Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR] Du côté de Matsing (équipe réunifiée)...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Nov 2012, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

La ca va , on reproche a cara d'être aller voir jnst mais pourquoi , franchement , elle voulais être sur qu'on aille pas des votes éparpillée , elle a eu raison , j’aime ce jeu , je sais plus grand-chose mais bon
Je sais que je suis dans la meilleure alliance , ce qui est fou c’est que les gens ont confiance en moi ,ils ont plus confiance en moi que moi-même … la seul truc qui m’embêtera c’est quand on va devoir voter contre Gaël , il a du vraiment passer une nuit blanche pour me battre , j’aurai bien voulu avoir ce bonus mais félicitation Gaël
Comme on est deja 4 , deja que quand on sera la ( si pas un de nous 4 est pas mort ou trop malade pour continuer l'aventure ) on en parle on sait pas qui on choisira .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 20 Nov 2012, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les amis.

Petite explication sur ma tentative ratée de vider totalement les réserves du camp.
Ce n'est pas du tout pour pourrir la partie mais encore une fois je jouais une des seules cartes qu'il me reste pour avoir une chance de m'en sortir à savoir éliminer physiquement au moins un de mes "adversaires".
Je ne désespère pas non plus totalement qu'un jour "un des 4" se rendent compte que malheureusement leur alliance ne peut pas marcher jusqu'au bout (alors qu'elle a bien marché pour l'instant ça y'a pas photo) car ce jeu est une victoire individuelle et donc maintenant que jana et moi sommes en minorité je pense que c'est dans l'intérêt de l'un d'eux de nous "utiliser".
L'histoire du vote final a aussi été sous estimé par certains notamment Carabosse.

Sinon il me reste toujours la recherche d'idole mais c'est risqué physiquement et mon meilleur espoir pour arriver dans le top 4 (et donc peut être casser leur dynamique) est de regagner l'immunité à 6 joueurs puis gagner l'idole à 5 (ce qui risque de m'épuiser grandement mais on en n'est pas là !)

Bref, raté pour les 5min par jour, même isolé, même si les nouvelles règles m'ont freiné, je ne me laisse pas faire, mon objectif principal est que soit moi soit Jana arrivions dans le top 4, ça me ferait chier de m'être donné autant pour qu'au final ça ne change rien.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Nov 2012, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah à cause des jaunes cocues, ma dernière surprise n'aura pas lieue ... à moins que l'échéance soit reportée. M'enfin, si elles ont remarqué le point de règle qui m'intéresse, elles n'ont peut-être par remarqué qu'avec les nouvelles adaptations de règles, ça ne change pas grand-chose au final ... peut-être même que ça consolide mes chances de vous offrir une dernière surprise Mr Vert rit

D'ailleurs, en parlant de règles, n'en déplaise à la production, je trouve que les dernières adaptations sont un peu contradictoires ... Confus
Par exemple, par quel tour de magie un être humain peut sacrifier de sa santé mentale pour récupérer en santé physique ?
Bon, même si vous trouvez une réponse à ça, comment peut-on récupérer plus de force uniquement grâce à son esprit qu'en mangeant ? C'est vrai quoi, un excellent repas ne peut plus nous rapporter au maximum que 16 ou 17 SP ... alors qu'un simple perte de bon-sens rapporte 20 SP. Je m'interroge donc sur le réalisme de cette action.
Evidemment, vous l'aurez compris, c'est surtout parce que ça va à l'encontre de la tactique engagée.

Autre point, avec les nouvelles adaptations, je commence fortement à douter qu'on puisse perdre pour des raisons sanitaires. C'est vrai quoi, ça fait trois jours qu'on les prive de nourritures & ils sont quasi toujours aussi en forme, si ce n'est plus, qu'après un jour de régime. Imaginez si on n'avait pas forcé le destin ! Ils seraient tous à plus de 100/100, non ?
Du coup, je me demande à quoi sert la règle d'évacuation ... mais ça, on en connaîtra la réponse avec le temps. Peut-être qu'après huit jours de plus de diète, ils commenceront à tomber être évacué ... si toutefois un BOURRIIINNNNOOOOOSSSSSS est encore sur l'île pour les y aider.
Est-ce qu'on peut perdre pour cette raison ou non ? ... à suivre ...

Enfin, même si c'est ma tactique de départ, je trouve que la gestion de la nourriture est à revoir. J'y réfléchi, mais je ne vois rien. Le souci, c'est que c'était la seule tactique selon moi susceptible de pouvoir venir à bout d'une alliance entre quatre joueurs. Enfin je crois.
A part ça, je n'ai trouvé aucun point de règle qui puisse permettre de se défendre contre une alliance ... si ce n'est faire une contre-alliance dans l'alliance ou de gagner toutes les épreuves d'immunités. Donc je suis un peu déçu & j'aurai préféré quitter le jeu plus tôt.

Oui, je sais, vous allez dire que c'est de ma faute si on en est là, mais il me semble que maintenant, les journées vont se résumer à dorrrrrrrrrrrrmiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrr Fatigué
J'espère que derrière vos écrans vous serez plus actifs & qu'on se retrouvera très bientôt !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 20 Nov 2012, 21:12    Sujet du message: Récit de Carabosse - arrivée en réunification Répondre en citant

Nous voilà arrivés en réunification. Un premier but d’atteint.
Difficile de s’imposer sur cette nouvelle île…
Des tensions apparaissent assez rapidement avec Janabis car j’ai osé mettre en doute des chasses ratées alors qu’il n’était pas spécialement visé, c’est un ensemble de joueurs qui étaient visés.

