je dirai passe encore car il a tranché contre Lysine alors qu’il aurait pu changer d’avis pour éviter de mener son copain loup au bûcher.
Mais pour Zallin, il n’en est pas de même… tu as pu voter contre elle sans savoir que Gaël le ferait aussi et après tu ne pouvais plus rien faire pour la sauver…
De plus ton coup du random, j’y crois moyen…
Donc Zallin, tu me parrais maintenant bien plus louche qu’avant et tu rentres dans ma liste de suspects.

Ensuite vient dans la liste de suspect Janabis.
Une petite gueguerre est menée entre Janabis et Narcisse.
Je trouve que Janabis s’emporte beaucoup dans cette partie ce qui n’est pas à son habitude et j’ai rarement vu Narcisse intervenir autant non plus.
Par contre, si Narcisse me semblait louche en jour 1 par rapport à son post sur le mur de graffitis, là je suis d’accord avec toutes ses interventions donc forcément ça me rassure un peu.
S’il devait y avoir un loup entre ces deux là, je verrais plus Janabis que Narcisse pour le moment mais ce qui me chagrine, c’est que je ne sens pas Janabis loup avec Zallin loup…
Donc encore quelques incohérences dans mon cheminement…

Et du coup je garde les 3 suspects : Zallin, Janabis et Narcisse(dans une moindre mesure).

Par ailleurs, j’aimerai entendre Naheul. Elle m’avais parue sincère au jour 1 et commençait à douter de l’alignement de Gaël. Maintenant, j’aimerai savoir ce qu’elle pense de Gaël maintenant qu’il a voté contre une louve.
Idem Gaël, que penses-tu de Naheul ?

Concernant Noodles, son attitude à l’appart me fait penser qu’il est du côté des villageois. Simule-t-il ou pas ? je ne le pense pas mais je pense que je saurai déceler s’il était loup…

Fleur, je pense que tu vas encore une fois trop vite en conclusion… Etant louve sur une dernière partie, j’ai déjà vu deux autres loups s’entretuer sur le forum pour que justement les autres pensent qu’ils ne peuvent pas être loups tous les deux…
Quant à ton argument qui montre que le revirement de Janabis prouve qu’il est villageois, je dirais que c’est bien de l’avoir noté et je ne trouve pas ça bête du tout même (ça me prouve une fois de plus que tu es villageoise en tout cas) mais Janabis est très très fort et pourrait très bien l’avoir fait en connaissance de cause.

Quant au mur, y’a vraiment du grand n’importe quoi mais Narcisse avait raison… à force je crois qu’on pourra peut-être en tirer qq chose…
Par contre j’attends des réponses de la meneuse pour me faire un véritable avis sur ce mur :
- est-ce qu’elle recopie vraiment tel quel les messages ou corrige-t-elle s’il y a des fautes d’orthographe ou de tournure de phrase
- est-ce qu’elle les publie exactement dans l’ordre chronologique de réception
- et surtout et c’est cette réponse qui m’intéresse le plus, est-ce que la voyante reçoit les informations dans la nuit ou au petit matin seulement (auquel cas elle n’a pas pu publié sur le mur pendant la nuit) => ça peut nous aider grandement à y voir plus clair
- Je reprendrai donc dans un post ultérieur après avoir reçu ses réponses.


J’ai du mal à me faire un avis de Cyril et Milambar maintenant.
Quant à Gandalf et Locke, j’aimerai juste les entendre…

Bons feelings : Fleur, Noodles
Mauvais feelings : Zallin, Janabis et Narcisse

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 31 Mai 2012, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord désolé pour mon manque de participation: je suis débordé...
Bon je vois qu'il y a pas mal de post qui ont l'ait plutôt bien construit et déjà un loup qui est tombé. Du coup je ne peux pas me contenter de donner signe de vie mais je dois fournir une analyse sérieuse. Dur...
Vu que mon vendredi soir est pris je vais tenter un post entre ce soir et demain matin. Je vais quand même attendre de décuver un peu et lire tout ce qui s'est dit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 31 Mai 2012, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, concernant les remarques par rapport au corbalteur, je conçois que tu puisses suspecter leurs auteurs. Maintenant, il faut voir à ne pas déformer ou omettre certains propos. Pour ce que moi j'ai dit, j'ai précisé au début de mon commentaire sur le sujet "si je devais prendre parti" & j'ai dit cela parce que je considère que, comme je l'ai également déjà dit, la voix du corbeau vient obligatoirement d'un villageois ou d'un villageois en couple avec un loup & qu'à ce titre, elle mérite réflexion. Donc oui, j'ai pris parti.
Maintenant, si je juge que son choix n'est pas dénué d'intérêt, c'est pour les raisons que j'ai évoqué (il y a deux théories & non pas une : il y a le vote de Linika contre toi qui aurait pu te faire craindre un sondage de la voyante & il y a la potentielle dénonciation du corbeau qui, s'il est en couple mixte, aurait pu aisément sauver la première nuit & accuser un loup la seconde) ... mais aussi pour d'autres raisons qui, pour l'heure, ne me semble pas encore nécessaire de dévoiler puisque pour cela il faudrait que je cite les trois personnes qu'elles impliquent avec les rôles que je pense pouvoir leur attribuer & ce n'est évidemment pas le but.
Donc, te concernant Carabosse, je te suspectes sur une ou deux théories & c'est en disant cela que je m'aperçois que j'ai peut-être un élément qui peut en faire tomber une. Comme je l'ai évoqué plus tôt dans la journée, je pense que le message qui dit "si je meurs, Carabosse est louve-garelle" peut fortement provenir du corbalteur, puisque le corbalteur a placé une voix sur toi ... or, si le corbalteur pouvait avoir une information sûre (amoureux d'un loup ou de la voyante par exemple), s'il était mort, on aurait tout de suite compris son choix snas qu'il n'ait besoin de l'écrire, non ? Alors pourquoi le préciser sur le mur ? A moins que le message ne soit pas de lui, mais bon ...
Ca c'est un point contre ma théorie, ... reste la première à voir avec le temps.

