Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Debriefing]

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 156
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 22 Juil 2012, 15:26    Sujet du message: [Debriefing] Répondre en citant

Debriefing de la partie 156 ou comment le pays merveilleux devint.... le pays abomifreux !


*****

Distribution

Les personnages joueurs...

Balthy / La Belle au Bois Dormant : Voleur (Simple Villageois & Sorcière de Vie)
Carabosse / GrosChéri : Simple Villageois
Gandalf / Sakura : Simple Villageois
Mandrino / Barbapapa : Salvateur
Narcisse / Le Flamant Rose : Loup-Garou Assommeur
Naheulbeuk / Barbie : Simple Loup-Garou
Janabis / La Panthère Rose : Traître
Fleurviolette / Amy : Simple Loup-Garou
Milambar / Kirby : Cupidon
Xinome / Rondoudou : Idiot du Village
Ade / Tinky Winky : Simple Villageois
Diogène / Le Soldat Rose : Sorcière de Mort
Zanzibar / Raiponce : Simple Villageois
Cyril / Euphémia Li Britannia : Simple Villageois
Locke_Cole / Porcinet : Loup-Garou Insondable
Bixive / Peach : Voyante

... et les non joueurs

Pinkie Pie
Madame Princesse
Spider Cochon
Patrick
Jilly
Toadette
Dora l'Exploratrice



*****

Déroulement de la partie

[Jour 0]

Balthy / Voleur choisit d'incarner la sorcière de vie et laisse de côté un simple villageois.
Cyril est élu capitaine.
Cyril (7) < Xinome, Balthy, Mandrino, Cyril, Naheulbeuk, Fleurviolette, Locke_cole
Gandalf (4) < Zanzibar, Gandalf, Carabosse, Narcisse
Locke_Cole (2) < Janabis, Ade
Bixive (1) < Bixive
N'ont pas voté (2) < Diogène, Milambar



[Nuit 1]

Les loups attaquent Janabis.
L'ssommeur empêche Janabis d'agir.
La sorcière de vie ne fait rien, la sorcière de mort ne fait rien.
Le salva protège Cyril.
La voyante sonde Xinome gentille.
Cupidon unit Milambar/Xinome.
Personne ne meurt, la protection de Janabis saute.

[Jour 1]

Naheulbeuk est envoyée au bûcher, elle incarnait une simple louve.
Naheulbeuk (3) < Cyril, Cyril, Balthy
Cyril (2) < Carabosse, Gandalf
Fleurviolette (2) < Bixive, Janabis
Mandrino (2) < Narcisse, Zanzibar
Diogène (1) < Fleurviolette
Milambar (1) < Diogène
Narcisse (1) < Xinome
Zanzibar (1) < Mandrino
N'ont pas voté (4) < Ade, Locke_Cole, Milambar, Naheulbeuk

[Nuit 2]

La voyante sonde fleurviolette, méchante.
Le salvateur protège Balthy.
Les loups attaquent Janabis.
Le loup assommeur assomme Janabis.
La sorcière de mort ne fait rien.
La sorcière de vie ne fait rien.
Janabis, alias le traître, meurt.


[Jour 2]

Fleurviolette est envoyée au bûcher , elle était simple louve.
Fleurviolette (7) < Cyril, Cyril, Bixive, Diogène, Zanzibar, Xinome, Narcisse
Narcisse (3) < Ade, Locke_Cole, Fleurviolette
Locke_Cole (1) < Milambar
Zanzibar (1) < Carabosse
N'ont pas voté (3) < Balthy, Mandrino, Gandalf


[Nuit 3]

La voyante sonde Zanzibar, que dalle.
Le salva protège Narcisse .
Les loups attaquent Balthy.
La sorcière de vie se protège.
La sorcière de mort tue Milambar.
Le loup assommeur assomme Bixive, qui ne voit donc rien.
Milambar, aka Cupidon, et Xinome, aka Idiot, meurent.


[Jour 3]

Ade est éliminé, c'était un simple villageois.
Ade (7) < Carabosse, Cyril, Cyril, Gandalf, Mandrino, Balthy, Bixive
Locke_Cole (2) < Ade, Narcisse
Narcisse (1) < Locke_Cole
N'ont pas voté (2) < Diogène, Zanzibar


[Nuit 4]

Le salva protège Cyril.
La voyante sonde Mandrino gentil.
Les loups s'en prennent à Diogène.
Narcisse bloque Cyril.
Les sorcières n'ont plus de potions.
Diogène meurt à l'issue de la nuit il était sorcière négative.


[Jour 4]

Zanzibar est éliminée, elle était simple villageoise.
Locke_Cole (3) < Narcisse, Mandrino, Zanzibar
Zanzibar (3) < Carabosse, Cyril, Cyril
Mandrino (1) < Gandalf
Narcisse (1) < Locke_Cole
Carabosse (1) < Bixive
N'a pas voté (1) < Balthy.


[Nuit 5]

Le salva protège Balthy.
La voyante sonde Carabosse villageoise.
Les loups tuent Cyril.
L'assommeur bloque Cyril.
Plus de potion de vie.
Cyril meurt, il était Simple Villageois.


[Jour 5]

Locke_Cole est éliminé, c'était le Loup-Garou Insondable.
Locke_Cole (3) < Carabosse, Gandalf, Narcisse
Gandalf (1) < Bixive
N'ont pas voté (3) < Balthy, Locke_Cole, Mandrino


[Nuit 6]

Le salva protège Narcisse (merci Mandrino pour ce soutien).
La voyante sonde Gandalf mais brouillée.
Le loup tue Bixive.
L'assommeur cogne Bixive.
Plus de potion de vie.
Bixive meurt, il était voyante.


[Jour 6]

Balthy est éliminé, il était sorcière positive.
Balthy (2) < Carabosse, Gandalf
Gandalf (1) < Narcisse
N'ont pas voté (2) < Balthy, Mandrino


[Nuit 7]

Le salva ne protège personne.
Le loup tue Mandrino.
L'assommeur tape sur Mandrino.
Mandrino meurt, il était salvateur.