On attend l’épreuve et c’est Naheul qui gagne l’épreuve.
Après en avoir discuté avec Zanzi et Fleur, on se met rapidement d’accord sur Janabis.
Il ne sait pas faire le feu ce qui peut être un avantage en cas d’égalité, il reste bloqué sur une réflexion sans grande importance. Bref, c’est la victime idéale.
Mais voilà, Naheul le défend de façon incroyable et bien sur, elle veut voter Jnst.
Elle n’a pas vraiment de raison, si ce n’est que c’est la tête des rouges.
Certainement pas un bon argument pour moi qui fais partie de la tête des jaunes.

Je contacte mon espoir : Jnst qui ne semble pas contre nous rejoindre mais ne dit pas qu’il va se laisser mener par le bout de la baguette. Il veut imposer ses conditions. Et notament, il ne veut pas qu'on vote contre Jana mais plutôt Lawliet, moins méritant à son goût.

Pire que tout, Naheul emmène Janabis se faire masser alors que ce n’est ni Gael ni des ex jaunes…et après on va dire qu’elle est pas en alliance avec eux ?
Après une journée supplémentaire et quelques dizaines de tentatives de joindre Naheul par tél pour lui dire qu’on est prêt à changer de victime pour Lawliet.
Mais il est trop tard. Elle a finalement déjà voté Jana, donc comme elle n’avait pas l’info, c’est comme si elle nous avait suivi.
Mais nous on a déjà voté Lawliet.

Et là bonne surprise, Jnst nous a bien rejoint comme prévu ; je pense que ça l’a quand même bien embêté de quiter les rouges mais il a été très peiné par le départ de Narcisse qui avait l’idole en plus et le fait de changer de camp représente pour lui une sorte de vengeance.
Autre bonne surprise : Lawliet n’a pas voté donc s’est pris un vote contre lui.
Au final, ça passe facilement mais c’est vrai que le vote à côté de Naheul aurait pu nous coûter cher.

Je reçois plein de MPs de Naheul qui se dit déçue mais je ne vois pas trop bien pourquoi.
On a respecté l’alliance, pas voté contre Gael donc je suppose que c’est le fait qu’on ait recruté Jnst.
Mais bon ça reste compréhensible qu’on cherche du renfort quand on sent qu’elle allait voter à coté (ce qu’elle n’a pas fait au final, ou alors pas fait tant exprès). Et quel renfort !! ma première pré-alliance.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Nov 2012, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tombée amoureuse de l'ile et je veux plus la quitter Rougir
au départ de cette belle aventure , j'y suis venu tranquillement , et quand j'ai vu solaris dans la même équipe que moi ; je me suis dit je vais faire alliance avec lui , j’avais pas eu l’occasion de jouer avec lui , solaris est un super stratège ; par contre ,j’ai tout fait pour qu’on le laisse en paix et que solaris ne vote par contre cara et zanzi et par extension naheul , j’ai pas trahi ma parole , de pas voter l’un contre l’autre et pour le dernier conseil ca était dur avant la réunification , même tres dur ,mais j’ai comme même trahi solaris d’une certaine façon ….

au départ je vois que je suis avec solaris et je me dis chouette , j’ai jamais beaucoup jouer avec lui je vais faire une alliance , mais juste comme ca ( et comme je m’entend bien avec cara , sans faire alliance je voterai jamais contre elle donc pas « besoin d’alliance )
En plus je lui la propose avant le premier conseil , et je sais plus a quel moment cara me contact , pour parler de la partie et on parle et peu après j’apprendre quoi ? elle a fais une alliance avec zanzi ( logique ) mais aussi avec naheul , donc je suis entre deux super joeueur , le pire c’est que c’était innocent cette alliance … tout aller un peu près bien ,et la malheur on perd , solaris voulais voter contre naheul et cara contre elise … je fais quoi ? la ca était la pire journne pour moi , comme je suis alliance avec solaris mais aussi avec cara , je vote contre elise ou naheul ,je « trahis qui « je me dis voila je vote pas contre solaris ( ca par contre cara sait que je voterai pas contre lui ) mais comme je suis en alliance avec cara je pouvais pas voter contre naheul , donc j’ai voter contre elise .La solaris va plus me faire confiance et la solaris fait tout pour qu’on aille jusqu’a bout … la je lui sort mais oui j’ai voter contre naheul ( avec le peu de vote contre naheul je me suis dis ca va pas passer ) si c’est passer ; il me fais confiance totalement ( comme cara , elle n’a pas tort ) mais je suis terrible ….

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 21 Nov 2012, 19:34    Sujet du message: La cascade - partie 2 Répondre en citant

L'élimination de Noodles
La perte de la 1ere épreuve nous a forcé à nous organiser. Sous l'impulsion de Solaris, la répartition des actions se fait de la manière la plus optimale. Le but est de remonter au maximun nous niveaux de SM et SP.
Viens le moment du conseil. Il est rapidement décidé d'éliminer Noodles car il a les plus faible taux de SP. Je suis contre ce choix. Je note assez vite que Solaris a fait ce choix "rationnel" et que son influance est importante. Il convaint Fleur par mp et visiblement Elise le suit. Même Carabosse doute.
Je tente de convaincre l'équipe de l'épargner pour raison de fair-play tout en ayant conscience que cela peut le déservir en laissant supposer une alliance. Pourtant toutes les raisons exposées sur la plage était vraiment le fond de ma pensée et nous n'avions aucune alliance avec Noodles.
A ce moment, je me pose vraiment la question de l'attitude à adopter vis à vis de Solaris.
Il a poussé à élimination de Noodles sachant qu'il était en couple avec Cara et se doutant que j'étais proche d'eux IRL. Il a donc pu craindre à une alliance à 3 (sur 8 joueurs c'est énorme) et donc a voulu poussé en ce sens. Il faut voir qu'il est partiellement responsable de l'affaiblissement de Noodles. Malgre ses blessures, la répartition de la nourriture n'était pas équitable (je lui ai même envoyé un mail lui signalant mais la repartition restait encore en dessous de des besoins). Je me suis clairement posé la question si ce n'était pas volontaire. Le fin stratège que j'ai découvert par la suite me fait dire que certains oublis pourraient être volontaires. La suite au débrief !!
Clairement cette élimination a changé mon choix d'actions quotidienne ne voulant pas trop risquer de m'affaiblir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 21 Nov 2012, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bijouuuuur tout le monde Sourire Comment que ça va bien aujourd’hui ? Très bien merci …. Alors au menu de «qui veut son susucre », voici les dernières infos croustillantes du jour :

