Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 155
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 06 Juin 2012, 21:55    Sujet du message: Jour 5 Répondre en citant

Gandalf est mort cette nuit. Il était la voyante.

La journée va être longue !! Vous avez jusqu'à dimanche soir 23h pour agir.

En attendant un petit clin d'oeil à Krysta


http://www.dailymotion.com/video/x2e8j4_toucha-toucha-touchme-rocky-horror_fun
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 06 Juin 2012, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
J’ai lu la journée 4 et j’avoue que certaines personnes m'ont soulé par leurs pavés.

Narcisse a écrit:
Et surtout pourquoi les loups ont-ils tués Zallin ???

En effet, je ne comprends pas ce choix. En tant que loup, j'aurai éliminé des personnes qui me semblent intouchables...
Je ne siterai personne pour ne pas les mettre en danger.

Janabis a écrit:
Mais du coup, je me demande pourquoi Narcisse s'arrête à mon seul vote contre Carabosse sans parler du vote de Gaël ?

Choc
Mais il est délirant le garçon!
TU avais le choix, TOI, de butter un loup (les autres n'ayant peut-être pas lu la déclaration de Gandalf) et tu votes contre carabosse sur des prétextes fallacieux.
Mais tu nous prends pour des c…?
Et en plus, mais quelles mauvaises fois!
Ma mâchoire en est tombée.

A partir du moment où Gandalf s'est déclaré voyante, nous sommes sûrs que Fleurviolette, Naheulbeuk, Zallin et toi étiez connectés. Vous avez laissé un message.
Vous avez tous voté contre Milambar sauf TOI et Zalin qui a préféré voter contre toi avant de mourir.
Avec recul, tu ne remets pas en question tes choix, tes votes, tes pavés contre Cara ou Gandalf? Tu me diras que tu as attaqué presque tout le monde : Zallin, Cara ou Gandalf, Narcisse, moi. A qui le tour?

Janabis a écrit:
En continuant mes réflexions

Mais arrête un peu tes réflexions. T'as vu où elles t'ont menés?
Tu nous a noyé avec 30 pages de posts (avec dans un post plus de 10 questions sans queue ni tête!) pour couvrir tes choix complètement capilotractés. Et je brode et j'enfume mon monde...

Janabis a écrit:
il faudra m'expliquer quel était mon intérêt à mentir là-dessus.

Mais tu retournes la situation à ton avantage. Tu prends vraiment les gens pour des cons.
C'est la question que je t'ai posée : Pourquoi avoir dit à tous que tu m'avais vu plusieurs fois alors que vraisemblablement c'était impossible.
Noodles a écrit:
je ne sais pas si c'est un test de ta part pour voir comment j’allais réagir ou une attaque contre moi pour justifier un mauvais feeling … Je veux bien que tu répondes à ma question(test ou non)


Je veux différencier le joueur de cette partie et l'individu que je connais peu et qui est sans nul doute sympathique.
Pour moi, sur cette partie, Jana est un mytho aux thèses fumeuses.

Jana, je ne répondrai plus à tes questions: je voterai contre toi jsq ce que l'un de nous 2 meure.

Mon vote est posté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Juin 2012, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

mon impression la : alors gael , que je sois pas d'accord avec ce qu'a fait gandalf (et tout ton argumentaire ) ; mon problème , pourquoi ne pas l'avoir dit plus clairement que "non " ??? j'ai l'impression que tu assume pas ton vote (pour le dernier bucher )

lock > que tu me suspecte , ca me pose pas de problème , mais la on étais presque sur que milambar était loup et tu vote contre moi ? qu'on puisse doute de moi ( et quand on a 3 jour de débat a se faire pour se faire une idée , c'est compliquer , tu a lu ou pas , même en diagonale , c'est clair ce qui se passe ( juste pour milambar )

c'est les deux truc qui m'ont sauter au yeux

par contre d'avoir voter contre milambar ne veux rien dire , un loup pour pas se faire remarquer aurai plutôt voter contre milambar .... par contre les deux contre lui ( c'est possible aussi , en partant du principe que l'enfant loup est rejoins la meute , mais vu que le bucher , j'ai peu d'espoir qu'il est pas rejoins la meute )

Ps :noodles a poste pendant que j' ecrivai , j'ai lu et ca a l'air assez pertinent ce qu'il a ecrit ( je vais relire le jour precedent et celui d'avant pour me faire une idée plus précise )

je me rappel du conseil carabosse que j'allais trop vite en conclusion , bah je me dis qu'"elle avais pas tord , j'ai l'impression de me planter

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Juin 2012, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien, puisque j'ai visiblement énervé Noodles par mes pavés, mes réflexions, mon vote contre carabosse qui l'a en partie envoyé au bûcher, ma façon selon lui de vous prendre pour des c*** & qu'il ne veut plus me répondre ... dois-je continuer à lui répondre ? ...
Bah oui ! Sadique

Tout d'abord, puisqu'il n'aime pas les pavés, je vais tenter d'être bref dans mes réponses.