Concernant Zallin, je pense qu'on le sens tous plus ou moins moyen pour les mêmes raisons. Pour ma part, j'en rajouterai une. Il me donne aujourd'hui l'impression de ne vouloir écarter personne & encore moins les personnes qui me paraissent facilement innocentables pour qui est porté à vouloir procéder par élimination & déduction. Enfin, pour moi, il y a trois personnes qui sortent du lot de par leurs paroles & leurs actes qui ne méritent pas autant d'attention que ce qu'il s'efforce de nous rappeler.

Sinon, d'un point de vue global, j'ai la vague sensation qu'on va se retrouver avec la même configuration de fin de journée que celle d'hier. Si le résultat est le même, pourquoi pas, mais bon, voilà quoi. Hier j'avais la sensation que les loups n'étaient pas inquiétés & aujourd'hui, c'est pareil. Cette impression me semble être fortement appuyé par la mort de Lysine. Lysine n'était pas inquiétée, elle était resté plutôt discrète & elle ne l'a pas vu venir. Mais si un autre loup avait été inquiété ... n'aurait-elle pas participé un peu plus histoire de, non pas de diriger les débats, mais au moins flouter un peu tout ça pour tenter de faire diversion ?

Bref, pour moi les débats sur les loups sont encore loins de la vérité.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Mai 2012, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens de lire en diagonale la première journée et celle-ci, malheureusement je ne peux pas prendre mon temps pour détailler mon sentiment sur la partie, car il me faudrait surement un petit moment.
Cependant en lisant en diagonale et en regardant les votents d'hier, je trouve que Milambar, Janabis, Zallin et Narcisse sont les plus louches de la parties, avec une dernière sensation bizarre pour Carabosse.

Je ne pourrais pas revenir demain soir, car je fête les 30 ans de madame donc sachez que je vote des à présent contre Milambar que je trouve plus loup que les quatre autres, et ceci que ça soit, dans sa recherche, dans l'ignorance de la question de Lysine et dans le style d'écriture. Il y a aussi l'un de ses premiers messages en direction de Zallin, qui m'a fait bizarre. Surtout je pense aussi que ça mort pourrait nous en apprendre un peu plus lorsqu'on regardera les votents du premier bûcher.


J'ai essayé de faire de mon mieux pour ne pas attendre dimanche pour poste un rapide sentiment sur la partie. Et encore désolé pour l'absence, j’espère pouvoir revenir à partir de dimanche.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec Janabis pour dire que si on écoute les débats, on entend toujours les même noms à savoir Janabis, Zallin, Narcisse et maintenant moi-même.
En gros ceux qui parlent le plus.
J'ai peur comme Janabis que tout cela convienne bien aux loups et qu'on soit encore bien à côté de la plaque...

Au fait j'ai eu mes réponses du meneur concernant le mur de graffitis:
- ils sont postés dans l'ordre d'apparition dans sa boite aux lettres
- ils sont reproduits tels quels (à l'exception d'un qui avait une grosse faute d'ortographe qui a été corrigée pour qu'on ne trouve pas qui c'est => et c'est je trouve cela fort dommage car c'est un risque de tagguer le mur mais si on a aucun indice pour connaître celui qui a écrit je trouve cela dommage.
- la voyante a l'information dans la nuit donc peut poster sur le mur durant cette même nuit

Je reviendrai plus longuement sur le mur de graffitis surement ce soir mais perso moi je suis villageoise et j'ai un mur de graffitis pour donner mes infos, ben je vois pas autrement que de l'utiliser car je sais que c'est anonyme.
La nuit 1 on a qu'un seul message incriminant quelqu'un et du coup je me dis bien que ça pourrait quand même bien être un de notre voyante...
Donc je rajoute tout d'un coup mon cher Gandalf que j'adore à mes suspects. Qu'en pensez-vous ?
Est-ce qu'en tant que voyante vous donnez systématiquement vos infos sur le mur de graffitis ?
Là je dis que c'est valable juste pour la première nuit car on a la chance de n'avoir eu que deux messages... après c'est plus possible...
Enfin perso j'en reparle ce soir...

Enfin mais ça c'est plus de la spéculation, j'imagine très bien avec un trio comme Lysine, Gandalf et Cyril (qui n'avait pas ouvert son rôle) une première nuit sans mort vu la dispo de chacun à ce moment là. Sceptique


_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Force m'est d'être d'accord avec Jana, c'est-à-dire qu'il doit y avoir du loup planqué ! Je m'interroge donc sur Naheul par exemple mais également sur Gandalf qui tente de participer malgré le peu de temps dont il dispose, ce qui est très louable, mais dont la liste de suspect le fait paraître bien louche à mes yeux, c'est-à-dire ceux qui parlent le plus quoi !

Après je me trouve embêté comme Carabosse, à savoir que j'ai l'impression que Zallin et Jana sont loups tous les deux, mais en même temps je ne les vois pas loups ensemble....
Je pense opter finalement pour continuer à les surveiller mais les laisser tranquille pour ce jour pour la simple et bonne raison que hier c'était l'anniversaire de Jana et ce ne serait donc pas très sympa de voter contre lui, et puis Zallin est trouvé louche par tout le monde et ça finit par me faire douter...

Quant à Carabosse, le fait qu'on ait le même raisonnement et qu'on lui reproche sa voix du corbeau (alors que pour que le corbeau sache quelque chose il faudrait qu'il soit en couple mixte ou en couple avec la voyante qui a bien sondé....) et le vote de Linika, m'enfin ça veut pas dire grand chose à mes yeux, l'innocentent plutôt...

Du coup peut-être un vote, comme je l'ai dit, contre Naheul ou contre Gandalf...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:

J'ai fait le tri et en fait j'ai rien trouvé d’intéressant sur quoi réagir
Vraiment rien sur tout le post ? Car bien évidemment il faut réagir de préférence à tous les posts.

Milambar a écrit:

Je rajouterais le numéro 7 aussi qui pourrait laisser entendre certaine chose mais bon c'est un peu tiré par les cheveux quand même.
Et j’enlèverais le 11 qui ne sert a rien vu que le message est anonyme.

Tu sembles y avoir réfléchi mais je rappelle qu’on a un corbalteur qui met une voix sur Carabosse donc tu considères le 2 exploitable alors qu’on a une mort cette fois ci ? Il me semble qu'un autre joueur a fait écho à cette réflexion.

