Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR] Du côté de Kabalaw (équipe rouge)...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Oct 2012, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens juste parce que je suis outré, on se réparti les tâches sur le camp et ce sont toujours les mêmes qui se reposent sous le pretexte fallacieux qu'ils en feraient plus que les autres. ainsi Gandalf, qui est le plus en forme de nous tous va se reposer bien plus que moi qui suis le moins en forme alors que je compte bien me donner à fond ce soir !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Oct 2012, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce qui arrive quand on ne bourrine pas !!!
J'étais sûr qu'on allait la perdre celle là...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Oct 2012, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien les jaunes l'ont emporté, haut la main en plus... Ils le méritent, ils se sont donnés à fonds, en tout cas bien plus que nous... L'avantage c'est qu'ils sont sûrement en moins bonne condition physique que nous qui pétons la forme, espérons que cela nous permettra de faire la différence sur la prochaine épreuve....
Au campement on a un abri super solide et aucune difficulté pour maintenir le feu. en revanche le stock de riz descend vitesse grand V et j'espère que tout le monde va se bouger pour partir à la chasse, surtout Gandalf qui en fait le moins sur le camp.
J'hésite du coup à voter contre lui parce qu'il ne fait pas grand chose, donc sans lui on ne perdra pas grand chose, en revanche, du coup il est en super forme et ça peut faire une sacré différence lors des épreuves....
Faut que j'en parle à Jnst qui est venu me poser la question...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Oct 2012, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de continuer, mais je ne peux pas vraiment aider, pour l'instant, et ça me gêne. Même si je veux bien me sacrifier, j'aimerai bien continuer l'aventure...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 16 Oct 2012, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je viens de comprendre que les mouvements amples du caméraman n’étaient pas une tentative désespérée d’éloigner les moustiques, mais que cette gesticulation démente n’a pour but que de m’inciter à me confier une nouvelle fois aux téléspectateurs friands de notre galère quotidienne Sourire

Alors que dire, sachant que je ne suis pas un bon client pour propager les ragots de dessous de palmiers Sourire
Nous sommes un jour particulier puisque nous sommes à l’orée de notre premier conseil. Il faut avouer que ce dernier est plutôt mérité face à des Jaunes qui ont été impressionnant dans leurs apnées. De plus, cette fois-ci, nous étions un peu dans la retenue après avoir tout donné sur la première épreuve.

Malgré cela, il me semble que le moral est au beau fixe et que la cohésion de notre « tribu » reste intacte.
Le calme semble cependant régner à l’heure actuelle et seul le clapotis des vagues et le doux soleil de ce jour brisent le silence gênant qui ne peut qu’être associé au tiraillement d’éliminer l’un des nôtres ce jour.

Il est effectivement très difficile de se séparer d’un Kabalaw, et pour l’heure, mon choix n’est pas arrêté. Je vous fais cependant partager une petite exclue afin que vous puissiez suivre davantage les prochains évènements : il semble qu’une petite alliance confirme la connivence que j’ai avec Narcisse au sein de cette aventure. Nous verrons bien jusqu’où elle nous mène. La dernière fois, je partageais le fait de ne pas trop m’en préoccuper mais il faut avouer qu’un premier conseil fait bizarrement apparaître les premières messes basses Sourire. Je pense que sur Survivor, il faut savoir se rapprocher de ceux avec qui on partage un peu plus d’affinités sans en abuser. Un juste équilibre à trouver en somme et qui n’est clairement pas évident quand on veut privilégier ce qui se passe sur la plage et non dans les coulisses. Donc pour l’heure, mes coulisses se résument principalement à ça. Si ce n’est également la franche impression qu’il n’y aura pas de votes entre Gandalf et moi, ainsi qu’une petite discussion furtive après le portique de l’aéroport, mais qui n’est clairement pas d’actualité pour le moment.

