Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 1] Portée disparue.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 156
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui souhaitez-vous éliminer ?
Ade
0%
 0%  [ 0 ]
Balthy
0%
 0%  [ 0 ]
Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
Carabosse
0%
 0%  [ 0 ]
Cyril
16%
 16%  [ 2 ]
Diogene
8%
 8%  [ 1 ]
Fleurviolette
16%
 16%  [ 2 ]
Gandalf
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
Locke_Cole
0%
 0%  [ 0 ]
Mandrino
16%
 16%  [ 2 ]
Milambar
8%
 8%  [ 1 ]
Naheulbeuk
16%
 16%  [ 2 ]
Narcisse
8%
 8%  [ 1 ]
Xinome
0%
 0%  [ 0 ]
Zanzibar
8%
 8%  [ 1 ]
Nombre de votants : 12
Détail des votes :
Option 5 : Carabosse, Gandalf
Option 6 : fleurviolette
Option 7 : Bixive, Janabis
Option 11 : Zanzibar, Narcisse
Option 12 : Diogene
Option 13 : Balthy, Cyril
Option 14 : Xinome
Option 16 : Mandrino

Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Juin 2012, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous méprenez pas, je suis vivant.
J'ai voté au jour précédent contre pour Cyril pour deux raisons essentielles... D'une part, il était le seul candidat au moment où j'ai dû voter, et j'ai pour habitude de votre quasi-systématiquement pour un candidat au poste! Et d'autre part, j'estime que Cyril peut faire un bon Capitaine, sans quoi effectivement j'(aurais cherché à voter à côté.

Beaucoup de choses se sont dites, ce jour. Beaucoup? Moui, enfin tout est relatif!
L'éternelle question du "mais pourquoi on n'a pas eu de mort? Bah voilà les différentes possibilités...". Oui, on les connait, elles sont répétés à toutes les parties.
Et après, chacun y va de ses soupçons, de ses avis... Très bien. Je suis resté silencieux en partie parce que je n'avais que peu de temps pour parler, et ensuite parce que je n'ai pas d'avis particulier...

A l'heure où j'écris ces lignes, il reste 20 minutes avant la fin de la journée. J'ai deux votes contre moi, je suis celui qui sera éliminé, pour l'instant. Narcisse? Pas étonnant. Zanzibar? Bah, elle vote donc "sans conviction" contre le seul joueur a avoir déjà une voix à son encontre, et dont elle ne parle à aucun moment. Ce n'est pas ce que j'appelle un manque de conviction.
Je ne le cacherai pas, si les votes sont toujours en cet état à 21h, je voterai donc contre quelqu'un qui permettra de faire une égalité, et Cyril tranchera! Je ne choisirai pas totalement arbitrairement... Mais ma décision n'est pas prise encore.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Juin 2012, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Diogène a voté en premier sur Milambar.
Narcisse a voté contre Mandrino
Carabosse contre Moi.
Xinome vote contre Narcisse.

Bon feeling de jour 1 : Bixive, Milambar, fleurviolette?, Carabosse (malgré son vote contre moi qui est hautement suspect !! Heureux)

Neutre : Janabis l'incernable (je trouve que tu t'en prend un peu trop violemment à Diogène mais ça ne reste que mon avis) ,Diogène (perso, j'ai bien aimé son petit attaque sur la couleur de la peinture, son vote contre Milambar alors que les votes sont visible me laisse un relatif bon effet, après peu être ne savait-il pas donc ça veut rien dire non plus.) Narcisse (autant j'ai pas aimé son premier post sur Milambar et fleurviolette, autant ça à le mérite de lancer les débats et puis il est présent, je le sens solide et motivé pour l'instant ^^) Ade (bon ok il a pas voté pour moi mais son explication tient la route et il à l'air sincère, côté recherche, peu mieux faire.)

Xinome a écrit:
Ben si t'es loup, c'est tout benef' qu'il te grille !
O_o Comment ça ? J'ai pas tous compris là...
Xinome a écrit:
Sachant que le but du traître est de tuer les loups pour prendre leur place je doute qu'il les aide ...
+1 ne compter pas la dessus.
Xinome : Neutre négatif.