Milambar a écrit:

autant fleur me semble plus innocenté par sa candidature et que le vote de lysine.
Milambar en rajoute sur fleur en prétendant Narcisse au courant des intentions de Lysine

Milambar a écrit:
j’attends avec impatience les propos de Gaël.

qu’il pense innocent.

Narcisse, je ne dirais pas tant que tu n’aimes pas le mur que tu le dénigres en prétendant que les loups vont nous bazarder de contre information. Je pensais que ton esprit cartésien aurait du mal avec l’approche plus débridée de fleur, apparemment tu t’en satisfais très bien. J’imagine que tu aimes surtout son vote sans t’attarder à son cheminement obscure que j’ai déjà pointé hier. Je suppose que c’est dans tes habitudes.


locke_cole a écrit:

Bon je vois qu'il y a pas mal de post qui ont l'ait plutôt bien construit et déjà un loup qui est tombé. Du coup je ne peux pas me contenter de donner signe de vie mais je dois fournir une analyse sérieuse. Dur...
Des posts plutôt bien construits, lesquels et pourquoi ? Narcisse ? Milambar ? Si tu parles de Janabis, je ne suis pas d'accord, il a ses posts habituels qu'il soit loup ou villageois.

Gandalf a écrit:
Milambar: ... dans le style d'écriture.
J'aimerais que tu amplifies ce propos car étant nouveau avec mes 6 parties, j'ai du mal à percevoir vos styles.

Gandalf a écrit:

Surtout je pense aussi que ça mort pourrait nous en apprendre un peu plus lorsqu'on regardera les votents du premier bûcher.
Je ne comprends pas mais cela doit être à cause du fait que tu me vois villageois obligatoirement contrairement à d'autres.

Carabosse a écrit:

En gros ceux qui parlent le plus.J'ai peur comme Janabis que tout cela convienne bien aux loups et qu'on soit encore bien à côté de la plaque...

Ah bon parce que tu parles beaucoup ?


Carabosse a écrit:

Au fait j'ai eu mes réponses du meneur concernant le mur de graffitis
Je verrais bien un loup étaler toutes les informations que tu nous donnes parce qu'ils se sont eux même renseignés déjà hier. Comme par hasard, tu ne donnais rien hier. Tu ne respectes pas la décision de la MJ en parlant de la grosse faute et cela aussi c'est dommage d'ailleurs tu pourrais inventer (et non je ne vais pas aller poser la question à Zanzi)


Carabosse a écrit:

Enfin mais ça c'est plus de la spéculation, j'imagine très bien avec un trio comme Lysine, Gandalf et Cyril (qui n'avait pas ouvert son rôle) une première nuit sans mort vu la dispo de chacun à ce moment là.

Tu sembles bien persuadée que Cyril nous dit la vérité. On joue au loup je te rappelle Carabosse. Certains joueurs privilégient un cible sauvée hier et d’autres qu'il n'y en a pas eu. Naheul sur une partie, tu pensais que les loups pouvaient nous endormir en diminuant leur aspect dangereux, qu’en penses-tu ici ?


Narcisse a écrit:

Du coup peut-être un vote, comme je l'ai dit, contre Naheul ou contre Gandalf...
Je pense que Naheul repassera d'ici la fin samedi 12h et que tu peux repasser aussi pour justifier un vote sur Naheul.
D’ailleurs je pense que Milambar aussi a de la marge pour revenir poster.

Moi par contre, je ne suis plus sûr de revenir mais je voterai.

Allez revenons à du seau sot romant’Hic.


http://www.youtube.com/watch?v=vpE9Rng-jRE&feature=related
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne relevèrais pas les innombrables contradictions qui émanent de ton intervention (du genre tu n'as fais que 6 parties et ne connais donc pas le style de Milambar en revanche tu en sais assez cocnernant celui de Jana...) je vais finir par croire que tu n'es pas potentiellement loup mais juste que tu joues une autre partie que celle que je suis.

Toujours est-il que tu penses mal, je ne pourrai pas revenir lire l'improbable intervention de Naheul et suis contraint de voter dès maintenant.

Malgré une envie furieuse de voter contre Zallin pour son dernier post je vais rsepirer profondément et voter contre Gandalf...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, j'allais dire exactement la même chose que toi à propos de Zallin & sa propension à dire qu'il est nouveau, qu'il ne connaît personne, mais s'évertue quand même à dire qu'il me connaît très bien. J'avoue toutefois que c'est plus exaspérant qu'accusateur.

Puisque le calme semble être de mise, je vais en profiter pour effectuer mon petit tour d'horizon, histoire de remettre mes pensées en ordres & de vous en faire partager le résultat ...

