Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Ashakhaghna] Oh Grand Guru
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Le Grenier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 18 Sep 2012, 17:43    Sujet du message: [Ashakhaghna] Oh Grand Guru Répondre en citant

Est ce que le grand guru aurait dans son extrême bienveillance l'amabilité de devenir mon guru personnel ?

Et que le Grand Tout nous protège!!

ps : pour ça j'aurais pu poster à la suite de ton message ?
Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 18 Sep 2012, 19:21    Sujet du message: Re: [Ashakhaghna] Oh Grand Guru Répondre en citant

Ashakhaghna mon frère,

Gaël a écrit:
Est ce que le grand guru aurait dans son extrême bienveillance l'amabilité de devenir mon guru personnel ?

Dans l'extraordinaire bonté qui me caractérise, j'accepte ta requête. Puisse le Grand Tout te guider vers Magloire (eh oui !), jeune Adepte.

Gaël a écrit:
ps : pour ça j'aurais pu poster à la suite de ton message ?

Yep, y'a pas de règle pour ce genre de trucs : ça peut être le bordel, ce nomic ! Sourire

Code:
Mise à jour de la filiation :
Tanguy
    \_> Gaël

Solaris
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 18 Sep 2012, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ashakhaghna chers fidèles,

Mon être physique était - et est toujours - brimé par un emploi du temps très chargé, mais je n'ai pu résister à l'envie d'ouvrir mon esprit à la lumière du Grand Tout, et en plus, ça n'est pas trop lourd sur l'emploi du temps, ce culte.

Bref, je me demandais si, dans votre extrême bonté, ô Grand Guru, vous accepteriez de me prendre sous votre aile et de devenir mon guru personnel?

Que le Grand Tout soit avec vous.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 18 Sep 2012, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ashakhaghna !

Magloire est mort, vive Latienne !!! Applaudir (jaune)

Est-ce que le plus humble des adeptes aurait l'amabilité de me guider vers le Grand tou tou ?

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 18 Sep 2012, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tout à fait Jana, je t'accepte comme disciple.

J'espère que tu me servira dans la joie et la bonne humeur !
Laisse moi te guider vers la félicité !

ps: pas compris si on peut être le gourou de plusieurs personnes à la fois ou si c'est une seule "ligne de filiation" ?
Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 19 Sep 2012, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ashakhaghna, mes frères !

Gaël a écrit:
ps: pas compris si on peut être le gourou de plusieurs personnes à la fois ou si c'est une seule "ligne de filiation" ?

Un fidèle n'a qu'un Guru mais peut être le Guru de plusieurs fidèles. Qu'il en soit ainsi pour la Gloire du Grand Tout !

Code:
Tanguy
    \_> Gaël
          \_> Janabis

Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 19 Sep 2012, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ashakhaghna mes frères en Tout, en Grand Tout !

Je demande très humblement au Guru Gaël s'il accepterait de devenir le Guru personnel du misérable vermiceau attiré par la lumière de Magloire que je suis....

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Solaris
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 19 Sep 2012, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Ashakhaghna chers fidèles,

Bref, je me demandais si, dans votre extrême bonté, ô Grand Guru, vous accepteriez de me prendre sous votre aile et de devenir mon guru personnel?

Que le Grand Tout soit avec vous.
Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 19 Sep 2012, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Trop occupé à lire les désirs du Grand Tout dans les entrailles de putois, je n'ai pas vu ta première demande, jeune Solaris. J'accepte évidemment de te guider dans la construction de Magloire et celle du Grand Tout. Tâche donc d'être inspiré.

Euh... je ne sais pas comment c'est possible mais j'ai VRAIMENT l'impression que ton premier message vient d'arriver. J'ai fumé trop d'ailes de mouches??
Solaris
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 19 Sep 2012, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ashakhaghna Grand Guru, sache que je comprends tout à fait vos préoccupations mystiques! Je vous sais gré d'avoir accepté de me prendre sous votre aile avisée, et essaierai de faire honneur à votre mansuétude!

