Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 0] Un matin comme les autres, ou presque...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 156
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui voulez-vous voir devenir capitaine ?
Ade
0%
 0%  [ 0 ]
Balthy
0%
 0%  [ 0 ]
Bixive
7%
 7%  [ 1 ]
Carabosse
0%
 0%  [ 0 ]
Cyril
50%
 50%  [ 7 ]
Diogene
0%
 0%  [ 0 ]
fleurviolette
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf
28%
 28%  [ 4 ]
Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
locke_cole
14%
 14%  [ 2 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Xinome
0%
 0%  [ 0 ]
Zanzibar
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 14
Détail des votes :
Option 3 : Bixive
Option 5 : fleurviolette, locke_cole, Xinome, Balthy, Mandrino, Cyril, Naheulbeuk
Option 8 : Narcisse, Zanzibar, Gandalf, Carabosse
Option 10 : Ade, Janabis

Auteur Message
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 22 Juin 2012, 12:14    Sujet du message: [Jour 0] Un matin comme les autres, ou presque... Répondre en citant

Comme chaque matin le soleil se levait douillettement, réchauffant les corps et les coeurs avec ses rayons lumineux, à l'aube d'une nouvelle journée pleine de surprise dans l'agréable et chaleureuse contrée nommée simplement "pays merveilleux"... mais pas si merveilleuse que ça !



En effet, depuis maintenant quelques semaines, ce pays qui avait toujours connu la paix et la prospérité auparavant était animé d'une terrible polémique : fallait-il vraiment conserver la toute jeune loi prônant le rose comme couleur unique dans le pays ? En effet, la question faisait débat. Avec une telle mesure, cela commençait à ressembler à une dictature. Bien loin des idéaux de pays et de bonheur qui étaient ceux des habitants du pays depuis toujours.
Cela dit, cette nouvelle règle mise en place s'expliquait, et était très compréhensible à la lueur des évènements qui se produisaient un peu partout dans l'univers, et qui inévitablement devraient un jour ou l'autre éclabousser le bonheur immaculé des gens de ce pays. Toadette, l'admirable et vénérée cheffe (élue à la majorité relative d'un scrutin uninominal à deux tours par tous les habitants bien sûr) du lieu, s'exprimait d'ailleurs en ces termes :




"Mes chers concitoyens et amis, je comprends votre désarroi face à cette loi en apparence abjecte et de nature à créer des ruptures et des conflits. Mais regardez bien tous les aspects de la chose. Le monde d'aujourd'hui est dominé par la violence, la haine et le mépris. La méchanceté de nombreuses espèces prend davatage de terrain jour après jour contre la faible défense que représentent la naïveté et la tendresse que chacun d'entre nous possède, j'en suis sûre. Dans de nombreux lieux voisins, des attaques inexpliquées de bêtes inconnues et féroces ravagent les populations et sèment la terreur, le désespoir, la colère. C'est pourquoi j'ai dû prendre, à mon grand regret croyez-le, une décision radicale, et ce dans le but de protéger notre beau pays des horreurs que le monde vit en ce moment-même : un être souhaitant entrer et résider au pays merveilleux devra être coloré de rose, autrement il ne pourra vivre, ni même accéder en ce lieu magique et divin. "

Et ainsi donc, cette loi avait été mise en application... et des familles avaient été séparées, des couples avaient été brisés, des amitiés avaient étaient éloignées, des vies si proches et si soudées avaient dû subir cette douloureuse séparation qui durerait pour un temps indéterminé. Ainsi, une loi qui avait été créée dans l'objectif de protéger le pays du malheur avait en fait contribué à le créer. Mais ne dit-on pas, qu'il faut "combattre le mal par le mal" ?

