Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Debrief

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 155
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 12 Juin 2012, 21:11    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Casting

Les gentils
Corbalteur (Voleur) - Gael
Voyante - Gandalf
Sorcière - Janabis
Cupidon - Naheulbeuk

Les simples villageois
Carabosse - Cyril - Linika - Locke_Cole - Narcisse - Zallin


Les méchants
FleurViolette - Lysine - Milambar

Le méchant en devenir
Enfant Loup - Noodles


Nuit 0
Gael Voleur a le choix entre Corbalteur et Simple Villageois. Il choisit Corbalteur (surprenant!!)
Naheulbeuk Cupidon se cupidonne avec Gael devenu Corbalteur.
La meute composée de FleurViolette, Lysine et Milambar se reconnaît.


Jour 1
Gael Corbalteur est choisi par le village pour devenir Capitaine.

Nuit 1
Gael Corbalteur salvate Naheulbeuk.
Noodles sonde Carabosse (villageoise).
Gandalf sonde Linika.
Les loups hésitent puis décident de ne pas faire de victime. Ils esperèrent reperer la Sorcière et évitent comme ça de dévorer l'Enfant Loup.
Janabis Sorcière ne fait rien.

Jour 2
Lysine est envoyé au bûcher avec le vote de 2 villageois !!

Nuit 2
Noodles sonde Janabis (villageois)
Gandalf sonde Milambar (loup)
Les loups décident de manger Gael.
Gael hesite longuement entre se salvater et corbeauter Carabosse et finalement corbeaute Carabosse !!
Janabis Sorcière décide d'agir. Il sauve Gael et tue Linika.

Jour 3
Gandalf annonce qu'il est la Voyante et qu'il a sondé Milambar Loup. C'est pourtant Carabosse qui est envoyée au bucher.

Nuit 3
Noodles sonde Gandalf (villageois).
Gandalf sonde Narcisse.
Gael corbeaute Narcisse après avoir hésité à se salvater.
Les loups m'envoie un premier choix de victime Zallin avant de changer pour Gael mais hors délai. Décidement, Gael a eu chaud !!

Jour 4
Cette fois, Milamabar passe un bucher.

Nuit 4
Noodles sonde Narcisse (villageois).
Gandalf sonde Janabis.
Gael salvate Naheulbeuk.

Jour 5
Le village envoie FleurViollette au bucher. C'était le dernier loup.

La partie est terminée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Juin 2012, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

e découvre que je suis loup et la j'ai peur , je me dit vu mon taux de survie dans les autres partie , explique pourquoi je ne meurt pas ca va être dur

Qui voulais le mur ; et n'aurai pas oublie de marquer des chsoes dessus les premiers message sont de moi ,et ceux du joru 5 aussi , gandalf sur ce coup a déconner , et nous a un peu aider

jour 1 : j'ai envie de me présenter a la mairie comme même , et on m' élis pas mairesse ( sniiffffff )

la premiere nuit , lysine et moi ca nous embêter de tuer qqun , parce qu'on avait tous a attendu longtemps cette partie , en plus comme il y avait l'enfant loup on sait dit une journée de répit , ca peux nous permettre de pas tuer l'enfant loup et milou a était d'accord avec nous ; puis je me rappelle sur la dernière partie , quand il pas de mort c'est plus dur pour les villageois ( et il y avais 3 absent et 3 loups )


Au premier bucher , lysine meurt sniffffffffffff , milambar crie "vengeance " et moi je dis gael est plus dangereux que zallin je me dis gael peux être la voyante ,donc on mange gael , mais il est sauver par la sorcière qui tue linika ( merci madame le sorcière )

la nuit 3 , on se dit gandalf va être sauver , donc on va sur zallin ( qui on sais n'ira jamais au bucher ) et de manger gandalf la nuit prochaine ca marcher le corbalteur a l'a protéger la nuit d'avant, et ca a marcher

