Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Lille] LudiNord avec Hervé Marly - 30 & 31 Mars 2012

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres en France, Belgique, ou Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 15 Fév 2013, 20:31    Sujet du message: [Lille] LudiNord avec Hervé Marly - 30 & 31 Mars 2012 Répondre en citant


Comme l'an dernier sont au programme:
- Plus de 200 jeux pour tous les âges, tous les goûts, expliqués par autant de poussins, canaris ou tout autre surnom trouvé pour nos valeureux bénévoles LudiNord.
- Un espace créateurs toujours au coeur du festival pour découvrir les successeurs aux Gingkopolis, Western Town ou Titanium Wars de l'année 2012.
- Les Prix LudiNord décernés par le public aux protos famille & stratégie.
- Des concours & tournois tout au long du weekend.
- Des "vedettes" du monde ludique dispos pour expliquer leurs nouveautés ou pour des dédicaces...
- Un off qui commencera le samedi à 22h et se terminera au bout de la nuit ou jusqu'au premier métro. L’an dernier, les deux derniers résistants était repartis à 7h !
... et bien d'autres surprises encore Heureux

Mais on ne dit pas tout, parce que sinon, ça ne serait plus une surprise!

Alors on vous attend avec grand plaisir près de Lille les 30 et 31 mars prochain!

Plus d'informations sur notre nouveau site: www.ludinord.fr
Notre page Facebook: http://www.facebook.com/ludinord
Notre page Google+: G+ LudiNord
Notre compte Twitter: @Ludinord
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 15 Fév 2013, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme il y a 2 ans, Hervé Marly nous fera l'honneur de sa présence (je n'ai pas eu l'info de Philippe des Pallières mais je crois qu'il a gardé un bon souvenir de l'année dernière)
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Fév 2013, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

On y sera au fait !!
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 24 Fév 2013, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi !!
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 10 Mar 2013, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Nous aussi !!


Gaël a écrit:
On y sera au fait !!


Ca fait sacrément plaisir!!! Heureux
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, il paraît que c'était super, c'est vrai ?

Il s'est fallu d'un cheveu pour que je vienne ... mais non.

En revanche, Lille sera un de mes objectifs ludiques pour les treize mois à venir ... parmi les Essen, Toulouse, Cannes, Paris, Parthenay & Montauban. J'en ai oublié ?
Ah oui, & La Janade "off" course ! Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Déc 2013, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir qu'il y avait une erreur dans le titre de ce sujet Rire l'année n'est pas bonne Tire la langue

Sinon, en prévision d'honorer mon calendrier ludique 2014 & en attendant que Slyunescu nous annonce la date du prochain Ludinord, même si on la connaît, est-ce qu'il y en a déjà qui savent s'ils vont y aller ? & si "oui", est-ce que ça leur dit de me prendre dans leurs bagages ? Parce que je me suis inscrit au concours & que si mon jeu est validé, il faudra bien que j'y aille Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 29 Déc 2013, 18:14    Sujet du message: janade ? Répondre en citant

C'est quoi une ''janade'' ? Une spécialité culinaire de Janabis ? Ça se mange ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Jan 2014, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hogier par la :
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6065

Tout est expliquer Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Jan 2014, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Je viens de découvrir qu'il y avait une erreur dans le titre de ce sujet Rire l'année n'est pas bonne Tire la langue

Sinon, en prévision d'honorer mon calendrier ludique 2014 & en attendant que Slyunescu nous annonce la date du prochain Ludinord, même si on la connaît, est-ce qu'il y en a déjà qui savent s'ils vont y aller ? & si "oui", est-ce que ça leur dit de me prendre dans leurs bagages ? Parce que je me suis inscrit au concours & que si mon jeu est validé, il faudra bien que j'y aille Tire la langue



Disons qu'il y a des chances que nous y allions. Ca depend bien sur de la date. Il reste une place dans la voiture entre mes deux monstres si tu n'as pas peur de les avoir a tes cotes pendant 2h Surpris)...
On en reparlera des qu'on aura la date.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Jan 2014, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Janabis a écrit:
Je viens de découvrir qu'il y avait une erreur dans le titre de ce sujet Rire l'année n'est pas bonne Tire la langue

Sinon, en prévision d'honorer mon calendrier ludique 2014 & en attendant que Slyunescu nous annonce la date du prochain Ludinord, même si on la connaît, est-ce qu'il y en a déjà qui savent s'ils vont y aller ? & si "oui", est-ce que ça leur dit de me prendre dans leurs bagages ? Parce que je me suis inscrit au concours & que si mon jeu est validé, il faudra bien que j'y aille Tire la langue



Disons qu'il y a des chances que nous y allions. Ca depend bien sur de la date. Il reste une place dans la voiture entre mes deux monstres si tu n'as pas peur de les avoir a tes cotes pendant 2h Surpris)...
On en reparlera des qu'on aura la date.

Arf, je voulais laisser Slyunescu l'annoncer officiellement lui-même, mais comme on connaît la date depuis longtemps, je pensais que tout le monde le savais. En fait, c'est le dernier week-end de mars, les 29 & 30 exactement Clin d'oeil
En tout cas, si c'est ok pour vous, ce sera ok pour moi Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres en France, Belgique, ou Suisse Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com