Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Bilan des réunions
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 158
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister X
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 57

MessagePosté le: 25 Oct 2012, 15:55    Sujet du message: Bilan des réunions Répondre en citant

Distribution des rôles :

Les loups :

I
J
K
N
O


Les spés :

P, voleur
S, cupidon
E, apprenti cupidon
B, sorcière
G, salvateur
R, corbeau


Les simples villageois :

A
C
D
F
H
L
M
Q





Déroulement de la partie :

Jour 0

P (voleur) devant 2 cartes simple villageois choisi de rester voleur.
S (cupidon) unit C (simple villageois) et G (salvateur).
E (apprenti cupidon) lance une flèche sur J (loup) qui s'unit à B (sorcière)


Jour 1

F est élu maire.


Nuit 1

Le salvateur (G) se protège lui même.
Les loups attaquent E (apprenti cupidon).
La sorcière (C) ne fait rien.
Le corbeau (R) envoie une rumeur sur K.



Jour 2 :

J (loup-garou) est amené au bûcher.
B se suicide.



Nuit 2 :

Le salvateur protège F.
Les loups attaquent A (simple villageois).
Le corbeau envoie une rumeur sur K.




Jour 3 :

M (simple villageois) est amené au bûcher.



Nuit 3 :

Le salvateur protège L.
Les loups attaquent F (simple villageois), qui donne son insigne à S.
Le corbeau envoie une rumeur sur L.




Jour 4 :

Q (simple villageois) est amené au bûcher.



Nuit 4:

Le salvateur protège S.
Les loups attaquent D (simple villageois).
Le corbeau se repose.



Jour 5 :

C (simple villageois) est amené au bûcher.
G se suicide.



Nuit 5:

Les loups attaquent S (cupidon) qui donne son insigne à I.
Le corbeau se repose.




Jour 6 :

Victoire des loups : I et K.




Les identités des joueurs viendront un peu plus tard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur R
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 16

MessagePosté le: 25 Oct 2012, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais dû rester sur K........

Heureusement que tu as foudroyé les absents, ça m'aurait vraiment gêné que N et O remportent la partie.....

Bravo pour le menage parfait Mister X et dommage que les débats n'aient pas été plus animés !!!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur E
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 10

MessagePosté le: 25 Oct 2012, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

"B, H, J, K, M, N, R, S loups! J'ai quel % de loups là?" (demandé après ma mort). J'en avais 3 sur 8... C'est pas mal non, après un jour?

Sinon j'avoue avoir été très déçu que les loups décident de tuer les joueurs qui participent le plus, m'enfin... Cette partie aurait été beaucoup plus excitante si nous étions restés vivants, selon moi.

Quand est-ce que les identités seront révélées?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur A
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 6

MessagePosté le: 25 Oct 2012, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, chouette partie pour ma part bien qu'un peu courte , je suis quand même content d'avoir tué du loup pour mon seul bûcher !

Hâte de voir qui se cache derrière quelle lettre... j'ai envoyé mes pronostics qui sont probablement tous faux ! (à part peut-être un dont je suis presque sûr)

Bravo aux loups !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur K
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 16

MessagePosté le: 25 Oct 2012, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces félicitations mais il est vrai qu'on n'a que peu de mérite.
Si nous n'avons pas tué les absents, c'est parce que cela ne nous arrangeait pas donc comprenez juste qu'on cherche à gagner et pas à perdre.
Je suis moi même désolé qu'il y ait eu autant d'absentéisme sur cette partie.
En enfin, c'est vrai qu'elle était très dure à suivre avec toutes ces lettres.

Et il faut voir aussi que j'ai été très longtemps mis sur la sellette, et on l'a un peu fait exprès d'ailleurs mais du coup il fallait tenir...
Bravo au corbeau de m'avoir découvert aussi rapidement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur I
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 17

MessagePosté le: 25 Oct 2012, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est que nous étions autant embêté que les villageois: on avait deux loups absents, je croyais même à un moment que K était en couple traitre... Je me sentais donc bien seul!

J'ai proposé au bucher que nous nous mettions tous (villageois et loups) à tuer les absents, mais j'ai essuyé un refus net de H (le seul à avoir répondu). Et de son côté Mister X n'envisageait pas d'effectuer des remplaçants. Du coup il y avait peu de solution.

A noter par ailleurs que c'est moi, un des loups, qui a proposé de foudroyer les absents.

Bref: tout ça pour dire que je ne veux pas que vous restiez sur l'idée qu'on en avait rien à fiche et qu'on voulait tuer les présents, et basta.


