Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 155
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors voilà ce que je pense qui peut être vraiment récupérable du mur en supposant que la voyante nous ait transmis les infos soit les deux nuits, soit uniquement la seconde :

CAS 1 : Si la voyante nous a donné une info en nuit 1 :
Alors donc forcément Gandalf est loup (reste à savoir pourquoi elle ne l’aurait pas dit plus simplement, du style « j’ai sondé gandalf et il est loup »

CAS 2 : Si la voyante nous a donné une info en nuit 1 ET en nuit 2 :
Alors donc forcément Gandalf est loup (reste à savoir pourquoi elle ne l’aurait pas dit plus simplement, du style « j’ai sondé gandalf et il est loup »
Auquel cas, les seules infos provenant de la voyante en nuit 2 pourraient être :

- j'ai sondé Janabis villageois
=> j’ai beau le trouver louche, ça aurait tendance à l’innocenter (mais la voyante aurait changé sa façon de nous annoncer ses indications ?)

- Méfions nous de Gaël quand même...
- Blanche colombe number one: Gaël.
=> mais je pense Gaël villageois donc je n’y prête pas spécialement attention. Par contre, au niveau tournure de phrase, ça colle plus avec l’info donnée en première nuit

- Noodles au bûcher et le tour est joué
=> mais je pense Noodles villageois aussi donc non plus. Par contre, au niveau tournure de phrase, ça colle plus avec l’info donnée en première nuit

CAS 3 : Si la voyante nous a donné une info qu’en nuit 2 :
Alors le seul tag que je vois intéressant est (car je pense que la voyante, si elle a parlé nous a forcément donné toutes les informations qu’elle avait) Narcisse/Zallin=1LG/1SV
Auquel cas, je suppose que la voyante nous a aidé en nous le mettant dans l’ordre, soit Narcisse loup et Zallin villageois.

CAS 4 : Si la voyante ne nous a encore jamais donné d’infos :
Elle a intérêt à nous donner ses infos la prochaine nuit sinon on la brûlera vive au bûcher !!

Donc je vais supposer que la voyante nous a filé les infos.
Dans les cas 1 et 2, ce serait Gandalf le loup
Dans le cas 3, ce serait Narcisse le loup

Rajouté à cela que Gandalf n’est pas très présent sur la partie et que donc il aurait pu oublier de manger en nuit 1 ?
Rajouté à cela que le mur de graffitis est rempli en nuit 2 alors que presque pas en nuit 1… Ce qui signifierait peut-être que les loups ont soudain pris peur de la voyante qui aurait donné une info cruciale et donc noyé le mur en nuit 2

Bref, je pense que mon vote de cette fin de journée se tournera vers mon ami Gandalf.

A moins que vous n’arriviez à me prouver que je suis à l’ouest.

Après mes suspects des autres posts restent valables mais je trouve que trop de personnes sont prêts à se jeter dessus et ça m’inquiète un peu.

Et pour répondre à Zallin, si je ne suis pas intervenue sur le mur de graffitis en journée 1, c’est que je pensais que c’était ridicule de se baser dessus (et c’est même ce que je reprochais à Narcisse d’ailleurs). Mais en effet, je pense maintenant qu’on peut en tirer beaucoup d’infos.

Ensuite, concernant la grosse faute d’orthographe que notre meneuse a retiré, qu’est-ce que tu me parles de respecter ou pas la meneuse ? déjà la meneuse, je la respecte car c’est mon amie IRL, et si elle me donne une info, c’est que cette dernière info, elle l’aurait donné à tout le monde qui lui aurait posé la question.

Après, elle ne m’a pas dit quel était le tag avec la faute donc ça ne me donne aucun indice, si ce n’est que chaque tag peut finalement venir de n’importe lequel d’entre nous.

Enfin, quiconque pense que j’ai inventé toute cette histoire n’a qu’à se le faire confirmer par la meneuse.

Pour info, ce post a été écrit sans avoir lu les discussions de l'après-midi.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Je suis totalement d'accord avec Janabis pour dire que si on écoute les débats, on entend toujours les même noms à savoir Janabis, Zallin, Narcisse et maintenant moi-même.

