Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR] Du côté de Matsing (équipe réunifiée)...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 02 Déc 2012, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

C’est marrant, j’ai vraiment l’impression que les journées défilent à une allure incroyable et j’ai cette étrange impression d’être venu en ces lieux même il y a quelques minutes à peine Sourire

Alors, nous y voici enfin à ces fameux poteaux qui se dressent devant nous et qui annonce clairement la fin de l’aventure. J’imagine donc que ce sera ma dernière intervention en ces lieux puisque la prochaine fois que je parlerais ce sera sans doute devant le jury. L’heure sera donc surtout aux remerciements.

A la production bien entendu qui nous a concocté un jeu extraordinaire. Jeu qui nous aura demandé bien plus d’engagements que prévus, mais les épreuves étaient à la hauteur. Si bien, que la période la plus frustrante restera sans aucun conteste les moments où je n’ai pu y participer à cause de cette satanée famine qui de mémoire de Survivor restera dans les archives comme un fait exceptionnel. Merci aussi à la production qui a été malmenée presque autant que nous avec les tempêtes pour ajuster le règlement au quotidien et essayer de conserver tout l’intérêt du jeu. C’est clair que la deuxième édition sera sans aucun conteste carrément au top, mais cette édition test n’a pas à rougir de la richesse de son concept.

Merci aussi à tous les aventuriers qui ont participés à cette aventure … et par ordre de disparition :
Noodles : Dommage on aurait peut-être pu introduire en douce l’un ou l’autre cocktail sur l’île.
D’A : Complice de cryptologie, je suis certain que ta mémoire aurait été utile dans les épreuves qui ont défilées par la suite.
Ade : Bon, tu as été l’un des premiers noms que j’ai inscrit sur le parchemin mais si ta présence me paraissait parfois fantomatique, comme je l’ai confié, aucun Kabalaw ne déméritait. Il fallait juste choisir parmi les « moins » présent. Cela t’a néanmoins permis de goûter aux joies des deux campements.
Gandalf : Pour moi, ton départ s’est évidemment fait beaucoup trop tôt et je suis sûr que l’aventure aurait été radicalement différente par la suite si tu avais perduré encore un peu. Clair qu’il n’y avait pas d’alliance prononcée à ce moment là de l’aventure, mais le naturel des choses nous aurait sans doute conduit très loin.
Elise : Toujours pétillante, j’ai un p’tit regret que le hasard ne nous a pas amené à partage le premier campement ensemble. Cela nous aurait sans doute permis de mieux nous connaître encore.
Narcisse : Raaaaaaaaaaaaaaah, le début du commencement du grand tournant de cette édition de mon point de vue. Comme chacune de mes décisions par la suite c’est fait en fonction de ton éviction, tu participais clairement à ta manière à cette aventure jusqu’à cette présente minute. Plus qu’un pas et je respecterais ma promesse !
Solaris : Première personne contactée en douce après le portique de l’aéroport, nous n’avions pas vraiment d’alliance mais un accord de non-vote l’un pour l’autre. J’aurais bien évidemment respecté ce fait jusqu’au bout quoi qu’il m’en coûte. Le hasard ne nous a pas mis sur le même campement malheureusement. Occasion loupée de mieux nous connaître, ce qui n’aurait clairement pas été pour me déplaire.
Lawliet : Bon, tu sais que je t’adore, mais quelque part je pense que tu as pris la place de Narcisse en termes de présence sur le campement. Je garderais indéfiniment ma notion de « méritor » et comme pour Ade tu ne déméritais pas du tout, loin de là, mais c’était juste une question d’échelle.
Naheul : Alors, quel déchirement de voter contre toi, mais bon, on n’était pas dans le même camp. Et pour cause ! Si je me méfiais bien de quelqu’un depuis de début de l’aventure, c’est bien de Gaël. Je t’associais presque automatiquement à lui et du coup ma méfiance a rebondie jusqu’à toi.
Janabis : Notre « El cuistot » bien que je lui ai supprimé ses étoiles au guide Robinson pour sa famine orchestrée. C'est le point de départ de la période « galère » de cette aventure qui m’a empêché de participer aux épreuves. Quelle frustration. Je m’étais principalement inscrit à ce jeu pour ça. Il n’empêche que c’était bien joué et que ça ne changera pas le fait que je t’adore !
Fleur : Une incroyable pensée pour toi qui faisait que cette équipe mauve était au complet. Je m’apprête à planter ton étendard au pied des poteaux, et même trois rien que pour toi Clin d'oeil Tout comme la famine fût exceptionnelle sur cette édition, ton geste l’était tout autant. Refuser 100000$ au nom d’une équipe, c’est clair que ça va en faire jaser plus d’un Sourire J’étais prêt à jouer ce même rôle et j’aurais respecté ma promesse de mettre mon nom dans l’urne pour toi si on était arrivé au carré à quatre.
Cara : Je ne mesure pas combien ta déception doit-être immense de ne pas voir ces trois bouts de bois dressés vers le ciel. S’il y avait bien une survivante sur cette aventure qui méritait d’aller jusqu’au bout, c’était toi. Tu as tracé ta voie coûte que coûte en passant avec brio les épreuves, en initiant certaines alliances et en participant à monter l’une ou l’autre stratégie brillante. Voici donc le troisième étendard à planter devant les poteaux et je regrette vraiment de devoir le planter alors que tu n’étais plus qu’à une marche de ton objectif. Je sais que certains choix vont t’attirer la foudre de certains, mais en définitive, personne ne pourra nier que tu as très bien joué.