Trois moustiques ont formés une escadrille efficace et redoutable, nous avons bien dû balancer les mains une cinquantaine de fois aujourd’hui pour essayer de les éloigner, mais en vain ! Regardez, elles m’ont piqué ici, ici … et …. Là … ah non là c’est la marque du palmier quand je me suis endormi cette après-midi.
Alors, aujourd’hui j’ai fait quelques longueurs et c’était … euh … bien. J’estime que l’eau était à 21°, ce qui formait un contraste parfait avec l’averse du jour qui n’a cessée. Cette petite pointe de rafraîchissement avec la douceur de l’eau était saisissante et si mon ventre ne me criait pas toujours autant famine je me serais presque cru à un centre thermal de haut niveau.

Bon d’accord, j’avoue …. On se fait ch*£$ à mooooooort. Le fait de comater la moitié du temps est très frustrant quand un désir ardent nous pousse à l’action et à l’activité. Mais nos forces ont raison de nous et à part me traîner lamentablement du palmier à l’eau, puis du palmier à la plage, puis du palmier au palmier … et fuir une dernière fois devant les moustiques qui font Bzzzzzz qui font Bzzzzz et qui nous attendent … salut Jacques !

Bon allez, on passe à la séquence confidence du jour sinon je risque de n’avoir qu’un demi-sucre :
Hier soir juste avant d’aller au conseil alors que le soleil commençait disparaître de par-delà l’horizon et qu’un magnifique rayon se réverbérant sur l’eau est venu caresser une dernière fois nos visages en guise de aurevoir …. Rooooh que c’est beau … j’ai aperçu le p’tit manège de Gaël et Naheul qui comptait in-extremis se bouffer toute la réserve de riz au point de se faire éclater la panse ! Pensant à leur bien-être, j’ai malencontreusement fait tomber un des récipients d’eau afin d’en faire bénéficier la flore locale. Résultat : N’ayant pas assez d’eau pour cuire le riz, la réserve fût sauvegardée. Ce qui moralement est très bon, car on a l’impression qu’il y a encore un espoir de se mettre quelque chose dans le ventre mais ce qui techniquement va être néanmoins très dur à réaliser sans feu Sourire Au moins ça sert de décor à notre piètre campement qui part lui aussi en déconfiture Sourire Aaaaaahhhh les joies de la survie Sourire

Bon, j’imagine qu’avec la prochaine arrivée de l’épreuve, il y aura au moins un semblant d’activité. On pourra notamment pronostiquer quand viendra la bouteille qui annoncera cette dernière et si comme la dernière fois on mettra une demi-heure à la retirer des flots. Ah bon, ce n’est pas le but ?

Ok, j’arrête mes conneries, je pense que mon estomac vide n’améliore pas mon état, bien que je commence à me sentir un peu mieux qu’hier. J’espère pouvoir vous faire bénéficier de plus d’infos la prochaine fois, car pour l’heure, faut bien avouer que je n’avais pas grand-chose à vous dire. Qui c’est qui a dit « pour ne pas dire rien ! » ?

J'ai compris, j'ai compris, j'y vais ... Portez vous bien, mangez un bon steack ce soir et enfournez vous dans vos couettes en pensant un peu à nous ce soir Sourire

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 21 Nov 2012, 23:28    Sujet du message: Récit de Carabosse - On a faim !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Journée toujours tendue avec une mauvaise ambiance instaurée par Janabis.
Il m’en veut toujours et pense même que c’est moi qui ai voté contre lui.
Et là, en fin de journée, coup de p… de Janabis qui disait ne pas en faire Surpris)
En même temps, Jnst m’avait dit le matin même tu vas voir qu’il est capable de ça.
Et bien oui…
Gael, Naheul et Jana changent leurs actions en 3 siestes et Jana donne de la nourriture à tout le monde sauf Zanzi, Jnst et moi.
Alors c’est vrai que ce coup là nous fait mal niveau santé mais au moins on est maintenant surs que Naheul fait partie des leurs. On aura moins de mal à la trahir si on le devait.
Enfin, ils peuvent faire ce coup bas, n’empêche qu’ils sont en minorité numérique et donc pour les conseils, ça reste eux qui partent avant nous.
Alors ils jouent leur dernière carte : faire croire à Fleur qu’on l’utilise comme pion et que depuis le début on veut finir à trois : zanzi jnst et moi.
Ils s’y mettent à trois pour le faire croire, Naheul par MP dont je suis en copie, Janabis sur le forum et Gael le soir par téléphone.
Ils tentent par tous les moyens..
Mais moi, j’ai confiance en Fleur… Elle tiendra… il faut continuer à la coacher car elle aime bien quand même Naheul et Gael mais elle tiendra…
Voyant que Fleur n’a pas l’air de prendre, ils essayent John, par un petit message sur forum…
Idem ils sentent que cela ne fonctionne pas…
Gael va même jusqu’à m’envoyer un MP à moi !! incredible !!! pour me recruter : soit disant j’ai tout intérêt à passer de leur côté car de toutes façons, je n’aurai jamais au grand jamais la voix de Naheul, ni de Gael ni de Janabis…
Ca je m’en doutais bien en même temps…
Mais il est bel et bien hors de question que je change de camp alors que j’adore mon alliance…
Et je ne vois pas pourquoi ils m’ont proposé cela sachant que si je les avais trahi de toutes façons, je n’aurai pas récolté non plus les voix de John , Fleur et Zanzi…
Enfin bref, je félicite les ex-rouges de tenter à gagner jusqu’au bout, et derrière tout ça, Gael.