Je sais pas où tu as vu qu'aujourd'hui les plus suspecté étaient Janabis, Zallin.. Narcisse je veux bien, et toi pas plus que ça juste tu as la voix du corbeau.
En tous cas moi j'ai mis les deux premiers de côté, donc je ne suis pas d'accord pour dire que se sont les plus suspectés.


Carabosse a écrit:
En gros ceux qui parlent le plus.
Genre tu fais partie de ceux qui parle le plus.. Mais oui bien sûr..

Carabosse a écrit:
La nuit 1 on a qu'un seul message incriminant quelqu'un et du coup je me dis bien que ça pourrait quand même bien être un de notre voyante...
Et elle ne l'aurait pas réitéré en nuit 2 ? Toi tu sondes un loup en nuit 1, tu met un message sur le mur qui tombe dans les oubliettes, tu n'essayes pas d'y revenir en nuit 2 ? (pas très persévérante alors ta voyante..) (Moi j'ai plus l'impression que la voyante a sondé un innocent en nuit 1 et qu'elle n'a pas trouvé ça intéressant de le dire sur le mur, en sachant qu'il y a l'enfant loup qui même vu simple villageois pourrait être ennemi..)

Carabosse a écrit:
Enfin mais ça c'est plus de la spéculation, j'imagine très bien avec un trio comme Lysine, Gandalf et Cyril (qui n'avait pas ouvert son rôle) une première nuit sans mort vu la dispo de chacun à ce moment là.
Mais oui bien sûr, les deux premiers ont participé à la journée d'élection et ils se sont volatilisés la nuit.. Et la marmotte, elle met le papier dans le chocolat d'aluminium. Faut que tu arrêtes de croire au père Noël Carabosse... (enfin à supposé que tu sois villageoise..)

Enfin moi c'est clair qu'aujourd'hui je vote soit contre Narcisse , Noodle ou Milambar.

Narcisse parce que s'il n'est pas loup, à mes yeux vu les messages du mur, s'il y a bien une voyante en jeu (chose qui me semble plus probable que le fait qu'elle ai été écarté par le voleur) alors Noodle est forcément loup. Inversement si Narcisse est loup, Noodle a peu de chance d'être loup.

Je vois mal la voyante balancer un loup sur le mur. Et un loup balancer un autre loup..

Et milambar mdr, parce que dans son post, il dit que mon post n'apporte rien (merci c'est sympa..) j'ai pas l'impression que ton post apporte grand chose non plus -_-


Milambar a écrit:
J'ai notamment hâte d'entendre l'explication promise par Gael concernant son vote)
bah justement il a rien promis du tout..
Gael a écrit:
J'expliquerai mon vote et mes feelings demain (ou pas...)


Milbamar a écrit:
J'ai fait le tri et en fait j'ai rien trouvé d’intéressant sur quoi réagir. Y'a bcp de fait mais pas bcp de conclusions ni de sentiments. Du coup tu rentres direct dans la case suspicieux.
Ton pavé est guère plus utile que le mien.. Moi j'ai dis qu'il y avait forcément un loup entre Narcisse et Noodle. Ça me parait évident s'il y a bien une voyante en jeu. (le seul hic dans mon raisonnement, c'est si jamais le voleur à eu le choix entre loup et voyante et a écarté la voyante et choisi le loup, alors là ça ferait mal au cul.)

Zallin a écrit:
Ma survie t'ennuie Cyril ? Je vois plutôt Narcisse coupable pour le moment mais il n'est pas ma priorité.
-_- tu le penses donc enfant loup ? Non parce que si tu le pense coupable, il est prioritaire vu qu'il ne reste plus que 2 loups si l'enfant loup n'a pas encore retrouvé la meute. Voir 1 seul si 1 loup a été écarté par le voleur...
Concernant ta survie, si tu es simple villageois, je pense pas que tu sois prioritaire pour les loups. (Après si tu n'es pas simple villageois, je peux comprendre que tu n'es pas envie de t'étendre sur le sujet Heureux) Même chose si tu es enfant loup =)

Message écrit avant d'avoir lu le dernier de Carabosse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril, peux-tu réexpliquer ta théorie sur Narcisse ou Noodles loup ?
J'ai pas bien compris les liens de cause à effet...