Zanzi : Eh bien nous y voilà … la confidence du jour à cette cascade et que je confirme évidemment que je te choisirais si je devais gagner cette épreuve. Mauve à part entière dans notre fine équipe choisie et composée par nous-mêmes. Ce fût un plaisir de rebondir d’évènements en évènements avec la complicité qui a caractérisée notre équipe.
Gaël : Très bon joueur, est-il utile de le préciser. L’aventurier de qui je me méfiais le plus depuis le début de l’aventure et à juste titre ! Evidemment, tu as rebondit sur la famine de Jana et tu l’as fait perdurer du mieux que tu pouvais, ce qui était très bien joué stratégiquement parlant. Dommage du coup que l’on n’ait pas pu jouer sérieusement les épreuves pendant cette longue période de diète, j’avais imaginé de beaux combats pour les immunités, mais évidemment on ne fait pas toujours ce qu’on a envie, c’est sûr. En tout cas, adversaires jusqu’aux poteaux, cela n’enlèvera rien au fait que je t’adooooore comme tu le sais très bien Sourire

Enfin, merci à l’île qui nous a accueillit. Je sais à quel point elle m’aime pour m’en avoir mis plein la tronche comme ce n’est pas possible, jusqu’à des triples frappes chirurgicales Sourire Même à l’orée des poteaux j’ai encore eu droit à ses p’tites piqûres auxquelles je fini par m’habituer Sourire C’est sûr, on la quitte avec des souvenirs plein la tête et s’il doit y avoir une seconde édition, peut-être bien que je me laisserais tenter à nouveau. Sourire Ou alors je serais peut-être dans les coulisses, à voir.

Voilou, clap de fin pour ma part, je m’en vais à présent planter les étendards et je vous salue une dernière fois.
Je vous confirme que je vais tout faire pour emporter cette ultime épreuve, et si j’y parviens j’accéderais à la finale aux cotés de Zanzibouille. Je ne me fais aucune illusion du coup sur le verdict final, mais au moins, j’aurais eu la chance de pouvoir me donner jusqu’au bout et d’honorer mes promesses Sourire

A vous les studios …

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 02 Déc 2012, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

This is the end !!

J'ai joué ma toute dernière carte en envoyant un mp à Jnst.
J'y crois moyen mais bon c'est ça ou rien...

Snif un peu déçu jusqu'au bout d'avoir été un des seuls (le seul ?) à jouer les 100 000$ (individuellement !)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Déc 2012, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est sans compter qu'on ne parle pas de 100.000 $ mais bien de 1.000.000 $ (UN MILLION, eh oui !). Encore une de ces "petites" différences entre Survivor US et Koh-Lanta ! Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 02 Déc 2012, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà après 2 longs mp à Jnst, j'estime avoir tout donné... jusqu'au bout.
Je ne me fait pas trop d'illusion néanmoins mes chances n'étant pas nulles, on sait jamais...
On va dire que j'ai doublé mes chances, de 1 à 2% Rire

Bouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooosssssssssssss
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Saison 1 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com