Flèche J'avais le choix de buter un loup ? Dans le cas où je suis prêt à suivre aveuglément le premier venu qui s'annonce voyante & que je n'ai pas besoin d'écouter la grosse moitié de joueurs qui ne s'est pas exprimé sur la question pour contrer ou non cette annonce, en effet, j'avais le choix.
Flèche Mes arguments contre Carabosse sont fallacieux ? Hé bien, j'attends de voir en quoi ... tout comme j'attends de voir où je suis de mauvaise foi ... tout comme j'attends de voir où je vous prends pour des c***.
Flèche Quatre personnes ont laissé un message après la déclaration de Gandalf. Seulement deux l'ont suivies. Zallin n'a pas suivi, il était villageois (au passage, il n'a pas voté contre moi avant de mourir, mais contre Narcisse Clin d'oeil), je n'ai pas suivi non plus, je dois forcément être loup ? A noter un détail que Noodles néglige : Naheulbeuk déclare que c'est Gaël qui lui fait remarquer la révélation de Gandalf. Donc Gaël a lu lui aussi la déclaration de Gandalf & n'a pas voté contre Milambar en faisant passer Carabosse au bûcher, pourtant il est innocenté. mais surtout, comme Gaël, qui a lu la déclaration de Gandalf sans être intervenu ? ...
Flèche J'ai attaqué presque tout le monde ? Zallin, Cara ou Gandalf, Narcisse, Noodles ? Il faudrait bien lire avant de s'emporter. Si je réponds ou suspecte des gens, ce n'est pas nécessairement une attaque. Je n'ai jamais attaqué Zallin, Gandalf ou toi. Mes principaux suspects depuis le début sont Narcisse & Carabosse.
Flèche Pourquoi avoir dit que tu étais connecté lors de la phase 3 ? Peut-être parce que c'est ce que j'ai vu ... même Fleurviolette dit t'avoir vu.
Flèche Il faut que j'arrête mes réflexions ? Je ne suis pas si sûr ... en revanche, vu que tu n'as parlé QUE de moi depuis deux phases, il faudrait peut-être que de ton côté tu commences à réfléchir Clin d'oeil

J'ai déjà fini ce paragraphe ? Mais je ne suis pas encore énervé ... mince.

Allez, pour en pas faire un trop gros pavé, je posterai la suite dans un autre post Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Juin 2012, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Petite note messagère murale :

Hier, Gandalf a annoncé qu'il utilisait le mur pour faire passer ses infos.
Il n'y a que trois messages aujourd'hui ... peut-on penser qu'un de ces messages vient donc de lui ?
Si tel est le cas, soit je suis innocent, soit Gaël est loup. Du coup, aucun intérêt de voter contre moi Heureux
Sinon, j'imagine déjà que ceux qui veulent me passer au bûcher nieront indubitablement & sans réfléchir qu'aucun message ne provient de la voyante ... ce qui n'est pas impossible, mais ne fait pas forcément de moi un loup Heureux
Puisque j'imagine mal la voyante écrire deux messages pour dire la même chose, j'imagine aisément que les deux messages incriminants Gaël sont faux. Si la voyante a posté son sondage ... alors je suis innocent. CQFD Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Juin 2012, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là franchement Gaël je ne comprends plus rien !!!!
Pourquoi avoir voté contre moi et pas contre Milambar ? Sachant que j'avais la voix du corbeau ça me faisait un total de trois voix, un risque de me faire passer au bpucher moi plutôt que Milambar. Tu me diras que c'était un risque assumé parce que tu me penses loup mais franchement, même si c'est le cas, Milamabr était un bien plus gros poisson à ferrer !
Enfin bref, heureusement que ton erreur n'a rien changé !

Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Gandalf est mort. S'il n'y a pas de voix de corbeau c'est que le salvateur a salvaté, pourquoi n'a-t-il pas salvaté la voyante ?
Cette question plus les votes des jours précédents me donnent une assez bonne indication sur qui est le corbalteur....

Du coup si et seulement si Gandalf a bien posté cette nuit sur le mur des graffiti, force m'est d'en conclure que Jana est villageois ! Après son dévoilement, Gandalf savait qu'il allait mourir donc je pense qu'il a posté sur le mur, donc pour le moment, et seulement pour le moment, je vais écarter Jana de mes soupçons....
Bon en même temps si ça se trouve Gandalf n'a pas eu le temps de sonder et Jana a envoyé cette rumeur pour s'innocenter. D'ailleurs je regrette de n'y avoir pas pensé !!!! Mais Jana lui est bien capable d'y avoir pensé...
Mais bon, choisir que Jana est loup c'est choisir que Gandalf n'a rien envoyé sur le mur.... J'hésite....

Dans le doute je vais donc me pencher sur les autres joueurs....

PS : désolé Noodles d'écrire des pavés comme tu dis mais l'intérêt du loup garou c'est lorsqu'il y a matière à reflexion. Et si tu as été choqué par les arguments avancés par Jana perso je suis choqué par ton agressivité à son encontre, relax ce n'est qu'un jeu !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Juin 2012, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril : plutôt mauvais feeling, il vote contre moi avec Zallin le jour où Gandalf accuse Milambar.
fleurviolette : bon feeling car elle a reçu le vote de Lysine au premier tour, premier tour ou un seul vote peut mener au bûcher.
Gaël : bon feeling car je pense connaître son rôle.
Janabis : feeling neutre, tout me porte à croire qu'il est loup excepté les derniers post du mur des graffiti.
locke_cole : feeling neutre, il est complètement absent de la partie, avec un peu de chance il est l'enfant-loup et comme il n'a pas suivi il n'a pas sondé Milambar et donc pas encore rejoint la meute...
Naheulbeuk : plutôt mauvais feeling, elle a voté avec Milambar contre Zallin et c'était l'une des plus véhémente contre Milambar après la révélation de Gandalf comme si elle ne voulait pas qu'on lui reproche
Narcisse : un modèle d'innocence
Noodles : plutôt bon feeling, son agressivité à l'encontre de Jana plaide en sa faveur.


Bon alors en gros mon vote du jour ira soit contre Naheul, soit contre Cyril...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 07 Juin 2012, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme bien que Milambar est loup. C'était mon deuxième sondage. L'alignement de mon troisième sondage est de nouveau un loup. Qui dit mieux ? Rien qu'en suivant les votent d'hier et du débat. Je vais prendre plaisir à voir comment les loups jouent, en espérant que l'enfant loup ne soit toujours pas devenu un loup.

+j'ai sondé Gaël "loup "


Si le message vient bien de Gandalf et non d'un loup qui essayerait de nous la mettre à l'envers, alors Gaël est loup.. (ou enfant loup devenu loup) Étant donné que je pense que le premier message vient bien de Gandalf... J'attends les messages de Gaël avec impatience pour me faire un meilleur avis.

