Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 4] Une autre erreur fatale... rêve ou réalité ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 156
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Encore un personnage à passer au bûcher ... mais lequel ?
Balthy
0%
 0%  [ 0 ]
Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
Carabosse
12%
 12%  [ 1 ]
Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf
0%
 0%  [ 0 ]
Locke_Cole
37%
 37%  [ 3 ]
Mandrino
12%
 12%  [ 1 ]
Narcisse
12%
 12%  [ 1 ]
Zanzibar
25%
 25%  [ 2 ]
Nombre de votants : 8
Le scrutin est fermé depuis le Samedi 7 Juillet 2012
Détail des votes :
Option 3 : Bixive
Option 6 : Narcisse, Mandrino, Zanzibar
Option 7 : Gandalf
Option 8 : locke_cole
Option 9 : Carabosse, Cyril

Auteur Message
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 07 Juil 2012, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Locke les 9 premieres editions ont ete faites de nuit et avant que trois posts aient ete ecrits apres le mien je ne vois pas trop ou est l anti jeu les trois dernieres editions etant des oublis de noms et un retour de Gandalf dans mes mauvais feeling Rire

Bien sur que Balthy et Narcisse peuvent etre en couple mixte pour etre a ce point convaincu que le couple est mort il (le) faut... !!!

Balthy nous dit qu il a ete attaqué nuit 2 si c est le cas Janabis est mort de vieillesse

Admettons qu il nous disent etre la seconde victime. Pourquoi Narcisse parle t il de Xinome.

Moi je ne suis absoluement sur de rien et malgre tous les "Clin d'oeil" de Narcisse qui peuvent faire croire a des confidence il n en est rien. Je reste dans le doute.

Ma liste de suspects est plutot simple
couple mixte en vie Locke Mandrino Narcisse
couple mixte mort Carabosse Gandalf Zanzibar

Mandrino a priori innocent sinon vote de Fleur le laisse dans de beaux draps.

Couple mixte en vie Narcisse Locke
Couple mixte mort Carabosse Gandalf Zanzibar

Et je vois pas ou est la dictature il y a juste des absents et dans un democratie...
Moi j attends l intervention de Gandalf pour son vote contre Ade qui me semble t il n a pas ete ni justifie ni annonce alors qu il a vote apres Cyril et avant Mandrino.

Pour Zanzibar je sais pas je sens a la limite plus d incoherence chez Carabosse dans l ensemble. C est mon humble avis. Sa réaction du jour 1 m a semble surjouée meme si Ade n etait pas de cet avis. Et je me dis qu avec la defense qu il a faite de Fleur. C etait peut etre un mercenaire du poil a la solde de la meute Heureux

Zanzibar titille Carabosse. Carabosse vote contre Cyril. Ce qui signifie que Carabosse pense Zanzibar innocente. La elle vote contre Cyril j avais emmis l hypothese d un Cyril loup et Carabosse en couple mixte. Carabosse essaie d amener un doute sur la mairie. Cyril tue un loup Carabosse se retourne directement sur Zanzibar et ne la lache plus. J usqu a hier ou elle vote la premiere contre Ade qui l avais defendue plutot que Locke. Très sincerement j aurais ete loup j aurais choisi le meme timing. Et aujourd hui elle disparait des debats.

Je ne sais pas encore contre qui je vais voter merci d annoncer vos votes.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 07 Juil 2012, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
Pourquoi veux tu savoir pour qui j'ai voté ? Pour t'aligner sur mon vote ? Tu à même prévu le coup au cas ou j'aurai vu juste: "Si Narcisse est loup ça implique que je le suis aussi"...
Bé déjà pour voir si tu ne mitonnes pas sur ton vote 48h avant la fin du temps imparti (ce qui n'es pas très malin (voir crétin) à mes yeux.). Parce que bon tu peux très bien dire j'ai voté (et ne pas l'avoir fait). Et voter à la dernière seconde pour sauver un compère. (Si tu ne dis pas contre qui, je vois pas comment on peut vérifier.)

De plus je sais pas d'où te vient cette excès de paranoïa locke, pour moi si Narcisse est loup alors tu es la voyante (ou au pire villageois.) Pour toi si Narcisse est loup, tu es loup. (chercher l'erreur.)