Bref, revenons à nos moutons. Ce matin-là, qui semblait aussi prometteur de bons moments que tous les autres, la poneytte Pinkie Pie se rendait à la résidence la cheffe Toadette pour une discussion diplomatique qui durait déjà depuis plusieurs jours. En effet, l'ambassadrice venue de Ponyville était en pourparlers avec la femelle champi pour des raisons assez obscures du reste de la population, et qui était en réalité d'une simplicité étonnante selon Pinkie. Elle se rendait donc comme chaque jour chez Toadette à l'heure indiquée et frappa à la porte d'entrée avec beaucoup d'entrain. "Entrez !" entendit-elle faiblement. Elle se permit donc d'ouvrir la porte elle-même, malgré le fait que la voix de Toadette lui avait semblé différente de d'habitude...




Dès que la porte fut ouverte, elle sut que quelque chose n'allait pas. L'intérieur d'habitude si rangé était un véritable bazar, un capharnaüm, un carnage ! Tout était sens dessus-dessous. Intriguée, Pinkie Pie s'avança, un peu hésitante, vers le séjour où se déroulaient habituellement les discussions avec Toadette. Quelle ne fut pas son horreur lorsqu'elle découvrit, étendu sur la table, le corps sans vie est littéralement détruit - visage déchicté, coeur arraché, bras lacérés, pieds démolis - de la maîtresse de maison !

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"


Le cri réveilla tout le monde au pays merveilleux, même Jilly la souris - qui était un peu sourde d'oreille. On se rua évidemment vers la source du cri - la maison de Toadette. Quand ils découvrirent le corps, les personnages roses ne cachèrent pas leur peur et leur émotion. Seul le courageux Barbapapa essayait de garder son calme et de réfléchir : "À mon avis, une seule espèce de créature a pu commettre une chose aussi atroce, et dotée de crocs et de griffes si acérées..."
"Quoi donc ?" pleura Madame Princesse, bouleversée par un spectacle aussi morbide.
"Vous le savez comme moi. Les loups-garous..."




Le capitaine est mort, vive le capitaine !
À présent c'est à vous de voter pour élire un nouveau chef du pays merveilleux.
Vous avez jusqu'à demain samedi 23 juin 21 heures, pour voter par sondage caché pour la personne quue vous soihaitez voir élue, et qui possèdera une double-voix et un pouvoir de tranchage aux bûchers.


Dernière édition par Mumus_Sept le 24 Juin 2012, 12:46; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Juin 2012, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien je serais donc le premier à poster que je ne me présente pas à la mairie, j'entends bien ne pas finir comme cette infortunée maîtresse de maison !!!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 22 Juin 2012, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'avais oublié le sondage. Le voilà rajouté Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Juin 2012, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pawaow 'ts' pawaow 'ts' pawa pawa pawa pawa pawaowaowaowaowaowaow padapadawaowaow !

Bonjour à tous.
Il semblerait que pour venir ici il faille montrer patte rose ... c'est fou la vie non ?
Dans ces conditions : Me voilà !
Est-ce que mon saxo peut faire exception ou dois-je le teindre en rose ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 22 Juin 2012, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur en vie : Ade | Balthy | Bixive | Carabosse | Cyril | Diogene | fleurviolette | Gandalf | Janabis | locke_cole | Mandrino | Milambar | Naheulbeuk | Narcisse | Xinome | Zanzibar

Rôle en jeu : Loup | Loup | Loup (insondable =D) | Loup(assomeur) | Sorcière de vie | Sorcière de mort | Voyante :S | Salvateur | Idiot | Cupidon | simple villageois | simple villageois | simple villageois | simple villageois | simple villageois | simple villageois | Traître (hahaha) | (+1 Voleur, donc un rôle écarté parmi tous ceux là, voir 2 s'il a choisi de garder voleur.)

Et bien, j'aime ce monde rose si beau, si merveilleux où tous le monde est sympa, où il n'y a ni guerre, ni bain de sang, ni mépris, ni tristesse, et je me présenterais bien, oui allez, je me présente.

Ah, on me dis dans l'oreillette qu'il y a eu une invasion de loup garou et qu'il va falloir brûler des gens.. Soit. Sadique

J'aimerais que si quelqu'un vote pour moi, qu'il ne donne pas la raison de son vote à mon égard, gardons une part de mystère Clin d'oeil !! D'avance merci !

Je m'engage à ce que le monde devienne plus rose, ou plus rouge ! J'essayerais de faire des petits récaps des joueurs en vie pour y voir plus clair. Bonne partie à tous, et que le ou les meilleur(s) survivent !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 22 Juin 2012, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation a tous,

On va faire simple et court : JE NE ME PRÉSENTE PAS !!!

Et sinon ben rien Heureux

_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Juin 2012, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a ose s'attaquer a Toadette , notre supr chef .... sniffff
*fleur sort son marteau ....et se plante devant la porte de notre chef regrettée*
je protègerai la mairie le temps qu'on trouve un chef digne de nom


moi je me présente pas mais j'attends toute les candidatures pour me prononcer pour mon vote








Hors -sujet : avant de partir en vacances , n'oublier pas d'aller donner votre sang
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Juin 2012, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je poursuis, tout vêtu de rose comme la plupart ici présent, la tendance actuelle qui est attendre et voir Sourire
> L'idée étant évidement de voir de belles candidature et voir des gens qui ont vraiment envie de rendre ce petit monde plus merveilleux encore >< !! (qui bref qui ont envie d'ètre vraiment capitaine)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 23 Juin 2012, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Question à Narcisse et Milambar (au fait salut Milambar! ça va?): pourquoi vous ne vous présentez pas?

Quant à Cyril il m'inquiète, à vouloir repeindre le monde en rouge o_O

Bonne partie en tout cas!


Spoiler:


La valse des étiquettes

Dix euros le Soldat
J'ajoute trois zéros
Et abracadabra
Ca fait dix mille euros !
Cette poupée est trop belle
Il lui faut un peu d'aide
Une robe en sac poubelle
Ohlala c'qu'elle est laide !

C'est la valse des étiquettes
Faut que personne ne nous achète
Chers amis, soyons trop chers
Pour rester sur nos étagères
C'est la valse des étiquettes
Pour que personne ne nous embête
Faisons-nous des looks d'enfer
Moustaches, verrues de sorcière

Pour que personne ne nous achète
Faut faire semblant d'avoir une sale tête
Pour rester ensemble c'est fastoche
Soyons trop chers, soyons trop moches !

Ce petit ourson blanc
Est trop irrésistible
Je lui mets des fausses dents
Mon dieu ! Qu'il est horrible !
Les billes à deux cinquante
Si j'enlève la virgule
Ca fait 250
C'est bien plus ridicule

C'est la valse des étiquettes
Faut que personne ne nous achète
Soyons laids commes des derrières
Jambe de bois et oeil de verre
C'est la valse des étiquettes
Que personne ne nous embête
Faisons des soldes à l'envers
Chers amis soyons trop chers

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 23 Juin 2012, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne vote pas dès maintenant, je ne pourrai sans doute pas voter, étant absent toute cette journée.
Cyril étant le seul candidat pour l'instant, et parce que ça ne me pose pas de souci de lui offrir mon vote, je clique de suite à côté de son nom!


Barbapapa
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 23 Juin 2012, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être maire il faut du temps libre et c'est une denrée rare.
Je vais tenter de poster dès le début et surtout de suivre dès le début.
Je retarderai le plus possible le moment de mon vote. Ça veut aussi dire qu'il est possible que je ne vote pas. Ce soit 21h quoi, c'est vachement cours il va falloir anticiper si je peux rentrer à temps.

Sinon d'habitude je cherche pas de loup pendant la campagne car les conditions sont faussées et il est trop facile de se trompé. Je note toutefois que Cyril envoi du lourd. En tout cas il a l'air motivé et assez sur de lui pour attirer l'attention des gens sur lui de la sorte...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Juin 2012, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on ne sait pas quoi dire, le mieux encore est de ne rien dire.

A voté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 23 Juin 2012, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene a écrit:
Question à Narcisse et Milambar (au fait salut Milambar! ça va?): pourquoi vous ne vous présentez pas?


Salut diogène ca va bien. Heureux

Et sinon pourquoi je me présente pas : ben parce que j'ai pas envie Rire
Et par la même je te retourne la question vu que t'as pas l'air de trop nous expliquer le pourquoi du comment.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 23 Juin 2012, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas, par contre suis-je le seul à ne pas pouvoir voter sur le sondage? C'est indiqué que le sondage est fermé!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Juin 2012, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Je passe rapidos. Moi non plus je ne peux pas voter Balthy et pourtant on devrait encore le pouvoir.
Moi je vote gandalf car j'ai envie de le voir maire tout simplement.
Et je ne me presente pas.

Mumus, si je ne peux pas repasser d'ici ce soir, sachant qu'il y a visiblement un problème technique, peux tu prendre mon vote pour gandalf stp ?
Merci.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Juin 2012, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

"Concernant le sondage, si Mumus-Sept a demandé qu'il dure deux jours, il va durer deux jours, soit 48 heures. Donc comme il l'a envoyé en cours d'après-midi, c'est normal qu'il s'arrête en cours d'après-midi, à la même heure.
En conséquent, je ne saurai trop vous conseiller de donner votre vote à voix haute dans votre commentaire ... & Mumus_Sept, pour tes prochains sondages, je te conseillerai de rajouter un jour de plus lors de la création. Ensuite, lorsque tu clotureras les votes, il suffira soit de verrouiller le sujet pour arrêter le sondage, soit d'éditer ton premier post & de supprimer la durée du sondage, ce qui cloturera aussi le sondage.
"

C'était les petits conseils rose de la panthère.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Juin 2012, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

*fleur essoufflée *
j'ai passée ma journée a courir après le pot de peinture ,pour changer le nom de la maire et faire a hommage a toadette

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac


Dernière édition par fleurviolette le 23 Juin 2012, 20:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 23 Juin 2012, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous prie de m'excuser pour les petits problèmes techniques (sondage et certains joueurs n'avaient pas les accès à la partie).

C'est pourquoi je rallonge la journée d'élection jusqu'à demain, afin que tout le monde puisse s'exprimer et voter. Je vais rallonger la durée du sondage. Désolé encore de l'empêchement causé.

Le jour prendra donc fin demain à 21 h.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 23 Juin 2012, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Ah ça y est j'ai les droits pour poster, merci Clin d'oeil

Mais je suis à la bourre Ah ben non en fait !

Je vote donc pour Cyril.

Et je serais absente demain toute la journée.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 23 Juin 2012, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà tout est réglé normalement Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Juin 2012, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas tilté que le jour ne durait que 24h o_o
Bon apparement cette campagne n'attire pas les foules. Sinon la candidature de cyril ne m'intéresse pas vraiment ...

Sur ce je vais voter, marrant mais je me sens inspiré par Locke donc voila je vote en conséquence Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Juin 2012, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que j arrive trop tard pour faire campagne. C'est balot Clin d'oeil

Un petit probleme de droit d acces sur le sous forum qui s est resolu dans la journee et puis il y a de nombreux candidats, alors un de moins..... un de moins.

Tout ca pour dire que je ne me presente pas.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 24 Juin 2012, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
Et bien je suis ravie de cette rallonge qui me permet de voter ! Sourire
Je vote Gandalf car même si il n'a pas présenté sa candidature il y déjà 2 voix et c'est celui que je préfèrerais voir maire parmi ceux qui ont des voix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Juin 2012, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Zanzibar pour la rallonge qui me permet de voter et pour le vote pour Gandalf, je plussois.
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 24 Juin 2012, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'hier je me suis réveille à 23 heure, je me suis dit que c'était mort.
Vu qu'il y a eu une rallonge, je vote quand même.
Vu que je suis cassé, je vote pour Cyril.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 24 Juin 2012, 20:13    Sujet du message: [Nuit 1] Une dame d'expérience au poste de chef ! Répondre en citant

"LES LOUPS-GAROUS ?!"