Gandalf, oui on s'adore, mais justement, t'ayant eu deux fois loup en même temps que moi, je pense justement que tu ne dévies pas du style de jeu que j'ai connu à ce moment là...
Je ne dirais pas pour quelles raisons pour ne pas le dévoiler à tout le monde, sauf si tu cherches vraiment à ce que je le dise publiquement auquel cas je le ferais.
J'espère ne pas me tromper.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais savoir qui me suis dans mon vote contre Milambar ?

Sérieusement Carabosse tu me vois autant loup que ça pour voter contre moi et te servir du mur comme argument... wouahou !! Très fort Cara.
Ta lecture des débats n'est pas optimisé et si je meurs aujourd'hui, je crois que tu auras du soucis à te faire après.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Cyril, peux-tu réexpliquer ta théorie sur Narcisse ou Noodles loup ?
J'ai pas bien compris les liens de cause à effet...
Je pars du principe ou si la voyante a écrit sur le mur elle a donné le sondage de la nuit 1 et de la nuit 2. (ça parait quand même plus probable que juste donner le sondage d'une nuit...)

Le message le plus concis est celui là pour moi : "Narcisse/Zallin=1LG/1SV" même si la voyante a pu sonder Zallin en nuit 1 et Narcisse en 2.

Ensuite :
Noodles au bûcher et le tour est joué.
Blanche colombe number one: Gaël. (je me dis que nuit 1 il aurait sondé gaël et noodle en nuit 2, sinon je ne comprend pas pourquoi il ne l'aurait pas balancé la première nuit sur le mur.)


j'ai sondé Janabis villageois
j'ai sondé Gandalf : c'est l'enfant loup
<comme la voyante ne peut pas savoir qui est l'enfant loup, ce message vient forcément d'un loup qui veut nuir à Gandalf. (avis perso.) (ou alors ca viendrait d'un couple mixte qui sait que gandalf est loup ou enfant loup devenu loup, bref tiré par les cheveux.) (ou alors comme la hypothétisé narcisse ça serait Gandalf qui s'auto accuse, genre plus c'est gros plus ça passe, mais alors là à part se mettre sur le devant de la scène, je vois pas trop l'intérêt....)

Après je pense qu'on est tous d'accord pour dire que tous ces messages ne peuvent pas venir de la voyante (ou alors elle a pas compris comment utiliser le mur.)

-1 : j'ai sauvé Carabosse

-4 : Certains-es disent des choses, d'autre des énormités... (à moins que Gandalf soit la voyante Heureux) (perso je pense que ce message vient de Gandalf, pur feeling.)

-5 : Locke est un villageois... Euh non Locke il est loup... oh je ne sais plus

-6 : Voyante es-tu là ? (A moins que la voyante fasse beaucoup d'humour..)

-7 : Finalement est-ce que Gaël est mort ?

-8 : Bravo, un loup direct, mais c'est intriguant en même temps !!

-9 : J'ai sondé Zallin : il est la voyante !

-10 : Méfions nous de Gaël quand même... (j'pense que si la voyante avait sondé Gaël, loup, elle aurait été plus offensive, maintenant y'a potentiellement (au voleur près) un enfant loup, un potentiel couple mixte et Gaël n'est pas innocenté, on est tous d'accord sur ça je pense.)

-11 : Si je meurs, Carabosse est louve-garelle !

Du coup il reste pas des masses de message qui peuvent provenir de la voyante...

Le seul problème et je l'ai déjà dit, c'est si la voyante a été écarté par le voleur.. Dans ce cas là alors Gaël aurait complètement raison en disant qu'on ne peut quasiment rien tirer du mur..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Gandalf, mais ton dernier post ne me fait que confirmer ton vote contre toi.
Ta façon de chercher à trouver des suiveurs sur Milambar car tu te sens en danger et ta façon de me parler (tu sais bien que le "Très fort Cara" me fait douter de moi et que c'est une très bonne façon de me faire changer mon vote mais là ça ne prend pas, ça a bien failli mais non).
Par ailleurs il me semblait que tu ne devais pas repasser et finalement on te vois beaucoup quand tu te sens en danger.

