Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 5] Le dernier souffle d'une princesse.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 156
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ils ne sont plus que sept...
Balthy
0%
 0%  [ 0 ]
Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
Carabosse
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf
25%
 25%  [ 1 ]
Locke_Cole
75%
 75%  [ 3 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 4
Le scrutin est fermé depuis le Jeudi 12 Juillet 2012
Détail des votes :
Option 4 : Bixive
Option 5 : Narcisse, Carabosse, Gandalf

Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Juil 2012, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Plus je te lis Bixive, plus je te trouve louche.....

Mais bon, je vais rester sur Locke_Cole, ça fait trois jours que je le trouve méga suspect et on a failli l'avoir au jour dernier, j'y crois !!!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Juil 2012, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas trop pourquoi la prise de position vis a vis de qui te semble louche?
Carabosse Gandalf ou Locke. Vu que tu as Locke dans tes suspects je suppose qu il s agit de Carabosse ou Gandalf. Quitte a me trouver louche tu pourrais me dire a qui tu penses plus particulierement.

Au pire je risque quoi si je vote contre un innocent et qu il y a un couple mixte le loup n a plus d'option pour la gagne. Et s il y en a pas je vote contre l un de mes suspects.

De toute facon Narcisse tu as totale confiance en Balthy il y a aucun risque que tu sois voleur loup sorciere et que Balthy ai revendiqué un role empoisonné qui face balancer son coeur entre Gandalf et toi. Si? Indécis

Et si le couple est mort tu fais comment pour me soupconner avec mes votes... bref
Donc Carabosse avait bien trois innocents dans ces suspects. Il dit qu il voit pas de probleme?

Pour Locke admettons tu l as sondé loup tu aurais posté a Cyril de trancher en faveur de Zanzibar.
Tu ne penses pas a Balthy, tu ne peux pas penser a moi il te reste
Mandrino Carabosse et Gandalf...

En gros il n y a que Mandrino d ecart et je suis loup-che tu m expliques s il te plait?

Qui te pose soucis l abscence de Locke ou Mandrino ou la presence de Gandalf?
D autant qu au jour 2 Gandalf s en prends a Cyril en lui demandant si tu es tout aussi innocent.. Cyril ayant glissé de Xinome a Naheulbeuk en passant par Narcisse ordre alphabetique oblige.

Je ne pense pas avoir a rougir de mon vote contre Gandalf qui est parfaitement assumé.
Et murement reflechis. Apres chacun fait en fonction de ses feelings.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 12 Juil 2012, 16:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Juil 2012, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Locke:
Je t'excuse, il n'y a aucun problème, car oui on peut penser que je pense qu'à ma survie.

Je me pose diverses questions : Et je vous laisse y réfléchir
Pourquoi Bixive est encore en vie, et pas forcement parce qu'il est ou pas loup ? C'est une question que même l’intéressé doit se poser.

Pourquoi Carabosse a voté contre Cyril le premier jour, car elle ne l'explique pas vraiment ?

Pourquoi Fleur n'a pas voté contre Mandrino ? Car elle a laissé partir un loup alors que Mandrino, si il n'est pas loup, pourquoi ne pas voter contre lui qui aurait eut plus de chance de mourir au bûcher au lieu de Naheul qui est loup donc sa compère.

Comment se fait-il qu'on est tué deux loups d'affilié ? couple ? loup absent le premier bûcher ? loup non solidaire ?


Bixive le rouge sur Milambar est une erreur de ma part, ce n'est pas volontaire. Je vais le modifier des que je peux dans les prochains résume de vote.

" Il est impossible que tu sois sorciere de vie tu aurais voté contre Fleur les yeux fermés a fortiori contre Balthy.
Il est impossible que tu sois voyante tu n aurais pas pense que je puisse l etre sans etre sur que le couple soit mort "
(bixive)

Mais ou tu vas chercher tout ça. Qu'est ce qui est impossible ? T'a bu ou quoi ? Pourquoi je voterais les yeux fermé contre quelqu'un... n'importe quoi tes raisonnements...

Bixive :
"Vu que c est ton vote contre Diogene a ete determinant dans mon choix final vu que c etait un vote totalement isolé " (bixive)
Faudrait savoir, car la premiére journée tu disais :
" Je ne considere pas le vote pour une personne comme un point de repere valable pour etablir ses feelings " (bixive)

" Je sais pas pourquoi la maintenant j ai envie d etre gentil avec Carabosse en lui laissant faire son petit bazzar " (bixive)
Et pourquoi cette reflexion ?
Elle n'explique pas son choix, elle vote sans conviction, mais toi tu l'a laisse faire son petit bazzar...


" Et ta colere vis a vis de Zanzibar en debut de partie ca allait, la partie avancant ca fait chiquer " (bixive)
Donc tu l'as laisse faire son petit bazzar, mais en même temps, tu trouves que la petite guerre guerre entre Zanzi et elle sonne faux... ok d'accord ...

" Ensuite Cyril "frappe" sur Naheul en deuxième position, donc j'aime moins mais il y met sa double voix alors que s'offre à lui d'autres prétendants avec deux voix (Fleur et Mandrino). J'aurai donc tendance à l'écarter de mes suspects pour le moment. " (bixive)


DÉSOLE POUR LA FORME, JE N'AI PLUS LE TEMPS :

--
Fleur :
Tout comme bixive, pourquoi fleur demande à balthy " tu as vu ton rôle au moins "
je crois que même en y reflechissant, on ne peut avoir qu'un seul truc logique c'est qu'il était loup
mais ça rentre en opposition a son devoilage... bizarre vous avez dit bizarre...
Fleur debrousse chemin vis à vis de bixive... pourquoi ?
- a-t-elle peur de se faire demasqué ? par un villageois trop insistant
- met en lumiere lock et cyril en lui accordant sa confiance, comme elle l'a fait pour moi un peu plus tard
dois-je considere qu'il est aussi innocent ? cependant son explication pour ne pas voter est limite.
Elle dit aussi: voter contre un absetn ? oui il peut y avoir des loups dans les absent comme aucun loup, si je vote contre un absent
c'est au hasard.

--
Interaction :
Fleur pour cyril : je suis contente que cyril soit maire
Fleur pour Bixive :"pourquoi ca t'embête que carabosse vote gandalf mais pas narcisse ou zanzibar ??? "
Ou voulait-elle en venir ?

Fleur pour Locke: tu te présente et recule parce que ?


Etant donnée que Fleur était loup, j'y reflechis encore, je suis partie lire, les parties ou
elle était loup... ça donne pas mal d'info dis donc.
En tout cas, elle semble defendre carabosse, et mets en lumiére narcisse, zanzibar et locke
Les questions qu'on doit se poser ?
- Parle t-elle à un loup ou un innocent ?
- defends t-elle un loup ou un innocent
- mets t-elle en lumiére des loups ou des innocents (pour zanzi, on est sur maintenant)

Narcisse envers Fleur et Milou: il mets en lumiére fleur et milou sur la possibilité qu'il ont agi de la même façon de la partie precedente.
Les questions ?
Narcisse aurait-il mis fleur en lumiére alors qu'on sait qu'elle est loup ou fait-il cela pour mettre milou en avant ?
S'interroger sur cette absence et mettre en lumiére fleur et milou me semble etrange en tout cas, surtout avec la finalité de l'autre partie
pas logique selon moi en tout cas

Carabosse : répond aux attaques de Bixive et Zanzi
Interessant aussi que carabosse ne repond pas

Xinome vers narcisse :
narcisse vers xinome : attaque de façon bizarre, car ce n'est pas la premiére fois qu'un joueur reprends des choses deja dite.
bref ça me fait bizarre, je ne sais pas quoi dire pour exprimer son sentiment, mais bizarre


Je ne pense pas Carabosse loup
ni Narcisse (au couple près)
ni balthy (au couple près)
même si je prends pari sur le faite que le couple est mort, mais... car il y a toujours un mais

Après Bixive, Mandrino et Locke en dernier.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Juil 2012, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

A deux secondes de la fin des votes.
Si tu es loup et que tu t es planqué je te promets que sur les prochaine partie tu va vivre un enfer Rire
Mieux si je suis loup je te bouffe cette nuit de toutes facon Heureux
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 12 Juil 2012, 16:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Juil 2012, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je travaille, je ne peux pas faire autrement. C'est déjà bien d'avoir posté pour moi.

