Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elektra Simple Villageois

Sexe:  Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 5 Localisation: Lille
|
Posté le: 05 Mai 2006, 21:07 Sujet du message: Elektra |
|
|
Nom: Elektra
Date de naissance:
19 Septembre de l'an 0
Lieu de naissance: Quelque part dans la foret de Broceliande
Activité: Glandeuse professionelle et, à ses heures, écrivain mélodramatique.
Description physique: Des cheveux noirs, raides, tombants jusqu'aux genoux, des yeux couleurs or, grande, mince, élancée avec un grain de beauté sur la fesse droite (bon j'étais peut être pas obligée de le préciser )
Biographie: Enfant de Merlin et Viviane (si si, ils en ont eu, la preuve ), elfe ayant le don de de voir à travers les vetements (c'est bête hein? ) et de faire apparaitre n'importe quel plat (seulement le plat, pas le contenu... )
Description du joueur: Maeva, 13 ans, collégienne à Thérèse d'Avila (Lille). _________________ Poilu or not poilu? tout dépend du goût... |
|
|
 |
Tanguy Voyante

Sexe:  Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 4230 Localisation: Lyon
|
Posté le: 05 Mai 2006, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous !  _________________ On a toujours tort d'avoir raison trop tôt. |
|
|
 |
morpion Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 1392 Localisation: dans la taverne
|
Posté le: 06 Mai 2006, 08:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous ! (et une lilloise en plus !)
Sinon ton pouvoir de voir à travers les vêtements ne servira à rien sur moi. J'ai inventé la cape protectrice: tu ne peux pas voir au travers et quand on m'invoque, au lieu d'être tout nu j'ai cette excellente cape ! _________________ morpion, pour vous pourrir

|
|
|
 |
Tanguy Voyante

Sexe:  Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 4230 Localisation: Lyon
|
Posté le: 06 Mai 2006, 09:22 Sujet du message: |
|
|
morpion a écrit: |
Sinon ton pouvoir de voir à travers les vêtements ne servira à rien sur moi. J'ai inventé la cape protectrice |
Rhaaaa... Faut toujours qu'y'ait des gens qui aient des mauvaises idées pour mettre des bâtons dans les roues de ceux qui ont de bonnes idées...  _________________ On a toujours tort d'avoir raison trop tôt. |
|
|
 |
Krysta Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3627 Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 06 Mai 2006, 13:32 Sujet du message: |
|
|
Moi je m'en fiche, je n'ai rien à cacher, je suis parfaite  _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
Jonas
 Ancien

Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2960 Localisation: 91
|
Posté le: 06 Mai 2006, 13:34 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Elektra!!! Avec moi, ta cape ne servira à rien du tout de toute façon, puisque je vis toujours entièrement nu... _________________ De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!
Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!! |
|
|
 |
Gaël Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 5417 Localisation: Coruscant
|
Posté le: 06 Mai 2006, 13:53 Sujet du message: Re: Elektra |
|
|
Elektra a écrit: |
Activité: Glandeuse professionelle |
On va bien s'entendre !
Ouelcum ! |
|
|
 |
Krysta Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3627 Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 06 Mai 2006, 14:48 Sujet du message: |
|
|
Nan mais quelle image vous donnez de vous, enfin... Je vous rapelle ou vous apprends que c'est une maie à moi et vous lui montrer votre mauvais coté tout de suite ??? Non, Jonas, pas ce coté là^^
La pauvre, en même temps, elle est servie avec moi  _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
morpion Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 1392 Localisation: dans la taverne
|
Posté le: 06 Mai 2006, 18:05 Sujet du message: |
|
|
Tanguy a écrit: |
morpion a écrit: |
Sinon ton pouvoir de voir à travers les vêtements ne servira à rien sur moi. J'ai inventé la cape protectrice |
Rhaaaa... Faut toujours qu'y'ait des gens qui aient des mauvaises idées pour mettre des bâtons dans les roues de ceux qui ont de bonnes idées...  |
Ben de toute façon faut bien que quelqu'un le fasse sinon c'est pas drôle ! _________________ morpion, pour vous pourrir

|
|
|
 |
|