[Jour 7]

Gandalf est éliminé, il était Simple Villageois.
Gandalf (2) < Carabosse, Narcisse
Carabosse (1) < Gandalf


[Nuit 8]

Narcisse, le dernier loup-garou tue Carabosse, Simple Villageoise et remporte la partie !
Félicitations à lui !


*****

Impressions du meneur


Tout d'abord, merci à toutes et à tous d'avoir participé à cette partie ! J'ai été honoré de mener une partie avec vous tous, ça m'a fait très plaisir, d'autant que je me suis beaucoup amusé notamment vis-à-vis du thème (je ne sais plus comment il m'est venu à l'esprit, mais je voulais faire quelque chose de chaleureux, un peu décalé, que tout le monde apprécie sans être spécialste, et de fou surtout !). J'espère qu'il vous a plus à vous aussi, en tout cas j'ai reçu de nombreux messages d'encouragements ou de remerciements et ça m'a fait chaud au coeur, merci beaucoup.

En ce qui concerne le déroulement de la partie, j'ai été déçu de ne pas être aussi présent que je l'aurais voulu, d'où les décalages d'horaires et de jours qui vous ont sans doute importunés, et je m'en excuse encore. Néanmoins la partie a su suivre son cours et je n'ai eu ni à remplacer ni à foudroyer, malgré quelques absences, ce qui est un bon point.

Par contre l'évolution de la partie a été assez étrange.. au début je me suis dit que ça allait être vite plié, avec deux louves qui sautent dès le départ et la meute qui tue le traître des la deuxième nuit ! Le village avec tous ses spés avait là un boulevard (un peu chanceux) qu'il n'a pas su exploiter. Il faut dire que les deux derniers loups ont su brouiller la fond les cartes pour s'entre-innocenter ! De plus le village s'est un peu perdu tout seul avec les nombreuses spéculations autour du couple traître alors que, manifestement, il n'existait pas (les révélations des deux sorcières étaient pourtant claires et crédibles !). Après cela, vous vous êtes embrouillé et vous ne cherchiez pas assez, à mon goût, à débattre entre vous, chacun s'est refermé dans sa coquille et le village manquait de coopération. De plus Narcisse a très bien su s'innocenter pour l'emporter. Du coup la partie a eu un dénouement plus qu'innnatendu après le démarrage catastrophique des loups !
Je pense que la configuration comme les pouvoirs étaient équilibrés, de ce côté-là, rien de spécial à signaler, il n'y avait pas d'innovation particulière de toute façon.

Merci et bravo à tous, tout particulièrement au vainqueur, et à une prochaine ! Clin d'oeil

PS : le dernier RP a été écrit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Juil 2012, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo au gagnant et bravo a mumus pour ce menage


quand on attaquer janabis on pas penser une minute qu'il pouvais être le traite ( on avais oublier que le traite mourrai en deux fois , cara tu aurai pu y penser avant )
quand je vous disais que c'était une boutade , pour le rôle de balthy , ca en était une o)
ce qui me fais bien rire c'est que personne ne croyais que le couple était mort , franchement , ca nous a aider aussi ca
par contre personne ne sais poser la question pourquoi une louve (moi ) vote contre narcisse ?
c'était clair pour moi (mais en relisant moins ) en faites le jour ou je suis morte j'ai dis a narcisse , vote contre moi si tu en a l'occasion , je sentais que j'allais mourir , et plus tard dans la journée , lock m'envoyé un mp en me disant attention narcisse est en couple mixte ( et comme quand je suis loup ma grande peur est que il est un couple mixte ) , je me dis peut que j'ai une chance de m'en sortir et je vote contre lui ... ca a pas marchée pour moi , mais comme j'ai pas pu expliquer pourquoi j'ai voter contre narcisse , je me dis puree la betise que j’ai pas faite et en faite personne n’a creuser pourquoi j’ai voter contre narcisse ( j’ai eu peur de le trahir acause du vote ) ; je pense que narcisse n'étais pas aider , entre une joueuse souvent louve que villageoise , une qui n'es pas la , et un autre qu'on ne sais , franchement , il mérite sa victoire , c'était vraiment pas gagnée , loin de la ; il a ramer , avec une bande loup qu'il avait pour gagnée , je pense que le vote de bixive a bien aidée aussi
j’aurai voulu aller plus loin , mais ca m’a bien amuser de voir ce qui se passer , sachant qui était loup et qui l’était pas
balthy ; oki tu reviens sur le forum , qu’on attaque pas la premiere nuit suis d’accord mais la 3 si quand on pense que tu a un pouvoir et que tu risque de nous faire cramer , on t’attaquer désoler ; le but des loups c’est de manger les plus dangereux en premier ( evidament pas le premier nuit mais après c’est le jeu )

par bixive qui vote contre gandalf , j'ai heureuse , par contre ce qui m'a beaucoup amuser , c'est de vous voir vous entre tuer pendant que narcisse et lock faisais leur vie ...

et merci beaucoup mumus-sept pour cette partie , j'ai adorée le rp , j'ai aime comme je suis morte ( mon rp a moi ) et franchement j'attendais chaque début et fin de journée pour lire ce que tu allais raconter

gandalf quand la voyante vote contre toi , si c'est a toi d'expliquer que tu étais pas le dernier loup
puis j'ai vu ta phrase : regarde qui était loup , le dernier loup pouvait être autant toi que carabosse , que narcisse

j’ai aimer cette partie , j’ai comme même eu des sueur froide pour narcisse , il y eu des moments ou je me suis dis il va y passer ,même pas , taper sur le traite des le début , franchement c’est du pot

merci pour cette belle partie , a tout le monde ( même si on a voter contre moi , une pauvre SIMPLE louve garelle ) puis chacun jour on savais pas comme ca pouvais tournée
expliquer moi pourquoi vous penser que le couple pouvais être encore envie ?
merci a tout le monde pour cette partie a rebondissement




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 22 Juil 2012, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

MumusSept, bravo pour ta partie. C'était ton premier menage, et tu t'en es très bien sorti! Félicitations!

Je suis désolé pour ma participation particulièrement inutile. Je crois, comme je l'ai déjà dit à certains, que c'était là la partie de trop. Rien à voir avec la partie rondement menée, en tout cas!

Bravo encore, Mumus.
Et bien joué au vainqueur, bien sûr!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22 Juil 2012, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle partie! Quelle partie!

Jour 0 election
trois jours se detachent du lot
Carabosse Xinome Diogene
je sonde Xinome si elle est innocente pas envie de poisser contre elle a tord

Jour 1
Fleurviolette fait des erreurs
Janabis se devoile attaque de la nuit du coup lorsque Narcisse s en est pris a luis je me suis dis qu il y avait sans doute dans le trio Janabis Carabosse Narcisse un joli trio salvateur sorciere traitre. A quelques secondes de la fin des vote Fleurviolette fait sa remarqie a Balthy. Un traitre de trop... sanction immediate je vote contre elle d autant que son vote contre diogene faisait tres protectrice voire un peu trop de Milambar qui apparaissait dans les mauvais feelings de narcisse en sa compagnie mais quand je lui demande plis tot dans la journee si elle a quelque chose a dire sur narcisse: silence radio.

Je tente de la pousser au bucher avec une remarque appuyer d autant que j etais a moitie d accord avec Balthy sur Naheulbeuk. Mais bon autant tuer les absznts cela leur fait toujours du bien.

Naheulbeuk meure a mon grand decouragement... Heureusement elle etait louve

nuit je sonde fleurviolette louve

jour 2

Je lache Carabosse cette fois ci il y a pas moyen... Janabis est mort je suis le suivant sur la liste. Et Carabosse qui commence sur Zanzibar. Aux grands maux les grands remede. Je n ai pas ete assomé elle ne doit pas etre loive assomeuse. Aller ca ferait deux loups en moins et si j arrive a faire reagire un troisieme c est dans la poche. Il faut joier serré. Deja on commence par ne pas accorder de confiance a Balthy et Cyril. Si le loup assomeur leur accorde trop de confiance la meute va lui tomber dessus.

Locke Cole tombe dans le panneau colere noire... Toi mon coco tu ne peut etre que le loup onsondable ou le cupidon. Un joieur vote contre LockeCole cool c est Milambar de toute facon vu le vote de Fleur contre Diogene il y a de grande chance que Milou soi innocent en plus ca colle avec toutes mes observations... Trop tard c est la fin des vote pas le temps de demander a la sorciere de mort d envoyer sa potion sur Locke.

Narcisse me sort de ses feelings... Il a compris que j etais voyante?

Nuit

Il ne reste plus qu a prier pour que le salvateur s occupe de moi... Et aller convaincre LockeCole que je ne le soupconne pas du tout mais alors pas du tout.
Mon dieu ca a marché je suis en vie.... Ah non j ai ete assomé.

Milambar ou Xinome est la victime des loups!
Allez j annonce que j ai ete victime des loups plus c est gros plus ca passe!
Colere sur la sorciere de mort...

Balthy annonce qu il a ete attaque et qu il est sorciere de vie... Et Narcisse alors pourquoi il ne l attaque pas? Balthy aurait il ete sauve par Narcisse? Feinte de couple mixte?

On tue Locke et c'est dans la boite...
Ade... mais qu est ce qu il prend a Ade sur cette partie quand je dis que la sorciere de mort a agit c est que la sorciere de mort a agit il faut reflechir. Pas grave il va me servir de tremplin pour me desengager de ce role de voyante que tout le monde veut me coller.

Et diogene qui finit de m achever en claironnant que la sorciere de mort c est lui et qu il est fier d avoir tuer le seul joieur de cette partie "inpotionnable" histoire que toute la meute n ai plus la pression de la potion de mort. Alors que je luttais poir faire vivre un couple traitre pour la survie de pas moins de trois joieurs qui s il ne l etais pas allait y passer les uns apres les autres...

Le village vote contre Ade... pourtant j avais mis en gros Locke loup assomeur aigri et rancunier ou cupidon et cupidon est mort poir inciter un maximum de personne a voter contre lui. Passez moi une corde je reve...

Nuit Je sonde Mandrino de toute facon c est foutu les loups ont compris... je suis mort

Jour 4

Je suis en vie.... C est le miracle de la vie. Bon cette fois on tue Locke et Narcisse on les tuent on les massacre on les reduits en chair a sauccisse. Locke en premier Narcisse en second. CARABOSSSSSSSEEEEEEEE!!!!!!!!!!! Qu est ce qu elle fait a appeler a voter contre Zanzibar Cyril et moi? Balthy pense Zanzibar tres certainement louve.... Bon de toute facon j ai suffisament pousser contre Locke c est bon il a trois voix contre lui Narcisse Zanzibar et Mandrino s il suit le plan. Cyril n ecoute pas la petite voix de Carabosse... Je la connais bien cette petite voix de fin de partie qui fait toujoirs tout capoter.

Cyril doit trancher... Alleluia! Il a vu mon vote contre Carabosse tout le monde me declare voyante c'est sur il va tuer Locke il va tuer Locke en plus Narcisse est en train de craquer avec Locke Cole qui ne s arrete plus. J ai ete bien clair dans mon dernier post l attaque est directe sur Narcisse et Locke ils sont foutus. En plus je l'ai dis a Cyril en prive et en public si tu as une ouverture sur Locke ou Gandalf envoie la sauce...
Locke est au bucher... Bah vas y tue le... et non

Et Gandalf qui vote contre Mandrino... Je remarque apres ma mort qu en plus il avait compris le message cache de l appel au vote contre Narcisse. Mais il vote contre Mandrino. Je suis bien content que le dernier bucher ai condamner ton attitude de planqué. Diogene style des votes que contre des personnes qui sont innocente par la "voyante". Ou qui ne peuvent pas etre louve

Nuit je sonde qui Narcisse Gandalf ou Carabosse?
Avec les feelings pourris de Carabosse c est obligé la soit elle est louve soit elle sait pas jouer. Ca fait deja trois joirs que j aurais di sonder Gandalf deux jours que je touche le reve de voir Locke mos a secher au bucher... Et Narcisse qui n est pas plus embete que cela par Balthy. Et s il etait simplement en couple. Quelle dobe...
Va pour Carabosse elle fait foirer la mort de Locke trois villageois dans ses mauvais feelings.

Carabosse gentiile... j aurais du m en douté
Il reste quand meme l insondable et carabosse toute paniquée qui me demande si j ai confiance en elle... Oh toi tu serais pas l insondable? Et Narcisse qui se mets a appeler a voter contre Locke. Un joueur a ce point convaincu que le couple est mort ne peit etre que loup ou sorciere ou en couple avec l un des deux.

Jour

Locke meurt. je ne sais plis trop poirquoi je vote contre Gandalf. Ah oui parce qu il a vote contre Mandrino que Carabosse est manifestement louve insondable ou villageoose et que Narcisse s acharne sur un loup depuis trois joir et qu il est a mes yeux soit mixte soit sorciere

Dans mon malheur d avoir sondé Mandrino au lieu de Gandalf je connais maintenant deux villageois. Il faut dire que le jour ou j ai sonde Mandrino... j ai change pas moins de huit fois mon sondage... Gandalf Mandrino ou Narcisse?

Nuit cette fois ci pas de miracle... pas de sondage. J avais le dernier loup a ma pogne mais le salvateur ne m a pas sauvé... Merci Gandalf de t etre revendique voyante en disant publiquement que Mandrino n avait pas un role si important que cela.

Je me suis quand meme bien amusé sur cette partie malgré la defaite.

Arretez de suivre Carabosse je suis sur qu elle est tres gentille dans la vie.
Mais je ne l ai jamais...jamais...jamais vu tourner pour le village sur toutes les parties que j ai joué avec elle.

Je lui ai quand meme donné l insigne en me disant qu elle n arriverais pas a prendre ses responsabilités a savoir prendre le risque de voter contre Narcisse par chance je pouvais lui dire que Mandrino etait innocent.

Si elle a un coup de parano sur un joieur elle vous forcera par tous les moyens a la suivre et si ce joueur s avere etre villageoos ensuite elle vous tiendra pour principal responsable c est sa facon de jouer et quand on l a compris c est facile d anticiper ses votes.
Zanzibar l accuse elle tombe sur Cyril
Cyril tue un loup elle se retourne sur Zanzibar
Zanzibar meure innocente Cyril tu l as suivi et bien poir te remercier elle te soupconne
Locke meure loup alors elle vote pas contre Narcisse
Balthy meure innocent Gandalf tu l as suivit
Devine contre qui elle va voter le jour suivant

Au final elle joue un peu comme Zorévillageoise...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Juil 2012, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une nouvelle partie très (trop ?) rapide pour moi.
Alors quand je lis Balthy qui chouine parce qu'il se fait attaquer un peu avant la mi-partie, mes yeux montent immanquablement au ciel Confus

Bixive a écrit:
Janabis se devoile attaque de la nuit ...
Choc Choc Choc
Pardon ? A quel moment ? Je n'ai jamais fait d'allusion à quoi que ce soit puisque je savais que si je le faisais les loups comprendraient que j'étais le traître. Donc non, Janabis ne se dévoile pas être la victime de la nuit, en aucun cas.

Sinon, comme je me doutais encore une fois que je serai rapidement écarté de nuit, ma participation a été très légère ... encore plus lorsque j'ai vu qu'il n'y avait pas de victime lors de la première nuit & que mes craintes s'annonçaient fondées. Du coup, je n'ai eu aucune motivation à rentrer dans la partie, mais le peu que j'y ai passé était tout de même sympathique. Merci Mumus_Sept Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22 Juil 2012, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier point... Locke je t ai trouvé particulierement peu fair play dans tes argumentations a ma connaissance je sui antialliance. Apres je pense que sur ce point c est le jeu. Les joueurs peuvent a loisir choisir ou non de te croire...

En revanche sur les attaques du dictat de certains joieurs je trouve cela plutot mal vu.
Je n ai jamais fais passer les personnalotes avant la partie. Sinonj airais defendu bec et ongle Naheulbeuk. Ou j aurais pousser pour envoyer des joieurs avec qui j ai le moins d affinites au bucher. Cela ne s est jamais produit et ne se produira jamais.

Bref je t invite au regard de cette partie a eviter les coleres inutile c est un jeu.

Mumus est temoin vu la galere que j ai eu a tenter de te faire passer au bucher.

Fleurviolette pour Narcisse j ai bien vu des raisons a ton votes contre lui... malheureusement il y a toujours un doute. Et pour moi en tant que voyante il n y a aucun interet a sonder une personne qu on a l intention de passer au bucher.
C est un sondage perdu et si on se trompe sur la personne. Le sondage est perdu et le retournement de veste est tellement visible que la meute se lance a tes trousses directement... Bref je le repete pour moi Locke cole c etait du tout cuit jour 2

C est pas poir rien que j avais dis qu il n etait pas gentil gentil

Et apres ca se jouait sur Narcisse Gandalf (raison pour laquelle j ai voulu sonder Zanzibar ) mais au lieu de couper au plus court certains ont prefere prendre des detours Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22 Juil 2012, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis quand tu as dis que nous pensions t avoir perdu cela n avait rien a voir avec la non mort de la nuit?
LOL

Je pensais que tu l avais fais sciemment en esperant faire croire a un role de salvateur
pour etre eventuellement sauvé par la sorciere
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Juil 2012, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non Bixive, aucunement.
C'était juste parce que ça faisait trois jours que je n'avais pas posté sur le forum & que ça faisait aussi un peu légende de l'image que j'avais mis juste au-dessus en tête de post.
Ca c'était d'ailleurs une de mes idées pour cette partie :
"Mettre un gif de la panthère rose dans chacun de mes posts de la partie." (Sauf les petits posts où je répondais rapidement.)