Dernière édition par Joueur I le 25 Oct 2012, 21:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur L
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 13

MessagePosté le: 25 Oct 2012, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mister X pour la partie. Donne nous vite les identités moi je suis pressé de savoir.

Bravo aux loups et à leur victoire pour le coup l'absentéisme vous à frapper et le manque de coordination du village vous a été bénéfique
(sur le dernière jour j'ai oublié de voter je pensais l'avoir fait en fait et j'aurai voté C ou S donc c'était plié ...)

Que les absents soient foudroyés ou tués ou que les présents soient tués par vous n'aurait pas changé grand chose à la stratégie à adopter ... vous avez bien joué c'est tout Sourire

Alors Qui est qui au final ?? Surpris
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur F
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 29

MessagePosté le: 25 Oct 2012, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Déçu par cette partie, pour une fois que j'étais capitaine.
Déçu par le manque de participation.

Et bravo aux loups vainqueurs.

J'avais laissé un indice dans mon testament, j'avais choisi "S" pour ma succession, et surtout pas "K".
Car je n'étais pas certain pour "K", mais vu que je l'avais défendu, j'étais presque certain qu'il était loup quand ils m'ont dévoré. Et j'avais confiance en "S", même si j'ai voté contre lui, je savais qu'il n'y avait pas beaucoup de risques.
Bon, c'est joué, mal joué, mais la partie est terminée.

Dommage que le corbeau n'ait pas insisté lors de la 3ème nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur I
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 17

MessagePosté le: 25 Oct 2012, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et on a eu énormément de chances d'avoir eu le couple traitre Sorcière-Loup mort dès le jour 1!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur K
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 16

MessagePosté le: 25 Oct 2012, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur I a écrit:
Et on a eu énormément de chances d'avoir eu le couple traitre Sorcière-Loup mort dès le jour 1!!


C'est bien vrai ça !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur K
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 16

MessagePosté le: 25 Oct 2012, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur I a écrit:
Le problème est que nous étions autant embêté que les villageois: on avait deux loups absents, je croyais même à un moment que K était en couple traitre... Je me sentais donc bien seul!


Tiens c'est marrant ça.
J'ai aussi longtemps pensé que tu étais en couple mixte.
Ta façon de demander certaines lettre à manger la nuit, style t'avais peur que je propose de dévorer ta moitié.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur I
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 17

MessagePosté le: 25 Oct 2012, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je croyais que tu étais en couple avec G! Le jour dernier tu l'avais innocenté et il avait fait de même avec toi. Et puis tu ne cessais de parler de couple mixte...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur E
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 10

MessagePosté le: 26 Oct 2012, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur I a écrit:
Le problème est que nous étions autant embêté que les villageois: on avait deux loups absents, je croyais même à un moment que K était en couple traitre... Je me sentais donc bien seul!

J'ai proposé au bucher que nous nous mettions tous (villageois et loups) à tuer les absents, mais j'ai essuyé un refus net de H (le seul à avoir répondu). Et de son côté Mister X n'envisageait pas d'effectuer des remplaçants. Du coup il y avait peu de solution.

A noter par ailleurs que c'est moi, un des loups, qui a proposé de foudroyer les absents.

Bref: tout ça pour dire que je ne veux pas que vous restiez sur l'idée qu'on en avait rien à fiche et qu'on voulait tuer les présents, et basta.


C'est noté, merci pour ton explication et désolé d'avoir cru autre chose !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur D
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 20

MessagePosté le: 26 Oct 2012, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cette partie me laisse un petit goût amer.
Encore une fois, l'absenteisme chronique de certain a, me semble t'il et d'un point de vue personnel, faussé toute la partie.
Non pas que K ou I ne méritent pas leur victoire naturellement, les loups doivent savoir profiter de toutes les situations, c'est leur rôle.

Je ne comprends décidémment pas comment on peut s'inscrire à une partie et ne pas se donner la peine d'y participer...On peut être absent pendant un jour ou deux, surtout s'il s'agit d'un week end, mais une partie entière...L'excuse de la vie IRL soudainement très prenante d'un seul coup, on nous la sert à chaque fois, c'est dingue comme GAG a la faculté de rendre la vie "extérieure" plus intense...

Les villageois ont clairement manqué de cohésion oui, l'absenteisme n'aidant pas (oui j'ai la dent dure...), j'ai un peu l'impression que la plupart d'entre eux ont fait du chacun chez soi. Je pense qu'il faut prendre un minimum de risque en suivant son instinct et ses impressions en faisant confiance en un ou deux joueurs. Personnellement, j'avais pas mal confiance en Grigri, qui sait pourtant bien embobiner son monde, et aussi en Simplet.