C'est pas beau d’éditer Bixive... normal quoi venant de toi Rire

" Mieux si je suis loup je te bouffe sur toutes les premieres nuits pendant deux trois partie " (bixive)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 12 Juil 2012, 16:34    Sujet du message: [Nuit 6] Cochon-garou ?! Répondre en citant

Bûcher terminé



(même si je sais qu'ils ne sont vraiment pas arrangeants, regardez les horaires la prochaine fois Diable)


La lumière brillante du soleil éclairait à présent les plaines et les collines du pay merveilleux. Cela faisait maintenant presqu'une semaine que les habitants vivaient dans la menace constante d'être dévorés par des bêtes sans foi ni loi si bien que c'est avec beaucoup de naturel que ce jour-là encore, ils se réunirent et firent l'appel en place publique pour voir s'il y avait des absents. Et il y en avait une. Et non des moindres.
Euphémia manquait à l'appel.

Mais pour une fois, les personnages roses particulièrement fatigués, amoindris, minés, désemparés par leurs multiples échecs, avaient une piste concrète sur laquelle s'appuyer pour retrouver la trace des loups-garous qu'ils recherchaient. En effet, le discret GrosChéri disait avoir aperçu au moment de fermer ses grands volets au coucher du soleil, la capitaine du navire désormais en train de couler. Celle-ci, d'après les dires du Bisounours, se dirigeait vers la maison de Porcinet, il en était sûr.

La réaction des habitants, qui étaient maintenant entrés dans une spirale infernale de suspiscion et de paranoïa, ne se fit pas attendre. Ils se dirigèrent tous vers la demeure du petit cochon à l'aspect si adorable. Ils forcèrent l'entrée avec une violence dont ils n'auraient avant cette aventure jamais su faire preuve. Et là, ils découvrirent avec stupéfaction que, pour une fois, leur barbarie n'avait été que justice.

Trois cadavres se trouvaient là, à un tel stade de destruction et de décomposition qu'ils n'en étaient que très difficilement reconnaissables. Certains personnages à l'âme fort sensible durent même détourner la tête pour ne pas rendre tout leur déjeuner sous une forme flasque et malpropre. Dans la propriété de Porcinet, les corps sans vie de Dora, Raiponce et Euphémia étaient entreposés, comme de vulgaires sacs à patates, dans le grenier.

Sakura, aidée par le flamant rose de la Belle au Bois Dormant, mit le petit cochon, auteur de ces massacres, à terre, et lui assénèrent des coups d'une violence extrême, dont il ne surviva pas. Avant de rendre de son dernier souffle, son corps se métamorphosa, et l'on devina les traites d'un loup-garou tant son groin était entouré de pelage sombre.






Locke_Cole est mort, il était Porcinet / Loup-Garou Insondable



Récapitulatif des votes :

Locke_Cole (3) < Gandalf, Carabosse, Narcisse
Gandalf (1) < Bixive
N'ont pas voté Diable < Balthy, Locke_Cole, Mandrino



La nuit commence dès maintenant et le jour 6 se lèvera SAMEDI à 21 heures.
Les loups ont jusqu'à samedi 12 heures pour désigner une victime.
Je contacterai ensuite la sorcière de vie.
Les autres spés ont toute la nuit pour agir.


Dernière édition par Mumus_Sept le 14 Juil 2012, 15:30; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 12 Juil 2012, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et il y a que quatre votes... la loose je prends les paris un spé ou un loup. Rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 156 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com