Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 6] Deux nouvelles victimes...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 156
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Cinq petits cochons... lequel sera sacrifié ?
Balthy
66%
 66%  [ 2 ]
Carabosse
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf
33%
 33%  [ 1 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 3
Le scrutin est fermé depuis le Lundi 16 Juillet 2012
Détail des votes :
Option 1 : Carabosse, Gandalf
Option 3 : Narcisse

Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Juil 2012, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué l'honnêteté et j'ai remis le vote que j'avais déjà mis hier.
Car mon vote a été perdu visiblement entre temps.
Et comme Mumus me dit qu'on ne peut plus changer son vote, j'ai remis celui d'hier.
A 8 minutes de la cloture des votes, uniquement deux votes ???
A moins qu'idem Balthy, Mandrino et Gandalf aient déjà voté hier ou avant que Mumus n'édite ton post du jour ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juil 2012, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste 5 minutes et je viens de me rappeler qu'il fallait voter. Je vote contre Balthy et bravo a Cara si elle est loup.
Je ne suis pas chez moi et je n'ai pas mon tel avec moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Juil 2012, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu m'as suivi finalemenr Gandalf ? Alors que tu disais voter Narcisse...

Tu seras vraiment louche du début jusqu'à la fin toi !!

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Juil 2012, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui en même temps, c'est du sauvetage de peau, ça peut se comprendre aussi !!
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 16 Juil 2012, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

oups je n'ai pas pu voter je m'étais endormi... Mais ça n'aurait rien changé !

J'espère de tout coeur que Carabosse perdra cette partie...
Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 16 Juil 2012, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle ne fut pas la surprise - mêlée de soulagement - lorsque les personnages découvrirent dans la petite arrière-cour du palais une tombe artisanale, dont la pancarte façonnée de bois indiquait "Repose en paix Jilly". On avait donc (enfin !) retrouvé celle qui était portée disparue depuis le premier jour, mais que tout le monde ou presque avait oublié dans cet enchevêtrement de soucis qui avait succédé à la disparition de la petite Zhu-zhu pet.



On fouilla également les documents qui envahissaient dans un désordre remarquable le bureau de la défunte présidente, qui avait été si patriote dans ses derniers instants en combattant un loup-garou toute seule, pour sauver les siens. Les papiers montraient le cheminement de la réflexion qui l'avait menée à suspecter celui qui était bien trop sage en apparence pour un cochon normal. Il y avait également une étagère dans cette pièce sombre qui sentait le renfermé et l'humidité, dans laquelle se trouvaient des dossiers, chacun étiqueté d'un nom : "Barbapapa" , "Sakura", ou encore "Pinkie Pie".

"Elle avait fait des recherches poussées sur chacun d'entre nous... comprit Aurore.
- En effet, dit Barbapapa. Et je crois qu'on ferait mieux d'examiner cela de plus près. Après tout, Euphémia n'avait pas eu tort à propos de Porcinet, elle avait même eu beaucoup de flair."

Il sembla donc judicieux aux sept habitants - et oui, plus que sept ! - de fouiller parmi les papiers de feu madame la présidente Euphémia Li Britannia. Chacun avait un rôle : le flamant rose d'Aurore prenait dans son bec chaque dossier et l'amenait sur la table, sa maîtresse les ouvrait et étalait les documents en ordre devant ses congénères, GrosChéri et Madame Princesse s'occupaient des détails administratifs concernant chaque habitant afin de voir s'il n'y avait pas des fraudes dans l'identité, la passé ou l'entrée dans le pays des personnages qui à présent étaient tous aussi suspects les uns que les autres. Les autres personnages roses - Sakura, Pinkie Pie et Barbapapa - essayaient tant bien que mal de se plonger dans la réflexion parfois assez complexe qu'Euphémia avait eu, et quelques idées majeures émergeaient doucement de l'océan d'incompréhension dans lequel ils flottaient.
On établit par exemple, et cela eut l'effet d'un énorme ventilateur au milieu du désert, qu'il ne restait probablement plus qu'un loup-garou parmi les habitants. D'après les notes, seuls deux loups avaient tué le duo Rondoudou-Kirby, à en juger par les empreintes de griffes et de pattes sur la scène de crime. Aurore ajouta même que, maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait pas vu à l'orée des bois où avaient été découverts Peach et Patrick des traces de pattes s'entremêler, comme c'était le cas pour les autres meutres nocturnes en extérieur
.



C'est alors que GrosChéri tiqua.
"Aurore, n'étais-tu pas une des dernières à te trouver sur le lieu de cet horrible, atroce, immonde crime ? Pourtant tu sembles bien sûre de toi en affirmant qu'il ne peut rester qu'un loup, alors que plein de personnes avaient souillé le sol à ton arrivée. Et c'est toi seule, qui t'occupe d'ouvrir les dossiers. N'aurais-tu pas inséré ce document - il saisit les prétendues notes d'Euphémia concernant le nombre de loups restants - dans un dossier pour nous mener dans un cul-de-sac, et qu'on fasse ainsi fausse route ?"
Cette accusation fit bondir la jeune et belle princesse, sa longue chevelure dorée comme les blés se remuant avec autant d'ardeur que celle qui l'arborait, comme pour illustrer sa colère face à cette accusation.
"C'est sordide ! Tu nous ponds cela comme ça, sur rien du tout ! Enfin, jer veux dire, ton accusation se tient mais... c'est sordide ! c'est ridicule ! c'est affreux de penser que... non, je n'ai rien fait ! Et puis mon flamant rose aurait tout vu si j'avais fait ça, ça ne tient pas !
- Sauf que, renchérit GrosChéri du tac au tac, c'est ton flamant, comme tu viens de le souligner. Après tout, ne serait-ce pas ton complice, que tu as amené dans ce monde afin de mener discorde et destruction ?"
Cette idée fit mouche auprès des autres personnages. Certains manifestèrent leur volonté de justice par des cris de protestation : "À mort Aurore !" "À mort la belle au bois dormant !" "C'est une traîtresse !" "C'est une louve, tuons-là !"

Dans la précipitation, on força la jeune femme - qui n'eut que le temps de balbutier quelques mots incompréhensibles dans le chahut général - à sauter par la fenêtre qu'on ouvrit pour l'occasion. Parmi cette cohue, quelqu'un donna le coup de grâce en poussant violemment le dos de l'ancienne princesse, et celle-ci dégringola jusqu'en bas comme une vulgaire poupée de cire. Une mare de sang s'étala autour du cadavre - mais celui-ci resta intact, toujours aussi gracieux même dans la plus ignoble des morts.
Aurore n'était donc pas un loup-garou, mais une jeune femme de rose vêtue tout ce qu'il y a de plus innocent.

Stupéfaits, horrifiés, choqués par la vitesse avec laquelle ils avaient commis une nouvelle erreur macabre, les six personnages survivants se regardèrent avec des yeux bouleversés, comme si eux aussi avaient perdu la vie. Ils se sentaient vidés de tout âme, de toute espérance, et avec raison. Car le ou les loup(s)-garou(s) n'en avaient pas fini, et le pays merveilleux en était à un stade critique
...




Balthy / La Belle au Bois Dormant est éliminé, il incarnait la Sorcière de Vie




Récapitulatif des votes :

Balthy (2) < Carabosse, Gandalf
Gandalf (1) < Narcisse
N'ont pas voté Diable < Balthy, Mandrino (ça fait plusieurs fois pour les deux !!)





La nuit se lève et prendra fin demain à 21 heures.
Le salvateur a jusqu'à 21 heures pour agir.
Le loup-garou a jusqu'à 21 heures également, il peut aussi assommer un joueur
.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 156 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com