Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Mais qui sont-ils ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 157
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Juil 2012, 21:18    Sujet du message: Mais qui sont-ils ? Répondre en citant

Valérie
La Grand-mère
L’Ancien
L’Idiot
Le Chasseur
La Veuve
L’Indécis
Les Paysans : Nombre de joueurs -6
Le Bourreau


Les Personnages sont inspirés du film Le Chaperon Rouge de Catherine Hardwicke avec Amanda Seyfried et Gary Oldman notamment Sourire
Et il me paraissait évident après avoir vu ce film de l'adapter en partie de loup Sourire

Bref si vous avez des question n'hésitez pas car je me suis permis quelques libertés Sourire

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 18 Juil 2012, 22:56; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juil 2012, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Valérie


Elle s'interpose entre le loup et sa victime pour la protéger. Oui, le loup ne s'attaque jamais à elle (pour des raisons encore inconnues...)
Elle ne peut protéger 2 fois de suite la même personne. Elle ne craint rien lors des nutis, excepté en lune rouge, où Valérie est vulnérable à la malédiction et peut donc devenir loup garou.
c'est donc le seul moyen pour le loup de se débarassser d'elle ....



La Grand Mère



Grâce à ses connaissances, elle a mise au point une mixture miracle à l'aspect douteux et au pourvoir surprenant. Elle peut l’utiliser pour elle ou pour les autres.
Sous la pleine lune, la mystérieuse préparation est bénéfique : elle sauve d'une mort certaine la victime du loup !!
Sous la lune rouge, la préparation n'a pas le même effet, elle immunise contre la malédiction mais neutralise tous les pouvoirs (le joueur visé deviens donc un paysan immunisé). Les effets sont permanent.




Le Chasseur


Pendant la nouvelle lune, il participe à la traque du loup
A sa mort, il peut tuer l’habitant du village de son choix. (Il n’est pas obligé)



La Veuve


Enfermée dans son chagrin, elle ne fait confiance à personne et peux empêcher l’habitant du village de son choix de s’exprimer par le vote.



L'Idiot



Attention il meurt immédiatement s’il est mené au bucher.
Son pouvoir d'idiot se trouve ailleurs : S’il est mordu en lune rouge, il se sacrifiera au bucher avec le condamné du jour afin de ne pas répandre la malédiction (ce n'est pas très idiot quand on y réfléchit au final Tire la langue)
Ce jour-là, la voix du bourreau comptera double !
Il perdra évidement son droit de vote ! (ça reste un idiot !)


L'Ancien



L’habitant du village le plus influant!! Il est expérimenté et tenace et incarne naturellement le respect autour de lui.
S’il est mené au bucher il révèle son rôle d’ancien et le village l’épargne. Les habitants prennent conscience de sa position !
Il déjoue la 1ère attaque des loups garous qu'il subit grâce à son arme en argent ( il survit donc mais perd son arme)
S'il l'a toujours, il peut participer à la traque du loup lors de la nouvelle lune.
S’il est mordu pendant la lune rouge il se suicide immédiatement afin de ne pas propager la malédiction.



L'Indécis


C’est le bouc émissaire du village. Très secret et très mystérieux, il ne fait confiance à personne et personne n’a réellement confiance en lui ! A la moindre contradiction de la part du village et il n’hésitera pas à le trahir afin que le village ne se retourne pas contre lui !
Si une égalité se présente lors des votes, il trahit le village en se ralliant à la cause loup. A partir de cet instant il connaitra les loups, il gagnera avec les loups et il devra être tué par le village.
Le jour suivant cette traitrise, le voix du bourreau comptera double !
Il est parmi les paysans!




Les Paysans
Habitants du village sans aucune spécificité, la nuit, ils dorment et se réfugient dans leur chaumière. Parmi eux se trouve le 1er loup garou et l'Indécis.


Le Bourreau

... Donc un bourreau a été désigné !
Le Bourreau est un habitant du village désigné par le village qui une fois le corps de l'accusé brûlé analysera ce qui reste et pour donc savoir si c'était un loup garous ou pas (Et oui le feu n'est pas un révélateur, pas encore ...)
Il emporta bien entendu tous ses secrets dans la tombe et désigne un successeur à sa mort.
Il est possible qu'il apporte du poids en ses idées lors des moments de crises (voir l'Idiot et l'Indécis)
En cas d'égalité, il n'y a pas de mort sauf si le bourreau a voté pour l'un des ex-aequo, dans ce cas la voix du bourreau est prépondérante !!

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 28 Juil 2012, 14:41; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Juil 2012, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai bien compris
le bourreau peut-être un loup ( et le devenir )?
si la veuve donne la potion a une spe cette sp (sous la lune ) deviens un simple paysan ?
si une spe deviens loup elle perd ses pouvoirs ou garde ses pouvoirs ?
la veuve peut empêcher pour chaque bucher un habitant de voter ( par exemple si elle veux de la partie mandrino ne pourra voter ?)