Concernant Bixive, tu m’associes à lui si tu veux, tu me crois en couple mixte ou loup avec lui si tu veux. Écoute va y balance tes raisonnements ? Ah oui ok Bixive à éditer ses posts donc c'est sur il est loup Confus

Concernant la mort de Milambar, j'ai dit qu'il était possible que les loups l'ai attaqué soit parce qu'il était gênant pour toi, soit pour te faire porter le chapeau. Je ne vois pas en quoi le fait que Diogène l'ai potionné t'innocente d'être loup.. Où est l'évidence ?

Tu dis que je déforme et que j'élude. Tu n'as toujours pas répondu pour qui tu avais voté.

Je t'ai demandé pourquoi tu me taxait de dictateur alors que je ne fais que demander au gens de venir débattre (le but du jeu quoi) tu n'y répond pas. Je t'ai demandé si ça pouvait venir du fait que tu avais vu (ou fait la promotion) du film "the dictator" tu n'y as pas répondu.

Du coup, lequel de nous deux élude ?

locke_cole a écrit:
Voter contre un loup n'a jamais prouver l'innocence de quelqu'un.
Non, mais ça n'a jamais prouvé la culpabilité de quelqu'un non plus.. (et oh couple mixte prêt, avec une voyante en jeu, à par l'insondable, je ne vois pas trop l'intérêt qu'à un loup à lyncher tous ses compères.)

Je note que Gandalf devait repassé hier après son boulot. En bon dictateur je note son absence !
D'ailleurs Gandalf si tu es villageois, ne te galvanise pas trop que les gens te pensent loup.. (Déjà d'une part parce que parmi les personnes qui te pensent loup il y a peut être du loup, et d'autre part parce que le but d'un villageois n'est pas vraiment d'y passer au bucher mais bien d'essayer d'y faire passer les loups.)
Et quand tu dis que pour toi tu as déjà gagné, ba purée.. Faudra que tu m'expliques si tu es villageois en quoi tu as gagné :O

Bixive, s'il y a un couple mixte Balthy en fait forcément partie. (Tu es d'accord avec ça ?) Et il y a bien une personne qui peut être sur qu'il n'y a plus de couple à Balthy prêt; le voleur. (et les loups évidemment qui savent si oui ou non ils ont attaqué Balthy cette nuit là.)

Sinon pour l'instant mes suspects de début de jour n'ont toujours pas bougé. Je pense toujours que les deux derniers loups se trouvent parmi locke_cole, narcisse, gandalf, mandrino et zanzibar.

Je ne sais pas encore qui recevra mon vote, mais il reste presque 48h donc je ne désespère pas que le débat se mette en route.
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 07 Juil 2012, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril je pensais que tu aurais compris que j avais plus de discernement explosé de rire
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 07 Juil 2012, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Bien sur que Balthy et Narcisse peuvent etre en couple mixte pour etre a ce point convaincu que le couple est mort il (le) faut... !!!

Ou alors lorsque Balthy dit qu'il a été la victime des loups c'est le cas,c 'est pour cela qu'il est si sûr que le couple est mort.....
En plus pourquoi t'acharner d'une aprt à imaginer qu'il y a un couple, et surtout pourquoi mixte ?
Enfin bref, pour ma part j'ai déjà exposé ce qui me faisait supposer que le couple était mort.....

Bixive a écrit:

Ma liste de suspects est plutot simple
couple mixte en vie Locke Mandrino Narcisse
...

Heu, tu sais que j'ai voté contre Mandrino et contre Locke et que je m'apprête de nouveau à voter contre l'un des deux ce jour ?

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 07 Juil 2012, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez finis de vous mettre a deux pour m envoyer des coups de pieds sous la table, j ai les os lourds pas des protege tibias et puis meme si ce que vous dites est une verite une demie verite ou un mensonge comment je fais pour en avoir la garantie.