Janabis : j'ai jamais dis que si je suis loup je me présenterai pas

janabis et carabosse ; merci de notre confiance , ca m'a aider

Jour 5 :aieeeeeeeeeeeee; j'y est cru jusqu'à la fin que peut être je survivrai

c'est clair ce qui m'a aide , c'est que pour certain je pouvais pas me présenter si j'étais louve ( pourquoi je sais pas mais merci )

carabosse et janabis : merci pour votre confiance

noodles : pourquoi ne pas avoir cru gandalf ??? tu aurai pu me rejoindre et tu aurai pu gagnée ( même si j'avais survécu je serai mort la journée d'après )



janabis : au premier bucher , j'étais pas en danger , j'allais pas te le dire mais j'étais pas du tout en danger ,

alors : narcisse comment tu a compris que gael était colbateur ?

en plus la nuit ou est mort zallin ca aurai du être gael mais on s'est croise milambar et moi , zallin est mort Sourire

bien joue les villageois

c'est agréable de jouer sur forum , mais si je joue pas super bien

naheul ; depuis un moment pourquoi tu me croyais louve ?

cyril : voila pourquoi ca m'embêter d'être louve , je pense que qqun penserai elle meurt pas depuis 3 partie elle pas morte

merci zanzibar pour cette partie que j'ai beaucoup apprécie

il y a pas un qui s'est dit ; elle a demande , pas arrêter d'embêté son monde avec le mur , et je posterai pas sur le mur ( la premier nuit le premier message et de moi et les message de la dernière nuit aussi

merci gael je me rappellerai que si j'écris plusieurs messages , que je écrivent différemment

alors dis ce que vous avec écrit sur le mur

félicitation aux villageois et a zanzibar pour cette belle partie

le couple m'a fais peur , j'avais peur que milambar soit en couple Sourire

et desoler aux loups , suis pas un cadeau Sourire (mais au moins je ne montre pas qui sont mes compagnons )


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Juin 2012, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je me suis acharné sur la sorcière, rien de bien neuf !!!! lol

C'est en effet dommage que Noodles ait choisit de ne pas croire Gandalf et je note qu'il m'a sondé la dernière nuit, tout le monde m'a vraiment cru loup quoi !!!!!

Pour te répondre Fleur, j'ai cru comrpendre que Gaël était le corbalteur car il n'a pas salvaté le sorcière Gandalf et qu'il a toujours voté comme le corbeau.... Elementaire mon cher Watson, dommage que ça ne amrche qu'avec les spés !!!!

En tout cas un grand merci à toi Zanzibar pour cette partie haletante !!!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Juin 2012, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Zanzibar pour cette partie...

Bravo aux villageois qui ont gagné cette partie.

Petite précision pour Gaël : évite de t'acharner sur certains joueurs : 3 voix contre moi sur un bûcher (corbeau + double voix de maire) surtout pour finalement se tromper, je voix ça comme un beau lynchage mais pas mérité Sadique

Et Gandalf, toutes mes excuses pour ne pas t'avoir bien lu !

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Juin 2012, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit il y a peu, j'ai un peu été à côté de la plaque sur cette partie. Mais même si mes commentaires on pu aider ou saouler certains joueurs, je me me suis quand même bien amusé.

Tout d'abord, lorsque j'ai su qu'il n'y avait pas eu de victime & que Gaël annonce penser être la première victime, j'ai tout de suite pensé qu'il était le corbalteur. Bon, finalement, il s'avère que cétait une déduction juste, mais basée sur une coïncidence.
La nuit suivante, lorsque je vois que Gaël est la victime des loups, cela confirme ma déduction : Gaël est corbalteur. Mais alors ensuite quand il annonce s'intéresser à ceux qui suivent trop facilement le choix du corbeau, c'est sûr & certain, pour moi il ne peut être que corbalteur.
Sachant que la veille il avait passé la loup-garou Lysine au bûcher, je me suis dit que je ne perdrais rien à le suivre, surtout que l'idée qu'il puisse être en couple mixte balançant allègrement les autres loups me chatouillait l'esprit. Disons que l'idée qu'il était en couple avec Naheulbeuk commençait à s'installer dans ma tête.
Vers la fin, à l'inverse de Narcisse, je cherchais à rendre Gaël suspect plutôt que de confirmer son rôle. Tout en l'écartant de mes suspects principaux. Logique hein !? Tire la langue Mon but étant de voir qui allait suivre sur cette piste. Sur la dernière journée, j'avais donc établi que Gaël corbalteur était en couple avec Naheulbeuk Cupidon, ou vice & versa puisque j'aime bien l'idée de voir les deux membres d'un couple s'échanger leur rôle Rire
Au final, j'ai donc divisé les derniers survivants en groupes de deux.
Gaël & moi, c'était pour la déconnade.
Locke_Cole n'ayant rien de suspect à mes yeux, je le mettais avec Naheulbeuk que je pensais donc Cupidon.
Narcisse & Noodles baissaient dans mes suspicions, mais je restais attentif.
Il ne me restait plus que Fleurviolette & Cyril. Les deux seuls à suivre la piste "Gaël" en appuyant un doute sur lui.
Au final, je ne pense pas avoir été si nul que ça, mais si on ne s'en réfère qu'aux votes & résultats, ce n'est guère flamboyant.

Bref, merci à Zanzibar pour cette partie !

Petit mot sur les chansons d'amour ... euh, il y en a certaines, vous êtes sûrs que ce sont vraiment des chansons d'amour ? Parce que sinon, je ne suis pas sûr d'être au point sur la question. En plus, il n'y en a pas la moitié que j'ai aimé Triste voire un tiers Pleur

Pour la route.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 13 Juin 2012, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi je ne suis pas amoureux de Jana !?!
Tout n'était peut être pas si flag alors...


Merci beaucoup à Zanzibar pour la partie que j'ai vraiment adorée (malgré le "bug" de la voyante) !

D'abord un petit mot d'excuses à Carabosse, je n'ai pas la prétention de penser que je ne me trompe jamais même quand j'annonce être sûr de moi !
Ceci dit tu vas voir que j'avais de bonnes raisons de t'accuser :
en effet j'avais salvaté Naheul la première nuit et tu l'innocentais. Nous nous sommes donc dis que les loups allaient logiquement la ré_attaquer et que tu anticipais pour pouvoir dire plus tard en tant que louve que tu l'avais bien sentie villageoise.
Ca c'est la raison de la voix du corbeau.
J'ai appuyé avec mon vote pour une raison expliquée sur la place publique : je trouvais que certains (dont toi) se servaient trop du mur pour expliquer leurs soupçons et pour moi c'était très louche.
Bref je me suis trompé mais j'avais de"bonnes mauvaises" raisons :p
En tous cas, sache qu'il n'y a rien de personnel !

(la suite de mon débrief au prochain épisode)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Juin 2012, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

A l'instant, je viens de finir mon dossier qui me prenait du temps, cumulé au loisir c'était pas évident pour participer.

Je me suis dévoilé, je ne suis pas fier, sachez le. C'est la première fois que je le fais, toute partie confondu (irl ou forum). J’espère ne pas devoir le refaire.

Je ne sais pas si c'était la bonne solution, mais sur le moment je pensais vraiment y passer avec Narcisse, Carabosse, Fleur surtout que je pensais que Milambar allait voter contre moi.
Ne sachant pas ce que Gaël et Janabis allait faire.
Que Locke, Cyril et Noodles n'était pas assez présent pour me faire une idée de leur vote et Naheul n'avait pas l'air de me lire.

Donc c'était soit je meurs et je ne dis rien, soit je le dis et je compte sur la sorcière et le salvateur.
En me dévoilant, je me disais aussi que les prochaines personne que je sonderais, si je les sonde simple villageois, ne pourront pas être l'enfant loup, mais je n'avais pas penser que l'enfant loup puisse croire que j'étais loup, comme écrit lors de ma dernière journée. L'enfant loup pouvait croire que j'étais loup et c'est ce qui sait passé, car Noodles m'a sondé. Je serais curieux de savoir qui il aurait sondé si je ne l'avais pas fait.

Le plus frustant c'est de mourir et de savoir qu'on a un loup, d'essayer de prendre de son temps pour écrire quelque chose et de voir que ça se retourne contre soi. Si j'avais sondé deux simple villageois, je n'aurais rien dit et je serais peut être mort.

En tout cas ça confirme vraiment ce que je pense de la voyante, je n'aime pas ce perso beurk beurk. Bref j'ai beaucoup hésité et au final j'ai pris la décision de me dévoilé... La journée d'après mon dévoilement n'était pas vraiment super niveau débat donc veuillez m'excuse encore une fois.

Mes sondages :
J'ai sondé Linika pour me dire, si elle est simple villageois elle devrais rester un moment dans la partie et si elle est loup, c'est cool. Finalement la sorcière la tue.
J'ai sondé Milambar, car on pouvait assez facilement partir du postula que Zallin&Gaël était innocent et comme Milambar a voté contre Zallin, je l'ai sondé.
Ensuite, j'ai hésité entre sondé Janabis (j'ai trouvé son jeu étrange moins dans la retenu/neutre), Narcisse, Fleurviolette (sa candidature l'a bcp aidée dans mon choix), mais je me disais que même si je les sondais simple villageois, ça ne me dira rien de plus. Au final j'ai préféré sonder Narcisse.
Pour finir, j'ai hésité entre Fleur et Janabis, car d'une je voulais sondé dans ceux qui avait voté contre Milambar pour vous donnez des indices après. Le faite que Fleur soit candidate a pencher pour elle et donc j'ai choisis Janabis.

Au final, quand je meurs, j'écris a Zanzibar.
Le dernier loup est entre Fleur et Cyril qui ne joue pas comme d'habitude. Fleur a eut bcp de chance durant toute la partie, j'ai voulu la sondé, mais je me suis rabattu sur d'autre personnes.
Et je pensais aussi que l'enfant loup pouvait se cacher entre Gaël (la mairie étant une bonne solution), ensuite Noodles, Cyril (joue différemment quand il est simple villageois, plus impliqué je trouve, ça doit être une des seules parties ou il ne poste pas régulièrement comme quoi ça arrive a tout le monde) et Locke.

Voici les phrases que j'ai écrite sur le mur :
JOUR 1:
Je ne voulais pas parler sur le mur et voir comment les joueurs allait interagir avec le mur. Et je sentais mal dire, j'ai sondé Linika simple villageois, car ça aurait pu (du moins c'est ce que je pensais) donner envie au loups de la manger et comme c'était pas mon but recherché, je l'ai pas fait.

JOUR 2:
1- Certains-es disent des choses, d'autre des énormités... (Bravo Cyril)
2- Locke est un villageois... Euh non Locke il est loup... oh je ne sais plus (c'était pour prendre conscience qu'on peut dire n'importe quoi)
3- Voyante es-tu là ? (c'était pour créer le doute, sur ça présence, pour que les loups ne la recherche pas)
4- Finalement est-ce que Gaël est mort ? (personne n'a rebondi sur le faite que Gaël soit la cible de la nuit d'avant)
5- Bravo, un loup direct, mais c'est intriguant en même temps !! (j'étais intrigué par le vote)

JOUR 3:
1- Cyril et Zallin font fausse route... Suivez Brad Pitt et vous aurez peut être le fin mot de l'histoire. L'aide viendra du titre. (c'était un indice pour qu'il sache que Narcisse est simple villageois)
2- Gandalf peut être la voyante, mais il est en couple mixte (et à tous les coup il était voleur et donc peut être loup). Alors, si vous voulez gagnez cette partie, il faudra le tuer. Cupidon. (c'était pour m'accuser, encore un peu plus, mais si je me doutais que d'autre le ferait)
3- Faites attention à Gaël. L'enfant loup et la mairie se marie plutôt bien à mon avis. Tout comme Cyril, Noodles et Locke. (avis sur la partie)
4- Je confirme bien que Milambar est loup. C'était mon deuxième sondage. L'alignement de mon troisième sondage est de nouveau un loup. Qui dit mieux ? Rien qu'en suivant les votent d'hier et du débat. Je vais prendre plaisir à voir comment les loups jouent, en espérant que l'enfant loup ne soit toujours pas devenu un loup. (c'était pour voir si des personne allait changer leur jeu de façon flagrante)
5- Gandalf est " peut être " la voyante, mais il est surtout en couple mixte (et à tous les coups il était voleur). C'est le reste de la meute qui vous le dit. (m'accuser encore)
6- Les absents ont toujours tort, mais ne sont jamais des dangers. Locke doit surement être innoncent, mais à lui aussi de vous le prouver. ça viendra j'en suis sur. (je ne voyais pas locke loup)
7- Pourquoi voter contre Carabosse, quand on apprends que Milambar est loup ? (questionnement)
8- Gaël moura, moura pas ? Quand pense l’intéressé ? (questionnement)
9- Zallin pourquoi voter plus Narcisse, que Janabis ? (questionnement)
10- trois! Cyril avait vu juste. Je suis la voyante. Ecoutez-moi. (c'est le lien du premier message pour que vous sachez que le 1er message venait de la voyante. Brat Pitt - l'aide viendra du titre - Troie. On fait comme on peut Clin d'oeil)

JOUR 4: (malheureusement ses messages n'ont pu être remis, je laisse le soin a Zanzibar d'expliquer le pourquoi)
1- Surement mes derniers messages sur le mur. J'ai sondé trois villageois et un loup. (une information sur mes sondages)
2- Surement mes derniers messages sur le mur. Dans les votes contre Milambar trois était villageois à 100% (moi compris). Pour connaître le deuxième relisez correctement deux messages du mur en nuit 3. (information & indice)
3- Surement mes derniers messages sur le mur. Certaines choses que je n'ai pas écrite en nuit 2 sont vrai. Brat Pitt sera vous aider. (c'était pour le 3éme joueur avait voté contre milambar)


Merci à Zanzibar pour sa partie et merci à tout le monde. Bravo aux village aussi !

PS: il manque le choix des loups en nuit 4
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Juin 2012, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Gaël, je n'ai pas honte de toi, c'est juste qu'une liaison cachée doit rester une liaison cachée, sinon ce n'est plus une liaison cachée Sceptique

Gandalf, tu fais bien de me rappeler que c'est moi qui ai potionné Linika. Avec le recul, je ne me souviens plus très bien qu'elles en étaient les raisons, mais j'étais convaincu qu'il y avait un loup entre elle est Carabosse. Du coup, je m'étais dit : Si je me plante & que Linika n'est pas loup-garou, je voterai contre Carabosse. C'est donc une autre raison supplémentaire de mon vote contre elle. J'avais aussi hésité avec Noodles il me semble.

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai bien vu Noodles connecté. Ce jour-là, j'allais poster un message & comme je le voyais connecté, je m'étais dit : "Tiens, je vais attendre de voir ce qu'il va dire avant d'envoyer le mien & ça m'évitera de poster deux fois d'affilée." Mais comme il n'a pas posté, j'ai fait un doublon que je me suis empressé d'éditer en n'en faisant plus qu'un, parce que je n'aime pas doublonner.

Enfin, pour dévoiler mes messages du murs, les voici :

NUIT 2 :
Flèche "Narcisse/Zallin=1LG/1SV" ... histoire de faire réagir.
Flèche "Noodles au bûcher et le tour est joué." ... histoire de faire aussi réagir.
Flèche "Blanche colombe number one: Gaël." ... histoire de dire au moins une chose vraie.

NUIT 3 :
Flèche "Ne cherchez pas pourquoi Milambar n'est pas mort potionné cette nuit, c'est tout simplement parce que la sorcière a déjà sauvé le ranger Tic de la mort pour faire trépasser Linika à sa place. Oui je suis un boulet, mais avec le corbalteur on fait un sacré duo" ... histoire d'expliquer à tout le village ce qui s'était passé lors de la nuit 2 sans avoir à me révéler de jour tout en me signalant à Gaël que je pensais donc corbalteur.
Flèche "Que les choses soient claires: Le corbalteur salvate X ; Le corbalteur corbeautise Carabosse ; La sorcière sauve Gaël ; La sorcière tue Linika" ... histoire de bien faire passer le message.
Flèche "Chanson d'amour, chanson d'amour, oui d'accord mais c'est quoi l'amour?" ... histoire de déconner un peu quand même.
Flèche "Il était une fois une elfe d'hache cul sans histoire, un maître du jeu qui n'arrivait pas à tuer dans la descente et moi, un enchanteur qui n'avait plus ses cartes magiques pour sauver un nain à la langue bien pendue croulant sous les médailles d'or. Ils avançaient à tâtons lorsque... "PAF"!" ... histoire d'exploiter les relations privées sur le mur pour faire comprendre les choses. A ce moment-là, je pensais Naheulbeuk Cupidon, Narcisse, pas forcément loup & Gaël Corbalteur amoureux de Naheulbeuk.

Traduction de mon dernier message :
"Il était une fois une (Naheulbeuk) elfe (Cupidon) d'hache cul (HQ = HeroQuest, un jeu bien apprécié par ici) sans histoire, un maître du jeu qui n'arrivait pas à tuer (Narcisse) dans la descente (Descent, un jeu tout aussi apprécié que le précédent) & moi (Janabis) un enchanteur (sorcière) qui n'avait plus ses cartes magiques (ses deux potions) pour sauver un nain (Gaël) à la langue bien pendue (corbalteur) croulant sous les médailles d'or (le capitaine). Ils avançaient à tâtons. (après, c'est flou, aidez-moi !)".

Gandalf, j'avais bien saisi après tes remarques qu'il fallait combiner plusieurs messages du mur pour te comprendre ... mais je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 13 Juin 2012, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit mot pour remercier la meneuse et féliciter les villageois.

Dsl pour ma participation quasi inexistante. Attendre deux mois que la partie commence et tomber en rade de pc quand elle démarre , c'est con mais c'est comme ça; J'ai du poster deux fois , genre depuis un Office de tourisme et une asso., pas terrible pour faire mumuse avec les liens youtube.

A bientôt à tous
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Noodles
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 180

MessagePosté le: 13 Juin 2012, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
pourquoi ne pas avoir cru gandalf ???

Ce n'est pas que je ne l'aie pas cru...c'est que je ne l'ai pas lu!
Je m'en suis mordu les doigts quand j'ai lu le dévoilement de Gandalf mais il était trop tard. La nuit avait cessé et Mirambar allait mourir.
En début de partie, j'ai cumulé de nombreux évènements IRL et j'ai mis longtemps à reprendre la partie.
Je reste surpris que tu te sois fait tuer tout de même.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 13 Juin 2012, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

(suite de l'épisode précédent)

A part Cara et Narcisse (même si pour lui aussi je trouvais ça "logique" qu'il soit loup), je ne me suis pas trop trompé au final.
Lysine le 1e jour.
Milou le 2e avant que la voyante le balance.
et Fleur le dernier jour.

Sinon j'ai adoré jouer le corbalteur (of course) surtout sur forum où le mix des deux rôles fonctionne très bien.
Et puis un grand merci à Cupidon d'avoir si bien choisi Clin d'oeil



ps: Gandalf, si je peux me permettre, je pense qu'il faut que tu acceptes qu'on t'accuse, même quand tu es spé !
C'est un peu la base du jeu Clin d'oeil
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 13 Juin 2012, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
la nuit 3 , on se dit gandalf va être sauver , donc on va sur zallin ( qui on sais n'ira jamais au bucher ) et de manger gandalf la nuit prochaine ca marcher le corbalteur a l'a protéger la nuit d'avant, et ca a marcher

Oui mais non, le corbalteur a corbeautisé Narcisse cette nuit là.

Sinon sur le mur j'ai écris :
"Zallin est la voyante, je l'ai sondé"
et
"Méfiez nous de Gaël"

(je pensais vraiment Zallin voyante à l'époque et je pensais aussi qu'il fallait se méfier de Gaël !!)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Juin 2012, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

nooldes : ca me rassure , comme tu a pas pu tout lire , je comprend mieux ( c'est clair ca prend du temps donc on peux rater des truc ), j'espère pourvoir rejouer avec toi et dans le même camps si possible Sourire

tu as vu les méchants villageois m'ont eu , j'ai l'impression de rater la moitie de la partie chaqun fois que je joue sur le forum


naheul : pourquoi m'avoir suspecter aussi tôt ???

maintenant c'est clair pour tout le monde je peux me présenter a la maire que je sois loup ou pas ; par contre j'ai toujours dit : je suis pas l'enfant loup ,

gandalf : evidement , quand tu nous a dit voter contre milambar , j'allais pas dire je suis avec toi , j'essaye de sauver la peau de mon compère , pas folle la guêpe non plus

zanzibar ; c'est moi ou qqun d'autre qui avais fait une grosse faute d'orthographe ?

qui avais raison : on peux et doit utiliser le mur mais a bon escient , il faudra refaire un mur de graf je dis

par contre , j'aurai voulu en parler plus du mur mais je voulais pas me faire griller


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Juin 2012, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je n'ai rien posté sur le mur mais ai eu raison d'y jeter un oeil car il ya avait pas mal de choses avérées au final....

J'aime beaucoup ton "à part Cara et Narcisse je ne me suis pas trompe", non en effet, moi non plus, à part Jana et Zallin je ne me suis pas trompé..... Rire

Ensuite Jana je suis désolé de devoir te le préciser mais je ne suis pas le seul méchant à n'avoir tué personne à Descent, je te signale que ni Gaël, ni Mandrino ni toi n'y sont parvenus non plus....

Et heu, Gandalf, quel rapport entre moi et Brad Pitt ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Juin 2012, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse ce qui c'est passé c'est que Cyril & Zallin avait voté contre toi la journée d'avant donc je voulais leur dire qu'il se trompait sur toi. J'ai donc écrit deux phrases qui était lié entre elle.

Cyril avait écrit qu'il pensait que j'avais écris cette phrase :


1- Certains-es disent des choses, d'autre des énormités... (d'ailleurs bravo Cyril)

Et qu'il pensait que j'étais la voyante.

Citation:
-4 : Certains-es disent des choses, d'autre des énormités... (à moins que Gandalf soit la voyante Heureux) (perso je pense que ce message vient de Gandalf, pur feeling.) (Cyril)


Je me suis donc servi de ça.

Je me suis servi de Brad Pitt en relation au film " troie " pour qu'il reprenne la suite de l'enigme. Donc


" Cyril et Zallin font fausse route... Suivez Brad Pitt et vous aurez peut être le fin mot de l'histoire. L'aide viendra du titre. "

Cyril et Zallin, c'est un message pour eux.
Font fausse route, qu'il font erreur
Suivez Brad Pitt, il faut suivre sa biographie
L'aide viendra du titre, le film " Troie "
Quand vous aviez trouvé le titre " troie " vous auriez pu peut être lié l'autre phrase qui commençait par " trois "


" trois! Cyril avait vu juste. Je suis la voyante. Ecoutez-moi. "

trois, pour dire que ses phrases sont lié entre elle. (je ne pouvais pas mettre troie, ça aurait peut être attiré l’œil)
Cyril avait vu juste, par rapport a ce qu'il avait écrit
Je suis la voyante, moi
Ecoutez-moi, j'ai sondé narcisse simple villageois vous faites fausse route.


Je ne sais pas si c'est clair, Narcisse ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Juin 2012, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les explications c'est très clair, sans c'est heu.....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 15 Juin 2012, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ce n'était pas si flag que ça alors le couple Gaël - Janabis Heureux

Et en plus tu ne t'es jamais protégé donc tu aurais pu survivre encore même si Noodle avait rejoins la meute Heureux Chapeau !

Par contre, ne pas faire de victime la première nuit, c'était vraiment très sympa de votre part les loulous, voir trop ^^

Merci encore à Zanzibar pour la partie et à tous les joueurs !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 155 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com