Bon je vous laisse, je pense que j’ai vu une gazelle sautiller par là-bas. Pour l’instant, notre Jana se bonifie de jour en jour dans sa cuisine et il me tarde de lui apporter de belles pièces à dévorer sans retenue dans les prochaines heures Sourire

Voilà donc pour le moment, mais bien sûr, il peut s’en passer encore des choses d’ici le conseil Sourire

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 16 Oct 2012, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que j'ai un peu de temps, je peux donc poster là... c'est ballot que ça tombe un jour de conseil franchement... J'ai pas confiance en ma survie sur le camp, j'apporte pas grand chose, j'ai pas d'esprit d'initiative, je suis moyen sur les épreuves, tout ce que je fais c'est exécuter et non donner des idées, ce qui peut m'être dommageable. Toutefois, j'espère quand même survivre d'ici demain et me donner à fond... j'espère... !
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Oct 2012, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voter et j'attends les résultats.
Je suis un peu inquiet quand même. Je n'ai été contacté discrètement que par Jnst, je pensais qu'il y en aurait d'autres....
Est-ce que les autres ont attendu dans leurs coins comme moi, ce que j'espère, ou se sont -ils parlés entre eux en m'excluant, ce que je crains ?

C'est vrai que j'ai beau être assez présent et actif sur le camp, j'ai tendance à courir un peu partout pour rien puisque je suis assez maladroit et rate pas mal de choses évidentes....

J'espère que le reste du groupe ne m'en tiendra pas rigueur et ne me virera pas de l'île le jour de mon anniversaire...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Oct 2012, 11:43    Sujet du message: Devinette Répondre en citant

Pour en faire profiter tout le monde voici une petite devinette entendue sur l'île des Kabalaw :

Quelle différence y a-t-il entre un "BON BOURRIIIINNNNOOOOOSSSSSS" & un "MAUVAIS BOURRIIINNNNOOOOOSSSSSS" ?

Réponse :
Spoiler:

Le bon BOURRIIINNNNOOOOOSSSSSS il est rouge rouge mort de rire alors que le mauvais BOURRIIINNNNOOOOOSSSSSS il est jaune Ouiiiin !!! !


_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Oct 2012, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

"Tout ceci commence à m'énerver doucement

Il pleut, il fait froid je me suis bien démis l'épaule dans cet abri qui fait chier !!! Gandalf est toujours là, j'ai faim !! Ils n'arrètent pas de parler de ceci et de cela ... J'espère qu'on va me laisser pioncer !!!!"
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Oct 2012, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

"ET EN PLUS ON A VOTE CONTRE MOI ??? nan mais hé !!!!"
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Oct 2012, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Après le temps magnifique d'hier, la tempête qui frapper le camp est un nouveau coup dur. Heureusement qu'on a un abri plutôt solide même si à trois hier, et plutôt en forme, on a pas réussi à l'améliorer, on joue vraiment de malchance !

Au conseil d'hier il n'y a pas vraiment eu de surprise, Ade a reçu trois voix, la mienne celle de Jnst et sûrement celle de Janabis. Je pense que la voix que Gandalf a reçu est celle de D'A, les autres ont du voter D'A. Dommage que ce dernier n'ait pas senti le vent tourner il aurait voté contre Ade....

Pas vraiment de surprise donc, ni de déception. Par contre, s'il doit y avoir un nouveau conseil je maintiendrais mon vote contre Ade, la preuve en est qu'aujourd'hui, sans même se concerter, il part se reposer pour toute la journée....

mais bon, je ne sais pas où en sont les jaunes mais nous sommes boostés à mort et avons hâte d'en découdre encore une fois !!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Oct 2012, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

La journée commence très bien même le temps est pas terrible.... Je note que sur cette île on peut passer de Grand soleil à Tempête mais jamais l'inverse, toujours averse et nuage entre les deux..... Le temps joue donc contre nous mais au même titre que pour l'autre équipe, enfin je l'espère...