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22 Juil 2012, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep je t avoue que j ai adoré les gifs...
Dommage que tu ai ete réattaqué ca mettait de l animation dans la partie.
Enfin bon ta legende de gif elle m a bien servit

ps: j oubliais de precisé Janabis et moi nous n avons a aucun moment communiqué sur la partie... jiste que j ai trouvé plis pratique de faire parler les mort pour etre suivit sur Fleurviolette.

Offre une fraise a Fleurviolette
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Juil 2012, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

offre une peche a bixive

janabis : desoler

Tu as eu deux loups sur 4 , oki, pas mal , mais comme même en tant que voyante tu vote contre gandalf , c’est ca qui a beaucoup aider le dernier loup a survivre ,puis dire que le couple n’ai peut être pas mort (je pense que tu avais aussi des doutes aussi même de gros doutes ) , oki ca t’aider a emmener lock au bucher.
Aucun des deux villageois n’a voter contre narcisse ,pourquoi d’après toi ? , la plus grande aide pour narcisse ( pas pour nous les autres loups malheureusement ) ,ca était toi , pas carabosse , elle était simple villageoise , toi voyante ; tu as bien jouer en début de partie et en fin de partie , beaucoup moins bien
J’ai relu , tu as des soupçons sur narcisse jour 4 ; mais jour 5 , plus aucun , narcisse ne peux être loup que si le couple est en vie , le dernier jour plus de couple , donc narcisse villageois , donc tu a aider le village , donc question dangereux pour le village si je devrais pencher entre vous deux , ce serai toi pour cette partie

puis tu etais sur gandalf , c'est clair tu avais compris que cara etait villageoise mais aussi narcisse , donc tout le monde s'est bien planter dans cette histoire sauf narcisse Tire la langue

Et a bas les mp entre villageois non amoureux Sadique

C’est quoi l’histoire de Zorelie ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Juil 2012, 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n ai jamais pensé Carabosse villageoise Fleurviolette la preuve je la sonde Clin d'oeil
Et apres ma mort j ai envoye une missive a Mumus poir etre bien sur de mon sondage tant on m a fait rever sur cette fin de partie.

Locke cole a failli s etouffer au cimetiere en trouvant ses dieux
Moi je me suis retourne dans ma tombe les cotes en miettes Rire
Narcisse s est meme permis une petite pique de son vivant

Ce n est certainement pas un vote de voyante qui fait basculer une partie.
Et si c etait ca le probleme et bien en votant contre Gandalf avant de voter pour ... Balthy. Victoire du village dans tous les cas.

Et dans toute les partie ou la meute gagne le seul responsable c est la meute qui joue mieux que le village. Bravo Narcisse... J ai failli t avoir... failli...

Et puis mon vote contre Gandalf, je l aurais volontiers sondé si j avais pas eu a sondé Carabosse - zanzibar m avait presque convaincu... Tu peux demander a Mumus j ai franchement hesité ca a du faire Gandalf Narcise Carabosse Gandalf Carabosse Narcisse Carabosse

Je ne cherche pas de responsable meme si c est pe l image que je pourrais laissé Heureux
Mais la clairemznt on a fait trop d erreur j ai dis qu il y avait trop de sorciere dans le groupe Gandalf Narcisse Balthy et personne n a reagit

J ai parlé d un couple sorciere de vie loup Narcisse Balthy mais personne n a reagit
Avec Balthy forcement innocent.

J ai egalement mis Narcisse et Locke loup ensemble mais personne n a cherche a savoir pourquoi.

Je me suis defendu d avoir une quelconque connivence avec narcisse quand il utilisait le nous sommes sur qu il y a plus de couple.

J ai egalement dis qu un loup avait contacte Diogene. Carabosse et Locke ayant ete les seuls que j avais contacté Carabosse etant innocente savait qu il s agissait de Locke.
Le contenu de mon message identique aux apartées pret.
J ai vraiment pas de chance je vote deux fois contre un loup j espere que les loups ne meprendront pas poir la voyante. Peut etre que ade et gandalf sont loup. a carabosse au cas ou elle aurait ete salvateur et a locke poir le dissuader de me bouffer...

Et puis Fleur avec deux loups dont un insondable je pense qu il faut arreter de compter sur la voyance. Et si j ai aidé Narcisse et bien j en suis heureux meme si je suis d avis d avoir tout fait pour ecarter Balthy Zanzibar Cyril et Mandrino des debats Clin d'oeil

Et j ai effectivement ecarte Narcisse en pensant qie peut etre il etait sorciere de vie ayant sauve Balthy. Et comme ce dernier n a pas reagit plus fermement que cela ben je l ai pris pour argent comptant.

Sinon Zorelievillageoise joue un peu comme Carabosse sauf qu elle n appuie pas ses accusations sur une personne. Le commentaire n etait pas un reproche. Heureux

Non tres franchement le vote contre Gandalf n a aucun poids. j aurais du me sacrifier poir le village pour amener un vote massif contre Locke. Ou bien j airais du transmettre l insigne a Mandrino mais n etant pas sur de sa participation j ai prefere laisser sa chance a Carabosse en plus il m a semblé que cela lui ferait plaisir. Donc voilà. Aucun regret sur ma transmission d insigne juste le regret de voir Locke survivre ... DEUX FOIS!!!! Alors que je pensais avoir tout fait... et meme la j avoue avoir pris plaisir a envoyer Ade au bucher meme si j ai ete particulierement consterné par le moutonnage. Mais bon s il faut ca poir eviter qu il s en prenne a moi sur les prochaine partie Heureux

En fait cette partie est un vaste champ de plaisir.

Mumus tu es un maitre!

Ps gandalf si tu avais regardé le debut de la joirnée avant la mort de Locke quand je dis que Carabose ressemble enorrrrrrmementtttttt a un loup insondable c est pas anodin... ca veut dire que je l ai sondée villageoise et que tant que l insondable n est pas mort... elle ne peut pas etre loup avec mandrino.. les deux sont sondés gentils vu qu il reste un loup sondable...

Fleurviolette petite remarque au jour 5 je commence la journee en donnant mon sondage et ensuite Narcisse arrive juste derriere... blablabla raisonnementnde Carabosse..reaction et si les deux sont loups... blablabla... gandalf tu nous fais perdre du temps tu n est pas spé....blablabla... Gandalf proteste alors que toutes ses interventions disent simple villageois ou loup.... Je vote contre Gandalf.

le salvateur etant soit cara soit mandrino
la voyante etant moi meme
la sorciere etant soit narcisse soit balthy avec la possibilite que balthy ai ete sauve par narcisse...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Juil 2012, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu l'impression que tu disais que c'etait la faute a carabosse que le village avais perdu , c'est de la faute de personne , juste le dernier loup ( narcisse ) a etait plus malin que le village

j'ai mal compris ce que tu as dis ; desoler

par contre je suis d'accord avec bixive sur le "cretin " que tu a utilise lock , Diable et toi bixive pas de mp si tu es villageois ( et les autres auss i)

*fleur apporte a tout le monde des framboises avec de chantilly*

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Juil 2012, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
*fleur apporte a tout le monde des framboises avec de la chantilly*
Yeahhhh !!!!! Ca c'est le meilleur moment de la partie !!!

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Juil 2012, 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Des mps au joueurs si j en avais abuse j auraient contacte les deux joueurs que j avais sonde innocent pour optimiser mes chances d etre salvaté.
Et puis le contenu de mes mps est integralement dans le debat public... Clin d'oeil
Alors que d autres ont manifestement eu des discussions hors partie
Il faut pas cherche trop loin... Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 24 Juil 2012, 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effectivement pensé que Narcisse était en couple mixte car je n'ai pas compris pourquoi il a voté contre Fleurviolette.
J'ai de suite pensé à Balthy à cause: des bon feeling et la complicité affichés, sa participation sporadique et efficace qui le rend inattaquable de jour. Mes tentatives d'attaque de nuit qui ont échoués (je n'ai tué personne sur cette partie).
J'ai donc joué une fourchette: Je tiens Narcisse en respect en le désignant dans le cas ou il est couple mixte. Je menace Balthy de nuit. Dans cas ou si il n'est pas en couple mixte je pourrais toujours coller cette idée sur le dos de Bixive .
J'ai n'ai pas compris comment j'ai pu faire avaler autant de couleuvres après la mort de la sorcière de mort. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai arrête de monter des théories prétextant l'éthique douteuse de Bixive. Mes raisonnement ne se tiendrait plus...

Sinon je suis content que Bixive pense que j'étais dans une colère noire. Preuve qu'il n'est pas aussi omniscient qu'il le pense
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 24 Juil 2012, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie énormément Mumus pour sa partie qui m’a vraiment fait passer des nuits difficiles. Je l’ai déjà remercié à maintes reprises pour son ménage mais une dernière fois ne sera pas de trop.

D’énormes félicitations à mon ami Narcisse qui a su gérer d’une main de maître son statut de loup. Il a su balader les bonnes personnes (et bien sûr pour le coup, moi, la plus mauvaise villageoise de la partie) afin de s’en sortir, in extremis, mais de s’en sortir…

Des regrets à exprimer envers mon amie Zanzibar que je vois systématiquement louve dans les parties alors que ce n’est pas toujours le cas (je lui ai promis de faire des efforts à ne pas toujours l’envisager louve aux prochaines parties) et envers mon ami Gandalf contre qui j’ai finalement voté alors qu’il essayait de me prouver son innocence.

Et bien sur des regrets à exprimer à tout le village de cette partie qui avait malgré lui une simple villageoise qui était une bien piètre villageoise et qui a fini maire en plus de cela.

Et même si j’ai été très très mauvaise sur cette partie, j’ai vraiment adoré cette partie.

Je ne répondrai pas au debrief de Bixive (du style, soit je suis louve, soit je ne sais pas jouer; je joue mal dans toutes mes parties, etc…) : j'appelle cela de la méchanceté gratuite (Fleur a visiblement compris comme moi donc je n'invente rien).
Si je n’ai pas été bonne dans la partie, ma voix n’a toujours compté que pour une seule voix, mon statut de maire ne m’a jamais servi et donc tout le reste du village valait plus de voix que la mienne seule. Ensuite si des gens m’ont suivi, c’est peut-être bien que ce n’était pas forcément si ridicule ce que je disais, ou alors c’est que le village joue aussi mal que moi, lui compris.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Juil 2012, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne veux pas repondre c est ton droit et je pense avoir ete juste envers toi dans le debriefing Clin d'oeil

Tu peux te cacher derriere l avis de Fleurviolette qui menage plus que moi ta suceptibilité je le concede. Mais voter contre Balthy c etait la "shooooooomaaaaaaa" - reference au dernier sketch de djamelbeudouze Rire

Surtout quand a la transmission d insigne tu me dis... t inquietes pas Bixive je sais qui est le dernier loup regarde comme je vais pas le rater. Moi je trouve ca hilarant. Si toutes les personnes qui on eu au moins un sourire en voyant Balthy mourir son mechante. Je ris encore aujourd aux larmes. explosé de rire
Allez Carabosse soit bonne joueuse. La tu arrives a reconnaitre que tu as mal joue et juste apres un petit coup de couteau a Bixive le mechant tssss Clin d'oeil

Comme je le disais tantot je ne cherche pas de responsable on a tous fait des erreurs. Moi le premier. J aurais pas du changer certains de mes votes certaines idees de sondage. Ect ect.