Fleurviolette, elle est clairement innocentable, de part ses propos, de part le vote & les propos de Lysine à son encontre, je serai même quasi prêt à écarter la possibilité d'un enfant-loup ou d'un couple mixte à son sujet.
Narcisse, mis à part le côté "opportuniste" dont je parlais précédemment, & la fameuse phrase de Gaël sur les "Janadiens", je n'ai pas grand-chose à en dire, si ce n'est que je le garde à l'oeil & que.
Gaël justement & sa phrase sur les Janadiens ... toujours aucune explication sur son cheminement ? Nous sommes encore cinq à rentrer dans le cadre & je suis toujours aussi curieux ... & l'explication de son vote me semble toutefois bien léger. Quoi qu'il ne soit, il est quasi certain pour moi qu'il n'est pas loup ... en revanche, à la différence de Fleurviolette, rien ne l'empêche d'être enfant-loup ou en couple mixte ... notamment pour son vote contre Lysine.
Zallin, certains pensent l'écarter de leurs suspects car trop cité. Oui, je comprends la chose ... toutefois, il le semble que les suspicions à son égard son amplement justifiées. Pour moi, soit il est loup, soit c'est un villageois qui aime jouer avec le feu, mais pour son cas, je n'en vois aucun intérêt.
Milambar & Naheulbeuk, même combat. Pour moi, il me semble flagrant qu'ils ne peuvent pas être loups ensemble. J'ai déjà du mal à en imaginer un des deux loups ... donc pour moi, au mieux il y a un loup parmi les deux. Suis-je le seul à avoir imaginer l'hypothèse d'un couple mixte "Naheulbeuk loup + Gaël villageois" ?
Gandalf & Locke_Cole, deux joueurs qui semblent pris par le temps ... qui sont toutefois venus se manifester en prenant sur le temps qui semble précieux en cette fin de semaine. A l'instar donc des deux précédents, il me semble tout aussi flagrant qu'il ne peut y avoir deux loups parmi ces deux-là. Pour les mêmes raison, je ne verrai au mieux qu'un seul loup parmi les deux. Gandalf est quand même celui qui m'interpelle le plus des deux à la lecture de ses conclusions.
Carabosse est pour moi une grande interrogation. Son intervention pour finir sur des suspicions qui, selon elle, rentrent en contradictions mais les gardent quand même me fait un effet bizarre. Quant à ses impressions à mon égard : M'a-t-elle déjà vu vraiment emporté & sait-elle vraiment qu'elles sont mes habitudes ? & aujourd'hui, son intervention pour dire qu'elle est d'accord avec moi, moi qu'elle supectait pourtant, & que ses nouveaux suspects changent du tout au tout.
Noodles, le feeling de Carabosse à son égard, basé uniquement sur son attitude IRL, je le conçois, mais moi je remarque qu'il n'est pas encore intervenu une seule fois ce jour-ci malgré le fait de le voir connecté de temps en temps ... certes ça ne veut pas dire grand-chose, on peut très bien n'avoir rien à dire, mais pour moi, c'est soit un villageois qui ne trouve aucun intérêt à la partie, soit un loup qui se contente bien des débats.
Cyril, enfin, c'est bien le seul sur lequel je n'ai strictement aucun avis. Du coup, il serait par défaut plus positif que négatif. Mais ça faible participation, si elle continue, pourrait être inverser la tendance.

Comme Carabosse en parle & qu'elle a visiblement questionné la meneuse, je vais également parler du mur.
Tout d'abord, le fait que la voyante ait le résultat de son sondage avant la fin de la nuit est dérangaent (ludiquement parlant s'entend), mais du coup, on peut effectivement penser qu'elle peut aussitôt révéler par le biais du mur ses résultats. Personnellement, je serai toutefois surpris que la suspicion sur le mur envers Gandalf provienne de la voyante. Parce que je ne vois pas pourquoi elle aurait sondée Gandalf en première nuit. Mais bon, ça peut être envisageable. Partant de cette idée de révéler aussitôt son sondage, quatre messages me semblent pouvoir provenir de sa main : Je suis innocent (au moins d'être loup), Carabosse est loup, Narcisse & Zallin = 1 loup & 1 villageois ou Gaël est innocent (au moins d'être loup).

Ca reste encore un peu fouilli, mais ça s'éclaircit un peu quand même selon moi, non ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si je suis loup quel est mon intérêt de venir poster ? Autant profiter de ma charge de travail que j'ai actuellement pour ne pas essayer de dégager du temps pour venir poster et donc gagner encore un peu de temps.

Si je ne suis pas loup, je comprendrais déjà un peu mieux pourquoi je viens expliquer mon point de vue. Par conséquent, si je meurs parce que j'ai voulu participer un temps soit peu avec vous, j'en reste bouche bée.

Carabosse, tu m'adores et je t'adores, ça c'est déjà une bonne chose, et bien alors si tu n'es pas loup (même si j'ai encore un doute), fait moi confiance.
Je trouve quand même dommage qu'avec les deux fois ou on a joué loup ensemble, tu ne remarque pas mon jeu.

J'invite Cyril, Locke, Noodles, Fleur, Zallin, Naheul et Gaël a voter contre Milambar. Je pense qu'il n'y a pas a tortillé du cul pour voir qu'il a un jeu de loup. N'oublier pas, juste, que les autres sont louches a mes yeux et que si Milambar meurt en tant que loup, je me demanderais pourquoi Carbosse n'a pas écrit Milambar dans les joueurs qui sont cités...

Aussi, Carabosse et Narcisse, je pense que vous m'avez lu un peu trop vite sans rechercher réellement le fond de ma pensée donc soit au final vous êtes loup, soit vous ne m'avez vraiment pas lu.

Zallin fait pourtant une très bonne remarque que vous n'avez même pas vu. Je trouve louche Zallin; comme indiqué sur mon message précédent; mais je vote contre Milambar... tic tac tic tac

Je suis encore au boulot, mais prend le temps de posté ceci, pour ne pas avoir de regret


Dernière édition par Gandalf le 01 Juin 2012, 17:12; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors voilà ce que je pense qui peut être vraiment récupérable du mur en supposant que la voyante nous ait transmis les infos soit les deux nuits, soit uniquement la seconde :

CAS 1 : Si la voyante nous a donné une info en nuit 1 :
Alors donc forcément Gandalf est loup (reste à savoir pourquoi elle ne l’aurait pas dit plus simplement, du style « j’ai sondé gandalf et il est loup »

CAS 2 : Si la voyante nous a donné une info en nuit 1 ET en nuit 2 :
Alors donc forcément Gandalf est loup (reste à savoir pourquoi elle ne l’aurait pas dit plus simplement, du style « j’ai sondé gandalf et il est loup »
Auquel cas, les seules infos provenant de la voyante en nuit 2 pourraient être :

- j'ai sondé Janabis villageois
=> j’ai beau le trouver louche, ça aurait tendance à l’innocenter (mais la voyante aurait changé sa façon de nous annoncer ses indications ?)

- Méfions nous de Gaël quand même...
- Blanche colombe number one: Gaël.
=> mais je pense Gaël villageois donc je n’y prête pas spécialement attention. Par contre, au niveau tournure de phrase, ça colle plus avec l’info donnée en première nuit

- Noodles au bûcher et le tour est joué
=> mais je pense Noodles villageois aussi donc non plus. Par contre, au niveau tournure de phrase, ça colle plus avec l’info donnée en première nuit

CAS 3 : Si la voyante nous a donné une info qu’en nuit 2 :
Alors le seul tag que je vois intéressant est (car je pense que la voyante, si elle a parlé nous a forcément donné toutes les informations qu’elle avait) Narcisse/Zallin=1LG/1SV
Auquel cas, je suppose que la voyante nous a aidé en nous le mettant dans l’ordre, soit Narcisse loup et Zallin villageois.