Hier, les chasseurs sont revenus avec beaucoup de viande et on a fait une véritable orgie. On est boosté à un point inimaginable et on en a bien besoin pour remettre le camp en état : plus de feu et un abri pas totalement détruits mais loin de ce que l'on avait réussi à faire... Reste à savoir si on se concentre sur le camp et qu'on tentera de se donner à fonds demain, quitte à être crevé les jours d'après, où si on maintien un camp agréable pour se remettre plus vite de l'épreuve où on ira un peu moins à fonds....

J'en profite pour exprimer mon mécontentement à l'encontre de Gandalf. Il avait annoncé s'occuper de l'abri, du coup, inutile d'être quinze vu le peu qu'il y restait à faire on s'est reposé.... Ayant vu et par un étrange soucis d'équité ridicule et faussé, il a décidé, au dernier moment, de ne rien faire et de se reposer aussi.... Ce genre de comportement sur l'île nous freine et risque de ne pas le mener bien loin..... Avec cette dernière action, si on échoue dans l'immunité, je sais déjà contre qui voter...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Oct 2012, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

La Production trouvant qu'on s'en sortait très bien a durci les conditions de survie.... Nous profitons un maximum de ces derniers jours un peu tranquille pour préparer au mieux l'épreuve d'immunité de demain....
J'espère que la Production est intervenu à cause du décalage avec les Jaunes, ça voudrait dire qu'on est bien parti pour remporter l'épreuve, malheureusement, rien n'est moins sûr....

Pour cette épreuve d'ailleurs, il serait aisé de faire les meilleurs choix, mais il faudrait pour cela que chacun joue le jeu et se dévoile un peu... On sait déjà que Gandalf va prendre ses distances avec le groupe pendant quelques jours mais il a fait le point avant de s'isoler.... Je crains plus l'absence d'intégration de Ade.... Mais bon, on verra bien...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 18 Oct 2012, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce une victoire éclatante des rouges à la 3e épreuve !

J'avais senti la victoire à la première et la défaite à la 2e sans l'annoncer, je me mouille pour la 3e !

BOURRIIINNNNOOOOOSSSSSS !!!!!!!
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 19 Oct 2012, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dégoûté.
J'ai tout donné à la plongé et on perds quand même...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Oct 2012, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Là c'est vraiment dur. Le soleil qui revient enfin ne suffit pas à nous remonter le moral. On a perdu, et de loin en plus. On a grandement sous-estimé les jaunes. Ils se sont vraiment donnés à fonds et nous on a fait nos mijorés.... Maintenant je ne pourrais même pas dire pourquoi.

Il faut dire qu'on a joué de malchance. Ade et moi-même qui nous blessons juste avant l'épreuve (d'ailleurs Tanguy je note, à 98 % de chance de réussite, je rate et à 100 % de réussite, je me blesse.......).

Mais le plus difficile à avaler c'est le comportement de Ade. il n'a pas joué le jeu. Il n'a rien suivi de ce que l'on devait faire pour gagner. Outre le mérite des jaunes, j'impute la défaite totale à Ade et mon choix au conseil ne devrais pas être trop difficile....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Oct 2012, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou comme les jaunes cocus ont de la chance.
Cette 3° épreuve était trèèèèèèèès largement à notre portée.
Il a juste fallu que la malchance nous tombe dessus pour que Ade se blesse juste avant l'épreuve & nous fasse perdre de peu.
Si on avait eu la possibilité de le remplacer à la dernière minute, les jaunes auraient grave mangé le sable.
Tant pis, l'essentiel c'est que c'est un BOURRIIINNNNOOOOOSSSSSS qui va gagner !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Oct 2012, 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas contre qui voteeeeer... D'un côté, on a Janabis qui m'envoie un MP pour me dire "Hey, vote contre Gandalf !" (supposément à Gaël et à Ade en plus de moi)... mais de l'autre, on a Narcisse - Jnst - Gandalf (que Jana considère comme un triangle... moi je vois pas l'alliance dedans !) qui va voter contre Ade... Bref j'en sais rien, j'ai l'impression d'être le mouton à convaincre ! Ma raison dirait de voter contre Ade, parce que lui apporte moins sur le camp que Gandalf qui se met quand même en 4 pour nous... D'un autre côté, je sais vraiment pas quoi faire, c'est quand même tentant de se laisser influencer par Jana. Il reste moins d'une heure pour voter, et mon choix n'est pas arrêté. Peut-être que je vais voter à côté de la plaque et laisser le destin faire...
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Oct 2012, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