Et quand on disait qu'il y avait des loups dans les votants contre M! Rien de moins que les deux loups actifs. Je crois qu'à ce bucher là particulièrement (celui après la mort de M), on aurait pu se faire un loup, en particulier Koala. J'avais bien tout relu les jours précédents et je regrette de ne pas avoir pu réintervenir avant la fin du bucher pour expliquer mon vote contre Kakaboudin; Ribambelle, Ignifugé et Quasar venaient ensuite.

Bref.
Sinon je trouve l'idée d'une partie anonyme vraiment très très sympa, c'est vrai que c'est un peu dur au départ mais quand on s'y mets ça vient tout seul et j'ai beaucoup aimé l'idée de Grâcieuse d'associer les lettres à des mots commencant par cette même lettre.
Le menage fut impeccable et super ponctuel, je regrette encore une fois que tout le monde ne se soit pas donné dans cette partie, je sais que pour un meneur c'est très frustrant, décevant et peu décourageant. Donc merci à toi Mister Xylophone, et merci à tous les joueurs qui se sont investis dans la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur F
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 29

MessagePosté le: 26 Oct 2012, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

"D" a tout dit, il résume bien mes pensées.

Cette partie a vraiment été gâchée par l'absentéïsme, mais dans ce cas, il ne fallait pas s'inscrire. Je suis déçu, point, vraiment déçu. Pourtant, je dis bravo aux loups qui ont profité de cette faille.
A la limite, je suis même content de savoir que les loup-garou ont gagné.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur I
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 17

MessagePosté le: 26 Oct 2012, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi on a subi, faut pas croire...

Le foudroyage fut une bonne solution, et d'ailleurs quand on l'a annoncé et que ça a ramené comme par miracle des joueurs planqués (C et O notamment), la partie avait repris une allure normale, avec des joueurs actifs et d'autres beaucoup moins, mais plus vraiment d'absents (à part N et P, un villageois et un loup).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur E
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 10

MessagePosté le: 26 Oct 2012, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré le post de Diplomate Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur D
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 20

MessagePosté le: 26 Oct 2012, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur I a écrit:
Nous aussi on a subi, faut pas croire...



Je sais bien et ça n'est clairement pas dirigé contre toi ou contre Kisscool. J'ai déjà été loup plusieurs fois avec des compères absents et ça n'est pas drôle...Je crois qu'il y a même une partie, où Ysengrain me semble t'il, s'est retrouvée seule avec toute sa meute absente...Le pied!
L'idée, de la part de la meute, de faire buter les loups absents par le village ou bien même par la meute est intéressante, ça s'est déjà vu, des loups qui en avaient marre et qui butaient au bucher un autre loup.

Non non, vous avez été présents tout les deux, rien à dire, c'est mérité, la victoire est votre.
Je dis simplement que si tous les joueurs inscrit à une partie participaient, les débats seraient différents, sans doute plus amusant, excitant et l'issue des parties seraient, peut être, bien différente si tant est que à ça ait de l'importance puisque le plus important reste le plaisir à jouer, le suspense, l'appréhension ou la panique qu'on peut avoir, la joie d'avoir buter un loup ou d'avoir trouver un spé important quand on est loup, la stratégie etc. Et le plaisir de jouer, les absents nous en enlève une partie et ça, c'est pas normal.


Quand qu'on aura l'identité réelle de chaque lettre Mister Xérès?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur C
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 15

MessagePosté le: 28 Oct 2012, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé à tous et surtout à G.
J'ai eu des soucis avec ma connexion internet... Facebook depuis le tel: ok mais gag, non... Et internet à la maison était coupé...
Dommage, elle me plaisait vraiment cette partie et j'avais très envie de la jouer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur Q
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 12

MessagePosté le: 28 Oct 2012, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

C < pourquoi désoler surtout a G ??

Bravo aux loups , et je dis au absents : vous êtes des vilains

C'était une partie très déroutante , j'étais encore plus perdu que d'habitude ,par contre super l'idée de mettre des surnoms aux lettres
et je pense que ne pas pouvoir écrit en plus grand ou plus petit , pas pouvoir faire de smiley ( quoi que l'écrit ou le faire c'est presque pareil ) et d'avoir des lettre et pas de pseudo a rendu la tache très ardu pour tout le monde


Quand je suis morte ,j'étais persuader qu' un des loup était D ou G

mon vote contre moi était simple ; le dimanche matin , j'étais toujours pas décider de contre qui je voterai et j'ai vu que personne ne voterai contre moi , donc j'ai voter contre moi ( après coup , j'ai vu que si qqun a voter contre moi , et j'ai eu pendant qq minute très peur ) et je me suis dis ca serai plus facile a expliquer qu'un autre vote , même pas

j'ai un doute je crois que c'est pour D < je voulais pas qu'on me reconnaisse , alors j'ai dis que je me présenter jamais , en fait je me présente assez souvent , je me suis dis c'est laisse moins d'indice sur mon identité , je crois que c'est la premiere fois que je passe au bucher en tant que villageoise
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mister X
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 57

MessagePosté le: 28 Oct 2012, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur D a écrit:
Quand qu'on aura l'identité réelle de chaque lettre Mister Xérès?

Mon cher Dévergondé, je vous autorise tous dès maintenant à révéler votre identité si vous le souhaitez.
Par contre la liste complète ne sera officiellement révélée qu'à la fin de la partie de Janabis car j'y participe anonymement.

Plaintcontr X.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Oct 2012, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nonononononono je suis pas d'accord , dis nous ton identité

je veux savoir Sourire j'ai pas beaucoup de patience , pourquoi tu y participe anonymement ????
Evidemment je suis fleur , je crois que le premier a m’avoir démasquer c’est le joueur D

dit moi qui tu es (meme si je suis presque sur de moi )

et grace a mister X ; mes pôsts etait plus clair ( avant de poster sauf & fois ) je lui envoyer et il me corrigee merci a toi pour ta patience Sourire

Fleur alias mademoiselle Q


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 29 Oct 2012, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens !

Je vais arrêter avec cette foutue manie de signer mes messages, il y a plusieurs fois où j'ai failli le faire en dehors de cette partie ! Sinon c'était cool, même si évidemment, on ne le redira jamais assez, les absents, c'est un gros fléau. C'était fun tout de même, j'étais presque tout le temps à côté de la plaque Sourire (mais j'avais raison sur I !) Amicalement, H.

PS : Ah merde, j'ai encore signé Rire

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Joueur C
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 15

MessagePosté le: 29 Oct 2012, 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur Q a écrit:
C < pourquoi désoler surtout a G ??




Parce que nous étions amoureux...

Pour mon identité, j'attends un peu... Je me demande si certains se doute de qui je suis...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Oct 2012, 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

L
c' était moi !
M' a-t-on trouvé ? Sourire

Je tenterai un Bixive pour C a tt hasard...

Sinon Fleur tu étais ?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 29 Oct 2012, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

La mechante louve qui se cachait derrière K n'était personne d'autre que K-rabosse.
Mes principaux changements pour ne pas qu'on me retrouve etaient déjà de poster moins, d'etre un peu moins a fond, de changer de couleur comme tout le monde mais aussi, d'eviter de foutre des "..." quasiment a toutes mes fins de phrase...

Mais je pense malgre tout que certains d'entre vous m auront reconnu.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 29 Oct 2012, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Carabosse! ca me fait plaisir de savoir que c'était toi ma collègue!
Moi je me cachais sous la lettre I ^^

Par contre impossible pour moi de deviner qui est qui vu que je n'ai pas l'habitude de jouer ici (et je ne pense pas qu'aucun d'entre vous m'ait trouvé).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur E
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 10

MessagePosté le: 29 Oct 2012, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahahah c'est marrant Diogène, une amie à moi qui me connait assez bien a lu toute la partie pour découvrir qui j'étais... A la fin elle hésitait entre I et E... Elle a finalement dit "bon, comme E fait des blagues de merde, je vais dire que tu es I". Je me réjouissais de savoir qui était I qui me ressemble tant..Bah c'était toi! Et moi, tu sais qui je suis ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 29 Oct 2012, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuuh...! Blague de merde = Volthor, Deass?

Et j'ai appris que N c'était Balthy ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur D
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 20

MessagePosté le: 29 Oct 2012, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'avais Fleur, Ade et peut être bien G...

Je suis très étonné que N puisse être Balthoune.