Je vous serais encore plus reconnaissant, cependant, si vous daigniez préfacer votre message d'acceptation d'un "Ashakhaghna" bien senti! Pour faire officiel et tout, vous comprenez? J'aime faire officiel. C'est bien, l'officiel. Je suis sûr que le Grand Tout est officiel aussi. Bref.
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 19 Sep 2012, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Ashakhaghna mes frères en Tout, en Grand Tout !

Je demande très humblement au Guru Gaël s'il accepterait de devenir le Guru personnel du misérable vermiceau attiré par la lumière de Magloire que je suis....

Ashakhaghna cher padawan,

c'est avec plaisir que je te prends sous mon aile !
Laisse toi guider et tout va bien se passer.
Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 19 Sep 2012, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Je vous serais encore plus reconnaissant, cependant, si vous daigniez préfacer votre message d'acceptation d'un "Ashakhaghna" bien senti! Pour faire officiel et tout, vous comprenez? J'aime faire officiel. C'est bien, l'officiel. Je suis sûr que le Grand Tout est officiel aussi. Bref.

Ashakhaghna jeune insolent,
Tu fais fort bien de rappeler à notre confrérie l'importance de la courtoisie envers ses frères.
Cependant, tâche donc de conserver ton énergie pour la construction de Magloire sans sortir de ta condition de larve sans quoi je m'emploierai à déchaîner mon courroux pour corriger ton éducation. Sadique

Code:
Tanguy
     \_> Gaël
           \_> Janabis
           \_> Narcisse
     \_> Solaris

Solaris
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 20 Sep 2012, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ashakhaghna mes frères,

Je propose l'introduction de la règle suivante, afin d'encourager la promulgation de nouveaux édits, sans quoi la partie serait fort ennuyante:

Règle #6 a écrit:
6. Chaque fois qu'une nouvelle règle est adoptée, l'Adepte ayant officiellement demandé son ajout gagne trois Chakras. Cette règle s'applique aussi à sa propre adoption, mais ne concerne pas les modifications apportées aux règles déjà existantes.

Puisse le Grand Tout accorder au misérable insecte que je suis un peu de Sa Lumière!
Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 20 Sep 2012, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Règle #6 a écrit:
6. Chaque fois qu'une nouvelle règle est adoptée, l'Adepte ayant officiellement demandé son ajout gagne trois Chakras. Cette règle s'applique aussi à sa propre adoption, mais ne concerne pas les modifications apportées aux règles déjà existantes.

Ashakhaghna mon frère !

Ta proposition me semble frappée du coin du bon sens, du moins dans l'esprit. Je crois percevoir néanmoins avec quelle mesquinerie tu as choisi le chiffre 3... J'accepte tout de même ta règle n°6, ne doutant pas que nos frères les plus affûtés sauront rétablir l'équité envers Magloire. Cool

Que la Lumière du Grand Tout t'inspire mieux la prochaine fois !

En application des règles 5 et 6 :
Solaris : +2 Chakras
Tanguy : +1 Chakra

Solaris
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 20 Sep 2012, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ashakhaghna ô Grand Guru!

Je suis frappé une fois de plus par votre magnanimité et votre extrême sagesse! Je souhaitais humblement soumettre à votre approbation l'adoption de deux nouvelles règles:

Règle #7 a écrit:
Lorsqu'un Guru prend un Adepte sous son aile, cet Adepte gagne 6 Chakras s'il est le premier Adepte de son Guru, 3 Chakras s'il en est le deuxième, et aucun Chakra si le Guru a déjà deux adeptes ou plus au moment de l'intronisation du nouvel Adepte. L'application de cette règle n'est pas rétroactive, et se fait sans préjudice aux autres bonus qu'un Adepte ou un Guru pourrait récolter lors de l'intronisation d'un Adepte à la Confrérie.

Ceci afin de pousser de nouveaux joueurs à se joindre à nous pour rendre la partie plus pimentée encore - parce qu'avec seulement cinq membres du culte, on fait le tour assez vite! Qu'ils nous rejoignent - ils commenceront avec un sympathique petit bonus de départ!

Afin de corriger mon insolence par rapport au chiffre 3, j'ai songé à proposer un plus gros chiffre afin que Votre Splendeur puisse aussi goûter aux fruits du Sang Neuf.