La journée commence plutôt pas mal. Le beau temps semble se maintenir, notre abri est terminé et nous n'avons aucun problème à maintenir le feu. Nous avons réussi trouver pas mal d'arbres fruitiers et le gibier ne manque pas sur l'île. J'espère que ce n'est pas le cas pour les jaunes.

Au conseil c'est Ade qui est parti et j'en suis très content, un électron libre alors qu'aux épreuves d'immunités tout va se jouer sur la réactivité et la stratégie c'était trop risqué !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Oct 2012, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps se maintien, nos réserves de nourriture, le feu et l'abri également. malgré quelques petits bobos hier rien de bien méchant. Nous sommes remontés à fond pour l'épreuve d'immunité d'aujourd'hui ! Même si je ne suis pas en danger dans le groupe puisque toujours allié avec Jnst et plutôt assez proche de Gaël et Jana, ma place est assurée. il faut néanmoins arriver plus nombreux lors de la réunification et il est hors de question de perdre cette péreuve ! On va, je l'espère, tous se donner à fond !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Oct 2012, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sans Ade la préparation de l'épreuve d'immunité est plus sereine. Nous avons fait le maximum sachant que nous sommes désavantagés par rapport aux jaunes qui peuvent écarter leur joueur le plus faible. Après, cette péreuve compte malheureusement et pour une grande part sur la chance. Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Oct 2012, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Là le coup est rude. Le beau soleil et notre abondante réserve de nourriture ne nous aide pas à garder le moral.
En plus ça va être de pire en pire.... Chacun des membres de chaque équipe est de force égal, il suffit maintenant aux jaunes de ne pas faire participer aux épreuves celui qui a la moins bonne répartition de compétences pour se donner un lerger avantage.... Ainsi, plus on va perdre, plus ils pourront écarter des leurs moins bons, et plus ils vont gagner. Plus on perd, plus on perd.... Je crains qu'un seul rouge puisse assister à la réunification....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Oct 2012, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le conseil ce soir, c'est ... bon, et bien c'est la merde...... Si l'on veut arriver en position de force lors de la réunification, il ne faut plus perdre une seule épreuve d'immunité....

En attendant qui éliminer ? Pas Janabis, il a su se rendre utile, voir irremplaçable pour la cuisine, même si ma compétence en la matière n'est pas si mauvaise....

Après entre Gaël et Gandalf je ne sais pas trop... J'ai l'impression que Gandalf s'investi un peu plus et puis si on parvient à la réunification avec Naheul dans l'autre équipe ça risque d'être tendu.....

Mais comme vient de me faire remarquer Jnst, j'avais oublié lawliet.... Cet oubli répond peut-être à mon dilemme mais pas de gaieté de coeur !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Oct 2012, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Epreuve perdue.
Je ne vois pas comment on peut espérer en gagner une prochaine puisque visiblement, nous ne pouvons pas être meilleur qu'en ce moment, on écrase tous les plafonds & malgré ça on peut perdre.
Donc bon, on va continuer à toucher les plafonds & on va attendre de perdre à nouveau.
M'enfin, perdre 50% d'efficacité en cours de jeu & du jour au lendemain, ça fait mal.
J'ai l'impression que chaque point de règle est étudié pour nous désavantager ... il n'y en a pas un seul qui ne nous ait pas été néfaste.
Allez, on va faire bronzette sur la plage, y a la fille de la prod' en bikini rose qui m'y attend Cool