Mais tu sais que c'est pas fini pour toi ? Pour l'instant tu n'as que la voix de Narcisse s'il a maintenu et surement la mienne; rien n'est perdu.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cela devient chaud dites moi ici. Dommage qu'on n'ait pas plus de monde, la piscine est pourtant assez grande.

Carabosse a écrit:

Mais tu sais que c'est pas fini pour toi ? Pour l'instant tu n'as que la voix de Narcisse s'il a maintenu et surement la mienne; rien n'est perdu.

Pourquoi est-ce que cela me rappelle Lysine sur Fleur hier ? Mr bleu réfléchit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

en vrac :

Carabosse : tu m'a donner un bon conseil , de pas me sauter ses mes conclusion , et l'une d'elle est que janabis et zallin peuvent pas être loup ensemble et tu dis la même chose tu m'explique ???

pour le voix du corbeau contre carabosse , a part si on est sur que elle a salvater qqun la premier nuit , elle savais pas plus que nous

pour ceux qui pensent qu'elle ne particpe /poste pas beaucoup , ce n'est puet etre pas celle qui poste le plus mais participe beaucoup ,

zallin : alors c'est vrai qu'un villageois qui ressemble plus a un loup qu'un villageois je connais donc c'est possible , mais ca peut etre un loup qui se dit : je me lance un defi

lysine qui me vote te fait pense a carabosse

alors zallin , vu que cyril est ouvert tard son rôle montre qu'il peux être loup vu qu'on accuse les absents , si c'était pas vrai quel est son intérêts de dire ca , ( il peux être loup mais je pense sincère qu'il a vu son rôle au moment ou il a poster )

naheul va poster avant 1é h demain donc va pouvoir se defendre dire ca c'est que tu sais des chose qu'on sais pas ? genre tu es loup et ta dit qu'elle serai la pour la fin du bucher ??? ou alors et ca plus probable , tu veux qu'on la suspecte encore plus


j'ai pas fini de poster mais j'ai vu que gandalf pose un question ; si je te crois villageois il y des chance que je te suive ( si tu es bien villageois et ca pour l'instant je suis pas trop sur que tu l'ai mais pas fini de regarder tout les posts )

carabosse : je me rappelle tu avais dit ( de memoire ou un autre joueur) , de narcisse , je ne l'ai jamais vu joeur comme ca , donc loup , et en faite c'est parce qu'i letait en couple , donc oui il peux etre loup , mais il pourrai etre bien enfant loup ou sorciere ou salvateur non

je pense suivre carabosse , pas parce que j'ai un confiance aveugle en elle mais un villageois peux se tromper mais dire si je meurt tu risque de mourir lendemain



mes felling :

bon felling : janabis , cyril ( je le trouve normal , et j'aime beaucoup son recup de la liste des joueur encore en lice et les rôle restant ) carabosse ( on la suspecte , oki moi pas, puis ces dernier posts me rassure ) puis pose des question sur le mur me fait bonne impresion parce qu'on est loup si on se pose de genre de question on les poser a la meneuse directement sans le poster a la vu de tous
narcisse ( il joue pas comme d'habitude , donc il est loup , oki , cet argument marche plus , après il est peut être loup mais après cette raison , et j'aime pas cette raison , je dis non )
gael ; qui a voter contre un loup et expliquer pourquoi (et a deux voix pour lui)
milambar ( gandalf qui le protège )

neutre :noodles ( qui irai dans mes mauvais felling s'il ne poste pas avant le fin du jour ) , narcisse ( étrange ) ; gandalf ( il veux qu'ion le suive pour évite qu'on le vote mais comme il fera pour s'en sortir le jour d'après