Gael fait la cuisine et nous affame encore… pas grave, nos estomacs sont habitués à n’ingurgiter qu’une pomme. trois jours d’affilée…

Notre stratégie : essayer de tenir tant bien que mal sans se faire évacuer pour raisons sanitaires et voter contre Janabis, Naheul ou Gael.
Le plus dangereux étant Gael, puis Naheul puis Jana.

Malheureusement, Gael gagne l’immunité.
On décide donc de voter contre le deuxième plus dangeureux, j’ai nommé Naheul.

On va encore devoir subir les foudres de Jana au moins une journée Surpris)

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Nov 2012, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

notre problème du moment était quand on arrivera a 4 , on fais quoi ? on vote contre qui ? on doit voter

et on espere que personne ne doivent quitte l'ile

la on va tout faire pour pouvoir ou gagnée l'avant dernière épreuve , mais bon si Gaël continue , on va devoir faire un choix ... la j'ai bien peur que Gaël soit dans les 4 , quoi qu'il arrive on aurai du faire un choix entre nous 4 , puis il mérite d'être ou il en de tout façon

que le meilleur gagne

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 22 Nov 2012, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je pense que je joue mon avenir à cette épreuve autant dire que je vais booster comme un bon gros bourrriiinnnnoooooooooos !!
C'est vraiment quitte ou double (je pense que je peux être en finale si j'ai l'immunité ce soir) !

Je perds beaucoup d’énergie maintenant que je ne mange plus, j'ai du mal à voir si je vais réussir à garder cette avance en sp longtemps c'est pour çà qu'il faut que je me donne à fond à l'épreuve.
Après soit je fais des cueillettes persos (et encore j'ai l'impression que je vais pas gagner plus en mangeant des fruits que ce que j'ai dépense d’énergie pour les cueillir !!) soit je chasse l'idole pour la suite...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 22 Nov 2012, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, hop, hop. À croire que je commence à reprendre du poil de la bête, j’arrive à sautiller jusqu’ici. Par contre, il y a clairement une cassure dans le rythme de notre aventure. Il n’y a qu’à regarder tout les aventuriers qui se prélassent sur la plage en ne faisant … bah … rien Sourire
Bonne nouvelle : je suis parvenu à quitter mon palmier et je m’adonne à quelques petites promenades pour tuer l’ennui. De toute façon, à mon goût, il semble qu’on commençait à tourner un peu trop autour de mon arbre ces derniers temps.

Aaaaaah, qu’il est loin le temps du début de l’aventure où nous pouvions réellement nous confronter à ce qu’étais Survivor. Nous mesurer aux épreuves et participer activement à la vie du camp. Clairement, j’ai l’impression que tout cela est déjà bien derrière nous, et de nouveau, s’il n’y avait pas le concert de nos ventres qui gargouillent en chœur, on se croirait carrément au club Med ici.

On vient d’apprendre ce jour que les visites de courtoisie de ceux qui se prétendent médecins nous sont à présent limitées. Il semble, de toute façon, que pour le peu qu’ils nous remettaient d’aplomb, on puisse sérieusement s’interroger sur leurs compétences. En deux jours la faim et cette trop violente maladie venue de nulle part ont eu raison de plus de deux tiers de ma santé et de mon énergie, et eux, en deux jours sont à peine parvenus en m’en redonner un petit quart en combinant leurs efforts ! Quelle est cruelle cette loi de la nature qui m’empêche de m’adonner à ce pour quoi je suis là : les épreuves ! Ouoinnnnn je veux y participer à leurs justes valeurs Sourire

Finalement, j’ai presque l’impression que c’est du beau gâchis toute cette énergie donnée par la production pour monter des obstacles et des décors aussi impressionnants que celui de ce jour, et qu’au final, la plupart des aventuriers que nous sommes resteront pour ainsi dire dans le starting block. Pour l’heure, le déséquilibre est toujours au rendez-vous, et il ne m’a fallu que d’un coup d’œil pour jauger de l’énergie de chacun et pronostiquer avec quasi certitude quelle sera la finalité de cette nouvelle épreuve d’immunité.

Sinon, une idée commence à sommeiller en moi, et peut-être que je vous en parlerais prochainement si l’envie m’en prends Sourire

Pour l’heure, la seule confidence résumée, est donc que la nostalgie a gagnée quelques-uns d’entre nous, car nous n’avons plus l’impression d’être au sein de la belle et valeureuse aventure pour laquelle nous nous étions engagés. Cela se traduira, notamment, par une nouvelle très piètre performance sur le terrain. Non pas que la volonté de faire nous a quittée, mais que nous sommes bel et bien contraint par nos forces extrêmement faibles à rester clouer au sol. Ce ne sera pas cette partie de l’aventure que je retiendrais, restant volontiers sur les souvenirs du début où tous les ingrédients étaient réunis pour parfaire l’idée que je m’étais faite de cette aventure.

Tout espoir de redonner un peu de vie sur le campement n’est pas perdu, mais bon, disons que pour l’instant on peine sérieusement à voir les rayons percer les nuages. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que la fin de l’aventure soit un peu plus palpitante et présente un peu plus d’intérêts que cette ambiance déconfite du moment.