Et locke que ta colere ait ete feinte ou pas le langage fleuri etait la Heureux
Si tu veux t en defendre tant mieux mais en partie c est pesant
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Juil 2012, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien tout d'abord un grand merci à Mumus_Sept pour cette partie épique !!!!

Je reçois mon rôle, loup, j'ai horreur de ça..... Je regarde mes compères, Felur toujours louve, Naheul et Locke trop souvent aux abonnés absents...

Je me résoud à perdre....
Nous choisissons Jana pour sa longévité sur la précèdente partie, pas de chance, traître, ça commence bien.... Naheul y passe ensuite, la tuile !!!! Après l'acharnement de Balthy nous le pensons voyante, on le dévore et je ne l'assomme pas, pour moi il est voyante j'essaye donc de bloquer le salvateur.... Râté, il était sorcière de vie et se sauve, la mort du couple fout la merde !!!!

J'ai voté contre Fleur parce que j'avais compris que Bixive était voyante et comme il l'accusait.... Et puis j'avais sa bénédiction....

Ensuite je me suis acharné sur Locke parce que son jeu était trop différent et ça crevait les yeux qu'il était loup, je n'ai voulu prendre aucun risque....

Ce qui paye au final c'est d'avoir eu Carabosse dans la poche (désolé ma belle....) et surtout que les joueurs se soient complètement égarés avec cette histoire de couple, s'y accrocher était loin d'être la meilleure des idées et ça bien aidé alors qu'avec mes compères loups qui tombent comme des mouches et la moitié des rôles dévoilés....

J'ai, ceci dit, failli réussir à sauver Locke, j'avais discuté avec Carabosse qui était prête à ma suivre sur Mandrino je crois, mais elle change d'avis au dernier moment et me demande de voter Locke, tant pis....

Au final une aprtie très itnéressante et très stressante pour moi, j'ai vraiment cru que j'allais y passer avec cette histoire de couple, perdre quant on est loup c'est le jeu, mais se faire accuser et perdre pour de mauvaises raisons je l'aurais mal vécu !!!! Sadique

Encore un grand merci à toi Mumus_Sept !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Juil 2012, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse in the pocket of la meute? Confus

Enfin bon je me rends compte que j avais pas reve Carabosse a bien essayer de manipuler les votes sous table et c est pas la premiere fois. Moi elle ne voulait pas que je vote contre gandalf en prive et elle poussait contre lui en public... Je l ai gentiment econduit. Le debat nous apprends egalement qu elle ou locke a contacter Diogene. Et qu elle a abordé le sujet de la partie avec Gandalf. Carabosse va te cacher... Vendue explosé de rire

Vive les debriefing et je suis sur qu on ne nous dit pas tout.

Narcisse comme je l ai dis tantot j allais pas plier a la non existence du couple mixte apres avoir voter a deux reprises contre une louve.
Et je dirais que la mort du couple t as plutot arrange au contraire.
Car j avais sonde Xinome et Milambar etait le dernier que je suspectait avec Diogene.
Donc a priori deux trois ennemis en plus dont un qui votait deja contre LockeCole.


En tout cas bravo pour cette victoire que je qualifierait d'homerique voire meme ovidesque!
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 24 Juil 2012, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mumus pour cette belle partie en rose !! Bravo à tous et particulièrement à Narcisse qui à su sortir vainqueur de ce joli monde rose.

Désolé à Zanzibar d'avoir voté et tranché contre elle, mais un post sur 2 phases de jour, c'est un peu léger, tu annonçais repasser après relecture tu ne l'as pas fait et c'est ce qui à joué en ta défaveur. Sur cette phase j'ai beaucoup hésité avec Locke_cole et Narcisse.

Locke que je voyais soit loup soit voyante, lorsqu'il annonce ne pas être voyante, aurait pu se recevoir mon vote.

Sinon, une partie bien sympathique dans l'ensemble avec du suspense jusqu'au bout ! =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Juil 2012, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:


Sinon, une partie bien sympathique dans l'ensemble avec du suspense jusqu'au bout ! =)


je suis tout a fait d'accord

et j'ai failli aider le village jour 4 , je vois les votes et voit que lock y passer ( 3 contre 2 ) et donc j'allais poster un truc sur le cimetière genre viens mon compère loup , mais comme mumus n'avais pas dis qui était mort, j'ai attendu , heureusement , et la j'ai dis ; ouf ... mais c'est passer a un cheveu que je dise un truc et que la lock griller o)

c'est que les loups ne se présente pas et gendalf ne se présente jamais ( quoi qu'un jour il risque d'être élu ) si je me trompe pas c'est janabis qui avais dis le loup insondable est surement un loup qui se présente jamais , et il avais raison

j'ai eu peur pour mes compères , juste qu'a la fin ( non en faite 24h avant la fin , je senti que ca irai pour narcisse
j'avoue en rentrant chez nous ensemble , carabosse m'a dit ce qu'elle penser de la partie et de ce qu'elle penser de narcisse et gandalf , les points fort et leurs points faibles , et elle n'a pas chercher a me faire parler (et c'est la que je me suis dis c'est bon , mais j'allais pas lui dire )

Lock : la prochaine fois , lis tes mp mieux ( c'est vrai c'est moi qui avais dit a narcisse , vote contre si ca peux aider; si lock le pense en couple , il l'ai , c'est logique ) après je me dis que si il y avais pas eu ce malentendu , ca aurai été encore plus dur pour lui .Et puis ca qui m'avais embête c'est que j'avais donner narcisse loup et en faite non ; parce que même si je suis pas la meilleure des louves , j'ai jamais donner mes compères facilement ( au moins ca au moins j'y arrive )

il y a eu des moments ou j'ai eu peur pour lock

narcisse : j'aime mieux toi qui aime pas être loup que naheul Sourire

Vive le loup narcisse , vive mumus ; c'est une belle partie qui s'est jouer la et vive le village qui a comme même trouver 3 loups sur 4
(je vais essaye de plus être moins repérable , si c'est possible ) ce qui est pas mal avec un couple mixte qui était presque en jeu

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 24 Juil 2012, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Et locke que ta colere ait ete feinte ou pas le langage fleuri etait la Heureux
Si tu veux t en defendre tant mieux mais en partie c est pesant


Provoquer au sens étymologique (appeler une réaction) n'est pas une chose facile à l'écrit. Il n'y a pas le choix, il faut être direct voir tendre le bâton pour se faire battre.