Et ça colle avec son énervement qui dit que Gandalf n'aurait pas du se dévoiler (indépendamment de son rôle.)

Gaël ne pouvait pas savoir au premier jour que Zallin allait voter contre Lysine puisque ce dernier ne l'avait pas annoncé. Zallin est d'ailleurs mort alors qu'il accusait Gaël.

Et comme le dit si bien Janabis, Gaël dit à Naheul que Gandalf a sondé Milambar loup mais ce dernier choisi de voter contre Carabosse. (Alors qu'elle a la voix du corbeau et celle annoncé de Janabis..)

Donc ça collerait quand même..

Je garde un bon feeling sur Janabis qui depuis le début de la partie est à fond. Nous sort énormément de théories et même si je suis pas à fond dans cette partie, j'apprécie malgré tous.
Et ses énervements me le font plus voir villageois que loup.

@Narcisse : j'ai voté contre toi sans savoir que Gandalf avait balancé Milambar loup. Désolé si je taffais du matin jusqu'au soir et que je pensais que le jour se finissait en soirée sinon évidemment que j'aurais changé pour lyncher Milambar Confus comme je l'ai déjà dit hier.

Je ne suis pas d'accord avec Noodle qui dit que j'ai enfoncé ou ai été méchant avec Carabosse. Je ne la pensais pas louve même si je la gardais à l'œil.

Par contre y'a un truc que je comprend pas, c'est qu'apparemment le couple si on en croit les messages du mur et s'ils sont vrai est salvateur + sorcière. Et Narcisse pense que parce que Gandalf n'a pas été protégé cette nuit alors Gaël ne serait pas loup.

Du coup, on est plus beaucoup et si c'est vrai que le couple est villageois, j'ai l'impression que c'est un bucher crucial.

Bref je suis un peu paumé.. De toute façon je sers à rien sur cette partie. J'attends de voir les posts de Gaël.. mais aussi ceux de Locke_cole et Naheulbeuk.

Reste qui d'autres encore en vie ? pour me faire un meilleur avis, de toute façon on a jusqu'à dimanche donc on va avoir moyen de booster les débats là !!!

Joueurs encore en vie : Gaël | Narcisse | Fleurviolette | Janabis | Noodle | Locke_cole | Naheulbeuk | moi. C'est tout ?

Avec 1 loup, 1 enfant loup devenu loup et le reste de villageois (avec un rôle écarté par le voleur. (je suppose que si le voleur avait écarté un loup ou enfant loup, il nous l'aurait signalé à ce stade de la partie.. A moins qu'il est eu le choix entre loup et enfant loup, ce qui est très peu probable.)
Si on en croit le mur, il y a une sorcière, un corbalteur, un cupidon, donc je suppose qu'il reste 3 simple villageois (le rôle qui aurait été écarté aurait donc été un simple villageois, puisqu'il y avait bien la voyante et qu'on sait que le corbalteur est en jeu.) (A moins que le message du couple sorcière - corbalteur soit un mytho, ce qui reste possible) [m'enfin je pense qu'on est à peu prêt tous d'accord pour dire que Linika n'était pas la priorité pour les loups, du coup retournage de cerveau On, je sais plus quoi penser de Gäel...]

Concernant fleurviolette j'ai un petit doute qui persiste depuis le début lorsqu'elle a dit que le message de Zanzibar avait été colorée par cette dernière.. J'arrive pas à savoir si elle le savait ou si elle a été perspicace.

Naheulbeuk, certes pas des montagnes de post mais je la sens bien. Je l'ai déjà vu joué en loup et elle postait encore moins je trouve.

Locke_cole : je vois pas qu'est-ce que je pourrais dire Heureux

Noodle : je le trouve bien agressif envers Janabis, mais je n'oublie pas que Carabosse avait un bon feeling Irl de lui. (certes ça vaut pas grand chose, mais bon)

Au final je suis au point mort et je sais pas trop quoi penser de tous ça...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Juin 2012, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant


Concernant Gaël je le pense innocent en raison de ses différents votes d'une part et en raison du fait que Gandalf n'a pas été protégé et je vois bien Gaël faire l'impasse exprès.... Après il peut être marié à un loup, mais autant chercher le loup dans ce cas.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 07 Juin 2012, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais avoir été clair sur le non vote contre Milambar.
Si vous voulez pour moi c'était un peu comme une carte retournée ou un idiot/loup révélé ! Voter contre lui tant qu'on n'avait pas eu les autres loups n'avait pour moi aucun intérêt.

Maintenant pourquoi Narcisse ?
Jusqu'en mileu de journée d'hier, je n'avais rien contre lui, la gueguerre avec Jana était classique.
Hier, son refus de voir que l'innocence de Jana crève les yeux me l'a rendu extrêmement louche.
Le fait qu'il m'innocente à ce point également d'ailleurs.
J'ai donc profité de la voix du corbeau pour essayer d'enfoncer le clou en espérant que Jana me suive et que cela suffise pour qu'il y passe.
Je rappelle que pour moi emmener Milou au bûcher n'était pas une priorité.

Aujourd'hui Narcisse change tout à coup d'avis et laisse Jana tranquille, attention, pas parce qu'il ne le trouve plus louche mais uniquement parce que le mur l'innocenterait !
Le mur c'est quand même la dernière chose qui devrait innocenter ou accuser quelqu'un !

Sachant qu'en plus il est en train de me balancer spé en place publique (ce qui au passage est faux); s'il était vraiment du même camp que moi, il ne ferait pas ça.

nb: pour moi Narcisse n'est pas l'enfant loup (sauf si il a rejoint la meute au tout début)


Bref, mon vote a peu de chances de changer ce soir.