mauvais felling

gandalf qui nous demande de voter grouper ( il a l'air sur de lui ,et c'est dangereux pour lui s'il se plante ou sais pertinemment que milambar ne peux pas mourir ) ou il est villageois et se dit : écoute moi et on aura eu deux loup en deux jours (puis mais si je suis pas d'accord sur sa demande d'explication pour son vote sur lysine , pour moi , aussi gael ne voulais s'explique que le lendemain ,avais peur de mourir et pas pouvoir le faire , mais le faire de demender a gael ca me fait titiller )



gandalf : la voyante a peut-etre pas poster la premiere nuit mais elle aurai pas poster la nuit suivant ???? puis si tu regarde bien elle t'accuse pas qu'a cause du mur ( sinon ca serai dangereux pour elle tu crois pas ?

carabosse : si le message " narcisse /zallin " est celui de la voyante ; elle peux ne pas savoir si gandalf est loup non ?


je parle pas du mur parce qu'on je suis assez d'accord que pour l'instant on sais pas qu'elle peux être le message de la voyante



zallin : peut tu développer ton idde sur ta pharse " ca ressemble a lysine contre fleur ? qui est est lysine pour toi ? gandalf ou carabosse ?

j'ai de super doute avec gandalf qui prend des risque et les certitude de carabosse
je voterai demain matin je pense a tête reposer
je ne sais pas ou la mettre : zallin , loup ou pas , j'arrive pas a savoir


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Gaël justement & sa phrase sur les Janadiens ... toujours aucune explication sur son cheminement ?

J'avais pas expliqué parce qu'il n'y avait rien à expliquer !
C'était juste un feeling (de tout début de partie qui plus est !).


Carabosse a écrit:
Idem Gaël, que penses-tu de Naheul ?

Concernant Noodles, son attitude à l’appart me fait penser qu’il est du côté des villageois. Simule-t-il ou pas ? je ne le pense pas mais je pense que je saurai déceler s’il était loup…

Ah oui dès hier j'avais un truc à dire à ce sujet quand Noodles annonçait un bon feeling sur Cara :
en fait ils peuvent tous les deux s'innocenter de bonne foi mais ils peuvent très bien être loups tous les deux (ou aussi un des deux peut berner l'autre !)

Bref, idem pour Naheul et moi !
J'ai un avis neutre sur Naheul pour l'instant. On va dire que pour l'instant rien ne me permet de plus la penser dans un camp que dans l'autre.


Sinon, j'ai du mal à trouver un point sur lequel je suis dak avec Narcisse... sans toutefois le trouver loup !


Mais surtout j'ai beaucoup de mal avec les intentions de vote contre Gandalf !
J'y vois un acharnement de mauvais augure !
Et vous oubliez que les loups ont forcément écrit des messages du mur et que rien ne les empêchent de se servir de leurs propres messages pour "argumenter" leurs votes !
D'où ce que je disais hier : ceux qui utilisent le mur pour justifier leurs votes sont à surveiller !


ps: Jana, selon toi je ne suis capable de trouver des loups que si je suis en couple mixte ? (et non je ne suis pas en couple, ne donne pas de mauvaises idées aux loups !)
Et je réfute aussi l'intention que tu me prêtes de ne pas penser ce que j'écris juste pour voir les réactions.
J'ai pensé tout ce que j'ai écrit (au moment où je l'ai écrit bien sûr).
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en coup de vent pour signaler que je confirme mon vote contre zallin dont le dernier message me concernant confirme tout mes soupcons précédents.

J'essayerais de repasser demain matin si je suis réveillé avant la nuit.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juin 2012, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
J'essayerais de repasser demain matin si je suis réveillé avant la nuit.


J'adore cette phrase ! ^^

Alors je suis confuse mais je n'ai vraiment pas eu le temps de participer aujourd'hui mais ce sera exceptionnel ! Promis ! (Javais vraiment des choses à faire)

Alors en ce qui me concerne j'avais hier un doute sur Carabosse (non annoncé) car c'est toujours pareil, ça m'a fait bizarre quand elle m'a mis dans ses bons feelings, le problème c'est que c'est perpetuel et je ne peux pas ad vitam eternam voter contre elle parce qu'elle ne me soupçonne pas, il y a bien un moment où elle sera sincère et donc je lutte contre ce sentiment de doute envers elle ! Bref...