La révélation de Barbapapa les avait tous secoués avec une puissance qui les avait aterrés.
Ils ressentaient une peur et un désespoir venu du plus profond d'eux-mêmes, qu'ils n'avaient pour beaucoup jamais connu auparavant.

Puis, lorsque la terrible vérité fut digérée, les cris fusèrent :

"Je le savais qu'un malheur allait nous tomber dessus, je le savais !"
"Comme quoi cette loi du tout-rose c'était d'une stupidité sans nom ! "
"Mais qui a pu faire ça à notre pauvre Toadette ?!"
"Comment de telles créatures ont pu parvenir à accéder ici !"
"Est-ce qu'on va tous mouriiiiiiir ?"
"Adieu, mes amis, heureux de vous avoir connu. J'ai peur..."


"SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNCE !"



Une nouvelle fois, c'est Barbapapa qui avait essayé de ramener la population du pays merveilleux à la raison.
Il leur exposa les faits le plus calmement possible , malgré une certaine émotion : c'était indubitablement un loup-garou, un être des plus dangereux, qui avait froidement assassiné Toadette (paix à son âme). Et comme chacun sait, les loups chassent en meute. C'est pourquoi il était cohérent de penser qu'ils étaient plusieurs à avoir infiltré le pays merveilleux, en mépris des règles imposées par la défunte Toadette.Il fallait donc être très prudent et rester sur ses gardes... car les loups-garous ne le sont pas tout au long de la journée ; ce n'est que la nuit qu'ils deviennent ainsi. Le jour, ce sont des personnes respectables et on ne peut plus normales.


"Donc, en fait..." dit timidement Barbie.
"Oui, t'as tout compris" répondit Amy, avec un regard noir. "Il va falloir se bouger les fesses, et vite. Parce que si l'on suit la théorie de Barbapapa, qui me semble très raisonnable, ceux qui ont fait ça à Toadette..." (elle frissonne) [color=fuchsia]"... sont parmi nous, dans cette salle."

Amy avait parfaitement raison, et les bonhommes roses commençèrent à s'éloigner les uns des autres à ces mots. La situation était grave. La plus grave que le pays merveilleux ait jamais connue. En quelques minutes, qui étaient passées aussi vite que l'éclair, la méfiance avait dépassé l'amitié, comme la lumière dépasse le son.

Mais avant toute chose il fallait élire un capitaine, qui succèderait à Toadette. Bien entendu, au départ, personne ne voulut de cette fonction funeste. Mais il fallait bien choisir quelqu'un, qui fut désigné par une élection rapide, à main levée, mais qui respectait parfaitement les règles de la démocratie.

Et la (mal)heureuse gagnante fut ...
Euphémia Li Britannia !
Forte de son passé de princesse dans un autre temps et dans un autre lieu, la jeune femme avait été jugée apte par un peuple rose encore sous le choc - peu de paroles avaient été échangées durant le vote - à relever le pays de ce grave danger que représentaient les loups-garous...






CYRIL / Euphémia est élu capitaine !
Félicitations à lui !
Il dispose désormais d'un pouvoir de tranchage en cas d'égalité ainsi que d'une double voix aux bûchers !



Récapitulatif des votes :

Cyril (7) < Xinome, Balthy, Mandrino, Cyril, Naheulbeuk, Fleurviolette, Locke_cole
Gandalf (4) < Zanzibar, Gandalf, Carabosse, Narcisse
Locke_Cole (2) < Janabis, Ade
Bixive (1) < Bixive
N'ont pas voté (2) < Diogène, Milambar




Les loups-garous ont jusqu'à 18h pour faire une victime.
À partir de cette heure la sorcière de vie pourra agir.
Les autres personnages à pouvoir spéciaux ont l'intégralité de la nuit pour agir. Je ne prendrai en compte que le dernier MP dans chaque cas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 156 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com