Partons quand même du principe qu'il reste 2 loups (encore merci à la voyante qui a offert sur un plateau à l'enfant loup un moyen de rejoindre la meute.)
Restent :
Jana : 110% villageois de par son attitude depuis le début de la partie
Cyril : Son dernier post me paraît sincère.
Naheul : plutôt villageoise dans son attitude mais pourrait être l'enfant loup.
Fleur : idem. Mais honnêtement je sais pas quoi penser d'elle sur cette partie.
Noodles : complètement à côté de la plaque en ce qui concerne Jana mais est ce que ça fait de lui un loup ?
Lock : ?
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Juin 2012, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, parce que dans ces circonstances la chanson d'amour est toute trouvée, c'est parti !
A vos briquets !

Narcisse, je me disais bien que tu ne lacherais pas le morceau aussi facilement. J'ai comme le sentiment que, dans ton post, tu laisses ton doute contre moi en suspens comme s'il suffisait que quelqu'un vienne étayer une théorie à mon encontre pour revenir à la charge. Si tel était le cas, sache que je ... peux encore gratter les arguments & autres théories pour étayer les miens, de propos.
Donc oui, penchons-nous sur le reste du village. En plus, ça ne peut pas faire de mal à nos petites cellules grises.

Cyril, je suis d'accord qu'il n'est pas inutile de jeter un regard sur les messages du mur, mais à te lire j'ai l'impression que tu leur prêtes beaucoup (trop ?) de vérités. Pour ma part, je préfère user de parcimonie.

Gaël, c'est vrai que j'ai hésité jusqu'à la dernière minute pour voter contre Narcisse. Mais, à la différence de la veille, tout le monde s'était exprimé sur le dévoilage sans le remettre en question. Au final, il fallait bien mettre un terme à cette histoire & je doute qu'on aurait pu espérer tirer quoi que ce soit de plus de Milambar, preuve en est son vote contre Gandalf alors qu'il aurait pu tenter un vote suiviste du corbeau.

Maintenant, je pense qu'il ne serait pas insensé d'aller jeter un nouveau petit coup d'oeil sur les propos de nos chers petits loupiots passés à trépas, ... ceux de feue notre voyante aussi ... & pourquoi pas ceux de nos chers innocents défunts.
Je reviens bientôt avec, j'espère, quelques indices de taille.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Juin 2012, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

alors gael , non c'était pas clair pour moi ( et d'autre ) maintenant que tu a répondu ,c'est plus clair

ca ne pouvais pas être toi le 2 eime message ( ou même le 1er ) pas a cause de la couleur ( si un peu ) mais surtout parce qu' a ce moment la , tu n'étais apparu , si tu avais eu le temps de poste un message sur le mur , tu aurai voter ( et peut etre participer ) CQFD
et si j'avais mis un des deux message , quel étais mon intérêt de dire a zallin qu'il se tromper sur ton compte ?????

Bon felling

gael ( je vois mal un loup voter contre gandalf , trop de risque ) et plein d'autres truc ,puis prend le risque de voter contre un loup en début de partie , c'est dangereux surtout quand on a une double voix ,


janabis , qui explique ces votes et fait tout pour que le village gagne


cyril : clair , joue le même jeu que d'habitude , essaye de voir ce qu'on peux tirer du mur mais sans dire que le mur dis la vérité

naheul : au moment ou gandalf s'est dévoilée , elle aurai pu continuer a voter contre moi ( et trouver une excuse pour pas voter contre milambar )


neutre :

Noodles : il veux emmené un loup ( janabis ) au bucher quoi qu'il lui arrive ou c'est trouver une victime pour ne pas chercher ailleurs ,


pas d"avis trancher

lock je ne sais pas pourquoi il pas voter contre gandalf ( et contre moi , pour le même raison que gael ? ou autre raison ?) et ne sais pas si a ce moment , il avais tout compris du dilemme



il manque narcisse , je sais pas ,je vais relire ce qu'en pensai lysine et milambar , et les villageois mort de lui et essaye de voir ,

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Juin 2012, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Naheulbeuk : plutôt mauvais feeling, elle a voté avec Milambar contre Zallin et c'était l'une des plus véhémente contre Milambar après la révélation de Gandalf comme si elle ne voulait pas qu'on lui reproche



Raté Narcisse ! C'était bien tenté comme fausse accusation mais un simple " bye bye Milou " ne peut pas être taxé " d'une des plus véhémente " ...

Tu pues le loup à 15 bornes !!!!! Sadique

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Juin 2012, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je pue le loup à 15 bornes parce que je te trouve potentiellement louve ?

En tout cas chapeau Gaël pour être sûr à 100 % de jana et depuis le début !!!! Faudra que tu me donnes ton secret pour une telle certitude !

Ensuite désolé de te balancer spé mais c'est ce que je pense et si je n'étayes pas mes dires on va me prendre pour un loup... Donc oui, je suis désolé mais la voyante qui n'est pas salvaté mis à part une sorte de vengeance contre son dévoilement je ne comprends pas bien pourquoi... Si tu as une autre explication Gaël je suis preneur. Et deux fois de suite tu votes comme le corbeau, comme par hasard....

Ensuite Jana tu n'es jamais content, je te mets de côté sous réserve et ça ne te suffit pas. je te signale que si j'avais annoncé que finalement tu n'es peut-être pas loup tu me serais tombé dessus aprce que je change du tout au tout !

Et oui je pense Jana innocent finalement parce que pour moi, et je me répète, Gandalf a annoncé sur le mur son action de la nuit et en gros soit Gaël est loup, soit Jana est innocent d'après le mur. Comme je pense Gaël innocent, Jana l'est également CQFD...

Je reste donc sur mes soupçons à l'encontre de Cyril et de Naheul avec une nette préférence contre Naheul... Et puis si au passage Locke pouvait donner signe de vie....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 08 Juin 2012, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mes amis, il semblerait que nous soyons devant un cas de voyante altruiste.

C'est un cas de figure relativement rare quoi que pas exceptionnel non plus. Il est possible de tirer quelques suppositions à partir du geste de Gandalf. L'une d'elle est qu'il ne se serait pas sacrifié pour quelques hobits grassouillets lamabda. L'un d'eux devait être le porteur de l'anneau !

@fleurviolette:
Ce n'est pas que je te suspecte. J'ai décidé de prendre le train en marche en assumant le fait d'être à la ramasse parce que faire l'effort de rattraper mon retard aurait rajouté au temps nécessaire pour poster un message.
Je n'ai donc quasiment aucune idée de ce qui s'est passé les jours d'avant. Je me suis basé uniquement sur ce qui s'est dit "hier".
Le fait est que ton jeu était vachement défensif dans le mauvais sens. Il me semble que tu t'orientais en fonction consensus, une sorte de suivisme actif, une volonté délibérée de rester dans le troupeau. Ce n'est pas suffisant pour que je soupçonne mais c'est un comportement qui m'interpelle.
D'un autre coté j'ai été frappé par le comportement "parano qui ne lâche rien" de Milambar. Ce comportement m'a interpellé également. Il me semble avoir lancé la question de savoir si ce comportement combatif de Milambar était naturel.
Maintenant pourquoi toi plutôt que lui ? Pour flatter mon égaux et me la jouer rebelz qui ne suit pas troupeau. C'est également par lâcheté par je ne voulais pas assumé le fait de débarquer et de faire cramer un innocent d’où le fait de voter pour une personne qui semblait moins en vue.


Pour le reste le fait que Gandalf soit effectivement voyante va donner pas mal d’aplomb à ceux qui ont choisit de lui faire confiance.
Ce qui est ennuyeux pour moi c'est que je n'ai toujours pas lu le dévoilement en question. Il faudrait que je m'y atèle. Toujours est il que j'invite ceux qui ont fait confiance en Gandalf à d'avantage de modestie. Faire confiance à un joueur qui se dévoile voyante c'est prendre un risque. Certains croient facilement, d'autres sont plus sceptique. Je fais partie de cette deuxième catégorie.
La seule chose qui peut raisonnablement changer une vision du jeux à la mort d'une voyante, c'est le poids apporté à ses accusations de naguère.

Noodle semble très remonté contre Jana. Vu que je débarque je me demande pourquoi. J'ose espérer que la raison n'est pas vraiment la longueur de ses posts, ni le fait qu'il n'a pas fait confiance en Gandalf.
Il faut dire que ses derniers post me semblaient raisonnable. Il s'agit maintenant de chercher si ils ont une cohérence sur la longueur. Ce n'est pas un comportement "parano qui ne lâche rien" mais un jeu agressif et opportuniste fortement lié aux contexte à savoir la mort de Gandalf.

Toujours rien à dire de la défense de Janabis si ce n'est qu'elle ne joue pas en faveur de Noodle et de Gaël. Enfin surtout Gaël...

Narcisse a un jeu asymetrique. D'un coté il ne comprend pas les actes de Gaël et la mort de Gandal par exemple. De l'autre, il est assez clairvoyant pour avoir piger le rôle de Gaël.
Je suis mal barré pour contre argumenter (je débarque) et je manque de temps (je dois penser à partir pour le boulot) alors je n'appuierai pas trop dessus pour le moment. Il faut que je prenne le temps de penser à ce que cela implique. Il y a peut être un lièvre à lever.
En tout cas son post peut se traduire par: "je ne comprends rien à rien mais Gaël est innocent !"

Cyril est peut être sur le même lièvre que moi. Disons que cela concerne la nature "du porteur de l'anneau". Ce qui me générait alors, c'est la réaction de Gaël le jour précédent.
Vu qu'il faut que je fasse attention à ce que je vais dire j'attendrais le week end pour développer.

Le post de Gaël me fait l'effet d'une bombe, dans le sens destructeur de trame. C'est globalement une bonne chose.
En fait tout dépend des motivations que je prête à son post. S'agit il de se défendre lui ou un autre joueur. Il s'est vachement adouci entre hier et aujourd'hui...
Manque de temps pour développer également.

Naheul fait une petite pique sans trop se mouiller. Don't act !

Je finirai également sur une petite pique...

Narcisse a écrit:
En tout cas chapeau Gaël pour être sûr à 100 % de jana et depuis le début !!!! Faudra que tu me donnes ton secret pour une telle certitude !

Certitude du même ordre que celle que tu as en sa faveur compte tenu de l'apeuprèisme caractéristique de ton jeux. T'attendais tu à un renvoi d’ascenseur ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Juin 2012, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
Je suis mal barré pour contre argumenter (je débarque) et je manque de temps (je dois penser à partir pour le boulot) alors je n'appuierai pas trop dessus pour le moment. Il faut que je prenne le temps de penser à ce que cela implique.

Je finirai également sur une petite pique...

Narcisse a écrit:
En tout cas chapeau Gaël pour être sûr à 100 % de jana et depuis le début !!!! Faudra que tu me donnes ton secret pour une telle certitude !


Certitude du même ordre que celle que tu as en sa faveur compte tenu de l'apeuprèisme caractéristique de ton jeux. T'attendais tu à un renvoi d’ascenseur ?


Tu sais quoi, je vais attendre que tu ais lu les autres pages des débats et après seulement, si tu penses encore que mon jeu et apeuprèiste, j'y répondrai...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Juin 2012, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que certains vont me reprocher d'un peu trop me défendre pour être innocent mais le fait est que je pourrais moins me connecter samedi et dimanche et qu'il ne me reste qu'aujourd'hui pour sauver ma peau (grandement menacée si j'en crois Gaël qui va me donner direct deux voix.... que Jana va se faire une joie d'appuyer et que Naheul va faire du suivisme des plus lupins....).

Donc, imaginons, et c'est bien entendu une supposition, que je sois loup....

Honnêtement, d'une part je n'aurais pas mangé Gandalf, il était évident pour moi que le corbalteur allait le salvater.... Bon, ils ont bien fait mais je trouve que c'était risqué...

Ensuite, franchement, au lieu de m'appuyer sur le mur pour innocenter Jana, je continuerais de l'accuser à fonds, notamment en appuyant sur son revirement au dernier moment pour voter contre Milambar alors qu'il avait annoncé ne pas le faire. Je saurais en plus que je serais suivi plus ou moins par Noodles. Ca se tenterait et ça m'éviterait le risque d'un revirement.

Ou alors je m'en prendrais à Gaël, proie hyper facile puisque d'une part c'est le seul à n'avoir pas voté contre Milambar, ce que je trouve, pour ma part bizarre, trop de fair playisme tue le fair-play... et d'autre part il est le maire avec une double voix ce qui peut s'avérer très dangereux surtout s'il est loup et enfin pour son vote contre Lysine, genre comme par hasard je trouve un loup du premier coup sans en avoir jamais parlé avant dans les posts....

Et enfin si j'étais loup je ne suspecterais pas sur la place publique Gaël d'être un spé, je dirais rien bien tranquillement pour le bouffer de nuit....

Enfin voilà, si j'étais loup je pense que j'exploiterais une de ces pistes, ce que je ne fais pas, je ne suis donc pas loup, CQFD.... Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 08 Juin 2012, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Honnêtement, d'une part je n'aurais pas mangé Gandalf, il était évident pour moi que le corbalteur allait le salvater....

Ben non, tu viens de dire que selon toi j'étais le corbalteur et que c'était évident que je n'allais pas le sauver !
Du coup selon ta propre logique tu es bien loup car gandalf est mort cette nuit !!
CQFD !

et autre CQFD : les loups n'ont pas attaqué gandalf la nuit dernière (quand tu n'étais pas encore persuadé que j'étais corbalteur)


Narcisse a écrit:
Et enfin si j'étais loup je ne suspecterais pas sur la place publique Gaël d'être un spé

Ah bon, explique moi quel est l'intérêt pour un villageois de le faire (le seul cas valide c'est si on est en danger la nuit, ce qui est loin d'être ton cas) ?
Tu le fais uniquement pour "argumenter" le fait que tu m'innocentes depuis un moment !

Et puis c'est quand même fort :
Narcisse a écrit:
Ensuite désolé de te balancer spé mais c'est ce que je pense et si je n'étayes pas mes dires on va me prendre pour un loup... Donc oui, je suis désolé mais la voyante qui n'est pas salvaté mis à part une sorte de vengeance contre son dévoilement je ne comprends pas bien pourquoi... Si tu as une autre explication Gaël je suis preneur. Et deux fois de suite tu votes comme le corbeau, comme par hasard....

En gros tu "m'accuses" d'être spé et me demande de me "défendre" à ce sujet !?
Je savais pas qu'on avait changé de règles et qu'on cherchait les spés...
Donc non je ne suis pas spé mais je n'ai absolument pas à me "défendre" sur le sujet !

Quoi qu'il arrive, dans la faible possibilité que tu ne sois pas loup, tu es sur cette partie un danger pour le village !

Ceci étant dit, il serait bien que les autres joueurs donnent leur avis (pas seulement sur toi, je rappelle qu'il y a encore 2 loups, au voleur près) !


ps: oui je suis persuadé que Jana n'est pas loup depuis la fin du jour 1 car je commence à bien connaître sa façon de jouer et c'est surprenant que tu ne le connaisses pas au moins aussi bien que moi...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Juin 2012, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Heu c'est normal que les loups n'ont pas attaqué Gandalf la nuit précédente, à mon avis ils espéraient faire brûler Gandalf avant Milambar...

Ensuite il est évident que tu es le corbalteur parce que Gandalf n'a pas été salvaté la nuit dernière et pas l'inverse !

Puis je t'innocentes depuis un moment, tout le monde trouve ça bizarre donc je me justifie et je ne t'ai pas demandé de te défendre de l'être....

Et pour finir je suis moins dangereux pour le village que les deux loups restant, si c'est moi que tu veux voir mourir libre à toi !

De toute façon il semblerait que tu ais fais ton choix et je ne vois pas quoi te dire d'autres !

Si ce n'est qu'à la Janade je te rappelle que Jana m'a eu sur deux parties successives où il était loup !!!! Donc oui, en effet, je suis désolé de n'être pas aussi perspicace que toi à son propos....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Juin 2012, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis ma dernière intervention, je n'ai pas encore relu ce que je voulais aller relire, mais ça va venir. Je voulais juste commenter ce qui c'est dit entre-temps.

Fleurviolette : Ton analyse est simple, je ne sais pas si elle est juste, mais au final, j'ai un peu l'impression qu'elle est attentiste. En fait, tu innocentes sans attaquer, comme si tu attendais qu'on te donne des arguments pour accuser untel ou untel.

Naheulbeuk : Je comprends ce que tu veux dire, mais je doute qu'avec ça on avance réelelment sur des bases solides.

Narcisse : Je comprends également ce que tu veux dire, mais il y a des erreurs dans tes propos :
. Quand tu dis que je ne suis jamais content, j'avais quand même annoncé avant que tu ne réagisses à mes propos que certains réagiraient comme tu l'as fait & que cela me les rendrait suspects à mes yeux. Tu étais prévénu. Ceci dit, c'était surtout pour faire réagir & voir les réactions.
. Je ne vais pas me faire une joie d'appuyer un potentiel vote contre toi, parce que je ne sais pas encore contre qui je vais voter aujourd'hui & que si c'était autant une joie de le faire, je l'aurai déjà fait hier.