Du coup comme vous imaginez je n'ai pas lu les débats d'aujourd'hui, donc on va dire que comme j'ai hiberné, mon vote ira contre les personnes que je soupçonnais hier soit Zallin, Locke Cole, Fleurviolette, un peu Gaël et un peu Carabosse.

Oui je sais c'est vague mais bon...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juin 2012, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement, j'ai quand même lu un peu et Zallin je veux bien répondre à ta question mais je ne la comprends pas ! Qu'est-ce que tu entends par "diminuer leur aspect dangereux" ? Ça me fait peur parce que je suis sensée avoir dit un truc du genre mais je ne comprends pas !
Je suis revenue sur ma position à ton égard en tout cas...

Narcisse, je ne comprends pas tes doutes sur moi, ou alors j'ai pas tout vu ?

Vu que j'ai moins de doute sur Zallin, je passe à mon 2ème suspect, je vais voter Locke Cole !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Juin 2012, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk, je viens de comprendre la phrase de Milambar que te relèves, en effet, c'est assez drôle ... & romantique si on le prend au 5° degré. Dans une chanson, ça pourrait le faire pour des midinettes : "Oh ouaiiiis, trop cuuute, en plusss, c'est un pouèète !".

Bref, rapidement au milieu de la sieste, les commentaires de Gandalf & Cyril ne me paraissent pas si suspects que ça. Celui de Cyril en tout cas. Inversement, ceux de Carabosse m'intriguent de plus en plus. Par exemple, quand elle essaye de se référer aux messages du mur, j'ai l'impression qu'elle se laisse plus guider par la finalité qu'elle veut donner au messages que par les déductions qu'elle peut tirer des messages ... & là, j'ai peur de ne pas avoir été très clair. En gros, j'ai l'impression qu'elle choisit les messages qu'elle veut pour arriver à la conclusion qu'elle a envie d'avoir plutôt que de véritablement analyser les messages. Sur ce point je reste circonspect.

Il y a le cas Noodles qui me perturbe également. Je m'interroge ainsi : Si Carabosse le sent bien, c'est pour des raisons IRL, parce que, vous direz ce que vous voulez, sur la place publique, on ne peut pas vraiment s'en faire une idée. Du coup, je me dis, si elle arrive à s'en faire une idée, c'est qu'il porte un intérêt, au moins minime à la partie. Ou alors, son bon feeling à son égard viendrait du fait qu'il ne s'intéresse pas du tout à la partie. Mais dans les deux cas, pourquoi n'a-t-il pas encore du tout participé alors qu'il s'est connecté plusieurs fois ? C'est qu'il porte un intérêt, au moins minime, à la partie non ? ... Bref, quand je pense à ça, je n'arrive pas joindre les deux bouts & ça me turlupine. Le puzzle est déformé ou quoi ? Il me semble qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire.
Enfin, quand je lis un "désolée" qui précède une annonce de vote, ce n'est que rarement bon. Je ne suis pas fan.

Gaël, ma question sur les Janadiens était justement faite pour savoir d'où ça venait. Si tu me dis que c'est juste un feeling ok, mais si tu ne le dis, pas, même si ce n'est que ça, je ne peux pas le deviner.
Sinon, je ne dis pas que tu es incapable de trouver du loup autrement qu'en couple mixte, je dis que la seule raison que tu donnes pour ton vote contre Lysine me semble bien léger ... ce qui veut dire que soit c'est un joli coup de villageois, soit c'est un vote bien joué car reposé sur le savoir d'un couple mixte.
Quant à ma phrase sur les intentions de dire le contraire de ce que tu penses pour voir les réactions, je vais reformuler autrement ... & je précise bien que c'est une impression, tu me fais l'effet d'en dire moins que ce que tu en saurais. Evidemment, je peux me tromper, mais cette idée-là me plaît bien au fond ... laisse-moi rêver mince Triste

Dernier point, je sens comme léger vent d'imbroglio entre Carabosse & Naheulbeuk & ça me titille les cellules grises. Il y aurait comme un ting-tang entre les deux que je n'en serai qu'à moitié surpris, mais ça, c'est du pur feeling hypothétique. C'est surtout en lisant le paragraphe de Naheulbeuk sur Carabosse que ça m'est venu.
& puis bon, il faut avouer que ses votes comme ça au lance-pierre, c'est du moins l'impression que ça donne, c'est quand même ... hein ... quand même. Je ne serai d'ailleurs pas étonné que le message du mur sur Locke_Cole provienne d'elle. Mais ça me semble quand même secondaire.

Bref ... pour finir, je ne sais pas encore contre qui je voterai ... rendez-vous demain matin !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 02 Juin 2012, 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
J'ai eu une semaine avec quelques imprévus.
Je dois partir et ne reviendrai que dimanche.
Je n'ai pu lire les conversations du jour 3 et ne peux donc me faire une idée de qui peut etre loup ou villageois.
Par conséquent, je ne voterai pas ce jour.
Désolé aux joueurs et surtout à Zanzibar(sorry, sorry, sorry... pardonné?). Rougir
Promis, je me rattraperai si je suis toujours en vie en jour 4.Clin d'oeil
Ciao et bon week-end
Noodles
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Juin 2012, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant


Je voulais préciser que ce que je pense de Noodles n'est lié qu'à des raisons IRL.
Au niveau de son implication, je peux confirmer qu'il a eu une semaine très chargée et qu'il n'a vraiment pas pu intervenir comme il le souhaitait.
Hier soir encore il a voulu tout lire et voter mais une préparation d'EVG l'en a encore empêché et il en était sincèrement désolé.
Je pense cependant que s'il était loup, son implication serait différente et je pense pouvoir le déceler.
Mais après, bien sur je peux me tromper.

Pour ma part, j'avoue que mon vote ne repose que sur les graffitis du murs, n'en déplaise à Gaël, alors qu'en jour 1 j'affirmais qu'on ne pouvait utiliser le mur.
Mais les commentaires de Gandalf qui suivent mon post ne m'ont vraiment pas rassuré à son sujet et donc je confirme mon vote pour aujourd'hui.

Naheul, merci de penser qu'à un moment, je serai sincère Heureux

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juin 2012, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis la voyante.
J'ai sondé Linika, car je pensais qu'elle serait en vie pendant un moment, si je l'a sondais simple villageois
J'ai sondé Milambar. J'ai décidé de sondé Milambar après les votes d'hier. Il est loup.
Ne sachant pas ce que vous allez voter et me voyant mourir je pense que c'était une nécessité. De plus, je pense que c'était tout de même assez visible, mais bon...
Noodles ne vote pas
Naheul ne réagis même pas a mes posts, il se peut très bien qu'elle et Milambar soient loup.
Carabosse s'entête...
Vous avez 2 heures maintenant pour changer vos votes Et je déteste devoir faire ça, comme ça.


Dernière édition par Gandalf le 02 Juin 2012, 09:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Juin 2012, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

un truc qui m'embête avec naheul : je veux bien que le premier jour , que c'est par impression qu'on donne nos felling (on peux pas toujours explique en début de partie ) , mais la on est au 3 eime jour , il y a de la matière , et on sais toujours pas ...... et elle nous dis pas ce qu'elle pense de ceux qui sont cite ( carabosse , gandalf , et milambar )
dire juste j'arrive pas a me faire une idée , même pas

noodles a poster , et de ne pas voter , c'est pas se mouiller , mais la vu que les vote vont pas être très éparpillée , je le mettrai dans mes bon felling (meme si je suis assez contre le non vote )


donc je rajoute dans mes mauvais felling ; naheul (en plus elle vote contre un futur fourdroyer
milambar aussi , je sens pas son dernier post


et vu le dernier post de gandalf c'est assez clair maintenant

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juin 2012, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je fais une réponse groupée à Gandalf et Fleurviolette !

Même si je suis en tort de ne pas avoir lu et participé ce jour, ce serait bien de le prendre quand même en compte ! Je ne sais pas de quoi tu parles Gandalf car j'ai lu les posts de mes suspects (c'est pour ça que j'ai réagi à la question de Zallin et pas à la tienne ?)
Fleurviolette, même combat, j'ai expliqué que je n'avais pas lu (et ensuite j'ai lu un peu, donc ça revient encore à avoir des feelings puisqu'effectivement je n'ai pas pu analyser !
Cela dit, tu dis que je n'explique pas mes suspects or c'est faux pour Gaël, Zallin et Carabosse ! Pour Locke Cole et toi il y a avait une infime raison mais que je n'avais pas envie d'exposer qui a fait que j'avais un mauvais feeling sur vous !

Pour le coup de Locke Cole, t'as raison, vu qu’apparemment il va être foudroyé et comme tu essaies visiblement d'insinuer que mes posts sont "vides" (car ils sont peut-être légers mais pas vides), je passe à mon 3ème suspect : toi !

Dernière chose pour les doutes des autres, je ne suis ni louve ni en couple !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juin 2012, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr !

Alors Gaël vient de me dire que j'étais un peu c**** car je n'ai pas lu le post de Gandalf en entier j'ai réagi tout de suite à sa phrase parlant de moi !

Bon ben du coup, il est évident que bye bye Milambar mais franchement je garde un œil très ouvert sur Fleurviolette !


Edithe : du coup mon sentiment change sur Gaël, je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait eu à me faire remarquer ça s'il était loup à 2h du vote sachant que je ne reviendrai pas...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juin 2012, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps je commence par " Je suis la voyante", ça devrait titillé tes yeux directement.

Je m'excuse tout de même auprès de Milambar, car vraiment, je n'aime pas faire ça
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Juin 2012, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

non pas vide , si tu l' a compris comme ca, je peux comprend que ca prend du temps a lire et analyse ( a chaque fois ca me prend au moins une heure donc je me doute que si tu a pas le temps c'est dur )

c'est vrai je suis peut être aller un peu vite en besogne sur ton compte , donc je te remet en neutre et demain on verra

mais je trouve que tu es plus claire en fin de journée qu'en début

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zallin
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 119

MessagePosté le: 02 Juin 2012, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Même si cela pourrait être du bluff, je tiens à dire que je suis contre toute forme de dévoilement publique, cela va à l’encontre de l’esprit du jeu malgré la possibilité d’être protégé. (Les alliances c’est autre chose, on peut imaginer qu’elles soient autorisées à ses risques et périls).

A ce stade, je commencerais à être honteux à la place de Locke.

Naheul, c’était Ysengrain qui avait dit cela sur une de mes parties mais je voulais voir ce que toi tu en dirais.

Sinon j’essaie d’imaginer un appartement en tanière de loups mais cela heurte mon sens commun. Je ne suis plus d’accord avec le corbalteur (Bonjour Escher). Je pense Carabosse relativement clean.

Il y a un loup entre Janabis et Narcisse.

J’aurais un vote rock and roll. Cela doit être mon coté sombre.

http://www.youtube.com/watch?v=M_yWyBjDEaU
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Juin 2012, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien, hé bien, hé bien ...
Si Milambar se révélait effectivement être loup-garou, je pense pouvoir dire que Naheulbeuk ne pourrait pas l'être, directement s'entend.
De même, si Gandalf ne peut être loup, Locke_Cole pourrait bien l'être, mais pourquoi s'y attarder s'il n'est pas suffisamment présent pour faire de victime ?
Ceci réduit donc à mes yeux les recherches pour la suite ... si suite il y a.
D'ailleurs, je me demande ce qu'il se passerait si l'enfant-loup retrouverait le dernier loup si celui-ci venait à mourir lors de la même nuit ? Zanzibar ?
Quoi qu'il en soit, j'imagine fortement que Milambar va recevoir une majorité de voix ... du coup, comme Gandalf ne m'a pas invité à voter contre Milambar, je vais me concentrer directement sur la suite & je vote contre celle qui me semblerait pouvoir être "l'autre", Carabosse Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 02 Juin 2012, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fini
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 155 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com