Sinon niveau éthique je ne suis pas sur que tu puisses me faire la leçon. Si mon jeu est pesant, le tien est indigeste.
J'ai commencé à croire que ton jeu ne reflète pas réellement ton schéma de pensé. Je veux bien admettre que je t'ai sous estimé et qu'entrer dans ton jeux est dangereux mais si tu veux mon avis tu as une trop haute opinion de toi même. Je crois que tu soupçonnes plus ou moins tout le monde du début à la fin et effectivement, au moment du debrief les loups se trouvent bien dans tes soupçons Rire.

Sinon pour ta manie d'éditer les post. J'ai presque envie de dire que cela fait partie du jeux. D'autant plus que je m'en suis servit contre toi et je ne me serait pas interdit de légèrement déformer tes dires à l'occasion.
Oui mon indignation était simulée Rire


fleurviolette a écrit:
Lock : la prochaine fois , lis tes mp mieux ( c'est vrai c'est moi qui avais dit a narcisse , vote contre si ca peux aider; si lock le pense en couple , il l'ai , c'est logique ) après je me dis que si il y avais pas eu ce malentendu , ca aurai été encore plus dur pour lui .Et puis ca qui m'avais embête c'est que j'avais donner narcisse loup et en faite non ; parce que même si je suis pas la meilleure des louves , j'ai jamais donner mes compères facilement ( au moins ca au moins j'y arrive )

Sans ce mal entendu j'aurai probablement ménagé Balthy. Sur le coup j'ai pensé: "Mince le couple a eu 2 loups sur 3. Je suis le suivant et ma seule chance de survivre est designer Balthy dans le couple mixte. Il fallait que ça se voit sans que je le désigne formellement histoire de me laisser une porte de sortie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Juil 2012, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Enfin bon je me rends compte que j avais pas reve Carabosse a bien essayer de manipuler les votes sous table et c est pas la premiere fois. Moi elle ne voulait pas que je vote contre gandalf en prive et elle poussait contre lui en public... Je l ai gentiment econduit. Le debat nous apprends egalement qu elle ou locke a contacter Diogene. Et qu elle a abordé le sujet de la partie avec Gandalf. Carabosse va te cacher... Vendue explosé de rire


Oui, enfin si j'ai bien suivi tu as également contacté Locke et je sais plus qui par mp.......

D'ailleurs à ce propos Locke, pourquoi n'as-tu jamais répondu à mes mp ? Difficile d'être loup ensemble si on ne communique, c'est ce qui a finit par me pousser à m'acharner contre toi...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 Juil 2012, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse ma demarche aupres de Locke avait poir but d endormir Locke s il etait loup mais il pouvait tout a fait etre cupidon la seconde personne est Carabosse et comme je l ai dis l integralite des propos sur le fond est dans la partie Clin d'oeil

Et je ne reproche absoluement pas l envoie de missives ni meme le fait qu elle se soit fait embobiner. En revanche je suis particulierement decu d apprendre que sur cette partie elle ai tente d influence les votes sous la table sans assumer ses propos sur la place publique pour assurer sa propre survie aux depends du village. Et ce n est pas la premiere fois.

Locke je ne rentrerai pas dans le debat de l opinion que chaque personne a le droit a avoir de soi, mais en general ceux qui font des remarques sur le sujet sont souvent les moins bien places.
Si tu estimes qu il est agreable d etre traite de cireur de pompes de dictateurs ect ecoute continue a jouer selon ton systeme de valeur si exceptionnel Heureux

Et sinon pour te repondre sur cette partie j ai soupconné effectivement tout le monde c est le jeu mais je pense que ceux qui auront recu le plus d attaque franches sont Fleur Lockecole Gandalf et Narcisse (j4). Alors oui c est vrai tu as raison j ai soupconne effectivement tout le monde.... Bref.... Apres l expose du manque de facilite a s exprimer sans insultes un peu de mauvaise foi on est pas a cela pres Clin d'oeil
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 25 Juil 2012, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
D'ailleurs à ce propos Locke, pourquoi n'as-tu jamais répondu à mes mp ? Difficile d'être loup ensemble si on ne communique, c'est ce qui a finit par me pousser à m'acharner contre toi...

En fait j'ai très peu de temps pour suivre et participer à la partie. En fait mes autres activités ont pâtis de ce pic d'activité sur GAG.

Bixive a écrit:
Bref.... Apres l expose du manque de facilite a s exprimer sans insultes un peu de mauvaise foi on est pas a cela pres

Écoutes crois et dis ce que tu veux ça ne m’empêchera pas de dormir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Juil 2012, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adorer etre loup avec narcisse , et je comprend quand on est censé être a quarte il y a beaucoup de réponse c'est dur ( je sais lock c'est le boulot et fais ca que tu peux ) ca fesais 2 loups et a ma mort 1 loups

il a comment réussi a gagnée avec cette bande de loup folklorique
bravo ,; puis jj'ai eu meurt qu'avec mon vote ca le désigne ; non finalement donc tant mieux


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Sep 2012, 21:24    Sujet du message: Re: [Debriefing] Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
Narcisse, le dernier loup-garou tue Carabosse, Simple Villageoise et remporte la partie !
Félicitations à lui !

Et voilà un nouveau bonhomme pour sa collection !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 156 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com