Locke_Cole : La révélation de Gandalf date du 2 juin à 9H49.
Gandalf a écrit:
Je suis la voyante.
J'ai sondé Linika, car je pensais qu'elle serait en vie pendant un moment, si je l'a sondais simple villageois
J'ai sondé Milambar. J'ai décidé de sondé Milambar après les votes d'hier. Il est loup.
Ne sachant pas ce que vous allez voter et me voyant mourir je pense que c'était une nécessité. De plus, je pense que c'était tout de même assez visible, mais bon... ...Et je déteste devoir faire ça, comme ça.
Tiens, d'ailleurs, en relisant ce post, je viens de relire ceci :
Gandalf a écrit:
Naheul ne réagis même pas a mes posts, il se peut très bien qu'elle et Milambar soient loup.
& le lendemain il dit avoir découvert un nouveau loup ... ça donne à réfléchir ... Mr bleu réfléchit

Gaël : Je suis si prévisible que ça donc ?
Sinon, il y a deux loups, oui, à condition que le voleur n'ait pas écarté le dernier loup ou l'enfant-loup & que l'enfant-loup ait bien rejoint la meute. Certes, c'est fort probable qu'il y ait deux loups, mais il en faut rien négliger.
& sinon, si sans être loup Narcisse est un danger, je dirai qu'il est préférable d'appliquer la prévention plutôt que la sanction. On chante des chansons d'amour merde , pas des discours sarkozyste ! Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 08 Juin 2012, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
On chante des chansons d'amour merde

Alors en hommage à Narcisse !
Flèche http://www.youtube.com/watch?v=3SeNAIRM254
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Juin 2012, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
j'avais quand même annoncé avant que tu ne réagisses à mes propos que certains réagiraient comme tu l'as fait & que cela me les rendrait suspects à mes yeux. Tu étais prévénu. Ceci dit, c'était surtout pour faire réagir & voir les réactions.


C'est sûr, je sais exactement de quoi tu parles......

Pas le temps de tout lui dire
La Janade c'était trop court
Juste pour tenter de la faire rire
Jusqu'au lever du petit jour our !!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Juin 2012, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alors rapidement, des 10 posts que les loups nous ont laissé, voilà ce que j'en retire :
Lysine, pas grand-chose. Elle parle de Fleurviolette, à Zallin, Milambar & moi. De ceux qui sont encore en vie, elle suspecte Fleurviolette &, avec Milambar, dit ne pas comprendre les accusations contre moi car mes propos sont compréhensiblement humouristiques. Naheulbeuk est la troisième à dire cela ... mais est-ce que les trois loups auraient étaient les seuls à prendre ce parti ?
Milambar. Il s'en prend pas mal à Zallin. Mais aussi à Gaël & un peu à Zallin. Discutaille avec Fleurviolette, Narcisse & moi. Quand je dis discutaille, je veux dire qu'il répond à ce qui se dit en étant plus favorable que défavorable envers ses interlocuteurs.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Juin 2012, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bien avec un jour plus long d'avoir plus de débats mais là.....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Juin 2012, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

anabis jeudi soir j'avais pas le temps d'analyse tout et ne voulais pas me prononcer sans avoir réfléchis ( et comme je savais que je me connecterai que ce matin/midi , j'ai préfère attendre surtout qu'on a le temps )



naheul : elle pas la journée dernière ( c'est possible qu'elle pas pu se connecter qq soit son rôle , mais un autre possibilité c'est qu'elle ne voulais pas se mouiller , pour arriver comme une fleur et attaquer narcisse qui est déjà bien attaquer par gael et janabis ce qui me ferai pense que narcisse est innocent , puis dire narcisse puer le loup a 15 borne après que les autres l'ai dit c'est super facile , donc tout ce que je sais c'est que naheul entre dans mes super mauvais felling


locke : je te trouve assez logique , donc je te met dans mes bon felling ,

narcisse : je pense que tu te trompe , je suis d'accord que gandalf a poster un sondage le quel , ou celui de gael ou celui de janabis ,
si gandalf a mis gael loup , le deuxième sondage peut être de janabis pour nous dire son alignement ou pour se faire innocenter
gandalf a sonde janabis , c'est possible qu'un loup est mis gael loup pour le faire plonger ou parce que gael est loup et que l'autre loup est en couple mixte ( je part du principe qu'il reste deux loup , il y a peu de chance que l('enfant loup n'es pas trouver la meute )

1er cas : gael loup mais pas obligatoirement janabis loup
2 eime cas : janabis villageois et gael peux être loup ou villageois
donc il faut faire attention a ce que dis le mur mais pas l'occulte (pas l'oublier )
narcisse : explique moi pourquoi gael est colbateur , ? pas compris , puis on peux se défendre sans dire une spe qui est un avantage pour les loups ,non ?
pourquoi gandalf n’es pas mort la première nuit de son annonce mais le deuxieme ( parce qu’il savais que le colbateur aller sauver gandalf la première nuit , et ne pourrai pas le faire le deuxieme
Narcisse comment tu peux savoir ca ?
en relisant , j’ai vu un truc , narcisse dit que gael est villageois mais marier avec un loup et préfère trouver un loup directement , et la gael saute sur narcisse , je comprend pas sa réaction
après je trouve flou ce que je dis mais je pense qu’il a peut être des chose a tire de ca
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juin 2012, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

naheul : elle pas la journée dernière ( c'est possible qu'elle pas pu se connecter qq soit son rôle , mais un autre possibilité c'est qu'elle ne voulais pas se mouiller , pour arriver comme une fleur et attaquer narcisse qui est déjà bien attaquer par gael et janabis ce qui me ferai pense que narcisse est innocent , puis dire narcisse puer le loup a 15 borne après que les autres l'ai dit c'est super facile , donc tout ce que je sais c'est que naheul entre dans mes super mauvais felling



Oui justement moi je pense que Gaël et Jana justement sont du bon côté ! Comme moi aussi, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à trouver la même personne louche !
Mais n'aies crainte, je pense toujours que tu es louve aussi Clin d'oeil

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juin 2012, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Jana, Gandalf ne m'a pas sondée !
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 09 Juin 2012, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
désolé Noodles d'écrire des pavés

Tous les pavés ne sont pas vides de sens et permettent de faire évoluer le débat.
Narcisse a écrit:
je suis choqué par ton agressivité à son encontre, relax ce n'est qu'un jeu !