CAS 4 : Si la voyante ne nous a encore jamais donné d’infos :
Elle a intérêt à nous donner ses infos la prochaine nuit sinon on la brûlera vive au bûcher !!

Donc je vais supposer que la voyante nous a filé les infos.
Dans les cas 1 et 2, ce serait Gandalf le loup
Dans le cas 3, ce serait Narcisse le loup

Rajouté à cela que Gandalf n’est pas très présent sur la partie et que donc il aurait pu oublier de manger en nuit 1 ?
Rajouté à cela que le mur de graffitis est rempli en nuit 2 alors que presque pas en nuit 1… Ce qui signifierait peut-être que les loups ont soudain pris peur de la voyante qui aurait donné une info cruciale et donc noyé le mur en nuit 2

Bref, je pense que mon vote de cette fin de journée se tournera vers mon ami Gandalf.

A moins que vous n’arriviez à me prouver que je suis à l’ouest.

Après mes suspects des autres posts restent valables mais je trouve que trop de personnes sont prêts à se jeter dessus et ça m’inquiète un peu.

Et pour répondre à Zallin, si je ne suis pas intervenue sur le mur de graffitis en journée 1, c’est que je pensais que c’était ridicule de se baser dessus (et c’est même ce que je reprochais à Narcisse d’ailleurs). Mais en effet, je pense maintenant qu’on peut en tirer beaucoup d’infos.

Ensuite, concernant la grosse faute d’orthographe que notre meneuse a retiré, qu’est-ce que tu me parles de respecter ou pas la meneuse ? déjà la meneuse, je la respecte car c’est mon amie IRL, et si elle me donne une info, c’est que cette dernière info, elle l’aurait donné à tout le monde qui lui aurait posé la question.

Après, elle ne m’a pas dit quel était le tag avec la faute donc ça ne me donne aucun indice, si ce n’est que chaque tag peut finalement venir de n’importe lequel d’entre nous.

Enfin, quiconque pense que j’ai inventé toute cette histoire n’a qu’à se le faire confirmer par la meneuse.

Pour info, ce post a été écrit sans avoir lu les discussions de l'après-midi.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Je suis totalement d'accord avec Janabis pour dire que si on écoute les débats, on entend toujours les même noms à savoir Janabis, Zallin, Narcisse et maintenant moi-même.

Je sais pas où tu as vu qu'aujourd'hui les plus suspecté étaient Janabis, Zallin.. Narcisse je veux bien, et toi pas plus que ça juste tu as la voix du corbeau.
En tous cas moi j'ai mis les deux premiers de côté, donc je ne suis pas d'accord pour dire que se sont les plus suspectés.


Carabosse a écrit:
En gros ceux qui parlent le plus.
Genre tu fais partie de ceux qui parle le plus.. Mais oui bien sûr..

Carabosse a écrit:
La nuit 1 on a qu'un seul message incriminant quelqu'un et du coup je me dis bien que ça pourrait quand même bien être un de notre voyante...
Et elle ne l'aurait pas réitéré en nuit 2 ? Toi tu sondes un loup en nuit 1, tu met un message sur le mur qui tombe dans les oubliettes, tu n'essayes pas d'y revenir en nuit 2 ? (pas très persévérante alors ta voyante..) (Moi j'ai plus l'impression que la voyante a sondé un innocent en nuit 1 et qu'elle n'a pas trouvé ça intéressant de le dire sur le mur, en sachant qu'il y a l'enfant loup qui même vu simple villageois pourrait être ennemi..)

Carabosse a écrit:
Enfin mais ça c'est plus de la spéculation, j'imagine très bien avec un trio comme Lysine, Gandalf et Cyril (qui n'avait pas ouvert son rôle) une première nuit sans mort vu la dispo de chacun à ce moment là.
Mais oui bien sûr, les deux premiers ont participé à la journée d'élection et ils se sont volatilisés la nuit.. Et la marmotte, elle met le papier dans le chocolat d'aluminium. Faut que tu arrêtes de croire au père Noël Carabosse... (enfin à supposé que tu sois villageoise..)

Enfin moi c'est clair qu'aujourd'hui je vote soit contre Narcisse , Noodle ou Milambar.

Narcisse parce que s'il n'est pas loup, à mes yeux vu les messages du mur, s'il y a bien une voyante en jeu (chose qui me semble plus probable que le fait qu'elle ai été écarté par le voleur) alors Noodle est forcément loup. Inversement si Narcisse est loup, Noodle a peu de chance d'être loup.

Je vois mal la voyante balancer un loup sur le mur. Et un loup balancer un autre loup..

Et milambar mdr, parce que dans son post, il dit que mon post n'apporte rien (merci c'est sympa..) j'ai pas l'impression que ton post apporte grand chose non plus -_-


Milambar a écrit:
J'ai notamment hâte d'entendre l'explication promise par Gael concernant son vote)
bah justement il a rien promis du tout..
Gael a écrit:
J'expliquerai mon vote et mes feelings demain (ou pas...)


Milbamar a écrit:
J'ai fait le tri et en fait j'ai rien trouvé d’intéressant sur quoi réagir. Y'a bcp de fait mais pas bcp de conclusions ni de sentiments. Du coup tu rentres direct dans la case suspicieux.
Ton pavé est guère plus utile que le mien.. Moi j'ai dis qu'il y avait forcément un loup entre Narcisse et Noodle. Ça me parait évident s'il y a bien une voyante en jeu. (le seul hic dans mon raisonnement, c'est si jamais le voleur à eu le choix entre loup et voyante et a écarté la voyante et choisi le loup, alors là ça ferait mal au cul.)

Zallin a écrit:
Ma survie t'ennuie Cyril ? Je vois plutôt Narcisse coupable pour le moment mais il n'est pas ma priorité.
-_- tu le penses donc enfant loup ? Non parce que si tu le pense coupable, il est prioritaire vu qu'il ne reste plus que 2 loups si l'enfant loup n'a pas encore retrouvé la meute. Voir 1 seul si 1 loup a été écarté par le voleur...
Concernant ta survie, si tu es simple villageois, je pense pas que tu sois prioritaire pour les loups. (Après si tu n'es pas simple villageois, je peux comprendre que tu n'es pas envie de t'étendre sur le sujet Heureux) Même chose si tu es enfant loup =)

Message écrit avant d'avoir lu le dernier de Carabosse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril, peux-tu réexpliquer ta théorie sur Narcisse ou Noodles loup ?
J'ai pas bien compris les liens de cause à effet...

Gandalf, oui on s'adore, mais justement, t'ayant eu deux fois loup en même temps que moi, je pense justement que tu ne dévies pas du style de jeu que j'ai connu à ce moment là...
Je ne dirais pas pour quelles raisons pour ne pas le dévoiler à tout le monde, sauf si tu cherches vraiment à ce que je le dise publiquement auquel cas je le ferais.
J'espère ne pas me tromper.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais savoir qui me suis dans mon vote contre Milambar ?

Sérieusement Carabosse tu me vois autant loup que ça pour voter contre moi et te servir du mur comme argument... wouahou !! Très fort Cara.
Ta lecture des débats n'est pas optimisé et si je meurs aujourd'hui, je crois que tu auras du soucis à te faire après.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Cyril, peux-tu réexpliquer ta théorie sur Narcisse ou Noodles loup ?
J'ai pas bien compris les liens de cause à effet...
Je pars du principe ou si la voyante a écrit sur le mur elle a donné le sondage de la nuit 1 et de la nuit 2. (ça parait quand même plus probable que juste donner le sondage d'une nuit...)

Le message le plus concis est celui là pour moi : "Narcisse/Zallin=1LG/1SV" même si la voyante a pu sonder Zallin en nuit 1 et Narcisse en 2.

Ensuite :
Noodles au bûcher et le tour est joué.
Blanche colombe number one: Gaël. (je me dis que nuit 1 il aurait sondé gaël et noodle en nuit 2, sinon je ne comprend pas pourquoi il ne l'aurait pas balancé la première nuit sur le mur.)


j'ai sondé Janabis villageois
j'ai sondé Gandalf : c'est l'enfant loup
<comme la voyante ne peut pas savoir qui est l'enfant loup, ce message vient forcément d'un loup qui veut nuir à Gandalf. (avis perso.) (ou alors ca viendrait d'un couple mixte qui sait que gandalf est loup ou enfant loup devenu loup, bref tiré par les cheveux.) (ou alors comme la hypothétisé narcisse ça serait Gandalf qui s'auto accuse, genre plus c'est gros plus ça passe, mais alors là à part se mettre sur le devant de la scène, je vois pas trop l'intérêt....)

Après je pense qu'on est tous d'accord pour dire que tous ces messages ne peuvent pas venir de la voyante (ou alors elle a pas compris comment utiliser le mur.)

-1 : j'ai sauvé Carabosse

-4 : Certains-es disent des choses, d'autre des énormités... (à moins que Gandalf soit la voyante Heureux) (perso je pense que ce message vient de Gandalf, pur feeling.)

-5 : Locke est un villageois... Euh non Locke il est loup... oh je ne sais plus

-6 : Voyante es-tu là ? (A moins que la voyante fasse beaucoup d'humour..)

-7 : Finalement est-ce que Gaël est mort ?

-8 : Bravo, un loup direct, mais c'est intriguant en même temps !!

-9 : J'ai sondé Zallin : il est la voyante !

-10 : Méfions nous de Gaël quand même... (j'pense que si la voyante avait sondé Gaël, loup, elle aurait été plus offensive, maintenant y'a potentiellement (au voleur près) un enfant loup, un potentiel couple mixte et Gaël n'est pas innocenté, on est tous d'accord sur ça je pense.)

-11 : Si je meurs, Carabosse est louve-garelle !

Du coup il reste pas des masses de message qui peuvent provenir de la voyante...

Le seul problème et je l'ai déjà dit, c'est si la voyante a été écarté par le voleur.. Dans ce cas là alors Gaël aurait complètement raison en disant qu'on ne peut quasiment rien tirer du mur..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Gandalf, mais ton dernier post ne me fait que confirmer ton vote contre toi.
Ta façon de chercher à trouver des suiveurs sur Milambar car tu te sens en danger et ta façon de me parler (tu sais bien que le "Très fort Cara" me fait douter de moi et que c'est une très bonne façon de me faire changer mon vote mais là ça ne prend pas, ça a bien failli mais non).
Par ailleurs il me semblait que tu ne devais pas repasser et finalement on te vois beaucoup quand tu te sens en danger.

Mais tu sais que c'est pas fini pour toi ? Pour l'instant tu n'as que la voix de Narcisse s'il a maintenu et surement la mienne; rien n'est perdu.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cela devient chaud dites moi ici. Dommage qu'on n'ait pas plus de monde, la piscine est pourtant assez grande.

Carabosse a écrit:

Mais tu sais que c'est pas fini pour toi ? Pour l'instant tu n'as que la voix de Narcisse s'il a maintenu et surement la mienne; rien n'est perdu.

Pourquoi est-ce que cela me rappelle Lysine sur Fleur hier ? Mr bleu réfléchit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

en vrac :

Carabosse : tu m'a donner un bon conseil , de pas me sauter ses mes conclusion , et l'une d'elle est que janabis et zallin peuvent pas être loup ensemble et tu dis la même chose tu m'explique ???

pour le voix du corbeau contre carabosse , a part si on est sur que elle a salvater qqun la premier nuit , elle savais pas plus que nous

pour ceux qui pensent qu'elle ne particpe /poste pas beaucoup , ce n'est puet etre pas celle qui poste le plus mais participe beaucoup ,

zallin : alors c'est vrai qu'un villageois qui ressemble plus a un loup qu'un villageois je connais donc c'est possible , mais ca peut etre un loup qui se dit : je me lance un defi

lysine qui me vote te fait pense a carabosse

alors zallin , vu que cyril est ouvert tard son rôle montre qu'il peux être loup vu qu'on accuse les absents , si c'était pas vrai quel est son intérêts de dire ca , ( il peux être loup mais je pense sincère qu'il a vu son rôle au moment ou il a poster )

naheul va poster avant 1é h demain donc va pouvoir se defendre dire ca c'est que tu sais des chose qu'on sais pas ? genre tu es loup et ta dit qu'elle serai la pour la fin du bucher ??? ou alors et ca plus probable , tu veux qu'on la suspecte encore plus


j'ai pas fini de poster mais j'ai vu que gandalf pose un question ; si je te crois villageois il y des chance que je te suive ( si tu es bien villageois et ca pour l'instant je suis pas trop sur que tu l'ai mais pas fini de regarder tout les posts )

carabosse : je me rappelle tu avais dit ( de memoire ou un autre joueur) , de narcisse , je ne l'ai jamais vu joeur comme ca , donc loup , et en faite c'est parce qu'i letait en couple , donc oui il peux etre loup , mais il pourrai etre bien enfant loup ou sorciere ou salvateur non

je pense suivre carabosse , pas parce que j'ai un confiance aveugle en elle mais un villageois peux se tromper mais dire si je meurt tu risque de mourir lendemain



mes felling :

bon felling : janabis , cyril ( je le trouve normal , et j'aime beaucoup son recup de la liste des joueur encore en lice et les rôle restant ) carabosse ( on la suspecte , oki moi pas, puis ces dernier posts me rassure ) puis pose des question sur le mur me fait bonne impresion parce qu'on est loup si on se pose de genre de question on les poser a la meneuse directement sans le poster a la vu de tous
narcisse ( il joue pas comme d'habitude , donc il est loup , oki , cet argument marche plus , après il est peut être loup mais après cette raison , et j'aime pas cette raison , je dis non )
gael ; qui a voter contre un loup et expliquer pourquoi (et a deux voix pour lui)
milambar ( gandalf qui le protège )

neutre :noodles ( qui irai dans mes mauvais felling s'il ne poste pas avant le fin du jour ) , narcisse ( étrange ) ; gandalf ( il veux qu'ion le suive pour évite qu'on le vote mais comme il fera pour s'en sortir le jour d'après


mauvais felling

gandalf qui nous demande de voter grouper ( il a l'air sur de lui ,et c'est dangereux pour lui s'il se plante ou sais pertinemment que milambar ne peux pas mourir ) ou il est villageois et se dit : écoute moi et on aura eu deux loup en deux jours (puis mais si je suis pas d'accord sur sa demande d'explication pour son vote sur lysine , pour moi , aussi gael ne voulais s'explique que le lendemain ,avais peur de mourir et pas pouvoir le faire , mais le faire de demender a gael ca me fait titiller )



gandalf : la voyante a peut-etre pas poster la premiere nuit mais elle aurai pas poster la nuit suivant ???? puis si tu regarde bien elle t'accuse pas qu'a cause du mur ( sinon ca serai dangereux pour elle tu crois pas ?

carabosse : si le message " narcisse /zallin " est celui de la voyante ; elle peux ne pas savoir si gandalf est loup non ?


je parle pas du mur parce qu'on je suis assez d'accord que pour l'instant on sais pas qu'elle peux être le message de la voyante



zallin : peut tu développer ton idde sur ta pharse " ca ressemble a lysine contre fleur ? qui est est lysine pour toi ? gandalf ou carabosse ?

j'ai de super doute avec gandalf qui prend des risque et les certitude de carabosse
je voterai demain matin je pense a tête reposer
je ne sais pas ou la mettre : zallin , loup ou pas , j'arrive pas a savoir


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Gaël justement & sa phrase sur les Janadiens ... toujours aucune explication sur son cheminement ?

J'avais pas expliqué parce qu'il n'y avait rien à expliquer !
C'était juste un feeling (de tout début de partie qui plus est !).


Carabosse a écrit:
Idem Gaël, que penses-tu de Naheul ?

Concernant Noodles, son attitude à l’appart me fait penser qu’il est du côté des villageois. Simule-t-il ou pas ? je ne le pense pas mais je pense que je saurai déceler s’il était loup…

Ah oui dès hier j'avais un truc à dire à ce sujet quand Noodles annonçait un bon feeling sur Cara :
en fait ils peuvent tous les deux s'innocenter de bonne foi mais ils peuvent très bien être loups tous les deux (ou aussi un des deux peut berner l'autre !)

Bref, idem pour Naheul et moi !
J'ai un avis neutre sur Naheul pour l'instant. On va dire que pour l'instant rien ne me permet de plus la penser dans un camp que dans l'autre.


Sinon, j'ai du mal à trouver un point sur lequel je suis dak avec Narcisse... sans toutefois le trouver loup !


Mais surtout j'ai beaucoup de mal avec les intentions de vote contre Gandalf !
J'y vois un acharnement de mauvais augure !
Et vous oubliez que les loups ont forcément écrit des messages du mur et que rien ne les empêchent de se servir de leurs propres messages pour "argumenter" leurs votes !
D'où ce que je disais hier : ceux qui utilisent le mur pour justifier leurs votes sont à surveiller !


ps: Jana, selon toi je ne suis capable de trouver des loups que si je suis en couple mixte ? (et non je ne suis pas en couple, ne donne pas de mauvaises idées aux loups !)
Et je réfute aussi l'intention que tu me prêtes de ne pas penser ce que j'écris juste pour voir les réactions.
J'ai pensé tout ce que j'ai écrit (au moment où je l'ai écrit bien sûr).
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en coup de vent pour signaler que je confirme mon vote contre zallin dont le dernier message me concernant confirme tout mes soupcons précédents.

J'essayerais de repasser demain matin si je suis réveillé avant la nuit.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
J'essayerais de repasser demain matin si je suis réveillé avant la nuit.


J'adore cette phrase ! ^^

Alors je suis confuse mais je n'ai vraiment pas eu le temps de participer aujourd'hui mais ce sera exceptionnel ! Promis ! (Javais vraiment des choses à faire)

Alors en ce qui me concerne j'avais hier un doute sur Carabosse (non annoncé) car c'est toujours pareil, ça m'a fait bizarre quand elle m'a mis dans ses bons feelings, le problème c'est que c'est perpetuel et je ne peux pas ad vitam eternam voter contre elle parce qu'elle ne me soupçonne pas, il y a bien un moment où elle sera sincère et donc je lutte contre ce sentiment de doute envers elle ! Bref...

Du coup comme vous imaginez je n'ai pas lu les débats d'aujourd'hui, donc on va dire que comme j'ai hiberné, mon vote ira contre les personnes que je soupçonnais hier soit Zallin, Locke Cole, Fleurviolette, un peu Gaël et un peu Carabosse.

Oui je sais c'est vague mais bon...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juin 2012, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement, j'ai quand même lu un peu et Zallin je veux bien répondre à ta question mais je ne la comprends pas ! Qu'est-ce que tu entends par "diminuer leur aspect dangereux" ? Ça me fait peur parce que je suis sensée avoir dit un truc du genre mais je ne comprends pas !
Je suis revenue sur ma position à ton égard en tout cas...

Narcisse, je ne comprends pas tes doutes sur moi, ou alors j'ai pas tout vu ?

Vu que j'ai moins de doute sur Zallin, je passe à mon 2ème suspect, je vais voter Locke Cole !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Juin 2012, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk, je viens de comprendre la phrase de Milambar que te relèves, en effet, c'est assez drôle ... & romantique si on le prend au 5° degré. Dans une chanson, ça pourrait le faire pour des midinettes : "Oh ouaiiiis, trop cuuute, en plusss, c'est un pouèète !".

Bref, rapidement au milieu de la sieste, les commentaires de Gandalf & Cyril ne me paraissent pas si suspects que ça. Celui de Cyril en tout cas. Inversement, ceux de Carabosse m'intriguent de plus en plus. Par exemple, quand elle essaye de se référer aux messages du mur, j'ai l'impression qu'elle se laisse plus guider par la finalité qu'elle veut donner au messages que par les déductions qu'elle peut tirer des messages ... & là, j'ai peur de ne pas avoir été très clair. En gros, j'ai l'impression qu'elle choisit les messages qu'elle veut pour arriver à la conclusion qu'elle a envie d'avoir plutôt que de véritablement analyser les messages. Sur ce point je reste circonspect.

Il y a le cas Noodles qui me perturbe également. Je m'interroge ainsi : Si Carabosse le sent bien, c'est pour des raisons IRL, parce que, vous direz ce que vous voulez, sur la place publique, on ne peut pas vraiment s'en faire une idée. Du coup, je me dis, si elle arrive à s'en faire une idée, c'est qu'il porte un intérêt, au moins minime à la partie. Ou alors, son bon feeling à son égard viendrait du fait qu'il ne s'intéresse pas du tout à la partie. Mais dans les deux cas, pourquoi n'a-t-il pas encore du tout participé alors qu'il s'est connecté plusieurs fois ? C'est qu'il porte un intérêt, au moins minime, à la partie non ? ... Bref, quand je pense à ça, je n'arrive pas joindre les deux bouts & ça me turlupine. Le puzzle est déformé ou quoi ? Il me semble qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire.
Enfin, quand je lis un "désolée" qui précède une annonce de vote, ce n'est que rarement bon. Je ne suis pas fan.

Gaël, ma question sur les Janadiens était justement faite pour savoir d'où ça venait. Si tu me dis que c'est juste un feeling ok, mais si tu ne le dis, pas, même si ce n'est que ça, je ne peux pas le deviner.
Sinon, je ne dis pas que tu es incapable de trouver du loup autrement qu'en couple mixte, je dis que la seule raison que tu donnes pour ton vote contre Lysine me semble bien léger ... ce qui veut dire que soit c'est un joli coup de villageois, soit c'est un vote bien joué car reposé sur le savoir d'un couple mixte.
Quant à ma phrase sur les intentions de dire le contraire de ce que tu penses pour voir les réactions, je vais reformuler autrement ... & je précise bien que c'est une impression, tu me fais l'effet d'en dire moins que ce que tu en saurais. Evidemment, je peux me tromper, mais cette idée-là me plaît bien au fond ... laisse-moi rêver mince Triste

Dernier point, je sens comme léger vent d'imbroglio entre Carabosse & Naheulbeuk & ça me titille les cellules grises. Il y aurait comme un ting-tang entre les deux que je n'en serai qu'à moitié surpris, mais ça, c'est du pur feeling hypothétique. C'est surtout en lisant le paragraphe de Naheulbeuk sur Carabosse que ça m'est venu.
& puis bon, il faut avouer que ses votes comme ça au lance-pierre, c'est du moins l'impression que ça donne, c'est quand même ... hein ... quand même. Je ne serai d'ailleurs pas étonné que le message du mur sur Locke_Cole provienne d'elle. Mais ça me semble quand même secondaire.

Bref ... pour finir, je ne sais pas encore contre qui je voterai ... rendez-vous demain matin !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 02 Juin 2012, 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
J'ai eu une semaine avec quelques imprévus.
Je dois partir et ne reviendrai que dimanche.
Je n'ai pu lire les conversations du jour 3 et ne peux donc me faire une idée de qui peut etre loup ou villageois.
Par conséquent, je ne voterai pas ce jour.
Désolé aux joueurs et surtout à Zanzibar(sorry, sorry, sorry... pardonné?). Rougir
Promis, je me rattraperai si je suis toujours en vie en jour 4.Clin d'oeil
Ciao et bon week-end
Noodles
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Juin 2012, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant


Je voulais préciser que ce que je pense de Noodles n'est lié qu'à des raisons IRL.
Au niveau de son implication, je peux confirmer qu'il a eu une semaine très chargée et qu'il n'a vraiment pas pu intervenir comme il le souhaitait.
Hier soir encore il a voulu tout lire et voter mais une préparation d'EVG l'en a encore empêché et il en était sincèrement désolé.
Je pense cependant que s'il était loup, son implication serait différente et je pense pouvoir le déceler.
Mais après, bien sur je peux me tromper.

Pour ma part, j'avoue que mon vote ne repose que sur les graffitis du murs, n'en déplaise à Gaël, alors qu'en jour 1 j'affirmais qu'on ne pouvait utiliser le mur.
Mais les commentaires de Gandalf qui suivent mon post ne m'ont vraiment pas rassuré à son sujet et donc je confirme mon vote pour aujourd'hui.

Naheul, merci de penser qu'à un moment, je serai sincère Heureux

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 155 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com