Pour ma part, je ne dis rien non plus pour le moment, mais je serais curieux de savoir si vous avez des idées.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Oct 2012, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être ...
Clin d'oeil

Moi j'ai faux pour le moment j'ai cru que Fleur était M ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Oct 2012, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais mademoiselle Q

je suis contente que tout le monde n'ai pas trouver

je vais essayer de faire encore plus attention pour être clair ( pour les fautes parce que pour mettre les idées au clair , ca je peux que m'améliorer ca c’est peut être avec le temps )
j’ai peut être trouver G aussi mais pas certaine , s’il elle pouvait nous dire si c’est elle ou pas (on est deux a avoir pense a elle donc je crois que j’ai bon ) , a part pour elle , j’ai rien trouver ou avec de la chance ,
je me suis totalement planter sur l'identite de D
alors E tu étais qui (ou donne nous des indices ?)
j’adore les énigmes en tout genre mais je suis pas spécialement doué , en plus on ne savais même pas qui c’était inscrit ,ce qui complique un peu la tache

alors pour faire un resume des lettre /pseudo

K> carabosse
L>ade
H>lawliet
Q>fleurviolette
I> diogene
N>balthy

venez vous devoilee o)



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 29 Oct 2012, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais à peu près sùr pour Balthy et Fleur, mais les autres, pour l'instant, j'suis largué Rire Faut dire j'ai pas cherché, j'avais pas envie de me concentrer là-dessus ^^

Très surpris quant à l'identité des loups, surtout Carabosse que je voyais totalement autre part, chapeau bas Clin d'oeil

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 29 Oct 2012, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur C a écrit:

Pour mon identité, j'attends un peu... Je me demande si certains se doute de qui je suis...


Joueur D a écrit:

Pour ma part, je ne dis rien non plus pour le moment


Joueur E a écrit:
Et moi, tu sais qui je suis ?


Quelle bande de cachottiers! ^^"


Dernière édition par Diogene le 29 Oct 2012, 15:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Oct 2012, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Diogene a écrit:


Quelle bande de cachottiers! ^^"


+1 Mr Rouge tire la langue
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Joueur F
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 29

MessagePosté le: 29 Oct 2012, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'étais sûr pour personne (sauf pour R, suite à un post coloré qu'il a remis en noir un peu plus tard).
Mais j'avais quelques idées sur K et Q, ainsi que sur A et G. C'est pour cela que je les ai éliminé de mes suspects, car je les voyais pas loups. Une grosse erreur de ma part : avoir fait confiance à K.

Un indice, je suis F comme Facile à découvrir.
Et content d'avoir eu mon premier rôle de capitaine. Heureux
Je m'autorise un smiley.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Joueur C
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 15

MessagePosté le: 29 Oct 2012, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

la seule suspicion que j'ai est à l'encontre de Mister X...
Après, j'avoue ne pas avoir eu le temps (ni la connexion) pour chercher qui est qui dans tout ça...

C'était qui mon amoureuuuuuuuuse??? Pleur
Germaiiiiiiiiiine, ou es-tu?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 29 Oct 2012, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur C a écrit:
la seule suspicion que j'ai est à l'encontre de Mister X...

Je crois qu'on a tous notre idée sur ce sujet, mais on peut tous se planter...

Posté le Jour 2 :
Joueur Q a écrit:
F > si on sait qui tu es derrière la lettre on saura que tu es innocent, pourquoi ? parce que tu ne te présentes jamais à la mairie sauf si tu es villageois ?

Eh oui, je ne me serai pas présenté à la mairie si je n'étais pas villageois, je voulais jouer cette partie. Et fleur l'avait bien compris... C'est ce qui m'a confirmé son innocence.

J'étais le Joueur F, Fier d'avoir été votre maire... (enfin le maire de ceux qui ont participé). Et encore bravo aux loups....

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Oct 2012, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

alors j' ai pas trouvee qui tu etais ,mais j' avais confiance en toi , en F , disons plus en toi qu' en G ou D mais j' aurai du faire le rapprochement ( surtout qu' on s' etait bien tuer sur la partie ou je crois loup et tu etais finalement villageois )
Fleur donne un chocolat au maire

Rappeller vous , je peux etre maire Clin d'oeil

Merci de ta confiance en toi , c' est marrant apres coup de decouvrir qui est qui , autant que pour les joueurs j' ai pas trouver grand monde ; autant que je suis assez sur de moi sur ce qui est mister X ; mes 2 suspects sont des mec

Et encord bravo au loup et au meneur


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Joueur B
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 6

MessagePosté le: 29 Oct 2012, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, I et K, pour une jolie partie bien négociée, malgré les absentéismes, mais je persiste à dire que vous avez effectivement eu une chance insolente au premier bûcher. Tire la langue

Mister X, ce serait pas Gaël, par hasard ? Même style de messages ; il s'inscrit à la partie de Jana, à laquelle Gaël n'est pas inscrit ; il est actif sur le forum et avait déjà tenté un concept similaire avec la Mario Kart. Ah, et sinon, petite erreur sur F que je pensais être Bixive, mais j'avais tout bon pour L-Ade et N-Balthy ! Je jetterai le masque une fois que j'en saurai plus sur mon J-Amoureux !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 158 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com