Sur ce, je n’ai pas envie non plus de vous remettre le moral à plat. Aussi, j’arrête cette petite interview ici, et je m’en retourne sautiller au camp pour me remémorer tous les moments joyeux passés jusqu’ici Sourire

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 22 Nov 2012, 19:48    Sujet du message: La cascade - partie 3 Répondre en citant

L'élimination d'Elise
Après un certains nombre de réussites aux épreuves, nous voici de nouveau confrontés au conseil.
Avec Cara, nous avions convenu depuis un certain temps qu'il faudra impérativement sortir Solaris. C'est un fin stratège. De toute évidence, il cherche à nous sortir.
Avec l'arrivée d'Ade dans l'équipe, nous crainons un trio Solaris, Elise & Ade. De plus, la position de Fleur n'est pas très claire.
Le jour de l'epreuve, des propos houleux ont été échangé entre Elise et Cara. Finalement, nous changeons de cible pour le conseil.
Il me semble qu'il sera plus facile de continuer l'aventure avec Solaris après le départ d'Elise plutot que l'inverse.
Ce vote a montré notre alliance. Je ne sais pas trop comment Solaris l'aura perçu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 22 Nov 2012, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si j'ai pas un peu trop bourriné (bourrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Clin d'oeil ) et si je vais pas le payer cher en santé du coup.
Mais bon toujours la même problématique, ce conseil est vital pour la suite !
(et puis j'ai encore un peu de marge en sp et sm et j'aurais toujours mes 3 visites chez le médecin alors qu'eux en ont déjà utilisé pas mal)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 22 Nov 2012, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

hihi bon j'ai peut être un peu surestimé la vigueur de mes adversaires Rire
jusqu'ici tout va bien...
Chaque conseil qui passe est déjà une petite victoire !

Peut être vais je pouvoir enfin faire craquer leur alliance (non en fait je n'y crois plus ou alors seulement quand ils n'auront plus le choix au prochain conseil) !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 22 Nov 2012, 22:42    Sujet du message: Récit de Carabosse - Bientôt l'épreuve d'immunité. Répondre en citant

Suite aux nouvelles règles de nourriture, les ex-rouges ont pris la précaution de vider les réserves de viande et de fruits (ils n’ont pas pu vider tout le riz car ils n’avaient pas prévu assez d’eau).
En fait, pour vider le riz, ils leur fallait 3 eaux.
Nous bien sur, on en a fait deux pour notre propre survie mais il leur en fallait une autre que Naheul a faite.
Comme nous on en avait besoin que de deux, au dernier moment, j’ai enlevé mon action eau pour une sieste. Trop bon !!
Les résultats de la journée sont encore pas en notre faveur.
Gael est vraiment supérieur par rapport à nous.
Il risque de remporter la prochaine épreuve.
Ce n’est pas encore trop grave, s’il remporte celle là car on pourra enfin virer Jana mais il risque de les gagner toutes en fait, et c’est bien ça qui nous fait peur…
Nous on veut finir à 4 et on veut pas de Gael.
Bon pour le voir en finale, faudrait quand même qu’il en gagne 4 d’affilée mais bon s’il garde des taux aussi bons, et je ne vois pas pourquoi il ne les garderait pas (il a moins de chance de tomber malade que nous), ça semble quand même bien mal parti.
Tout le monde sieste et fait appel au médecin sur l’île…
Personne ne parle beaucoup…
C’est un peur mort.
L’intérêt du jeu baisse puisque le fait de nous avoir affamé et de gagner toutes les immunités depuis fait que Gael est et sera toujours plus fort que nous.
Espérons qu’il ait boosté !!

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 23 Nov 2012, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaaaah, j’ai de nouveau chopé une saloperie sur cette île paradisiaque. Je ne comprends vraiment pas ! J’essaye de me ménager, j’ai le moral au beau fixe et voilà que c’est dame nature qui vient clairement me mettre de façon aléatoire non pas un caillou, mais un rocher complet dans le rouage de mon envie de faire les épreuves.

Je suis vraiment dépité de me voir clouer au sable alors que mon cerveau déborde d’énergie et d’envie de faire. Du coup, ma complainte du jour précédent ne peut que s’amplifier. Je me languis sous le soleil de ne pouvoir faire ce que je veux, de ne pas pouvoir participer à ces épreuves, moi qui n’étais venu que pour me battre ! Bon, à l’image de ce qui se passe sur le campement, je n’ai rien à dire de folichon … ah si, il y a un conseil ce soir … mais bon, est-ce bien nécessaire de vous donner des confidences sur ce dernier ?

Alors, histoire de vous mettre quelque chose sur la dent, voici ce que j’ai griffonné sur l’ancien parchemin qui jadis, à une époque bien lointaine, nous servait à organiser le campement:

----

Complainte de l’immunité


Cré-moé, cré-moé pas, quéqu' part sur mon palmier
Y’a un p’tit gars qui s’ennuie en maudit
Sa santé partie, l’épreuve fuie
Dans sa tête tout semble fini.

Le p’tit gars est tout seul, il r'garde le soleil
Qui descend doucement sur son palmier
Il pense aux épreuves en pleurant tout bas
C'est comme ça quand ta santé t'a lâché

Ça vaut pas la peine
De se faire de la peine
Pour cette immunité
La journée que siester !
Ça fait survivre un temps
Ça dure jamais longtemps
Ça te donne pas plus la forme
Sur ce drôl’ de camp’ment

Oooooh ooooh ooh Oooooh ooooh ooh

Quand le p’tit gars s'ennuie, il r'garde la mer qui brille
Son ventre crie famine, sacré grain d’riz
Il rêve immunité, devenir un maestro
Il faudrait faire un feu ou brasero

C'est rien que survivor, j'peux pas m'en faire un tort
Mais des fois j’suis vraiment aux abois
Qui est assis sur la plage je suis vraiment dans une cage
Ma santé est partie puis j'm'ennuie

Ça vaut pas la peine
De se faire de la peine
Pour cette immunité
La journée que siester !
Ça fait survivre un temps
Ça dure jamais longtemps
Ça te donne pas plus la forme
Sur ce drôl’ de camp’ment


_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Nov 2012, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bien encore un conseil avec de l'espoir, très faible mais pas nul !
Est ce qu'un jour un membre "des 4" va enfin se rendre compte que vu les circonstances il faut qu'il/elle change de "camp"... ?

La réponse... après la pub !! Rire
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Nov 2012, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand-chose à dire aujourd'hui ...

Je réfléchi encore à des modifications de règles.
A priori, les dernières règles me font plus l'effet de règles sparadraps que des règles de fond & c'est la base des règles qu'il faudrait revoir.

Par exemple, la nourriture, ça va faire quatre ou cinq jours qu'on ne mange plus ... je n'ai jamais regardé Survivor, mais ce n'est pas vraiment crédible, surtout quand on voit qu'on peut encore être à 80% de ses capacités malgré cela. Donc je pense qu'il faudrait revoir quelque chose avec la nourriture. Qu'une seule personne ne puisse pas bloquer toute la nourriture, mais qu'on puisse quand même avoir des jours de diètes, sans toutefois que ce soit récurrent.

Autre chose, on tombe trop souvent malade ? Je l'ai été deux fois ... mais c'est surtout parce qu'on est mal-en-point que ça arrive plus souvent & en même temps, c'est normal que quelqu'un de faible tombe facilement malade non ? Moi ça ne me dérangeait pas.
Toutefois, j'allais même proposer une variante "petits bobos". Les blessures qu'on peut avoir durant les actions sont assez violentes ... mais pas trop fréquentes heureusement & je me disais qu'il serait plus embêtant d'avoir des petites blessures, donc moins graves, mais plus fréquentes, ... & aussi de pouvoir se blesser en cours d'épreuve.
J'imaginais par exemple, une épreuve où la force est le principal critère, il faut tirer sur une corde, mais voilà, le gros costaud de l'équipe s'est ouvert la main en cuisinant la veille ... dans l'état actuel des choses, il est aussi performant qu'au départ, mais dans la réalité, il sera gêné par sa blessure à la main non ? Donc ses compétences de force sont les mêmes, mais ses capacités à les exploiter au maximum sont réduites du fait de sa blessure non ?

Enfin, comme on s'achemine vers une fin de partie avec 98% d'actions "sieste" ... il faudrait inciter les joueurs à faire des mini-challenge durant les phases intermédiaires qui pourrait rapporter plus que ce que rapporte une sieste réussie ...
Par exemple, celui qui ramène le plus d'eau récupère une gourde d'eau, pareil avec la viande & les fruits ou alors celui qui participe le plus efficacement à l'abri pourra effectuer une action supplémentaire le jour suivant, celui qui a fait le plus de feu se réchauffe plus la nuit & récupère un peu plus, etc ...

Bref voilà quelques idées.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Nov 2012, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

A mince, j'allais oublier ... en fait, je me rend compte qu'il est quand même quasi totalement impossible d'être évacué pour raison sanitaire, même avec les restrictions médicales & surtout avec les chances réduites de tomber malade ... puisqu'à chaque épreuve un candidat peut y aller mollo & récupérer jusqu'à 30 SP ou SP & SM ou SM par épreuve d'immunité ! Beaucoup plus que ce qu'il peut perdre en plusieurs jours sans manger ...
Donc si certains y sont allé mollo durant la dernière épreuve, ce qui est plus que probable, je n'ai plus aucune chance de continuer la partie & donc ... pas de surprise.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 24 Nov 2012, 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contente que Gaël soit avec nous c'est un bon joueur mais en calculant tout , il faut arriver a qu'il perd une des deux prochaine épreuves

Et ça va pas être une mince a faire ...

technique 1 : on utilise notre arme secrète ( qui le restera un peu encore )

technique 2: on doit tous se lever et faire qqchose ?


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 25 Nov 2012, 21:08    Sujet du message: Récit de Carabosse Répondre en citant

La plage est devenue bien désertique aujourd'hui...
Nous avons enfin réussi à virer Janabis, mais reste le plus fort d'entre eux... Gael.

Ce dernier a toujours des taux très intéressants, mais je suis heureusement surprise aujourd'hui de voir que je pourrai ENFIN être en compétition avec ses taux.
Enfin tout dépend bien sur de l'épreuve que Tanguy va nous concocter car à la base, mes taux restent moins bons et tout dépend des siestes réussies ou ratées qu'on va subir chacun.
Avec un peu de chance, des capacités qui me vont bien, et bien boostée, je pourrai peut-être enfin réussir à remporter cette épreuve d'immunité.

Il serait en effet dommage d'en venir à tuer un des notres, les mauves...

Souhaitons nous bonne chance... y'en a marre de toujours voir gagner Gael.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Nov 2012, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut reprendre un peu de forces avant l'épreuve de demain où il va falloir y aller bourrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiin si je veux continuer à SURVIVRe !

Je crois que je vais arrêter d'épiloguer sur l'alliance des 4 qui arrive à son terme quoiqu'il arrive après le prochain conseil mais ça reste l'énigme de la partie pour moi...
J'ai encore proposé à Fleur d'aller à 3 en finale hier avec Jana et elle a de nouveau refusé...
Cara n'a pas répondu à mon appel, je continue de penser que sa seule chance de gagner est de se retrouver contre moi en finale pour "enlever" un vote de jury contre elle !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Nov 2012, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant j'ai envie de voir 4 personne en carrée final " Gaël / Carabosse /jsnt /zanzi

Faut juste voir comment faire pour ça , et peut être aussi choisir entre les 4 ... pour savoir ce que je fais pour arrive a 3

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

P’tites confidences du jour :
Une p’tite pensée nostalgique pour Jana qui a voulu saluer une dernière fois la forêt avant son départ. Celle où nous avions tant de plaisir à gambader pour taquiner de la gazelle du temps où l’énergie était au rendez-vous.

L’état général de l’île étant toujours à la sieste, difficile donc de se livrer aux envies d’actions ou même de stratégie puisque ces dernières deviennent particulièrement limitées. Il n’empêche qu’une idée latente déjà évoquée, pourrait surgir un jour selon les circonstances. Mais il n’est pas encore l’heure d’en parler dans les détails afin de ménager le peu de suspens que nous pouvons encore entretenir.

Une épreuve d’immunité est bientôt en vue, et certains membres des mauves commencent à pouvoir espérer rivaliser avec l’énergie débordante de Gaël. Ce dernier s’appuie toujours sur les copieux repas qu’il a pu s’ingurgiter pendant que nous criions famine. Peut-être que nous aurons enfin droit à un éveil de l’intérêt de l’aventure dans les prochains jours. Rendez-vous donc ici même pour constater ou infirmer ce fait.

Histoire de varier les plaisirs sur l’île, je vais m’en aller chercher l’eau sur le chemin du retour. Je la traînerais sans doute un peu, mais au moins ça me change de la contemplation pure et simple de l’île Sourire

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 11:46    Sujet du message: La cascade - partie 4 Répondre en citant

L'élimination d'Ade
Nouveau conseil. Visiblement, Solaris n'a pas réalisé que nous étions en alliance avec Naheul. Il contacte Carabosse pour sortir Naheul.
Nouvelle interrogation. Faut-il sortir Ade qui risque de se retourner contre les jaunes apres la réunification ou Solaris.
Même si je ne suis pas convaincue du retournement d'Ade, Cara le redoute. Comme notre alliance avec Naheul ne tient que jusqu'à la réunification nous décidons de ne pas prendre le risque.
Carabosse convaint Solaris qu'elle craint plus Ade.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour m’dame la caméra. Pour une fois, je viens volontiers jusqu’ici. Nous sommes à l’abri et il fait donc bien meilleur ici. Il n’y à qu’à passer la tête par delà la cascade pour voir à quel point nous devons subir les caprices du temps Sourire

Ce jour, c’est l’immunité ! Malheureusement, je ne suis toujours pas retapé comme je le voudrais pour pouvoir ne fusse qu’espérer y participer. Par contre, le lot de compensation exceptionnel sur le fait de ne pas y participer a de quoi remonter le moral. Cela permet d’être un peu songeur sur le fait de pouvoir prochainement taquiner à nouveau de l’épreuve Sourire

Stratégiquement parlant, il faut songer à la façon de s’y prendre pour avoir une chance d’évincer Gaël et sa condition qui nous fait pâlir un peu plus chaque jour. Certains mauves commencent à être retapés et on peut envisager d’en placer certains sur l’épreuve pour forcer Gaël à se donner un minimum.
Pour la suite, il faut évidemment commencer à envisager la possibilité d’évincer un mauve sachant Gaël à plus que de fortes probabilités d’encore remporter celle-ci.

L’intérêt du jeu commence donc à revenir que ce soit d’un point de vue stratégique ou que ce soit dans le fait d’entrevoir enfin une possibilité de s’adonner à une épreuve d’ici la fin du jeu. Beaucoup de choses peuvent encore se passer d’ici là, mais si la force peine toujours à regagner un corps marqué par la famine et les maux aléatoires, l’esprit lui fourmillent toujours d’idées et d’envies.

Rendez-vous donc après cette épreuve pour parler des conséquences de cette dernière.

A vous les studios…

… je peux m’allonger un peu à coté de la caméra ? Je n’ai pas envie de sortir tout de suite, tout de suite … Non ? … bon, d’accord … j’aurais essayé Sourire

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 20:24    Sujet du message: Récit de Carabosse Répondre en citant

Prochaine épreuve d’immunité…
Ce salaud de Gael s’est encore empiffré grâce aux chasses persos de son ami Janabis…
Ses taux ont bien remontés et il devient toujours aussi difficile à battre qu’avant.
Les capacités mises en avant dans l’épreuve ne me donnent pas beaucoup de chance de la gagner, je n’ai pas de mauvais scores en boostant mais j’ai bien peur que Gael se booste puisque c’est sa seule chance de s’en sortir et avec ses taux meilleurs, je pense qu’il la gagnera face à moi…
Il faudra bien que j’arrive à l’avoir un jour…
Et si ce n’est pas moi, au moins un des miens…
Bon sinon, super bonne nouvelle, je vais avoir le droit de manger des cheese burgers, enfin de quoi nous remettre dans la course et ne pas laisser gagner toutes les épreuves à Gael.
Espérons que si Gael la gagne encore à ce coup ci, on ait nos chances sur la prochaine…
Enfin si c’est pas moi qui sors bien évidemment…

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
Sans surprise une épreuve bien bourrinnnnooooooos pour moi où je boost au max !
Vraiment pas le choix.

La tempête arrive au mauvais moment par contre, la prod est vraiment sadique de nous laisser faire l'épreuve dans ces conditions !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 23:18    Sujet du message: La cascade - partie 5 Répondre en citant

L'élimination de Solaris
Peu de choses à dire sur ce conseil. Nous ne pouvions pas voter contre une fille et Solaris restait un joueur très dangereux après la réunification.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

la question du jour : est ce que gael s'est booster ou pas

je dis :oui

je sais pas si je veux que Gaël gagne cette épreuve ou zanzi ;mais vu que je peux rien y faire , je laisse la journée se passer

on a autant de mérite les uns que les autres , un chouilla moins moi


je suis une girouette Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Nov 2012, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrriiinnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooosssssssssss !!!!!

1e Objectif (finir dans les 4 pour briser leur alliance) rempli !!
Ce qui me chagrine c'est que c'est sûrement Fleur qui va partir (comme je le prédis depuis le début au passage) donc le 2e objectif -finir dans les 3- est en vue !!
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Nov 2012, 21:06    Sujet du message: Récit de Carabosse Répondre en citant

Bon ben voilà le moment assez désagréable de voter contre l'un des mauves...
On savait que ça allait arriver mais on n'espérait pas si tôt...
Zanzi n'a pas été mauvaise sur l'épreuve, je pense qu'elle aurait pu gagner à pas grand chose près...

Bon enfin, voilà, maintenant faut voter contre l'un d'entre nous.
Mon vote se jouera entre Fleur et John qui sont les plis faibles physiquement et qui n'ont aucune chance de remonter la barre et battre Gael à la prochaine épreuve.

Espérons juste que Gaël se soit boosté suffisament pour que j'arrive à avoir de meilleurs taux que lui sur la prochaine et qu'on puisse enfin l'éjecter...

Quel parcours aura fait Gael depuis la réunification quand même !!!
Bravo à lui !!

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Nov 2012, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Snif...
A cause de ces hamburgers, je pense que Carabosse aura de meilleurs taux de santé que moi à la prochaine épreuve (surtout que je suis persuadé qu'elle a convaincu Fleur de faire une Jana et de partir en lui cueillant des fruits !!)
Pour la première fois depuis l'opération affamator, mes chances de survie retombent...
(je ne crois pas du tout que Carabosse me garde bien que ce soit dans son intérêt pour le vote final !!)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Nov 2012, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement on va devoir voter contre un mauve .... c'est le jeu

Pourquoi avoir choisi jsnt , parce que c'est une pièce rapporter de l'alliance du départ .... ou parce que c'est un mec et qu'on est 3 filles ... ou pour une autre belle phrase qu'il m'a dit
( a vous de choisir la bonne solution )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 28 Nov 2012, 01:52    Sujet du message: La cascade - partie 6 Répondre en citant

La réunification
Nous arrivons à cette réunification à 4 jaunes et 4 rouges.
Nous avons une alliance à 3 avec Fleur pour aller le plus loin possible et nous avons une alliance avec Naheul pour les 2 premiers conseils. Cette alliance protege aussi Gael.
Nous sommes bien conscientes que tout va se jouer au 1er conseil.
L'ambiance sur le camp réunifié me ferait presque regretter le camp des jaunes.
Les jaunes et les rouges ont 2 philosophies differentes.
Je suis moins présente sur la partie pour raison IRL mais j'ai des retours de ce qui se passe par Cara.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 28 Nov 2012, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les z’amis, un p’tit tour avec entrain jusqu’à la cascade après ce p’tit regain d’intérêt grâce à la dernière immunité. Nous avons eu droit à un beau match et c’était plaisant à voir. Avec les burgers en bouche, on s’était cru pour un coup derrière la télé à regarder le survivor confortablement installé dans notre salon. Une idée qui a été vite balayée avec le retour sur notre piètre campement. L’abri inexistant, l’absence de feu et de réserve, sans oublier ce définitivement fichu mal qui revient à chaque fois à la charge, m’ont par contre clairement rappelé où nous étions.

Ce jour, j’ai pris une noix de coco et une feuille du palmier pour me remémorer tous les souvenirs de cette aventure. Bien sûr … juste au cas où Sourire. En fait, comme je vous aime bien quand même, je ne viens pas pour mon p’tit sucre. A présent, vu ma condition ultra physique je peux très bien m’en passer. Je viens donc surtout pour faire un p’tit aurevoir à la caméra, car il existe une possibilité que ce soit bel et bien là ma dernière apparition sur le jeu.

Il reste donc cette fameuse idée qui sommeille depuis de longues journées, évoquée à deux reprises à la cascade et pour laquelle je ne vous ai pas encore mis dans la confidence. Comme je ne serais probablement plus là pour vous le confier, peut-être qu’un autre mauve vous en fera profiter prochainement. Ce qui est sûr, c’est que le blason de Narcisse et la mission initiale sont toujours ancrés chez les mauves et que si je ne suis plus là, ils feront tout pour honorer mon objectif premier.

Je vous donne donc rendez-vous ici ou ailleurs Clin d'oeil Et si c’est ailleurs, merci d’avoir partagé un peu de cette aventure à mes cotés.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Nov 2012, 16:34    Sujet du message: Récit de Carabosse Répondre en citant

Ah la la j'y crois pas...
Gaël qui est parti faire des recherches d'idole maintenant.
On aura tout vu...
J'ai pas bien compris cette stratégie.
Je pense que Gaël avait ses chances en continuant à siester et il avait une chance de terminer l'aventure.

Alors que là, il se fout hyper mal pour avoir l'idole alors ok il aura peut-être l'idole pour le prochain conseil mais alors ???
On votera de nouveau contre un mauve au prochain conseil mais il se retire ses chances pour les poteaux.

Aux poteaux il ne gagnera pas avec les taux merdiques qu'il aura et donc les deux mauves restants se choisiront forcément.

Pas tout compris mais en tout cas c'est sympa d'avoir cherché par tous les moyens à aller le plus loin possible.
Je pense que cela aura peut-être été son erreur...
A moins qu'il ait encore qq chose derrière la tête à laquelle je ne pense pas.

bon ben sinon, c'est bien mort sur cette plage...
Je vais aller poster un petit truc en espérant retrouver mes mauves...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Nov 2012, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les jeunes !

je pense tout ce que je dis sur la plage du coup j'ai pas grand chose à vous raconter ici.
je pourrais vous raconter pourquoi je suis maintenant certain de n'avoir plus aucune chance de gagner en détails mais dans les grandes lignes : même si j'arrive en finale, il y aura 3 voix contre 3 et Cara sera en meilleure forme que moi.
J'avais espoir avant les évènements d'hier de pouvoir récupérer une voix après un grand discours lyrique mais je me rends compte que c'est perdu d'avance tellement ils jouent en équipe depuis le début et jusqu'au bout !

J'aurai tout essayé mais là ça me fatigue de ne pas jouer au même jeu qu'eux...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Nov 2012, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

je dois faire qqchose qui me plait pas ce soir , mais tant pis ; c'est trop tard , il ne l’étais pas hier mais ce soir c'est trop tard
Mais je préféré ça que devoir faire autre chose .....

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Nov 2012, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire d'assumer jusqu'au bout mes pronostics foireux Rire :

Je félicite par avance Zanzibar pour sa victoire !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Saison 1 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com