Balthy (neutre négatif) : j'aimerais l'entendre mais je me dis que s'il était loup, il aurait probablement fait l'effort de poster =) (ah moins qu'il est oublié la partie !) A surveiller malgré tous.

Mauvais feeling :
Naheulbeuk, même si j'ai bien aimé que tu ai été séduite par mes récaps, tu me laisses une impression de "présence" et donc je te verrais bien louve. Côté recherche c'est le néant. (peu mieux faire !)

Zanzibar : décidément je ne la vois jamais bien.. C'est mon plus mauvais feeling sur la journée. (J'y peux rien si je te sens jamais bien -_-) (rajout : allez je viens de lire ton dernier message et tu remontes un peu dans mes feelings ! Euh tu n'as pas à t'excuser hein ^^ Du coup, moi qui comptait ne pas trop me casser la tête et voter contre toi que je ne sentais pas, je sais plus trop quoi faire -_-

Mandrino : pas rassuré par son absence totale.. (je le verrais bien loup.)

Bref vous l'aurez compris, j'ai beaucoup de bon feeling mais après tous ne vivons nous pas dans un monde magnifique et merveilleux ou tous le monde il est beau et tous le monde il est gentil ? A voté. (je suis le 5 ème je précise)

Pas d'avis : Gandalf, locke_cole.

Ça m'embête de voter contre Mandrino vu qu'il n'a pas du tout parlé et que c'est donc une cible facile. Surtout qu'il a déjà un vote.. Mais bon s'il est loup ça peut le faire !

Bon ok 4 votes ça fait un peu beaucoup, je me rabat donc sur Naheulbeuk ou Xinome je sais pas trop, ou je reste sur Mandrino..

Tic tac reste 4 minutes

Merde je voulais voter Xinome et j'ai envoyer contre Naheulbeuk !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Juin 2012, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben cool, plus besoin pour moi de provoquer une égalité!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Juin 2012, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, je reviens tout juste pour le vote, j'ai relu, j'ai voté ...
Seules petites remarques, il me semble que certains détails n'ont pas été assez creusés & Cyril je n'ai fait qu'une seule remarque à Diogene & tu appelles ça m'en prendre trop violemment à lui ?! Choc Pour explication, tu trouves ça petite attaque plaisante, moi c'est justement le fait que ce ne soit ni prenable comme une boutade, ni une attaque franche & donc pris avec des pincettes qui est donc suspectable à mon goût.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 27 Juin 2012, 20:25    Sujet du message: [Nuit 2] Une journée peu instructive & une nuit de doute Répondre en citant

Les habitants commencèrent donc à fouiller partout à travers le pays afin de savoir où était passée la pauvre Jilly, portée disparue depuis la matinée où elle ne s'était pas rendue sur la place publique avec les autres personnages tout roses.


WANTED


Ils se sentaient impuissants. Face à cette menace intangible mais palpable malgré tout que représentaient les loups-garous, ils ne savaient pas comment s'y prendre et beaucoup d'entre eux avaient peur, une peur profonde et sourde qui hantait leurs âmes. Pas tous cependant, car une poignée d'entre eux riait bien de la situation tendue dans laquelle se trouvaient leurs concitoyens, dont le rose avait d'ailleurs un peu pâli.


On avait fouillé partout : les maisons, les jardins, les champs, les lacs, et même la forêt qui bordait le pays ! Et pourtant, toutes ces recherches avaient été vaines.


Face à cet échec cuisant, les créatures roses de tous genres s'étaient réunies une nouvelle fois dans le palais royal – qui appartenait désormais à la belle Euphémia, élue la veille – pour faire le bilan des fouilles nationales et réunir les informations dont chacun d'eux disposait, avec ou sans Jilly, qui restait donc introuvable.


Quelques idées germaient dans les esprits malgré la peur et le doute
.


« Moi, dit Porcinet, je pense qu'il est important de refouiller tout le pays une deuxième fois. En effet, Jilly ne peut pas être sortie du pays, même cette nuit ! Car si ce qu'on pense est juste... vous savez, au sujet de ces loups-garous... eh bien, ça veut dire qu'ils sont parmi nous. Alors, rien de plus simple pour eux, de , euh... cacher le corps de Jilly dans la maison qu'ils ont été fouiller, ou je ne sais pas moi, mais enfin un loup peut très bien avoir fouillé seul la maison de son compère pour le couvrir ».


On approuva la réflexion du timide Porcinet qui était très juste.

Ce fut ensuite au tour de Barbie de prendre la parole ;


« En attendant, c'est pas pour mettre de l'eau dans le gaz mais... c'est bizarre, on a toujours vécu sereinement (ou presque) jusqu'à maintenant. Et hop, d'un coup, comme ça, des bêtes poilues et dangereuses débarquent. Bizarre, car ça coïncide très bien avec l'arrivée de quelqu'un ici... »


Aussitôt, tous les yeux se tournèrent vers Pinkie Pie, l'ambassadrice de Ponyville.


« HEIN ?! »



La jeune jument, qui dégustait tranquillement une pomme, fut la cible de tous les regards. Elle entra dans une rage folle, incapable de contrôler ses pulsions, renforcées par l'horreur que lui inspirait la situation :


« Quoi ? Vous osez dire que … que … moi ? Une louve garoute ? Vus vous moquez ! Et vous écoutez tous ce que dit cette poupée à deux balles comme parole d'évangile ? À votre avis, pourquoi Ken s'est barré hein ? »

Les cris fusèrent dans la salle, la tension devint de plus en plus palpable.

« Parce que c'est une menteuse, reprit Pinkie, une manipulatrice ! Si ça se trouve, elle l'a même mangé ! »

Tout le monde s'écria, et Barbie sauta sur Pinkie Pie avec une fureur qu'on ne lui connaissait pas en s'exclamant :

« Tu n'as pas le droit de dire ça ! Tu ne me connais pas ! D'abord c'est moi qui l'ai quitté ! »

Voyant que la situation tournait au vinaigre, Euphémia essaya de calmer tout le monde, et réussit après beaucoup d'efforts à remettre tout le monde à sa place. Mais la confiance entre les habitants s'était définitivement évaporée.

La capitaine prit la parole :


« Bon, à présent, il va falloir voter. En effet, c'est notre seul moyen d'éliminer la menace lupine... »

Ainsi, chacun se leva afin d'annoncer qui il pensait le plus coupable. Mais un phénomène peut digne des habitants autrefois si respectables du pays merveilleux se produisit : les habitants demandèrent aux autres de voter contre untel, en fonction de leurs idées, contre une compensation de tout genre... on voulait acheter les votes ! Même les plus sages des personnages roses ne purent rien faire et cédèrent au chantage. Ainsi, le résultat fut totalement inattendu.


Les votes étaient à l'image de cette journée d'investigation: une cacophonie sans pareil. Une nouvelle fois, le peuple du pays merveilleux se tourna vers Euphémia pour trancher... ce qu'elle fit grâce à sa double voix.




NAHEULBEUK / Barbie est éliminée. Elle incarnait un Simple Loup-Garou.




Naheulbeuk (3) < Cyril, Cyril, Balthy
Cyril (2) < Carabosse, Gandalf
Fleurviolette (2) < Bixive, Janabis
Mandrino (2) < Narcisse, Zanzibar
Diogène (1) < Fleurviolette
Milambar (1) < Diogène
Narcisse (1) < Xinome
Zanzibar (1) < Mandrino
N'ont pas voté Diable (4) < Ade, Locke_Cole, Milambar, Naheulbeuk



Le RP n'est en aucun cas une indication sur l'alignement des personnages.
La nuit commence, et prendra fin demain à 21 heures 30.
Les loups-garous ont jusqu'à 18 heures 30 pour agir.
À partir de cette heure je communiquerai la victime des loups à la sorcière de vie qui pourra agir.
Les autres personnages à pouvoirs spéciaux nocturnes ont l'intégralité de la nuit pour agir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 156 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com