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juil 2012, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
si j'ai bien compris
le bourreau peut-être un loup ( et le devenir )?
si la veuve donne la potion a une spe cette sp (sous la lune ) deviens un simple paysan ?
si une spe deviens loup elle perd ses pouvoirs ou garde ses pouvoirs ?
la veuve peut empêcher pour chaque bucher un habitant de voter ( par exemple si elle veux de la partie mandrino ne pourra voter ?)



Oui, le bourreau peut être un loup ! ou le devenir !!!
La potion de la grandmère immunise (contre la morsure) et neutralise les pouvoirs. c'est Permanent !!!! et c'est seulement sous la lune rouge. en pleine lune, c'est une potion de vie classique !
Un spé devenant loup perd ses pouvoirs.
Je pense qu'on peux laisser la Veuve faire ce qu'il lui plait Tire la langue

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Juil 2012, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci des réponses
j'ai edit pour ceux qui ont pas vu



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac


Dernière édition par fleurviolette le 20 Juil 2012, 19:36; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Juil 2012, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça !!Surpris
Mais garde donc tes réflexions pour la partie Tire la langue
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juil 2012, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
j'ai un autre question en relisant j'ai vu un truc on connait ou on connais pas le résultats des votes ?

voila mon problème , si on voit une égalité dans les votes on sait que l'indécis devient loup , donc pour lui la partie est presque fini ( sauf s'il essaye de s'en sortir ou ca arrive a la fin de la partie )


Je te répond içi fleur vu que là c'est par rapport à un point de règles

Donc ui bien sur les résultats seront publiés, donc ui en cas d'égalité le village saura que l'indécis se sera découvert. Après tout dépend de l'état de la partie et du ratio de loups restants.
Je rapelle au passage que L'Indécis ne sait pas qui il est au début, c'est un paysan comme les autres (moi je saurai qui c'est car dans ma pioche ça sera différencié) > pour ceux qui se souvienne, c'est le même principe du Manji sur l'une de mes précédentes parties

Mise à jour du bourreau
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Juil 2012, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

la c'est tout petit point mais bon alors si la veuve empêche la voix du bourreau et qu'il y a comme même égalité ( ex: miss rose à deux voix et Miss violette 3 voix ( - 1 du bourreau ) miss violette meurt ou pas?
( merci pour les réponses )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juil 2012, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
la c'est tout petit point mais bon alors si la veuve empêche la voix du bourreau et qu'il y a comme même égalité ( ex: miss rose à deux voix et Miss violette 3 voix ( - 1 du bourreau ) miss violette meurt ou pas?
( merci pour les réponses )


Rose et Violette ont reçu 2 voix chacune
Le Bourreau a voté contre Violette
Mais la Veuve a privé de vote le bourreau
Il n'y a pas de mort
Et L'Indécis retourne sa veste bien entendu


(ce dilemne est agaçant Tire la langue )
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 17 Sep 2012, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
La Veuve

Enfermée dans son chagrin, elle ne fait confiance à personne et peux empêcher l’habitant du village de son choix de s’exprimer par le vote.

Le village sait-il qui elle a choisit ?

oui, d aillleurs elle agit la nuit pour le joiur suivant

Ade a écrit:
L'Idiot


Attention il meurt immédiatement s’il est mené au bucher.
Son pouvoir d'idiot se trouve ailleurs : S’il est mordu en lune rouge, il se sacrifiera au bucher avec le condamné du jour afin de ne pas répandre la malédiction (ce n'est pas très idiot quand on y réfléchit au final Tire la langue)
Ce jour-là, la voix du bourreau comptera double !
Il perdra évidement son droit de vote ! (ça reste un idiot !)

Je ne vois pas comment il pourrait le garder puisqu'il meurt ..?

oui c vrai...

Ade a écrit:
Les Paysans

Habitants du village sans aucune spécificité, la nuit, ils dorment et se réfugient dans leur chaumière. Parmi eux se trouve le 1er loup garou et l'Indécis.

Comment ça le premier loup garou ?

la partie commence avec un premier loup que je piocherai parmi les paysans (ceux qui aurbnt recu le MP "vous etes un paysan")

Ade a écrit:
Le Bourreau

... Donc un bourreau a été désigné !
Le Bourreau est un habitant du village désigné par le village qui une fois le corps de l'accusé brûlé analysera ce qui reste et pour donc savoir si c'était un loup garous ou pas (Et oui le feu n'est pas un révélateur, pas encore ...)
Il emportera bien entendu tous ses secrets dans la tombe et désigne un successeur à sa mort.
Il est possible qu'il apporte du poids en ses idées lors des moments de crises (voir l'Idiot et l'Indécis)
En cas d'égalité, il n'y a pas de mort sauf si le bourreau a voté pour l'un des ex-aequo, dans ce cas la voix du bourreau est prépondérante !!


Le reste du village connait-il l'identité du mort ?

non seul le bourreau aura L info
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Sep 2012, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

J ai repondu aux questions!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 157 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com