Comment je pourrais je connaitre ton vote? Heureux
Deja m occuper d arreter le mien. Et ca se jouera sans doute a la participation.
locke_cole
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 07 Juil 2012, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
locke_cole a écrit:
Pourquoi veux tu savoir pour qui j'ai voté ? Pour t'aligner sur mon vote ? Tu à même prévu le coup au cas ou j'aurai vu juste: "Si Narcisse est loup ça implique que je le suis aussi"...
Bé déjà pour voir si tu ne mitonnes pas sur ton vote 48h avant la fin du temps imparti (ce qui n'es pas très malin (voir crétin) à mes yeux.). Parce que bon tu peux très bien dire j'ai voté (et ne pas l'avoir fait). Et voter à la dernière seconde pour sauver un compère. (Si tu ne dis pas contre qui, je vois pas comment on peut vérifier.)

Tu me fais grosso modo le coup de Balthy qui me reprochais de pas donné de nom lors de mes théories et qui me suspectais pour cela ?
A la bonheur. J'ai voté contre Narcisse car je suis resté sur la théorie des loups qui craignent Janabis à défaut de mieux.
Je privilégie à présent le couple mixte.

Cyril a écrit:

De plus je sais pas d'où te vient cette excès de paranoïa locke, pour moi si Narcisse est loup alors tu es la voyante (ou au pire villageois.) Pour toi si Narcisse est loup, tu es loup. (chercher l'erreur.)

Jour 4, 8eme post...
Cyril a écrit:
Narcisse, je te suspecte parce que locke_cole a voté deux fois contre toi, et que certaines choses dans ce qu'il a dit pourrait me laisser penser qu'il est soit voyante, soit loup..

Je ne suis pas voyante je me base sur des théories. Si je fais allusion au fait que tu puisses être loup insondable c'est parce qu'envisage toujours le pire. Ça n'a rien de personnel.

Cyril a écrit:
Concernant Bixive, tu m’associes à lui si tu veux, tu me crois en couple mixte ou loup avec lui si tu veux. Écoute va y balance tes raisonnements ? Ah oui ok Bixive à éditer ses posts donc c'est sur il est loup Confus

Le fait que Bixive m’empêche édite ses post m’empêche surtout de contre-argumenter. Vous êtes mes principaux accusateur, je veux juste avoir le droit de pouvoir m'expliquer.
Le cas de figure d'un face à face, ma parole contre celle d'un autre me désavantage. Je ne fais pas de politique et j'ai le sarcasme facile. Nul doute que l'on préférera à moi un joueur plus lisse...
Après oui j'envoie pas mal contre Bixive, mais vois dans quel situation je suis. Je pige que dalle dans son raisonnement et quand j'essaie d'argumenter en le quotant: plus rien. Forcément mon jeux devient incohérent et se base sur des principes moraux.
Je crois que le mieux est de l'ignorer complément...

Cyril a écrit:
Concernant la mort de Milambar, j'ai dit qu'il était possible que les loups l'ai attaqué soit parce qu'il était gênant pour toi, soit pour te faire porter le chapeau. Je ne vois pas en quoi le fait que Diogène l'ai potionné t'innocente d'être loup.. Où est l'évidence ?

Je suis d'accord. D'ailleurs, impossible de savoir qui est loup à moins d'être voyante ou loup.
C'est juste que j'ai commencé à être soupçonné, à ce moment précis. J'ai l'impression que je paie surtout mon vote isolé.
C'est d'autant plus rageant que Milambar a vote contre moi parce que je l'ai mis dans le groupe qui craignait Janabis avec Narcisse et Fleurviolette. Fleurviolette était amenée à prendre mon vote dans le cas de la culpabilité de Narcisse.

Cyril a écrit:
Tu dis que je déforme et que j'élude. Tu n'as toujours pas répondu pour qui tu avais voté.

cf plus haut...
Cyril a écrit:
Je t'ai demandé pourquoi tu me taxait de dictateur alors que je ne fais que demander au gens de venir débattre (le but du jeu quoi) tu n'y répond pas. Je t'ai demandé si ça pouvait venir du fait que tu avais vu (ou fait la promotion) du film "the dictator" tu n'y as pas répondu.

Du coup, lequel de nous deux élude ?

Jour 3, page 2: 16 eme post.
locke lors d'une reponse a bixive a écrit:

Ceux que j’appelle dictateur font sentir aux votant malheureux qu'ils seront sanctionné si ils argumentent contre les mauvaises personnes.
Voter contre un loup n'a jamais garanti une innocence.

De plus c'est principalement toi qui m'a poussé à voir Balthy comme potentiellement en couple mixte.

En gros vous avez un ascendant sur les autres joueurs du fait que vous avez buter pas mal de loup. Si on ajoute à cela double voix, tu es quasiment en mesure de choisir la victime. Mon jeux étant personnel et ne se basant pas sur la politique je le prends comme une entrave à ma liberté d'élaborer des théories. Avec le recul je me rends compte que cette théorie est également né de la lecture des post de Bixive, prompt à mettre dans ses soupçons les joueurs absent et qui n'ont pas voter pour Fleurviolette...

Cyril a écrit:

locke_cole a écrit:
Voter contre un loup n'a jamais prouver l'innocence de quelqu'un.
Non, mais ça n'a jamais prouvé la culpabilité de quelqu'un non plus.. (et oh couple mixte prêt, avec une voyante en jeu, à par l'insondable, je ne vois pas trop l'intérêt qu'à un loup à lyncher tous ses compères.)

Évidement. Dans l'absolu voter contre un loup est d'avantage un facteur qui dédouane qu'un facteur qui accuse. Seulement dans une configuration ou beaucoup de joueur ont suivit le vote contre Fleurviolette, les regard se sont porté sur les absents et ceux qui n'ont pas voté contre elle. Je suis de facto menacé car je suis le dernier des votant contre Narcisse en jour deux Ade et Fleurviolette étant mort.
J'ai surement tendance à trouver plus sexy toute théories qui me dédouane un peu. En fait mon jeux est devenu vachement défensif...
Je compte sur la louvitude de Narcisse pour me donner un cachet. Je compte sur la présence d'un couple mixte pour que vous perdiez le votre.

Je reconnais que je fais peut être preuve d'un manque d'objectivité crasse.

Derniere pique en passant...

Citation:
Locke les 9 premieres editions ont ete faites de nuit et avant que trois posts aient ete ecrits apres le mien

Seul les modif après que quelqu'un d'autre a posté après sont comptabilisé. C'est en fait 12 en plus des x que tu as peut être fait avant pour corriger des fautes ou préciser tes propos...
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 07 Juil 2012, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l histoire d un gars qui regarde la surface d un lac et qu il ne comprends pas que l image brouillée qu il voit et qui lui fait peur est son propre reflet. Je me demande si cette attitude de tout me remettre sur le dos n est pas celle d un loup.

Si le couple est mort au fond on s en fiche on peut bien verifier une bonne fois pour toute que cette theorie n a pas lieu d etre en brulant Locke vous en pensez quoi?

Je suis tres serieux Neutre

Au pire les deux joueurs qui seraient le plus innocentés a ce stade de la partie seraient eventuellement Cyril et Mandrino qu il y ai un couple mixte ou non. Balthy apportant des garanties pour tous les votants contre des loups. Fleur pour Mandrino.

Ca ferait 3 voix - oui je suis un gars cool Cool je ne fais cela que si Mandrino valide l idee completement tordue - contre Locke dans un volume de 10 et on laisse Balthy Carabosse Gandalf et Zanzibar decider si ils se mettent a 4 ou non sur un autre joueurs et Cyril tranche. Et s il y a du ninja sur Locke ou des oublis de vote on sera fixé qu il meure innocemt ou non. Parce que la je ne sens aucune motivation a rechercher du poil autant remotiver les troupes.

Quitte a me faire traiter de dictateur autant qu il y ai un fond de vrai Sadique

Je vais d ailleurs prendre contact avec Mumus pour que le complot ourdit par les éditions Bixive© soit classés secret défense
Et que l'issue du scrutin soit truquée sans que les details de l affaire ne soit revelées Sourire

Bref je n annoncerait pas mon vote une fois de plus ca se jouera sur les deux listes, il se peut meme que je vote contre Narcisse Heureux

De toute facon tant que cette affaire de couple ne sera pas elucidé ca avancera pas.
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 07 Juil 2012, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi j'ai jete l eponge je me mets en mode Elise tant pis pour vous Heureux
Et gare a vos fesses Peach arrive avec le fouet Fouet

Dernière édition par Bixive le 08 Juil 2012, 01:56; édité 1 fois
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 08 Juil 2012, 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai été occupée toute la journée et ce sera pareil demain.
J'ai lu en diagonale la journée passée.

Quelque chose me semble quand même louche.
Je demande pourquoi Diogène est passé à la casserole alors qu'il n'avait plus de pouvoir (et qu'il restait des spés en jeu).
Là on me répond, Diogène était plutôt innocenté...

Mais si Diogène était innocenté, il y en a deux autres qui sont à mon avis bien plus innocentés: j'ai nommé Bixive et Cyril sur lesquels je me repose des questions...Pourquoi ne meurent-ils pas alors qu'ils sont innocentés et qu'en plus ils ont peut-être un rôle spé alors que Diogène était vraiment devenu simple villageois ??
C'est quand même bizarre...

Zanzibar me laisse toujours une mauvaise impression sinon.

Je pense voter Zanzibar mais je me laisse la nuit pour réfléchir plus sur les non morts de Bixive et Cyril...

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 08 Juil 2012, 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux jouer a ce petit jeu avec moi Carabosse? Tu t es pas epilée? Explique nous pourquoi TU aurais bouffé Diogène Heureux? Et pourquoi toi tu meurs pas? Si Dio avait ete attaque pour faire porter le chapeau a un mixte autant tuer l amoureux direct? Non?

De toute facon je vois pas pourquoi on se fatigue vu les feelings de Narcisse au jour 2 il y a fort a parier que lui et Locke sont loups ensemble. Locke en haut des neutres alors que Locke Ade etaient aussi present l un que l autre. Bref....

On cherche des loups on est pas la pour faire les psychologues a deux euros six cents.

On est pas plus innocentés du tout et puis moi j ai pas bon gout j'ai survecu pour que la rengaine de la dictature perdure Rire

On a tous compris qu il n y a qu une personne qui est au courrant de la mort du couple ou non et que quand cette derniere est potentiellement dans un couple mixte. On ne la croit pas sur parole quand elle dit couple mort. Bref toujours pas compris vous avez tué Ade. Rire

Apres je comprends vous etes des tendres... des sentimentaux... les larmes de Croco de Locke vous ont attendris. Ca se voit que vous avez jamais joué avec Jacques. Il faut avoir un coeur duuuurrrrr commme la pierre tu defends un loup tu meurs tu votes contre un innocent tu meurs Heureux

Et puis Locke deja avoué...donc voila
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 08 Juil 2012, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas besoin de m'épiler car je n'ai pas de poils Bixive et si j'étais louve, franchement je ne me serais certainement pas attaquée à Balthy ou Diogène qui sont surement maintenant que de simples villageois.
Si je me suis quand même pas mal posée la question sur Balthy menteur ou pas, sa justification m'a convaincue et donc je vais le croire...
Il reste pour moi donc deux loups sans mixte.

Je fais totalement confiance en Locke, Narcisse, Mandrino et du coup aussi à Balthy.

Reste donc Gandalf, Cyril, Zanzibar et Bixive...

Je sors Gandalf de cette liste pour des raisons que je n'ai pas envie d'expliquer ici.

Reste donc Bixive, Zanzibar et Cyril...
Je voterai contre un de ces trois là.
Je sais que c'est un sacré tour de girouette concernant Bixive et Cyril mais c'est quand même bizarre qu'ils ne meurent pas et que quasi personne ne les suspecte...

Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 08 Juil 2012, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment fais tu pour avoir une confiance absolue en quelquun Carabosse avec l insondable en jeu si tu n es pas toi meme louve?

Dernière édition par Bixive le 08 Juil 2012, 11:05; édité 1 fois
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 08 Juil 2012, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Comment je fais ?
Ben tout simplement comme toi quand tu as une confiance absolue en quelqu'un Bixive !!

Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 08 Juil 2012, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

EJe vois mal comment. Personne ne peut avoir confiance en personne sur cette partie ou alors explique le ce n est pas tout de faire des affirmations il faut le prouver et ne viens pas dire que t es voyante car ton premier vote contre Cyril l exclu tu n aurais jamais interpreter le ca a du sens de Zanzibar comme un sondage de voyante sur Cyril. Et surtout tu n aurais pas lache si facilement Zanzibar.

et a mon avis Carabosse la seule raison pour que tu sorte des betises pareil c est qu il y ai un loup entre toi et Balthy. Non parce que maintenir Cyril et moi meme dans tes mauvais feelings alors que des loups sont morts de nos mains s il y a pas de couple c est pas ce que j appelle un raisonnement logique et coherent identiques aux miens et pour estimer que Cyril et moi nous sommes les plus innocenté il faut admettre que le couple n est plus seul la sorciere de vie détiens cette information... et les loups Rire

Je confirme donc mon vote sur Narcisse ou Locke.... mais ne demande pas a etre suivit ... vous faite en fonction de vos feelings

Bref c est bien ce que je disais le timing parfait. Et la double tempete arrive Clin d'oeil

De toute facon je le dis et je le repete si Diogene est mort c est qu il a ouvert une missive de loup. Ou qu on voulais faire peser les soupcons sur Cyril ou moi donc moi je vote contre Narcisse ou Locke mais je ne demande pas a etre suivit si vous etes innocent l un ou l'autre adresser vous a Carabosse et Gandalf.

Ps j attends toujours de voir si Gandalf s est revendique sorciere de mort ou si j ai mal interprete son poste.

Et sinon je te le redemande Carabosse comment fais tu pour avoir une confiance absolue en quelqu'un sur cette partie?
Non parce que les details m interessent. A cet instant et en prenant en compte le debat public seules deux des trois personnes qui ont votes contre des loups sont innocentables. Explique nous comment tu arrives a cinq. Un tour de magie?

Je note egalement cette facheuse tendence que tu as a faire disparaitre les gens qui te soutienne de jour. Ade... Maintenant Zanzibar...

Dernière édition par Bixive le 08 Juil 2012, 13:47; édité 1 fois
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 08 Juil 2012, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je maintiens mon vote du jour dernier conter Locke après sa tentative râté de sortie grandiloquente il n'a pu s'empêcher de revenir et, encore une fois, d'en faire trop !

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 08 Juil 2012, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour des raisons indépendantes de ma volonté et imprévues je ne pourrai pas clore le jour ce soir. Néanmoins je vous demanderais d'être silencieux à partir de 21h. Si un administrateur ou modérateur pouvait verrouiller le sujet je lui en serai reconnaissant.
Veuillez m'excuser pour ces multiples absences, la partie reprendra son cours normal dès demain !

Petit churros grillé Confus
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 08 Juil 2012, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis Mumus Clin d'oeil
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte

MessagePosté le: 08 Juil 2012, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
Pour des raisons indépendantes de ma volonté et imprévues je ne pourrai pas clore le jour ce soir. Néanmoins je vous demanderais d'être silencieux à partir de 21h. Si un administrateur ou modérateur pouvait verrouiller le sujet je lui en serai reconnaissant.
Veuillez m'excuser pour ces multiples absences, la partie reprendra son cours normal dès demain !

J'essayerais de m'en occupe ce soir.

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 08 Juil 2012, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Certains d'entre vous donc, Bixive et Mandrino notamment, suppose que ce n'est pas le couple qui est mort.....

Ah non, je ne crois pas avoir dit ça! Sachant que je ne dis de toute façon rien sur cette partie, je n'ai pas pu en plus évoquer ceci alors que pour moi, il était presque évident depuis le début qu'ils étaient bel et bien Amoureux...
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte

MessagePosté le: 08 Juil 2012, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il est 21h je clôture comme prévu.

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 09 Juil 2012, 12:23    Sujet du message: [Nuit 5] Stupeur et tremblements. Répondre en citant

Une nouvelle fois, la découverte du soldat rose pendu dans la vieille grange de la ruelle des Trois Petits Cochons avait provoqué des torrents de larmes que même tous les mouchoirs de la terre ne pourraient arrêter.
On découvrit également une lettre. Il s'agissait d'un mot du défunt jouet dans lequel il expliquait qu'en somme, tout était de sa faute. Avec beaucoup de discernement, Barbapapa comprit qu'il avouait en fait le meurtre de Kirby et Rondoudou qu'il avait pensés loups-garous et dont il avait héroïquement voulu arrêter les méfaits.
Tout cela déconcerta les habitants, qui, choqués, hébétés, impuissants face à cette vague de morts a priori innocents contre des loups-garous qui désormais s'avéraient introuvables, décidèrent d'enterrer tous les morts ensemble dans un petit jardin quelque peu à l'abandon qui serait à présent renommé le cimetière merveilleux. De plus, sans nouvelle piste et affaiblis par la tournure des évènements, les habitants rentrèrent chacun chez eux après cela et sans même essayer de débattre pour trouver des coupables.