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Oct 2012, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon forcément, grosse envie de prendre l'avion et de rentrer à la maison !
Je ne vois pas comment on pourra renverser la tendance, même avec la plus grande volonté du monde...
Un peu deg que tout se soit joué sur l'épreuve 3 qu'on aurait jamais dû perdre !!!
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Oct 2012, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah j'ai eu très chaud... Rire

Nan sérieusement je sais pas comment les mecs ils font pour me garder là, je suis plus un poids qu'autre chose, et je suis quasiment sûr d'y passer au prochain conseil ><

Mais merci à ma maman et à mon papa qui m'ont appris à faire du feu Heureux Bon au prochain conseil, j'aurai pas le feu pour m'en sortir très certainement, ça va être chaud patate. J'ai intérêt à me démener en fait...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Oct 2012, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour se lève et le temps est couvert. C'est pas bon signe.... Si le climat vire à l'averse ou à la tempête on aura beaucoup plus de mal que les jaunes à remettre le camp en ordre, nous sommes moins nombreux.... Je crois que l'erreur de ne pas booster au maximum pour la deuxième immunité et l'absence de réactivité de Ade va nous faire complètement perdre le jeu !!!!

Ensuite je suis surpris que certains aient voté Gandalf plutôt que Lawliet.Jnst s'inquiète d'une éventuelle alliance entre Jana, Gaël et lui... Je vais peut-être me rapprocher de ce dernier parce qu'il doit se sentir sur la sellette...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Oct 2012, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet initial est verrouillé, alors pour ne pas oublier d'y répondre :

Tanguy à Janabis a écrit:
Je ne vois d'ailleurs pas comment tu peux penser que ces changements désavantagent plus Kabalaw que Tandang sans savoir ce qui se passe dans l'autre équipe...

Probablement que tu ne le vois pas parce que je ne l'ai jamais dit, ni même pensé Rire
Après chaque modification de règle, je m'interroge ouvertement auprès de mes camarades & même ici pour dire que j'aimerai bien savoir si les jaunes cocus sont aussi pénalisés que nous le sommes.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Oct 2012, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Du soleil et une victoire à l'épreuve d'immunité que demander de plus ? Avec un peu de chance on va réussir à rattraper notre retard !

Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, le chemin est encore long.

Ceci dit, petite bonne nouvelle supplémentaire, j'ai réussi à extirper l'idole du tronc pourri d'un arbre et j'en suis très heureux. Je ne me doute pas une seule seconde que les jaunes ont aussi leur idole, mais sur ce point nous seront quittes.

Je vais l'emmener (et l'accompagner j'espère) sur l'île de la réunification et pourra sans doute nous donner un avantage certain lors du Conseil !!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Nov 2012, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps est passé à l'averse mais le moral reste au beau fixe, boostés par notre dernière victoire on entend bien récidiver sur celle-ci même je crains d'être un peu un boulet sur l'épreuve et de flancher le premier, mais bon, on verra bien !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 02 Nov 2012, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Gros gros sentiment d'impuissance quand même...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Nov 2012, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle déception avec cette nouvelle défaite, on s'est pourtant donné à fonds mais ça n'a pas été suffisant, la victoire des rouges devient très compromise puisque nous sommes presque sûr d'arriver en infériorité numérique lors de la réunification...

Le moral n'est vraiment pas bon en se rendant au conseil...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 03 Nov 2012, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je profite des derniers retournements de situation pour venir faire un p’tit coucou du coté de la cascade. J’ai perdu ce jour mon acolyte avec cette hécatombe qui continue chez les Kabalaw’s. J’avoue que je joue un peu faussement l’étonné sur la plage, mais force est de constater qu’ils ont très bien joué et qu’avec cet acte, ils brisent l’alliance secrète que j’avais. Je pense que vais continuer encore un peu sur cette voie de l’incompréhension pour tenter de faire ressortir une éventuelle connivence de mes trois camarades. Ceci dit, je pense que je dois réellement craindre pour ma place dans l’aventure suite à la révélation de ces résultats Sourire.

Je m’attendais à ce qu’un moment les alliances allaient se confronter mais je n’ai pas vu le coup arriver sur ce conseil. Il me reste à déterminer si c’est vraiment d’une alliance qu’il s’agit ou d’un concours de circonstance, mais quoiqu’il en soit, le mot « méfiance » ne sera plus de trop pour l’instant.

Ainsi donc, je n’ai plus vraiment de stratégie à moyen terme. On vient de me couper l’herbe sous le pied et je perds à la fois Narcisse et l’idole qui aurait pu nous servir dans la suite de notre p’tit plan commun.

Je vais aller faire quelques ricochets à la lagune pour essayer de réfléchir et voir comment me dépêtrer de cette situation. Je pense qu’en attendant, je vais me faire un peu plus discret sur la plage, histoire d’être plus observateur qu’acteur et voir si ils ont un peu besoin de moi ou non Sourire

A plus, si j’en ai encore l’occasion Clin d'oeil

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 04 Nov 2012, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

P’tit Coucou à la cascade, en coup de vent pendant la cueillette, pour dire que je la joue toujours un peu mélodrame sur la plage histoire de tirer le vrai du faux de ce dernier conseil. J’ai tenté une approche de mon ami Jana, histoire de lever un peu le voile sur les trois voix à l’encontre de Narcisse et tenter de voir s’il y a effectivement une alliance avérée entre les deux ou trois acolytes qui sont à présent à mes côtés. Des dires de Jana non, mais évidemment la méfiance est à présent de mise depuis ce dernier conseil. Je lui ai également proposé une franche alliance mais qui n’a pas trouvé d’écho. Pour l’heure, ça va être chaud d’atteindre la réunification et j’essaye de cogiter à la façon d’y arriver. La proposition d’alliance avec Jana est sincère et il n’y en aura probablement pas d’autre d’ici la réunification. A souhaiter que le vent des immunités nous soit favorable sinon il risque bien d’éteindre rapidement mon flambeau. A plus tard pour de nouvelles confidences Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Nov 2012, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Comment on vit le départ de Narcisse ?
Bah ça va. C'est toujours cagant de devoir choisir quelqu'un pour lui dire de partir, mais en même temps, c'est le principe du jeu donc bon.
Dans l'équipe, ça a été un peu plus dur pour Jnst, mais l'esprit d'un BOURRIIINNNNOOOOOSSSSSS est plus dur que toute autre chose & en une matinée l'esprit guerrier & revanchard qui nous habite a repris le dessus ! On va les atomiser les petites chèvres cocues !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Nov 2012, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

FORZA BOURRIIINNNNOOOOOSSSSSS !!!!!!!
Woah la vache, qu'est-ce qu'on leur à mis ! Rire
J'espère que Carabosse en a bien profité, parce que pour son anniversaire, on y a mis le paquet Mr Vert rit

Enfin, voilà qui fait plaisir & je dédie cette victoire à :
Narcisse !

Pour ce qui est de la réunification, il est évident que nous n'envisageons pas une seule seconde de devoir quitter l'île. Plus aucun BOURRIIINNNNOOOOOSSSSSS ne doit quitter l'île. Telle est notre ultime ligne de conduite avant la réunification.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 06 Nov 2012, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cette épreuve gagnée est vraiment une bonne surprise, j'ai du mal à comprendre comment les jaunes peuvent laisser filer des épreuves avec l'avantage numérique qu'ils ont !
Mais bon on prend avec plaisir du coup !
Réunification here I (même we du coup!) come !!
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Nov 2012, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quel état d'esprit avant l'ultime épreuve ?
Mais l'état d'esprit dans lequel se trouve toujours avant l'épreuve un ...
BOURRIIINNNNOOOOOSSSSSS !!!!!!!

Objectif SM à 105 largement atteint.
Sans regarder, objectif SP à 108 atteint.
Des provisions & des bonus à profusion.
Bref, ça roule ma poule !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 09 Nov 2012, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement j'ai très mal géré l'idole et je crois que je vais abandonner l'idée de la chercher avant la réunification !

Pour l'épreuve, je ne me livre pas à un pronostic car j'ai pas été bon par le passé.
Si on la gagne, je pense qu'on en mets un sérieux coup au moral des jaunes et qu'on arrive donc en position de force sur Matsing.
Ceci dit à 3 contre 5 rien n'est perdu non plus...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 11 Nov 2012, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

P’tit coucou pour dire au revoir à notre belle petite lagune et vous confier mes appréhensions pour la suite. Depuis le départ de Narcisse, les choses ont bien changées. A part tenter de gagner les immunités pour rester en course, j’ai toujours l’impression de flotter de façon isolée sur le campement. Une partie de ce fait est bien sûr volontaire pour affiner mon observation à l’approche de la réunification.

Comme je l’ai confié sur la plage et un peu ici, avec l’éviction de Narcisse, il y a pour moi un peu de l’âme des Kabalaw’s qui est partie. Jusqu’à ce moment précis, je sentais énormément l’effet de groupe et la rouge attitude qui faisait pleinement partie du campement. Mais depuis ce coup en douce venant de mes colocataires sur l’île, et leur acte volontaire de sacrifier l’idole qui aurait pu leur servir, j’ai pu observer un choix de leur part qui n’est pas du tout anodin.

J’ai bien essayé comme je vous l’ai confié, de me rapprocher de Janabis pour sonder les raisons de son vote et en profiter pour lui proposer mon soutien ainsi qu’espérer une alliance pour la suite, mais comme cette proposition est restée lettre morte, je devrais m’adapter différemment j’ai l’impression.

Pour l’heure, sur le campement, personne ne parle vraiment de cette réunification, même avec cette perche lancée à Janabis. Je devrais donc peut-être faire entièrement sans les rouges au jour prochain et sonder ce qui se passe chez les ex-jaunes pour, pourquoi pas former une nouvelle couleur et espérer ainsi aller le plus loin possible, sentant que je pourrais à présent très facilement être « abandonné » par mes ex compères.

Evidemment, tout est donc à faire, et si je tombe sur un groupe très solidaire chez les jaunes, je ne donne plus très cher de ma peau pour la suite.
Je vous avais confié très sommairement il y a peu, que de « petites » discussions ont eu lieu juste après le portique de l’aéroport qui pourrait peut-être si elles ont encore un écho à présent me servir pour la suite.
Il se trouve que les deux personnes avec qui des échanges ont eu lieu avant même que les équipes se forment sont jaunes et encore en course. Malheureusement, on ne peut pas vraiment parler « d’alliances », car à ce moment on ne savait encore rien de la suite. Il s’agissait plutôt de « promesses » de « bienveillance », à traduire par « je ne voterais pas contre toi, mais par contre, on ne s’influence pas dans les décisions ». Depuis, beaucoup d’eau à couler sous les ponts, mais si l’idée subsiste toujours de leur coté, ça pourrait m’offrir une petite chance d’aller plus loin.

Je sais notamment, puisque je me suis positionné un peu plus en observateur sur notre île que personne n’a tenté de chercher à nouveau l’idole sur notre plage et qu’il est donc très certainement définitivement perdu de notre coté.

Voilà, je tenais à vous confier ces derniers éléments avant la réunification afin que vous puissiez vous amuser des prochains rebondissements et constater par vous-même si ces détails auront, ou non, une conséquence sur la suite de l’aventure.

Si tout va bien je vous glisserais peut-être un mot depuis notre prochain campement ou après mon éviction si cette dernière arrive prochainement Sourire

A vous les studios …


_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Saison 1 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com