Agressivité?...
Sans doute me suis-je un peu emporté.
Désolé Jana et à ceux qui l'ont pris ainsi. Rougir
Il n'empêche qu'il annonce des choses contre lesquels je m'oppose (des connexions fantômes)... J'aimerai après la partie avoir vraiment « ta » vérité sur ce point.
Je ne comprends pas sa logique qui est, selon moi très discutable (Compréhensible de Gael vraisemblablement.).
Il n'empêche que je trouve ces derniers posts + intéressant – condescendant.
Point en + : en effet Zallin a voté contre Narcisse et pas contre Jana.

Je verrai bien Gael et Janabis "amoureux". Ils se comprennent (trop ?) bien, n‘ont jamais voté l’un contre l’autre, sont sûr d’eux à 110%. L'un serait villageois et le second... je ne suis pas sûr.
Je viens de lire le post de fleurviolette qui tire la même conclusion. J’ai donc un bon métro de retard. Clin d'oeil

Gael : attention de ne pas pécher par excès de confiance. Je ne pense vraiment pas que Narcisse soit loup. J'aurai pu très bien me défendre comme lui et commettre certaine maladresse(dévoilement d'un spé). Il n’empèche que j’ai bien aimé l’hommage que tu lui adresses.Heureux

Positif : Gael, Narcisse, FleurViolette (bonnes déductions)
Neutre : Locke_Cole(content de te lire et bel effort de tout reprendre), Naheulbeuk
Négatif : Jana (tu vas trouvé que je suis un peu insistant mais bon.), Cyril ("trop à l'Ouest" d'après ces dires pour être vrai).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 10 Juin 2012, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
fleurviolette : bon feeling car elle a reçu le vote de Lysine au premier tour, premier tour ou un seul vote peut mener au bûcher.

Sauf si elle est l'enfant loup, ce que je pense de plus en plus surtout au vu de son dernier post grandement opportuniste !

Autre chose, personne ne part du principe que la voyante n'a peut être pas écrit sur le mur (ce que perso je pense !) cette nuit. Remarquez la manière dont sont écrits les deux derniers messages : pour moi ils sont signés de la même personne et donc pas par la voyante !
Encore une fois, les personnes (Narcisse et Fleur en tête) qui veulent absolument faire parler le mur n'ont vraiment pas ma confiance.

Noodles a écrit:
Gael : attention de ne pas pécher par excès de confiance. Je ne pense vraiment pas que Narcisse soit loup. J'aurai pu très bien me défendre comme lui et commettre certaine maladresse(dévoilement d'un spé). Il n’empèche que j’ai bien aimé l’hommage que tu lui adresses.Heureux

Si (et seulement si !) je me trompe sur Narcisse alors tu es loup pour moi car cette phrase annonce un "je te l'avais bien dit" à ressortir pour t'innocenter !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Juin 2012, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben comme tu te trompes sur moi Gaël tu peux tout de suite voter contre Noodles !!!

C'est marrant je ne t'ai jamais vu aussi sûr de toi quant au fait que je suis loup. Faudra vraiment que tu m'expliques pourquoi après....

Bref, après une soirée irl avec Naheul elle baisse dans ma liste de suspect, par déduction reste en ce qui me concerne Cyril et, comme Gaël me l'a fait remarquer, Fleurviolette qui pourrait être l'enfant-loup ce qui pourrait expliquer pourquoi Lysine ne savait pas encore qu'elle était loup....

Mon vote ira donc contre l'un des deux... Et je pense Fleur, histoire de survie personnelle....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Juin 2012, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai perdu tout mon post Pleur

J'y disais avec de longs commentaires ...
Que je suspectais par duo, ce qui donnait donc comme duos possibles selon moi :
Noodles / Narcisse
Fleurviolette / Cyril
Naheulbeuk / Locke_Cole
& Janaël Tire la langue
Que j'écartais Fleurviolette & Gaël du rôle de loup, mais certainement pas de celui d'enfant-loup.
Que mon vote se porterait soit sur Narcisse, soit sur Cyril, soit sur Naheulbeuk.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Juin 2012, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul : tu m'a mal lu (ou mal compris ) ce qui me dérange c'est pas que tu suspecte narcisse ( on a le droit de penser qui on veux loup ) c'est ton argument qui me plait pas pour que tu pense narcisse loup ; parce qu'il te trouve trop sur le dos de narcisse , tu le trouve loup , c'est ton argument qui me plait pas pas le personne viser


Gael : je suis pas l'enfant loup (et donc loup , je pense qu'il a trouver la meute l'enfant loup );mais j'ai pas la moindre idée de comment me défendre contre ca

pour le mur : pour l'instant j'en ai tirer rien du tout , je disais que si on sais ( ou quand on sera ) quel est l'alignement d'un de vous deux , on pourra en tirer qqchose , mais après avoir relu et revu les messages , oui les deux message se ressemble , et peuvent être de la même personne , comme un de la voyante et un d'un loup (ou d'un villageois qui veux se protéger ) , mais je suis sur que gandalf nous a laisser un message

janabis : pourquoi ces duo ??

vu que je suis sur que naheul est louve ( pas assez sur les autres ),je vote contre elle


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 10 Juin 2012, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Fin
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 155 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com