Règle #8 a écrit:
[Transcendante] Toute règle préfacée par la balise [Transcendante] ne peut être adoptée et/ou modifiée qu'avec l'accord unanime de tous les membres de la Confrérie. Cette règle s'applique à sa propre modification, mais pas à sa propre adoption.

Ceci afin de s'assurer que les conditions de victoire que nous adopterons un jour conviennent à tout le monde et que, de plus, un vil fourbe ne vienne pas constamment changer les conditions de victoire lorsqu'un d'entre nous est aux portes de la victoire, rendant ainsi la partie interminable.
Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 20 Sep 2012, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ashakhaghna mon frère,

La Lumière du Grand Tout s'est indéniablement projetée sur les abîmes de ton âme errante. Je reconnais en effet Son inspiration dans ta règle 7 qui a l'avantage d'encourager nos Adeptes au prosélytisme, ce qui me plaît assurément, d'autant que le chiffre 6 est clairement bien mieux senti que le précédent 3. J'accepte cette nouvelle règle, donc.

Ta règle 8, par contre, me paraît porter les prémisses du blocage et de la rigidité au sein de notre Confrérie. La majorité des Adeptes (en plus de l'unanimité de la hiérarchie des Gurus du proposant) me paraît plus adaptée que son unanimité. En l'état, donc, je refuse cette règle par trop absolutiste et encourage nos frères à y réfléchir de nouveau.

En application des règles 5 et 6 :
Solaris : +2 Chakras
Tanguy : +1 Chakra

Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 20 Sep 2012, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ashakhaghna à tous et à mon Guru en tout plus particulièrement.

La règle n° 8 ayant été rejeté par le puits de lumière qui nous guide, j'ose me permettre d'en proposer une nouvelle à l'acceptation de ma brillante et sublissime hiérarchie que je suis indigne de solliciter :

Règle : proposition supprimée a écrit:
Un Guru ayant au moins trois adeptes gagne, ainsi que les susdits adeptes 2 chakras. Ce gain se perd si le nombre tombe en dessous de trois, chaque nouvel adepte en bénéficie (mais ne permet pas au guru d'additionner ses récompenses).

Et ce afin de permettre la création de groupe plutôt qu'une filiation directe et plus tentante avec le Grand Guru Tanguy !

Dernière édition par Narcisse le 21 Sep 2012, 09:43; édité 2 fois
Solaris
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 20 Sep 2012, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai aucun droit de veto sur cette règle et mon opposition se bornera donc à de simples paroles en l'air, mais je soulève une objection de conscience à cette règle, qui, doublée de la Règle #5, va propulser Gaël devant tout le monde.

Rappelle-toi, Narcisse, que des deux Chakras que tous les adeptes de Gaël vont gagner (et il peut y en avoir beaucoup), la moitié revient à Gaël. Je ne vois donc guère en quoi la règle t'avantage - un maigre point, pour un si grand pactole pour les autres! Notre cher Grand Guru n'en verra de plus pas la couleur. Clin d'oeil

Sur ce, je me tais et m'en remets à plus avisé que moi.
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 20 Sep 2012, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ashakhaghna ô GéGé & ses kékés !

Mon humble contribution à notre développement devrait ravir la majorité d'entre vous, mais je ne dois mon talent de négociation qu'à mon vénéré supérieur.

Voici donc deux propositions que j'ose éhonteusement vous soumettre :

Règle #X a écrit:
Lorsqu'un Adepte rejoint notre communauté, tous les Adeptes déjà présents dans la Confrérie gagnent autant de Chakras qu'il y a d'Adeptes du même rang que le leur.

Règle #X+1 a écrit:
Lorsque le Grand Guru ou un Adepte rejette une proposition, cela fait beaucoup de peine à l'humble serviteur qui l'a proposé. Ainsi, celui qui rejette un proposition perd 1 Chakra qu'il donne généreusement dans une élan de bonté spontanée & désintéressée à l'Adepte insulté.

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 21 Sep 2012, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ashakhaghna mes frères,

Merci frère Solaris d'avoir éclairé ma pâle et fragile lumière, j'avais homis la règle offrant à mon Guru la moitié de mes points, je retire donc ma proposition de règle 8 qui n'est, au regard de cet élément rappelé, guère satisfaisante à mes yeux...

Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 21 Sep 2012, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ashakhaghna mes frères,

Le sous-fiffre Gaël semble parti en quête de la Lumière. Dans son cas, cela pourrait prendre un certain temps. En conséquence, que les cloportes qui osent s'agenouiller devant nous pour proposer des règles soient patients et attendent servilement son retour.

Jeune Narcisse, je prends acte du retrait de ta proposition, néanmoins.
Nalafabi
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 22 Sep 2012, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ashakhaghna mes cousins germains par alliance

Je souhaiterait que l'Adepte Solaris dans sa grande Totalité me guide vers la lumière éternelle. Le peut-il (ça lui rapportera quand même 3 chakras grâce aux règles 7 et 5)
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 22 Sep 2012, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ashakhaghna chers frères (où sont les soeurs comme le disait si bien frère Patrick dans sa jeunesse !?)

Fort occupé à mon enrichissement personnel la recherche de la lumière divine, je ne pouvais donner mon avis à mes fidèles sur leurs propositions.

Tout d'abord, oh grand guru, a t on le droit de retirer une proposition comme l'a fait le sous fifre Narcisse ?

ensuite, je refuse la règle X (car elle ne va pas favoriser "l'expansion linéaire de la communauté" !) mais accepte la règle X+1 !
Solaris
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 22 Sep 2012, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nalafabi a écrit:
Ashakhaghna mes cousins germains par alliance

Je souhaiterait que l'Adepte Solaris dans sa grande Totalité me guide vers la lumière éternelle. Le peut-il (ça lui rapportera quand même 3 chakras grâce aux règles 7 et 5)

Ashakhaghna petit-neveu de ma grande-tante,

Il me ferait plaisir d'accueillir une jeune âme en perdition pour la remettre sur le droit chemin du bonheur! J'accepte donc ta proposition avec bienveillance.

Je compte cependant sur toi pour parfaire ta compréhension des édits du Grand Tout - je ne récolterai guère que 2 Chakras, offrant le troisième à notre Grand Guru bien-aimé dans un élan de piété et de loyauté sans borne (et accessoirement parce que la règle 5 s'applique aussi aux gains réalisés grâce à cette même règle).
Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 23 Sep 2012, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Voici donc deux propositions que j'ose éhonteusement vous soumettre :

Règle #X+1 a écrit:
Lorsque le Grand Guru ou un Adepte rejette une proposition, cela fait beaucoup de peine à l'humble serviteur qui l'a proposé. Ainsi, celui qui rejette un proposition perd 1 Chakra qu'il donne généreusement dans une élan de bonté spontanée & désintéressée à l'Adepte insulté.

Ashakhaghna mes frères,

Frère Gaël, les règles de notre confrérie ne s'opposent pas à ce qu'un freluquet admettre ses erreurs et retire ses propositions. Par conséquent, cela me parait être une pratique tolérable, tant que la proposition n'a pas été validée bien entendu.

Par ailleurs, j'ai pris bonne note de ton refus de la «règle x» de ton sous fifre, mais aussi de ta fourbe acceptation de sa règle «x+1» qui pourtant est une claire incitation à baver des règles idiotes dans le seul but de voler lamentablement leur hiérarchie, et ma Grandeur en particulier. C'est une proposition honteuse que je refuse bien évidemment et ne doutez pas, tous les deux, que je saurai vous faire goûter le crottin de mes semelles lors d'une prochaine réunion de notre confrérie.

Par contre, j'encourage mes vrais fidèles, ceux qui croient en l'avenir de notre confrérie et en la puissance du Grand Tout mais qui craignent les velléités de leur toute puissante hiérarchie à reformuler une règle semblable à la x+1 dans laquelle, en cas de refus, à la fois le proposant (pour sa nullité) et le refusant (pour sa cruauté) versent 1 chakra à la caisse de la confrérie créée pour l'occasion. Il va sans dire que cette règle doit expliciter la nécessité de chaque guru de se prononcer sur une règle avant son propre supérieur. Voilà mon avis, que vous savez guidé par la Lumière du Grand Tout.

Jeune Solaris, je prends note de ton accueil d'un nouveau fidèle et vais mettre à jour l'arbre de filiation.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Le Grenier Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: