Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 The Little Girl

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 157
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Sep 2012, 23:01    Sujet du message: Jour 3 The Little Girl Répondre en citant

Carabosse, une paysane manque à l'appel ...

Vous avez jusqu' au MArdi 2 Octobre minuit pour trouver un coupable


She saw something but she won't tell...
She's not sure ...


Desolé du retard problème d organisation et de connectivité...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 01 Oct 2012, 04:15; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Sep 2012, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

QUI ?QUI????? qui a mis un somnifère dans ma tasse de thé ? serai ce la sorcière qui a tester un de ces breuvages ; je ne boirai mon thé qu’après avoir faire mon travail (je suis rentrée a 20H 30 chez moi et j’ai eu du mal a voter alors poster fallait pas rêver)

Alors après avoir examiner les cendres je n’ai vu aucune trace de louvetitude … faisons une minute de silence pour le repos de l’âme de milambar ….


Pourquoi j’ai voter contre milambar : pour être sur de pas voir l’indecis aller vers le cote des loups ( je pouvais que lire le deuxième page du jour 2, et j’ai mal lu , il y avais deux choix en faite)


Par contre autant qu’au premier jour , fallait éviter les égalité et qu’on avait pas beaucoup de piste , on va évite de voter contre qqun pour juste éviter les égalité ce jour-ci
Ceux qui disent : alors un loup n’aurai pas choisi un joueur expérimenter , non , j’aurai été loup j’aurai choisi avec qqun avec qui j’ai jamais été loup ou et qqun que j’apprécie

Tien et vous : si vous êtes le premier loup qui aurai vous choisi et pourquoi ?

Je sais pas ou ca peux mener mais on sais jamais

Narcisse : si tu était le seul loup , tu me choisirai pour être le 2 loup parce que je suis bourrelle ? honnêtement ? il y a pas des choix moins dangereux sachant pour avoir un autre compère , il faut attendre 3 autres jours ?comment tu as pu pense qu’un loup me choisirai , peut être la deuxième lune rouge ( en plus les loups ont les même info que moi ;il savent déjà si leur compères est mort ou pas )
Janabis : tu a raison , j’aurai pu mieux faire , je vais me rattraper o)

chloran : tu pense quoi de balthy ?

je pose la question pourquoi carabosse ? ou elle s'est approche des loups ou c'est pour pouvoir faire accuser "ses suspects "


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 30 Sep 2012, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ! Toutes mes excuses pour ma non participation, j'étais un peu occupée et du coup j'ai complètement zappé la partie !

Je fais partit de celle qui pense que le loup originel a choisi un joueur expérimenté. Je ne vois pas l'intérêt de prendre un nouveau et de le mettre dans une situation délicate alors qu'on le connait pas/qu'il est nouveau joueur de forum etc... Bref à mon sens les "experts" (et oui c'est totalement subjectif) : Balthy, Janabis, Lysine, Narcisse, Cyril.

Pour le moment je ne suspecte pas la boureau, en effet à la place du loup je n'aurais pas fait ce choix là immédiatement, prendre quelqu'un qui est filou et qui a l'habitude oui, mais sous les feux des projecteurs ? Pas toute suite...

J'ai survolé les messages d'hier du coup j'ai un peu de mal, mais ça viendra j'espère. Ah et je pense que les absents d'hier ne sont pas loups.. En tout cas mon regard ne se pose pas sur eux aux premiers abords !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 30 Sep 2012, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi ma méconnaissances des règles est-elle louche? Vous dites qu'un joueur est louche, louche de quoi? On joue pour trouver du loup ou pour lyncher celui qui s'est pas renseigné avant de poster?

Janabis, je poste pour vous donner un bon feeling (qui vaut ce qu'il vaut), c'est ça la finalité de mon intervention. Un villageois a le droit d'avoir un bon feeling et de le dire quand même? Je ne vais pas décortiquer toutes mes interventions en me disant "ah attention ça je le dis pas car on va comprendre que je suis villageois et on va me reprocher de vouloir m'innocenter?"

Cyril, pourquoi as-tu l'impression que je suis loup? Ça serait bien d'expliciter ça, parce que ton feeling tombe un peu du ciel.


=> Finalement, c'est pas ceux qui me cherchent des noises qui sont le plus louches. Un loup qui me sait innocent (attention Janabis je viens de dire que je suis innocent pour le bien fondé de mon raisonnement), je pense pas qu'il se jetterait sur mon intervention car elle a franchement rien de louche; Certes je me suis trompé, mais le loup est obligé de constater qu'un villageois se trompe et je pense pas qu'il me tomberait dessus sur ça du coup.

=> Par contre, pas très bon feeling envers Nalafabi qui se place un peu en position d'arbitre et j'ai l'impression qu'il en sait plus sur nos alignements qu'il ne veut bien nous le dire.... Ça reste une impression mais j'aime bien mes impressions.

PS: j'ai retiré mon avatar de la partie précédente, je suis un garçon!^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 30 Sep 2012, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, et content d'être encore là...
Pourquoi j'ai voté contre Milambar ? Comme fleurviolette, j'avais peur de l'indécis et Carabosse avait déjà exprimé son vote contre lui. En plus, j'avais les mêmes doutes que Carabosse...

fleurviolette a écrit:

Tien et vous : si vous êtes le premier loup qui aurai vous choisi et pourquoi ?

Sans hésiter, j'aurai choisi jnst car il aurait tout suite deviné que j'étais un loup Sourire . Mais il ne joue pas...
Sinon, certainement fleurviolette ou Janabis, car j'ai déjà joué ce méchant rôle avec eux. Eventuellement, j'aurais peut-être choisi Cyril, pour l'aide qu'il nous avait apporté. Mais je n'ai qu'une seule partie de référence.
En fait, mon choix se serait porté sur Cyril, car fleurviolette est exposée par son rôle de bourreau et Janabis a beaucoup trop d'expérience (voir les attaques de Narcisse lors de la 1ère journée).
Si je peux me permettre de compléter ta question, qui je n'aurai pas choisi... Narcisse (pour la même raison que pour Janabis), et Nalafabi (parce qu'il ne veut pas être loup pour sa première partie, et je le comprends).

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 30 Sep 2012, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Par contre, pas très bon feeling envers Nalafabi qui se place un peu en position d'arbitre et j'ai l'impression qu'il en sait plus sur nos alignements qu'il ne veut bien nous le dire.... Ça reste une impression mais j'aime bien mes impressions.

Je ne vois pas en quoi je me place en arbitre, j'explique juste ma logique en la généralisant pour montrer qu'elle peut s'appliquer à tout le monde.
Quand aux alignements, je n'en connaît que 2 : le mien et celui de Carabosse (et presque à 100% celui de Milambar, mais on ne sait jamais si fleur n'aurait pas menti)

Balthy a écrit:
PS: j'ai retiré mon avatar de la partie précédente, je suis un garçon!^^

Désolé, j'ai encore du mal avec ça

fleurviolette a écrit:
Tien et vous : si vous êtes le premier loup qui aurai vous choisi et pourquoi ?

Je sais pas ou ça peux mener mais on sais jamais

J'aurais choisi Janabis (il est le seul avec toi que j'ai vu en IRL et il a moins de chances de se faire accuser car il n'est pas bourreau).
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 30 Sep 2012, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tien et vous : si vous êtes le premier loup qui aurai vous choisi et pourquoi ?


Balthy, par affinité.

Citation:
Bref à mon sens les "experts" (et oui c'est totalement subjectif) : Balthy, Janabis, Lysine, Narcisse, Cyril.


Coup de foudre

Filendra a écrit:
mais sous les feux des projecteurs ? Pas toute suite...


J'ai envie de dire... au contraire. Déjà la réflexion que tu fais est celle faite apr la plupart des joueurs qui ne pensent pas aujourd'hui qu'elle ai été choisie louve, si tel a été le cas on peut dire que c'est une réussite. En outre elle est comme tu dis "sous le feu des projecteurs", ce qui signifie qu'on va attendre d'elle plus de prise de position dans les débats que d'un autre joueur lambda, à partir de là si les loups la choississent en deuxième par exemple elle changera de camp, elle connaitra ses nouveaux alliés... et devra un minimum changer ses avis sur les joueurs, elle ne pourra pas continuer à penser exactement la même chose des mêmes personnes, continuer son développement exactement comme avant et ça risque de se voir plus que pour quelqu'un d'autre. A contrario juste après la journée d'élection où il n'y avait pas encore de loup il n'y avait aucun changement suspect possible. Je ne dis pas que FV est louve, je n'en sais trop rien, j'attends de voir, mais je conteste complètement l'argument "pas le bourreau en N1".

Sinon j'ai relu le jour précédent et j'ai toujours pas compris... pourquoi Milou ? A part un suivisme non dissimulé sous couvert d'éviter l'indécis je veux dire.


Edit :
Citation:
J'aurais choisi Janabis (il est le seul avec toi que j'ai vu en IRL et il a moins de chances de se faire accuser car il n'est pas bourreau).


Woké... non mais je le prends bien, pas de soucis, j'aime... (j'étais la fille à ta droite sur tes premières parties just so you know)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 30 Sep 2012, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
Citation:
J'aurais choisi Janabis (il est le seul avec toi que j'ai vu en IRL et il a moins de chances de se faire accuser car il n'est pas bourreau).


Woké... non mais je le prends bien, pas de soucis, j'aime... (j'étais la fille à ta droite sur tes premières parties just so you know)

Bon en fait j'en sais rien j'ai vu beaucoup de gens et n'en ai retenu que 4 : fleur, janabis, noodles et manu (qui ne sont tous les deux pas dans la partie). Désolé (je ne me souvient plus de la première partie, ayant survécu un ou deux jours assez courts comparés à ceux de la deuxième).

Il n'empêche que je ne t'aurais pas choisi, ne sachant alors pas que je t'avais toi aussi vu en IRL.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 30 Sep 2012, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

De nouvelles impressions :
fleurviolette a écrit:
QUI ?QUI????? qui a mis un somnifère dans ma tasse de thé ?

Au vu de ce : "QUI ? QUI????", j'ai vraiment l'impession d'entendre fleurviolette "en live". c'est trop "elle" pour que ce ne soit pas réel... Je crois vraiment qu'elle n'est pas louve. Enfin, j'en suis presque certain, pour l'instant.
fleurviolette a écrit:
Alors après avoir examiner les cendres je n’ai vu aucune trace de louvetitude … faisons une minute de silence pour le repos de l’âme de milambar ….

Donc, je pense pas que fleurviolette nous a menti sur le rôle de Milambar. Je ne l'immagine pas se retrouver toute seule en loup-garou, (sachant déjà qu'un maximun de voix pointaient déjà Milambar). Si elle avait voulu que l'indécis rejoigne le "mauvais camp", elle n'aurait pas voté...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 30 Sep 2012, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on l'connait le rôle de Milou...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 30 Sep 2012, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
Mais on l'connait le rôle de Milou...


Oui et non, il était "idiot", donc pas loup premier. Mais vu qu'il a été mené au bûcher, il aurait pu être contaminé avant...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 30 Sep 2012, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mais l'idiot a un genre d'immunité à la morsure non ? J'veux dire Ade lui aurait pas dit "t'es loup avec machin et tu meurs ce soir !", ça aurait été un échec de morsure, il reste villageois tout l'temps l'idiot de ce que j'ai compris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 30 Sep 2012, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
Mais l'idiot a un genre d'immunité à la morsure non ? J'veux dire Ade lui aurait pas dit "t'es loup avec machin et tu meurs ce soir !", ça aurait été un échec de morsure, il reste villageois tout l'temps l'idiot de ce que j'ai compris.


Pas celui-ci... Il a le pouvoir que Ade lui a donné :
Citation:
Attention il meurt immédiatement s’il est mené au bucher.
Son pouvoir d'idiot se trouve ailleurs : S’il est mordu en lune rouge, il se sacrifiera au bucher avec le condamné du jour afin de ne pas répandre la malédiction (ce n'est pas très idiot quand on y réfléchit au final )
Ce jour-là, la voix du bourreau comptera double !
Il perdra évidement son droit de vote ! (ça reste un idiot !)

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 30 Sep 2012, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce que je dis, Milou s'il avait été croqué n'aurait pas rejoint la meute de toute manière.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 30 Sep 2012, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lysine a écrit:
Oui c'est ce que je dis, Milou s'il avait été croqué n'aurait pas rejoint la meute de toute manière.


Je n'ai pas dit que Milambar aurait rejoint la Meute. Au contraire, en votant contre lui, je ne voulais pas que l'indécis rejoigne la Meute... Et je n'avais aucune idée sur aucun rôle. Je voulais juste éviter une égalité.

En revanche, je te rejoins sur le fait que Milambar ne pouvait pas être un loup. si il avait été mordu la première nuit, la voix du bourreau aurait compté double le jour suivant et cela n'a pas été le cas. Mais bon, on ne savait pas grand chose.
Donc, logiquement, l'idiot n'a pas été mordu en lune rouge et fleurviolette ne nous a pas menti en disant qu'il était villageois.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Plouk
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 120

MessagePosté le: 30 Sep 2012, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Yep assez d'accord avec ce raisonnement aussi.

fleurviolette a écrit:

Tien et vous : si vous êtes le premier loup qui aurai vous choisi et pourquoi ?


J'aurais choisi un de ceux qui n'avait pas voté. Parce que certains ont du penser que s'ils étaient pas au vote, c'est qu'il n'y ont pas d'intérêt. Et donc qu'ils ne sont pas loup. Du coup, moins de chances pour qu'ils passent au bûcher le premier jour. C'est à dire Lysine et Nalafabi.

D'ailleurs chose étrange, ils n'ont pas eu de votes contre eux. Mes doutes vont donc vers ou car je trouve que ma théorie se tient.
Je n'oublie toujours pas Balthy/Chlorane

En ce qui concerne Grainne, Zanzibar, Filendra, je les vois pas loup vu qu'ils sont très peu présent. Filendra parlons en, elle débarque comme ca, en ayant oublié la partie, donc pour moi elle est simple villageois. Grainne et Zanzibar ayant un tout petit peu participé, je ne serai pas aussi formel.
_________________
La méfiance est une des formes de l'intelligence. La confiance est souvent une des formes de la bêtise.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Sep 2012, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

malheursement , tout le monde ne sais pas encore exprimer

carabosse n'etait pas la seule qui penser que la sorciere avais pas agi ( et je pense que c'est pour ca qu'elle est morte , les loups ont chercher la sorciere chez elle )

plouk > on faire expres de pas voter ( c'est plus facile a expliquer qu'un vote parfois )

parfois certains deteste etre loup donc peux ne pas participer meme s'il sont que deux , puis quand tu es la ou tu es pas la , peu importe ton role ; apres ca l'air

filendra >je suis d'accord avec lysine choisir le bourreau en nuit 1 c'est un super coup qui peux etre une bonne idee
apres me choisir c'est pas une bonne idee

c'est qui est bien c'est que comme on dit que les bon joueur n'aurai pas etait choisi la premiere nuit on les laisse de cote , mais faut pas oublier que le premier loup n'a pas choisi sa condition ( donc tout le monde ou preque pouvait etre loup la nuit 1) et puis on laisse tranquille les tres joueurs donc si le premier loup a choisi dedans ,il sais qu'il a fait un bon choix finalement



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Cyril, pourquoi as-tu l'impression que je suis loup? Ça serait bien d'expliciter ça, parce que ton feeling tombe un peu du ciel.

J'ai expliqué, c'est parce que ta phrase me fait penser à un loup qui trouverait ça injuste de rester seul pendant 3 à 4 phases. (Après ça reste du domaine du "feeling")

Alors autant je ne pense pas Janabis loup originaire, autant je trouve qu'il est tous de suite beaucoup moins locace..

Ça me conforte dans l'idée qu'il aurait pu être attaqué la première nuit et transformé cette nuit..


Fleurviolette a écrit:
carabosse n’était pas la seule qui pensait que la sorcière avais pas agi ( et je pense que c'est pour ça qu'elle est morte , les loups ont chercher la sorcière chez elle )
On ne sait toujours pas si la sorcière a ou n'a pas agit. (même si son inaction paraît plus probable, sinon je pense qu'elle aurait insisté sur son hypothèse ou aurait approuvé ou approfondie l'hypothèse de Janabis là concernant.

Je met de côté les absents pour le moment et envisage de les pourrir dans le débriefing s'ils sont loups.

@D'A: comment sais tu que Milambar était "idiot", je n'ai vu nul part que Fleurviolette avait donné le rôle précis de Milambar.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que Cyril, je trouve l'absence de Janabis intrigante...

Et finalement celle de Chloran aussi est pas rassurante, bizarre qu'il ne poste pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:


Sans famille, il n'y avait personne pour le pleurer
Pas d'amis pour l aider...
...il ne s'était pas débattu, l'air hagard il ne comprenait pas qu'une mort injuste profilait à l'horizon...

Avec 4 voix, vous vous débarassez de l'Idiot !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Pour information, je serai très très très peu présent jusqu'à mardi prochain pour cause de festival "Alors ... jouons", veuillez donc m'en excuser par avance, merci.



...... les gars , apres il peux etre loup mais ne post pas ce jour la il y a une raison
par contre que narcisse ne soit pas la , ne vous pose pas de probleme ???

cyril : tu ne pas faire de récapitulatif o)


quand j'ai vu le role dit pas ade , j'ai dis il un probleme et je suis aller voir les regles ( elles sont tres importante )


pour info : tout le monde connaitra le rôle du défunt mais pas son alignement ( il y a que moi qui pourra dire si c'est un loup ou pas ou /et mon successeur , en espérant ne pas avoir a faire de testament )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes excuses pour mon non vote. Je pensais que je pourrais revenir lire les nouveaux posts et voter vendredi soir mais dans les faits, j'ai du laissé passer l'heure:-(

fleurviolette a écrit:
Tien et vous : si vous êtes le premier loup qui aurai vous choisi et pourquoi ?


Cara surement car c'est une joueuse que je connais bien IRL.
Ou peut-etre Janabis.

Sinon, je pense que choisir la bourrelle c'est aussi se laisser la possibilité de semer le douter et de mauvaises infos parmis les villageois et c'est plutot une bonne option. Perso, je ne pense pas que je l'aurais prise car Fleur a beaucoup été louve ces derniers temps.

Lysine a écrit:


Filendra a écrit:
mais sous les feux des projecteurs ? Pas toute suite...


J'ai envie de dire... au contraire. Déjà la réflexion que tu fais est celle faite apr la plupart des joueurs qui ne pensent pas aujourd'hui qu'elle ai été choisie louve, si tel a été le cas on peut dire que c'est une réussite. En outre elle est comme tu dis "sous le feu des projecteurs", ce qui signifie qu'on va attendre d'elle plus de prise de position dans les débats que d'un autre joueur lambda, à partir de là si les loups la choississent en deuxième par exemple elle changera de camp, elle connaitra ses nouveaux alliés... et devra un minimum changer ses avis sur les joueurs, elle ne pourra pas continuer à penser exactement la même chose des mêmes personnes, continuer son développement exactement comme avant et ça risque de se voir plus que pour quelqu'un d'autre. A contrario juste après la journée d'élection où il n'y avait pas encore de loup il n'y avait aucun changement suspect possible. Je ne dis pas que FV est louve, je n'en sais trop rien, j'attends de voir, mais je conteste complètement l'argument "pas le bourreau en N1".


Je suis de plus totalement d'accord avec Lysine.

D'A a écrit:
De nouvelles impressions :
fleurviolette a écrit:
QUI ?QUI????? qui a mis un somnifère dans ma tasse de thé ?

Au vu de ce : "QUI ? QUI????", j'ai vraiment l'impession d'entendre fleurviolette "en live". c'est trop "elle" pour que ce ne soit pas réel... Je crois vraiment qu'elle n'est pas louve. Enfin, j'en suis presque certain, pour l'instant.
fleurviolette a écrit:
Alors après avoir examiner les cendres je n’ai vu aucune trace de louvetitude … faisons une minute de silence pour le repos de l’âme de milambar ….

Donc, je pense pas que fleurviolette nous a menti sur le rôle de Milambar. Je ne l'immagine pas se retrouver toute seule en loup-garou, (sachant déjà qu'un maximun de voix pointaient déjà Milambar). Si elle avait voulu que l'indécis rejoigne le "mauvais camp", elle n'aurait pas voté...


Je ne pense pas que l'intervention de Fleur l'innocente plus que ça. Elle est plutot redoutable en louve et est plutot habituée au rôle play.

Je ne pense pas qu'elle nous ai menti mais je pense que de toute façon, il n'y avait pas trop d'option sur la louvitude eventuelle de Milou. Si j'ai bien compris le rôle de l'idiot et la répartition du loup originel :
Milou ne pouvait être le loup originel car il était spé et le loup originel a été choisi au hasard parmis les paysans
Milou ne peut être devenu loup après avoir été mordu car dans ce cas il se serait sacrifié au bucher de toute façon. Comme la bourrelle n'a pas eu de double voix, cela n'a pas été le cas de toute façon

Je pense que même en étant louve elle aurait voté car elle était trop attendu au tournant.

En disant tout cela, je ne cherche pas à faire accuser Fleur mais je précise juste que rien ne l'innocente pour le moment.

Je note de plus que je repete finalement des arguments qui ont été donnés par ailleurs mais je rédige au fur et à mesure de ma lecture. Oups !!

Plouk a écrit:
Yep assez d'accord avec ce raisonnement aussi.

fleurviolette a écrit:

Tien et vous : si vous êtes le premier loup qui aurai vous choisi et pourquoi ?


J'aurais choisi un de ceux qui n'avait pas voté. Parce que certains ont du penser que s'ils étaient pas au vote, c'est qu'il n'y ont pas d'intérêt. Et donc qu'ils ne sont pas loup. Du coup, moins de chances pour qu'ils passent au bûcher le premier jour. C'est à dire Lysine et Nalafabi.


Tu parles du vote pour le choix du bourreau là. Il est évident qu'ils n'était pas loup vu qu'il n'y avait pas de loup ce jour-là. Ils ont été choisis la nuit suivante !!

Cyril a écrit:


@D'A: comment sais tu que Milambar était "idiot", je n'ai vu nul part que Fleurviolette avait donné le rôle précis de Milambar.[/color]


Va voir le résulats du bucher. Nous avions l'info avant le post de FleurViolette.

Sinon, nous parlons souvent du choix du 2e loup eventuel mais rarement du loup originel qui peut être n'importe qui et sur lequel nous ne pouvons exploiter aucune piste bien sérieuse pour le moment. Le choix de Cara en 1ere victime et le lynchage de Milou pour ne pas risquer une égalité me semblent donner peu d'info. Je note tout de même 2 choses :
La victime de la nuit est justement la joueuse qui a provoqué le passage au bucher d'un innocent
Le seul joueur qui trouvait plus simple de trouver le loup originel est Janabis et qui insiste sur le sujet est Janabis.

C'est juste quelque chose que j'ai noté dont je ne deduis encore pas grand chose. Puisque Jana ne semble pas être dispo sur cette phase de jour, je le garde en tête seulement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le boujour les gens !
Le festival du jeu en Tarn-&-Garonne vient de se terminer ... je saute dans mon train & dès demain je serai de retour parmi vous !
En attendant, n'hésitez pas à soumettre toutes sortes de théories ... j'ai hâte de vous lire Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu on m demande je rapelle qu il vous reste 8h pour voter ...
Le mardi a minuit correspond a la nuit de lundi a mardi (vu que le jour s est levé dans la nuit de samedi a dimanche )

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:

...Elle est plutot redoutable en louve ....





je voterai a la derniere minute ( c'est a dire vers 23h 30 )
pour laisse le plus de temps a touys de dire ce qu'il pense faire et moi pour savoir ce que je vais faire


narcisse : je voulais qui poste , pour en savoir plus sur son vote pour me faire une idee

balthy : donc chloran peut etre loup ou tu remarque jsute qu'il ne poste pas et que c'est pas loup mais presque ???
soit plus precis




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf ! J'ai cru que je n'arriverai pas à me reconnecter à temps...

Un rappel des deux premiers votes en ce qui concerne nos grands disparus :
-Pour le bourreau, Carabosse et Milambar ont voté pour Carabosse. (Comme Narcisse).
-Pour le premier bûcher, Carabosse a voté contre Milambar, et Milambar n'a pas voté.

Donc, j'en conclus que je ne peux pas déduire grand-chose de leurs votes. Mais, on ne sait jamais, si ça donne une piste à quelqu'un...


Cyril a écrit:
@D'A: comment sais tu que Milambar était "idiot", je n'ai vu nul part que Fleurviolette avait donné le rôle précis de Milambar.

C'est bien sûr dans la réponse de Ade, mais d'autres l'on déjà signalé.

Balthy a écrit:
Idem que Cyril, je trouve l'absence de Janabis intrigante...

Bon, Janabis a quand même prévenu qu'il allait a un festival...
Je suis étonné que Cyril et Balthy aient loupé ces infos... Ils connaissent bien le jeu.
Et puis, j'ai toujours un doute sur le duo Balthy/chloran.
Je vais être obligé de voter très tôt. Désolé pour celui que j'ai choisi (un des trois cités ci-dessus)

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

désolée pour cette absence j ai pris le temps de lire les posts de chacun

je ne suis pas persuadé que le loup originel ai choisi un ancien trop prévisible à mon idée.

notre bourreau semble prendre son travail à cœur et pour le moment elle me semble trop utile en vie pour douter de ses bonnes intention.

jamais reste indechiffrable

les absent ne menacent pas le déroulement de la partie

sans plus d idée pour le moment je repasserai plus tard pour voter
_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connait un qui a beaucoup participé la première journée mais plus du tout la seconde... Comme si que quelque chose de nouveau s'était produit entre... Comme si qu'il avait reçu un mp de Ade annonçant qu'il était devenu loup... Quelqu'un qui a eu des altercations avec Janabis... Je sens que je vais voter pour lui (et même tout de suite car je ne sais pas si je vais me reconnecter entre-temps).
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nalafabi a écrit:
J'en connait un qui a beaucoup participé la première journée mais plus du tout la seconde... Comme si que quelque chose de nouveau s'était produit entre... Comme si qu'il avait reçu un mp de Ade annonçant qu'il était devenu loup... Quelqu'un qui a eu des altercations avec Janabis... Je sens que je vais voter pour lui (et même tout de suite car je ne sais pas si je vais me reconnecter entre-temps).


Pas contre Narcisse... A mon avis, c'est un des trois seuls innocents (presque certain) pour l'instant, avec Janabis et fleurviolette.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi janabis et narcisse ne peuvent pas etre loup ?
j'attend le jour prochain parce que janabis n'a pas etait la ce jour la et narcisse parce qu'il n'a pas repondu a ma question et je veux des reponses mais ils peuvent etre loup donc j'ai du rater un truc .....

grainne > je suis trop utile en vie ,donc il faudrai me tuer cette nuit ?


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Pourquoi janabis et narcisse ne peuvent pas etre loup ?
j'attend le jour prochain parce que janabis n'a pas etait la ce jour la et narcisse parce qu'il n'a pas repondu a ma question et je veux des reponses mais ils peuvent etre loup donc j'ai du rater un truc .....

grainne > je suis trop utile en vie ,donc il faudrai me tuer cette nuit ?



Janabis et Narcisse ne peuvent pas être loup parce que cela serait trop facile, sauf si l'un des deux était le loup premier, mais aucun des deux n'a répondu à ta question. Qui choisiraient-ils si ils étaient le premier loup?

Ils n'ont pas répondu, donc, pour moi, aucun des deux n'est le premier loup, je crois qu'ils sont du bon côté... et en choisir un des deux en second loup, c'est comme l'emmener au bûcher.
Pareil pour toi, tu es la proie facile : le bourreau (mais que diable est-tu venue faire dans cette galère ?).

Voilà pourquoi je vous innocente tous les trois (pour l'instant, je précise).

Au fait, j'ai voté contre Balthy... trop d'erreurs et de retournements à mon avis.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
chloran
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 105

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

D'a en innocenter les deux prévois tu de les recruter ?


Je trouve que tu innocentes trop à tour de bras. Je sens le loup qui a besoin de se faire un cercle dans le village pour passer tranquillement.

Du coup je vote contre toi Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ce message chloran.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="D'A]

Ils n'ont pas répondu, donc, pour moi, aucun des deux n'est le premier loup, je crois qu'ils sont du bon côté... et en choisir un des deux en second loup, c'est comme l'emmener au bûcher.
[/quote]

ils ont pas vu ma question donc j'attend la reponse pour me faire une idee ( ils etais pas la )
c'est clair que c'est pas eux vers qui je vais me tourner qu'ils puissent se defendre


[quote="D'A]


Pareil pour toi, tu es la proie facile : le bourreau (mais que diable est-tu venue faire dans cette galère ?).
[/quote]

je sais pas moi , une crise de folie passagere .... mais tu m'a encourager alors j'ai continuer , mais on y est tout plus ou moins dans le bateau des copain d'abords , faut juste jeter les loups qui se sont deguiser en matelots
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lysine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 654

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

je sais pas moi , une crise de folie passagere .... mais tu m'a encourager alors j'ai continuer , mais on y est tout plus ou moins dans le bateau des copain d'abords , faut juste jeter les loups qui se sont deguiser en matelots


Elle a pas l'air terminée ta crise Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

chloran a écrit:
D'a en innocenter les deux prévois tu de les recruter ?


Je trouve que tu innocentes trop à tour de bras. Je sens le loup qui a besoin de se faire un cercle dans le village pour passer tranquillement.

Du coup je vote contre toi Sourire


Le réveil. Merci, je m'étonnais encore de ne pas avoir eu de votes contre moi. Tu me rassures chloran, et tu me rassures aussi sur mon vote contre Balthy.
N'oublie pas que je ne fais pas qu'innocenter, je condamne aussi, je t'ai d'ailleurs cité dans mes suspects...
Ah, oui, j'avais oublié qu'il ne fallait pas toucher à Balthy!

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas vu le message de lysine et chloran

Lysine > noon et pas prete de finir
mon role de bourelle m'a un peu mis la tete en zigzig et vu ce que je lis je me dis que la fin de journee est encore loin , mais promis j'ai pas encore fait mon the



chloran tu fais 3 phrases en deux jours , pour dire ca ???
"je vote contre d4A " parce qu'il innoncete a tour de bras , deja 1 il dis pour l'instant donc ca peux changer ( je dis pas qu'il est loup ou pas loup mais pas sur cet argument la )
on est 13 et a une confiance relative en 3 , et toi tu as confiance en personne ??? aucun de nous ?

relis juste les page de cet journee

autant que ca m'a pas derange pour grainne , alors toi tu sens que c'est pas bon pour balthy et hop je saute sur l'occa , ou tu as pas eu le temps de tout lire ?






_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me connecter et j'ai pu voter in extremis.
Je comptais un peu sur les posts de la soirée mais ça n'a pas été d'une grande aide.
Faute de mieux j'ai voté contre Chloran. Je sais c'est un peu tard pour l'annoncer. J'espère avoir bien compris qu'il avait déjà 2 voix contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Détails des Votes


Balthy (6) ; D'A, Filendra, Fleurviolette, Grainne, Plouk,
Chloran (1) : Zanzibar
D'A (1): Chloran
Janabis (1) : Cyril
Narcisse (1): Nalafabi
Plouk (1): Lysine

+1 voix : Balthy, Filendra, Grainne, Lysine, Zanzibar

Non-Votants : Balthy, Janabis, Narcisse

Absents : Narcisse

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Oct 2012, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant






La petite fille avait le regard perdu, elle avait abandonné...
...le désespoir la rongeait...
Elle avait vu son village sous un autre jour, les regards étaient différents, ses amies ne lui parlaient déjà plus
Sa mère avait disparue...Était elle vivante? Ou alors c'était le loup !!!
Son mari criait à l'innocence, à l'injustice, au meurtre!! Mais son discours était confus !!
Cherchait-il réellement un coupable ou alors se plaçait-il en victime d'un destin accablant son toit ?

Les villageois étaient partagés, on chuchotait par çi et là …
… Des doigts se levèrent … On désignait quelqu'un …
Il fut emmené immédiatement, il essayait de se débattre...Trop tard pour lui !

Et c'est avec horreur que les yeux de la petite fille se remplirent de larmes trahissant une détresse et un désespoir encore plus grand !!!
Dorénavant, elle était seule...

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 157 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com