Mais, comme toujours au pays merveilleux, il y avait des personnages plus malins, plus patients, plus courageux, plus téméraires, et Raiponce, qui avait déjà avec brio débusqué une louve, était de ceux-là. Elle avait pour l'occasion demandé l'appui et le soutien de sa voisine Dora. Les deux jeunes femmes n'étaient pas en très bon termes - l'une reprochait à l'autre son égoïsme et la seconde reprochait à la première ses manières trop "chichiponpon" à son goût. Néanmoins pour l'occasion, elles avaient toutes deux mis de côté leurs différents - c'est ce qui fait la force des gentils - et montré patte blanche pour permettre au pays merveilleux de survivre à la menace lycanthrope qui guettait.

Ainsi, lors de la déception générale autour du corps sans vie de Tinky-Winky, réduit à l'état de cendres par ses concitoyens, Dora avait pris son courage à deux mains pour observer les réactions de la population rose. Et elle avait entrevu alors, dans le reflet des flammes qui grillaient comme un rôti violâtre l'ex-membre des Teletubbies, un éclat de lumière, rapide comme l'éclair, et aussi mesquin comme la foudre, qui frappe là où on l'attend pas. Oui, Dora en était certaine, après toutes ces années d'exploration à travers des paysages alakon, avec des créatures aussi loufoques les unes que les autres, c'était un regard mauvais, un regard malsain, qu'elle avait aperçu un très court instant dans ses yeux à première vue si mignons et innocents.
Elle avait informé Raiponce cet après-midi là, de ce qu'elle avait vu. Elle avait donc donné rendez-vous à Raiponce dans la maison du principal intéressé, afin de mettre au clair toute cette histoire.
Raiponce se rendit donc sur place, et toqua calmement à la porte. Son propriétaire l'ouvrit. Ils échangèrent des banalités sur le seuil pendant un moment, puis Raiponce fut invitée à rentrer, prendre le thé. Elle obéit à son interlocuteur à chaque fois que celui-ci l'invitait à faire quelque chose, avec autant de courtoisie que d'habitude. Dora n'était pas là. Etait-ce une erreur ? Avait-elle oublié ? Ou alors était-ce un piège ? Raiponce n'eut la réponse à ces questions que quelques instants. Quand elle aperçut l'ancienne exploratrice allongée, la tête réduite en charpie, sur le tapis du salon...

Un bruit sourd qui résonne dans sa tête.
Une douleur intense mais brève.
Et puis plus rien.

Egalité, le capitaine doit trancher au plus vite par MP

Récapitulatif des votes :

Locke_Cole (3) < Narcisse, Mandrino, Zanzibar
Zanzibar (3) < Carabosse, Cyril, Cyril

Mandrino (1) < Gandalf
Narcisse (1) < Locke_Cole
Carabosse (1) < Bixive
N'a pas voté (1) < Balthy.

Dernière édition par Mumus_Sept le 09 Juil 2012, 18:34; édité 2 fois
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 09 Juil 2012, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril / Euphémia tranche contre Zanzibar / Raiponce.

ZANZIBAR est donc éliminée. Elle incarnait une Simple Villageoise.

Dora l'Exploratrice / PnJ est morte.

La nuit commence et s'arrête demain à 15 heures.
Les loups-garous ont jusqu'à 12 heures pour faire une victime. Je contacterai alors la sorcière de vie.
Les autres personnages à pouvoirs spéciaux ont toute la nuit pour agir.
Désolé des horaires biscornus mais j'ai une semaine un peu bouchée surtout en soirée donc je fais ce que je peux pour assurer un bon déroulement de la partie.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 156 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: